Site Web du Ministere de NAOMIE

NAOMIE BETHEL

title


LA SATISFACTION D'ETRE!


Par Naomie le 28 Juillet 2011.


Jean 8/42 Jésus leur dit: Si Dieu était votre Père, vous m’aimeriez, car c’est de Dieu que je suis sorti et que je viens; je ne suis pas venu de moi-même, mais c’est lui qui m’a envoyé


shalom peuples des Nations qui, jour après jour, venez lire sur mon site, celui de Yéshua, la parole qu'il nous adresse à tous, pour que nous puissions allez de progrès en progrès dans la voie qui nous est tracée depuis Getsémané, jusqu'à Golgotha, pour nous faire accéder au salut par le sacrifice du Fils éternel. Christ!

Un frère en ce jour, était surpris, étonné de savoir que j'avais reçu la prophétie (étalée sur 7 années consécutives déjà) concernant l'Afrique, mais plus particulièrement la Côte d'Ivoire.

 

Pourquoi cet étonnement? Jérémie parla plus de 30 années sans être écouté alors qu'il prophétisait le devenir du peuple d'Israël, la déportation, l'invasion de Nébucadnestar, et la mort de Sédecias par le même roi...

Pourquoi aujourd'hui cet étonnement alors que Yéshua nous parle encore et encore, afin que nous soyons avertis des dangers que nous encourrons si nous continuons à fonctionner comme nous le faisons actuellement!

 

Pourquoi ne pas vouloir entendre cette voix qui peut, tour à tour, être douce ou bien sévère, qui peut non pas condamner mais reprendre avec force et puissance afin que l’œuvre du Père soit conduite dans sa finalité qui est le salut éternel?

Pourquoi des hommes, simples mortels, n'acceptent pas d'entendre la vérité? Il faut savoir qu'un Un jour, le couperet de la sentence tombera sur leur vie.

2 Timothée 4/3  - Car il viendra un temps où les hommes ne supporteront pas la saine doctrine; mais, ayant la démangeaison d’entendre des choses agréables, ils se donneront une foule de docteurs selon leurs propres désirs,

Pourquoi?... Pourquoi?


La terre est touchée dans sa mémoire, qu'elle n'a plus que sélective, au grand dam ' de ceux qui se souviennent!

Nous n'avons pas été averti qu'une météorite, vue dans le ciel de France, explosa au dessus de la Bretagne; pas assez spectaculaire?

Par contre, les crimes de sang, les crimes de détroussage de banques, et des attaques de trains... Nous ne sommes plus en France, mais au Far West!

Ou est Lucky Luck? Qui tire plus vite que son ombre?

Lucky Luck à des réponses à tous les problèmes, et avec lui, plus d'inquiétude a avoir, il met les « méchants » en l’occurrence les frères Dalton, en prison. Mais régulièrement, les frères Dalton s'enfuient des dites prisons, pour remettre le couvert!

Il me semble que nous devrions opter pour une attitude d'humilité sincère et véritable, mais nous sommes loin d'avoir compris cette nécessité.
En regardant, au fond des yeux, le regard présidentiel, qui se réjouit de voir l'Elysée faire des « coupes » financières dans sa gestion, je ne vois pas l'humilité « humble » mais je vois plutôt un indéfinissable contentement de soi-même, le contentement de celui-la qui aurait joué une « bonne farce ». Il faut fermer le magasin des « farces et attrapes » parce que cela est trop coûteux! France, c'est le prix de ton âme qui t'es réclamé.

 

 

Ce qui n'est pas dit, c'est que ces actions, si elles donnent des « bons points » au palais présidentiel et son occupant, influence à la hausse les chiffres du chômage.

Combien de chômeurs de plus pour cette nouvelle année (l'année nouvelle commençant probablement après les congés dits « payés )


La bonne conscience? Il va vous falloir, messieurs des « têtes d'affiche » en avoir une qui soit active, surtout lorsqu'il vous faut mentir avec aplomb, maintenir une « vérité de mensonge » à l'encontre de la Nation, et lorsque nous prenons le temps de vous regarder, faire joujou dans la cour de récréation qu'est la réunion des « grands » du G8, du G20... nous avons honte, enfin moi, j'ai honte pour vous!


