Site Web du Ministere de NAOMIE

NAOMIE BETHEL

title

LA TEMPETE QUI ARRIVE!


Par Naomie le 3 Août 2011.


Hébreux 11/7 - C’est par la foi que Noé, divinement averti des choses qu’on ne voyait pas encore, et saisi d’une crainte respectueuse, construisit une arche pour sauver sa famille; c’est par elle qu’il condamna le monde, et devint héritier de la justice qui s’obtient par la foi.


Shalom.


Luc 12/25 - Qui de vous, par ses inquiétudes, peut ajouter une coudée à la durée de sa vie?

En veux-tu? En voilà, des paroles … mais sons-ce là les paroles de consolation qu'attend le peuple de Dieu? Je ne le pense pas.

La peur s'implante et prend racine dans les cœurs alors que le Seigneur nous dit que la peur n'évitera pas le danger – voir Luc 12/25.


POURQUOI CETTE CRAINTE QUI ANNULE EN VOUS L'ASSURANCE DE LA VERITE ET DES PROMESSES DE YESHUA?


POURQUOI VOUS LAISSEZ-VOUS ENGLUER DANS LA TOILE GEANTE DE CETTE BETE VISQUEUSE QUI PORTE LE NOM D'INCREDULITE?


POURQUOI VOUS LAISSEZ-VOUS BALLOTER A TOUS LES VENTS QUI SE LEVENT SUR VOS VIES?

QUI DIT VRAI? QUI PARLE EN ESPRIT ET VERITE?

QUI PRONONCE LE MENSONGE?

IL EST DIFFICILE D'Y VOIR CLAIR!


Mais Christ, la Lumière du monde, doit être la lampe sur votre sentier qui vous éclaire et vous conduit dans ses voies, dans SA VOIE! Deux chemins – pas plus, et il n'y a pas à se fourvoyer : un mène à la vie par le plan de salut de l'âme en Christ Yéshua, l'autre mène à la mort, celle que l'on nomme la deuxième mort. Mort spirituelle.

"N'y a-t-il plus de prophètes ici ? demanda le roi de Juda,  Josaphat,  au roi d'Israël Akhab, alors que 400 « prophètes » étaient présents devant les deux rois, afin de rechercher la volonté de Dieu. Il y eu une réponse, mais par discernement, Josaphat revint sur sa question : n'y a-t-il plus ici de prophètes du Seigneur par qui nous puissions le consulter?

 

Akhab répondra : il y a encore un homme (Michée) par qui ont peut consulter le Seigneur mais moi je le déteste car il ne prophétise pas sur moi du bien, mais du mal. 1 Rois 22/5 à 8.

Ainsi parle le Seigneur.... Parole magique! Il en est pour qui il est nécessaire de prononcer cette phrase « miraculeuse » pour attester de l'authenticité de la parole donnée par le prophète, mais regardez : 400 prophètes remplit de mensonge, pousseront le roi Akhab à faire la guerre.

 

Un  des « prophètes» se fit des cornes de fer, et dit : ainsi parle le Seigneur....Tous les prophètes parlèrent de même; pourtant Michée, parlant pareillement n'employa pas le terme magique.

Ses paroles prononcées ne convainquirent nullement le roi d'Israël et le roi Akhab menaça Michée : combien de fois devrais-je te faire jurer de dire la vérité? Il sait en son cœur que Michée ne parle pas de la part de Dieu, malgré qu'il parle comme les prophètes devins.

Non, viendra la vérité étalé : si tu montes....

Dieu , lui , demandera : qui séduira Akhab? Un esprit se présenta et dit : moi je le séduirai; je deviendrai un esprit de mensonge dans la bouche de tous ses prophètes... 1 Rois 22/11 à 26.

Faites attention à ce texte, il est important de le comprendre en sa teneur.

 

Un esprit de mensonge prit « possession » des « prophètes devins » afin de les influencer dans les paroles qu'ils prononçaient les uns les autres. Ainsi parle le Seigneur... Mensonge!

