Site Web du Ministere de NAOMIE

NAOMIE BETHEL

title

 

JE MULTIPLIERAIS LES HOMMES, ET IL

EN SERA FAIT DE MEME POUR LES BETES


Ezéchiel 36/11 - Je multiplierai sur vous les hommes et les animaux; Ils multiplieront et seront féconds; Je veux que vous soyez habitées comme auparavant, Et je vous ferai plus de bien qu’autrefois; Et vous saurez que je suis l’Eternel.


Par Naomie, le 31 Mai 2012.


SHALOM.


CECI EST POUR LA COTE D'IVOIRE MAIS EGALEMENT POUR D'AUTRES NATIONS DESOLEES A CE JOUR.


En fait, j'ai la certitude, la ferme assurance que notre Seigneur va rétablir toutes choses, mais il ne faut surtout pas espérer que cela se produira selon un critère humain, parce que ses voies ne sont pas les nôtres.

Esaïe 55/8 et 9 - Car mes pensées ne sont pas vos pensées, Et vos voies ne sont pas mes voies, Dit l’Eternel. Autant les cieux sont élevés au-dessus de la terre, Autant mes voies sont élevées au-dessus de vos voies, Et mes pensées au-dessus de vos pensées.

Dans Jérémie 31, Le « Verbe » nous fait savoir que la joie remplacera les larmes31/7 - Car ainsi parle l’Eternel: Poussez des cris de joie sur Jacob, éclatez d’allégresse à la tête des nations! Elevez vos voix, chantez des louanges, et dites: Eternel, délivre ton peuple, le reste d’Israël! - 31/12 et 13 - Ils viendront, et pousseront des cris de joie sur les hauteurs de Sion; Ils accourront vers les biens de l’Eternel, le blé, le moût, l’huile, les brebis et les bœufs; Leur âme sera comme un jardin arrosé, Et ils ne seront plus dans la souffrance . Alors les jeunes filles se réjouiront à la danse, les jeunes hommes et les vieillards se réjouiront aussi; Je changerai leur deuil en allégresse, et je les consolerai; Je leur donnerai de la joie après leurs chagrins.

Jérémie 33/9 - Cette ville sera pour moi un sujet de joie, de louange et de gloire, Parmi toutes les nations de la terre, Qui apprendront tout le bien que je leur ferai; Elles seront étonnées et émues de tout le bonheur Et de toute la prospérité que je leur accorderai.

De nouveau il y aura fertilité, de nouveau il y aura prospérité, mais non pas comme vous l'imaginez. Dieu va consoler son peuple et le « rafraichir » après cette longue période dans le désert. L'eau sera au milieu du désert et les osasis seront faites pour servir de lieu de repos.

Pourquoi ? A cause des œuvres accomplies par ses enfants ; Ils retourneront avec chant d'allégresse dans les territoires qu'ils ont abandonné. Dieu multipliera les âmes et le bétail ; Dieu veille sur son peuple.


IL Y AURA RETABLISSEMENT ! C'EST CERTAIN !

Je ne veux abuser personne par ces paroles qui ne sont rien si elles ne sont pas du Père.


POURTANT, ce qui est aussi certain, c'est que JERUSALEM, la ville « rebelle » sera assiégée.

Luc 13/34 - Jérusalem, Jérusalem, qui tues les prophètes et qui lapides ceux qui te sont envoyés, combien de fois ai-je voulu rassembler tes enfants, comme une poule rassemble sa couvée sous ses ailes, et vous ne l’avez pas voulu!

Dieu a donné la terre aux fils de l'homme ; il leur appartient de la faire fructifier et de la faire entrer dans la faveur de Dieu, par l'accomplissement des tâches recuises – Psaumes 115.

Les hommes, artisans de la fabrication des idoles leur ressemblent, ils sont semblables à elles : elles ont des yeux mais ne voient pas ; elles ont des « oreilles » mais n'entendent pas ; elles ont une bouche mais demeurent muettes ; telles sont ces idoles, tels sont les ouvriers qui les fabriques : ils leur ressemblent.

