Site Web du Ministere de NAOMIE

NAOMIE BETHEL

LA CONFUSION


Par Naomie le 9 Juillet 2012.


SHALOM à vous tous qui vous tenez en dehors de la confusion qui n'est rien d'autre qu'une manipulation de l'esprit et de la pensée par les manipulateurs de la mondialisation.

Lorsque nous entendons les paroles qui couvrent et recouvrent d'un voile gris et sombre la pensée de l'homme, il est grand temps de dire que cela est suffisant et qu'il faut changer notre façon de recevoir ce qui nous abrutis, nous abêtis loin de la vérité divine.


Il existe de très nombreuses définitions concernant ce mot parce que la confusion est souvent indéfinissable dans l'incompréhension qu'elle engendre. C'est pourquoi, ci-après, j'ai pris la liberté de faire ressortir quelques définitions issues d'un dictionnaire afin que nous puissions savoir de quoi il est question.

Le monde fait du bruit, il n'aime pas le silence, parce que dans le silence se retrouve la liberté de pensée avec sagesse alors que le bruit est cacophonie et confusion des sons.

Le dictionnaire donnera ces définitions appliquées et applicables à la confusion dans laquelle nous baignons jusqu'à nous y noyer et y perdre l'axe de la stabilité :


CONFUSION :


État de ce qui est confondu, pêle-mêle, indistinct.

Confusion des pouvoirs, état d'un gouvernement où les pouvoirs sont mal limités, et, aussi, où les pouvoirs, étant limités, empiètent les uns sur les autres.

La confusion des langues, l'impossibilité où les ouvriers de la tour de Babel furent de s'entendre, suivant le récit de la Bible, qui dit que Dieu confondit leur langue qui était la même pour tous, afin de châtier leur orgueil. - Genèse 11/9.

Défaut d'ordre, de clarté – Voyez dans la bible tous les versets explicites sur le mot : confusion, c'est édifiant.

Embarras que cause la honte de quelque faute, de quelque méprise, ou la modestie, ou la pudeur.

La confusion est une désorganisation extrême de ce qui se devrait d'être « parfait » dans la perfection de Dieu, tandis que la confusion est le grand brassage des manœuvres démoniaques afin de faire perdre tout équilibre à l'homme régénéré qui en arrivera ainsi, s'il n'est pas précautionneux de ce qu'il entend, à tout confondre, la droite de la gauche, le bien du mal, et viendra alors l'incrédulité qui se parera des mêmes termes employés en Eden : est-ce que Dieu à dit ?...


Le monde est dans la confusion, les gens de foi sont trop souvent dans la confusion, et Dieu dit, par l'Esprit saint : cessez toutes confusion maintenant !

Sortez de cet état lamentable, ne vous y vautrez pas tel la truie dépeinte ci-dessous.

2 Pierre 2/22 - Il leur est arrivé ce que dit un proverbe vrai: Le chien est retourné à ce qu’il avait vomi, et la truie lavée s’est vautrée dans le bourbier.

La confusion est je vous l'ai dis une action issue d'une grande manipulation de pensées, relevant ainsi du « lavage de cerveau » et anéantissant la vérité inscrite dans les cœurs régénérés parce qu'ils sont soumis à un arbitraire constant et ne savent plus ce qu'il faut croire ou pas ! Celui-là qui est ancré sur le Rocher des siècles demeurera dans une constante qui lui fera fuir à grandes enjambées le monde illusoire de la confusion ! Trop de rires, trop de bruits, trop d'ivresse afin d'oublier la déstabilisation du monde et de ses dirigeants !

A cause de cela, le mariage homosexuel va être prononcé légal, l'adoption d'enfants par ces couples confus sera également permis ; A quand le « meurtre » légiféré et légal ?

La confusion règne maintenant plus que jamais et l'homme se perd dans un vaste tourbillon ; Des familles entières ont tout perdu, travail, maison, argent et vivent dans leur véhicule ; La confusion les a entrainé dans sa ronde diabolique.

Satan à ouvert un bal dans lequel il a convié le plus grand nombre.

Pourtant, il faut maintenant s'arrêter et entendre la voix du Seigneur qui parle haut et fort, s'exprimant avec sévérité mais justesse !

Il est temps de revenir de nos voies qui ne conduisent qu'à des impasses, et têtes basses, cœurs lacérés, reconnaissant notre péché, pleurer sur notre lâcheté et cette vie étrange que nous subissant, alors qu'elle n'a en elle que blessure et malédiction à offrir à tous.

Dieu à donné la vie et ce n'est pas ainsi que nous devons vivre ! Ce n'est pas ainsi qu'il nous faut comprendre ce qu'est la vie en Christ qui te dis : si tu es en moi, quand bien même tu serais mort (tout ce qui se détruira de ta chair) subsistera en vie parce que je suis la vie et que la vie est en moi !

