Site Web du Ministere de NAOMIE

NAOMIE BETHEL

LA BÊTE précédant l'Impie !

Apocalypse 13/1


Par Naomie, le 10 Octobre 2011.


Shalom à vous tous qui prendrez le temps de lire ces pages, j'espère que cela vous permettra d'y voir un peu plus clair.

 

Je ne cherche pas à imposer une vision, qui ne serait que « ma vision »; non! Je ne cherche qu'a transmettre ce que j'ai reçu, ce que je crois avoir compris au travers de la Parole de Dieu, la Bible, sous l'inspiration de l'Esprit Saint, face aux évènements que nous traversons depuis déjà plus d'une décennie.

Aujourd'hui, se bouscule dans ma tête mille pensées, et autant de sentiments devant l'élection de l'esprit du monde qui nous rend, pour la plupart, imperméable à la vérité; c'est ainsi que nous nous forgeons des bobines de films que nous emmagasinons dans nos têtes, les ressortant de tant à autre, pour savoir si nous avons bien compris, ou alors, si, justement, nous nous faisons du cinéma.

 

Depuis 1974, date à laquelle j'ai accepté Christ dans ma vie, il est une chose qui n'a jamais variée, parce que je connais personnellement la valeur du sacrifice de Yéshua à Golgotha ou était notre lieu de rencontre.

J'ai « vu » et compris la nature de ce sang qui ruisselait sur son visage, sur sa chair martyrisée, sur son corps béant, et chacune de ses larmes est devenue une larme pour moi. Participant à sa souffrance et à son agonie, sachant de quel prix le salut m'a été accordé, je ne veux pas dilapider méchamment ce trésor, c'est pourquoi je ne cherche pas à plaire à l'homme; navrée pour vous!

Comme je l'ai dis et le redirais encore : je n'ai rien à vendre, vous ne pouvez pas m'acheter, je suis libre de la liberté acquise en Christ Yéshua; c'est pourquoi, libre de mes paroles, de mes pensées et de mes actes, j'ai souvent l'heure de déplaire. Mais qu'est-ce que cela face au restant? Rien! Rien! Paul le précise : je ne suis pas de ce monde, et moi non plus. Le Seigneur est Esprit, et là où est l'Esprit du Seigneur est la liberté – 2 Corinthiens 3/17.

Il m'a souvent été dit que j'étais trop « abrupte » ou bien encore que j'étais semblable à un « éléphant dans un magasin de porcelaine », ou encore que j'avais « mauvais caractère et que je m'emportais souvent »!

Ceci n'est que ce que l'on veut bien voir de moi! Mais dites-moi, parlez-moi du caractère de Paul et de son comportement devant le roi Agrippa (Actes 26) de la liberté d'Etienne face à ses tortionnaires (Actes 7) de Jérémie devant Hanania (Jérémie 28), de Michée emprisonnée (2 Rois 22) d'Elie devant les prophètes de Baal (1 Rois 18); également de Élisée qui résista devant Elie son « père spirituel » afin de bénéficier de la même bénédiction, mais en double...1Corinthiens 4/20 - Car le royaume de Dieu ne consiste pas en paroles, mais en puissance. Il faut apprendre a faire la distinction entre ce qui est spirituel et ce qui ne l'est pas. Christ n'était pas animé de sentiments humains face aux voleurs qui œuvraient dans le Temple, que nenni; il était animé d'une sainte colère qui le fit agir avec force et autorité, dans le nom du Père, dans le nom de Dieu l'Eternel.

 
C'en est assez de ces flagorneurs qui continuent à mettre de la poudre sur les fesses des chrétiens alors qu'il est écrit que ceux-ci devraient être des « maîtres » en La Parole.

 


Le Royaume de Dieu est à ceux qui s'en emparent avec violence, les tièdes sont des lâches (ce n'est pas moi qui le dit) Apocalypses 3/15 - « Je connais tes œuvres … que tu n'es ni froid ni bouillant....Ainsi parce que tu es tiède, je te vomirais de ma bouche!

Apocalypse 21/8 - Mais pour les lâches, les incrédules, les abominables, les meurtriers, les impudiques, les enchanteurs, les idolâtres, et tous les menteurs, leur part sera dans l’étang ardent de feu et de soufre, ce qui est la seconde mort.

Il est grand temps de savoir a qui nous avons a faire, qui se tient devant nous en ennemi puissant. N'en déplaise à certains, qui aiment a édulcorer la vérité, Satan est en possession de la puissance que notre Dieu tout puissant lui a laissé, afin d'accomplir ce pourquoi il n'est pas encore enchaîné. Spirituellement, il en est déjà dépouillé mais sur cette terre d'angoisse, il est encore actif, dans le cadre d'une autorité qu'il ne peu cependant pas dépasser.

Le livre de l'Apocalypse a souvent « effrayé » des âmes apeurées par une mauvaise interprétation, par de mauvaises explications aussi. Apocalypse, traduit trop souvent par cataclysmes, n'est, en fait, que la révélation faite par l'Eternel Dieu pour le devenir de l'humanité; dans le but de voir l'homme, dans sa complexité qui le porte loin du Seigneur, ramené dans la pensée d'un salut possible pour quiconque accepte comme véritable et essentielle l’œuvre de la croix accomplie par Christ Yéshua, le Seigneur.

Ceci dit, je vais vous exposer les faits, en vous précisant que ce texte m'a été confié en Juillet 2010. Certes, j'ai pris le temps pour écrire, mais je me souviens d'une parole que m'a confié l'Esprit Saint : ce n'est pas parce que tu sais que tu dois te précipiter pour dire. Donc, il m'arrive de prendre du temps, mais le préfère avoir l'assurance de savoir quand et comment je dois m'acquitter de ma tâche, afin d'agir comme une servante soumise a son maître, et non pas une servante cherchant à soumettre la volonté de son maître.

Comme beaucoup d'entre nous, le livre de l'Apocalypse m'a fasciné, et j'ai cherché « son secret », et la première des démarches entreprises fut, après la lecture, éclairée par l'Esprit, la réflexion; car seule, la réflexion a la lumière de La Parole conduit dans le chemin étroit de la vérité, de la réalité. Il ne faut surtout pas chercher à se montrer arrogant dans la réflexion, prétendant tout savoir de la révélation divine. Après tout, n'est-il pas écrit que nous connaissons partiellement, tout du moins dans notre chair?

1 Corinthiens 13/9 - Car nous connaissons en partie, et nous prophétisons en partie.  Et celui qui prétend le contraire est menteur.

Donc, je suis entrée dans la réflexion, et je me suis contentée d'examiner les Ecritures de la Bible, tout du moins en ce qui concerne l'épisode de ces deux Bêtes précédant la venue de l'Impie; la Bête qui monte de la mer, celle qui monte de la terre, et aussi du « faux témoin ».

Les évènements d'aujourd'hui démontrent maintenant que les fondations du Gouvernement mondial de cet Ordre Nouveau sont posées, que la Banque Mondiale est créée, et que l'accélération de la politique mondiale actuelle n'est en fait que la partie visible de ce qui est, de ce que nous voyons, de ce que nous pensons connaître. Mais, n'oublions pas qu'un iceberg nous révèle une partie infime de ce qu'il est en réalité, la partie cachée étant plus révélatrice que celle dévoilée aux yeux de tous.

Satan a de multiples facettes, je ne vous apprends rien la dessus, mais il faut savoir qu'il peut se révéler de miel comme de souffre. Il est un mélange de tous les sentiments humains mélangés ensembles, un reflet d'une personnalité que l'on ne discerne que partiellement, même si nous pensons avoir sur lui l'autorité; nous n'avons rien si le Seigneur ne nous donne pas. N'oublions pas que c'est « au nom de Yéshua » que nous sommes acteurs, et rien d'autre.

