Site Web du Ministere de NAOMIE

NAOMIE BETHEL

 LA FIN DES TEMPS ???


Par Naomie, le 14 Décembre 2012.


Esaïe 65 /17 - Car je vais créer de nouveaux cieux Et une nouvelle terre ; On ne se rappellera plus les choses passées, Elles ne reviendront plus à l’esprit.

Esaïe 66/22 - Car, comme les nouveaux cieux Et la nouvelle terre que je vais créer Subsisteront devant moi, dit l’Eternel, Ainsi subsisteront votre postérité et votre nom.

2 Pierre 3/13 - Mais nous attendons, selon sa promesse, de nouveaux cieux et une nouvelle terre, où la justice habitera.


SHALOM.


Aujourd'hui, des hommes, femmes, jeunes et plus âgés, se préparent à la fin du monde parce qu'un calendrier maya s'arrête le 21 Décembre 2012... enfin paraît-il !

Mais ces gens, guidés par des gourous, ne connaissent pas la parole de Dieu, sinon, ils ne vivraient pas comme ils le font à ce jour ; Ils placeraient leur confiance dans celui qui tint ces propos et les révèlent à l'homme de tout temps, afin que ce dernier place sa confiance en Dieu, en Dieu seulement.

Depuis des siècles, pour ne pas dire plus, bien d'entre ceux-là même qui ont été créés par Dieu le Tout Puissant, l'Esprit divin, cherchent une voix parallèle pour vivre leur destinée, appliqués à chercher des signes un peu partout, de ce qui sera demain.

De tout temps, l'homme, méfiant, s'est confié à d'autres créatures de même nature que lui afin d'apaiser ses craintes et mettre une bride à ses doutes mais n'est-ce pas de la part de ce même Dieu que nous sommes avertis de ceci : Luc 12/25 - Qui de vous, par ses inquiétudes, peut ajouter une coudée à la durée de sa vie ?

Alors, sont-ils plus sages que ceux qui vaquent à leurs occupations sans avoir la peur chevillée au ventre ? Je ne le pense pas. Ils agissent ainsi non pas par crainte de dieu, mais tout simplement par peur de la mort ; Ils sont désireux non pas de préserver leur vie, mais plutôt désireux de ne pas mourir. Romains 3/18 - La crainte de Dieu n’est pas devant leurs yeux.

Un jour, certains vivront ces temps annoncés par le Seigneur, ces temps ou toutes choses seront nouvelles selon les desseins de Dieu ; Cela se produira comme il est écrit, mais avant cela, il faudra que toute l'Ecriture sainte s'accomplisse ; Ce qui n'est pas encore en total accomplissement à ce jour.

Nous sommes des parcelles intégrées de cette génération qui connait le salut par l’œuvre de la croix, au travers du sacrifice sanglant du Fils bénit de Dieu, Yéshua. Lorsque je parle de génération, il faudrait dire les générations, celles qui s'ajoutent aux autres, depuis ce jour où le Christ s’écriât : Tout est accomplit !

Jean 19/30 - Quand Jésus eut pris le vinaigre, il dit : Tout est accompli. Et, baissant la tête, il rendit l’esprit.

Viendra ce temps tant attendu par les vrais adorateurs de Dieu ou les cieux s’ouvriront, afin que le Royaume divin révélé dans la vision de la Nouvelle Jérusalem, leur soit enfin accessible, après avoir vécu dans l'espérance de le connaître un jour. Christ dira ceci : Marc 1/15 - Il disait : Le temps est accompli, et le royaume de Dieu est proche. Repentez-vous, et croyez à la bonne nouvelle. l’esprit

Ces gourous menteurs isolent dans la crainte une foule diversifiée, répandue sur quelques territoires, dans l'attente d'un cataclysme qui anéantira la terre et ce qu'elle renferme. Comment peuvent-ils avaler ces couleuvres ? Parce qu'ils correspondent à cette parole contenue dans La parole (la Bible)

Luc 24/25 - Alors Jésus leur dit : O hommes sans intelligence, et dont le cœur est lent à croire tout ce qu’ont dit les prophètes !


Avant que s'accomplisse l'objet de la crainte de ces hommes il faut que se produise la totalité des Ecritures saintes , que la foi ait disparue, que l'Esprit saint ne soit plus présent sur terre et que l'Eglise sainte et pure soit enlevée.