Pour certains, on ne peut accéder qu'a un seul côté d'une même médaille, pièce de monnaie, l'un après l'autre mais pas les deux en même temps ; Ce raisonnement est injustifié par de multiples exemples : je cite - le côté « cour » et côté « jardin » d'un même endroit : le théâtre ; un bord de mer qui d'un côté sera submergé par l'eau et de l'autre côté cerné par les terres ; Une haute montagne ayant en même temps le sec et la neige, etc...Dans un pays, il peu y avoir en même temps une zone de sécheresse et plus loin des inondations. Nous l'avons vécu en France, et d'autres l'ont vécu ailleurs.

Donc, oui la parole de Dieu, véritable et éternelle, dis que Dieu rétablira hommes et bêtes, mais cela n'empêche pas l'action contraire en même temps.

Lorsque le Seigneur fit connaître ce qui arriverait aux « grands arbres » de ce monde, en nous affirmant qu'avec la tempête surgissant avec force arriverait le déracinement et la chute, nous assistons à tout cela et nous constatons maintenant que rien n'arrêtera la main de Dieu devant la prétention de l'homme – Facebok, tout comme la fable de la Grenouille et du bœuf, fut désireuse d'entrer sur les marchés boursiers, à l'égale des plus grands. Il était question de sommes énormes ; Cependant, dès le deuxième jour, ce fut la dégringolade, et l'entrée boursière fut ratée. D'où divers scandales bancaires ! Facebok, géant de la communication, a été ratatinée et a explosé comme la grenouille de l'histoire.

De nouveau, la pensée du « Phénix » renaissant de ses cendres s'imposa à ma pensée, mais cette fois, les ailes de l'oiseau « roi » étaient déployées – il est prêt a prendre son envol.

 

 


                                            Et voici l'aigle dont il est question : 

Aigle syrien – les ailes déployées – oiseau volontaire (voyez son président actuel) et le soutien qui lui est octroyé par la Chine et la Russie (la Russie également a pour emblème l'aigle impérial des Romanov) va lui permettre de faire selon son plan. Il ne faut pas oublier ses frontières avec Israël. Aigle de la dynastie impériale russe – prêt à un nouvel envol- le président Poutine étant défini comme le nouveau Tsar de la Russie.

Alors que je « sentais » en moi monter ce mot : POGROM, je voulus en savoir plus sur ce mot qui ne peut que faire frémir. Il a ses origines en... Russie et il désigne un assaut avec pillage et meurtres d'une partie de la population contre une autre.

C'est dans d'autres langues qu' il signifie « massacre de Juifs en Russie »

Nous venons de vivre une caricature démocratique au cœur de la Russie et le nouveau Tsar Poutine a repris sa place, ignorant le devenir du peuple syrien et engageant sa volonté auprès du président syrien B.El Hassad

Les deux aigles associés ?

Lorsque le Seigneur insiste sur certains actes, certaines paroles, il faut les écouter attentivement et savoir la détermination divine à nous faire connaître notre péché ; Parce que c'est bien de cela dont il sera toujours question : péché de l'humanité dans sa globalité ; péché de l'homme dans son identité individuelle ; Péché des peuples et des Nations.

DANTZIG ! Encore et encore... Pourquoi ? Cette ville fut totalement rasée par Staline (tsar russe de la dernière guerre mondiale) et tous les habitants allemands furent massacrés ou bien déportés, et la ville fut remise entre les mains de la Pologne. C'est une « ville ouverte » - Associé à cette ville la pensée que Dantzig sera comme un « couloir de neutralité » où vont venir « s'expliquer » des belligérants européens !

J'ignore encore comment l'action va être menée, mais elle va faire couler beaucoup d'encre.


COTE D'IVOIRE


LE SAMARITAIN


Il y a maintenant plusieurs jours, j'ai su avec assurance qu'a l'égal du Seigneur Yéshua, le « SAMARITAIN » viendra avec humilité mais fermeté, avec soumission mais assurance parce qu'il sait déjà, lui, qui il est en Christ Yéshua, et quel est sa « destinée » pour la Côte d'Ivoire.

Il ne recherchera ni les honneurs, ni la gloire, mais il avancera avec force dans l'assurance que lui confère le Seigneur.

Il est pareil à un « Ancien » mais il n'est pas trop avancé en âge, l'ancienneté qui est sienne est celle qui repose sur les « Anciens » biblique.