SPECTACULUM ET DECORUM!


N'étaient-ce pas là les mots du Seigneur vous concernant dans les « représentations théâtrales » que vous donnez au « bon peuple » pour qu'il se tienne tranquille, sans trop d'agitation et sans faire trop de vagues?

Le Seigneur dit dans sa parole La Bible (ne pas confondre avec le Coran, ni même le Talmud, qui refuse la vérité de Christ souffrant ouvrant la porte au Christ régnant)

 

Parle et ne te tais pas, j'ai un peuple nombreux...Actes 18/10 -

Cette parole fut reçue par Paul, elle l'a été aussi  par moi!


Il a été une période très active dans ma vie spirituelle, et, je l'espère, porteuse de fruits, non pas pour ma maison, mais pour la maison du Seigneur.

500 Hauts dignitaires de tout horizons furent avertis, dans les années 2005/2006/voir 2007 de la prophétie donnée par l'Esprit Saint pour nous les humains, et ils reçurent également un CD de louanges inspirée de la bible.

 

Certains se sont manifestés, d'autres non, mais le but de la manœuvre n'était pas d'obtenir des satisfecit mais bien plutôt d'avertir les hommes de ce qui était devant nous!

Ce que nous vivons est dans l'accomplissement de cette parole donnée, parce que reçue, parce que prise au sérieux.

Souvenirs souvenirs...

Vous entendrez parler de guerres! Un choc financier! Un choc économique! Un choc social! Et le tout à la dimension planétaire! Vive la mondialisation!

Mr Kadhafi « couronné » roi par 15 Chefs d'Etats africains... Un tyran et non pas un guide!

Le Kenya refusant l'ouverture des bâtiments mis en place pour venir en aide aux réfugiés, préférant voir ses frères vivre en pauvreté et en famine dans la famine et la pauvreté, mais le Kenya va pourtant être au bénéfice des aides humanitaires!

La Grèce en faillite? Mais cette faillite en cache d'autres!

Le Portugal, l'Espagne, l'Italie, l'Irlande... A quand la France?

Un plan de sauvetage?

 

 Par qui? Même l'Amérique est déficitaire!

 

Un aveugle ne conduira pas un autre aveugle, tous deux chuterons

Matthieu 15/14 - Laissez-les: ce sont des aveugles qui conduisent des aveugles; si un aveugle conduit un aveugle, ils tomberont tous deux dans une fosse.


L'impureté, l'impudicité, le mensonge... Voilà les gouvernails dirigeants  nos nations vers leur perte.

Qui ne dit mot consent!


Le cœur de « pharaon endurci » Exode 7/3 - Moïse parle par l'intermédiaire de Aaron, mais ni l'un ni l'autre ne sont entendu, et « pharaon » persiste et signe dans sa cruauté!

Tout comme aujourd'hui : vous n'aurez plus de paille... vous n'aurez plus accès à la miséricorde étatique!

Vous ferez encore et toujours des briques... vous donnerez du pain à manger aux peuples!

Il n'y a plus de briques (d’où tous les sans-logis), il n'y a plus de pain (problèmes non résolus avec la classe paysanne)  et le blé trop cher!

Trop couteux les intermédiaires qui s'en mettent pleins les poches, mais voilà la parole de Dieu :

 Aggée 1/9 -  Vous comptiez sur beaucoup, et voici, vous avez eu peu; Vous l’avez rentré chez vous, mais j’ai soufflé dessus. Pourquoi? dit l’Eternel des armées. A cause de ma maison, qui est détruite, Tandis que vous vous empressez chacun pour sa maison.

 

Ils n'ont plus de pain? Donnez de la brioche!...


