Site Web du Ministere de NAOMIE

NAOMIE BETHEL

title

 

L'ARBRE QUI CACHE LA FORET !

 

Par Naomie le 1er Décembre 2013.

 

Matthieu 7/3 - Pourquoi vois-tu la paille qui est dans l’œil de ton frère, et n’aperçois-tu pas la poutre qui est dans ton œil ?

SHALOM

à vous tous qui avez besoin de la paix du Seigneur dans ces temps de troubles.

Nombres 6/26 - Que l’Eternel tourne sa face vers toi, et qu’il te donne la paix !

 

Nous ne savons plus ou fixer les regards...

Ceci est ce que j'entends de manière continuelle, mais le Seigneur nous dit de lever les yeux vers lui afin de trouver satisfaction aux besoins de notre vie de chaque jour.

Psaumes 141/8 - C’est vers toi, Eternel, Seigneur ! que se tournent mes yeux, C’est auprès de toi que je cherche un refuge : N’abandonne pas mon âme !

Le tumulte de la terre devient assourdissant, mais la paix que l'on trouve dans le « shalom » divin nous récompense de notre fidélité envers le Saint d'Israël.

Nous vivons de façon précaire, et nous disons ne pas savoir à « quel saint nous vouer »

Moi je vous dis qu'il vaut bien mieux se tourner vers Dieu plutôt que se confier au monde, et « aux saints » de ce monde.

Les gendarmes du monde se pavanent comme des paons mais ils ne sont, en fait, que de grosses dindes bien dodues, bien grasses, qui passeront à la casseroles tout comme les petits poulets. Ils se gargarisent de leurs forces mais en réalité, il sont de ceux-là qui ordonnent pour les autres nations sans tenir compte de leurs propos pour eux-même.

Luc 6/42 - Ou comment peux-tu dire à ton frère : Frère, laisse-moi ôter la paille qui est dans ton œil, toi qui ne vois pas la poutre qui est dans le tien ? Hypocrite, ôte premièrement la poutre de ton œil, et alors tu verras comment ôter la paille qui est dans l’œil de ton frère.

Je m'adresse, en ce jour, à vous tous qui êtes affamés et qui ne voyez pas la fin du tunnel dans lequel vous êtes engagés !

Sachez qu'il y a une espérance pour qui espère en Dieu, et celui qui aime le Fils n'est pas rejeté par le Père éternel.

1 Pierre 1/3 - Béni soit Dieu, le Père de notre Seigneur Jésus-Christ, qui, selon sa grande miséricorde, nous a régénérés, pour une espérance vivante, par la résurrection de Jésus-Christ d’entre les morts

C'est contraire à la loi d 'amour de l'Eternel Dieu !

Nous seuls pouvons nous dégager de la main percée de Christ qui nous tient ferment au sein des tempêtes que nous traversons.

Romains 8/35 - Qui nous séparera de l’amour de Christ ? Sera-ce la tribulation, ou l’angoisse, ou la persécution, ou la faim, ou la nudité, ou le péril, ou l’épée ?

Le monde ne nous aime pas, et lorsque, après avoir fait la constatation de cet fait établit, nous nous en « plaignons » le monde nous accuse d'être dans le délire de la persécution. Mais c'est faux et nous sommes persécutés par le monde et par le maître de ce monde impie.

2 Timothée 3/12 - Or, tous ceux qui veulent vivre pieusement en Jésus-Christ seront persécutés.Jean 15/19 - Si vous étiez du monde, le monde aimerait ce qui est à lui ; mais parce que vous n’êtes pas du monde, et que je vous ai choisis du milieu du monde, à cause de cela le monde vous hait.

Pour preuve, le Seigneur nous affirme que nous serons « logés » à la même enseigne que lui-même parce que nous ne sommes pas du monde, justement. Le monde nous rejette comme le corps rejette un greffon qui n'aurait pas adhéré au restant de l'organe greffé ; Et l'Eglise œcuménique nous rejette pareillement à un greffon parce que nous ne voulons pas adhérer à la formation œcuménique de l'Eglise unifiée, une sous le regard de Satan.

Jean 15/19 - Si vous étiez du monde, le monde aimerait ce qui est à lui ; mais parce que vous n’êtes pas du monde, et que je vous ai choisis du milieu du monde, à cause de cela le monde vous hait.