Tout « commença » pour moi, dans la découverte de ce livre étrange et révélateur d'Apocalypse, en 2008. A ce moment-là, j'ai découvert une « chimère » du monde spirituel, et qui porte le nom d'Hydre; que celle-ci possédait 7 têtes, et que chacune de ses têtes étaient la représentation d'un Pouvoir agissant dans le monde des humains. Cette « découverte » était une révélation, même si je suis amenée, quelques fois, à œuvrer dans ce domaine spécifique de la délivrance des âmes et des corps. Cette « Hydre » était également en superposition avec le Continent africain. C'est un des esprits puissants dominateurs régissant sur le continent Africain, toute nation a "son ange gardien" qui est un Pouvoir, une Autorité, un démon spécifique qui empêchera la dite nation et ses occupants de s'approcher de Dieu par le biais de Christ Yéshua le Médiateur d'entre les hommes et Dieu l'Eternel Dieu.

 

Pourtant, il faut savoir que cette « monstruosité spirituelle » n'a rien a voir avec ce qui est appelées « Bêtes », et dont nous voyons déjà les imbrications dans les Gouvernements des nations, dans le gouvernement mondial.Pourquoi? Parce que c'est une "monstruosité spirituelle!


LE COMMENCEMENT DES DOULEURS.

Lorsque Yéshua illustra devant mes yeux l'image d'un cyclone, reconnaissable par son œil au milieu (comme un cyclope) c'était afin de nous démontrer ce qui nous échappe, à nous les hommes : comme du sable s'écoulant entre entre les doigts, telle est la démonstration de notre immaturité dans le domaine spirituel, et l'étroitesse de notre autorité qui n'est rien sans Yéshua le Christ Seigneur Dieu .

 

Nous somme créatures de Dieu, faites a son image spirituelle, et nous avons la faculté de réfléchir, afin de connaître, d'entrer dans la véritable connaissance qui nous vient directement du ciel, mais avec pour condition une volonté réelle de vouloir connaître ; mais le désirons-nous vraiment ? Le contraire est aussi vrai : Osée 4/6 - Mon peuple est détruit, parce qu’il lui manque la connaissance. Puisque tu as rejeté la connaissance, Je te rejetterai, et tu seras dépouillé de mon sacerdoce ; Puisque tu as oublié la loi de ton Dieu, J’oublierai aussi tes enfants.

Dans le déroulement des évènements, nous pouvons constater une chronologie, et nous sommes encore en chemin, comme Israël dans le désert, a qui Dieu avait donné la liberté mais qui du marcher quarante années de suite avant d'atteindre le but, la terre promise. Rien n'a changé, Dieu n'est pas menteur, ni homme (ce qui reviendrait presque a la même chose) pour changer au gré de son humeur. Dieu est constant, et dans sa constance, nous pouvons « visionner » certaines choses.

Certains voudraient démontrer, à coups de « publicité spirituelle » que le retour de Christ est programmé pour une date définie et connue ; certains autres mettent l'accent sur l'arrivée d'un super grand réveil spirituel, d'autres encore prétendent que c'est dans un vaste brassage des religions que naitra enfin un monde meilleur qui permettra le retour du Seigneur, etc... Stop! Vous allez droit dans le mur!

Marc 13/8 - Une nation s’élèvera contre une nation, et un royaume contre un royaume ; il y aura des tremblements de terre en divers lieux, il y aura des famines. Ce ne sera que le commencement des douleurs.

Commencez, avant d'aller plus loin, a penser de façon spirituelle et admettre, une foi pour toute, que Dieu a écrit la Prophétie de... Dieu au travers de Yéshua le Christ, le Messie, et que le Décret de Dieu (Christ, l'Oint de Dieu) est l'accomplissement de cette prophétie écrite. Apocalypse 19/10 - Et je tombai à ses pieds pour l’adorer ; mais il me dit: Garde-toi de le faire ! Je suis ton compagnon de service, et celui de tes frères qui ont le témoignage de Jésus. Adore Dieu. — Car le témoignage de Jésus est l’esprit de la prophétie.

Je suis en désaccord (et ne m'en cache pas) avec certains qui veulent traduire les évènements à leur façon, sans tenir compte des évènements présents, et surtout, sans vouloir accepter le bornage de la Parole qui est précise, même si ce ne sont que traduction écrite de la pensée divine.

Lorsque le Seigneur dit : ce ne sont que les commencements, cela ne sont en réalité que les commencements de ce travail en profondeur qui a pour but d'amener le plus grand nombre au salut, il ne faut jamais perdre de vue de c'est le but initial de Yéshua : amener tous ceux qui sont inscrits dans le livre de vie dans la Maison du Père Céleste, afin que s'accomplisse cette parole :

Jean 17/12 - Lorsque j’étais avec eux dans le monde, je les gardais en ton nom. J’ai gardé ceux que tu m’as donnés, et aucun d’eux ne s’est perdu, sinon le fils de perdition, afin que l’Ecriture fût accomplie.

Jean 18/9 - Il dit cela, afin que s’accomplît la parole qu’il avait dite : Je n’ai perdu aucun de ceux que tu m’as donnés.

Il y a trop de dérives dans les interprétations « spirituelles » bibliques, tant qu'une « truie » n'y retrouve plus ses petits » Dans ces manières de procéder, nous faisons le jeu de Satan qui se frotte les « mains » et nous regarde agir à sa place ! Nous égarons le peuple de Dieu, et risquons d'être nous-même égarés. C'est pourquoi je dis, je crie : IL SUFFIT, C'EST ASSEZ!

Nous sommes dans cette période que nous pouvons nommer « gestation ». La gestation est cet état qui consiste a être porté, également à porter a fin de développement en soit d'un être, d'une pensée, d'une idéologie, d'un désir de voir. Il y a la conception, il y a la gestation, puis il y a naissance.

Nous avons dépassé le stade de la conception, nous ne sommes pas dans celui de la naissance, nous avons dépassé les préliminaires, nous sommes dans l'attente de quelque chose qui prend forme peut à peu dans le corps de la terre, jusqu'à son accomplissement final : LA VENUE EN REGNE ET EN GLOIRE DE YESHUA, même si entre-temps doit être le passage obligatoire de la venue de l'Impie, précédé des deux Bêtes et du Faux-Témoin. Il ne faut pas l'oublier celui-là.

Parce que la machine ne peut pas faire marche arrière, nous sommes dans l'engrenage de l'accomplissement, dans une avancée inéluctable, de ce qui est écrit dans Marc 13/ 19  que si le Seigneur n'abrégeait ces jours de Tribulation (décrite comme inégalée et inégalable) depuis le jour de la création (imaginez les douleurs engendrées par l'acte créatif et pensez avec sérieux que même celles-ci ne sont rien en rapport avec celles de la grande Tribulation) nulle chair, aucune, ne pourrait être sauvée; mais à un moment connu de Dieu seul, cette Tribulation cessera à cause des Elus qu'Il (Dieu) à élu, et Christ interviendra. Il y aura alors des bruits et des rumeurs prononçant la venue de Christ;  méfiance, ce ne sera pas vrai, ces christs seront les messagers du Mauvais, et les prophètes qui les accompagneront seront eux aussi « du toc » méprisables et vils tel celui qu'ils servent déjà.

APOCALYPSE 13/1 et 2 - « Je vis monter (moi, Jean) de la mer une Bête qui avait 7 têtes (l'Hydre) et 10 cornes, et sur ses cornes 10 diadèmes, et sur ses têtes un nom de blasphème (Babylone) Et la Bête que je vis était semblable à un léopard, ses pieds étaient comme les pieds d'un ours, sa gueule était comme la gueule d'un lion, et le dragon lui donna sa puissance, son trône et une grande autorité »

 

Aujourd'hui, nous sommes dans ces temps qui ont été espérés et redoutés a la fois. Il est vrai que ce ne sont pas des temps que l'on peut aborder avec une joie débordante, et pourtant ne nous est-il pas dit que ces temps-là justement sont chargés d'espérance pour ceux espérant encore en la venue du Vivant?


