Site Web du Ministere de NAOMIE

NAOMIE BETHEL

LA CONVOITISE !


« Désir immodéré de posséder quelque chose. Regarder quelque chose d'un œil de convoitise. ♦ La convoitise ne se peut prescrire des bornes »


Par Naomie, le 14 Mai 2012.


SHALOM.


L'homme n'a pas pour habitude d'accepter de voir se pointer vers lui un « doigt accusateur » et dès qu'une parole est donnée de la part du Seigneur, il est fréquent d'entendre ceci : tu es l'accusateur des frères où bien des sœurs.

Soit ! Je prends le risque, encore une fois, de m'entendre dire cette parole qui est injustifiée.

Lorsque Yéshua s'adresse à ses rachetés, il n'est pas rare d'entendre : race de vipères...Matthieu 23/33 - Serpents, race de vipères! comment échapperez-vous au châtiment de la géhenne?


Jacques 1/14 et 15 - Mais chacun est tenté quand il est attiré et amorcé par sa propre convoitise. Puis la convoitise, lorsqu’elle a conçu, enfante le péché; et le péché, étant consommé, produit la mort.


La convoitise n'est pas l’apanage du simple mortel bien plutôt celui du maximum des habitants de la planète terre.


Soyez attentifs ; Il y a très exactement un mois, soit le 14 Avril dernier que le Seigneur m'a donné les termes de ce message ; Sachez que Samuel était attentif à toute parole du Seigneur, sachant que puisque cette dernière était « LA VIE » il la recevait avec respect et joie, dans la crainte et le tremblement, n'en laissant rien tomber à terre ; La Parole de Dieu lancée sur la terre la couvre totalement et dès que celle-ci a produit son effet, elle retourne à Dieu, le créateur de cette parole.

1 Samuel 3/19 Samuel grandissait. L’Eternel était avec lui, et il ne laissa tomber à terre aucune de ses paroles.


Esaïe 55/2 - Pourquoi pesez-vous de l’argent pour ce qui ne nourrit pas? Pourquoi travaillez-vous pour ce qui ne rassasie pas? Ecoutez-moi donc, et vous mangerez ce qui est bon, et votre âme se délectera de mets succulents.

Jean 6/27 - Travaillez, non pour la nourriture qui périt, mais pour celle qui subsiste pour la vie éternelle, et que le Fils de l’homme vous donnera; car c’est lui que le Père, que Dieu a marqué de son sceau.


Frères et sœurs, nous avons, par la parole constituant LA BIBLE, une ligne droite que nous avons bien du mal à suivre parce que nous sommes charnel tout simplement. Le diable n'est pas toujours celui qu'il faut mettre en accusation, parce que nous avons été « conçu » dans la liberté du libre arbitre, et c'est à ce titre que nous pouvons constater notre différence d'avec l'animal qui lui, ne possède que son instinct.

Les prérogatives de notre vie ne nous conduisent pas au salut qui lui, nous est offert par la mort de Christ Yéshua et la vie éternelle par sa résurection. Luc 20/35 et 36 ... mais ceux qui seront trouvés dignes d’avoir part au siècle à venir et à la résurrection des morts ne prendront ni femmes ni maris. Car ils ne pourront plus mourir, parce qu’ils seront semblables aux anges, et qu’ils seront fils de Dieu, étant fils de la résurrection.

Dans le texte écrit dans 1 Pierre 1/1 à 9 puis 1/18 et 19 il est annoncé une primauté déclarée que l'obtention du salut ne s'acquière qu'au prix du sang coulé sur la croix, et qu'il est la « récompense » de LA FOI exercé par l'homme sanctifié et régénéré.

« Vous convoitez mais n'obtenez pas » sont les paroles de Dieu – Jacques 4/2 parce qu'en fait, vous vous leurrez dans votre espérance qui n'est que convoitise ; Pareillement à Simon « le magicien » qui voulu pbtenir à prix d'argent la résultante de l'imposition des mains

Actes 8/13 - Simon lui-même crut, et, après avoir été baptisé, il ne quittait plus Philippe, et il voyait avec étonnement les miracles et les grands prodiges qui s’opéraient. 8/18 - Lorsque Simon vit que le Saint-Esprit était donné par l’imposition des mains des apôtres, il leur offrit de l’argent... Convoitise !!!