L'arbre qui cache la forêt est justement cette volonté d'unité à tous les niveau :

plus d'identité raciale, plus d'identité sexuelle, plus d'identité nationale, plus d'identité scolaire, plus d'identité en rien du tout... Alors quoi ? Juste des robots ?

Oui, tout est robotisé, et voyez les efforts des « chercheurs » qui n'ont rien de scientifiques mais qui cherchent simplement comment remplacer l'homme par des humanoïdes (robots)

Ce qui est plaisant au regard aujourd'hui nous démangera fortement dans un prochain futur, et nous voudrons nous débarrasser de ce que nous avons accueillit, mais cela ne sera plus possible.

Dans tout ce qui nous est mis en avant, par soucis de transparence (à ce qui en semble) n'est que l'arbre qui cache la forêt de tout ce qui nous est caché.

Le plus dramatique, c'est que l'Eglise a emboité le pas à l'esprit du monde et se noie dans le monde, tout comme Israël s'est « noyé » dans le monde afin de refouler son identité propre.

Ne jamais accepter ce qui n'est pas acceptable !

Nous sommes, si nous le sommes, marqués du sceau de Dieu, et nous ne devons pas « forniquer » avec le monde qui porte un autre sceau, celui du Diable.

Et on viendra encore penser que je diabolise toutes choses ! C'est vrai, je fais selon la volonté de notre Seigneur :

Rendez à « César » ce qui est à César, et à Dieu ce qui est à Dieu ! - Luc 20/25.

Lorsque « LA RELIGION » veut remplacer Christ, et que « l'OEUCUMENISME » veut prendre la place de l'Eglise de Dieu, il y a grand soucis à se faire.

On met en avant ce qui est avantage pour l'église satanique, celle qui est née et qui s'alimente jour après jour afin d'être plus agressive au temps marqué pour la lutte suprême qui avancera le règne de Christ Yéshua, le règne de Dieu sur terre.

Vatican, à la tête de celle qui se veut « unie » se cache derrière les belles démonstrations d'amour de ses représentants « légaux » et humanistes, sans avouer la vérité qui consiste à devenir un des piliers porteurs du règne de l'Impie.

(Dans ce panel, il faut y inclure tous ceux qui se recommandent de Dieu sans le servir mais se servant eux-mêmes.)

Non, ils ne diront pas la vérité, et comme une veste partie d'échec à l'échelle mondialiste, ils avancent et manipulent les pions de l’échiquier de façon a amener les hommes pris dans les filets de la religion à penser et agir selon leur volonté propre.

Alors, ils disent, ils dirigent et préconisent, mais tels les Pharisiens de jadis, sans lever le petit doigt. Race de vipères, et sépulcres blanchis...champs.

Actes 15/10 - Maintenant donc, pourquoi tentez-vous Dieu, en mettant sur le cou des disciples un joug que ni nos pères ni nous n’avons pu porter ?

Matthieu 23/27 - Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites ! parce que vous ressemblez à des sépulcres blanchis, qui paraissent beaux au dehors, et qui, au dedans, sont pleins d’ossements de morts et de toute espèce d’impuretés.

Matthieu 7/5 - Hypocrite, ôte premièrement la poutre de ton œil, et alors tu verras comment ôter la paille de l’œil de ton frère.

Pouvons-nous continuer à vivre de cette façon, sans prendre le temps de marquer un arrêt afin de faire le constat de notre échec ?

Si dans le Royaume de Dieu, le mot « échec » est banni, il existe bel et bien dans le monde, et si notre vie n'est pas calquée sur la vérité biblique, alors oui, nous pouvons dire que nous ne sommes pas autrement qu'en position d'échec, et Satan aimerait, je vous l'affirme, mettre l'Eglise du Seigneur « échec et mat »

Le Sanctuaire divin est accessible parce que Christ en a ouvert la voie par son sacrifice de sang.

Nous pouvons, sans craindre pour notre vie, nous approcher de l'Eternel Dieu parce que le Conciliateur, l'Arche divin nous le permet. Notre vie est dans le creuset de dieu, et chaque jour y tombent nos scories.

Nous pouvons alors nous tenir au pied du Trône divin, celui de la Grâce, et nos ne brûlerons pas !

Nous pouvons nous approcher de la Lumière et ne pas être aveuglés !

Nous pouvons nous tenir les yeux fixés sur Lui sans devenir des aveugles, mais justement, en tant qu'aveugles qui recouvrent la vue.