Psaumes 90/12 - Enseigne-nous à bien compter nos jours, Afin que nous appliquions notre cœur à la sagesse.

En ce qui nous concerne, tous qui sommes de la Maison de Yéshua voilà ce qui doit nous tenir éveillé : savoir le prix de la vie en Christ, et l'apprécier chaque minute qui passe, chaque jour qui s'écoule, chaque année qui s’égrène, jusqu'au jour ou nous fermerons nos yeux sur ce monde impie et entrerons dans la gloire de notre Dieu, selon sa promesse.

1 Timothée 4/1 - Mais l’Esprit dit expressément que, dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s’attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons,

Job 28/28 - Puis il dit à l’homme : Voici, la crainte du Seigneur, c’est la sagesse ; S’éloigner du mal, c’est l’intelligence.

1 Pierre 1/5 … à vous qui, par la puissance de Dieu, êtes gardés par la foi pour le salut prêt à être révélé dans les derniers temps !


Vivre pleinement dans la confiance exprimée dans l'amour divin, voilà ce qui doit être pour nous, Christ nous a acquis cela à Golgotha.


Ce que j'entends révèle l'état du monde païen, mais j'irai jusqu'à dire que cela est aussi valable pour bien de ceux-là qui garnissent les lieux « religieux » se disant de la maison du Seigneur sans connaître vraiment qui est Dieu. Après tout n'est-ce pas à nous, l'Eglise, que sont dites ces paroles.... 1 Corinthiens 3/2 et 3 parce que vous êtes encore charnels. En effet, puisqu’il y a parmi vous de la jalousie et des disputes, n’êtes-vous pas charnels, et ne marchez-vous pas selon l’homme ?

Oui, nous ne le sommes que trop encore. A notre honte nous avons laissé l'esprit du monde venir polluer l'Eglise qui, tel le monde, à son image et non plus à l'image de Christ ne se rend plus même compte de ses agissements.

Si ce grand cataclysme devait arriver, serions-nous prêts à la rencontre avec notre Dieu ? Serions nous de ceux-là qui gouteraient au salut divin ?

Avons-nous gardé ce qui nous était donné, et est-ce que notre nom demeure inscrit dans le Livre de la Vie ?

Je ne suis pas juge de mes semblables, mais selon ce qui m'a été ordonné par le Seigneur l(Esprit Saint, je dénonce, je démontre, je dis et je révèle, tout en m'appliquant la pareille - Actes 18/10 ; Je suis triste de constater le délabrement spirituel de celle qui devrait être pure, sans ride et sans tâche, parée afin de satisfaire à son époux au jour béni des noces de l'Agneau.

Il nous faut dépasser la justification mensongère doucereuse qui mène l'âme dans la confusion religieuse.


EGLISE APOSTATE ! EGLISE DE LA BETE !

C'EST A TOI QUE JE M'ADRESSE AFIN QUE TU ENTENDE LA VERITE SUR TOI !

TU ES L'EGLISE DE SODOME, TU SUBIRA LE MEME SORT !


Oui, le Seigneur nous dit que lorsque nous verrons, avec nos yeux, la déchéance profonde de celle qui se prétend « église de Dieu » nous ne serions pas loin des derniers temps ; Cependant, nous sommes également avertis que parmi ceux-là, que nous nommons parjures, hérétiques, apostates et relapses, il en est qui doivent accéder au salut divin, parce que leur nom est inscrit dans le livre que seul, l'Agneau ouvrira parce que lui seul en est digne - Apocalypse 5/9 - Et ils chantaient un cantique nouveau, en disant : Tu es digne de prendre le livre, et d’en ouvrir les sceaux ; car tu as été immolé, et tu as racheté pour Dieu par ton sang des hommes de toute tribu, de toute langue, de tout peuple, et de toute nation ;

Bien d'entre nous, nous tous en sommes, avons été rachetés alors que nous ne méritions que la corde pour nous pendre ; L'indignité était notre quotidien, c'est pourquoi je ne blâme pas l'homme pécheur, même si ce péché particulier me répugne au plus haut point, mais je dénonce le péché ; Et lorsque au cours d'un reportage télévisé concernant les homosexuels, je frémis en moi tant l’écœurement me saisis devant notre état : nous sommes dans l'acceptation du péché devenu normalité, et des prétendus chrétiens, a genoux, priant « leur » dieu – Dieu ne peut pas se renier lui-même, il n'est pas homme pour être parjure, leur dieu disais-je donc n'entend pas leurs prières ; Ils ne veulent pas changer, ils veulent être reconnus dans leur ignominie. JE ME LEVE ET JE DIS NON !


