Site Web du Ministere de NAOMIE

NAOMIE BETHEL

 

LA SERVITUDE …


Par Naomie le 7 Juillet 2011.


SHALOM!

Pourquoi ce mot de « servitude » et pourquoi cette prière en ce vendredi 5 Août 2011 : Seigneur! Libère-moi je te prie de la servitude « de la dette »

La servitude est le contraire de liberté, la servitude entraîne une contrainte.Perte de l'indépendance nationale.  Prenez bien garde de ne pas oublier le Seigneur, qui vous a tirés du pays d'Égypte, de ce séjour de servitude – Exode 20/2 -

Aujourd'hui le monde vit dans une servitude, et pas n'importe laquelle, mais celle de « La Dette » qui conduit les peuples à leur déchéance.

Le poids de « La Dette » américaine est de plus de 37000,00 dollars par foyer fiscal. N'est-ce pas là une honte?

Et le poids de « La Dette » européenne? Quel est-il? Quel que soit son montant, il est écrasant pour nous tous, et cela nous amènent à soupirer aux jours d'autrefois.

Mais autrefois, l'Amérique était une nation craignant Dieu et la France un pays ou Dieu était présent.

Aujourd'hui, il n'en est plus rien, et si, par la liberté démocratique (?) qui est soit disant la notre nous pouvons parler de Dieu, il n'en demeure pas moins au dehors de nos frontières.

Il ne faut pas alors gémir parce que « La Dette » est un joug pesant et écrasant.

Donc, c'est pourquoi, ce Vendredi, avant même d'ouvrir ma bible, cette « prière » est montée de mon âme jusqu'à ma bouche, et de ma bouche elle a été exposée devant le Trône de notre Dieu.

Puis j'ai pris « La Cène » en la présence du Seigneur!

Et j'ai demandé au Seigneur de diriger ma lecture afin de pouvoir recevoir sa pensée.

Cette lecture fut tirée du livre de Mathieu, chapitre 24 versets 1 à 14. Assez édifiant si je positionne cette lecture en parallèle d'avec tout ce que le Seigneur a mis en évidence ces jours derniers.

Mathieu nous parle de la destruction du Temple, nous encourage à ne pas succomber à la tentation (spirituelle), nous mentionne des guerres et des bruits de guerres, et de n'être pas troublés pour autant; nous révèle des tremblements de terre et des famines importantes; le harcèlement des « chrétiens (nés de nouveau) » livrés en pâture aux tribunaux du monde; d'une prolifération de « faux prophètes » agissant comme des séducteurs; mais surtout que tout ceci ne serait QUE LE COMMENCEMENT DES DOULEURS!

Cette lecture m'amena à revenir sur tout ce que Saint Esprit mis en évidence tous ces derniers temps, et je compris alors que tout ceci n'était rien d'autre que la confirmation de tout ce que j'avais reçu afin de le révéler de façon prophétique; la parole de Dieu est La Prophétie de Dieu.

La Dette mondiale est produite de manière délibérée, volontairement, afin d'amener les nations dans un état de pauvreté qui ainsi, seront dans l'unité spirituelle pour réclamé celui qui va se présenter comme « Le Messie »; La tentation spirituelle sera de procéder à une ouverture des religions qui vont se « métisser » et mettre ainsi au monde une nouvelle religion : œcuménisme. A la tête de cette religion nouvelle génération sera Vatican (est déjà Vatican) accompagné de l'Islam, et ensuite de toutes religions confondues qui toutes mises ensembles dans le chaudron de Satan, produiront un fruit correspondant à ce qui est annoncé bibliquement : l'esprit de La Bête, devançant de peu l'Impie!

Souvenez-vous, c'est au travers d'une persécution que la foi en Christ pu s'étendre!

 

Lorsque vous serez trainez devant les tribunaux.. Luc 12/11 et 12 - Quand on vous mènera devant les synagogues, les magistrats et les autorités, ne vous inquiétez pas de la manière dont vous vous défendrez ni de ce que vous direz; car le Saint Esprit vous enseignera à l'heure même ce qu'il faut dire.