Nous pouvons tendre nos mains et toucher le ciel sans que celui-ci nous « tombe » dessus la tête , tout en tombant sur nos genoux, afin de nous souvenir que nous sommes issus de la terre dans notre identité humaine et charnelle.

Nous pouvons, à Golgotha, nous approcher et comprendre ce que nous étions, et ce que nous sommes a partir de l'instant ou Christ s'écrit : Père ! Tout est accomplit !

Nous pouvons et devons traverser le voile déchiré de ce temple inaccessible afin de pénétrer dans le Sanctuaire accessible à l'homme repentant !

Nous devons nous approprier la vérité et la faire notre, afin de vivre dans La Vérité de Dieu en Christ Yéshua.

Seul, le sacrifice accomplit par Christ nous conduit au salut, Christ est notre salut, le salut de l'humanité !

Aucune dénomination ne peut remplacer ce fait vital !

Christ est la vie de qui croit en lui, le restant n'est que du vent, et tous les « vents » ne sont pas de Dieu.


L'arbre qui cache la forêt !


Nous avons clos nos lèvres et fermés nos cœurs à la vérité, et nous avons essayer d'éradiquer Israël de la vérité de Dieu !

Mais nous sommes l'arbre et nous cachons la forêt !

Christ, « le juif » n'est pas le « juif errant » mais il est Le Fils de Dieu né en chair dans un pays, dans une nation que Dieu a dépeint comme le pays ou coule le lait et le miel, en abondance.

Ézéchiel 20/6 - En ce jour-là, j’ai levé ma main vers eux, pour les faire passer du pays d’Egypte dans un pays que j’avais cherché pour eux, pays où coulent le lait et le miel, le plus beau de tous les pays.

Puis il a été dit que des deux il en ferait qu'un – Israël réunit au peuple greffé, scion greffé à l'arbre franc, Christ. Israël est une partie du tout et Christ est le maître de tout.

Ephésiens 2/14 -Car il est notre paix, lui qui des deux n’en a fait qu’un, et qui a renversé le mur de séparation,

Nous nous sommes servis de la fameuse parole : que son sang retombe sur nous pour avoir l’aplomb éradiquer Israël du plan divin.

Matthieu 27/25 - Et tout le peuple répondit : Que son sang retombe sur nous et sur nos enfants !

Même la « soi-disant » Eglise (?) n'aime pas trop être « vue » en compagnie d'Israël !

Alors nous avançons un arbre, et nous ignorons la forêt.

L'O.N.U. Est un arbre qui cache la forêt, prétendant qu'il est le symbole de la paix, sans toutefois se démarquer des terrains hostiles en acceptant en son sein des belligérants de tous bords.

Romains 2/8 … mais l’irritation et la colère à ceux qui, par esprit de dispute, sont rebelles à la vérité et obéissent à l’injustice.

L'O.T.A.N. Est un arbre qui cache la forêt puisque l'Otan se veut être « gendarme » du monde sans toutefois arriver à circonscrire les feux qui s'allument ici et là sur les territoires des membres participants.

Nahum 1/3 - L’Eternel est lent à la colère, il est grand par sa force ; Il ne laisse pas impuni. L’Eternel marche dans la tempête, dans le tourbillon ; Les nuées sont la poussière de ses pieds.

L'O.M.S. Est un arbre qui cache la forêt puisqu'il est capable d'accréditer des formulations vaccinales afin éradiquer certaines maladies, tout en servant les intérêts financiers des grands laboratoires mondiaux.

Le F.M.I. Est un arbre qui cache la forêt dès lors que l'Europe croule sous les dettes (?) et que le FMI croule sous l'argent.

Toutes les grandes réserves fédérales sont remplies d'or – des lingots magnifiquement empilés les uns sur les autres -

La BANQUE MONDIALE à laquelle adhèrent bien d'autres grands groupes financiers est l'arbre qui cache la forêt puisque son rôle consiste a emmagasiner le plus d'or possible afin de donner tous les pouvoirs financiers à l'Impie lors de sa venue, afin qu'il puisse prendre dans ses filets de mensonges le plus grand nombre qui croira alors à l'Eldorado et lui confira les « clés du royaume terrestre »

LE FÉDÉRALISME DES NATIONS est un arbre qui cache la forêt puisque au travers de ces appellations sont regroupées ensembles, sous un même gouvernement, le Gouvernement mondialiste, et donc, le Nouvel Ordre Mondial.

