Site Web du Ministere de NAOMIE

NAOMIE BETHEL

 

J'AI ENTENDU VOS CRIS

 Par Naomie le 14 décembre 2017 à 1heure du matin.

 Shalom à chacun de vous

Exode  3/7 - L’Eternel dit: J’ai vu la souffrance de mon peuple qui est en Egypte, et j’ai entendu les cris que lui font pousser ses oppresseurs, car je connais ses douleurs.

Je ne peux pas trouver le sommeil et pourtant ce n'est pas faute de vouloir dormir.

Mais il me faut partager avec vous tous ce qui est parole du Seigneur l'Eternel Dieu, fort et puissant, vivant, qui me regarde et qui me voit.

Des individus s'imaginent que leur vie est leur bien, qu'elle est à eux, qu'elle leur appartient. Pauvres fous sont-ils à cette heure de penser ainsi.

Des événements se précipitent et nous assistons à une grande dégringolade de ce que nous pensions éternel. Mais il n'est d'éternel que le Dieu grand et fort qui aujourd'hui, déclare ceci : J'AI ENTENDU LES CRIS DE MON PEUPLE !

Hier alors que je méditais sur bien des sujets, et après avoir assisté à un phénomène incroyable en ce que la France cessait de vivre au rythme de la mort de son idole ; et cela pendant 72 heures. Après avoir pris la température de cette pauvre planète affaiblie, je fus conduite à lire dans le livre de Jérémie 18 ces versets sentencieux : Jerémie 6/15 - Ils seront confus, car ils commettent des abominations; Ils ne rougissent pas, ils ne connaissent pas la honte; C’est pourquoi ils tomberont avec ceux qui tombent, ils seront renversés quand je les châtierai, dit l’Eternel. - 23/12 - C’est pourquoi leur chemin sera glissant et ténébreux, Ils seront poussés et ils tomberont; Car je ferai venir sur eux le malheur, L’année où je les châtierai, dit l’Eternel.

De qui est-il fait mention ici ? Lisez attentivement et reconnaissez la sentence qui va s'abattre sur les méchants dit la sainte parole de Dieu. Les méprisants, les incrédules, les mauvais et les moqueurs vont reconnaître celui qu'ils ont méprisé  Jérémie 9/3.

Certains sont tombés en défaillance parce que l'accomplissement de la promesse tardait à arriver, mais ils ont eu grand tort parce que la parole de Dieu dit ceci : si elle tarde, attend-la Habakuk 2/3  - Car c’est une prophétie dont le temps est déjà fixé, elle marche vers son terme, et elle ne mentira pas; Si elle tarde, attends-la, car elle s’accomplira, elle s’accomplira certainement.

Ne pas se laisser envahir par le doute ! Ne pas devenir une terre pleine de cailloux dans laquelle il n'est plus d'espérance de semailles et encore moins de moissons. Souvenez-vous qui vous a labouré, qui a retourné votre champs, qui y a semé la bonne semence et qui par son amour vainqueur et triomphant, a fait de vous de nouvelles créatures dans une création renouvelée par l'Esprit saint - 2Corinthiens 5/17 - Si quelqu’un est en Christ, il est une nouvelle créature. Les choses anciennes sont passées; voici, toutes choses sont devenues nouvelles.

Galates  6/15  - Car ce n’est rien que d’être circoncis ou incirconcis; ce qui est quelque chose, c’est d’être une nouvelle créature.

Alors pourquoi fallait-il que je me mette sur mon ordi à une heure aussi tardive ? C'est afin de vous parler la parole de vie, la parole de Dieu. Vous dire ceci :

« Ceux qui ont proféré des mensonges tomberont tout comme tomberont ceux qui les ont commandités. J'ai entendu la voix de mon peuple... Vous dites paix ! Paix mais il n'y a point de paix ! Pas de paix, paix de pacotille.... Il existe un équilibre fait de compromission, mais le seul équilibre possible passe par Israël, et seulement par Israël »

Le temps d'entendre cette parole qu'en même temps je « voyais » la fameuse statue de ce roi païen qui tombait en cascade, pierre après pierre comme un énorme éboulis.

Et je m'entendais dire : il existe maintenant ce roi païen et c'est le « roi de France »

Moïse interpellé par « Je Suis celui qui Suis » va se voir doté d'une terrible mission, et dès le commencement de celle-ci, les ennuis prirent forme et vie déjà au sein de son peuple ; Puis ce fut le tour de Pharaon de lui causer des difficultés jusqu'au moment, au temps marqué par l'Eternel, à main forte et bras tendu, ce fut le départ, puis l'ouverture de la mer, la traversée du désert et enfin l'arrivée sur la terre promise. Tel fut le scénario alors, tel il est à ce jour.

Exploités, martyrisés, emprisonnés, maintenus dans la servitude et la pauvreté, voilà le sort d'une nation qui crie à l'Eternel Dieu, et Dieu de dire : « J'ai entendu les gémissements, les cris de mon peuple. Moïse ! Va voir Pharaon et dit-lui : laisse allez mon peuple ! »

Comme vous, je soupire tant il me tarde de connaître ce jour où enfin va se réaliser un temps de rafraichissement pour ceux qui crient. Comme vous, je laisse mon âme pleurer devant le trône de l'Eternel, l'interrogeant sur le pourquoi des choses. Mais ce jour, j'ai « entendu » ceci : j'ai entendu les cris de mon peuple...

Shalom ! Réjouissez-vous vous qui pleurez et qui espérez ! Réjouissez-vous, vous qui manquez du nécessaire alors que Pharaon et sa horde de mercenaires sont luisants de graisse - Jérémie 5/28 - Ils s’engraissent, ils sont brillants d’embonpoint; Ils dépassent toute mesure dans le mal, Ils ne défendent pas la cause, la cause de l’orphelin, et ils prospèrent; Ils ne font pas droit aux indigents.

Lorsque vous serez en possession de la terre promise, souvenez-vous de cette parole lourde de sens, sans équivoque :

Lévitique 18/28  -  Prenez garde que le pays ne vous vomisse, si vous le souillez, comme il aura vomi les nations qui y étaient avant vous.

Shalom pour les hommes dont la volonté est bonne, mais pour les pourvoyeurs de cimetières  il n'y aura pas de paix - Romains 3/17 - Ils ne connaissent pas le chemin de la paix...