ETATS UNIS D'AMERIQUE

 


Ne pas confondre les Etats-Unis (Fédération américaine) et

l'Amérique (continent)


TOUT CE QUI EST FEDERATIF EST REPRESENTATION HUMAINE ET TOMBERA.

 


Il en sera ainsi, nul ne pourra empêcher les évènements de s'accomplir, sauf la repentance nationale de cette Fédération « multinationales »

La Maison Blanche, garante de la Constitution des Etats-Unis va être ébranlée et son mur de soutènement qui n'est rien d'autre que Sa Constitution et sur laquelle repose le dollar va glisser : il n'y a plus de racine. Les racines des arbres retiennent la terre mais les arbres vont tomber...

En ce qui concerne la Convention Nationale, il en sera de même pour la France que pour les Etats Unis, déjà la France aimerait procéder à des changements « minima » dans la Constitution française.

Le Président Obama a pour le servir un véhicule blindé, dont le rôle est de le mettre à l'abri des balles qui pourraient tirées lors d'un attentat (comme pour JFK par exemple), mais ce qui peut paraître étrange, c'est le nom dont ce véhicule-là est affublé : LA BETE! Et pourquoi pas une immatriculation comme 666 ?

Le système Fédéral américain est en train de dévorer les Etats-Unis d'Amérique, et dans cette lutte des Pouvoirs, la Banque Fédérale des Etats Unis, dont le nom est « RESERVE FEDERALE DES ETATS-UNIS » ou encore « FED » est la banque centrale des Etats-Unis. Elle a été créée le 23 décembre 1913 par le Federal Reserve Act dit aussi Owen-Glass Act.

La Réserve fédérale décide de la politique monétaire des États-Unis

  • supervise le système bancaire américain,

  • publie des rapports, tels que le livre beige, relatifs à l'économie américaine

  • agit comme prêteur de dernier ressort,

  • peut agir sur la valeur externe de la monnaie, le dollar américain notamment à travers l'utilisation de ses taux directeurs (rémunération des prêteurs) pour motiver la venue ou la fuite de capitaux, et donc influer sur la masse monétaire et la croissance économique des États-Unis (exemple du protectionnisme déguisé qui entraîne par la suite une dévaluation du dollar et donc une meilleure compétitivité-prix),

  • est indépendante des institutions politiques

C'est ainsi que la Fédération des Etats-Unis d'Amérique est soumise à une Organisation monétaire qui la maintient dans la dépendance et qui, aujourd'hui, la conduit au « clash » par pure volonté des Illuminatis principaux gestionnaire de tout le Système américain.

Dans cette « faillite » pensez-donc, la première puissance mondiale, notée de la note maxima de AAA quitte la « pool position » pour être ramenée dans le lot des moins bien notés, et c'est ainsi que dans cette notation elle est devancée par la France, l'Allemagne...

En cela il faut voir ceci : La « Bête » monte de la terre, escortée du « faux-témoin » et dans ces grands arbres qui tombent, le Système économique américain s'effrite; d’où l'urgence pour le géant américain d'avoir recours « au Système » afin d'accrédité la venue de « La Bête » jusqu'au jour ou paraitra l'Impie.

Le Faux Témoin rendra témoignage pour la Fédération américaine de la nécessite d'une BANQUE MONDIALE (qui n'est pas le FMI actuel) et d'UN GOUVERNEUR MONDIAL soumis « au Système Œcuménique mondial » et qui se servira alors des finances islamiques.

Lorsque Obama fut élu président, le Saint Esprit de dire : REPETITION de la pièce théâtrale, viendra prochainement LA PREMIERE! Est-ce que le temps de la répétition générale se termine? Je crois que oui, et dans le lien qui imbrique les élections françaises en 2012 et celles américaines qui auront elles aussi lieu en Novembre 2012 se profile un grand remaniement qui va permettre aux «  hommes de l'ombre » de sortir au grand jour et d'afficher nettement leur appartenance à Satan via les Grandes Organisations reposant sur un désir de Pouvoir et de puissance. Œcuménisme satanique va accréditer l'autorité de la Bête appuyée sur Le Système de la mondialisation.

