Site Web du Ministere de NAOMIE

NAOMIE BETHEL

LA PURGE QUI VIENT

de David Wilkerson


transmis par Naomie, le 9 Juin 2011.

SHALOM!

 

 

Oui, encore une « pilule amère », une cuillère d'huile de foie de morue spirituelle afin que la deuxième partie de la Pentecôte s'accomplisse.

 

David est parti, rappelé par Dieu il y a peu de temps, et je l'envie un peu malgré savoir qu'un jour, ce sera mon tour d'aller dans le repos avec les bien-heureux du Père céleste.

Mais là n'est pas mon propos. J'ai reçu de la part de Yéshua qu'allait s'ouvrir « la porte d'or » celle qui est également nommée « la Miséricordieuse » puis le mot de PENTECOTE, sans savoir très exactement ce qui serait pour ce jour ou Christ souffla sur les siens l'effusion promise de son Esprit saint.

PURGE : Action de nettoyer; Terme d'administration. Action de désinfecter des marchandises qui pouvaient porter le germe de la peste.

 

 

 Luc 3/17 - Il a son van à la main; il nettoiera son aire, et il amassera le blé dans son grenier, mais il brûlera la paille dans un feu qui ne s’éteint point.

Après les champs blanchis, une moisson florissante et abondante, l'Eglise est sur le point de savoir, d'expérimenter la deuxième partie de la promesse de la Pentecôte.

Ce qui est extraordinaire, c'est que ce prochain dimanche, nous serons dans la période de ce jour de Pentecôte dont Yéshua par son Esprit vient de m'entretenir, et c'est aujourd'hui que dans mes mains est ce message fait par David. Ô Seigneur! Avec toi, tout est surprenant et je veux demeurer sensible à ta voix comme au premier jour, ou il te suffisait d'un simple attouchement, d'un simple souffle de ta bouche, d'un appel de ton cœur pour que je soit attentive à satisfaire ta volonté, comme l'est le regard de la servante posé sur la main de sa maîtresse, dans l'attente de la satisfaire. Psaumes 123/2 - Voici, comme les yeux des serviteurs sont fixés sur la main de leurs maîtres, et les yeux de la servante sur la main de sa maîtresse, ainsi nos yeux se tournent vers l’Eternel, notre Dieu, jusqu’à ce qu’il ait pitié de nous

David commence ainsi : La mission de Christ a été non seulement de racheter et baptiser les croyants du Saint Esprit, mais aussi de vanner le blé et de le séparer, le purger de la balle. Quel aspect épouvantable de sa mission : séparer et détruire le grain corrompu et le préparer pour le feu! (L'Eglise n'aime pas cet aspect violent et ultime de la parole contenue dans la Bible; elle aime tant les douceurs sirupeuses.)

Toutefois, église, sache bien que tu es entrée dans l'époque ou Christ Yéshua va te faire expérimenter la deuxième moitié de la promesse de la Pentecôte (tout comme la pièce de monnaie a deux face, cette promesse repose sur deux moitiés afin de faire un tout) et si tu es en possession d'une première partie, il te faut accepter d'être au bénéfice de la seconde.

C'est Christ lui-même qui va purger son peuple, et si vous croyez à l'Effusion de l'Esprit Saint, il vous faut croire également à la suite de la promesse qui dit que, de suite après l'effusion promise vient le nettoyage de toutes les impuretés; sur son aire, Christ va séparer le blé de la balle, le bon grain de l'ivraie.

Matthieu 3/12 - Il a son van à la main; il nettoiera son aire, et il amassera son blé dans le grenier, mais il brûlera la paille dans un feu qui ne s’éteint point.

 

Notre Seigneur va débarrasser Sa vraie Eglise de tout ce qui est faux et sensuel. Les orgueilleux, les corrompus, les tièdes, ceux qui aiment le plaisir... tous seront vannés hors de Sa demeure.

 


JEAN A PROPHETISE UNE PURGE DANS L'EGLISE!


Dans un grand verset prophétique, Jean prophétise ce que Christ fera à Sa maison après que le Saint Esprit sera répandu dans les derniers jours (dont nous sommes)... juste avant son retour.Après le baptême vient un temps de vannage, un temps de tri en diverses catégories. Le vent de l'Esprit saint va souffler de façon nouvelle... non seulement pour baptiser, mais pour souffler toute la balle hors de s maison, hors de nos vies.

