Site Web du Ministere de NAOMIE

NAOMIE BETHEL

L'APOCALYPSE

 

VOUS NE SAVEZ PAS CE QUE VOUS DITES !



Par Naomie le 1e février 2017.



Ecclésiaste 9/12-   L’homme ne connaît pas non plus son heure, pareil aux poissons qui sont pris au filet fatal, et aux oiseaux qui sont pris au piège; comme eux, les fils de l’homme sont enlacés au temps du malheur, lorsqu’il tombe sur eux tout à coup.



Jean 5/39 -  Vous sondez les Ecritures, parce que vous pensez avoir en elles la vie éternelle: ce sont elles qui rendent témoignage de moi.


Shalom !

Quoi qu'en disent certains libre-penseurs, philosophes ou autres, l'homme n'est pas maître de son destin, et ses destinées sont dans la main de Dieu. Ainsi s'écrira le psalmiste au travers du Psaumes 31/15 -16 -  Mes destinées sont dans ta main ; Délivre-moi de mes ennemis et de mes persécuteurs !


Vous ne savez pas ce que vous dites lorsque vous vous lancez dans des interprétations sans fond de la parole de Dieu, de l'Eternel « Je Suis » et vos spéculations vous entraînent loin de la réalité. J'ai pour habitude de na pas marcher dans le sens du vent, et il m'importe d'être targuée de « prophète de malheur » à l'image de Michée le prophète face au roi Achab  - 1 Rois 22/18  -

Contrairement à nos paroles, il existe les avertissement du Très-Haut auxquelles nous devrions être attentifs plus que jamais.

Dieu parle encore à l'humanité alors que l'homme parle toujours avec de plus en plus de verve, avec de plus en plus de vigueur, mais ses paroles sonnent de plus en plus creux, et cela rassure la multitude qui a toujours grand peur de la mort.

Luc 12/56 -  Hypocrites ! vous savez discerner l'aspect de la terre et du ciel ; comment ne discernez-vous pas ce temps-ci ?

Matthieu 24/42 - Veillez donc, puisque vous ne savez pas quel jour votre Seigneur viendra.


APOCALYPSE : LA REVELATON.


Apocalypse 1/9 à 11 -  Moi Jean, votre frère, et qui ai part avec vous à la tribulation et au royaume et à la persévérance en Jésus, j'étais dans l'île appelée Patmos, à cause de la parole de Dieu et du témoignage de Jésus. Je fus ravi en esprit au jour du Seigneur, et j'entendis derrière moi une voix forte, comme le son d'une trompette, qui disait: Ce que tu vois, écris-le dans un livre, et envoie-le aux sept Églises, à Éphèse, à Smyrne, à Pergame, à Thyatire, à Sardes, à Philadelphie, et à Laodicée.


Lorsque j'ai pris connaissance de ce qui suit, je fus saisie tant était la similitude d'avec la parole de Dieu. Cependant, ce sont des « sages » selon les hommes qui parlaient et qui, sans le savoir, annonçaient clairement ce que Jean nous révèle dans le livre de l'Apocalypse. Du moins en partie.


LA « MYSTERIEUSE » HORLOGE DE L'APOCALYPSE !


Qu'est-ce donc que cette horloge de l'Apocalypse dont il est question ? Jusqu'à présent, j'en ignorais toute chose, et ma surprise fut grande de lire ce qui suit.

Dans le monde évangélique, il est souvent fait mention d'une « horloge » à laquelle nous nous référons afin de placer, sur l'échelle du temps de Dieu, un temps marqué pour la fin de toute  chose, y compris de l'humanité, l'associant avec la fin du monde et le retour de Christ Yéshua.

Alors, que faut-il comprendre ? Que faut-il en déduire ? Ou en sommes-nous véritablement ? Moi, personnellement, je ne m'engage pas a apporter une réponse concrète et définitive, m'appuyant sur la réponse de Yéshua dès lors qu'il était interrogé à ce sujet -  Marc 13/32  - Pour ce qui est du jour ou de l'heure, personne ne le sait, ni les anges dans le ciel, ni le Fils, mais le Père seul.