L’Europe veut faire de l'Afrique son marche-pieds; l'Esprit du Faux-Témoin repose sur l'Empire « caché » de Gensis Khan, sur une réminiscence de l'ancien Empire Mongole, Gog et Magog lui servira de « bassin »

 

Une « figure spirituelle »



  • L'Europe : l'Ancien Monde, représentant La Loi – Ancien Testament

  • L'Amérique : le Nouveau Monde, représentant La Grâce – Nouveau Testament


PAROLE DE DIEU ADRESSEE AUX « PROPHETES »

 

Jérémie 23/9!


« Lorsque tu diras « menace de l'Eternel »...

Jérémie 23/34 - Et le prophète, le sacrificateur, ou celui du peuple Qui dira: Menace de l‘Eternel, Je le châtierai, lui et sa maison.

Jérémie 23/36 - Mais vous ne direz plus: Menace de l‘Eternel! Car la parole de chacun sera pour lui une menace; Vous tordez les paroles du Dieu vivant, de l’Eternel des armées, notre Dieu.

En relisant ces versets et en les mettant à la lumière de la Parole du Seigneur, je me suis rendue compte qu'en fait il était bel et bien question des « prophètes » qui s'adressent à la foule de manière sentencieuse, en faisant fit de la Parole de Dieu. Tu ne diras pas dit le Seigneur sinon... mais pourtant nul n'y fait cas et ainsi la parole se propage comme en provenance de la volonté de Yéshua alors qu'il n'en est rien!

Hanania parla; nous connaissons sa fin!

Qui a assisté au Conseil de Dieu? - Jérémie 23/19.


LE SEIGNEUR AVERTIT AUTANT DE FOIS QUE NECESSAIRE JUSQU'AU JOUR OU LA PATIENCE DU TRES-HAUT PREND FIN


Romains 3/25 - C’est lui que Dieu a destiné, par son sang, à être, pour ceux qui croiraient victime propitiatoire, afin de montrer sa justice, parce qu’il avait laissé impunis les péchés commis auparavant, au temps de sa patience...

Si Dieu exerce encore sa patience, c'est afin de voir le plus grand nombre d'âmes sauvées, mais au travers de la patience de Dieu déjà apparaît sa colère!

La tempête de l'Eternel, la fureur éclate – Jérémie 23/19 à 22.

Ces « prophètes » n'ont pas donné la parole du Seigneur qui devait conduire le peuple à la repentance - Romains 2/4 - Ou méprises-tu les richesses de sa bonté, de sa patience et de sa longanimité, ne reconnaissant pas que la bonté de Dieu te pousse à la repentance?

Jérémie 23/29 - Ma parole n’est-elle pas comme un feu, dit l’Eternel, et comme un marteau qui brise le roc?


Dieu rejette les propagateurs de mensonges!

Mais il est celui qui fortifie ta droite – Esaïe 41/13.


Samedi 6 Août 2011


A peine les yeux ouverts : « il faut s'abstenir des viandes sacrifiées aux idoles. Actes 21/25 »

Nous savons cette parole, alors quoi? En parallèle, il est écrit que nous devons nous méfier du levain des Pharisiens et du levain d'Hérode! Marc 8/15.

Une parole donnée sans l'accord du Seigneur n'est que parole profane, elle n'a rien en elle de spirituelle, elle ne nourrit pas! Si nous devons nous abstenir des viandes sacrifiées aux idoles, il est fait ici mention du danger que nous encourrons puisque nous ne faisons plus qu'un avec. L'explication se trouve dans le livre du prophète Aggée 1/10 a 14 – Tu portes en toi la sanctification, puis tu t'approches de trop près de ce qui est pour Dieu déclaré impur, qu'en est-il de toi? La réponse est la suivante : impur! Et Aggée de dire : tel est cette nation devant moi, tel est l'ouvrage de leurs mains, et ce qu'ils m'offrent est impur!