LA CONSTITUTION EUROPEENNE


Depuis la nuit des temps, les dirigeants politiques français ont travaillé à cette construction européenne avec ardeur. En fait, ce conglomérat de nations diverses a pour objectif final de faire naitre cet Ordre Mondial Nouveau, cher à plus d'un (Hitler entre autre, le président français actuel particulièrement).

 

Charles De Gaulle lui-même œuvrera en ce sens que se rendant aux Etats-Unis d'Amérique après la signature de l'Armistice, il rencontra T. Roosevelt et s'entretint avec lui de l'Europe, maillon principal devant desservir les « Maîtres » du monde, les Illuminatis et leur Ordre nouveau.

Ces nouveaux « souverains » d'un monde obscure ou sont prônés l'humanisme entre autre, étriers a la mise en selle de celui qui avance inexorablement, l'Impie devancé par les deux Bêtes.

C'est aussi le temps des « marchands d'âmes » décrit dans Apocalypse 18/13 - ...de cinnamome, d’aromates, de parfums, de myrrhe, d’encens, de vin, d’huile, de fine farine, de blé, de bœufs, de brebis, de chevaux, de chars, de corps et d’âmes d’hommes.

A ce jour, l'homme est ramené à une juste dimension de marchandise, mais celle le plus particulièrement appréciée par Satan est l'âme de l'homme; c'est ainsi qu'il met le sublime à son œuvre de défie envers le Créateur.

Si vous prenez le temps d'examiner le collier porté par les Présidents français lors de leur investiture, si vous vous penchez sur l'histoire de ce dernier, vous saurez et comprendrez comment notre pays de France est soumise à un « Grand Maître » de l'Ordre du Collier, ce qui n'est pas rien, puisque ce dernier a été dessiné sur l'ordre de Napoléon premier, empereur des français, Maître maçonnique entre autre. Plus qu'une soumission à une soi-disant démocratie, à celle d'une République, c'est bien à l'ordre maçonnique que la France est liée, et elle appartient « corps et âme » aux Illuminatis.

Quoi qu'ils veulent laisser sous entendre, nul ne peut accéder à la plus haute fonction dans les pays de ce monde sans être un membre de la confrérie satanique de la Maçonnerie voir encore de celle des Illuminatis qui tire toutes les ficelles du pouvoir, des pouvoirs; asservissant les foules et les peuples au nom de leur maître Satan.


Maintenant, c'est le temps! Et le temps étant arrivé, il faut savoir qui nous voulons servir, car nous ne pouvons pas servir deux maîtres à la foi, c'est une parole biblique.


Matthieu 6/24 - Nul ne peut servir deux maîtres. Car, ou il haïra l’un, et aimera l’autre; ou il s’attachera à l’un, et méprisera l’autre. Vous ne pouvez servir Dieu et Mamon.
Ouvrez les yeux et regardez, et si vous ne constatez rien de spéciale, allez chercher auprès de Christ de ce collyre dont nous avons tous grand besoin.

 


SATAN VA SE SERVIR DE L'OEUCUMENISME MONDIAL, SON OEUVRE, AUX TRAVERS DES HOMMES DE « SOI-DISANT » BONNE VOLONTE.


Tout ce brille n'est pas or, il en est parfois de l'or comme du plaqué-or : cela ressemble à de l'or mais ce n'est pas de l'or, ce n'est qu'un placage sur une base en métal.

C'est ainsi qu'est œcuménisme : cela peut paraître de l'or, mais ce n'est pas de l'or, ce n'est que du clinquant brillant.

Il me paraît impensable que l'assemblage disparate de la statue décrite dans le livre de Daniel trouve l'approbation divine en ce que Dieu a condamné. Comment ceux qui se forgent des idoles, qui brûlent de l’encens à des statues faites de bois ou de plâtre, ou bien encore ceux qui adorent de faux dieux, comme Allah, ou Bouddha, ou Marie, qui se disent juifs mais qui ne sont pas circoncis de cœur, qui honorent Mahomet ou s'inclinent devant des hommes ou devant des lieux de pèlerinages peuvent-ils un seul instant penser avoir l'approbation de notre Dieu dont l'Oint, Christ Yéshua, Fils et Dieu vivant, a honoré le Père en mourant sur la croix afin de sauver les âmes perdues?

Mathieu 7/21 – Ceux qui me disent « Seigneur! Seigneur » n'entreront pas tous dans le Royaume des cieux, mais celui-là seul qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux.

Esaïe 29/13 – Quand ce peuple s'approche de moi, il m'honore de la bouche et des lèvres; mais son cœur est éloigné de moi, et la crainte qu'il a de moi n'est qu'un précepte de tradition humaine.

Pendant un temps, aveuglée par ce que je croyais vrai, j'ai fréquenté de ces gens qui se donnent le titre de frères, de sœurs, mais qui se prosternent devant le Malin au travers de l'Oeucuménisme, continuant la fréquentation d'églises dans lesquelles Dieu est associé avec toutes ces idoles païennes dont il nous est interdit d'en faire même la représentation sur terre. Soyons prudent, comme le serpent dira Yéshua :  Matthieu 10/16 - Voici, je vous envoie comme des brebis au milieu des loups. Soyez donc prudents comme les serpents, et simples comme les colombes.  Comprenez la dimension de cette parole. Bientôt il faudra savoir faire la différence afin de ne pas sombrer dans le chaos qui va survenir sur le monde.


HEUREUX CELUI QUI LIT ET CEUX QUI ENTENDENT LES PAROLES DE LA PROPHETIE,
ET QUI GARDENT LES CHOSES QUI Y SONT ECRITES! CAR LE TEMPS EST PROCHE – Apocalypse 1/1 à 3 et 22/7.

 

Ces paroles sont certaines et véritables, et le Seigneur, le Dieu des esprits des Prophètes a envoyé son ange pour montrer à ses serviteurs les choses qui doivent arriver bientôt – Apocalypse 22/6.

 


LA BETE

 

son trône :

cupidité - désir immodéré de posséder

 

impudicité – manque de l'honnêteté – honte

infamie – indignité – flétrissure

outrageux – offenses cruelles, insulte

La base du Trône de la Bête :

l

L'Oeucuménisme (les religions avec à la tête Vatican) associé avec

 

Le sionisme (non pas Israël)

La banque mondiale (système politico-économique financier)

Les Agences étatiques dont  : CIA/FBI/ONU/OMS/OTAN/et les autres...

et au sommet :

Illuminatis dont la composition repose sur 13 Familles qui ont la main mise sur le monde dans tous ses degrés de fonctionnement, associés avec la Franc-Maçonnerie mondiale et surtout avec la Tribu de Dan décrite ainsi :

Genèse 49/17 - Dan sera un serpent sur le chemin, Une vipère sur le sentier, mordant les talons du cheval, pour que le cavalier tombe à la renverse.


Apocalypse 11/7 - Quand ils auront achevé leur témoignage, la bête qui monte de l’abîme leur fera la guerre, les vaincra, et les tuera.

 

Apocalypse 13/2 - La bête que je vis était semblable à un léopard ; ses pieds étaient comme ceux d’un ours, et sa gueule comme une gueule de lion. Le dragon lui donna sa puissance, et son trône, et une grande autorité. 13/3 - Et je vis l’une de ses têtes comme blessée à mort ; mais sa blessure mortelle fut guérie. Et toute la terre était dans l’admiration derrière la bête. 13/4 - Et ils adorèrent le dragon, parce qu’il avait donné l’autorité à la bête ; ils adorèrent la bête, en disant: Qui est semblable à la bête, et qui peut combattre contre elle ? 13/14 - Et elle séduisait les habitants de la terre par les prodiges qu’il lui était donné d’opérer en présence de la bête, disant aux habitants de la terre de faire une image à la bête qui avait la blessure de l’épée et qui vivait. 13/15 - Et il lui fut donné d’animer l’image de la bête, afin que l’image de la bête parlât, et qu’elle fît que tous ceux qui n’adoreraient pas l’image de la bête fussent tués.