Savez-vous que de telles personnes parfois pensent avoir été entendues par Dieu et qu'elles ont obtenues l'exaucement de leur prière alors qu'en réalité, elles n'ont reçu qu'un fac-similé de l'esprit qui les animent. Le prix réclamé est la rançon de leur âme méchante.

Nous convoitons parce que nous espérons toujours plus que notre partage, sans savoir que la convoitise contrariée engendre des troubles de l'esprit. La convoitise entraine la fraude et la fraude engendre la fausseté.

Si nous regardons autour de nous, une constatation rapide s'impose : nos fondations reposent sur nos principes ; Ceux-ci érigent les murs élevés du Système Luciférien qui pourtant va s'effondrer, tout comme s'effondrent les forteresses orgueilleuses élevées par l'homme qui convoite encore plus.

Tu ne convoiteras pas dit la Parole de Dieu ; Ce que nous nous empressons de ne pas faire, la convoitise devenant une « seconde nature » Romains 7/7 - Que dirons-nous donc? La loi est-elle péché? Loin de là! Mais je n’ai connu le péché que par la loi. Car je n’aurais pas connu la convoitise, si la loi n’eût dit: Tu ne convoiteras point.

Et c'est alors que nous proclamons « Démocratie et Droits de l'Homme » tandis qu'au fond de notre cœur sourde une aspiration profonde qui porte le nom de convoitise et qui réclame « son du » c'est à dire l'exigence de la possession de ce qui appartient à l'autre que nous appelons notre frère ! Les « Pouvoirs » modernes assis sur le sacrilège de la Fausseté et du Droit disparus ; Les Tyrans se battent et se débattent au nom de la légalité qui n'est en réalité que du légalisme autoritaire afin de conserver leur autorité : Ensemble ils s'assoient autour de tables pour partager leurs agapes qui sont les nations qui n'ont plus rien de souveraines.

Le sol de France, pareillement à beaucoup d'autres, à reçu tous les héritiers de la tyrannie mondiale, du plus petit au plus grand, tyrannie principalement exercée au travers de la violence et de la rapacité ; Tels des vautours avides de chair ils pillent et tuent sans vergogne et avec excès. Ces alliances sont maudites tant elles ne représentent en rien l'amour de Dieu pour l'homme déchu.



LA SYRIE !

Dimanche 16 Avril 2012.

Nous assistons au massacre crapuleux de tout un peuple et se taisent les Nations soumises à des dictatures russe et chinoise réunies. Pourquoi une telle attitude ? Quel est l'enjeu de tout ceci ?

Si nous lisons attentivement, éclairés par la sainte lumière de l'Esprit saint, les écritures de l'Ancien Testament, nous pouvons savoir que ce qui est à ce jour n'est pas un nouveau conflit, ce serait par trop simpliste ; Non ! Ce qui se réalise sous notre regard complice de la vilénie dure depuis des siècles et le prophète Jérémie attestait de la réalité des faits.

Dieu a un « droit de regard » sur toutes choses parce que toutes choses sont issues de Sa volonté ; Aussi il est stupide de s'imaginer que le Créateur serait absent de tout ce qui est, de ce qui se fait sur notre planète et plus loin encore. Nous prospectons l'espace pour savoir s'il est de la vie autre que la notre, et nous méprisons le droit à la vie d'ici bas ! Nous aurons à répondre de tous nos actes !

Donc, parlant de La Syrie, dans le livre de Jérémie 49/27 il est écrit ceci : « Je (Dieu) mettrai le feu sur les murs de Damas »

Damas vient d'être témoin d'un acte de barbarie (un attentat) par l'explosion de véhicules piégés occasionnant de nombreuses victimes, et le feu s'étendit aux murs de la ville.