Le Seigneur précise ceci :

« Les hommes ont voulu ouvrir sur la terre des fenêtres qui ne peuvent s'ouvrir qu'au ciel ; Ils obtiennent alors la perplexité pour gain.

Qui est semblable à l'Eternel ? Qui lui donnera des ordres ? Et quel est le « Chef » qui lui résistera ? »

Lire Jérémie 50/44.

LA MARQUE DES FERS : Si un prisonnier, quel qu’il soit, a été entravé par des fers, sa chair est marquée pour longtemps. Sitôt libérée, dès que les entraves sont ôtées, un certain bien être va se faire ressentir sans que pour autant la trace des liens soit disparue totalement ; il faudra, pour cela, un certain temps plus ou moins long, selon la profondeur de la plaie. Il en est ainsi pour un homme, il en est de même pour une nation. Ce n'est pas parce que les chaînes sont tombées que la marque n'est plus visible ; Elle demeure encore jusqu'à sa complète guérison ; Elle ne peut disparaître qu'au travers d'une guérison totale.

Une personne privée de liberté va, afin de survivre dans ce milieu qui n'est pas le sien, prendre des attitudes et engendrer des pensées qui quelque fois n'ont plus rien d'humaines, mais purement animales. Ce qui est normal dans le monde « des vivants » ne l'est plus dans ce monde « anormal » ; Il en est ainsi pour l'individu, il en est de même pour une nation.

Dans ce monde ou l'anormalité est devenue normalité, des exactions seront commises, ce qui va engendrer des malaises de plus en plus profond ; Il en est ainsi pour l'homme tout comme il en est de même pour une nation.

Il faudra attendre le temps béni de la cicatrisation, celui de la guérison ; Il en est ainsi de l'homme tout comme pareillement il en est de même pour une nation.

L'homme enchaîné n'est pas privé de sentiments ; Il demeure un homme quelque soit la circonstance de sa vie et le poids de ses chaînes traumatisant. Il en est ainsi de l'homme tout comme il en est de même pour une nation.

Des « villes ouvertes » ont été créées afin de permettre à celui qui a fait couler le sang puisse s'expliquer à l’abri de la colère des hommes. Mais la colère de Dieu est active ! Qui la reconnaitra ?

Qui admettra que le bras de Dieu est a l'origine de toutes choses ? Dieu créé la plaie, puis il la panse ! Dieu protège les siens et nuls ne prévaudra contre l'Oint de l'Eternel. - Esaïe 26/20 et 21.

LA FRANCE

Avec foi, je dis la parole de Dieu : La France va être au bénéfice d'un souffle nouveau afin de pouvoir se repentir.

Samedi 26 Mai 2012. - La pensée qui m'est donnée concerne LA FRANCE.

« Il faut bien du temps et d'ardeur afin que toutes les traces d »une « marée noire » disparaissent ! Par avidité dans l’âpreté du gain facilement réalisable, nous avons laissé la Haute Finance régner sur le marché du travail (spéculation) d'où une situation tragique aujourd'hui.

Avant de reprendre la « direction juste » et sortir le travail de son assujettissement à la Finance (Mamon) il va falloir bien du temps.

Seul, à ce jour, Yéshua, Seigneur, est le seul qui peut faire et agir - Jean 15/5 - Je suis le cep, vous êtes les sarments. Celui qui demeure en moi et en qui je demeure porte beaucoup de fruit, car sans moi vous ne pouvez rien faire. »

Dimanche 3 Juin 2012.

 

3 mots m'ont été révélé de la part de l'Esprit saint ! En fait ce sont plutôt 3 phrases qui sont les suivantes :


  • Ne pas se démunir

  • Ne pas de départir

  • Ne pas se démettre.


Cela après la pensée issue de Jérémie 51 qui fait référence à la destruction de Babylone, et l'accent posé sur l'ébranlement, le chancellement DU SYSTEME HUMAIN !

Comme d'habitude, je suis allée explorée un dictionnaire de langue française afin de trouver les références « spirituelles » qu'il nous faut poser sur ces phrases pour en comprendre la profondeur.

Je vous soumets ces dernières :

DEMUNIR : ne pas se démunir, ne pas se dessaisir de nos munitions, quel qu’elles soient (ressources de tous genres, argent, foi, espérance....) Egalement, il y a quelque chose de très important que l'on retrouve dans la bible : ne pas se démunir afin de ne pas sombrer dans la même situation que celui qui s'est défait - Proverbes 11/15 - Celui qui cautionne autrui s’en trouve mal, Mais celui qui craint de s’engager est en sécurité.