Apocalypse 13/17 - et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom. 13/18 - C’est ici la sagesse. Que celui qui a de l’intelligence calcule le nombre de la bête. Car c’est un nombre d’homme, et son nombre est six cent soixante-six.

Apocalypse 14/9 - Et un autre, un troisième ange les suivit, en disant d’une voix forte: Si quelqu’un adore la bête et son image, et reçoit une marque sur son front ou sur sa main, 14/11- Et la fumée de leur tourment monte aux siècles des siècles ; et ils n’ont de repos ni jour ni nuit, ceux qui adorent la bête et son image, et quiconque reçoit la marque de son nom.

Apocalypse 15/2 - Et je vis comme une mer de verre, mêlée de feu, et ceux qui avaient vaincu la bête, et son image, et le nombre de son nom, debout sur la mer de verre, ayant des harpes de Dieu.

Apocalypse 16/2 - Le premier alla, et il versa sa coupe sur la terre. Et un ulcère malin et douloureux frappa les hommes qui avaient la marque de la bête et qui adoraient son image.

Apocalypse 17/8 - La bête que tu as vue était, et elle n’est plus. Elle doit monter de l’abîme, et aller à la perdition. Et les habitants de la terre, ceux dont le nom n’a pas été écrit dès la fondation du monde dans le livre de vie, s’étonneront en voyant la bête, parce qu’elle était, et qu’elle n’est plus, et qu’elle reparaîtra. — 17/11 - Et la bête qui était, et qui n’est plus, est elle-même un huitième roi, et elle est du nombre des sept, et elle va à la perdition. 17/12 - Les dix cornes que tu as vues sont dix rois, qui n’ont pas encore reçu de royaume, mais qui reçoivent autorité comme rois pendant une heure avec la bête.17/13 - Ils ont un même dessein, et ils donnent leur puissance et leur autorité à la bête. 17/16 - Les dix cornes que tu as vues et la bête haïront la prostituée, la dépouilleront et la mettront à nu, mangeront ses chairs, et la consumeront par le feu. 17/17 Car Dieu a mis dans leurs cœurs d’exécuter son dessein et d’exécuter un même dessein, et de donner leur royauté à la bête, jusqu’à ce que les paroles de Dieu soient accomplies.

Apocalypse 19/19 - Et je vis la bête, et les rois de la terre, et leurs armées rassemblées pour faire la guerre à celui qui était assis sur le cheval et à son armée. 19/20 - Et la bête fut prise, et avec elle le faux prophète, qui avait fait devant elle les prodiges par lesquels il avait séduit ceux qui avaient pris la marque de la bête et adoré son image. Ils furent tous les deux jetés vivants dans l’étang ardent de feu et de soufre.

Apocalypse 20/4 - Et je vis des trônes ; et à ceux qui s’y assirent fut donné le pouvoir de juger. Et je vis les âmes de ceux qui avaient été décapités à cause du témoignage de Jésus et à cause de la parole de Dieu, et de ceux qui n’avaient pas adoré la bête ni son image, et qui n’avaient pas reçu la marque sur leur front et sur leur main. Ils revinrent à la vie, et ils régnèrent avec Christ pendant mille ans. 20/10 - Et le diable, qui les séduisait, fut jeté dans l’étang de feu et de soufre, où sont la bête et le faux prophète. Et ils seront tourmentés jour et nuit, aux siècles des siècles.

Nous vivons des temps cruels, et peu à peu la « Bête » prend de l'assurance et bientôt nous assisterons à sa venue ; son trône est préparé et ses serviteurs sont à l’œuvre plus que jamais.

Nous sommes les sujets d'un Etat Franc Maçon, dont les « maîtres » sont nos dirigeants actuels !

Jadis, la « Franc Maçonnerie », société secrète, vivait dans le secret bien gardé de ses actions secrètes ! Il n'en est plus rien aujourd'hui, du moins c'est ce que cet Organisation aimerait nous faire croire, qu'il n'est plus de secret, qu'il n'est plus de tabou ! FAUX ! Elle se maquille, elle se grime afin de faire illusion, mais l'Esprit saint est celui qui dévoile peu à peu la réalité et le danger que représente cette Jézabel. Jézabel est une Autorité allant de pair avec La Mort et La luxure, et son objectif premier est de détruire par tous moyens l'oeuvre de Christ dans une vie, et surtout de défaire les serviteurs et servante de Yéshua par mille ruses.

Elle agit comme le serpent son maître, en reptation et silence, pour mieux se fondre dans la masse pour se faire « oublier » tout comme le fait Satan son maître ; de tout temps et plus encore aujourd'hui.

Ce n'est pas une illusion, c'est la vérité !

Ici je ne vais pas refaire l'historique de la Franc Maçonnerie, ni même des Illuminatis, sommet de la pyramide ! Ce sont eux les manipulateurs, et même les Francs-Maçons sont floués dans leur imagination ! Ils ne sont pas les maîtres, ils ne sont que les valets de plus puissants qu'eux ; les Illuminatis ont besoin de la Franc-Maçonnerie pour mieux agir en secret.

Toutes les familles dirigeantes de la planète sont d'une Organisation ou bien de l'autre.Jusqu'à la fameuse "Lady Diana" qui était par sa famille Illuminatis et par son mariage avec la maison Anglaise, plus par celle de Galles (Le trône gallois est représentatif du Dragon rouge des Ulster Pandragon)

Mais les plus grands sont Illuminatis (tout comme La famille d'Angleterre) ou encore les signataires des « grands » principes démocratiques tels les signataires de la Constitution des Etats Unis d'Amérique dont G.Washington, B.Franklin et 7 autres, et les artisans de la Constitution républicaine française dont Robespierre.

La Noblesse de robe n'échappe pas à cette Organisation et nous savons ce qu'il en est au travers « des Sages de Sion » ou encore de la puissante OPUS DEÏ, bras armé de Vatican !

 
Arsène Grisali d'écrire  en 2009 :

 

"La Franc-Maçonnerie est la société secrète dont on parle le plus. Elle suscite beaucoup d'intérêt et pourtant elle est très mal connue. Malgré tous ces mystères, la Franc-Maçonnerie s'avère être plus une confrérie élitiste et discrète que secrète. Les Francs- Maçons défendent avant tout des valeurs d'humanisme, de tolérance et de fraternité.

Les Francs-Maçons exercent encore au XXI e siècle, après trois siècles d'existence en France, une influence prépondérante, voire croissante, en particulier dans les sphères publiques et économiques. Gouvernement, administrations, entreprises, banques, etc, rares sont les secteurs où la Franc-Maçonnerie n'est pas présente.

Tandis que l'autorité de l'Etat tombe en lambeaux, que la notion de service public a perdu de son sens, certains Francs-Maçons deviennent médiateurs, facilitateurs, voire décideurs et progressivement reconstitue un Etat dans l'Etat.

Même Brice HORTEFEUX ne dément pas fréquenter les colonnes du “Temple”. Xavier BERTRAND est membre du “Grand Orient”, et si le chef de l'Etat n'est pas de la “famille”, il en prend grand soin.  Jean-Pierre RAFFARIN garde un trais mauvais souvenir de la mobilisation fraternelle, les Francs-Maçons ont eu sa peau et il en tremble encore. Même s'il avait voulu, il n'aurait pas tenu face à la solidarité des Francs-Maçons.

Nicolas SARKOZY a fréquenté, comme intervenant extérieur, plusieurs loges de Neuilly, dont la “Lumière” sans avoir pu être accepté parce qu'il n'avait pas le profil. Il n'a donc jamais porté le “bandeau” qui sert à quitter symboliquement la vie pour renaître Franc-Maçon.