Jadis, aux temps bibliques, la moisson n'était faite que manuellement, et les moissonneurs fauchaient tout ensemble le blé et l'ivraie; la séparation des deux se produisant après coup, par une technique très simple : le mélange était jeté en l'air, directement dans le vent, et le grain, par sa lourdeur, retombait à terre, sur l'aire de vannage, tandis que la balle, plus légère, tombait par les côtés; il suffisait alors de la rassemblée en un tas qui était aussitôt détruit par le feu; le grain mis en sacs serrés et engrangés tout naturellement.

« Son van à la main »... est la représentation de l'Esprit saint entre les mains meurtries de Christ (ne jamais l'oublier); l'Esprit saint fut envoyé premièrement pour consoler et baptiser, maintenant Christ s'en sert comme le vent séparateur; séparant le vil du précieux nous dit la Parole de Dieu.

L'Eglise commence a ressentir les prémices de ce vannage qui lui paraît douloureux, mais qu'en sera-t-il pour elle si elle n'est pas ancrée sur le Rocher?


CHRIST VA EXPOSER DEVANT LE REGARD DE TOUS LE PECHE DE SA MAISON!


N'est-ce pas ce qui est en devenir? Voyez le péché sexuel rayonnant sans honte dans le secret des cœurs de plusieurs et dévoilé maintenant? Impureté et luxure sont les mamelles d'une église salie et prostituée.

Notre Seigneur « surveille » avec soin et vigilance sa moisson, avec un amour anxieux, sachant déjà que tous ceux qui disent : Seigneur, Seigneur » ne seront pas tous rassemblés dans cette moisson; Il sait qu'au sommet de l'édifice créé par la moisson sont mis en évidence, entassés ensemble, ceux qui offensent, ceux qui sont condamnés à être ainsi exposés pour ce qu'ils sont véritablement : de la balle, de l'ivraie.

Il a été si patient... Jusqu'à présent, il a permis qu'ensemble croissent le blé et l'ivraie, le bon grain et les mauvaises herbes mélangés ensemble, accumulés ensemble sur son aire sainte et sanctifiée.

Mais oh, mon frère, ma sœur, quand enfin est prise la décision de purger son aire sera finit le temps des sermons sur la séparation.

Plus le temps non plus des livres avertissant les corrompus a se purifier; ce ne sera plus le temps des moissons mélangées a demi levées (comme celle d'aujourd'hui ravagées par la sécheresse et le manque de la plus petite goutte d'eau en provenance du ciel fermé)

Par son action de vannage, la main de Christ va se plonger dans ces tas, y compris les plus petits des groupes de prières; chaque communauté de l'Eglise Catholique et de l'Eglise Protestante, chaque Assemblées de croyants, dans le monde entier... Tous nous allons sentir l'impact de cette heure ou nous serrons vannés par Sa mains – TOUS -

Pour tous ceux qui se sont séparés du péché, et se sont sanctifiés pour Christ Yéshua, l'épuration et le vannage ne sont aucunement à craindre.

Nous sortirons de cette période d'épuration toujours intacts et tous ceux qui, autour de nous, possèdent une foi précieuse seront intacts.

Aucun ministère n'accomplira le vannage qui est l'apanage (ce qui signifie le droit,le pouvoir)du Seigneur qui va procéder avec l'Esprit Saint.

Que l'Eglise ne s'inquiète pas des Nicolaïtes, des foules énormes, de ceux qui vont des compromis, de tous ceux qui se mélangent avec le monde (à tel point qu'ils en sont devenus a l'identique); Christ va prochainement, très bientôt, s'occuper d'eau.

Nous avons été dans l'effusion, préparons-nous a un déracinement.

Une séparation finale entre les moutons et les boucs au jour du Jugement, mais c'est sur terre que sera fait le vannage, avant le Jugement final!

C'est avant d'être engrangée, juste après la récolte qu'est procédé au vannage de la moisson.

1 Pierre 4/17 - Car c’est le moment où le jugement va commencer par la maison de Dieu. Or, si c’est par nous qu’il commence, quelle sera la fin de ceux qui n’obéissent pas à l’Evangile de Dieu?


TOUT CE QUI OFFENSE DEVRA PARTIR!