Donc, disais-je, shalom! Que la paix du Très Haut soit votre partage, votre refuge aussi quand va passer la tempête sur nos têtes.

Voyons à ce que nos maisons soient recouvertes (spirituellement) du sang de l'Agneau, afin que nous soyons épargnés, tout comme Israël a été épargnée alors qu'Egypte subissait le châtiment divin.


Naomie.


Rien de personnel dans le choix de la photo, mais il m'a semblé qu'elle représentait le visage contempteur (qui méprise) des représentants de l'Etat Europe!

 

 

Le contentement dans l'abjection, la politique du sourd devant les cris du muet!

Et vogue la galère, rame le rameur, s'élève la voix tonitruante du Seigneur!

Homme! La voix de Dieu s'élève plus forte que jamais, il va falloir que tu entendes ce qu'il veut te dire afin de vivre.


FRANCE ! ECOUTE!

TERRE! ASSIEDS-TOI ET REFLECHIS A TA VIE PRESENTE!


TU ES SEMBLABLE A LA SOMALIE, A L'ETHIOPIE ET AU KENYA,

qui, soit dit en passant, possède le camp de réfugiés (le plus vaste au monde) souffrants de malnutrition, et ne donnant pas accès librement à ces installations permettant de recevoir avec un peu plus de dignité celui qui meure de faim!

Afrique! Même lorsque tes enfants ont faim, tu danses au son des tambours!

HONTE A TOI POUR UN TEL COMPORTEMENT QUI N'A RIEN D'HUMAIN!


Afrique! Tes potentats ressemblent fortement aux nôtres, et nous en sommes a ne plus voir de différence!


Ne te cherche pas d'excuses, tu n'en as pas! Nous non plus!


TU VEUX UN SAUVEUR? J'en connais un!

QUI CHERCHES-TU? Celui que j'ai trouvé?

UN HOMME? UNE POLITIQUE? Il n'est rien de cela qui puisse agir en ta faveur!

UN SEUL PEUT APPORTER LE SALUT A TA TERRE ET A TON AME!

Son nom est YESHUA! Je l'ai rencontré, je le connais!

Il est juif, mais n'est-il pas mentionné dans la Bible que le salut vient des juifs?


Jean 4/22 - Vous adorez ce que vous ne connaissez pas; nous, nous adorons ce que nous connaissons, car le salut vient des Juifs.


Même dans la souffrance, le Seigneur enseigne à l'homme de se comporter justement comme un homme, faisant miséricorde à son prochain! Tel fut le Samaritain!

Celui qui réclame en ce jour l'absolution de son péché pratique toujours le péché!

Le Seigneur t'a dit : va et ne pèche plus!


Mai 2005 -


Parole du Seigneur :


« De tous temps, les hommes ont voulu bâtir sur des fondations qui n'étaient pas bonnes; de tous temps ils ont voulu jouer les apprentis sorciers; de tous temps, ils ont voulu s'édifier des tours de plus en plus hautes, de plus en plus imposantes, afin de prouver que je n'existais pas.

Le Seigneur dit : j'ai été incarné dans une chair d'homme afin de prouver au monde l'existence du père. Je me suis révélé en chair , vivant vie parfaite d'homme pour révéler aux hommes le chemin qui conduit au Père.
Mais les hommes n'ont pas écouté. Et de plus en plus, ils ont été plus haut et plus loin.


Afin de démontrer mon inexistence!


Alors j'ai accepté la croix, la mort et la résurrection, afin de renverser ce qu'ils ont voulu bâtir sans moi.

Je suis la pierre angulaire et celui qui bâtira sur cette pierre aura des fondements puissants, profonds, et éternels.

Mais celui qui ne voudra pas bâtir sur cette même pierre verra l’œuvre de ses mains anéantie.
On a fait de moi « le petit enfant » dépendant de sa mère, dans l'incapacité d'agir par sa volonté.

Pour enfin me déclarer mort!


Pourtant je continue à vous dire : pourquoi cherchez vous parmi les morts celui qui est vivant?