(Pourtant au même titre que ses prédécesseurs, il est le « Grand Maître » de l'ordre républicain dont le symbolisme maçonnique figure dans le fameux collier élaboré sur l'ordre express de Napoléon Empereur lui-même Illuminati , collier qui sera porté par quelques uns, dont le Général De Gaulle, qui se défendait d'être un « frère ».

Le collier n'est plus porté, mais le jour de l'investiture de N.Sarkozy comme président, il fut sorti, non pas pour prendre l'air, mais pour bien signifier le symbolisme du lequel repose le serment d'investiture et « PRISE DE POUVOIR » - Naomie)


Nuit du Octobre 2011 – 2h1/1 du matin -


Que dirais-je ? Mon âme est troublée !

Cette pensée qui monte en moi est tout droit issue de la parole biblique, à l'instant crucial ou Christ va affronter sa destinée sur terre, ce pourquoi il est venu parmi les hommes !

Que certains qui ont vite fait de tout juger se rassurent ; je ne me prends pas à l'égale du Seigneur, lui sur la croix, moi à ses pieds ! Lui agonisant pour que je vive ; mourant pour nos vies, vivant en nous par son Esprit !

Mais parfois, oui, tel Jérémie, je me lamente devant Yéshua de ce qui est à ce jour de la vie des hommes trompeurs et trompés par plus « malin » qu'eux.

Souvent ils ont méprisé le diable, ironisant sur ce qu'ils ne connaissaient pas !

Christ n'a pas méprisé Satan, il a simplement accompli l'acte qui le rendait victorieux sur les œuvres impies.

Alors, oui, je dis que mon âme est troublée.

Le combat s'intensifie, et l'homme va devoir choisir qui il veut servir, et ne plus tergiverser !

L'heure est venue !


Jean 12/27 - Maintenant mon âme est troublée. Et que dirai-je?… Père, délivre-moi de cette heure?… Mais c’est pour cela que je suis venu jusqu’à cette heure.

La terre est en ébullition et les hommes, tels des fourmis, s'agitent en tout sens, vont et viennent dans une danse infernale ! Il règne un très grand désordre et qui y prend garde ?

Lorsque nous lisons le livre de Job, chapitre 5 versets 1 à 5 , nous connaissons qu'il est fait mention de ce que nous vivons actuellement, dans un monde capitaliste qui ne désire qu'une seule chose : engranger encore et toujours, de plus en plus, des biens iniques ; Les biens des nantis seront engloutis par les hommes affamés. Ezéchiel 7/19 - Ils jetteront leur argent dans les rues, Et leur or sera pour eux un objet d’horreur; Leur argent et leur or ne pourront les sauver, Au jour de la fureur de l’Eternel; Ils ne pourront ni rassasier leur âme, Ni remplir leurs entrailles; Car c’est ce qui les a fait tomber dans leur iniquité. Le système bancaire à ce jour est menacé parce que le cri des misérables est monté jusqu'au Trône de la Grâce !

S'il est véridique qu'arrive le règne de l'Impie, précédé par la montée de La Bête, il est véridique aussi que son règne sera de courte durée et que Le Roi des rois entrera en son héritage et nous le partagerons : Il est le premier-né d'entre ses frères et sœurs !

 

Romains 8/29 - Car ceux qu’il a connus d’avance, il les a aussi prédestinés à être semblables à l’image de son Fils, afin que son Fils fût le premier-né entre plusieurs frères.

Le temps qui est imparti à La Bête est un temps réduit, celui de Christ Yéshua est éternel. Il faut choisir son camp !

 

Job vit une détresse que nous n'aimerions pas vivre n'est-ce pas ? Pourtant parmi les hommes d'aujourd'hui, plusieurs vivent pareillement un temps ou corps et âmes sont soumis à une torture que nous aimerions ne pas avoir à vivre. Le règne animal de la Bête sera un règne de terreur et de larmes, et les fossoyeurs de l'humanité sont à l’œuvre !

Voyez ce qui est à ce jour, et dites-moi ce que vous en pensez ! C'est un temps ou un règne nouveau prend forme et vie et nous le subissons au quotidien : peur, mort, faim, froid, violence, iniquité, fraude, mensonge...

Mais tout ceci est calculé, rien au hasard !

Alors que faire ? Job de dire ceci : J'aurai recours à Dieu, c'est à Dieu que j'exposerai ma cause -5/8 – Parce qu'Il fait des choses grandes et insondables, des merveilles sans nombres – 5/9 - Il relève les humbles et délivre les affligés – 5/11 -

Ce ne sont pas que des mots, comme on voudrait nous le faire croire ! C'est l'amour de Dieu manifesté pour l'humanité créée par le Père, pour laquelle Christ Yéshua offrit sa vie.

Puis Job de dire également cette parole que peu d'entre nous comprenons dans son sens véritable :

« Heureux l'homme que Dieu châtie ! Ne méprise pas la correction du tout-Puissant. Il fait la plaie et il la bande ; il blesse, et sa main guérit » -5/17 et 18.

Croyez-moi, cette parole est un avertissement pour nous, afin que nous ne puissions dire notre ignorance devant un fait certain, tout comme l'humanité toute entière ne pourra pas dénier l’œuvre de la croix ! Nous avons en Christ obtenu le salut pour nos âmes immortelles, soit ! Mais nous ne sommes pas livrés à nous-même, errants comme des vagabonds. Nous ne sommes pas des orphelins, mais nous sommes frères et sœurs du premier-né et c'est en cela que nous sommes corrigés ; le fils est sujet à correction, pas le bâtard !

Si la correction est parfois sévère, si elle blesse ton âme et ta vie, Dieu pose sur toi sa main guérissante ; il fait preuve de son amour pour toi !

Par contre, la Bête donnera à l'homme l'illusion d'un avenir meilleur ; d'ailleurs c'est ce qui nous est servit encore et encore, comme vulgaire potage réchauffé jour après jour, mais ce sera faux, c'est mensonge ! 

Après un temps de 3 ans et demi (selon l'heure  de Dieu) nous assisterons à un génocide géant dont nous n'avons pas notion, parce que notre vision n'est plus une vision spirituelle. Les grands génocides passés ne seront qu'historiette face à l'envergure de ce qui sera ! C'est écrit dans la Bible, mais la proie sera les chrétiens sanctifiés, pas les autres, qui ne sont pour Satan que du menu fretin ! C'est ainsi, c'est la vérité : ceux qui ont « valeur marchande pour les marchands d'âmes sont les âmes « pures » et sanctifiées, régénérées et consacrées. Il faut le dire, et surtout l'admettre, afin de pouvoir changer l'angle de sa course même si c'est un demi tour sur 180 degrés. Il faut mieux agir ainsi que de continuer à courir à sa perte.

Un charnier mondial ! Les marchands d'âmes à l’œuvre ! Apocalypse 14/20 - Et la cuve fut foulée hors de la ville; et du sang sortit de la cuve, jusqu‘aux mors des chevaux, sur une étendue de mille six cents stades.


Christ revient, mais voici ce qui le précédera:


Joël 2/31- Le soleil se changera en ténèbres, Et la lune en sang, Avant l’arrivée du jour de l’Eternel, De ce jour grand et terrible.

Zacharie 14/7 - Ce sera un jour unique, connu de l’Eternel, Et qui ne sera ni jour ni nuit; Mais vers le soir la lumière paraîtra

Luc 23/30 - Alors ils se mettront à dire aux montagnes: Tombez sur nous! Et aux collines: Couvrez-nous!

2 Pierre 3/10 - Le jour du Seigneur viendra comme un voleur; en ce jour, les cieux passeront avec fracas, les éléments embrasés se dissoudront, et la terre avec les œuvres qu’elle renferme sera consumée.