Les plus grands scientifiques, les mathématiciens les plus prestigieux, 15 prix Nobel associés ont pu affirmer, avec raison, qu'à l'Horloge de l'Apocalypse, il est déjà minuit moins 3.


Cette affirmation nous fait entrer dans le concret de la parole de Dieu, et cela donne à réfléchir, tout en faisant froid dans le dos. Imaginez maintenant le concret biblique venant s'imprimer dans le néant des visionnaires incrédules  et réfléchissons bien.


Déjà il faut savoir que cette horloge n'a rien d'utopique, puisque sa fabrication date d'après la deuxième guerre mondiale, en 1947, par les membres du magazine « The Bulletin of the Atomic Scientifics (BAS)

Depuis l'année 2015, cette horloge pointe 23h57, soit 3 minutes avant la « fin du monde »


Symbolique, cette horloge est une représentation du danger qui pèse sur l'humanité du fait de plusieurs menaces : nucléaires évidemment mais aussi écologiques et technologiques.


Depuis l'année dernière, cette horloge indique 23h57. Minuit représentant l'Apocalypse, l'humanité n'aurait plus que 3 minutes avant de voir sa fin arriver. Cette semaine, les scientifiques du BAS ont annoncé que cette heure n'allait pas changer pour 2016. Une heure préoccupante mais pas un record. En effet, en 1953, alors que l'Union soviétique testait sa première bombe à hydrogène, l'horloge pointait 23h58. A la fin de la Guerre froide, en 1991, elle se trouvait à minuit moins 17. Une menace nucléaire toujours présente


Pour les membres du BAS, cette horloge participe à un travail de prévention. Elle permet d'avoir plus de lisibilité sur la situation mondiale et si nécessaire de tirer le signal d'alarme. Lawrence Krauss du BAS a expliqué : « La décision de ne pas bouger l'horloge de l’Apocalypse en 2016 n'est pas une bonne nouvelle, mais l'expression d'une grave préoccupation face à une situation qui reste essentiellement la même ».


Selon une édition  d'un journal français à grande diffusion, les membres de la BAS sont assez anxieux parce que de nouveaux facteurs viennent accélérer le mouvement dégressif de l'horloge, telles l'élection américaine de D.Trump, les fluctuations désordonnées du temps , la montée des nationalistes ajoutent du noir au tableau existant.


Il faut remonter à 63 ans en arrière, alors que la guerre froide battait son plein, et que l'ex-URSS faisait exploser sa première bombe en 1953, pour connaître une accélération de cette horloge.  Elle a été ajustée 19 fois depuis 1947, passant de minuit moins deux en 1953 à minuit moins 17 en 1991, fin de la guerre froide. En 2015, l'horloge avait été reculée de deux minuties, à 23heures 57 , et sans changement en 2016.

En fait, ce sont là des indications faites pour rappeler les dangers qui mettent en péril notre planète. En bref, à peine entré à la Maison-Blanche, les déclarations immodérées du président Trump, son manque d'ouverture à des conseils d'experts et ses nominations contestables ont déjà empiré la situation internationale en termes de sécurité, une situation qui était déjà mauvaise, résument-ils dans un communiqué.


Nous assistons à une déviation de la volonté démocratique liée à la présidence américaine ainsi qu'a la présidence russe. Jamais, depuis la seconde guerre mondiale les nations ont été en péril extrême. 1 Thessaloniciens 5/3 - Quand les hommes diront: Paix et sûreté ! alors une ruine soudaine les surprendra, comme les douleurs de l'enfantement surprennent la femme enceinte, et ils n'échapperont point.


En lisant ce texte, vous saurez vous faire une idée concernant le devenir de l'humanité, sachant que Christ à dit ceci : je suis l'Alpha et l'Oméga, le début et la fin de toutes choses, car toutes choses sont en Moi. Apocalypse 1/8 – 21/6 – 22/13.