400 Prophètes devins contre un prophète de Dieu! Cela est toujours d'actualité! Les devins se prennent pour des prophètes, et le prophète est mis en prison!

Fatalité? Non pas!

LA TEMPETE annonce LA PERSECUTION!

Ah! « La Persécution » Elle fait couler bien de l'encre, elle fait peur, elle provoque l'agitation, et nous oublions les promesses qui furent les mêmes faites à Israël avant sa grande délivrance d'Egypte son persécuteur.

 

L'idée de la souffrance est insoutenable par elle-même alors songez-donc, la vivre? Non! Les chrétiens préfèrent penser à autre chose qu'a cette souffrance, après tout, est-ce que le Seigneur n'a pas pris cette dernière sur la croix? Sommes-nous héritiers de cette souffrance ou allons-nous passer au travers au au travers des mailles du filet de l'oiseleur?

Aujourd'hui, le monde est secoué dans tout ce qu'il est, et rien n'est épargné, ni l'homme, ni l'animal, ni non plus le végétal; quand au reste... Tout le système sur lequel repose la société dite moderne s'effrite, chancelle, bascule, et de par la « sainte » mondialisation par laquelle chaque état jure son salut, nous assistons à une précipitation accélérée vers le bas.

Mais n'est-ce pas normal?

Regardons de plus prêt : les hommes d'états sont pris dans une tourmente sans pareille, et ceux qui sont à la tête des nations ne sont plus respectés car eux-même ne sont plus respectueux de rien.

Ils sont précipités dans le gouffre qu'ils ont creusés par leurs agissements dévergondés, ils sont abjects dans leur dissolution et leurs mensonges répétés.

Le sexe en tête, la cupidité juste derrière, l'injustice, l’idolâtrie, et tout ce qui va avec dans le rythme d'une farandole effrénée qui est diabolique puisqu'elle entraîne l'humanité aveugle dans une sarabande débridée.

Le Général de Gaulle, chef d'Etat français disait déjà  : c'est la chienlit, idem son successeur G. Pompidou. Aujourd'hui nous trouvons normal qu'un chef d'Etat soit un gourgandin (homme de mauvaise vie, une gourgandine pour une femme, limite de la prostituée)

Que pouvons-nous espérer à ce jour, à part une intervention divine?

 

Les tempêtes se succèdent avec une accélération évidente : le ciel, la terre, la mer, tous unis afin de nous faire la guerre; sans parler de l'homme, qui est le prédateur de l'homme! Ne parlons pas du loup je vous prie, le loup n'est qu'un animal que l'homme peut effrayer, et cet animal a un comportement que l'homme pourrait en vérité lui envier. Mais il est plus aisé de tuer un loup que de réformer ses voies.

L'homme, lorsqu'il n'a pas donné sa vie au Seigneur, appartient à Satan! Le comprenez-vous?

 

Si tu n'as pas fait la paix avec Dieu, si ta vie n'a pas été déposée sur l'Autel de Dieu, tu peux faire des salamalecs, te « signer » te « saigner » tu n'es pas de la maison du Seigneur, et tu t'entendras dire ces paroles : arrière de moi, je ne vous ai pas connu - Luc 13/27.

Jean 5/44 - Comment pouvez-vous croire, vous qui tirez votre gloire les uns des autres, et qui ne cherchez point la gloire qui vient de Dieu seul?

 

Scandales, hypocrisie, malhonnêteté... Voilà les trônes sur lesquels sont assis ces roitelets déchus de toute noblesse! Mais la noblesse de cœur et d'âme n'est pas dans la maison dans laquelle ils ont fait leur nid.

Matthieu 18:7  Malheur au monde à cause des scandales! Car il est nécessaire qu’il arrive des scandales; mais malheur à l’homme par qui le scandale arrive!