Eglise, a ton tour, lève-toi et dis NON !

REFUSE L'HERESIE, LE PECHE DE SODOMIE ET LE LESBIANISME !

Ne souille pas ton âme avec les pécheurs, souviens-toi - Psaumes 1/1 - Heureux l’homme qui ne marche pas selon le conseil des méchants, qui ne s’arrête pas sur la voie des pécheurs, et qui ne s’assied pas en compagnie des moqueurs,

Psaumes 32/2 - Heureux l’homme à qui l’Eternel n’impute pas d’iniquité, et dans l’esprit duquel il n’y a point de fraude !


Ce sont des menteurs, des fraudeurs, et l'iniquité est leur demeure.


Un de ceux-là disant pourquoi il avait quitté l'église catholique pour l'anglicane : cette dernière l'acceptant comme tel, sodomite heureux de l'être et n'étant pas désireux de changer ; un autre permettant d'être filmé dans sa vie « de couple » (deux hommes ensemble depuis vingt ans) désireux de se marier dès que la loi sera votée, un autre maire de village prêtre et homosexuelle.

Alors sachez que nous voyons la Bête se dresser et marcher en compagnie du Faux-Témoin, se réjouissant de ce qu'elle constate ; Satan est heureux, mais Christ revient bientôt et tout se beau monde de fornicateurs, apostates, démoniaques, s'en iront là où est leur place, dans l'étang de feu ; Ils comprendront, mais trop tard, que la vérité accompagnait toutes ces paroles révélées dans les saintes Ecritures.


Maintenant, je le dis, dans l'amour de Christ qui vous aime et vous l'a prouvé en donnant sa vie pour vous, pour nous, pour toute sa création : seuls, ceux qui se seront repentis de leurs péchés, en renonçant à Satan et ses œuvres, en acceptant le Seigneur Yéshua comme Dieu venu en chair pour nous ouvrir la voie dans la Rédemption par l’œuvre de la croix, auront l'accès au salut, sinon...


1 Timothée 4/1 - Mais l’Esprit dit expressément que, dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s’attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons,


Ils parlent de manière mensongère de ce qu'ils ne connaissent pas : l'amour de Dieu, en Christ Yéshua révélé, et ils en font une parodie ignoble.

Ils parlent d'amour, prétendent qu'ils devraient être compris, soutenus, etc... Et puis quoi encore ?

Ceux dont le nom est inscrit dans Le Livre de La Vie seront au bénéfice du salut parce que Dieu est omniscient, omniprésent, omnipotent ! Rien ne demeure caché en lui et devant lui, toutes choses sont révélées ; les pensées les plus secrètes qui nous habitent lui sont connues, et c'est par cela que la vérité, où la fausseté, seront mises ensemble au grand jour - Luc 8/17 - Car il n’est rien de caché qui ne doive être découvert, rien de secret qui ne doive être connu et mis au jour.

Dehors, les chiens, les moqueurs, les menteurs, les iniques.. Apocalypse 22/15 - Dehors les chiens, les enchanteurs, les impudiques, les meurtriers, les idolâtres, et quiconque aime et pratique le mensonge !. Il n'est pas question du chien animal, non, mais de ce que sont ceux qui pratiquent ce que le Seigneur dénonce comme iniquité.

Cependant, parmi vous qui vous prétendez « chrétiens » s'il est des prostituées, des voleurs, des meurtriers, des gens de la maison de Sodome qui se repentent en vérité, ils vous devanceront dans le Royaume de dieu, car notre Seigneur ne fait acception d'aucun de ceux qui connaissent leurs péchés et qui, le cœur déchiré, l'âme agonisante, viennent devant la croix, là où ils vont enfin trouver la paix et le repos par l'acquisition du salut.- Matthieu 21/31 - Lequel des deux a fait la volonté du père ? Ils répondirent : Le premier. Et Jésus leur dit : Je vous le dis en vérité, les publicains et les prostituées vous devanceront dans le royaume de Dieu.


Est-ce que l'homme est reformaté dans un moule nouveau qui lui fait perdre la raison ? Est-il, de libre qu'il a été créé, devenu un robot manipulé par la pensée luciférienne ?