Apocalypse 6/16 - Et ils disaient aux montagnes et aux rochers: Tombez sur nous, et cachez-nous devant la face de celui qui est assis sur le trône, et devant la colère de l’agneau;

 

TOUT CE QUI EST FEDERATIF TOMBERA DE LUI-MEME :


Il n'est pas besoin d'être prophète pour connaître la teneur des évènements actuels qui nous précipitent vers l'échéance fatale de la venue de l'Impie ; cela se fait de façon insidieuse, et il est incroyable de voir comment s'exerce le mensonge séducteur :

 

2 hommes viennent de recevoir le « prix Nobel » d'économie, ils sont américains ! Ils préconisent pour l'Europe l'institution d'un fédéralisme budgétaire afin de pouvoir sortir de la crise. L'Amérique est dotée de ce mode fédéraliste, est-ce pour autant que l'Amérique ne connait pas un surendettement mettant cette dernière en danger et dont le produit est une dé cotation selon les Agences d'audit ?

Qu'est-ce que ces deux personnages préconisent afin d'amener l'Europe à se soumettre à une Fédéralisation monétaire qui, a l'égale de l'Amérique, sera soumise à Mamon ?

Ensuite viendra le temps des grandes nations qui pareillement seront amenées à faire de même, et nous assisterons à l'éclatement des « anneaux olympiques » Lorsque j'avais reçu cette vision nocturne des anneaux olympiques se brisants les uns les autres, je n'avais pas compris, du moins pas en profondeur, ce qui fallait séduire de cette vision et comment l'interpréter.

Aujourd'hui : ces anneaux représentatifs des Fédérations économiques et financières, concernant 5 grandes fédérations, tomberont en éclatement successifs et cela sera la conclusion de ce que l'Esprit Saint me révélait : tout ce qui est fédératif tombera !

Je ne suis pas prix Nobel, mais j'ai l'écoute du Seigneur Tout-Puissant, c'est suffisant à mon bonheur ! A ceux-là qui osent préconiser ce genre d'absurdité j'ai envie de leur dire d'acheter du collyre divin, parce qu'ils ne voient pas la vérité d'une action perfide dans laquelle ils ont un rôle d'acteurs. Ce qui est actuellement n'est rien d'autre qu'un des éléments vecteurs de la réalité spirituelle qui se trame dans les coulisses entre les nations et des Illuminatis qui agissent de concert.

Lorsque les fédérations tomberont, entraînant à leur suite une plaie financière mondiale, l'homme apeuré et perdu réclamera la venue d'un sauveur qui lui sera proposé et pour laquelle certains travaillent d'attache-pied de connivence les uns avec les autres.

L'Europe de dotera d'un Président, et Monsieur Sarkozy aimerait bien ce poste de Pouvoir (il œuvre en secret à ce vaste projet pas encore révélé) afin de mettre en place les bases d'une dictature spirituelle. Puis les Nations que l'on appelle pudiquement émergentes seront celles dont il faudra craindre la puissance, parce que leur puissance reposera sur le surendettement des Nations, et c'est ainsi que leurs monnaies deviendra armes de guerre !

Voyez l'assurance avec laquelle ces deux « sauveurs économiques » européens prône ce qui n'a pas sauvé l'Amérique mais qui devrait sauver l'Europe :

par Sébastian SEIBT (texte)

Ils ont la solution. Thomas Sargent et Christopher Sims, les deux économistes américains récompensés lundi par le prix Nobel d’économie, affirment détenir le sésame pour remettre la zone euro sur pied. Pour eux, les pays actuellement en proie à une crise de la dette et à un tumulte boursier sans précédent doivent se convertir au fédéralisme budgétaire.

Si l'euro doit survivre, il faudra que la zone euro conçoive une manière de partager les fardeaux budgétaires”, a ainsi expliqué Christopher Sims lors d’une conférence de presse lundi à Princeton, l’université du New Jersey où l'économiste officie. En d’autres termes, la monnaie unique ne peut plus être garante à elle seule de la stabilité de la zone euro, et les États membres doivent accepter de mutualiser leur dette afin de rassurer les marchés financier.

Une vision partagée par Thomas Sargent, l’autre lauréat du prestigieux prix Nobel d’économie. Pour ce chercheur de l’université de New York, un tel changement dans la construction européenne serait certes “un miracle”, mais un miracle qui s’est déjà produit dans le passé. “Les États-Unis sont nés avec la solution aux problèmes auxquels l’Europe est confronté actuellement”, a-t-il rappelé. En 1787, les treize États fondateurs des États-Unis étaient secoué par une vaste crise budgétaire. Ils ont réussi à la surmonter en décidant de mettre en commun leur budget.

 

Tromperie ! Satan œuvre pour son clocher !

 

J'aimerai vous dire ceci : lorsque vient le temps, pour la femme, de mettre au monde le foeutus qu'elle a porté pendant 9 mois, arrivent également ce qui est appelé contractions, allant de paire avec « douleurs »

Aujourd'hui me direz-vous, la femme peut mettre au monde l'enfant qu'elle porte en elle « sans douleurs » selon multiples moyens techniques ; soit !

Mais s'il est question, ici, de naissance spirituelle, la chronologie est la même.

Ici, la femme est l'image de l'Eglise (la vraie) celle qui est à l'image de Christ Yéshua ! Actuellement, elle est dans la souffrance ! C'est le temps des « contractions » qui expulsent vers la lumière de la vie !

Que nous est-il dit concernant « La Femme » biblique ? Qu'elle sera mise à l’abri le temps ou Satan exercera sa fureur contre la postérité (la descendance spirituelle de l'Eglise spirituelle)

Nous sommes à l'aube d'un « monde nouveau », produit exécrable d'un fruit vénéneux portant le nom de l'Impie. Il faut le savoir ! La mondialisation est un des piliers de la création de ce monde sans Christ !

La Bête qui se présente à nous est constituée de œcuménisme (composition idolâtre de l'église satanique correspond à la statue du temps de Daniel mais toujours sous la coupe du catholicisme et du pape) ; accompagnée de la Fédération sermonnaire des nations, et de la « royauté Illuminati dans laquelle se trouvera la composition des 12 Familles sataniques mondiales »

Déjà le noyau fédérateur est à l’œuvre et l’apothéose sera dans la célébration mondiale du serviteur satanique du N.O.M. - Nouvel Ordre Mondial qui se cache derrière cette appellation -

Dieu l'Eternel de dire à Moïse : mon nom est JE SUIS ; Satan de dire que son nom n'est plus le diable, ni Satan, ni rien de ce genre, mais qu'il se nomme : N.O.M. (LE NOM) car sa volonté initiale est que son nom soit invoqué comme étant le nom au dessus de tous noms, alors que cela revient à Christ Yéshua qui est : JE SUIS !

La base de ce Nouvel Ordre Mondial repose sur la volonté orgueilleuse de Satan de prendre l'autorité spirituelle (c'est bien de celle-là dont il est question) par usurpation ; il ne peut l'obtenir autrement puisque Christ lui a repris cette autorité qu'Adam lui avait donné par renoncement à se soumettre à Dieu en Eden (désobéissance)

Dans l’émergence de ce Nouvel Ordre Mondial (cela va au-delà de la mondialisation qui n'est qu'effleurement de la réalité) les bases établies sont celles qui mettent en évidence et en actions méchantes et destructrices les valeurs sataniques d'où sont exclus la foi qui peu à peu est remplacée par l'incrédulité et la ferveur qui peu à peu est remplacée par la tiédeur qui conduit tout droit à la mort spirituelle.

Nous assistons à un génocide (le mot est exact puisqu’il évoque une éradication globale d'une race, d'une ethnie, d'une religion, etc...) et ce génocide est dirigé contre Israël (encore une fois) l'arbre naturel, et contre l'Eglise sainte (par sanctification) qui est le greffon qui a été enté (greffé) sur l'arbre franc qui est Christ, et le même sang coule dans nos veines, à l'Israël naturel et à l’Israël greffé.