La tempête se lève! Avez-vous connu des tempêtes dans votre vie? Avez-vous été secoués, sassés, tamisés? Et bien dites-vous que cela n'est rien en comparaison de ce qui va être, parce que cette tempête est cruciale; son objectif étant  de séparer le bon grain de l'ivraie, de mettre les boucs loin des brebis, et surtout, de faire entrer dans la bergerie divine tout ceux-là qui batifolent encore dans des pâturages d'hommes.

Ce ne sont pas des mots, c'est la vérité! Revenez de vos mauvaises voies dit le Seigneur! Revenez... Cela sous-entend une action d'éloignement. Alors, revenez à Moi, je suis le même, prêts à vous pardonner si vous revenez et vous repentez de vos péchés.

Aujourd'hui, c'est le Ramadan! Y avez-vous songé? Savez-vous que des millions de prières vont être autant de sacrifices à Satan pour mettre fin à Israël et à la chrétienté sainte et pure?

Ton voisin est musulman? Il fait le Ramadan? Tu es « chrétien né de nouveau »? Alors il est ton ennemi et sache bien ceci : dans la prière, il te combat tout comme il est combattant de la guerre sainte, le Jihad, et ses prières sont autant de projectiles qu'il t'envoie. Son tapis de prière est son pavois, son chapelet est un javelot, ses prières des flèches. Et il y croit fermement, contrairement à ta tiédeur.

 
 
Marc 4/17 - mais ils n’ont pas de racine en eux-mêmes, ils manquent de persistance, et, dès que survient une tribulation ou une persécution à cause de la parole, ils y trouvent une occasion de chute.

 


Comment est-ce possible direz-vous? Comment en sommes-nous arrivés à cette probabilité? Parce que le poison qui a été distillé dans les cœurs pendant des siècles commence à produire son effet.

Il est des crimes que l'on dit « parfaits » parce qu'ils ne laissent rien transparaître! Pas de corps, pas d'arme, par de témoin, rien... Mais ici, il y a un mobile : faire tomber les « justes » et les conduire dans un chemin qui les éloignera de Christ et du salut.

Frères et sœurs, vous êtes des proies, tout comme je le suis aussi; Satan sait que son temps est compté, que la Grande délivrance va se faire, au temps de Dieu (Christ de dire : je ne connais pas le temps de Dieu) mais avant cette délivrance, il y a encore du chemin a parcourir : où est le réveil de l'Eglise purifiée et sainte? Quelle est la dimension spirituelle d'Israël? Sommes-nous prêts?

Avons-nous revêtus le manteau de la délivrance? Non! Sur nos épaules est  le croissant islamique parce que l'Oeucuménisme est a l’œuvre, elle ne perd pas son temps, et il est de bon ton, dans les temples babyloniens élevés à la gloire des hommes, d'avoir pour ami « son » musulman!

Après tout, le Pape donne exemple en baisant le Coran; il ferait mieux de « baiser » le Fils avant d'éprouver sa grande colère!

Race de vipères! Pendant combien de temps encore vous supporterais-je? Luc 9/41 - Race incrédule et perverse, répondit Jésus, jusqu‘à quand serai-je avec vous, et vous supporterai-je?

Pensez-vous qu'il soit question ici de "bébé" Jésus?

 


Nous sommes là, dans la barque, effarés et apeurés, criant au Seigneur : que fais-tu? Tu dors alors que nous périssons? Enfin, bouge! Notre embarcation prend l'eau de toute part, et nos pieds sont déjà trempés! Gens de peu de foi!

 

Seigneur, je donnerai pour toi ma vie!... Et moi je te dis que tu vas me renier avant même que le coq n'ai fini de chanter!

Dans cette tempête qui arrive sur le monde, il y a un enjeu spirituel important! J'en sais la fin : Tout est accomplit et la mort est vaincue! Mais il va falloir vivre au travers de ce qui est devant nous!