Sachant que Dieu parle encore à l'homme rebelle afin de le conduire jusqu'à la repentance et par définition de cette dernière au salut de l'âme, il faut remettre les choses dans leur contexte, sans chercher l'affabulation ni la divination.  Dans la sagesse qui parfois nous anime, sachons faire la part des choses, sans rien négliger des avertissements qui nous sont donnés afin d'en faire bon usage. Dieu parle encore ...

Nous avons tous et toutes entendus, ou prononcés des paroles concernant la fin des temps, mais sur quoi reposons-nous nos affirmations qui, souvent, frôlent la spéculation hypothétique ?


L'ONU, Organisation parlant de paix sans être capable de maintenir les représentants des nations qui sont souvent des nations belligérantes - Jérémie 8/15 -  Nous espérions la paix, et il n'arrive rien d'heureux ; Un temps de guérison, et voici la terreur ! -


Tic - tac, tic-tac... s’étrennent les minutes à l'horloge atomique. Et l'homme danse jusqu'à se trouver en transe sur le chaudron du grand carnage - Matthieu 24/28  - En quelque lieu que soit le cadavre, là s'assembleront les aigles.

Ezéchiel 21/14 (21/19)  6 Et toi, fils de l'homme, prophétise, Et frappe des mains ! Et que les coups de l'épée soient doublés, soient triplés ! C'est l'épée du carnage, l'épée du grand carnage, L'épée qui doit les poursuivre.


Ouvrez les yeux en grand afin de bien saisir les temps présents. N'est-ce pas ce qui a été préconisé par l'Esprit saint toutes ces semaines dernières ? Vous avez des yeux et vus ne voyez pas ? - Marc 8/18 -  Ayant des yeux, ne voyez-vous pas ? et ayant des oreilles, n'entendez-vous pas ? et n'avez-vous point de mémoire ?


Terre ! Tu as oublié ceci ! La terre est réservée pour le feu ! 2Pierre  3/7 …  tandis que, par la même parole, les cieux et la terre d’à présent sont gardés et réservés pour le feu, pour le jour du jugement et de la ruine des hommes impies.


Les hommes sont remplis de colère parce que les nations ont bu la coupe de la colère, de la fureur de Dieu tendue par la main de notre Dieu - Jérémie 25/15 - Car ainsi m'a dit l'Éternel, le Dieu d'Israël : Prends de ma main la coupe du vin de cette fureur, et tu en feras boire à toutes les nations auxquelles je t'envoie ; 25/17 - Et je pris la coupe de la main de l'Éternel, et j'en fis boire à toutes les nations auxquelles l'Éternel m'envoyait :  Jérémie 25/28  - Et il arrivera que, s'ils refusent de prendre la coupe de ta main pour boire, alors tu leur diras : Ainsi dit l'Éternel des armées : Certainement, vous en boirez.

Aujourd'hui, bien des nations ont bu cette coupe, et nous connaissons le résultat.

L'Amérique, sous la houlette de son «  prophète présidentiel » joue à un jeu dangereux vis-à-vis d'autres grandes nations, et sème le trouble et le désordre, tandis que l'ours sibérien debout sur ses deux pattes arrières, joue au prophète sur une terre de Syrie désolée, mettant en évidence ses envies de conquêtes ; Le pays du « grand Dragon » s'anime devant les velléités américaines, l'Afrique s'essaie à l'affranchissement d'un colonialisme toujours présent, et la vieille Europe se meure par cause de décadence et de luxure, comme il en fut pour bien d'autres avant elle.


Amos 6 /13 -Vous vous réjouissez de ce qui n'est que néant, Vous dites: N'est-ce pas par notre force que nous avons acquis de la puissance ?

Malgré les traités mondiaux sur la non-prolifération des armes nucléaires, certains pays poursuivent dans la même direction, allant même jusqu'à jouer un double jeu, ont dénoncé les scientifiques. "Les programmes de modernisation nucléaire continuent. La Chine, le Pakistan, l'Inde et la Corée du Nord sont tous en train d'augmenter leur arsenal nucléaire [...] Les États-Unis et la Russie sont en train de moderniser leur arsenal [...]