Aujourd'hui, dit le Seigneur, je dis que je détruirai l'ouvrage fait de main d'homme; je le ferai sûrement, aussi vrai que je suis vivant. Je vous ai dit : ne me bâtissez pas une maison avec des briques, avec du plâtre, avec des tuiles, car je ne me tiens pas dans ces maisons.

Je vous ai dit : bâtissez moi une maison spirituelle ou je prends plaisir à me tenir au milieu de ceux qui ont accepté de me suivre, de me servir. Je suis le Roi des rois et le Seigneur des seigneurs!

Tel est mon nom! Au dessus de toute chose, au dessus de tout!

Aussi grand que soit un homme, il porte un nom d'homme!

Et moi, mon nom est Yéshua! Le Sauveur et le Rédempteur!

Je ne rejette personne; celui qui vient à moi trouvera toujours l'amour dont il a besoin.

Les hommes de tous temps ont élevé des tours de plus en plus hautes, et des monuments à la gloire de l'homme.

Aussi vrai que j'ai dis : je détruirai le temple en trois jours, et qu'il n'y aura plus pierre sur pierre au temple de Jérusalem, aussi vrai je dis : je détruirai pierre sur pierre de tous ces immeubles, de tous ces monuments faits à la gloire des hommes.

Il ne restera rien de l'orgueil humain.

Mais celui-là qui m'aura bâti une maison spirituelle sache qu'elle demeurera en éternité, car seule, elle est agréée dit le Seigneur.

Je suis la pierre d'angle.

Bâtissez votre maison sur cette pierre et jamais, je vous le dis, jamais les fondements ne chancelleront.

Et le mur sera bien édifié!

Voilà ce que le Seigneur dit, voilà ce qui est vérité.



Ne trouvant pas de réponse à leurs questions, la peur va s'installer petit à petit. Les hommes vont trembler, allant jusqu'à perdre la confiance dans leurs institutions, perdant confiance dans leurs lois, perdant confiance en ceux qu'ils ont choisis et élus.


Les hommes et femmes de tout âge chercheront des réponses qu'ils ne pourront pas obtenir.

Puisqu'ils se tournent vers des aveugles, comment peuvent-ils connaître la lumière?

C'est ainsi que je dis : que ceux qui connaissent La Lumière conduisent les aveugles jusqu'à La Lumière.

Je vous envoie vers les aveugles pour les mener vers la Lumière. Les hommes en ce jour ne connaissent pas le chemin qui conduit à moi.


Il y aura des oppositions, pourquoi les craindre?


La peur va s'installer! Enfants, demeurez sur vos positions, n'en lâchez rien!

Des mains vont chanceler, des genoux vont fléchir; il y aura un grand cri montant de la surface de la terre, et les hommes périront suite à leur incrédulité.


Je vous dis, à vous qui connaissez la vérité : ne faites-pas taire cette vérité qui tombe! Amenez-la hors des ténèbres de ce monde.


Vous connaîtrez, à l'instant voulu, comment agir envers ce grand nombre qui voudra connaître La Lumière!


Ne vous inquiétez de rien!


Des lois iniques ont été votées, d'autres sont sur le point de l'être!

Refusez l'iniquité pour votre nation!

Terre, refuse l'iniquité, ne marche pas dans ses voies.

Nombres 14/18 -  L’Eternel est lent à la colère et riche en bonté, il pardonne l’iniquité et la rébellion; mais il ne tient point le coupable pour innocent, et il punit l’iniquité des pères sur les enfants jusqu’à la troisième et la quatrième génération.

Il faut que la nation connaisse votre dégout de ce qui est sordide, le mariage inique, l'adoption d'enfants inique! La mort inique!

Ceux qui s'unissent par des liens de mensonges ne reçoivent pas mon approbation.

Ma parole est bafouée, je ne le permettrais plus!


Terre! Sache ceci : celui qui marche dans mes voies reçoit ma bénédiction, et sa descendance est bénie aussi.