Certains dirons : coïncidences ! Mais est-il des coïncidences avec Dieu ? Est-ce que Dieu porte le sobriquet de « hasard où encore coïncidence ? »

Non, en tout ceci nous ne pouvons que constater un fait bien réel : la volonté de Dieu exprimée sous nos yeux afin d'attirer l'attention de l'homme qui n'a plus qu'une seule idée en tête : obtenir ce qui n'est pas sien par l'exercice de la convoitise. Egalement je recevais cette pensée : les hommes tombent et tremblent les fondements de la Cité.

Les hommes en Syrie tombent à tous coins de rue, et les fondements de la Cité sont ébranlés : les grands arbres tombent parce que souffle le vent de la colère divine, et nul n'y prend garde ! A quand le prochain déracinement ? La Chine et la Russie alliées à ce jour vont connaître des péripéties alarmantes provenant d'un désaccord majeur qui fera qu'une frontière commune sera fermée. Qui dit frontière dit démarcation et qui dit démarcation dit aussi séparation ! Il y aura séparation prochaine !

Il y a peu de temps, le Saint Esprit parla pour La Syrie et son chef et mit l'accent sur le fait que certains feux ne peuvent pas s'éteindre par la volonté de l'homme ; Seule la volonté de Dieu est prédominante. Dieu a dit : Je (moi) mettrais le feu aux murs de Damas.

La parole de Dieu dit «  faisons l'homme à notre image » nous avons compris : que Dieu soit à l'image de l'homme ! Erreur gravissime parce qu'elle révèle la profondeur de la noirceur de notre cœur et de la convoitise qui nous anime tant le désir de soumettre Dieu à notre volonté se fait sentir chaque jour d'avantage. En fait, dans notre désir de suprématie nous avons réajustée (enfin c'est notre désir) l'immensité incommensurable (Terme d'arithmétique et de géométrie. Se dit de deux quantités qui n'ont point de commune mesure) de ce Dieu Créateur à notre propre proportion (l'homme est poussière et retournera à cette dernière)

Incroyable mais vrai ! Notre pensée fait de nous les dignes héritiers de notre père Lucifer qui se prit un jour pour Dieu !

Lorsque le jour vint de la chute du mur de Berlin, le 9 Novembre 1989, je reçu cette parole prophétique : LE PHENIX RENAITRA DE SES CENDRES ! Puis également : Je (Dieu) dit à tous les pharaons du monde : LAISSE ALLER MON PEUPLE !

Depuis nous assistons peu à peu à une nouvelle émergence de cet esprit « Phénix » qui ne veux pas disparaître, et une levée de Pharaons mondiaux qui se dressent contre la volonté de liberté des peuples afin de les maintenir dans le carcan qui les oppressent pour les familiariser à un certain mode de vie nouvelle, issu du désir de la Mondialisation, de l’élévation d'un nouveau bois (qui n’offrira en rien le salut contrairement à la croix élevée à Golgotha) et le Phénix renaissant se révèlera dans une gloire nouvelle, les griffes sorties et bien plantées dans ce qui est déjà sa proie, et jaillira un rejeton porteur du nom de Nouvel Ordre Mondial. Ce Nouvel Ordre Mondial est le fruit des entrailles sataniques !

La liberté offerte par Dieu sera le fruit récolté par le peuple de Dieu qui refusera de porter la marque de l'esclavage modernisé qui est la marque de l'Homme : 666 -

La convoitise conduit l'homme à sa perte : TU NE CONVOITERA PAS dit le Seigneur ! Tout ceci m'appartient et je te le donne si tu te prosterne et m'adore dit Satan !

Nous nous imaginons que certains feux sont éteins parce que nous n'aperçevons plus de flamme, mais est-ce pour autant qu'un feu est éteint et mort s'il demeurent des braises incandescentes prêtes à rejaillir et détruire de nouveau ce qui en est le support ? Satan a convoqué à son rendez-vous la terre et ses dirigeants et leur à proposé un marché de dupes : je vous donne ce qui m'appartient si vous vous prosternez et m'adorez ! Son procédé est celui qu'il a déjà employé avec Christ lors de son séjour au désert !