Souvenez-vous de l'image du cyclone et de l’œil du cyclone; certains donnent des interprétations qui les rassurent, mais la réalité est toute autre! Arrive l'Esprit de la Bête, et si Babylone se réjouit encore, c'est tout simplement parce que nous nous sommes assoupis.

Arrive et gronde la tempête! Avez-vous vu cette tempête de sable se levant sur certains Etats d'Amérique, longue de plus de 90 kms? C'est un mur de sable, aussi dévastateur qu'un mur d'eau, porteur de désolation!

La tempête qui arrive est semblable! Noé fut moqué dans son obéissance à Dieu, tout comme les prophètes annonçant la vérité de Dieu!

Incompris, humiliés, emprisonnés, rencontrant le blasphème et l’ironie sur leur chemin, mais eux, imperturbablement, continuèrent ce pourquoi ils étaient nés, ce pourquoi Dieu les avaient choisit, pour leur soumission et leur obéissance!

Christ subit la souffrance! Il la subit comme un javelot pénétrant sa chair et son cœur, comme une flèche pénétrant son âme! Il fut rendu pareil à la souffrance! Il fut rendu souffrance, il fut identifié à la souffrance!

CHRIST EST MA SOUFFRANCE!  EST-IL TA SOUFFRANCE?

Jacques 5/10 - Prenez, mes frères, pour modèles de souffrance et de patience les prophètes qui ont parlé au nom du Seigneur.

Paul de dire : Colossiens 1/24 - Je me réjouis maintenant dans mes souffrances pour vous; et ce qui manque aux souffrances de Christ, je l’achève en ma chair, pour son corps, qui est l’Eglise.

La Tempête arrive, elle va faire rage! Ne croyez pas y échapper! C'est improbable! Il faut savoir sonder les écritures et admettre que certains vivrons cette période difficile! Toutefois, pour ceux qui, vivants encore en ces temps sur cette terre, gens de la maison du Seigneur, revêtus du Sceau divin, vous ne serez pas abandonnés et Christ sera avec vous, tout comme fut avec les amis de Daniel l'Ange de l'Eternel, marchant librement tous quatre dans le feu d'une fournaise surchauffée – livre de Daniel chapitre 3.

Daniel et ses amis n'eurent aucune crainte, sachant que le Dieu qu'ils servaient de tout cœur, avec honnêteté et vérité, pouvait seul les délivrez. Ils n'eurent pas crainte de le déclarer au roi Nébucasnestar ouvertement, sans ambigüité.

 

Daniel 3/17 - Voici, notre Dieu que nous servons peut nous délivrer de la fournaise ardente, et il nous délivrera de ta main, ô roi.

Les Islamistes n'ont pas de crainte; ils sont prêts au sacrifice suprême de leur vie dans un fanatisme religieux distillé comme un venin dans leurs veines. Ce n'est pas ce qui nous est demandé, soyez-en assurés.

Ce que le Seigneur nous demande, c'est d'avoir foi en lui comme au Père - Jean 14/1 - Que votre cœur ne se trouble point. Croyez en Dieu, et croyez en moi.

Je vous rappelle, ici, que des chrétiens nés de nouveau  sont actuellement en prison, dans des prisons qui ne sont pas des « résidences » pour délinquants, mais des prisons inqualifiables; qu'ils sont en attente de procès, ou d’exécution de sentence, sous le regard haineux des islamistes rigoureux qui appliquent la charia.

Ont-ils peur? Peut-être! Ils ne sont que chair et sang!

Mais s'ils avaient reniés leur Seigneur, ils ne seraient plus incarcérés, dans l'attente d'un sort cruel alors que nous somnolons tranquillement en priant pour que ne survienne pas ce temps marqué par la Parole (donc, qui trouvera son accomplissent certain)

2 Corinthiens 1/7 - Et notre espérance à votre égard est ferme, parce que nous savons que, si vous avez part aux souffrances, vous avez part aussi à la consolation.