(ou encore tout ce qui brille n'est pas de l'or)


Ces dernières années, l'appel de Dieu a été pour tous les peuples sans exception! Et se fit jour des grands rassemblements, ou tous s'étreignaient dans de grands élans qui étaient plaisant à voir.

Chacun pensait : c'est cela que nous attendions, c'est cela que nous voulions!

La moisson prenait de l'ampleur, et la manifestation d'amour pour Christ grandissait encore et encore, mais très vite, nous avons transformé l'amour en engouement (sentiments favorables et excessifs que l'on conçoit sans grande raison pour quelqu'un ou quelque chose.) et lorsque nous avons ouvert les yeux, nous avons pris conscience que la balle était au cœur de cet amour pollué. Tout cela ressemble au blé mais ce n'en est pas!

Alors, que faire?

Nous ne pouvons pas permettre a la balle de rester avec la moisson : NON!

Le propriétaire de cette moisson doit venir et séparer le réel de l'imaginaire.

Qu'est-ce qui sera soufflé et qu'est-ce qui restera?Nous connaissons, par la Parole de Dieu révélée, que toute fornication, tout mensonge, tout vol, tout adultère, tout commérage, toute haine devront être purgée de l'Eglise afin que cette dernière redevienne l'Eglise triomphante par le nom de Christ.

Mathieu 13/38 à 41 - le champ, c’est le monde; la bonne semence, ce sont les fils du royaume; l‘ivraie, ce sont les fils du malin,(40) Or, comme on arrache l‘ivraie et qu’on la jette au feu, il en sera de même à la fin du monde (41) Le Fils de l’homme enverra ses anges, qui arracheront de son royaume tous les scandales et ceux qui commettent l’iniquité.

Yeshua est sorti visiter des immensités, afin d'éventer de la moisson tous scandales, tous ceux qui commettent le mal et tout ce qui offense Dieu; et ce qui s'en ira premièrement , ce sont toutes ces choses qui ont été adulées par l'homme mais qui, pourtant sont abominables devant Dieu.

LA MUSIQUE ABOMINABLE VA ETRE SOUFFLEE!

 

La musique a une place prépondérante parmi la jeunesse, surtout une certaine musique, parmi une certaine jeunesse; celle qui se devrait être pure et prête pour Christ Yéshua; et des tordus ont manipulé les consciences et les pensées, rebaptisant de nom pompeux tels : Rock de Christ, rock du Saint Esprit, rock de l'amour » ce qui, en réalité n'est que du rock pur et dure style hard rock, rock métal...

 

Ce n'est pas la musique par elle-même qui est abomination, elle n'est qu'un son; mais c'est tout ce qui l'habille de « mensonge véritable » et qui cache la noirceur sous le clinquant des paillettes.

Satan est chassé du Royaume de Dieu avec sa musique...

Les marchands du Temple musical vont subir la même colère qu'ont subis les changeurs de monnaies, et le vent va les propulser hors du sanctuaire, dans lequel nous ne verrons plus de musique sensuelle débordante de sirop agissant comme toile d'araignée et qui n'est que le plagia de la musique du monde.

Dehors les enchanteurs! Nous avons besoin de chantres revêtus de l'onction, et non pas d'agitateurs se tortillant et poussant des cris d'animaux écorchés vifs.

 

Une révolution musicale arrive ! A la place de tous ces « airs ayant déteints sur Las Végas » disparaîtront de l'Eglise purifiée par le vannage. Christ va purger les cœurs chrétiens de cette veulerie (qui n'a pas d'assise ni de corps) ; dehors, les chiens, les profiteurs... et les faux chantres de Yéshua.

Si nous imaginons qu'il est possible de s'agenouiller devant Yéshua, l'âme et le cœur abattus, les yeux remplis de larmes, pour se relever et danser au son d'une trompette en provenance du temple de Baal, alors nous nous leurrons, et si penser que se servir des propres armes de la maison satanique pour purifier et conduire l'âme du chrétien au pieds du trône de Dieu, c'est blasphème.

Ne vous y trompez pas, et sachez faire la différence, parce que Christ va la produire pour vous tous.

Il te faudra choisir entre le chantre du Seigneur et le chantre de Satan.