Il est presque impossible de se désintoxiquer d'une dépendance envers les armes (voyez l'Amérique) si vous disposez de plus de 350 milliards de dollars pour moderniser votre arsenal national ( Sharon Squassoni.) S'ajoute désormais à la menace nucléaire, les préoccupations croissantes autour du changement climatique. « L'horloge est maintenant à 3 minutes avant minuit parce que les leaders internationaux échouent à remplir leurs plus importants devoirs : assurer et préserver la vie et la vitalité de la civilisation humaine", a ajouté Lawrence Krauss.


Selon ces dénonciateurs cataclysmiques, il faut tenir compte des effets des scandales -  Matthieu 18/7-  Malheur au monde à cause des scandales ! Car il est nécessaire qu'il arrive des scandales ; mais malheur à l'homme par qui le scandale arrive !

A ce jour, les scandales deviennent monnaies courantes et c'est à qui atteindra le premier la ligne d'arrivée du scandale le plus énorme Le propagandiste hitlérien Joseph Goebbels affirmera cette maxime :  « Plus le Mensonge est Gros ... plus il passe . Plus souvent il est répété, plus le peuple le croit ..." Il fit cette déclaration excessive en 1933 après l'incendie du Reichstag, affirmant que c'était les juifs et les communistes qui étaient à l'origine de l'acte.


La France s'abandonne aux scandales de tous genres, plus énormes les uns que les autres, et nous assistons à une sarabande diabolique de qui sera le plus touché. Mais au-delà des hommes, il y a des scandales liés à la survie de milliards d'individus, qui, prochainement, ne trouveront plus de quoi se nourrir. Les viviers nourriciers sont touchés et les politiques, avides de gains déshonnêtes, vendent les terres agricoles françaises à des spéculateurs asiatiques, chinois la plus part, qui se servent de nos terres magnifiques pour ouvrer afin d’engranger pour leurs peuples qui déjà sont en manque.


Le rassemblement des terres sous la houlette des spéculateurs va porter un coup fatidique à l'agriculture française qui, de leader européen dans ce domaine, se voit reculer chaque années un peu plus, et le mercantile prendre le pas sur l'intelligence agricole des paysans.

Plusieurs multinationales chinoises procèdent au rachat de fermes françaises (déjà 1700 hectares en Indre – département céréalier de la France – par la « HONG YANG » puis par la « Beijing Reward International » avec en paravent le nom d'un acheteur français.

Ces fermes avec une identité de Société Civile Agricole sont absorbées  une à une, comme des groupements fonciers agricoles (GFA) redirigés vers la Normandie, pour s'achever en holding. Sous le silence et l'approbation des dirigeants de notre nation, en toute légalité, les chinois rachètent les terres agricoles pour... leur propre besoin en nourriture qui déjà manque et cela au détriment de La France.(journal REFLETS )

L'homme se complet dans un libéralisme total faisant de lui son propre dieu. Tout ce qui l'affranchi de la Loi de Dieu, et du sacrifice de Christ Yéshua permettant à toute créature de trouver accès au salut par l'acceptation de Christ, puis par un changement de vie hors du péché (régénération et nouvelle créature ) est mis en avant, comme la laïcité française qui met le peuple français en danger d'islamisation radicale.

Les hommes ont ouvert la porte à ces mouvements de masse qui sont annonciateurs de grands changements identitaires et nationaux. Nous avons dépassé le temps des nations – Ezechiel  30/3 -   Car le jour approche, le jour de l’Eternel approche, jour ténébreux: ce sera le temps des nations.

Nous     assistons à de tels débordements que nous ne savons plus ou regarder afin de trouver la vérité, la lucidité, le calme et la sérénité qui nous font gravement défaut. En 2008, la parole prophétique a été donné pour la France, pour la Grande Bretagne, pour l'Amérique, pour la Russie, pour le Moyen-Orient, pour l'Espagne et l'Italie, pour la Chine également, sans oublier les îles.