Un roi, Josaphat, fut mis au défit de renier Dieu contre la vie sauve pour lui et son peuple ! Un envoyé du roi ennemi vint le défier en des termes injurieux pour Dieu et irrespectueux pour le roi Josaphat et son peuple. Josaphat pris conscience qu'il ne pouvait plus grand chose, en fait qu'il ne pouvait rien devant l'orgueil de son ennemi ; Toutefois il se rendit devant le « trône de Dieu » et déplia le courrier en sa possession devant le regard de Dieu. Nous savons quelle fut la victoire de Josaphat ! Faisons ainsi frères et sœurs ; Devant Dieu déployons le courrier injurieux de l'ennemi de notre âme et n'acceptons pas ses demandes injurieuses pour nous gens de la maison du Seigneur, gens de « Béthel »

Refusons la dictature des hommes, celle de nos dirigeants qui s'éparpillent dans un champs dont les fleurs ont séchées et attendons le secours de Dieu ! Il vient !

Le Rabchaké est défait et sa déconvenue est connue du monde entier !


Parfois, notre âme est dans un endroit de détresse parce que nous assistons à des évènements démentiels qui nous dépassent et de loin !

Aujourd'hui La Syrie subit la volonté des Maitres de l'Ordre Mondial Nouveau tout comme La Grèce et les autres pays subissant la récession. L'exploitation par le contrôle à tous niveaux, contrôle dans l'absolu.

Pour se faire, ces « maîtres » emploient toujours les mêmes moyens : l'anihilissement de la volonté des hommes au détriment de quelques uns, et l'expression de toute liberté personnelle devient punissable parce que la pensée individuelle doit être soumise à celle du plus grand nombre. La vérité dépasse la fiction !


Jérémie se lamente devant Dieu tant est grande sa détresse devant le spectacle qui s'offre à sa vue ! L'Eternel lui révèle alors que certaines de ses prières ne seraient pas entendues du ciel parce que ces dernières n'étaient pas incluses dans le plan divin. Il en est toujours ainsi, et certains d'entre nous pensent que leurs prières ne sont pas exaucées mais refusent d'admettre que
seule LA PRIERE DE CHRIST DEVANT LE TRONE DIVIN A ABSOLUE PRIORITE ET TOUJOURS ENTENDUE :

Jean 11/42 - Pour moi, je savais que tu m‘exauces toujours; mais j’ai parlé à cause de la foule qui m‘entoure, afin qu’ils croient que c’est toi qui m‘as envoyé.

Le prophète à pour rôle celui de « porte parole » du Très Haut, afin que nul ne puisse prétendre ne pas avoir été avertit. Les contemporains de Jérémie n'ont que faire des avertissements du prophète qui pour un temps sera embourbé dans de la vase où encore emprisonné ! Que lui importe son sort, ce n'est pas ce qui est important ; Seule la volonté divine est primordiale. Il le sait, tout comme devrait le savoir ceux qui se prévalent d'être « prophètes » ce qui n'est malheureusement pas toujours le cas.

Nous sommes entrés dans une période néfaste à notre société parce que la convoitise est à son apogée :

Le Système financier n'a rien tiré du choc de 2008, déjà il recommence, et les nations, plaintives mais inefficaces, se lamentent sans obtenir de réaction des grands trusts financiers. L'économie s'effondre, mais nul n'entend les pleurs de ceux qui ont tout perdu ! En Europe, nous regardons une Nation, la Grèce, s'enliser dans un malheur si grand que je n'ose penser que cela peut arriver à d'autres ; Et nous sommes dans la tergiversation : reprise où pas reprise ? Ouvrir les écluses où les maintenir fermées ? Ceux qui discutent ainsi paieront le prix de ces actions contraire à la loi de Dieu. La convoitise, posséder encore et encore... Jusqu'à quand Seigneur cela sera la litanie des prédateurs de l'humanité ?