Derrière l'arbre de la « Franc Maçonnerie » se cache la forêt dont le nom est « ILLUMINATIS » eux-mêmes cachés derrière les plus grands noms et les plus grosses fortunes du monde.


Une immense partie d'échecs où l'homme sans Christ est déjà perdant !


Le mensonge dicte sa loi à la terre et au sein de ces organismes présomptueux sont rassemblés tous les faux prophètes des Nations, qui trafiquent la Paix pour en faire un instrument de guerre (la paix à tout prix, même a celui du sang)

L'homme menteur à fourbit ses armes dans la seule volonté de « pactiser » avec l'homme qu'il appelle son frère, mais cela ne se peut pas, puisque l'humanité est divisée contre elle-même, les serviteurs de Dieu l'Eternel et ceux de Satan le Diable.

Jérémie le Prophète de Dieu fut confronté à ce genre d'anomalie au travers des propos d'Hanania qui prétendra la paix ; Cette paix n'est pas venue et vint la déportation du plus grand nombre.- Jérémie 28/9.


Régulièrement il est parlé de paix, et le monde est en guerre ! Regardez quelle nation est mise sous pression afin de satisfaire aux désidératas du monde impie ? Israël que l'on force, que l'on presse de s'accoquiner avec la Palestine, de « vendre » son droit d'ainesse à ses ennemis de toujours, et de cesser sa revendication de son droit territorial d'être et de demeurer.

Est-ce là la paix ?

Est-ce là le Shalom ?

Mensonges !

Satan mène le bal et dansent ensemble ceux qui se réunissent régulièrement pour « discuter » … Mais discuter de quoi ?

En réalité il existe un temps réservé à la paix, et ce temps porte un nom : le JUBILE.

Mais il ne faut pas confondre le vouloir de l'homme dans ce qu'il nomme « jubilé » mais qui n'est qu'une simple date anniversaire de 40 ans – anniversaire de mariage, anniversaire de règne, anniversaire d'établissement, etc...

Mais le Jubilé divin est tout autre : Il repose sur l'affirmation de Dieu qui parle d'une restauration totale dans tous les domaines, pour les hommes tout comme pour les Nations – et le Jubilé de la terre n'est pas pour aujourd'hui.

Pour que la terre entre pleinement dans son Jubilé, il vous faudra attendre 50 années a partir de 2008 -

2015 sera le premier échelon de cette date butoir, et elle se comptera de 7 ans en 7 ans -


Lorsqu'une Nation subit un changement brutal (même si c'est dans la soi-disant légalité des urnes) et que tombent les têtes, et que règne la violence, intercompréhension, la terreur ? Est-ce là la paix ? Non ! C'est un « coup d'Etat » déguisé et le plus fort est applaudit par les autres nations qui, ainsi, se protègent contre l'éventualité d'un même sort.


Lorsque nous nous ingérons, sans vergogne aucune, dans la politique d'autres Nations, sous le couvert de rétablir le bon droit, et qu'une foi parti, le bon droit est de nouveau bafoué ? Est-ce là la paix ?

Vous direz paix et sureté... Mais un grand cataclysme surviendra et mettra a terre votre volonté méchante

1 Thessaloniciens 5/3 - Quand les hommes diront : Paix et sûreté ! alors une ruine soudaine les surprendra, comme les douleurs de l’enfantement surprennent la femme enceinte, et ils n’échapperont point.

Les douleurs de l’enfantement ont déjà commencé depuis longtemps, mais dans l'aveuglement dont les hommes font preuve, la vision est tronquée. Pourtant je vous le dis, il n'y aura pas de Paix .

Le cœur de l'homme est mauvais et c'est de son mauvais cœur que sortent toutes les calamités terrestres, puisque déjà il peut dire à son frère : racca !

Il faut que vous sachiez ceci : il n'est aucune parole de vérité, de la pure vérité de Dieu qui retournera à lui sans avoir, auparavant, produit son effet.

Toutes les paroles dites dans la vérité s'accompliront aussi surement que l'aube prend peu à peu la place de la nuit, et qu'inversement, le jour décline pour que règne la nuit.