1 Pierre 2/20 - En effet, quelle gloire y a-t-il à supporter de mauvais traitements pour avoir commis des fautes? Mais si vous supportez la souffrance lorsque vous faites ce qui est bien, c’est une grâce devant Dieu.


Malachie 4/1 - Car voici, le jour vient, Ardent comme une fournaise. Tous les hautains et tous les méchants seront comme du chaume; Le jour qui vient les embrasera, Dit l’Eternel des armées, Il ne leur laissera ni racine ni rameau.

 

Rien n'est rien devant la volonté de Dieu, et chacun devra un jour se souvenir de ce qu'il est réellement : poussière! Grands et petits, riches ou pauvres, gens de la maison du Seigneur ou « bâtards » reconnus ou ignorés! Que tu sièges sur un trône ou sur un banc, poussière!

 

Pourtant il y aura une différence, même si le soleil brille sur tous : il y aura la différence entre celui qui sert le Seigneur et celui qui ne le sers pas! Malachie 3/18 - Et vous verrez de nouveau la différence Entre le juste et le méchant, Entre celui qui sert Dieu Et celui qui ne le sert pas.

2 Pierre 2/9 - le Seigneur sait délivrer de l’épreuve les hommes pieux, et réserver les injustes pour être punis au jour du jugement,

 

Il faut différencier l'épreuve de la grande Tribulation qui arrive sur le monde.

 

Apocalypse 2/10 - Ne crains pas ce que tu vas souffrir. Voici, le diable jettera quelques-uns de vous en prison, afin que vous soyez éprouvés, et vous aurez une tribulation de dix jours. Sois fidèle jusqu’à la mort, et je te donnerai la couronne de vie

La Tribulation annoncée sera spirituelle; l'enjeu étant le salut ou la mort spirituelle de l'homme.

 

Il faut toujours remettre à la source tout événement quel qu'il soit; en ce qui nous concerne, le spirituel doit dominer sur le charnel, notre corps n'est pas l'objectif de Satan, il sait, lui, que le corps créé poussière retournera à la poussière; ce qu'il convoite, c'est notre âme et notre esprit!

L'âme qui souffre souffre de la souffrance du corps, et un corps malade peut entraîner une aliénation de l'âme, mais ce que le diable vise est plus profond que cela; ce qu'il veut, c'est ta perte, c'est la mienne; bref, en un mot comme en deux, c'est CHRIST YESHUA qui est visé au travers de son Eglise, c'est lui l'enjeu final!

Si Christ pouvait être anéanti, qui règnerait à votre avis si ce n'est Satan?

Son orgueil plus que jamais aiguisé à la meule de sa haine offre un tranchant parfait pour qui se laissera prendre à son filet.

 
Mais cette parole éternelle devrait nous rassurer : TOUT EST ACCOMPLIT.

 


1 Pierre 1/6 - C’est là ce qui fait votre joie, quoique maintenant, puisqu’il le faut, vous soyez attristés pour un peu de temps par diverses épreuves,

1 Pierre 4/12 et 13 - Bien-aimés, ne soyez pas surpris, comme d’une chose étrange qui vous arrive, de la fournaise qui est au milieu de vous pour vous éprouver. Réjouissez-vous, au contraire, de la part que vous avez aux souffrances de Christ, afin que vous soyez aussi dans la joie et dans l’allégresse lorsque sa gloire apparaîtra.

Pour bien d'entre nous, l'avenir est incertain, ce qui provoque chez eux une souffrance indicible. Pourtant ne sommes-nous pas renseignés sur le devenir ? Voyez donc :

Jacques 4/14 - Vous qui ne savez pas ce qui arrivera demain! car, qu’est-ce que votre vie? Vous êtes une vapeur qui paraît pour un peu de temps, et qui ensuite disparaît.