Quand l'homme a faim, il perd patience : « ventre affamé n'a pas d'oreille »... L'effet domino est actif et nous assisterons, sans trop pouvoir intervenir dans l'action, à la débâcle du grand capital ! Vous porterez le deuil de vos spéculations qui vous conduisent, sans que vous vous en aperceviez, sans que vous preniez conscience de votre perte, non plus au bord du gouffre, mais dans le trou ! Et les hommes danserons sur les bûchers de la vanité et de l'orgueil que vous avez allumé de votre volonté.

Maintenant, même si vous pensez qu'une accalmie est intervenue dans les grands conflits qui font chanceler les trônes, sachez qu'il y aura de grands mouvements qui feront grincer des dents à plus d'un d'entre les Dirigeants mondiaux ; A peine un conflit réglé, du moins selon nos critères, un autre fera surface ; Il en sera ainsi parce que l'homme parle de paix à son prochain mais son cœur est plein d'amertume et de rencoeur.

L'Iran, ennemi juré d'Israël, et de ceux qu'il prétend « infidèles » (à Allah) s'est doté de la force nucléaire et représente un grave danger pour Israël ! Qui, des Nations « concernées » et impliquées dans la Mondialisation, dans élaboration du Nouvel Ordre Mondial, se préoccupe de l'éventualité d'une intervention nucléaire visant à prendre le contrôle absolu sur le Bassin Méditerranéen et plus si possible ? Est-ce pour manager « la chèvre et le chou » que nul n’intervient, où bien parce que d'autres priorités sont d'actualité ?

A part les campagnes électorales agitant l'Amérique, et l'Europe, et La France, qui tourne ses regards vers le « lion ailé » (Perse Antique) Est-ce que les raisonnements humains sont à tel point faussés que nul ne prend garde aux conséquences probables d'une telle aventure ? Yéshua a été vendu pour 30 pièces d'argent ; Nations ! A quel prix estimez-vous le plus beau des pays ? A quel nombre de barils de produits brut ?

Parce que la « Cour Européenne » ne remet pas en cause sa conception de l'élitisme, elle va se fracasser dans le mur de l'exégèse (le savoir parfait) car l'élite qui la manipule a une pensée non évolutive qui fait qu'elle appelle de ses vœux la venue du Gouverneur Président européen qui lui-même sera actif dans la mise en place finale du plan démoniaque pour la venue de l'Impie.

Ci-après, je vous donne une idée de ce que pensent les Dirigeants européens et tous les autres unis ; C'est bel et bien la pensée « Illuminatis » des « Maîtres du Monde » :

« Les élites pensent que le peuple est incapable de se gouverner lui-même, car lui-même serait dénué de "bon-sens" ne sachant pas faire la distinction de ce qu'ils appellent le "bien commun" (c'est donc, pour eux, une question de responsabilité, et même lorsque leur pouvoir est critiqué, ils prétendent alors ne pas être parfait : ce sont les conditions extérieures qui réduisent ma marge de manœuvres (on prétexte l'excuse de porter la responsabilité aux causes extérieures afin de mieux se décharger du poids de nos responsabilités : c'est vrai pour la politique et les sondages). Ces élites sont alors directement confrontées au peuple qu'il considère comme étant stupide et violent : leur confier toute responsabilité serait irresponsable, et lorsqu'ils sont accusés comme étant irresponsables par leur décision d'imposer des lois scélérates, leur existence est alors occultée par le manque de responsabilité affichée (si l'on ne sait pas qui nous gouverne, l'on ne peut s'en prendre à personne : le responsable de notre propre situation n'est que nous-même, c'est alors l'émergence de la pensée unique, et le fait de croire en ce qui est bon parce que tout le monde le pense, nous persuade que nous ne sommes pas responsables et donc innocents en cherchant la cause de l'effet présent, du pourquoi cela est arrivé) »

Dramatique et véritable !

La famine va s'étendre du fait que cette pensée unique est porteuse de mort ! Dans la logique des Dirigeants européens, « Bruxelles » est l'axe convergeant vers l'intérieur et non pas radiant vers l'extérieur ; et par cela même, avec une logique soumise à la logique Luciférienne, l'Europe est entrée dans un cercle vicieux récessionnaire, et maintenant, c'est la mise à mort de l'animal ; Dans l'arène de la récession et de la faillite est la mise à mort de La Grèce (sous une couverture de sauvetage) et viendra le tour des peuples vivant autours du Bassin Méditerranéen.