Celui-là qui se porte caution peut être amené à se démunir pour garantir son engagement et sa parole. Une caution est un engagement profond. Un Etat est garant d'un traité, un individu est garant de la caution donnée.

Le Seigneur nous avertit et nous prévient d'être prudent avant notre engagement ; Nous ne devons pas nous démunir même d'une parcelle de foi afin de « prévenir » la susceptibilité du païen de ce monde.


SE DEPARTIR : ne pas se départir, ne pas accorder notre faveur à tout venant ! Se départir est une action contraire à la volonté du Seigneur qui lui seul accorde faveur « aux favoris » selon sa volonté, et qui règle le sort des Etats, des nations et des têtes couronnées. Sa main seule offre des libéralités vraies ; nous ne devons pas nous démunir des nôtres.

Egalement cela revient à dire : je me désiste – je me retire -

Trop de soi-disant « gens de foi » se retire dès que la houle vient rider la surface de l'eau et que leur vie n'est plus ce qu'ils auraient souhaiter vivre. Gens de peu de foi... Que nous est-il mentionné dans la bible ? Hébreux 10/38 et 39 - Et mon juste vivra par la foi; mais, s’il se retire, mon âme ne prend pas plaisir en lui. Nous, nous ne sommes pas de ceux qui se retirent pour se perdre, mais de ceux qui ont la foi pour sauver leur âme.

SE DEMETTRE : ne pas se démettre – ce mot est tout comme ceux de la langue française, avec bien des possibilités, ce qui fait qu'elle demeure encore aujourd'hui une des plus délicate à employer justement. Se démettre (un membre) est un terme médical. Se démettre d'une fonction est un renoncement. Démettre un prince est une révolution, c'est le défaire de ses attributs royaux ; Lui forcer la main afin qu'il renonce de lui-même à sa noble fonction, sinon c'est le peuple qui agit. C'est une abdication ! Satan à gagné !

Se démettre revient à dire qu'il n'y a pas de racine ni constance dans la fonction de foi de celui qui se dit de la Maison royale de Dieu et qui ainsi retourne vers le monde, telle la truie qui revient vers ce qu'elle a vomi - 2 Pierre 2/22 - Il leur est arrivé ce que dit un proverbe vrai: Le chien est retourné à ce qu’il avait vomi, et la truie lavée s’est vautrée dans le bourbier.

Employant ces trois mots ensemble revient à comprendre la pensée qui nous est insufflée par l'Esprit saint en ces jours de disgrâce et de polémique :

Nous ne devons pas, nous, hommes et femmes de foi, nous démunir de ce qui fait l'objet de notre amour afin d'avoir toutes les armes spirituelles au jour du grand combat que nous sommes tous et toutes appelés à soutenir un jour dans notre vie, et ne pas porter caution aux paroles issues du monde et des prophètes du Malin ; Nous devons ne pas nous départir de la faveur qui nous provient de la main de Dieu et par la foi, croire et espérer que cette main est encore pleine de richesse pour ceux qui espèrent en lui ; et enfin ne pas céder au chantage du monde et de Satan pour nous conduire au renoncement de la couronne qui est nôtre et qui nous est réservée dans le Temple de Dieu, selon ce qui est décrit dans le livre de l' Apocalypse 2/10 - Ne crains pas ce que tu vas souffrir. Voici, le diable jettera quelques-uns de vous en prison, afin que vous soyez éprouvés, et vous aurez une tribulation de dix jours. Sois fidèle jusqu’à la mort, et je te donnerai la couronne de vie.


Dimanche 4 Juin 2012 : INTRANSIGEANCE !

Un autre mot tiré de notre vocabulaire et qui est accommodé à toutes les sauces surtout afin de faire de celui qui est intransigeant un « illuminé » un « sectaire »

Celui-là qui est intransigeant en fait, possède une qualité rare parce qu'il demeure appuyé sur sa foi et son espérance sans s'en démettre, sans s'en départir, sans même s'en démunir.