Jean 11/25 - Jésus lui dit: Je suis la résurrection et la vie. Celui qui croit en moi vivra, quand même il serait mort;

Par cette parole, nulle confusion possible !

Je me souviens, le 10 Aout 2004, la voix du Seigneur se fit entendre à Béthel et s'adressa à ceux-là qui, présents, attendaient une parole de leur Maître, et cette parole fut une parole concernant la confusion.


Je vous la soumet afin que vous en fassiez bon usage.

Soyez bénis dans la bénédiction de Dieu qui n'est suivit d'aucun chagrin, et que ceux qui osent parler, élever la voix alors qu'ils devraient faire profil bas, se taisent à tout jamais tant la colère de Dieu est sur leur chemin et croisera leur route.


Shalom à vous tous.

Naomie.


PAROLE DU SEIGNEUR :


« La confusion va grandir de plus en plus ; Le Seigneur permet que le monde soit dans la confusion, mais il ne permet pas que ses enfants soient dans cette confusion.

Il dit : le monde est entré dans un processus de confusion à tous les niveaux ; Chaque valeur du monde est soumise à la confusion.

La confusion règne dans toutes les sphères des autorités ; Que ce soit dans l'Economie, dans le domaine militaire, dans les Gouvernements, la confusion est.

Au niveau de la santé, du travail, toutes les valeurs du monde sont soumises à la confusion ; ce qui permet au monde d'être assujettit à des puissances de Satan.

La confusion est une arme efficace dont il se sert. Et le Seigneur dit : mon peuple ! Sors de la confusion ; N'entre pas dans la confusion, et s'il y a en toi de la confusion, sors, ne reste pas !

Car le monde est assujettit à la confusion.

Le Seigneur dit : Pharaon, dans son orgueil, a été soumis à la confusion lorsqu'il s'obstina à vouloir récupérer Israël ; Il entra dans la mer sans même voir le miracle de Dieu et la mer se referma sur lui.

La confusion entra dans le peuple pendant sa marche au désert, ignorant le miracle de Dieu.

Des hommes soumis à la confusion mirent le peuple en danger ; tels Koré ou Achân, qui parlèrent de la part de l'ennemi et non pas de la part de Dieu.

Ils subirent leur destinée.

Israël avait reçu des promesses dont le plus grand nombre s'est accomplit ; D'autres demeurent à venir.

Pour vous mes enfants, J'ai fais des promesses, certaines se sont déjà accomplies, les autres sont en devenir.

Elles viennent, ma parole demeurant le « oui et l'amen »

Je suis La vérité et en face de La vérité il vous faut demeurer dans votre position et ne pas laisser la confusion pénétrer vos cœurs ; La confusion apportant le doute et vient l'incrédulité ! Ne vous laissez pas submerger ni par l'un ni par l'autre.

Je suis La vérité et Je suis devenu votre vérité vous affranchissant et vous rendant libres , loin des doctrines de ce monde ; Doctrines religieuses, doctrines mensongères, et Je vous ai établis sur le Rocher, sur La vérité.

En cela, le monde ne peut pas vous séduire car vous êtes établis ainsi sur le Rocher, acceptant de l’être. Ma Parole est éprouvée dit le Seigneur ; Votre foi l'est aussi. Si Ma Parole est ainsi éprouvée pourquoi votre foi ne le serait-elle pas aussi ?

A tous Je vous rappelle Ma Parole qui vous affirme que Satan vous a réclamé afin que vous soyez criblé ainsi que l'est le froment et je le lui permets, je lui permets de cribler votre foi.

Je reviens prochainement, très prochainement, très bientôt, et pourtant ma question est celle-ci : trouverais-je la foi, même au sein de mon peuple ?

Si votre foi est testée, criblée, ce n'est pas pour vous précipiter dans une chute de doutes et de tourments,mais au contraire, afin de vous élever, pour vous affermir, afin que votre progrès devienne évident pour que vous puissiez aller de l'avant.

N'ayez pas de crainte car Je suis avec vous ; Celui qui se tient devant le Père céleste et qui dit : Père ! Souviens-toi de chacun d'entre eux ; Ils sont mes enfants, dans l'acceptation du prix de la croix.

N'ayez nulle crainte, quand bien même vous vous tenez dans la fournaise, Je me tiens avec vous !

Dans le cœur de la fournaise, vous n'êtes pas liés, J'ai moi-même ôté tous vos liens.

Ne soyez pas étonnés de ce que vous constatez, ce sont les prémisses de ce que va connaître le monde qui, par la confusion qui est la sienne, ne comprendra pas, ne comprends pas ce qui lui arrive. C'est ainsi qu'il lèvera le poing vers moi, contre moi.

Je vous ai dis qu'arriveraient de telles choses ; Elles sont en chemin, elles arrivent !

Aussi Je vous avertis : n'acceptez pas ! N’acceptez pas ce que l'on veut vous offrir comme une vérité alors que ce n'est que mensonges déguisés.