Je suis celui qui donne la vie!

Je ne l'ôte pas!


Moi, dit le Seigneur, je m'adresse à celui qui se tient à la tête de ce pays, parce qu'il lui faut savoir reconnaître que c'est de par mon autorité qu'il occupe cette place, par nulle autre.

Aujourd'hui, je dis :

AVERTISSEZ! AVERTISSEZ!

SONNEZ DE LA TROMPETTE!

AVERTISSEZ!


EUTHANASIE! AVORTEMENT! MARIAGES HOMOSEXUELS!

PEDOPHILIE! FORNICATION! ADOPTION D'ENFANTS PAR COUPLES HOMOSEXUELS!

DIVORCES!

LOIS D'INIQUITE!...


"A quand le rétablissement de la « peine de mort ? »


DES PRISONS DE PLUS EN PLUS VASTES!

LA DESCOLARISATION DE PLUS EN PLUS GRANDE!

LA VIOLENCE ELEVEE COMME UN STATUT LEGITIME et l'insécurité agité comme un drapeau rouge devant un taureau!


FRANCE! EUROPE! NATIONS DU MONDE ENTIER!

Votre comportement face à la divinité de Christ vous a conduit dans vos voies de faillite!

Quand le reconnaitrez-vous pour enfin entrer dans la guérison et le salut?

Vous avez craché à la face de Dieu en bafouant Yéshua et en rejettant Israël! Ceuillez les fruits amères de la méchanceté!

 

MAINTENANT ECOUTEZ CECI :


2 Samuel 22/27 - Avec celui qui est pur tu te montres pur, Et avec le pervers tu agis selon sa perversité.

Psaumes 37/37 - Observe celui qui est intègre, et regarde celui qui est droit; Car il y a une postérité pour l’homme de paix.

 

Une question : ou est la pureté qui ferait que le Seigneur agirait dans sa pureté, et ou est ton intégrité et ta droiture, afin de recueillir le fruit de l'équité qui a été promis à l'homme?

Allez dire à votre Président, qu'il n'est plus tolérable l'acceptation de l'iniquité et du droit violé au profit du mensonge!

Sachez ceci :

 


« Gueux ou fils de rois », industriels ou paysans, médecins ou chercheurs, savants et érudits,  illétrés et sans patrie, votre sort sera à l'identique.

Car je fais grâce à qui se repent; pour les autres, je ne regarde pas aux titres ni aux situations, je pratique la justice envers qui pratique la justice, mais pour le pervers, je me servirai de sa perversité contre lui.

Colossiens 3/25 - Car celui qui agit injustement recevra selon son injustice, et il n’y a point d’acception de personnes.


Amen!



LES PROMESSES DE DIEU!


Souvent, bien trop souvent, j'ai entendu des réflexions concernant les promesses faites par le Seigneur et qui nous paraissaient oubliées. Comment le Seigneur Eternel pourrait-il oublier le fruit de sa volonté, le produit de sa pensée, l'expression de son amour pour nous, et pour les promesses faites?

N'est-il pas dit ceci :


Psaumes 119/50 - C’est ma consolation dans ma misère, Car ta promesse me rend la vie.

Habakuk 2/3 - Car c’est une prophétie dont le temps est déjà fixé, Elle marche vers son terme, et elle ne mentira pas; Si elle tarde, attends-la, Car elle s’accomplira, elle s’accomplira certainement

 

Actes 2/39 - Car la promesse est pour vous, pour vos enfants, et pour tous ceux qui sont au loin, en aussi grand nombre que le Seigneur notre Dieu les appellera.

 

Romains 9/8 - c’est-à-dire que ce ne sont pas les enfants de la chair qui sont enfantsde Dieu, mais que ce sont les enfants de la promesse qui sont regardés comme la postérité.

 

Dans ces quelques références bibliques, il y a un panel ouvert concernant les promesses, La Promesse de Dieu pour ses enfants; mais constatez, et souvenez-vous qui sont ces enfants de Dieu à qui s'applique La Promesse donnée par le Seigneur, les promesses venant de Dieu.