Etre intransigeant est une forme de rébellion à l'esprit du monde qui voudrait nous convaincre que nous avons tord de nous conduire ainsi, sans vouloir nous mettre en conformité avec la pensée du monde. Voyez plutôt et comprenez la pensée du Seigneur  parce qu'être intransigeant correspond à être « ancré » sur le Rocher des siècles sans accommodement aucun.

Qui ne transige pas, qui n'accepte aucun accommodement. Substantivement, les intransigeants, ceux qui n'acceptent aucun accommodement en politique, en religion, etc.

1 Corinthiens 2/12 - Or nous, nous n’avons pas reçu l‘esprit du monde, mais l’Esprit qui vient de Dieu, afin que nous connaissions les choses que Dieu nous a données par sa grâce.

Il est mille possibilités aujourd'hui de sombrer dans la compromission, que ce soit dans l'église, dans le monde ; Dès que nous renonçons à notre certitude basée sur la vérité afin de devenir complaisant, nous devenons des courtisans avant de renier ce qui fait la force de notre foi et le centre vital : Christ Yéshua, et nous devenons des prostitués du monde, des putains spirituelles.

Etre de la maison de Dieu ne signifie pas se couper du monde, nous sommes dedans, mais ne sommes pas de !

L'intransigeance du cœur est qualité, intransigeance du monde est un défaut, une tare, un péché.

L'intransigeance n'est pas du sectarisme, c'est demeurer ferme sur une position qui n'a rien d'humain mais tout de spirituel. Par contre, l'intransigeance basée sur le sectarisme est une hérésie ourdie par le diable afin de conduire l'homme dans l'accomplissement de sa volonté propre – B.El Hassad par exemple.

Il est un temps spirituel très fort qu'il faut explorer parce que pour la Chine, c'est l'année DU DRAGON, et que nous venons d'assister au lancement d'un satellite américain dont la capsule a pour nom : Dragon – et que cette dernière, enfin mise en orbite, est conçu pour ravitailler la Station Spatiale Internationale.

Que d'argent filant dans l'espace alors que règne la misère sur notre petite planète terre.

Sachez qu'il y aura, malgré la promesse faite par Dieu concernant la multiplication des hommes et des bêtes une action forte à l'encontre des Chefs des nations qui se repaissent eux-même sans tenir compte des avertissements de Dieu. Voyez la chute des grands arbres ! Ce n'est pas fini ! Pourquoi ? Parce que nous sommes entrés dans une dimension non voulue par Dieu mais organisée par l'homme rebelle, la Mondialisation, et ce que subit un Etat fera effet domino auprès des autres concernés. - Michée 3.

L'obéissance est pour Dieu – Actes 5/29


Mardi 5 Juin 2012 – 4h1/2 du matin. Je suis réveillée aussi je me place devant le Seigneur, sachant qu'il est inutile de vouloir continuer ma nuit.

La pensée première  est : il est terrible de tomber entre les mains du Dieu vivant – Hébreux 10/31.

Effectivement, pour ceux qui auraient encore un doute à ce sujet, il faut enfin admettre la vérité : Dieu n'est pas « le bon Dieu » affublé du caractère de jovial de l'éternel satisfait ! Dieu est Dieu de bonté mais il est DIEU TOUT PUISSANT dont la colère s'exerce envers l'homme rebelle jusqu'à ce que ce dernier comprenne enfin son égarement et ploie les genoux à terre, le nez dans la poussière et le cœur déchiré.

Depuis ces derniers temps, où j'ai pu enfin comprendre le principe de la vie qui nous est donné dans le souffle divin de Dieu, et d'où nous étions, qui nus étions en réalité, selon la conception de Dieu et non pas l'explication de l'homme, je me tiens sur la réserve désireuse de garder ce trésor, tout en le partageant avec ceux et celles qui veulent « l'exploiter » au profit de leur âme et a leur tout, le dire à d'autres enclins à entendre la vérité.

La puérilité n'est plus de mise, nous devons être des hommes, des femmes « faits » et non plus des nouveaux-nés bavant et bramant à tous vents et tout écho.

Soyons des adultes !

Lorsque nous comprenons et acceptons la vérité nous aurions alors un éclaircissement sur la quête que nous menons dès notre naissance, quête qui nous conduit parfois dans des sentiers du genre bizarre. Je ne parle pas de la quête du Graal, ne pas confondre avec ce que nous sommes à savoir Esprit immortel dans corps charnel mortel.

