Site Web du Ministere de NAOMIE

NAOMIE BETHEL

title

 

LA PENSEE UNIQUE, UNE DICTATURE MONDIALISTE .

Ou comment redessiner une nouvelle société par le

biais d'un formatage de pensée.


Deutéronome 4/32 - Interroge les temps anciens qui t’ont précédé, depuis le jour où Dieu créa l’homme sur la terre, et d’une extrémité du ciel à l’autre: y eut-il jamais si grand événement, et a-t-on jamais ouï chose semblable?



Par Naomie, le 29 juillet 2016.



Shalom.


De tous temps, l' homme a recherché les moyens qui lui servirait à asservir l'homme, et un de ces moyens consiste à se servir de la manipulation au niveau de la pensée. Mais jamais nous n'avons assisté a pareille démence dans la démesure, puisque ce n'est plus une action qui tend à l'asservissement de l'individu au niveau personnel, mais cela vise des millions d'individus, au travers de la pensée unique, via La Mondialisation, dans l'installation d'un Nouvel Ordre Mondial qui a déjà vu le jour, sans que nous ne nous en apercevions.


Depuis la fin de la deuxième guerre mondiale, les hommes politiques de tous bords, avec le soutient des Médias de tous genres (presse écrite, audiovisuelle, etc...) n'ont eu de cesse d'agir de manière effrontée, d'éradiquer la pensée personnelle que possède tout être humains dans sa liberté, pour la substituer à une pensée de masse, axée sur la volonté d'une poignée dirigeante. Et cela englobe les races, les religions, les modes de vie sociétales, les Constitutions. Et cela conduit à l'uniformité, le formatage de l'homme « connecté » à tout ce qui le maintient en dépendance, l'amenant à perdre sa faculté de réflexion individuelle. La « robotisation » mondiale est en marche. Cela s'appelle une dictature.

Nous sommes très loin de la parole contenue dans la bible qui atteste le contraire :

Proverbes 2/11 - La réflexion veillera sur toi, L’intelligence te gardera,


Psaumes 119/130 - La révélation de tes paroles éclaire, elle donne de l’intelligence aux simples.


Depuis le commencement, Satan a une ligne de conduite simple mais efficace : si l'homme n'a plus accès à la seule vérité qui accrédite Christ Yéshua comme seul Seigneur et Sauveur, il est susceptible de se laisser formater par toutes paroles prononcées par les faux prophètes qui sévissent depuis toujours. C'est une voie ouverte pour détourner l'homme de sa destinée d'avec Dieu l'Eternel, et ainsi, instaurer le règne du faux-Christ sur terre.

C'est au nom de l'humanisme, Théorie philosophique qui rattache les développements historiques de l'humanité à l'humanité elle-même ( Revue critique, 5 sept. 1874, p. 156.) que nous pouvons assister, a grande échelle, à une montée factieuse du contrôle des masses, a l'instar des grandes dictatures qui opprimèrent les peuples au nom d'une idéologie comme le firent Hitler, Staline, ou encore Mao, pour ne citer qu'eux. Aujourd'hui, les hommes politiques imposent leurs visions et leurs volontés au détriment de la liberté individuelle. Job 28/12 - Mais la sagesse, où se trouve-t-elle? Où est la demeure de l’intelligence?


 La pensée unique initie les masses populaires à la soumission des Élites qui, seules, (selon leurs critères) détiennent la vérité. Nous assistons, de manière flagrante, à la mise en œuvre de cette dictature qui tend à anéantir la volonté des peuples au profits de celle des élites.

Si nous sommes curieux une constatation s'impose d'elle-même : le retour a« puritanisme » pur et dur qui s'analyse ainsi : faites ce que nous vous disons sans pour autant faire ce que nous faisons.

En quoi est-ce pernicieux ? Les élites mondiales imposent, faisant fit des voies démocratiques, la volonté qui émane de la pensée de l’Ante-Christ parce qu'eux-mêmes subissent également un lavage de cerveau qui les soumets à la volonté de leur maître Satan. En fait le scénario se joue ainsi : Satan parle à cette élite qui l'écoute et se soumet ; l'élite parle aux peuples qui l'écoute et ses soumettent.

Plus de pensée souveraine, la dictature se fait sentir, elle est présente et pense pour nous tous.

La France refuse Maastricht, du temps de Mittérand, et signe les accords de Barcelone via Sarkory, alors que La France demeure sur sa position. C'est un coup d'éclat ? C'est un coup de la pensée unique. Et les français se sont tuent. Proverbes 15/22 - Les projets échouent, faute d’une assemblée qui délibère; mais ils réussissent quand il y a de nombreux conseillers.


C'est ainsi que des textes de lois iniques, décrié par la majorité , comme le mariage homosexuel, rebaptisé « gay » pour cacher le péché, en faisant fit d'une loi biblique qui dit ceci : Lévitique 20/13 - Si un homme couche avec un homme comme on couche avec une femme, ils ont fait tous deux une chose abominable; ils seront punis de mort: leur sang retombera sur eux.