(en ce qui me concerne, j'ai connu des « chrétiens reconnus par les hommes » crachant sur des chants purement inspirés, criant qu'il n'y avait pas d'orchestration (il n'y avait qu'une guitare d'accompagnement) et ne regardant pas aux paroles issues de la Bible) Un jour, cela va changer, ça change déjà et en France, plus de 500 Parlementaires, Ministres, Députés, Maires, Evêques, Cardinaux de France ont reçu le CD en question, et beaucoup le reçurent avec attention. (Naomie)

 

La musique servira de support à la véritable adoration, elle ne sera plus celle dont Satan s'est servi pour empuantir les lieux « saints » du sanctuaire divin, le cœur régénéré et purifié de l'homme soumis à Dieu dans le nom de Christ.


L'EGLISE HOMOSEXUELLE SERA CHASSEE!

 


Dans cette purge qui vient sur l'Eglise, tous les homosexuels (de droit, ou de fait; ceux qui le montre, ceux qui le cache; ceux qui excusent aussi) seront, telle la balle qu'ils sont, seront balayés de l'aire de Yéshua, qui a ce vice en horreur! Et si nous sommes semblables à lui dans cette horreur, nous sommes qualifiés de légalistes, de conformistes, d'intransigeants et d'intolérant.

Mais nous n'avons pas à coucher avec le péché, qui lui, se tient à la porte, ou se couche à notre porte.

Yéshua déteste le péché, aimant le pécheur, ne souhaitant pas sa mort, mais désireux de le voir quitter sa voie de perdition dans laquelle il vit.

Aujourd'hui, dans les rangs de l'Eglise sont ceux qui ne considèrent plus l'homosexualité comme péché, mais l'approuvent comme mode de vie, pensant qu'il en est de même pour le Seigneur qui approuverait ce qu'il réprouve! Intolérable!

Dans l'Eglise américaine, plus de 50.000 membres (pas disciples, mais membres) SONT homosexuels. L'Eglise « Metropolitan Community Church est connu pour être homosexuelle, ayant surgi brusquement au milieu de la nation. Quelle dégradation, voyez plutôt ce qui suit :

Une « convention annuelle « du Saint Esprit » à Dallas – Texas (ville ou fut assassiné J.F.K.) - quel blasphème de ce qui déroule sous le couvert de la foi en Christ! Un « observateur » expédié par mes soins (DW) me rapporta ce qu'il vit :

Chaque « délégué (?) » enregistré reçoit un paquet comprenant, entre autres, deux magazines pour hommes (tous les protagonistes imagés sont représentés nus) et également une liste de bars homosexuels à Dallas. Il est ainsi possible à tout délégué de quitter la réunion du soir afin de se rendre dans le bar de leur choix, puis de se choisir « un amant » pour la nuit. Ces délégués se nomment « ministres »

Leur bouche a loué le Seigneur, leurs mains se sont tendues vers Lui, mais cela ne les empêchera pas de faire ainsi avec un partenaire d'un soir.

Leur évangéliste corrompu à sali l'évangile au-delà de toute compréhension, prenant pour modèle Paul l'Apôtre, en disant ces paroles : Paul a condamné ces hommes qui ont changé l'usage naturel et brûlaient de désir l'un envers l'autre. Mais ce n'est pas nous (les homosexuels de cette église); nous n'avons rien changé; nous sommes nés ainsi. Aussi sortez de vos cachettes, soyez remplis du Saint Esprit et appréciez votre homosexualité.

Satan, tu jubiles, mais pour combien de temps encore? Christ vient avec son van et il nettoie son aire, sur laquelle tu te vautres avec les tiens. N'est-ce pas a vomir?

PERVERSION! PERVERSITE!

 

Combien de temps, à votre avis, Christ supportera encore ce blasphème outrageux ?(il s'agit là du blasphème qui ne peu être pardonné car il touche à l'Esprit Saint) Mathieu 12/31 - C’est pourquoi je vous dis: Tout péché et tout blasphème sera pardonné aux hommes, mais le blasphème contre l’Esprit ne sera point pardonné.

Combien de temps notre Seigneur permettra -t-il « aux ministres » de l'Eglise d'excuser, voir d'encourager les homosexuels dans leur perversion?

Si vous prenez de la perversion, en lui ôtant le dard de sa piqûre, en la recouvrant d'un manteau de douceur, essayant de le nettoyer de sa substance pour la rendre inoffensive, que verrez-vous? De la perversion!