Cela me paraît très clair, pas de tromperie! Tout nous ramène à notre dimension terrestre : POUSSIERE!  Seul, le divin en nous est éternel!

Satan le sait, c'est pourquoi ses traits enflammés tirés sur nous le sont au niveau du spirituel, c'est ce qu'il souhaite détruire en nous.

Le corps en souffrance? C'est normal, puisqu'il va se dégradant jour après jour, même quand on vient te dire que ta maladie est « sentence » de ton péché!

Paul avec des yeux amoindris, se déclarant le plus petit des avortons, sera utilisé par notre Seigneur de telle manière qu'aujourd'hui encore on en parle!

Notre corps se dégrade, notre temps de passage est limité (actuellement) mais notre Esprit et notre âme, comparés à l'aigle, se régénère - Psaumes 103/5 - C’est lui qui rassasie de biens ta vieillesse, Qui te fait rajeunir comme l‘aigle

 
Luc 12/32 - Ne crains point, petit troupeau; car votre Père a trouvé bon de vous donner le royaume.

 

Il faut regarder derrière le miroir, au-delà de ce que nous concevons dans notre esprit borné par notre chair, et savoir que dans chacune des circonstance de nos vies, nous sommes gardés, et le Royaume (de Dieu) nous est donné en héritage.

Oui, il y a séparation du vil d'avec le précieux, du « fidèle » d'avec l'infidèle, du spirituel d'avec le charnel.

Oui, il faut qu'Israël entre enfin dans sa destiné de peuple choisit et élu, et qu'enfin, des deux nous ne soyons plus qu'un - Ephésiens 2/14 - Car il est notre paix, lui qui des deux n’en a fait qu’un, et qui a renversé le mur de séparation,

Oui, la Parole va s'accomplir pleinement, avec richesse, avec assurance, dans le salut que nous offre le sacrifice de Christ Yéshua.

Oui, la terre a ce jour supporte les prémices de l'enfantement! Et allez demander à une femme mettant un enfant au mode le poids de sa souffrance! Mais cette souffrance n'a rien de comparable que celles supportées par Christ.

Nous avons peur, nous tremblons à la moindre annonce déstabilisante, oublieux que nous sommes que c'est écrit! Et pourquoi? Pour notre enseignement! Afin que nous ne soyons pas séduits par des propos inappropriés et incertains, voir mensongers.

 

1 Pierre 5/10 - Le Dieu de toute grâce, qui vous a appelés en Jésus-Christ à sa gloire éternelle, après que vous aurez souffert un peu de temps, vous perfectionnera lui-même, vous affermira, vous fortifiera, vous rendra inébranlables.

La politique conduit à la misère, Proverbes 24/2 - Car leur cœur médite la ruine, Et leurs lèvres parlent d’iniquité;

 

Proverbes 26/28 - La langue fausse hait ceux qu’elle écrase, et la bouche flatteuse prépare la ruine.

Voyez l'orgueilleuse Amérique, sa Constitution maçonnique (comme celle de France) et comment ses piliers vacillent, prêts à tomber!

Les piliers du faux temple ploient sous un fardeau de plus en plus lourd et ce fardeau porte un nom : LA DETTE MONDIALE!


Si les finances mondiales (FMI) pensent tenir les rênes du monde, elles sont dans l'illusion, parce que Satan rémunèrera cette organisation financière mondiale à sa juste rétribution; il gardera pour lui Capital et intérêts.

Ne sont pas loin de l'écroulement les MARCHES FINANCIERS MONDIAUX! Et la séparation d'entre LA BANQUE MONDIALE d'avec le pouvoir mondialiste est prêt à se concrétiser, l'un ne voulant plus dépendre de l'autre, l'un désireux, plus qu'un désir, plus qu'une volonté, un pouvoir d'agir en marche soumettant ainsi les plus grandes nations à se concerter pour donner le quitus du Pouvoir mondial à La Bête, à Satan.