Le peuple a perdu sa souveraineté et l'Elite dirigeante, et bien pensante, impose sa volonté par force. Vive l'Article 49/3 – Si tu n'es pas en accord avec ceci, tu es targué d'homophobie, de racisme, ce qui, il y a encore peu de temps, conduisaient tout droit les réfractaires en camps d'internement afin d'y être reformaté. A croire que la notion d'individualité à disparue au nom de la société uniformisée.

La pensée unique est le vecteur du grand brassage que nous vivons actuellement, dans l'utopie des élites largement médiatisée ; Nous pouvons constater ou cela nous mène. La violence exacerbée, le sang qui coule, la perte de la citoyenneté de droit au détriment du mensonge mondialiste.

Un Nouvel Ordre Mondial porteur de la paix universelle, en passant par l'éradication des supports de nos sociétés modernes, via le biais d'un grand Système mondialiste, incluant en ses formes, une Eglise universelle qui abritera toutes les religions, malgré les avertissements divins. Déjà, les sonnettes d'alarmes teintent de toutes parts et bien des politiques « rebelles » à cette dictature, commencent à avertir du grand danger que vivent les démocraties via le biais de ce raz de marée mondial islamiste.

Ces mêmes qui dénoncent la folie humaine, dénoncent l'aveuglement des élites politiques en ce qui concerne que les musulmans ont pris part à une invasion religieuse, culturelle, sociale, tant en Europe qu'ailleurs, et que notre civilisation est en, grand danger.

la Mondialisation dont on nous rebat les oreilles ne s'arrête pas à un palier quelconque, mais contrairement, comme la marabounta en marche, elle englobe toutes choses et tout être humain. Fini l'individu pensant, c'est au tour d'une société connectée à la pensée unique . La robotisation de l'homme est à l'ordre du jour depuis fort longtemps, et nous assistons à la globalisation (plus de sexe, des genres) plus de christianisme selon la bible (uniformité des cultes religieux en une seule église universelle sois la houlette de Vatican qui ne veut pas perdre ses prérogatives) plus de code sociétal national (un code qui englobe tout ce qui touche à la vie au quotidien des peuples métissés à l'extrême) ; Tu deviens suspect dès que tu exprime ta volonté, dont plus personne ne se soucie.


Plus de Nations, plus de race, plus d'identité, le grand formatage de systèmes et de pensées.


Au travers d'une construction politique et savante, les politiques trompent les hommes par des discours sécuritaires, professionnels de la politique.

Ils assujettissent la pensée de l'homme, faisant de lui un robot connecté par la pensée unique, prêt à voir un autre système paraître, celui de « La Bête »


Apocalypse 11/7 - Quand ils auront achevé leur témoignage, la bête qui monte de l’abîme leur fera la guerre, les vaincra, et les tuera.



Il faut admettre ce qui, il y a peu de temps encore, était inconcevable. Non seulement cette dictature s'est installée dans notre société modernisée mais également dans l'église. Après les attentats qui dernièrement ont touché diverses nations, dont La France, un des aspects de cette pensée unique fait que nous assistons à une levée de masse avec pour slogan « je suis.... »


Une nouvelle mode fait fleurir des slogans qui t'assimile à des familles, et cela suite aux attentats terroristes des derniers temps. « Nous sommes... Je suis... »

Celui qui ne s'embarque pas est considéré comme factieux, fasciste ou fascisant, etc...

Et voilà comme la pensée de l'individu est devenu pensée de masse ! La grande communauté universelle, non plus gens d'un lieu propre à un peuple, une nation, mais des gens de monde, ayant perdu leur identité nationale.

Devrons-nous adhérer à la foi islamiste et nous proclamer musulmans si une mosquée est attaquées ?

Après tout, un maire musulman dans la capitale britannique ? Pourquoi le « brexit » juste maintenant ?


Ouvrons les yeux et regardons comment le monde est secoué de droite et de gauche, comme pris d'ivresse. Mais c'est le vin de la colère qui est déversé, rien d'autre.

La Syrie et Bachar Al-Assad, Erdogan grand inquisiteur de la Turquie, pays musulman qui n'a de cesse de réclamer son entrée dans le cercle européen. Ces hommes ont mis en place un système décrit, en son temps par McCarthy prônant l'obligation de créer un ennemi afin de mieux contrôler la penser des masses

Pourquoi tout cela ? A cause d'un désir pernicieux qui vise à imposer un mode de société pour tous dans une vaste organisation mondialiste qui nous amène à coups surs à l’avènement du Nouvel Ordre Mondial- 2Théssaloniciens 2/8 - Et alors paraîtra l’impie, que le Seigneur Jésus détruira par le souffle de sa bouche, et qu’il anéantira par l’éclat de son avènement.


Un slogan véhiculé par les médias : il ne faut pas faire d'amalgame entre les islamistes et les musulmans. Voici un des aspects de la pensée unique, véhiculé par les mensonges des élites, propagé par les médias de tous genres. C'est pur mensonge. La loi islamique est propagatrice de la charria, elle-même porteuse de la mort envers les infidèles. Rien a rajouter. C'est ainsi, mais les occidentaux, les français, ne veulent pas l'admettre parce que le grand lavage de cerveaux est entrée dans une phase active. Les bons musulmans, les méchants islamistes.