L'Eglise verra la promesse de Dieu s'accomplir en ce qui la concerne, et les infidèles (ceux qui ont « donnés » leur vie au Seigneur et qui marchent selon les principes de ce monde) connaitront le poids de la colère divine s’abattre sur eux.

Nous avons joués, et surtout nous avons triché, nous imaginant simplement que l'on pouvait tromper Dieu !

Galates 6/7 - Ne vous y trompez pas : on ne se moque pas de Dieu. Ce qu’un homme aura semé, il le moissonnera aussi.


Ézéchiel 12/21 à 28 nous fait savoir qu'il y aura l'accomplissement des promesses de Dieu sans tarder, sans plus de délai.
Nous avons eu droit à du temps afin d'activer le plan de dieu pour notre vie et celle de ceux qui nous ont été confié ; Maintenant le Seigneur nous avertis : nous n'avons plus de temps devant nous ! C'est sans délai que va s'accomplir sa promesse !

Et la forêt va apparaître, elle qui était cachée à la vue du plus grand nombre !

C'en est fini des duperies, des tromperies, des manigances occultes...
Dieu met tout en lumière.

Matthieu 10/26 - Ne les craignez donc point ; car il n’y a rien de caché qui ne doive être découvert, ni de secret qui ne doive être connu.

Aujourd'hui, on spécule sur toutes choses, et l'or est devenu le « maître étalon » sur lequel est basée l'économie mondiale.


On spécule également sur le fruit nourricier de la terre et de l'homme, et le blé est soumis aux grands marchés de la finance.

Encore... Encore et toujours plus !

Souvenez-vous la parole de Dieu :

A l'épée qui est réservé pour l'épée, à la famine qui est réservé pour la famine...

Jérémie 15/2 - Et s’ils te disent : Où irons-nous ? Tu leur répondras : Ainsi parle l’Eternel: A la mort ceux qui sont pour la mort, à l’épée ceux qui sont pour l’épée, à la famine ceux qui sont pour la famine, à la captivité ceux qui sont pour la captivité 

Les hommes fuient afin de trouver des cieux plus cléments ; Caïn se réfugiât au sein de la terre afin de fuir la colère de Dieu !

Il est écrit : qui vous a appris à fuir la colère de D!eu ? Mathieu 3/7 -

Romains 2/5 - Mais, par ton endurcissement et par ton cœur impénitent, tu t’amasses un trésor de colère pour le jour de la colère et de la manifestation du juste jugement de Dieu,

J'aimerai pouvoir vous dire que tout est bien dans le meilleur des mondes, mais il y a de quoi y perdre son âme et cela je ne le peux pas. - Ezéchiel 33.

C'est pourquoi j'insiste encore et encore, sachant qu'ainsi je peux espérer me voir ouvrir les portes éternelles : Elevez-vous portes éternelles car voici le roi de gloire...Psaumes 24/9 -


Mes chers frères et sœurs, quand arrive la tempête, quand grondent les grandes eaux et que les eaux de la mer quittent les bornes fixées par l'Eternel, c'est qu'il y a plus que de la rébellion dans l'air, c'est qu'arrivent les temps marqués par Dieu pour que s'assouvisse sa colère, la perdition d'un grand nombre et le salut de beaucoup d'autres.
Mais il nous reste encore des possibilités ainsi écrites dans la Parole de Dieu :

Sophonie 2/3 - Cherchez l’Eternel, vous tous, humbles du pays, qui pratiquez ses ordonnances ! Recherchez la justice, recherchez l’humilité ! Peut-être serez-vous épargnés au jour de la colère de l’Eternel.

Car il y aura une grande détresse dans le pays, et de la colère contre ce peuple.


Jean 3/36 - Celui qui croit au Fils a la vie éternelle ; celui qui ne croit pas au Fils ne verra point la vie, mais la colère de Dieu demeure sur lui.


Romains 1/18 - La colère de Dieu se révèle du ciel contre toute impiété et toute injustice des hommes qui retiennent injustement la vérité captive,


Romains 5/9 A plus forte raison donc, maintenant que nous sommes justifiés par son sang, serons-nous sauvés par lui de la colère.


Shalom par le nom de notre Sauveur, nom au dessus de tous les autres noms, qui nous procure l'assurance de l'amour de Dieu pour nous les humains, et plus encore pour nous qui sommes à lui.

 

Soyez béni et que sa Lumière soit le joyau de votre espérance.

 

Amen.