Dans les accords signés il y a quelques mois déjà, le Seigneur avertissait les Chefs des Etats concernés en disant que tous ces accords signés n'étaient pas approuvés par Sa volonté. Ces accords signifiaient la mise en place du vécu de ce jour ; Aussi, avec urgence, il faut laisser « Joseph » s'occuper de remplir les silos à grains afin qu'au grand jour de la disette il y ait du grain pour tous.

Cette parole n'a rien de littéraire, pas plus que celle écrite dans La Bible, c'est une parole d'avertissement ! Mais il faut que « les frères » de Joseph cessent de le haïr jusqu'à souhaiter sa mort.



LA CHINE

fille du Dragon !

Une légende parle de Merlin, et d'un grand Dragon qui, réveillé avant son temps, fit par son souffle puissant que le sol se recouvrit d'un épais voile de brouillard et permis, par action perverse, la conception de celui qui se nommera Arthur, fils du roi Pandragon (dragon rouge – rouge sang) – lignée royale de la royauté satanique.

Je vous laisse penser ce que vous voudrez penser ! En ce qui concerne La Chine, cette « Nation » grande comme un continent, s'est réveillée, oh combien ! Et maintenant le grand Dragon (Pandragon – dragon rouge – sang) est actif ! Son objectif est une mise à mort de l'économie mondiale en l'attirant vers elle, tel un aimant ! Nous, les français, pensons de manière constante, à l'activisme islamique, ce qui occulte une partie de la Grande vision mondiale de la répartission des richesses qui ont changé de camps (la Chine et la Russie sont maintenant détentrice d'une très grande partie des richesses mondiales parce que nous avons fait état d'une convoitise énorme qui a fait que nous avons appauvri de nous même notre zone industrielle au détriment de la Rentabilité et du Profit) Le grand capital s'est pendu à sa conception tordue et aveugle dans une notion irrationnelle du profit. Et bien d'autres nous ont suivi.

En son temps, le Japon fit une guerre meurtrière à l'Amérique en la surpassant dans tout le concept de la miniaturisation et dans la robotisation miniature (ce qui donna le jour à beaucoup de matériels « HIGH TECH » la haute technologie. La Chine a pris le relai mais dans une dimension plus grande et tout ce qui se fabriquait « ailleurs » aujourd'hui se fabrique en Chine ! Et c'est chez nous que la Chine vient dépenser son argent, tout comme la Russie.

Un phénomène actif « le + puis le - » c'est l'équation qui est déjà en place : aujourd'hui c'est le «  + » pour ceux que l'on nomment encore avec pudeur les « Nations émergentes » et le «- »  pour les « Nations Capitalistes » mais va venir, rapidement, du moins pour La chine, l'installation du « - » et la vision de la botte écrasant la monnaie chinoise prendra alors toute la puissance de la révélation.

Lorsque cela va se faire, la Chine silencieuse, la Chine qui aura remis sur pied une armée de premier ordre, à l'égale de la Russie qui y travaille aussi, nous offrira « un banquet » auquel nous serons conviés, nous assisterons à des prises d'autorité qui ne seront plus que de l'autoritarisme dont se servira l'Impie dans sa détermination volontaire et mauvaise.

La Russie et La Chine vont se nourrir aux « fantômes » du passé et l’essor du « Phénix » sera vu et supporté par plusieurs Nations.

La Mondialisation a accentué la convoitise des peuples, allant jusqu'à s'en servir comme d'une « carotte » afin de faire avancer l'âne.

Jacques 4/2 - Vous convoitez, et vous ne possédez pas; vous êtes meurtriers et envieux, et vous ne pouvez pas obtenir; Vous avez des querelles et des luttes, et vous ne possédez pas, parce que vous ne demandez pas.



Si nous savions la vérité, nous changerions de façon radicale et permanente notre façon d'être et nous nous tournerions vers le seul qui peut nous apporter le secours ; Yéshua.