Dans cette manipulation, qui n'est que spirituelle, l'homme a perdu la notion du danger, et tout comme les enfants irresponsables, il touche à tout ce qui lui est interdit, oublieux qu'il est que brûle le feu, et qu'a trop s'approcher de la flamme, il n'est plus éblouis, il se détruit.

Tout comme ces enfants, il empreinte des voies dangereuses, tout comme je le faisais moi-même à l'âge où je pensais que tout était possible, que rien ne pouvait m'arriver.

Je me souviens très bien de cette époque... Si mes parents avaient sus...

Imaginez un peu un pont parisien, très connu suite à un film qui fut tourné il y a très longtemps, au temps du noir et blanc : Hôtel du Nord. Ce pont, chevauchant un canal, avait plusieurs arches et à un endroit, il était mobile. Je me souviens de ce pont, si j'étais tombé du plus haut de l'arche en acier avec rivets, glissant quand il était mouillé de pluie... Je ne savais pas nager !

Oui j'ai été gardé parce que mon nom était inscrit dans le Livre de La vie et parce que mon devenir était de servir mon Seigneur et mon Dieu.


Ces voies ne sont pas pavées d'or, et le penser est erreur grotesque et dangereuse ; Ce ne sont que bitume malodorant et pernicieux.


Ceux qui empruntent ces chemins détournés sont en danger de mort ; Et ceux qui sont dans les voies de Sodome servent leurs Baals et s'endorment dans la luxure ; Ils sont dans l'erreur de croire que leurs dévotions vont droit au cœur de Dieu, en réalité, ils vivent, même s'ils avouent le contraire, dans la détresse et des faux semblants . C'est ainsi que l'ont fait des lois iniques ! Ecouter les futurs électeurs !


Sachez ceci : vérité de Dieu – Ezéchiel 6/7 à 10 – Dieu brisera les cœurs adultères et infidèles jusqu'à ce que nous comprenions et que nous nous prenions en dégout en voyant nos visages dans un miroir. Ceci a cause des infamies et des abominations commises.

C'est au travers de cela que l'homme va comprendre qui est Dieu ! Il va connaître son péché et certains le vomiront.

Ils se couvrent les uns les autres en se servant de la Parole de Dieu comme d'une couverture et leur bouche est leur tombeau : ce que tu confesses sera tien ! Leur salive est amère, et leur cœur répugnant et servile, facile et prompt à se détourner de la voie royale.


Réveillez-vous, vous qui dormez du sommeil de la mort !

Ephésiens 5/14 - C’est pour cela qu’il est dit : Réveille-toi, toi qui dors, relève-toi d’entre les morts, et Christ t’éclairera.


Celui seul qui invoque le nom du Seigneur trouve le chemin du cœur de Dieu et le salut pour son âme – Actes 2/21.


Tu as peur de la fin du monde et tu penses t'être préparé pour ce grand jour ? Que dit la Bible, parole de Dieu : Zacharie 14/7 - Ce sera un jour unique, connu de l’Eternel, et qui ne sera ni jour ni nuit ; Mais vers le soir la lumière paraîtra.

Marc 13/24 - Mais dans ces jours, après cette détresse, le soleil s’obscurcira, la lune ne donnera plus sa lumière... Joël 2/31 - Le soleil se changera en ténèbres, Et la lune en sang, Avant l’arrivée du jour de l’Eternel, De ce jour grand et terrible.

Luc 21/25 - Il y aura des signes dans le soleil, dans la lune et dans les étoiles. Et sur la terre, il y aura de l’angoisse chez les nations qui ne sauront que faire, au bruit de la mer et des flots,

Parlent et agissent faussement les faux prophètes, les gourous mensongers, alors que la Parole de Dieu, exacte, véritable et concise, nous transporte dans le Royaume de l'amour divin si nous voulons y entrer, à la seule condition d'y être invités - Apocalypse 19/7 - Réjouissons-nous et soyons dans l’allégresse, et donnons-lui gloire ; car les noces de l’agneau sont venues, et son épouse s’est préparée,

Apocalypse 19/9 - Et l’ange me dit : Ecris : Heureux ceux qui sont appelés au festin de noces de l’agneau ! Et il me dit: Ces paroles sont les véritables paroles de Dieu.


