Site Web du Ministere de NAOMIE

NAOMIE BETHEL

title

 

LA GLOIRE REVIENT A DIEU SEUL !

Par Naomie, le 15 mars 2015.



Shalom !



Frères et sœurs, que nul ne viennent contester la parole de notre Dieu et que nul ne soit acclamé alors que la gloire revient à Dieu seul. Notre Dieu est jaloux, et nul ne peut échapper à sa jalousie lorsqu'un individu, quel qu'il soit, s'en vient à prendre pour lui la gloire qui revient seule à Dieu.



Un roi, du nom d'Hérode, périt publiquement alors qu'il était acclamé et proclamé « dieu » par une foule harranguée par le monarque revêtu de ses habits royaux. C'est alors qu'il avait pris la parole que la foule s'écriat en choeur : voix d'un dieu et non d'un homme ! - Actes 12/21 à 23. C'est à cet instant précis qu'un ange envoyé par « Je Suis » frappa le roi à mort, publiquement, devant ceux qui l'avaient proclamé « dieu » et parce que la gloire n'avait pas été attribuée à Dieu, la mort fut instantanée, et il expira de suite rongé par des vers.

Cette parole n'est pas anodine ! Un chef d'état qui a été élu il y a quatre années maintenant, par une nation ; Un homme qui s'en va recevoir l'adoration populaire qui ne lui revient pas ; Un homme qui reçoit ce qui n'est pas de son ressort, s'en va connaître, très prochainement, les affres de celui qui défi Dieu dans son omniscience, omniprésence, omnipotence.



Voyez-vous, je vous déclare publiquement qu'en cette action, le déclin de cet homme va être rendu public, car avec le Saint d'Israël il n'est rien de secret qui ne doive le demeurer.

La Côte d'Ivoire attends la révélation des « fils de Dieu » - Romains 8/19.

Nous sommes les prémices de la future moisson déposée devant Dieu dans le Sanctuaire, tels le furent les « pains de proposition »


Satan à pris le pouvoir pour un temps, mais le jugement est en route et nul n'arrêtera le bras puissant de celui qui est l'Alpha et l'Oméga tout a la fois.

Dieu est Dieu !

Ceux qui s'oppose à la volonté divine vont connaître la colère exacerbée du Divin.

Romains 8/39 – Les puissances agissantes n'ont aucun pouvoir contre l'armée sainte du Seigneur.

Il est un temps pour toutes choses, et le temps de Dieu est présent, là, déjà actif.

Des signes et des prodiges vont s'accelérer et nul ne pourra dire autrement que la réalité, la vérité.



Côte d'Ivoire ! Ouvre les yeux et regarde ce qui est organisé à ce jour.

Une éclipse, sur 4 qui auront lieu en mars, va accompagner l'objet du message qui suit ci-dessous. Ce sera un des premiers signes flagrants ou l'homme n'aura aucun pouvoir.

CE 22 MARS, alors que la foule criera en faveur de celui qui sera ovationné, institué par les forces des pouvoirs sataniques, une action produite par le bras puissant de Dieu déclanchera une autre phase de l'effet dominos mentionné et annoncé maintenant.

Dieu est pour nous, qui sera contre nous ? Qui accusera les élus du Saint ?

Esaïe 54/Romains 8/33 et 34.



COTE D'IVOIRE !

ECOUTE ET REGARDE !

ENTEND CE QUI EST DU SEIGNEUR :



« Le palais présidentiel va être assiégé et une foule dense débordera de toutes les rues. Rien ne l'arrêtera parce que celui qui la pousse est plus puissant que toutes les armes forgées pour détruire le peuple de Dieu.

La ville de Yamsoukro va connaître la gloire de Dieu et le peuple devra en convenir.

Je « vois » comme un « chaudron » ancien en fonte accroché à une crémaillère et dans ce « chaudron » bouille une soupe très épaisse. Peu à peu celle-ci bouillonne, puis commence à déborder, c'est un liquide très épais qui coule en débordant.

C'est l'image du sang qui a une consistance épaisse ».



Voilà ce qui est la vérité.



Je rends gloire à mon Dieu de ce qu'il se révèle encore aux hommes de bonne volonté qui aspirent à servir Dieu de tout leur cœur, âme, et esprit.



Le « Samaritain » fera son apparition sans qu'il puisse y avoir opposition ! L'ange de l'Eternel marchant devant lui !



La délivrance arrive, et la gloire doit revenir à Dieu seul, afin que nul ne puisse être au fait de la colère divine.



SHALOM.



Côte d'Ivoire ! Voici ce que l'esprit du mal te propose !



Côte d’Ivoire – Le parti de Ouattara annonce 25.000 militants au congrès extraordinaire d’investiture le 22 mars

Mis en ligne par La Rédaction | vendredi 13 mars 2015



Abidjan – Quelque 25.000 militants et sympathisants, dont 5.376 congressistes, sont attendus dimanche au Palais des sports de Treichville, où se tiendra un congrès extraordinaire du Rassemblement des républicains (RDR) consacré à l’investiture d’Alassane Ouattara en tant que candidat du RDR à sa réélection lors de la présidentielle prévue en octobre 2015. Ces chiffres ont été annoncés par le président du comité d’organisation du congrès, Adama Bictogo, à la faveur d’une conférence de presse qu’il animait, vendredi 13 mars, au siège du parti, à la Rue Lepic à Cocody.

« Ce défi de la mobilisation sera l’effet déclencheur d’une grande mobilisation sur l’ensemble du territoire national », a déclaré Bictogo, selon qui, « le RDR entend afficher sa vitalité à travers cette mobilisation exceptionnelle, et être la locomotive de l’adhésion des Ivoiriens à une majorité forte pour la réélection du président Alassane Ouattara ».
« Ce congrès sera l’occasion pour les militants et sympathisants d’exprimer leur reconnaissance au grand homme d’Etat d’exception en qui les Ivoiriens ont cru et qui représente l’idéal pour les militants », a-t-il poursuivi, en présence du responsable de la commission mobilisation, Sidiki Konaté.

Les militants pourront fêter, à cette occasion, l’élection du président Ouattara dont les circonstances de l’accession au pouvoir, en 2010, dans un contexte de crise larvée, n’avaient pas permis de fêter l’événement, a-t-il noté, invitant « ceux qui sont gagnés par le doute à garder l’espoir et les hésitants à prendre le train qui est en marche ».

Le dernier congrès ordinaire du RDR remonte à 2008. Celui de 2013 a été ajourné par le Bureau politique et le Comité de direction « pour soutenir et accompagner le président et le gouvernement à prendre les choses en main et consolider la paix », a expliqué l’ancien ministre de l’Intégration africaine.
Le Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI) et l’Union pour la démocratie et la paix (UDPCI) ont déjà désigné, par des congrès extraordinaires, Alassane Ouattara comme leur propre candidat tandis que le Mouvement des forces d’avenir (MFA) a apporté son soutien à sa candidature unique au sein du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP), sans l’acter par un congrès. (AIP)


Celui qui conduira la Côte d'Ivoire dans sa victoire EST VIVANT ! Ce n'est pas l'esprit de mort qui prendra le pouvoir, car il est écrit que seuls, les « vivants » adorent et louent Dieu, pas les morts.

Côte d'Ivoire ! Laisse les morts enterrer ses morts et toi, lève-toi et suis le Saint d'Israël qui a souffert sur la croix, versé son sang pour ton salut. Lui seul ! Et rend-lui tes hommages et glorifie-le !