La ruine surgira soudainement,

 

Esaïe 1/28 - Mais la ruine atteindra tous les rebelles et les pécheurs, Et ceux qui abandonnent l’Eternel périront.

 

Celui-la qui voudra se servir se retrouvera tel un panier percé, avec un grand vide en son sein!

Le prophète Aggée nous a avertit :

Aggée 1/4 - Est-ce le temps pour vous d’habiter vos demeures lambrissées, Quand cette maison est détruite?

Aggée 1/9 - Vous comptiez sur beaucoup, et voici, vous avez eu peu; Vous l’avez rentré chez vous, mais j’ai soufflé dessus. Pourquoi? dit l’Eternel des armées. A cause de ma maison, qui est détruite, Tandis que vous vous empressez chacun pour sa maison.

La terre vit au dessus de ses moyens, pour preuve chacune des nations est pour sa part en état de cessassions de paiement (pas encore avouée mais déjà positionnée)

Nous empruntons pour payer... Nous déshabillons Pierre pour habiller Paul, nous trafiquons sur le dos des plus pauvres, sur celui des plus faibles; nous sommes des donneurs de leçons qui ne savent plus lire le mode d’emploi, et ce mode d’emploi est La Bible.

Nous remplaçons notre lecture biblique par l'enseignement du Coran (entre autre) au nom de l'éducation.

A quand l'étude de la Charria?


Frères et sœurs en moi gronde un sentiments qui de plus en plus s'active devant l'état lamentable non pas de nos civilisations, mais devant l'état de l'Eglise, qui doit se sanctifier alors qu'elle continue à mettre au pilori ceux et celles qui ne sont pas prosternés devant La dénomination religieuse et qui sont les descendants de ceux que l'on dénonçaient comme les porteurs de la flamme de Dieu, les Huguenots, les Camisards, les Cévenoles, les Protestants, les gens de la foi véritable, plus enclin a accepter le rejet, le dégoût qu'ils pouvaient procurer aux « biens pensants » religieux, la souffrance, la faim et le froid, la prison, les galères du roi, l'exil dans les colonies afin de les repeupler en faisant des enfants avec de parfaits inconnus alors que leurs propres enfants leur étaient confisqués comme une vulgaire marchandise et plaçé dans des maisons, ou des orphelinats, afin de devenir de parfaits catholiques ... ou encore le prix fort de la mort.

Tu as peur de la souffrance? Regarde à Christ, regarde à tes pères dans la foi, regarde à l'Eglise primitive et ses martyres, regarde aux chrétiens emprisonnés aujourd'hui, prêts à mourir pour la foi véritable, pour le sceau qui a marqué leur chair au plus profond d'eux, sur leur âme!

Tu as peur de la Tribulation? D'autres que toi déjà sont dans cette dernière, mais celle qui vient sera enfin l'accomplissement de la Parole!

Sans révélation il n'est pas de savoir, mais ce que je sais , c'est le retour de Christ dans la gloire, et Satan sous les pieds de mon Roi, de mon Seigneur! Sous les miens! Sous les tiens aussi!

Alors soit rassuré, peuple du Seigneur! Ton Roi arrive en gloire!


PAROLE DU SEIGNEUR – 18/01/2004.


«  Mon jour sera comme celui d'un voleur! Pour le plus grand nombre, il y aura surprise et confusion, mais il sera trop tard. Par contre, pour mon épouse, ce sera une joie débordante, car elle se sera tenue prête.

Elle aura entendu mon pas, elle aura compris, à son oreille, que JE SUIS CELUI QUI EST ET QUI REVIENT.

Sa lampe pleine d'huile, éclairera l'endroit où elle se tient, tandis que les Ténèbres règneront sur la surface de la terre.

Mon jour sera semblable à celui où on détrousse une maison qui n'aura pas été gardée; je vous ai avertis, je vous ai dit : veillez et priez!

Aujourd'hui, peu de mes enfants ont pris ces paroles pour réelles. Il en est aujourd'hui comme du temps jadis de Noé.