Qu'offrons-nous à notre Dieu? Une fausse sanctification! Nous proclamons notre pureté mais nous touchons à toutes les impuretés du monde qui ne peut nous offrir, en retour, que du levain « artificiel » du levain issu de la méchanceté et de l'envie des pharisiens, de Hérode lui-même!

Hérode, roi désireux de faire périr l'enfant Dieu, Hérode roi incestueux; Ce roi-là est la figure de Satan, et nous savons que la parole provenant du diable (et de ses serviteurs) n'a rien de comparable d'avec celle de Dieu, cette parole est un levain dont il faut se passer.

Le « faux-prophète » porteur en son sein du venin de l'aspic sera comme le scorpion qui se détruit de lui-même, il sera porteur de la colère divine.



Déjà la grande ville blasphématoire est jugée et son désastre va être connu de tous.


Seront dans l'étonnement ceux qui se tiennent au près d’elle, et dans l'angoisse ceux qui se tiennent au loin.

La terre va connaître son origine, tout comme l'homme mortel, qui fléchira alors les genoux au cœur de la tourmente.

Mais c'est là le jugement de Dieu!

C'est là la récompense pour les justes qui auront été trouvés saints dans leur comportement (tiré de Apocalypse)

Dieu fait justice à Sa Maison (Psaumes 58/11 et 12)


Israël, qui a sucé jusqu'à la lie, le vin de la colère du Tout-Puissant, va connaître la vérité dans la révélation, par l'Esprit saint, de la sainteté et de la royauté de celui qui est venu et qui a été rejeté en souffrance, Christ Yéshua; L'Oint de Dieu est assis à la droite du Père; aussi, sache ceci, Israël : ta vie est entre ses mains, au cœur de sa volonté de t'avoir choisit parmi toutes les nations; toi qui n'était pas une nation.

Dieu ne regarde pas à ce que nous n'avons pas, il regarde à ce que nous possédons; et ce qui est entre nos mains est le fruit de sa volonté. C'est donc qu'il connait ce que nous détenons; c'est lui qui nous l'a confié (Apocalypse 3/10 et 11)


TOMBENT LES GRANDS ARBRES!


Ceci n'est pas parole « frivole » c'est parole vraie! Constatez par vous même ce qui en advient des « grands de la terre » des Organisations et Organismes tout confondus, des systèmes humains au travers de l'économie, de la politique sociale.

REGRESSION ! Telle est la vérité! Ce n'est pas ressession qu'il faut comprendre, mais bien régression, par manque de maturité, par ignorance de la réalité spirituelle qui régit le monde et tout ce qu'il renferme, et rejet d'Israël qui mène ainsi le monde au bord de la faillite.

L'impensable s'est produit, sous nos yeux! Les Etats-Unis pleurent sur les décombres de leurs espérances déçues, la Chine voit son économie chanceler parce que l'effet domino se produit, la zone euros tremble et 1929 plane sur nos têtes comme une épée de Damoclès.

Quelle sera la parade? Il y a un affolement général, mais sachez tous qu'au cœur de la tourmente, tout comme Israël le fut en son temps de libération, il y aura un avenir pour tous ceux qui se confient en Christ, dans une confiance absolue, sans regarder à ce que nos yeux de la chair peuvent constater d'affligeant! Il n'est nulle affliction qui ne nous soit imposée sans qu'une contrepartie soit son pendant.

Dieu a dit : Tempête! Chutes au sommet (tous sommets confondus), l'or changé en poussière!

Et que tout ce qui spécule trouvera son salaire, s'étant enrichit sur le dos des plus faibles des sociétés dites modernes! Elles n'ont de modernité que la vitesse avec laquelle elles sombrent.