Il va vous falloir résister face à toutes ces choses.

Des le début, je vous ai dis que je vous mettaient à part, que vous étiez à part, qu'il existait pour vous un sacerdoce à part.

C'est à cause de cela que vous êtes mis à l'index ; A cause de cela qu'arrive l'incompréhension ; A cause de cela que vous connaîtrez, que vous con,naissez le rejet. Mais ne vous ais-je pas dis qu'il en serait ainsi pour vous comme il en a été de même pour moi ?

Souvenez vous ! En tout Je vous ai et Je vous avertis ; et ce, dès le commencement jusqu'à ce jour encore.
Mon peuple, mes enfants bien aimés, ceux qui appartiennent à la maison de mon Père seront précipités dans la fournaise ardente, cela est la vérité ; Mais je demeure avec vous au milieu de celle-ci.

Souvenez-vous ! Seuls vos liens seront brûlés ! Vous êtes gardés dans le sein de l'amour.

Vous avez de tous temps avertis et dès l'heure de la tentation, à l'heure de la tentation, je vous garde, demeurant avec vous. Je ne vous abandonne pas ! Vous êtes gardés en toutes circonstances et au cœur du combat, lors qu’arrive l’essoufflement, qu'arrive les signes de fatigue, que vos mains deviennent languissantes, vos genoux affaiblis, Je vous dis, ainsi qu'il a été pour Josué mon serviteur : prenez courage, fortifiez vous ! Fortifiez vos mains et vos genoux, parce que je suis avec vous.

Encore il vous faudra affronter votre adversaire, mais c'est après avoir tout supporté que vous pourrez aller dire à vos frères et vos sœurs que tout est possible dès que Dieu est souverain dans leur vie.

Vous pourrez dire qu'il existe une espérance et qu'il faut savoir que les liens de la servitude ont été coupés. Dites-leur que Christ est celui qui les affranchit dans toutes leurs souffrances, et des pièges que leur ont tendu l'ennemi de leur âme.

C'est pourquoi il vous faut résister, aller jusqu'au bout !

Je vous garde et marche avec vous, combattant avec vous et pour vous.

Un esprit de confusion a pénétré l'Eglise après avoir recouvert la surface de la terre, et toute la terre est assujettit à ce règne méchant. Du plus petit jusqu'au plus grand, tous sont ciblés par la confusion qui se mêle aux voix mensongères rendant ainsi la distinction entre le vrai du faux très difficile. Même mon peuple se noie entre les divergences entendues et ne sait plus faire la différence parce que mon peuple n'est plus ancré dans La vérité et se laisse corrompre par la confusion et le mensonge.

Faites-moi confiance, vous êtes gardés à l'heure du combat, à celle de la tentation, quand arrive la confusion pour vous submerger et vous faire entrer dans le doute.

Je prie le père céleste afin que vous soyez gardés et que vous vous teniez loin de la confusion »

La parole de Dieu est parole éternelle et rien ne peut la corrompre parce qu'elle est pure à l'image de Christ Yéshua ; C'est pourquoi il nous faut demeurer fidèle à celle-ci ; Elle nous garde non pas tel un gri gri ni une icône mais selon ce qui y est écrit, dans la puissance qui émane d'elle parce que c'est La Parole Vivante ; Christ Yéshua est Le Vivant et c'est seulement en Lui que nous sommes nous aussi vivants.

Le monde veut nous dire autre chose ; les serviteurs du Malin agissent dans l'égarement, et la confusion est arbitre dans bien des Assemblées où dénominations religieuses ; Seule la vérité se trouve dans Le Véritable, dont il est écrit qu'il chevauche non pour gagner parce qu'il est parti en vainqueur !

Apocalypse 19/11 - Puis je vis le ciel ouvert, et voici, parut un cheval blanc. Celui qui le montait s’appelle Fidèle et Véritable, et il juge et combat avec justice... 19/13 ... et il était revêtu d’un vêtement teint de sang. Son nom est la Parole de Dieu.


Shalom à vous tous qui prendrez le temps qu'il faut pour savoir et comprendre ce que l'Esprit de Dieu dit à l'esprit de l'homme.

La confusion est destructrice et elle divise parce qu'elle se sert de la vérité humaine pour la vêtir à sa manière à elle. Toutefois elle recule dès que La Vérité de Dieu l'affronte fermement en prenant position sur la Parole écrite où la Parole révélée.

Courage ! Je connais ces temps où l'ennemi s'active dans le domaine de l'affectif pour y semer la confusion, mais je demeure certaine d'avoir raison dans ma position déterminée à demeurer debout et inébranlable dans La vérité de Dieu qui nous fortifie quand arrive la tempête et le vent violent qui cherchent à nous déraciner de notre foi. C'est cela l'enjeu de Satan : nous amoindrir dans notre foi jusqu'à nous faire douter, après c'est chose facile pour lui ! Mais notre Dieu veille.


Amen.