 

Tous n'auront pas part au salut car tous ne sont pas nés de l'espérance mais sont nés dans la chair. Une explication s'impose : nous naissons tous dans la chair, conçus dans le péché- (Psaumes 51/5 - 51-7 Voici, je suis né dans l’iniquité, Et ma mère m’a conçu dans le péché) mais il nous faut « renaitre » dans l'esprit (Jean 3/6 - Ce qui est né de la chair est chair, et ce qui est né de l’Esprit est esprit.)

C'est seulement ainsi que nous sommes mis au bénéfice des promesses de Dieu, de la promesse divine.

Pour l'homme, pour la terre, pour ce qui est dans les cieux et ce qui est sous les mers, il est une promesse : si tu marches dans mes voies, si tu te purifie, si tu es juste, si tu renonces à tes péchés...

Tu seras la tête et non la queue :

SI...

Deutéronome 28/13 - L’Eternel fera de toi la tête et non la queue, tu seras toujours en haut et tu ne seras jamais en bas, lorsque tu obéiras aux commandements de l’Eternel, ton Dieu, que je te prescris aujourd’hui, lorsque tu les observeras et les mettras en pratique,

Celui-là qui parle autrement est trouvé menteur!


Voici le message du Seigneur reçu le 29/05/05 CONCERNANT JUSTEMENT LES PROMESSES, SA PROMESSE :


Comme vous le constaterez, la parole vivante de notre Seigneur est parole éternelle, elle est d'actualité en ces jours de troubles pour les nations pécheresses, pour les hommes infidèles à Dieu.

 

« Oui! Je vous ai fais des promesses, mais souvent, vous vous demandez pourquoi elles tardent à venir; et souvent, vous vous demandez pourquoi il vous faut vivre ainsi toujours en lutte?

 

Votre question est souvent la suivante : Pourquoi ne puis-je pas vivre en paix?

Ce que je veux vous préciser (parole de Yéshua) c'est que ma paix ne découle pas des évènements extérieurs à vos vies; ma paix, c'est le chemin que je vous ai donné et qui doit agir (et régir) vos vies en toutes circonstances.

Cette paix (shalom) ne vient pas du monde, elle ne trouve pas de racines en lui.

C'est la paix (shalom) qui a racines dans ma vie et je vous l'ai offerte!

Je vous ai dit : prenez shalom et recevez!

Je vous ai fait des promesses mais il vous faut lutter contre l'ennemi de votre âme qui s’évertue a vouloir poser sa main et empêcher l'accomplissement des promesses que je vous ais faites.

Ces promesses ne vous ont pas été faites en tant que « cadeaux » mais parce qu'il est dans mon cœur de vous les donner.

Vous vivez dans un monde de plus en plus « dur » et cruel; mais je vous ai fait des promesses.

Vous les avez reçues mais vous dites : elles tardent!

Souvenez-vous de Daniel, devant moi priant et attendant 21 jours consécutifs. Il ne s'est pas désespéré, il a attendu patiemment, jusqu'à ce que ses yeux voient l'accomplissement de ce que j'avais promis pour lui et son peuple.
Il es est de même pour vous.
Si l'ennemi a pendant un temps empêché la réponse de parvenir, il a tout de même été dans l'obligation de céder le passage.

Devant moi, rien ne peut résister!

Vous allez batailler encore; batailler pour vos vies, batailler pour que ces promesses viennent jusqu'à vous!

Je suis le « Oui et l'Amen »

Je vous ai parlé, je vous ai donné des promesse! Attendez-les, car elles viennent les unes après les autres.
Vous allez les voir fleurir, mais comme toute plante fleurie, il lui faut d'abord avoir été plantée.

J'ai « semé » « planté » mes promesses dans vos vies, il faut maintenant arroser; et c'est mon Esprit qui arrose mes promesses; jusqu'à l'instant ou vous allez voir le germe sortir de la terre, puis la fleur qui, une fois coupée, ornera vos habitations, vos maisons.