Aujourd'hui, mon église ne désire qu'une chose : être « confortable » dans ses aspirations et être « confortée » dans ses désirs.

Mais s'est-elle posée une seule fois la question sur l'accord de Dieu pour ses aspirations et ses désirs?

Aujourd'hui, le Seigneur te dit : Eglise! Quelle est ta vision? Quelle est ton aspiration?

Que souhaites-tu? Que désires-tu?

Lorsque je t'ai établie, je t'ai tout donné, et toi, tu reçu tout comme venant de mon cœur.

Tu marchais sur mes pas, tu allais dans mes voies.

Ma vision était ta vision, le salut des âmes ta priorité, ta préoccupation première.

Vint la séduction, tu as été subjuguée par les trésors de ce monde, et peu à peu tu t'es détournée , remplaçant peu à peu ta vision initiale, celle que je t'avais donné, par ta vision propre.

Et c'est bien là ce que tu as fait.

Tu as cru en mon approbation Te l'ais-je donné?

En toutes ces choses, as-tu reçu mon approbation?

Certes, tu peux dire avoir accomplis bien des œuvres en mon nom, mais en quoi as-tu accompli l'essentiel?

Aujourd'hui, je dis que la terre n'est plus réservée pour l'eau, mais pour le feu!

La terre « passera » avec bien du fracas, et lorsque le feu vous surprendra, qu'en sera-t-il alors devenu de vous? Où vous tiendrez-vous et sur quelle montagne, où dans quelle vallée?

Les temps sont courts et vous le savez! Pourtant, vous ne vous inquiétez guère, pensants que dans mon amour je reviendrai des paroles écrites et données?

N'ai-je pas dit être venu afin d'accomplir la volonté de mon Père?

Aujourd'hui, à toi, mon épouse qui cherche à me plaire, qui veux paraître à mes yeux, qui te tiens prête continuellement; toi qui te purifie je dis : purifie-toi encore!

A la prostituée qui se souille, je dis : continue de le faire; c'est en cela que tu auras ton gain; ton salaire étant celui de la prostitution.

Ne vous y trompez pas!

 

Ma Parole est « Oui et Amen »

Au commencement, Mon Esprit se mouvait au dessus des eaux qui couvraient la surface de la terre; il en sera ainsi au jour de la Tribulation! Mon Esprit sera avec ceux et celles qui attendent mon retour avec ferveur; mon Esprit présent en leur milieu.

Je ne vous laisserai pas; il n'y aura pas d'abandon de ma part.

Comme les trois dans la fournaise, l'Ange a été présent; il en sera de même pour les moments tragiques qui arrivent, mon Esprit sera au milieu de Mes brebis, mon Eglise; celle qui m'attend.

Je serai présent au milieu d'elle et elle sera avec moi. Ne vous y trompez pas, ma Parole est le « Oui et l'Amen »

Elle est véritable; elle a été donnée afin d'exclure l'ignorance; il vous faut la connaître.

Vous avez été établi sur uns entier étroit, mais continuez a avancer; je suis présent avec vous.

Ne regardez ni à droite ni à gauche, mais droit devant vous, et allez, avancez!


Bientôt, le « Oui et l'Amen » sera vu de chacun; bientôt, l'Alpha et l'oméga, Christ, l'Agneau et le Lion de Juda ensemble!

Fortifiez-vous, n'ayez pas de crainte! Ce que j'ai annoncé doit s'accomplir; pas un « iota » de ma Parole qui ne s'accomplisse pas.


Je suis venu pour accomplir la volonté de mon Père... »


Shalom.


Au point ou nous en sommes arrivés, marchons ensemble:


1 Jean 1/7 - Mais si nous marchons dans la lumière, comme il est lui-même dans la lumière, nous sommes mutuellement en communion, et le sang de Jésus son Fils nous purifie de tout péché.