Zacharie 1/15 – Dieu est saisi d'une grande jalousie pour Jérusalem et pour Sion; et je suis saisis d'indignation contre les Nations qui « sont à leur aise »; J'étais indigné pour un peu de temps, et ils ont fait le mal.

Zacharie 2/5 - Le Seigneur sera une muraille de feu tout autour, et je serai pour gloire, au milieu d'elle.


DIEU DELIVRE CELUI QUI PLACE SA CONFIANCE EN LUI.


COTE D'IVOIRE! Ta vie sera ton gain! - Jérémie 39/48.


Lors de la déportation, alors que Jérémie était chargé de chaînes, Dieu suscita un homme miséricordieux afin de le délivrer, et de lui laisser le choix de sa destination. Jérémie 40/1.


Dimanche 7 Août 2011.


FRANCE! ALLEMAGNE! La GRANDE BRETAGNE et les Pays-Bas sont reconnus « zone triple A » -
Ces organisations qui font la notation des Etats ne font, en fait, que proclamer la résultante d'un audit. L'audit est en lui l'analyse d'un état de santé budgétaire, financier.

Cette notation se fait par le biais d'agence reconnues, mais la particularité de l'acte est que derrière lui est le profilage de la Mondialisation, dont notre président est un fervent adepte et défenseur. Mais là encore, il faut y voir la main puissante des investisseurs capitalistes qui font fit de la moralité, ils n'en ont pas!


Est-ce que le « AAA » ne trouve pas sa correspondance dans le « 666 » biblique?

Nous sommes dans la période précédant la montée de la Bête, et chaque chose est révélatrice de la période dans laquelle nous sommes. Matthieu 16/3 - Et le matin: Il y aura de l’orage aujourd’hui, car le ciel est d’un rouge sombre. Vous savez discerner l’aspect du ciel, et vous ne pouvez discerner les signes des temps.


Jérémie 49/21 - Au bruit de leur chute, la terre tremble; Leur cri se fait entendre jusqu’à la mer Rouge

Frères et sœurs, ne vous laissez pas séduire par des propos qui ressemblent à la vérité mais qui ne sont pas marqués du sceau de Dieu.

Monsieur Obama, président américain, est dans la tourmente, mais il n'est pas le seul!

Cet « audit » qui fait qu'une Nation est propulsée en avant ou rétrogradée dans le but inavouable de créer la déstabilisation mondiale, porteuse de l'envie d'une stabilité à tous les niveaux, et surtout à tous prix.

Aujourd'hui ce qui importe, ce n'est pas la paix militaire, c'est la paix économique et sociale, et la venue de la Bête se fera par l'envie provenant de la base pyramidale (l'homme de la rue) divulguée par les médias et autres manipulateurs médiatiques.

Nous devons cessez de vivre pour l'instant présent, mais savoir nous projeter dans une vision spirituelle qui n'a rien de médiatique. Nous sommes « esprits » et devons être soumis au Père de tous les esprits. Hébreux 12/9.

Apocalypse 4/20 et 21 nous mentionne la venue très prochaine de notre Seigneur, il se tient à la porte et frappe, attendant que nous lui ouvrions.

S’il frappe, c'est qu'il se tient juste derrière la porte, il a la main sur la poignée de la porte!

Et nous, que faisons-nous? Nous attendons un appel téléphonique qui nous avertira de sa venue! Il est tout prêt, tout le démontre! Mais encore une fois, je le redis : Il ne m'appartient pas à donner une fourchette temps, je ne suis pas habilitée à la faire; ce serait mettre mon âme en péril.

Nous traversons des turbulences de tous genres, toutefois je réaffirme ceci : Apocalypse 9/4 – il ne sera fait aucun mal à ceux qui sont porteurs du sceau de Dieu sur leur front; les autres seront non pas tués, mais tourmentés comme par la souffrance procurée par la piqure d'un scorpion.

