Site Web du Ministere de NAOMIE

NAOMIE BETHEL

title

 

J'AI FAIS UN REVE....


SHALOM !


Par Naomie le 18 Mars 2015.


Job 33 /15 - Il parle par des songes, par des visions nocturnes, quand les hommes sont livrés à un profond sommeil, quand ils sont endormis sur leur couche.


Nuit de mardi 16 à mercredi 17 mars 2015.


Mon sommeil est agité par le rêve précédent que je tiens secret car je ne suis pas l’interarmées, je ne suis que « visionnaire »

Arrive le deuxième songe :

Je suis dans l'obligation d'aller récupérer des oreillers qui me sont dus.

Je me sers du véhicule de ma fille, un gros véhicule.

Toutefois, je n'ai me semble-t-il que quelques oreiller à prendre.

Arrivée au lieu de la récupération, je constate des tas d'oreillers, empilés les uns sur les autres, en piles un peu désordonnées mais en grande quantité.

Je constate leurs couleurs au nombre de 3

des oreillers de couleur bleu pâle,

des oreillers de couleur vert pâle,

et pour finir, sur le dessus,

4 taies d'oreillers de couleur rouge sang.

Il sont 4 mais sont associés par un côté, entremêles et pourtant séparés.

Au nombre de 4.

J'empile un grand nombre de ces oreillers dans le véhicule mais c'est bien peu par rapport à ce qui demeure.

Je devrais me semble-t-il devoir faire plusieurs déplacements ;
J’aperçois ma fille de loin, qui me regarde manœuvrer, elle n'aime pas ma façon de conduire. Qu'importe.

Et mon réveil est brusque et soudain.


Le lendemain je fais mention de ceci avec un frère, mais je sais que ce qu'il me dit n'est pas tout.

Ce matin mercredi dès le début de la matinée, je demeure pensive, dans l'attente.

Je réfléchis encore sur le chiffre 4 et sur la couleur rouge qui se détache très nettement.

Et voici ce que dit l'Esprit à qui écoute et entend la parole du Seigneur, de « Je Suis »


  • 4 jours

  • 4 personnages

  • - 4 fléaux

  • 4 districts (villes/secteurs importants)


Matthieu 11/15 - Que celui qui a des oreilles pour entendre entende.


Ce qu'il faut savoir, c'est que la parole de Dieu est Dieu ! C'est « JE SUIS » qui s'exprime au travers d'elle, elle est source d'inspiration et elle est vie. Qui la souille par le mensonge connaîtra la colère sainte.

En lisant cette révélation, il faut l'incorporer dans les textes précédant, c'est un tout !

Il faut savoir que des signes auront lieux par le biais d’événements constatés à l’œil nu – une série d'éclipses lunaires en font parties, et celle qui aura lieu à Pâques sera déterminante dans le processus de la marche libératrice de la Côte d'Ivoire.

Le temps déterminé est appuyé sur le chiffre 4 qui est l'axe central de cette série d’événements, comme il en fut pour les plaies d'Egypte par exemple. Les 4 individus représentés par les taies d'oreillers de couleur rouge représentent 4 hauts personnages au sommet de l'Etat, qui, par leurs actions, vont faire couler le sang. 4 fléaux vont couvrir la Côte d'Ivoire tout particulièrement de problèmes dévastateurs répétitifs. 4 districts déterminants la « vie sociale, économique, financière et juridique » de la Côte d'Ivoire seront touchés.

Celui qui se fait acclamé par les hommes comme dieu va être confronté à la Toute Puissance divine par « LE CHILO » - et le Saint d'Israël est à l’œuvre au travers du « Chilo » qui va être révélé de par la sainte volonté de Dieu. Il accompagnera « le Samaritain »


Voici frères et sœurs ce qui m'a été révélé par l'Esprit saint, je n'ajoute ni ne retranche tant ma crainte de déplaire à notre Seigneur est grande.

AVERTISSEMENT DE LA SENTINELLE DE DIEU!

Il circule au sein de la Côte d'Ivoire des sois-disant paroles du Seigneur ! Soit ! Mais la Parole de Dieu est Dieu comme je viens de le préciser, et Dieu ne se repent pas de sa parole donnée aux hommes puisque Yéshua EST LE VERBE incarné – donc Dieu vivant au milieu des hommes.

Nul ne peut ajouter, retrancher, changer un iota de cette parole - Apocalypse 22/10 - Et il me dit : Ne scelle point les paroles de la prophétie de ce livre. Car le temps est proche.

22/18 et 19 - Je le déclare à quiconque entend les paroles de la prophétie de ce livre : Si quelqu’un y ajoute quelque chose, Dieu le frappera des fléaux décrits dans ce livre ; et si quelqu’un retranche quelque chose des paroles du livre de cette prophétie, Dieu retranchera sa part de l’arbre de la vie et de la ville sainte, décrits dans ce livre.

Nul ne peut se prévaloir d'être porteur de la parole divine, que se soit sous n'importe quelle forme (tant prophétique que doctrinale) sans être conforme à la sainte volonté de Dieu- Seul un esprit de mensonge peut agir de la sorte.

Il existe un passage dans l'Ecriture sainte ou il est fait mention d'un esprit de mensonge envoyé vers un homme afin que s'exerce la volonté de Dieu - 1 Rois 22/22 (22/21) - L’Eternel lui dit : Comment ? (22/22) Je sortirai, répondit-il, et je serai un esprit de mensonge dans la bouche de tous ses prophètes. L’Eternel dit : Tu le séduiras, et tu en viendras à bout ; sors, et fais ainsi !

 En ce qui concerne ces avertissements "prophétiques" ils peuvent trouver un accomplissement certain puisque Dieu peut provoquer l'évènement, ou encore, Satan à le loisir de le rendre actif. Il est manipulateur et le père du mensonge.


Annoncer la parole de Dieu en se proclamant de « Marie » n'est pas de Dieu -

Certes, Dieu est « JE SUIS » et sa volonté dépend de son seul conseil mais il n'est pas homme pour se repentir de sa parole.

Soyons prudent – la guerre spirituelle est déclarée et Satan aimerait voir l'Eglise sanctifiée tomber sous le poids du mensonge rependu – La bergerie subie les assauts de Satan qui a revêtu l'habit de brebis afin de passer inaperçu. Mettez à la lumière de Dieu toutes paroles prononcées, même les miennes. Dieu est le "Père" de tous les esprits. - Hébreux 12/9.


ATTENTION ! DANGER !


Soyez attentifs dit la parole de Dieu – au bout de tout cela arrive le jubilé de notre Dieu.

Matthieu 24/33 - De même, quand vous verrez toutes ces choses, sachez que le Fils de l’homme est proche, à la porte.


SHALOM