En étant honnêtes, le monde à vécu ces dernières années des temps mémorables qui passeront à la postérité, et  nous avons assisté à des chutes vertigineuses dans bien des domaines (financiers, politiques, religieux...) des morts inexplicables, des épidémies et des pandémies  concernant tant les hommes que les animaux, les grands incendies, comme ceux de Californie, ou plus récemment, ceux du Chili ; la surpopulation et la misère, les grands tremblements de terre accompagnés de tsunamis destructeurs, des grandes inondations et de vastes sécheresses, le plus grand barrage américain sur le point de rompre et les grands moments ou le mensonge a triomphé, laissant place à l'absurdité reine. Avons-nous changé pour cela ? Paroles paroles paroles... bla bla bla... et rien de nouveau sous le soleil dit l'Ecclésiaste.

Escroqueries planétaires, immoralité, incitations à la débauche, crimes, guerres, climats sociaux délétère (néfastes et pernicieux) ou l'individu n'est plus important puisque déjà il est prévu que d'ici 20 années, le travail ne sera plus pour tous, et que le plus grand nombre vivra dans un état de pauvreté absolu. Voilà ou nous en sommes arrivés - Romains 1/32 - Et, bien qu'ils connaissent le jugement de Dieu, déclarant dignes de mort ceux qui commettent de telles choses, non seulement ils les font, mais ils approuvent ceux qui les font.

Une absurdité supplémentaire : la robotisation extrême visant le remplacement de l'homme par le robot. Voyez ci-dessous : « Le robot n'est pas homme comme les autres. » Ou est-il écrit, quelque part, dans n »importe quel livre « religieux » que le robot est « humain » ?  Le journal « le Figaro » dénonce que le Parlement européen s'apprête à donner aux robots une personnalité juridique. Pour Ph.Lebeault, ce texte avalise l'événement de « l'homme augmenté » sans qu'il y ait débat.

Nous pourrions en rajouter encore et encore : mariage homosexuels, changement de sexe, drogues légiférées, et tant d'autres péchés que le ciel est devenu noir et que les Ténèbres couvrent la terre - Esaïe  60/2  Voici, les ténèbres couvrent la terre, et l’obscurité les peuples; - Deutéronome 18/12 -  Car quiconque fait ces choses est en abomination à l’Eternel; et c’est à cause de ces abominations que l’Eternel, ton Dieu, va chasser ces nations devant toi.

2Pierre  3/10 -  Le jour du Seigneur viendra comme un voleur; en ce jour, les cieux passeront avec fracas, les éléments embrasés se dissoudront, et la terre avec les œuvres qu’elle renferme sera consumée.

L'homme n'a pas la vision des choses de Dieu 1 Corinthiens 2/11 et 12 -  Lequel des hommes, en effet, connaît les choses de l’homme, si ce n’est l’esprit de l’homme qui est en lui? De même, personne ne connaît les choses de Dieu, si ce n’est l’Esprit de Dieu. Or nous, nous n’avons pas reçu l’esprit du monde, mais l’Esprit qui vient de Dieu, afin que nous connaissions les choses que Dieu nous a données par sa grâce.

Que fait-il afin de changer le cours des événements qui viennent à le conduire à sa perte ? Et que fait l'Eglise régénérée ? Connaît-elle seulement la vérité ? Elle est semblable à celui qui se regarde dans un miroir le temps d'un examen, puis devient oublieux a peine la vision effacée. Elle tient dans sa main la coupe du Seigneur en disant : Matthieu 20/22 - Jésus répondit: Vous ne savez ce que vous demandez. Pouvez-vous boire la coupe que je dois boire ? Nous le pouvons, dirent-ils.

Moi je dis : ECOUTEZ LA VOIX DU SEIGNEUR QUI VOUS PARLE...ENCORE !