Pourquoi le Sceau de Dieu? A l'image de Dieu Christ est porteur du Sceau divin déposé sur son front par Dieu lui-même, et nous sommes censés être à l'image de Dieu, Christ Yéshua; le salut apporté par le sacrifice de Christ dans le sang versé, est aussi le support du même sceau que nous avons reçu lors de notre entrée dans cette nouvelle dimension spirituelle.

Les arbres tombent et le cèdre du Liban sera abattu! Il en est des hommes qui, après avoir fait naufrage, se réjouissent d'être achetés pour esclaves; il en est d'autres hommes qui, après avoir été esclaves se réjouissent d'avoir été achetés pour leur liberté. Job 5/8 à 13 – DELIVRANCE! 14 à 27 – RETABLISSEMENT.

 
Qui jugera la terre sinon Celui qui juge avec équité?

 

Qui fera que l'iniquité sera ôtée et enlevée?


Cela se fera, certes, mais avant ce temps est le règne de l'iniquité sur la terre et l’âme de l'homme est dévastée et ravagée comme après le passage d'une grande tempête.

Celui-là qui a pour roi un insensé possède le pays dirigé par un enfant; mais celui-là qui est dépositaire de la sagesse demeure à l'abri de l'insécurité!

Parole du Seigneur :

Je t’établis afin que la parole de Dieu soit du feu dans ta bouche pour consumer le méchant – Jérémie 5/14.

Jérémie 5/30 et 31 – Des choses horribles se font dans le pays; les prophètes prophétisent avec fausseté, les sacrificateurs dominent sous leur conduite, et mon peuple prend plaisir à cela! Que ferez-vous, à la fin?

 

Lundi 8 Août 2011.


PRECIPITATIONS

(ce n'est pas un terme concernant la pluie)

«  perversion de la matrice, c'est à dire tombée ou renversée hors de son lieu naturel ! « 


Ceci correspond à un avortement – le foeutus précipité avant son terme, hors de l'utérus de la mère.


Pourquoi?


Voici la réponse biblique : Celui qui perdra sa vie la retrouvera

Matthieu 10/39 - Celui qui conservera sa vie la perdra, et celui qui perdra sa vie à cause de moi la retrouvera.


Puis vint la suite :


Etre réduit en cendres sur l'Autel de Dieu, par l'abandon de sa vie!

Surtout n'allez pas vous immoler le Seigneur parle d'une mort spirituelle.


Ne pas être désabusé, mais demeurer vrais!

Pas d'assemblage disparate; rien de commun entre celui qui marche avec Christ et celui qui marche avec l'esprit du monde pour accompagnateur.

Il en est des déviances spirituelles comme des déviances sexuelles; toutes les deux sont en abomination devant le regard de Dieu.

J'ai (Yéshua) redressé la femme courbée à cause de sa foi, je redressera ainsi tout ce qui est courbé.

Ezéchiel 36/25 à 31 -

A son Israël d'élection tout comme à son Israël d'adoption, le Seigneur rependra sur chacun d'entre nous une eau pure (sanctification et purification)

C'est à cause de son nom que Dieu agit de la sorte, son nom que nous avons profané.

Michée 3/5 à 8 -

Si Dieu ne parle pas, pourquoi ouvrir la bouche?

Michée 4/13 – 14 -

Fille de troupes, rassemble tes troupes (?)

Romains 5/ 1 à 5 -

Jean 14/27 - Je vous laisse la paix, je vous donne ma paix. Je ne vous donne pas comme le monde donne. Que votre cœur ne se trouble point, et ne s’alarme point.

Jean 16/33 - Je vous ai dit ces choses, afin que vous ayez la paix en moi. Vous aurez des tribulations dans le monde; mais prenez courage, j’ai vaincu le monde.


Le « shalom » est la paix que nous donne le Seigneur; elle nous envahie intérieurement et nous revêt extérieurement; elle n'a rien à voir avec les évènements dans lesquels nous évoluons, quels qu'ils soient!

Nous pouvons demeurer en paix en toutes occasions.