Un autre aspect de la pensée unique ? Elle provient des premiers attentats islamiques perpétrés en 2001 en Amérique, et perdure jusqu'à aujourd'hui. Nul ne peut parler autrement que les politiques à savoir que, seuls, des djihadistes, extrémistes musulmans, perpètrent ces horreurs, afin de soumettre l'Occident à la loi islamique.

Le scénario mis en place, et rôdé au fil des attentats, devient inaliénable. Les djihadistes sont les seuls coupables. Leurs noms : Al-Quaïda, Aqmi, Boko Haram, Etat Islamique et j'en passe.

Soyez attentifs, écoutez, et mangez ! La soupe est servie !


Ont nous dit qu'ils sont connus, qu'ils sont fichés, et ont nous prends pour des « gogos » incapables de penser librement. Dans Jean 8/12 – Christ affirme qu'il est la lumière du monde qui nous fait passer des ténèbres à la lumière et qu'ainsi nous ne pourrons pas nous égarer, ni être égarés parce qu'il nous est révélé dans Jean 8/31 et 32 qu'en découvrant la vérité, dans la bible, nous seront affranchis.

Les élites de ce monde connecté à outrance, signe d'une soumission au robotisme de la pensée unique, sont pareils à ces hommes qui marchent sans Dieu, ayant rejeté l'Eternel et son Oint dans les basses-fosses de leurs intelligences endormies, tandis que la bible, Parole sainte et vivante donnée par Dieu pour notre enseignement et notre bien réel, est a prendre au sérieux- Proverbes 30 /5 - Toutes les paroles de Dieu sont dignes de confiance. C’est un bouclier pour ceux qui le prennent comme abri.

La langue est mensongère, elle est comme le venin de l'aspic. Les fils de Satan s'en servent abondamment - Romains 3 /10 à 18 - … Ils se servent de leurs langues pour tromper… La destruction et le malheur sont sur leur route; Ils ne connaissent pas le chemin de la paix; La crainte de Dieu n'est pas devant leurs yeux.

La France, comme les autres nations du globe terrestre n'échappe pas à ce reformatage intensif qui agit comme marteau sur enclume. La dette, le chômage, le terrorisme, etc... Un exécutif qui ne prône que l'interdiction n'est plus démocratique : interdiction de faire, de dire, de penser... fais pas ci, fais pas ça... Plutôt que de s'attaquer aux problèmes de fonds, les nouveaux puritains qui gèrent la France ne s'y trompent pas, et comme le dit si bien la présidence, il faut garder le cap. Oui, gardez le cap signifie ne pas s'égarer dans des chemins de traverses, parce que les plans de la Mondialisation de la pensée unique doit impérativement être, et cela contre vents et marées. Il faut que cela soit, absolument ! C'est vital pour cette élite manipulatrice.


Mes chers frères et sœurs, sachez que depuis longtemps, toutes choses, issues du bien, issues du mal, trouvent en ces jours leurs accomplissements. Déjà des affirmations émergent de toutes parts, affirmant que ces drames du terrorismes seront notre lot pour des décennies. Une guerre, nous dit-on, mais comment combattre ces artisans d'un nouveau despotisme terroriste mondial, conforté dans une pensée mondialiste ? Des précédents, dont le tristement Adolf Hitler, qui faisait l'apanage du terrorisme comme étant la meilleure des armes politiques puisque rien ne fait réagir davantage les gens que la peur d'une mort soudaine.

Si la fin des temps nous est annoncé, des hommes engendrés pour cette fin des temps agissent, agiront comme prévus parce que Dieu, qui n'est pas homme pour mentir, accomplira sa seule volonté pour ces temps-là.

Nous sommes dans les temps de la fin des nations, et les pièces du grand puzzle se mettent en place. Bientôt la fin de ce Système, la fin visuelle de Babylone, avec son cartel de ruine et de mort. Viendra ensuite le temps de la « Bête » qui monte de la terre (l'église universelle avec Vatican à sa tête)

Apocalypse 17/13 - Ils ont un même dessein, et ils donnent leur puissance et leur autorité à la bête. - Nous vivons dans ce temps ou les puissants de ce monde ont déjà commencé à donner leur autorité et leur puissance à la Bête à cause de leur incapacité à maîtriser les événements en marche.

Souvenez-vous, les Nations n'ont plus la liberté d'agir librement face au grand Capital libéral et la Grande Finance mondialiste ?


Puis enfin après le règne de l'Impie viendra celui que nous attendons dans la fébrilité et la joie - Apocalypse 12/10 - Et j’entendis dans le ciel une voix forte qui disait: Maintenant le salut est arrivé, et la puissance, et le règne de notre Dieu, et l’autorité de son Christ; car il a été précipité, l’accusateur de nos frères, celui qui les accusait devant notre Dieu jour et nuit.


Amen.