Comment cela se produit ? Par une action maligne (cancéreuse et mortelle) de concertation entre les 193 Nations ayant siège à l'O.N.U. afin que ( par son introduction qui est spirituelle) soit donné le 194ème siège à la descendance de Goliath ! Ce Nouvel Ordre Mondial repousse peu à peu les frontières d'Israël pour les ramener à la portion congrue, alors qu'à l'origine, Israël détenait un territoire allant au confins du Liban.

Donc, en accédant à la demande autoritaire et non pas naturelle de ceux qui se prétendent «enfants de la Palestine (alors qu'il faudrait dire Philistie) nous accédons à la volonté de Satan et cela dans le filet démocratique des « droits de l'homme » avec lequel nous mettons Israël en état de faiblesse, dans l'espérance de voir ce trublion mondial disparaître à tout jamais. Agissant ainsi, nous sommes les dignes héritiers d'Hitler et de sa pensée anti juive ! Un nouveau génocide devant les yeux des nations qui applaudissent à l'exploit.



AVERTISSEMENT AUX NATIONS :



Nations du monde, impudentes et folles, prenez donc acte de la seule vérité qui soit : l'enfant David, armé de foi et d'une pierre à sa fronde (4 autres étant dans sa gibecière) heurta le front de Goliath et le réduisit à l'état de cadavre, par le jet d'une seule pierre !

Par le jet d'une pierre, il démontra à l'orgueilleux peuple ennemi d'Israël, ainsi qu'à l'orgueilleux roi Saül, que l'âge n'y faisait rien ! Seule, sa foi en ce Dieu véritable qui l'animait lui permis alors de mettre fin à un combat sanglant, et donna la victoire au peuple de Dieu !

Il en sera ainsi parce que jamais, entendez-bien jamais Dieu ne retirera sa main de dessus ce peuple, malgré ce qu'il est, parce que Dieu sait très bien les projets qu'il à fait pour Israël ! Nations impudentes et impudiques, votre châtiment est en marche ; vous avez défiez le Seigneur éternel et cela ne peut se faire sans ramasser le fruit de la méchanceté.

Si les nations, dans leur folie aveugle, ne comprennent pas (elles sont aveugles et ne comprennent pas le plan de Dieu) agissent comme l'expriment les votes de l'O.N.U, elles seront alors surprises un jour de constater le règne impitoyable de l'Impie qui, se servant d'elles à ce jour, les broiera comme fétus de paille au temps ou elles ne serviront plus de rien dans ce projet qu'elles auront rendu possible par leur abrutissement spirituel.

Moi je dis contrairement à ceux qui disent autrement :

œcuménisme n'est pas œuvre divine, Allah n'est pas le Dieu souverain et sauveur, Mahomet n'est qu'un homme tout comme le fut Bouddha ! Les Illuminatis se servent de l'antisémitisme primaire afin d'accélérer le processus de la venue de l'Impie, et dans le soucis d'élever en règne leur main mise sur les Nations !

Pareillement, ils termineront dans la fournaise, avec leurs maîtres !

Le règne bestial de l'Ordre Nouveau est l'appauvrissement des peuples, afin de mieux les soumettre et régner sur eux. Il exerce déjà un embryon de Pouvoir au travers duquel se dessine les contours de ce qui va être, et cela par la peur ; lorsque le G20 se réunit, ce n'est pas pour mettre fin à « la crise » ; celle-ci les sert dans leur vaste projet. Le G20 porte la marque de la Bête ! Les incrédules devront se rendre à l'évidence de la vérité de cette parole lorsqu'ils seront confrontés à cette dernière.

La Paix est un piège dans lequel nous sommes tombés, la paix du monde n'étant pas celle de Dieu, qui rejette en bloc le Shalom de Dieu afin de pactiser avec l'Islam pur et dur. Il n'est pas d'Islam modéré 

!Jean 14/27 - Je vous laisse la paix, je vous donne ma paix. Je ne vous donne pas comme le monde donne. Que votre cœur ne se trouble point, et ne s’alarme point.

L'Islam de tout temps a fait la guerre à la chrétienté ( et si cela a été de tout temps pour une chrétienté sans ardeur, qu'en sera-t-il pour l'Epouse de Christ ?)

Nous vivons un temps ou l'arrogance islamique dresse sa bannière au vent d'Allah et pour la gloire des Imams fous de la religion terroriste. Nous fléchissons les genoux devant l'argent, sans tenir compte de la réalité haineuse et intrigante dont nous sommes l'objet. Le monde islamique ne peut pas, c'est contraire à leur religion, adhérer d'aucune façon à notre foi, mais le piège se refermera sur nous au travers de l'Oeucuménisme prôné par les chrétiens désillusionnés et sans repère qui trahiront leurs racines chrétiennes et les tremperont dans un bouillon de culture composé des grandes religions mondiales ( le protestantisme, les évangélistes, les bouddhistes, les mormons, les Témoins de Jéhovah, et les autres, regroupées en Fédérations ou il y aura à boire et à manger) – Tous unis pour Satan, tous réunis contre Christ et Son Eglise.

L'Islam se sert de Mamon qui se sert aussi de cette idéologie, afin d'amener tout peuple considéré décadent parce que non islamiste, à la pauvreté, en procédant à l'achat des biens de ces nations (nous sommes nous mêmes l'objet de cette pratique et voyons nos « joyaux » disparaître entre les mains musulmanes.

C'est la revanche de l'Islam contre les croisés de jadis.

Nous revendiquions Jérusalem au titre de la chrétienté, sans tenir compte d'Israël ; aujourd’hui il en est autrement, et c'est l'Islam qui revendique Jérusalem, toujours ignorant la volonté d'Israël dont la capitale est bien Jérusalem !

Chacun bataille au nom de Dieu, mais qui a pris conseil de Dieu ?


Nous avons ignoré de façon délibérée les avertissements du Dieu Créateur et Sauveur ; et nous crions à lui parce que nous sommes en train de couler !


QUI SOMMES-NOUS ?


Dans nos agissements, nous avons oublié une chose primordiale :
qui sommes-nous réellement ?

Des hommes charnels ou bien des hommes spirituels ? Devons-nous nous contenter de ce que les « savants » disent de l'humanité ou bien devons-nous foncièrement nous attarder et surtout croire que notre humanité est le fruit de la bienveillance et de l'amour de dieu manifesté en Christ ?

Qui sommes-nous ? Issus du singe ou du poisson ? Issus d'une rencontre problématique de forces obscures nous dépassant et appelées « Big Bang » ?

Nous sommes issus du grand « big » ou bien du « bang » - il faut savoir !

La bible nous dit que si nous étions plus attentifs à ce que Dieu fit alors que le monde était inexistant, si nous savions faire la différence entre ce que nos yeux voient et ce que notre esprit possède en Dieu, nous saurions tout naturellement notre identité en Dieu et nous n'aurions plus de crainte pour ce qui sera !

Ce qui sera devra être, mais ce qui a été n'a pas disparu, c'est seulement enfoui dans un sombre coin de nos mémoires, et nous sommes persuadés de la vérité du mensonge déversé par Satan qui veut que nous ignorions tout de notre origine divine.

Pourquoi le Père ? Pourquoi cette expression de Dieu le Père, et d'où nous vient-elle ? Est-ce parce que Christ est décrit comme « Le Fils de Dieu » ou parce qu'il est écrit qu'il est le premier-né d'entre tous ?

Colossiens 1/15 - Il est l’image du Dieu invisible, le premier-né de toute la création.

Hébreux 12/7 - Supportez le châtiment: c’est comme des fils que Dieu vous traite; car quel est le fils qu’un père ne châtie pas?

2 Corinthiens 6/18 - Je serai pour vous un père, Et vous serez pour moi des fils et des filles, dit le Seigneur tout-puissant.