Je ne donne pas la paix du monde

Romains 5/1 - Etant donc justifiés par la foi, nous avons la paix avec Dieu par notre Seigneur Jésus-Christ,

Philippiens 4/7 - Et la paix de Dieu, qui surpasse toute intelligence, gardera vos cœurs et vos pensées en Jésus-Christ.


Les souffrances (tribulations) qui sont nôtres actuellement ne sont pas stériles; contrairement aux souffrances supportées par l'esprit du monde, les souffrances qui nous sont infligées en tant que gens de la maison de Dieu, régénérés par le sang de la croix (et pas autrement) vont devenir persévérants, la persévérance entrainant la victoire au cœur de l'épreuve, et la victoire nous apporte l'espérance de voir l'accomplissement des promesses qui nous sont faites par Yéshua)

Si, en Christ, nous sommes réconciliés avec Dieu, gardons notre espérance, levons les yeux vers les montagnes d'où nous arrive le secours de Dieu - Psaumes 121/1 - Cantique des degrés.


Mardi 9 Août 2011.

 


Depuis Vendredi matin, je prends la Sainte Cène devant le Dieu de toute la terre, en mémoire de ce qu'il est, et d'où Il m'a relevée lorsque mon âme était perdue dans les Ténèbres.


Ce n'est pas une habitude, mais il m'arrive parfois d'en ressentir un besoin vital!

Ceci est une explication, non pas une justification!

Soyez bénis.

Le Seigneur m'a conduite dans la lecture du livre 2 des rois, chapitre 9/ 30 à 37; il est question de Jézabel.

Ha! Jézabel! Qu'avons-nous entendu sur cette femme, et sur l'esprit de Jézabel, sans trop connaître la vérité.

Jézabel, épouse du roi Achab, le conduit dans ses mauvais penchants, jusqu'à faire mourir Naboth afin de récupérer une vigne (pas n'importe quoi) une vigne, que cet homme n'est nullement désireux de vendre.

Eli le Thischite, prophète de Dieu, annoncera sa mort, et les circonstance de celle-ci.

C'est avec Jéhu que cela s'accomplira, et nous savons l'histoire de la mort de cette reine mauvaise et païenne.

Jézabel est aussi donné comme nom à un esprit qui a une particularité : celle de vouloir la mort des serviteurs et servantes de Dieu! Cet esprit est puissant, et il agit fourbement, mais quel esprit n'agit pas de cette manière?

Tous ils ont les mêmes caractéristiques dans la méchanceté absolue.

Jézabel mise a mort, dévorée par des chiens... Quelle triste fin pour un être fait de chair et de sang! Mais pour les puissances et esprits méchants, la fin sera encore plus rude : en éternité avec leur maître Satan dans l'étang de souffre!...

Christ par son sang les a vaincu!

C'est pourquoi je dis :

L'esprit qui souffle sur la COTE D'IVOIRE, l'esprit de Jézabel plus particulièrement, va être balayé par l'action du souffle de l'Esprit saint et ne pourra pas résister aucunement.

La pestilence et les effluves de mort vont disparaître très certainement!

Jéhu, homme qui agit comme s'il était juste devant Dieu, trouve la possibilité d'accomplir la volonté du Seigneur dans cette mort (ce n'est pas sa main qui précipite Jézabel dans le vides, mais des EUNUQUES)

il mettra également à mort tous ceux des 70 fils d'Achab et tous les grands de la maison d'Achab, sans faire aucunement pitié à aucun. Pas de survivant, un véritable carnage.

Pourtant, l'Eternel parlera sur Jéhu en lui reprochant d'avoir gardé par devers ses cultes païens son adoration envers les veaux d'or de Béthel et de Dan.

Encore une fois, comment peut-on servir Dieu et boire à la fontaine des démons?

Certains disent : impossible, mais la Bible démontre que oui, c'est possible!

Moi-même j'ai connue cela de la part de personnes qui disaient servir le Seigneur.

Pourtant elles étaient porteuses de leurs « Baals »

Jéhu n'était pas entier pour Dieu, et quand bien même il devint roi, sa descendance ne fut pas « ointe » dans sa succession, sauf sur quatre génération.