Attendez-les!

L'ennemi veut y jeter de l'ivraie! L'ivraie du doute, l'ivraie de l'impatience!

Soyez patients et croyez! Croyez que les promesses semées dans vos cœurs vont porter, portent déjà leurs fruits.

Elles prendront vie car ce sont des paroles de vie qui ont été semées en vous.

En chacun de vous j'ai semé une parole de vie et elle portera son fruit; ne soyez pas impatients, ni incrédules; attendez jusqu'au jour ou vous allez voir le fruit de la promesse établit dans votre vie.

Soyez patient! Soyez patients (dit le Seigneur) et ne doutez pas!

Car lorsque Je dis, lorsque ma bouche dit, ma main accomplit; et je ne laisse aucune de mes paroles se perdre. Mais il vous appartient à chacun d'entretenir l'espérance de voir cette promesse s'accomplir, et de résister aux assauts du Malin qui aimerait voir piétiner le sol et la promesse née.


Fortifiez vos racines! Soyez patients, sans incrédulité car ma parole ne revient pas à moi sans avoir produit son effet.
Toute chose trouvera son accomplissement en moi, seulement en moi. »



A vous tous, sachez ceci : la promesse est en route, parce que Yéshua a parlé!

Ce n'est pas la voix de l'homme dont vous avez besoin, mais du langage vrai de Dieu qui vous dit : si elle tarde, elle est en chemin, elle arrive!...

Vous, les persécutés, les malmenés, les rejetés! Vous les affamés, les assoiffés! Vous qui errez sur la surface de la terre sans savoir ou vous dormirez! Prenez et gardez le « Shalom » divin! Christ a quitté son ciel de gloire pour mourir sur un bois d'infamie, mais sa résurrection est porteuse, et garante de l'amour du Père pour nous pauvre poussière à l'âme immortelle!

Les hommes ont passés sur votre dos! Le temps de la servitude est achevé! Vient Christ et Sa promesse :

le filet de l'oiseleur est ouvert – psaumes 91/3 ,  les portes fermées ouvertes et l'espace est à vous puisque Christ a payé le prix de votre liberté! N'ayez plus de crainte, aspirez à la promesse! Regardez vers la croix, elle est accomplie! Actes 16/26 - Tout à coup il se fit un grand tremblement de terre, en sorte que les fondements de la prison furent ébranlés; au même instant, toutes les portes s’ouvrirent, et les liens de tous les prisonniers furent rompus.


Père! Tout est accompli! Le Fils expira et la vie nous fut donnée! Jean 19/30.

Recevez là, respirez là, le Pain de Vie Yéshua a remplacé la manne! Jean 6/35 - Jésus leur dit: Je suis le pain de vie. Celui qui vient à moi n’aura jamais faim, et celui qui croit en moi n’aura jamais soif.

 Aujourd'hui, cette promesse est véritable, elle le fut pour moi, pourquoi ne le serait-elle pas pour vous?

J'ai eu du pain, j'ai eu plus que l'eau, j'ai mangé la chair, j'ai bu la coupe que me tendait le Seigneur!

Mangez le pain, prenez la coupe de Yéshua, cassez celle des démons, vous ne pouvez pas boire aux deux coupes!

 

PAROLE DU SEIGNEUR :

Plus que jamais la terre devient stérile mais pourtant, l'eau ruissellera encore et encore afin de faire reverdir la terre qui est notre, celle qui nous a été donnée par le Seigneur tout puissant, parce qu'il nous dit : venez sur le Sinaï, je vous y attends! Venez faire la paix avec moi, et si les dirigeants de ce monde se sont fourvoyés, si les greniers d'Egypte sont vides, "Joseph" a l'appel du Seigneur, organisera les récolte et se rempliront les silos afin que tous aient à manger de ce pas merveilleux produit du ciel.

 


Shalom


Naomie