Apocalypse 3/17 et 18 - Parce que tu dis: Je suis riche, je me suis enrichi, et je n'ai besoin de rien, et parce que tu ne sais pas que tu es malheureux, misérable, pauvre, aveugle et nu, je te conseille d'acheter de moi de l'or éprouvé par le feu, afin que tu deviennes riche, et des vêtements blancs, afin que tu sois vêtu et que la honte de ta nudité ne paraisse pas, et un collyre pour oindre tes yeux, afin que tu voies.

Je refuse de toute mon âme la mésalliance religieuse qui englobe toutes les dénomination sans tenir compte de la sainte parole de Dieu de ne pas s'associer avec qui adore et vénéré des idoles - Romains 14/22 - Cette foi que tu as, garde-la pour toi devant Dieu. Heureux celui qui ne se condamne pas lui-même dans ce qu'il approuve !

Corinthiens 6/16 - Quel rapport y a-t-il entre le temple de Dieu et les idoles ? Car nous sommes le temple du Dieu vivant, comme Dieu l'a dit: J'habiterai et je marcherai au milieu d'eux ; je serai leur Dieu, et ils seront mon peuple.

Pour ceux et celles qui s'incrustent dans l'incrédulité qui les tient réfractaires à la seule vérité sachez qu'un grand groupe pharmaceutique français, SANOFI a remplacé les badges de son personnel par des puces. Ce qui permet la géolocalisation de ce dernier à son insu.

Ceux-là qui ont pour mission de s'inquiéter de cette horloge se sont adressés tant aux politiques mondiaux responsables afin d’émettre des suggestions diverses.

Par malheur pour l'homme, ces dernières ne reposent que sur le savoir humain, et sur la capacité de l'homme d'agir humainement. En clair, peu d'assurance de grands changements salutaires.

Le « maître étalon » de l'homme moderne est l'or,et son dieu siège dans le temple de la   Grande finance ; c'est en ce nom que toutes choses sont entreprises, ou pas.  Aujourd'hui, il n'est plus question d'autre chose que de rentabilité, et l'homme moderne se meure.  Un physicien  du nom d'Einstein, un des créateur de la peste nucléaire, dira ceci : "Je ne sais pas comment on fera la Troisième Guerre mondiale, mais je sais comment on fera la quatrième : avec des bâtons et des pierres". (Publié par M. Lambert, le 27/01 2016)

Ceci est préoccupant n'est-ce pas ? Mais ce n'est rien devant les avertissements qui ont été donné par Dieu, par la voix de ses prophètes – Actes 17/31...   parce qu’il a fixé un jour où il jugera le monde selon la justice, par l’homme qu’il a désigné, ce dont il a donné à tous une preuve certaine en le ressuscitant des morts…


La terre est réservée pour le feu, telle est la volonté divine. Le Déluge n'a servi de rien, et l'homme impie ne croit pas en  la venue du Seigneur. Dieu va le confondre et  L'humanité y compris Israël va être confrontée à la vérité : Jean 19/37 - Et ailleurs l'Écriture dit encore: Ils verront celui qu'ils ont percé.

Apocalypse 1/7  - Voici, il vient avec les nuées. Et tout œil le verra, même ceux qui l'ont percé ; et toutes les tribus de la terre se lamenteront à cause de lui. Oui. Amen !


UNREVEIL ? QUEL REVEIL ?


Des voix « prophétiques » annoncent un grand réveil spirituel juste avant la fin de ces choses, et le retour de notre Seigneur. Pourquoi ne pas annoncer la vérité de ce jour grand et terrible ou la lune se changera en sang, ou les étoiles tomberont des cieux et ou les adorateurs des faux-dieux seront morts, couchés sans sépulture ?

Zacharie 12/11 - En ce jour-là, le deuil sera grand à Jérusalem, Comme le deuil d'Hadadrimmon dans la vallée de Meguiddon.

Joël 2/31 - Le soleil se changera en ténèbres, et la lune en sang, avant l’arrivée du jour de l’Eternel, de ce jour grand et terrible.