Nous pouvons avec certitude croire que la promesse du Seigneur s'accomplira de la façon dont il a prévue, et rien ne changera rien à cela.

Toutefois, je sais une chose : nous ne pouvons pas faire « semblant » et dire « Dieu dit » alors qu'il n'en est rien!

Nous sommes mortels, il faut nous en souvenir! Notre destin appartient à Dieu entièrement, et même si tu es a l'image de Jéhu, destructeur des prophètes du Baal, destructeur des idolâtres, tu seras jaugé à la juste mesure de Yéshua, et rien ne pourra te protéger le jour ou tu te tiendras devant le Trône éternel.

Pour Dieu, tout n'est rien, et du misérable, il en fait fils et fille de roi.

Les Etats-Unis d'Amérique toute puissante, dans toutes ses représentations, assise sur le trône des Baals de la Franc Maçonnerie, ayant pour ceinture celle des Illuminatis, détenant le pouvoir mondial, est mise sur les genoux, parce que justement, elle n'a plus fléchit les genoux devant Christ! Pareillement pour sa sœur cadette, l'Europe, qui lui emprunte le pas, plutôt que de suivre Yéshua!

L'Asie et son rêve de conquête (ancien empire mongol), la Russie désireuse de reprendre une place perdue...

L'Afrique et son désir de sortir une fois pour toute du système colonialiste, le seul qui lui est encore à ce jour proposé...

La foi balayée au souffle du vent d'un vent effroyable qui porte le nom œcuménisme, les oreilles qui ne s'ouvrent pas, les yeux qui se ferment, les mains dans les poches...

Le règne des méchants : mais n'est-il pas dit que le soleil se lève également sur eux?

Frères et sœurs! Depuis longtemps des paroles ont été prononcées, des espoirs déçus, des vies écrasées!

Mais l'aube radieuse du Matin arrive et toutes ces Ténèbres vont enfin disparaître!

Le Seigneur parle! Qui va se lever afin de se tenir prêts, tout comme il a été demandé au peuple d'Israël alors que la Pâques venait d'être consommée et que la délivrance arrivait?

Frères et sœurs, lorsque se termine le temps de la servitude, tu te lèves sur tes deux pieds, parce qu'il va t'être ôté le collier de l'esclave, et toutes tes entraves vont t'être retirées.

C'est alors que tes chaînes a terre, tu vas comprendre que la vengeance appartient à Dieu, lorsqu’il est dit : il est terrible de tomber entre les mains du Dieu vivant et vrai : Hébreux 10/31 -

Le Seigneur Dieu de dire également : Deutéronome 32/35 - A moi la vengeance et la rétribution, Quand leur pied chancellera! Car le jour de leur malheur est proche, Et ce qui les attend ne tardera pas.

Romains 12/19 - Ne vous vengez point vous-mêmes, bien-aimés, mais laissez agir la colère; car il est écrit: A moi la vengeance, à moi la rétribution, dit le Seigneur.

Hébreux 10/30 - Car nous connaissons celui qui a dit: A moi la vengeance, à moi la rétribution! et encore: Le Seigneur jugera son peuple.


REGARDEZ LA DELIVRANCE QUI VIENT!


1 Pierre 4/12 - Bien-aimés, ne soyez pas surpris, comme d’une chose étrange qui vous arrive, de la fournaise qui est au milieu de vous pour vous éprouver.


Mais éprouvez l'écriture à la lumière de l'Esprit Saint, et reconnaissez-là.


Luc 4/18 - L’Esprit du Seigneur est sur moi, Parce qu’il m’a oint pour annoncer une bonne nouvelle aux pauvres; Il m’a envoyé pour guérir ceux qui ont le cœur brisé, 4-19 Pour proclamer aux captifs la délivrance, Et aux aveugles le recouvrement de la vue, Pour renvoyer libres les opprimés.


Shalom

Naomie.