Site Web du Ministere de NAOMIE

NAOMIE BETHEL

title

 

C'est alors que Daniel vit

« la Bête »


- Daniel 7 -



par Naomie, le 18 janvier 2015.



Esaïe 24/20 - La terre chancelle comme un homme ivre, elle vacille comme une cabane ; Son péché pèse sur elle, elle tombe, et ne se relève plus.


SHALOM.



Si je me suis tu, c'est qu'il n'était pas en moi l'obligation d'écrire ce qui n'édifie pas. Si je me su tu, c'est que j'ai été mise au creuset de l'épreuve personnellement, c'est pourquoi je me suis impliquée dans ma famille « malade »


Ce matin, « ivre » de toutes les mauvaises nouvelles produites dans ce pauvre monde, je regarde, effarée, comment l'esprit luciférien est a l’œuvre et comment il s'agite fortement, allant jusqu'au déchaînement des forces des Ténèbres et des démons pour attaquer de façon répétitive l'espace qui est nôtre. C'est à ne pas y croire et pourtant ! La France vient d'être prise pour cible dans le plan infernal visant à sa déstabilisation et à son effondrement, comme il en a été jadis pour l'Amérique, comme il en est actuellement pour l'Afrique.


Boko Haram, cruel et destructeur, sème la terreur sur son passage au nom d'un idéal religieux extrémiste, mais il en a toujours été ainsi pour toute idée imposée de force aux peuples désireux de s'abstenir à pénétrer dans les méandres d'un abêtissement extrême, muselés par des gourous cruels et assassins.


Dans certaines religions, nous assistons à des prises de contrôle de la pensée humaine, jusqu'à l'anéantissement de la pensée propre. C'est un des fils conducteurs de la « pensée unique » mise en place par la mondialisation, un des trois axes centraux de l'esprit luciférien agissant de concert avec « Le Système  Mondial » et les Finances mondiales.


Daniel fit un songe, dans lequel il lui apparut clairement une après l'autre quatre « bêtes » plus terrifiantes les unes que les autres. Ces bêtes, dont il lui fut révélé par un ange l'identité et la signification, permirent alors à Daniel de comprendre ce qui était loin devant lui. Il voyant en songe la montée de l'Apostasie, de l'esprit luciférien, et de la « fin des temps »

Un temps n'est pas la fin du monde, c'est une finalité, une fin d'un état, d'un système.

Nous sommes de plein-pieds entrés dans cette finalité, dans cette fin d'un système, au profit d'une « bête » plus féroce et cruelle qui broient dans ses puissantes mâchoires les os de qui est son ennemi. Elle agit de manière brutale, sans faire de distinction aucune.


La brutalité des actions criminelles frappant non pas au petit bonheur la chance, mais de manière délibérée, conduit les hommes dans un profond soupir et montent vers le ciel des « hélas » qui se perdent dans l'espace des cieux. Comment, alors que des écrits ignobles (Charlie Hebdo par exemple) s'attaquant à la foi chrétienne en caricaturant au-delà de l'abjection, ce qui est sacré ; Humiliant les chrétiens jusqu'au fond de leur âme, ne pas susciter des climats de colère sous-jacente ?

Le monde s'est uni pour quoi et pour défendre qui ? Défendre une littérature ordurière qui ne peut trouver sa place que dans les immondices de nos poubelles, parfois plus propre que leur corbeilles à papier, ou bien est-ce le droit à l'expression qui est défendu au travers de ce RAM-dam,


Que défendons-nous en luttant contre des terroristes mondiaux ? Contre Boko Haram qui prétend détenir le pouvoir de la vie et de la mort entre ses mains ? N'est-ce pas ici de l'usurpation pure et simple ? Le droit divin de Dieu étant dans les mains de christ Yéshua dans lesquelles le Père à placé le « Chilo » (Genèse 49) Autorité de Dieu redonnée à l'Eglise « sainte et purifiée »


Les hommes soupirent après la paix, mais n'est-il pas écrit que nous n'aurons pas cette paix espérée parce que nous avons semé largement de l'ivraie sans nous préoccuper du résultat final ? 1 Thessaloniciens 5/3 - Quand les hommes diront : Paix et sûreté ! alors une ruine soudaine les surprendra, comme les douleurs de l’enfantement surprennent la femme enceinte, et ils n’échapperont point.


Bien aimés, c'est dans le saint nom de notre Christ saint que je m'adresse à vous tous qui souffrez des agissements de ces damnés. Il ne faut pas espérer pour eux autre chose que de s'entendre dire ce que Christ dit alors à ceux qui l'interrogeaient : ouvriers d'iniquité, je ne vous ai pas connus – Luc 13/27.


Le règne méchant est maintenant à l’œuvre et il va s'étendre au-delà des mers et par-deçà les terres.


Quand les dirigeants des nations vendent leur âme au diable, les peuples connaissent la détresse. C'est là le fruit de la récolte des raisins qui ne produisent rien de bon, pas même de quoi faire du bon vinaigre.


Le drapeau de France a été mis en berne, mais le cœur de la France est-il pour autant circoncit ? Non ! Rien de nouveau sous le soleil, et la belle envolée démocratique va fondre comme neige au soleil.