Jérémie 8/2 - On les étendra devant le soleil, devant la lune, et devant toute l'armée des cieux, qu'ils ont aimés, qu'ils ont servis, qu'ils ont suivis, qu'ils ont recherchés, et devant lesquels ils se sont prosternés ; on ne les recueillera point, on ne les enterrera point, et ils seront comme du fumier sur la terre.


Afin de fuir l' ultime vérité, les scientifiques cherchent les moyens de coloniser les planètes du Système solaire capables d'accueillir une humanité en perdition. Mais la parole de Dieu dit autrement - Esaïe  65/17 -  Car je vais créer de nouveaux cieux et une nouvelle terre; On ne se rappellera plus les choses passées, elles ne reviendront plus à l’esprit.

Dieu créateur va encore une fois procéder à la création de lieux nouveaux afin de recevoir non pas l'élite de l'humanité, ni les savants de ce monde, ni même les grands esprits et libres penseurs. Non pas ! Ce n'est pas l'objectif caché dans cette affirmation « folle » pour les incrédules . Il faut comprendre, ici, que cela concerne ceux et celles qui auront accepté le Seigneur comme Sauveur et Dieu. Pas d'élitisme ni de favoritisme, mais seule la vérité trouvant son accomplissement dans la parole de Dieu - Deutéronome 10/17 - Car l'Éternel, votre Dieu, est le Dieu des dieux, le Seigneur des seigneurs, le Dieu grand, fort et terrible, qui ne fait point acception des personnes et qui ne reçoit point de présent,


Nul ne pourra « s'arranger » avec Dieu au moment ultime. PERSONNE.


Dans ces travaux scientifiques d'ampleur, au rythme accéléré, multinationaux,  il n'est qu'un objectif : court-circuiter l'horloge apocalyptique et ne pas se laisser surprendre … par Dieu ! Souvenez-vous : 1 Thessaloniciens 5/2 - Car vous savez bien vous-mêmes que le jour du Seigneur viendra comme un voleur dans la nuit.

Apocalypse 16/15 - Voici, je viens comme un voleur. Heureux celui qui veille, et qui garde ses vêtements, afin qu'il ne marche pas nu et qu'on ne voie pas sa honte !


La réalité qui se prépare en catimini est un exode incomparable, comme jamais l'humanité n'aura connu.

L'homme, plus que jamais, à la connaissance, mais elle le même loin de Dieu. L'homme a remplacé Dieu l'Eternel Yéshua par une idéologie au-dessus de toutes les pensées humaines : l'humanisme – la bonté de l'homme, l'homme remplace Dieu !

Il ne sait pas, il ne sait plus que Dieu est Dieu, qu'il est l'Alpha et l'Oméga, et que tout vit par lui et en lui seulement - Apocalypse 1/8  - Je suis l'alpha et l'oméga, dit le Seigneur Dieu, celui qui est, qui était, et qui vient, le Tout Puissant.

Il est Créateur, Rédempteur et Sauveur. Le reste n'est que vide et spéculation, néant et illusion - Apocalypse 21/6 -  Et il me dit: C'est fait ! Je suis l'alpha et l'oméga, le commencement et la fin. A celui qui a soif je donnerai de la source de l'eau de la vie, gratuitement.
Apocalypse 22/13 -  Je suis l'alpha et l'oméga, le premier et le dernier, le commencement et la fin.


Voilà la seule vérité – et ceux et celles qui agissent en leur folie, allant s'imaginer qu'ils peuvent interférer avec la parole de Dieu, je n’aie qu'une parade, et c'est celle-ci, tirée de la sainte parole de Dieu, la Bible, dans une révélation faite à Jean, prisonnier dans l’île de Patmos, et que les hommes appellent : APOCALYPSE.


Apocalypse  18/8 -   A cause de cela, en un même jour, ses fléaux arriveront, la mort, le deuil et la famine, et elle sera consumée par le feu. Car il est puissant, le Seigneur Dieu qui l’a jugée.


Shalom a vous qui savez que rien de ce qui est écrit n'est pas autre chose que la Parole divine donnée par notre Dieu afin que nous sachions, nous qui évoluons dans la Lumière, fuyant le sort de la terre.