Nous assistons à un dérèglement massif des mentalités, de la moralité, de la Foi, mais cela est écrit, afin que nous ne soyons pas étonnés de ce que nous voyons et constatons de visu. C'est tout simplement le commencement des douleurs annoncées : Marc 13/8 - Une nation s’élèvera contre une nation, et un royaume contre un royaume ; il y aura des tremblements de terre en divers lieux, il y aura des famines. Ce ne sera que le commencement des douleurs.

Marc 13/29 - De même, quand vous verrez ces choses arriver, sachez que le Fils de l’homme est proche, à la porte - Matthieu 24/8 - Tout cela ne sera que le commencement des douleurs.

Encore une fois, je veux mettre l'accent sur la vérité : tout ce qui est, qui a été où bien encore qui sera, tout dis-je est pour le nom de Christ Yéshua

Romains 11/36 - C’est de lui, par lui, et pour lui que sont toutes choses. A lui la gloire dans tous les siècles ! Amen !

Actes 13/38 - Sachez donc, hommes frères, que c’est par lui que le pardon des péchés vous est annoncé, et qu'il ne sert a rien de vous préparer pour un éventuel sauvetage d'un proche cataclysme proclamé suite à une fin calendaire inexpliquée.


Luc 21/31 - De même, quand vous verrez ces choses arriver, sachez que le royaume de Dieu est proche.

J'aimerai insister sur cette parole écrite par Jean, l’apôtre que « Dieu aimait » : 1 Jean 2/ 24 - Que ce que vous avez entendu dès le commencement demeure en vous. Si ce que vous avez entendu dès le commencement demeure en vous, vous demeurerez aussi dans le Fils et dans le Père.


Oui, il viendra un jour pour la terre où le cahot sera grand, mais se sera surtout parce qu'enfin les hommes, les humains, connaitront la vérité en l'enlèvement de ceux qu'il a tant décrié pour sa satisfaction et pour sa conscience. De deux dit la Parole (Christ EST LE VERBE, IL EST LA PAROLE) un sera laissé tendit que partira l'autre à la rencontre de Christ Yéshua son Dieu et son Sauveur - Matthieu 24/40 et 41 - Alors, de deux hommes qui seront dans un champ, l’un sera pris et l’autre laissé ; De deux femmes qui moudront à la meule, l’une sera prise et l’autre laissée.

Luc 17/34 à 36 - Je vous le dis, en cette nuit-là, de deux personnes qui seront dans un même lit, l’une sera prise et l’autre laissée ; De deux femmes qui moudront ensemble, l’une sera prise et l’autre laissée. De deux hommes qui seront dans un champ, l’un sera pris et l’autre laissé.


Tout cela précèdera le jour de la venue de Christ Yéshua en roi – Actes 2/17 à 20.


EGLISE! SOUVIENS-TOI !

DIEU t'a fait connaître les chemins de vie ;

C'est en sa présence que tu seras remplie de joie.


Pour l'église de Sodome, le décret est paru :


1 Jean 3/8 - Celui qui pèche est du diable, car le diable pèche dès le commencement. Le Fils de Dieu a paru afin de détruire les œuvres du diable.


Alors tu peux te mettre à genoux, pleurer et gémir sur incompréhension de ceux que tu nommes « tes frères » tu dois savoir que le Christ dont tu souilles le nom par tes actes pécheurs, est venu en chair afin de détruire les œuvres de celui que tu sers : Satan !

REPENDS-TOI LE TEMPS QUE TU LE PEUX ENCORE !


Luc 13/28 - C’est là qu’il y aura des pleurs et des grincements de dents, quand vous verrez Abraham, Isaac et Jacob, et tous les prophètes, dans le royaume de Dieu, et que vous serez jetés dehors.

Il n'y a plus de temps a perdre, tu ne sais pas combien de jours il te reste à vivre !


Ecclésiaste 6/12 - Car qui sait ce qui est bon pour l’homme dans la vie, pendant le nombre des jours de sa vie de vanité, qu’il passe comme une ombre ? Et qui peut dire à l’homme ce qui sera après lui sous le soleil ?


Armons-nous de sagesse afin de savoir discerner les temps et connaître la volonté du Tout Puissant, parole d'homme n'est … qu'humaine et ne possède, pour tout bien, que sa propre valeur.

Proverbes 8/11 - Car la sagesse vaut mieux que les perles, Elle a plus de valeur que tous les objets de prix.

 SHALOM ET AMEN.