Que fait l'Afrique pour entrer en lutte franche contre son ennemi démoniaque ? En réalité pas plus que ne fait la France ou les nations qui prochainement auront à souffrir pareillement ce que souffre l'Afrique, la France et d'autres encore.


Dans sa vision, Daniel est « ému » de ce qu'il voit et plus encore de ce qu'il entend dans l'explication apportée du ciel par l'ange divin. Frères et sœurs, ce que nous vivons est la réalité décrite dans les saintes écritures de la Parole de dieu la Bible. Il n'y aura pas de paix ! Jérémie 8/15 - Nous espérions la paix, et il n’arrive rien d’heureux ; Un temps de guérison, et voici la terreur ! 


Dans la grande manifestation orchestrée par les médias français qui eu lieu ce dimanche dernier, se tenaient coude à coude les meilleurs ennemis du monde, pacifiant pour un jour et reprenant leurs positions dès le lendemain. Les fils d'Ismaël avec les fils d'Israël, l'ex-président Sarkozy et le président Hollande, et l'amalgame politico-religieux comme une seule âme, criant à tue-tête : nous sommes.... Il faut savoir qu'un grand nombre des fils et filles de la sainte maison de Dieu crient également : nous ne sommes pas...


Ce que Daniel à vu est réel, et nous assisterons, un jour, à la prise de pouvoir terrestre mondial par Apocalypse 13/1 (12-18) Et il se tint sur le sable de la mer. (13-1) Puis je vis monter de la mer une bête qui avait dix cornes et sept têtes, et sur ses cornes dix diadèmes, et sur ses têtes des noms de blasphème.


Celle qui agit à ce jour monte de la terre tout comme il en sera pour celles qui étaient du cortège de la vision – c'est la « vision » de la seule bête incarnant LE SYSTEME DE L'HOMME - Apocalypse 13/18 - C’est ici la sagesse. Que celui qui a de l’intelligence calcule le nombre de la bête. Car c’est un nombre d’homme, et son nombre est six cent soixante-six.


Le seigneur nous demande d'aller acheter de son collyre afin d'ouvrir les yeux spirituels et de comprendre ce qui nous est dit- Apocalypse 3/18 - je te conseille d’acheter de moi de l’or éprouvé par le feu, afin que tu deviennes riche, et des vêtements blancs, afin que tu sois vêtu et que la honte de ta nudité ne paraisse pas, et un collyre pour oindre tes yeux, afin que tu voies.


L'islamisation du monde est plus que commencée, et

l'édifice fait des progrès.


Nous en avons pour preuve les individus manipulés par de dangereux prestataires de service démoniaques de tout horizon qui s'en vont « faire » le Jihad.

Certain politique français de préconiser d'ouvrir d' anciens bagnes pour les y mettre en détention quand ils reviennent, fiers de leurs actions criminelles et prêts à faire des émules. Pourquoi cela n'aboutit-il pas ? Ils sont endoctrinés et ne savent plus penser d'eux-même. Mais ils ont tué ! Des français ont été des bourreaux ! ...


Il va falloir faire un choix ! Pierre ! Qui dis-tu que je suis ?....

L'Eglise crie : nous mourrons pour toi, mais Yéshua nous dit en cet instant : pleures sur ton péché, parce que dans peu de temps, tu me renieras...


Lorsque le terme de « guerre » est avancé des hommes s'insurgent contre lui, mais c'est bel et bien une guerre spirituelle qui est amorcée. Appelons un chat par son nom !

Quels sont nos moyens de défenses, et d'attaque ? L'armure de Christ décrite dans la sainte parole de Dieu. Christ est notre armure toute entière !

Les amis de Daniel furent jetés dans une fournaise, tout comme nous le sommes ! Mais le Saint vint les délivrer ! Daniel jeté dans la fosse aux lions ? L'ange de l'Eternel vint accomplir son œuvre !

Pierre emprisonné ? Il fut délivré de ses chaînes !

La délivrance arrive, non pas monté sur un ânon mais en gloire!Il est monté sur son char en or, et la colère, sa colère le précède !

Les méchants qui aujourd'hui ses cachent pour terroriser les populations du monde, vont être dévoilé, mis à nus ! Et le monde verra leur nudité effroyable mais non plus effrayante.


Frères et sœurs ! Que la bonté de notre Dieu demeure votre partage, et que jamais nous n'oublions que seul, le Saint d'Israël est et demeure l'Agneau mis à mort pour nous qui crions ! Son sang a coulé mais la gloire de Dieu s'est manifestée, elle se manifestera encore et encore pour qui l'attend, pour qui le veut !


Shalom à vous qui pleurez aujourd'hui ! Demain vous chanterez en l'honneur de son nom, avec le pain et le vin donné pour nous tous.

En cet instant, isolée, je suis avec vous tous et mon vœux le plus cher : que Christ visite maintenant Afrique particulièrement, verrou pour les peuples qui ont faim et soif de l'amour de Dieu. Puis pour toutes les nations qui soupirent après sa venue.


Apocalypse 22/20 - Celui qui atteste ces choses dit : Oui, je viens bientôt. Amen ! Viens, Seigneur Jésus !


Shalom.