Certes il existe bien d'autres versets attestant tous l’évidence que Dieu est notre Père, pas seulement parce qu'il est décrit comme père de Christ Yéshua, mais parce que pareillement à Christ nous sommes enfants du Père céleste qui atteste par sa parole que nous sommes considérés comme des fils et comme des filles.

A l'origine, où était notre place ? Où étions-nous ? Nous étions purs esprits à l'image du Dieu créateur et vivions dans une relation étroite avec lui. N'est-il pas révélé, dans le jardin d'Eden, alors que la désobéissance à donné vie à la déchéance : Genèse 3/5 - mais Dieu sait que, le jour où vous en mangerez, vos yeux s’ouvriront, et que vous serez comme des dieux, connaissant le bien et le mal.

Psaumes 82/6 - J’avais dit: Vous êtes des dieux, Vous êtes tous des fils du Très-Haut.

Jean 10/34 - Jésus leur répondit: N’est-il pas écrit dans votre loi: J’ai dit: Vous êtes des dieux?

Comme des dieux : à l'image de ce monde spirituel que nous avons occulté de nos mémoires, et dont nous ignorons tout, pour le plus grand nombre d'entre nous. Ici, le terme « comme des dieux » reflète la seule vérité : nous sommes créés à l'image de Dieu spirituellement, semblables aux esprits dont Dieu est le Maître absolue - Hébreux 12/9 - D’ailleurs, puisque nos pères selon la chair nous ont châtiés, et que nous les avons respectés, ne devons-nous pas à bien plus forte raison nous soumettre au Père des esprits, pour avoir la vie?

Le mensonge a été semé et il porte son fruit, puisque l'homme lui-même nie son appartenance à une maison spirituelle pour se vêtir de loques humanistes.

Satan sait ! Oui, lui, il sait très bien d'où nous sommes et quelle est notre appartenance spirituelle, sinon, pourquoi s'acharnerait-il ainsi sur des hommes mortels dont la chair ne sert plus à rien sauf à se corrompre et devenir pourriture ?

Non, notre âme attire notre ennemi, notre esprit est pour lui une friandise !

Galates 6/8 - Celui qui sème pour sa chair moissonnera de la chair la corruption; mais celui qui sème pour l’Esprit moissonnera de l’Esprit la vie éternelle.

Jean 6/63 - C’est l’esprit qui vivifie; la chair ne sert de rien. Les paroles que je vous ai dites sont esprit et vie.

L'Esprit est de nature immortelle, tout comme notre âme, et lors de notre mort, si nous sommes ce que je crois que nous sommes, si j'accepte la vérité biblique, nous retournerons dans notre maison là où nous étions, esprits vivants dans la vie du Très-Haut, avec Christ le Premier-né d'entre nous tous, le Premier-né d'entre les morts !

Romains 8/29 - Car ceux qu’il a connus d’avance, il les a aussi prédestinés à être semblables à l’image de son Fils, afin que son Fils fût le premier-né entre plusieurs frères.

 

Colossiens 1/15 - Il est l’image du Dieu invisible, le premier-né de toute la création. 1/18 - Il est la tête du corps de l’Eglise; il est le commencement, le premier-né d’entre les morts, afin d’être en tout le premier.

Hébreux 1/6 - Et lorsqu’il introduit de nouveau dans le monde le premier-né, il dit: Que tous les anges de Dieu l’adorent! - Christ est introduit "de nouveau" en chair afin d'accomplir son oeuvre de salut et de médiation entre l'humanité pécheresse et Dieu saint.

Apocalypse 1/5 - et de la part de Jésus-Christ, le témoin fidèle, le premier-né des morts, et le prince des rois de la terre! A celui qui nous aime, qui nous a délivrés de nos péchés par son sang,

La liste n'est pas restreinte, et de très nombreux versets des multiples livres composants la Bible, la Parole écrite sont encore à découvrir pour qui aime lire et comprendre de façon honnête la vérité de Dieu.

La Bête s'est préparée, reposant sur les Systèmes du monde païen et idolâtre dans laquelle batifole l'église paganisée (Calvin – 1185) dont déjà Bossuet avertissait les hommes de son époque, tant sur le paganisme ecclésiale (dont le papisme qu'il juge aussi grossier que pouvait l'être l’idolâtrie pratiquée à Athènes, et sur l'islamisation aveugle  et ignorante des dogmes du monothéisme musulman.

 

PAGANISME : Religion païenne, c'est-à-dire religion constituée par le polythéisme (adoration des dieux – le culte marial et celui des « saints » en sont une des formes visibles)

La Bête a « parié » sur l'attitude refroidie du plus grand nombre constituant l'église frigide et aveugle, l'église apostate et elle s'est levée telle la Jézabel biblique afin de mettre a mort les fidèles les plus forts, tout en se servant de cette église apostate comme d'un marche pieds, pour mieux mettre à exécution son projet meurtrier. Nous sommes avertit de ce qui est à ce jour :

Matthieu 24/12 - Et, parce que l’iniquité se sera accrue, la charité du plus grand nombre se refroidira

Le Système du monde constitué de la finance, de l'industrie et des technologies avancées, la science, le pluralisme et l'humanisme ensemble, associé à œcuménisme (sous la houlette de Vatican, du moins c'est ce qu'espère le pape et le haut clergé) dans lequel seront associés les grandes religions accompagnées du sionisme spirituel, sont les bases établies de ce qui fait La bête.

Il y a la Bête qui monte de la terre, c'est le Système mondial décrit ci-dessus ; il y a également la Bête qui monte de la mer, et celle-là accréditera le pouvoir spirituel de la première bête. C'est le Système de la Grande apostasie derrière laquelle se cache les « princes spirituels » tels les Illuminatis, qui « animera l'image de la première bête » et tout le système informatique sera le cordon ombilical qui nourrira l'image de la première bête. Apocalypse 13/15 - Et il lui fut donné d’animer l’image de la bête, afin que l’image de la bête parlât, et qu’elle fît que tous ceux qui n’adoreraient pas l’image de la bête fussent tués.

En fait ce ne sont pas deux Bêtes dont il est fait mention, mais c'est une précision concernant les Pouvoirs de la Bête accentués par le diable qui se fera passé pour le Seigneur (agneau porteur de cornes et parlant comme le dragon) – APOSTASIE ! C'est là que Satan se montre dans sa vérité, donnant à la Bête son autorité et son pouvoir afin de faire tomber l'Eglise du Seigneur, la vraie.

Faut-il craindre ? Oui, de tomber ! Faut-il désespérer ? Non ! Christ est vainqueur ! Faut-il veiller ? Oui car nous sommes dans l'ignorance du temps réel, tout comme nous ne connaissons pas le temps du retour de Yéshua, mais les deux épisodes pré-cités auront lieu ! C'est indéniable !

La Bête se lèvera, triomphera pour un temps, mais Christ après viendra et son triomphe déjà accomplit sera crédible pour l'éternité.

Tout n'est pas dit, mais tout est accomplit !


Je vous salut par l'amour de Christ Yéshua – Naomie.


Jude 1/3 - Bien-aimés, comme je désirais vivement vous écrire au sujet de notre salut commun, je me suis senti obligé de le faire afin de vous exhorter à combattre pour la foi qui a été transmise aux saints une fois pour toutes.


Les Gouverneurs de ce Nouvel Ordre Mondial sont tous animés des mêmes tares spirituelles engendrées par l'action de leur père spirituel, et la même rage est leur crédo.

Ils sont menteurs, adultères, idolâtres, fornicateurs, impudiques...

et le Seigneur dit :

Apocalypse 21/8 - Mais pour les lâches, les incrédules, les abominables, les meurtriers, les impudiques, les enchanteurs, les idolâtres, et tous les menteurs, leur part sera dans l’étang ardent de feu et de soufre, ce qui est la seconde mort.


SHALOM.