Site Web du Ministere de NAOMIE

NAOMIE BETHEL

  FIN DES DIFFICULTÉS

Par Naomie

Ce message qui annonce la fin des difficultés en Côte d'Ivoire fait suite au rêve ci-dessous que j'ai eu dans la nuit du 5 au 6 juillet 2017 -

Dans le rêve, je me tiens dans une demeure inconnue mais qui semble être la mienne, une très grande cours fermée. Je suis au premier étage, une personne est présente avec moi et c'est un homme. Nous parlons de tout et de rien ce qui nous mène à parler d'animaux et de chiens en particulier. (Dans la réalité, toute ma vie j'ai eu des animaux et des chiens de toute race, les derniers étaient des labradors). Soudain, je m'entends dire : j'ai perdu mon chien, il est parti, fugué. L'homme présent de me dire également qu'il en est de même pour lui. Cela nous rend tristes. Soudain il me dit : viens voir. Je m'approche de la fenêtre et je vois un chien arriver, puis un autre, puis encore un autre, puis des dizaines, encore et encore...Une particularité : ils sont calmes parce que très fatigués. leur couleur identique : marron clair et blanc - je ne sais pas la race mais cela n'est pas important - ils sont plus ou moins jeunes mais ils sont silencieux. ils ne sont pas craintifs, juste fatigués.? ils ne réclament rien et se couchent simplement. Dans le lot quelques "bébés" chiots de couleurs gris foncé. ils se détachent du lot et avancent sans crainte mais ils ne se comportent pas comme des chiots, ils marchent et se détachent du lit c'est tout. Je me contente de regarder tout cela sans savoir ce qu'il faut en penser. Soudain deux chiens de labradors de couleur noire au poil luisant, mouillé par la pluie. Il ne pleut pas mais ils sont ruisselants de pluie. Ils grimpent jusqu'à moi par la fenêtre et NOUS les aidons à rentrer dans la maison. Ils ne réclament rien, juste une place qu'ils trouvent très vite à savoir deux coussins le long d'un mur et ils s'endorment tranquilles et sereins, dans la paix car ils se savent à l'abri.

Toute la journée de 6 juillet 2017 je me suis posée des questions mais pas de réponse. Mais au matin du 7 juillet, alors que je déjeunais à 7 heures, la pensée qui me vint fut celle-ci : ''LES FILS DE LA FEMME DELAISSEE SERONT PLUS NOMBREUX QUE CELLE QUI EST MARIEE''. JE SAIS ALORS QUE CELA S'APPLIQUE A LA CÔTE D'IVOIRE ET QUE LE CALME ET LA SERENITE SERONT DE RETOUR.
En fait c'est la fin des difficultés et l'entrée dans la terre promise.

Shalom a vous tous