Rien n'y changera jamais dans l'état du fait établit de la perversion.

L'Eglise peut l'excuser; des « ministres libéraux » peuvent nous railler, nous qui appelons toujours péché ce qui l'est; les comédiens peuvent railler ceux qui résistent et faire des plaisanteries sur leur compte, mais la réalité est que Christ dénonce et déteste l'homosexualité (qui n'a rien d'un acte d'amour saint); cette dernière va être éventer directement de son aire sainte. Maintenant, la communauté homosexuelle est stupéfiée par la façon dont Yéshua élève bien haut sa norme contre le péché! Le vent de Dieu souffle contre eux!

Romains 1/26 - C’est pourquoi Dieu les a livrés à des passions infâmes: car leurs femmes ont changé l‘usage naturel en celui qui est contre nature (la sodomie) 1/27 - et de même les hommes, abandonnant l‘usage naturel de la femme, se sont enflammés dans leurs désirs les uns pour les autres, commettant homme avec homme des choses infâmes, et recevant en eux-mêmes le salaire que méritait leur égarement.

Christ accueillera avec des bras guérissants chaque homosexuel (elle) qui rejette son péché en reconnaissant son besoin de Dieu, et réclamant le pardon du Seigneur pour sa vie, acceptant enfin la guérison. Si nous œuvrons pour amenez les homosexuels au repentir vrai, nous les accompagnons dans leur marche salutaire sans jamais les excuser de leur péché. Pas de compromis avec un dialogue édulcoré et empreint de la patte du diable. Jamais!

La doctrine qui est entrée dans l'Eglise consiste à une vision permissive du péché concernant l'homosexualité, à le banalisé en tant qu'expérience « chrétienne » normale! Jamais!

Pour vous, homosexuels non repentis et vautré dans votre péché, vous serez alors séparés du vrai corps de Christ.

Vous avez rejeté l'amour de Christ et son offre de délivrance, et vous ferez face à la pelle de vannage de Christ Yéshua; le Seigneur ne revient pas chercher une église qui choie et excuse le péché.

Ainsi, faites attention! Méfiez-vous des « ministres » qui excusent le péché vil et le blanchissent par ce qu'ils appellent « l'amour » chrétien. Vous ne pouvez pas apporter la guérison aux homosexuels (elles) en sympathisant avec leur péché.

Prenez garde à ceux-là qui viennent au nom de Christ Yéshua tout en refusant le caractère excessivement corrompu de ce péché.

Les adultères, les fornicateurs et les homosexuels (elles) qui pratiquent leur homosexualité seront tous jetés sur le même tas de rejet; Yéshua ne permettra pas ces choses dans Sa vraie Eglise.
Une purge des homosexuels (elles) vient, et le Seigneur Lui-même va s'en charger; Il achèvera cette invasion dans l'église par la réprobation des esprits.


UN DEUXIEME VENT PUISSANT VIENT PRECIPITAMMENT!

 

Préparez-vous à un deuxième vent puissant qui vient précipitamment; Esaïe dépeint les nations comme se précipitant en avant dans une course ressemblant à l'écoulement de grandes eaux, dirigé dans le vent de Dieu.

Il dit que l'impie sera poursuivi comme de la balle. Ils tourneront t à la dérive comme des particules emprisonnées dans un tourbillon.

Esaïe 17/13 - Les nations grondent comme grondent les grandes eaux… Il les menace, et elles fuient au loin, Chassées comme la balle des montagnes au souffle du vent, Comme la poussière par un tourbillon.

Etes-vous prêts à entendre, à recevoir une prophétie? Elle est en provenance du cœur même de Dieu concernant ce que Yéshua va faire incessamment sous peu? Esaïe a prophétisé que la « graine d'Abraham » deviendrait comme « Voici, je fais de toi un traîneau aigu, tout neuf, Garni de pointes; Tu écraseras, tu broieras les montagnes, Et tu rendras les collines semblables à de la balle.(41/15)

Esaïe prophétise que Dieu n'oubliera pas son peuple; il fera jaillir « de nouvelles rivières dans les lieux élevés... le désert deviendra un ruisseau d'eau.... La terre desséchée deviendra une source d'eau... et il ouvrira une nouvelle route de sainteté »


Comment le Seigneur accomplira-t-il ses desseins et amènera-t-il la séparation et la justice?