Paul parle d'une tente dans laquelle il se trouve à l'étroit, mais n'est-ce pas notre cas à tous ? Nous avons besoin d'autre chose mais cela n'est pas possible sur terre puisque nous ne sommes que des « étrangers voyageurs » sur celle-ci. 2 Corinthiens 5/1 - Nous savons, en effet, que, si cette tente où nous habitons sur la terre est détruite, nous avons dans le ciel un édifice qui est l’ouvrage de Dieu, une demeure éternelle qui n’a pas été faite de main d’homme. Notre demeure est dans les cieux éternels, et un jour, selon la promesse du Seigneur Yéshua, nous partagerons, pour « les élus » la grande promesse que Yéshua a faite aux siens avant de s'en retourner vers le Père céleste.

Esaïe 40/22 - C’est lui qui est assis au-dessus du cercle de la terre, Et ceux qui l’habitent sont comme des sauterelles; Il étend les cieux comme une étoffe légère, Il les déploie comme une tente, pour en faire sa demeure.

Jean 14/2 - Il y a plusieurs demeures dans la maison de mon Père. Si cela n’était pas, je vous l’aurais dit. Je vais vous préparer une place.

Sachant la vérité, nous devons agir comme sachant la vérité, et non pas comme si nous ne savions rien.

La chair veut combattre et combattra jusqu'à notre dernier souffle la partie éternelle et immortelle qui est nôtre : l'Esprit et l'âme, parce que la lumière ne veut pas cohabiter avec les ténèbres. La chair combattant ainsi à l'excès l'Esprit lutte de manière incessante contre Dieu, c'est le « principe vital » contenu dans ce seul contexte.
Tout ce qui se vit sous le soleil produis du fruit amère et tend à nous maintenir dans une dépendance d'esclavagisme nous maintenant fermement dans tout ce qui est mortel ; Tandis que notre nature réelle (la spirituelle) veut s'en retourner d'où elle provient et ce, dès qu'elle a pris conscience de la vérité.

Qui me délivrera dira Paul ? Romains 7/24 - Misérable que je suis! Qui me délivrera du corps de cette mort?…

Dans la révélation du Principe de la vie éternelle qui nous est échue, il y a la révélation de l'éternité, du plus grand, du plus haut !

Paul dira aussi que pour lui, la mort est un gain – Philippiens 1/21.

Nous vivons en permanence dans le « feutré » du mensonge ! Nous parlons de « paix, de liberté, de fraternité et d'égalité » principes fondamentaux de La Démocratie humaniste tous en enfreignant la vérité ; Christ de dire  par Jean 8/44 - Vous avez pour père le diable, et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement, et il ne se tient pas dans la vérité, parce qu’il n’y a pas de vérité en lui. Lorsqu’il profère le mensonge, il parle de son propre fonds; car il est menteur et le père du mensonge.

Ce qui est de Dieu approuve ces mots véritables, ce qui est du monde les récusent ; Ils les détournent par des manipulations malsaines et transforment le tout en mots « sublimes » mais dans sublime n'est-il pas subliminal, truqués et cachés, hypocrites et mensonger ?

Inconstant ! Volage ! Superficiel … dans la chair !

Glorieux ! Immortel... dans l'esprit.

Enfin pour tous, pratiquons les parole tirées de Osée 10/12 : semez selon la justice (qui est cette justice?) moissonnez selon la miséricorde (qui est notre miséricorde?). Défrichez-vous un champ nouveau (travailler dans notre propre vie qui est le champ de Dieu) ! Il est temps de chercher l'Eternel jusqu'à ce qu'il vienne et répande (sème) pour vous … la justice !

Psaumes 58/10(58-11) - Le juste sera dans la joie, à la vue de la vengeance; Il baignera ses pieds dans le sang des méchants.

Oui, il existe bel et bien une rétribution pour celui que Dieu déclare « juste » (justifié par la sainteté et la pureté) et quelle qu'elle soit alors, ce juste se réjouira ! Même les pieds dans le sang des méchants !

Dieu dit : Je multiplierai... Alors tenez-vous prêts pour le jour de la moisson ! Shalom.