Esaïe 41/16 - Tu les vanneras, et le vent les emportera, Et un tourbillon les dispersera. Mais toi, tu te réjouiras en l’Eternel, Tu mettras ta gloire dans le Saint d’Israël.


UN REVEIL DE SAINTETE ARRIVE!

 


« Seigneur, c'est ce que nous attendons depuis si longtemps »


Qu'est-ce qu'Esaïe a prophétisé? A quoi pouvons-nous nous attendre quand cette purge sera pleinement insufflée? Je « crois » que le Seigneur nous a donné un petit aperçu de ce qui arrivera. Plus qu'une épuration de notre musique et de notre moralité, je « vois » l'arrivée d'une nouvelle sorte de réveil.
Dans les années passées, nous avons été témoins d'un réveil de l'amour et de la compassion. Ce réveil de l'amour a amené des multitudes dans la bergerie; nous avons été témoins en conséquence, d'un réveil faisant passer de la mort à la vie... d'une forme de piété à la puissance.

Maintenant, nous sommes sur le point d'assister à un réveil de la sainteté de Christ. Entendez de nouveau Esaïe : Mais toi, tu te réjouiras en l’Eternel, Tu mettras ta gloire dans le Saint d’Israël.

La sainteté suivra l'amour! Nous chanterons un chant de réjouissance et nous serons alors emportés dans une nouvelle vision de la sainteté du Seigneur.


Je « vois » de plus en plus d'enseignants amenés à prêcher la séparation, la sainte douleur et la sainteté.


Le Saint Esprit va élever la norme (la barre) à l'égard du compromis et de la corruption. Nous verrons une nouvelle sorte de convertis. Nous entendrons ce qui ne nous avait pas été dit! La séparation se fera à tous les niveaux de notre société, dans toutes ses sphères polluées par le vice et le péché.

Sortira alors un évangile à la gloire du Très-Haut et non plus à la gloire de l'homme.

Une nouvelle génération, envahie par une sainte hardiesse, surgira au sein de l'Eglise et elle dénoncera ce qui avait été tu jusqu'à ce jour. Elle dénoncera, y renonçant elle-même, le péché et ses causes, et ses dégâts.

Elle dira : là où le péché a abonder surabondera la Grâce!

Ils feront face aux puissances qui déferlent sur le monde, prêtes à les engloutir mais ils seront victorieux, comme l'ont été leurs pères dans la foi!

La méchanceté va déferler de plus en plus, et les hommes devront affronter les puanteurs des villes ou d’accompli le viol et le meurtre; mais encore une fois, Satan sera pris à son propre piège parce que dans cette boue sortiront des perles et avec la toute puissance divine, ils feront reculer le diable.

Ils seront remplis de l'Esprit Saint, les « héros de la foi »

Ceux qui auront été mis à part, hommes et femmes, jeunes et moins jeunes, sortirons de l'anonymat afin de prendre d’assaut les forteresses de l'ennemi. Sainte semence pour la gloire de Christ!

Oui, les parents tremblent, mais ils ont torts s'ils sont de Christ, tout comme le sont, ou seront leurs enfants, qui, sous la houlette du Berger Saint, seront à même d'affronter le péché sous toutes ses formes sans l'expérimenter pour leur vie.

Plus forts, plus purs, parce que leurs parents auront agit avec foi, et parce que ces enfants là ont tété les mamelles de la foi.

Seigneur! Mon âme ouverte en grand, comme grandes ouvertes les fenêtres de ma vie!

Je m'en remet à Toi te demandant d'envoyer le vent pour que s'accomplisse dans ma vie la séparation d'avec le péché, et la purification par ton Esprit saint.

Que souffle ton vent et que disparaisse à jamais la balle restante dans ma vie, afin d'avoir la possibilité de demeurer sur ton aire sainte.

Seigneur, comme David, je te demande cela, et également, je te remercie car nous connaissons la douleur constante de voir le monde s'enliser dans sa propre déjection, dans la boue du péché, et je te demande d'être toujours à part pour Toi (mon âme vit en toi)

Seigneur! Mets-moi à part pour toi à jamais!

Ce message (sans date) a été prêché par David à l'Eglise Time Square Church, à N.York (Etats-Unis)