Site Web du Ministere de NAOMIE

NAOMIE BETHEL

title




LE REVE DE M. KADHAFI


Par Naomie, le 2 Septembre 2010.


2Corinthiens 11/21 - J’ai honte de le dire, nous avons montré de la faiblesse. Cependant, tout ce que peut oser quelqu’un, -je parle en insensé, -moi aussi, je l’ose !



Quelque chose d'étrange? Quelque chose d'anormale?


Non! Un rêve à connotation de réalité, voilà la vérité.



Au royaume des aveugles, le borgne est roi! Tel est le dicton applicable à tous les chefs d'Etats du monde entier, y compris monsieur Obama, Barak Hussein!


Triste vérité, mais tant que nous auront les yeux cillés (fermés) tant que nos chefs d'Etats feront des « mamours » à l'Islam, tant que nous ferons « ami-ami » avec cet homme, qui fut tristement célèbre, tout comme sont ex-comparse (aujourd'hui décédé, je parle de Yasser Arafat), leur célébrité ne reposant pas sur des actions humanitaires, mais sur le terrorisme. Comment oublier ces évènements tragiques du passé?

Comment avoir osé donner le prix Nobel de la paix à Y. Arafat, assassin notoire? Comment accueillir M. Kadhafi en grandes pompes, allant jusqu'à lui permettre d'agir en ostentation (excès dans la manière de faire valoir quelque titre, quelque possession, quelque action ou quelque qualité)

Comment faire des ronds-de jambe et des courbettes devant celui qui se permet de prononcer ces phrases dans lesquelles il s'arroge le droit d'exprimer ouvertement sa pensée (il n'est pas le seul dans ce cas-là) et de prétendre l'Europe heureuse lorsque celle-ci deviendra « enfin » musulmane.

 

Qui va enfin oser rappeler à ce triste sire que nous, français, avons arrêté les arabes à Poitiers en l'an de grâce de notre Seigneur 732, le 25 Octobre très exactement. Voilà une date anniversaire qu'il ne faudrait pas ignorer, parce que de nouveau, nous sommes dangereusement attaqués par cet idiome étranger qui n'a rien de chrétien.


Le « Guide » se permis, lors d'une réception en Italie organisée par son président Berlusconi Silvio, ami de Kadhafi, de lancer un appel pour que l'Islam devienne la religion de toute l'Europe. Cette réception organisée à grands frais, alors que l'Europe a bien du mal à faire front à la crise, idem pour l'Italie, servait de cadre à la célébration du deuxième anniversaire du traité d'amitié italo-libyen. Signé le 30 Août 2008, ce traité mettait un point final au contentieux de la période colonialiste. Mais les termes exactes du traité portent sur un accord entre Rome et tripoli permettant ainsi à l'Italie le refoulement vers la Libye des migrants illégaux.


En retour, sous le « couvert » ce même « Guide » aimerait prendre une revanche spirituelle sur cette période d'asservissement colonialiste et s'y emploie continuellement. Une phrase par ici, une pensée par là, et demain, nous les femmes d'Europe, seront condamnées à porter le voile et vous, les hommes, à vous conduire comme des barbares inciviles.


Comment se dire l'ami d'une telle personne? Peut-être par mimétisme? Après tout, le Président italien est pas un modèle pour ses électeurs. Pensez-vous que Vatican a tremblé sur ses bases? Et bien non, puisqu'en Italie, l'église autorisa des musulmans à se réunir afin de prier pendant la période du Ramadan sur un terrain lui appartenant. Est-ce qu'en face de sa fenêtre le pape verra un jour un minaret? Qui sait?


Ceci est l'image même de ce qui se trame dans les lieux secrets afin d'amener l'église unique qui sera sous l'égide de Vatican et qui sera le reflet de la Bête qui précède la venue de l'Impie.

Oui, frères et sœurs, on se moque de nous et ce, de plus ouvertement.

Nos chefs d'Etats sont des frondeurs idéalistes qui n'idéalisent en fait qu'une seule chose : l'Antéchrist, et servent Satan en se congratulant les uns les autres, au détriment de la foi véritable dans le Fils de Dieu, le Messie, qui revient très bientôt chercher les siens et juger les autres.


Monsieur Kadhafi se gausse ouvertement de notre foi chrétienne, et se moque également de tout se qui repose sur la foi en général, puisque sa conduite n'a rien d'exemplaire. Voyez plutôt comment il se conduit en extravagance :


Tente bédouine plantée dans le jardin de l'ambassadeur de Libye, chevaux acheminés par vol spécial de Tripoli et surtout deux rencontres avec des jeunes femmes parsemées de déclarations provocatrices:

Voulant exercer son « ministère spirituel », le colonel (parce qu'il se targue de ce titre guerrier) a donné, par deux fois, deux leçons sur l'Islam respectivement à 500 puis 200 femmes, sélectionnées par une agence d'hôtesses et rémunérées à hauteur de 80 euros. Pourquoi pas à des hommes?

 Une jeune femme, qui fait partie d'un groupe d'hôtesses recrutées par une agence romaine, se rend au centre culturel libyen à Rome pour une rencontre avec le leader libyen Mouammar Kadhafi, le 30 août 2010. Reuters / Max RossiPar RFI

 

La Présidente du Centre italien féminin, Maria Pia Campanile, a critiqué cette "rencontre entre le dictateur-sultan libyen Kadhafi et un groupe consistant de jeunes filles recrutées à condition d'être jeunes, belles et de se taire". Ou se tient ici la vertu prônée par l'homme?

"L'Europe doit se convertir à l'Islam", a dit le colonel Kadhafi, selon des membres de son auditoire de dimanche soir, soulevant une large polémique. Lundi, selon l'une des participantes, Kadhafi a récidivé affirmant que "les femmes sont plus respectées en Libye qu'en Occident" et invitant l'assistance à épouser des hommes libyens.

"L'Islam est la dernière religion et si l'on doit avoir une seule foi cela doit être la foi en Mahomet", a-t-il indiqué, selon la participante.

L’islam doit devenir la religion de toute l’Europe », leur a dit le colonel Kadhafi. Et de préciser : « Le premier pas pour l’islamisation de l’Europe sera l’entrée de la Turquie dans l’Union européenne ». Est-ce que vous comprenez enfin l'enjeu terriblement important de ce qui se fait au travers des désidératas d'hommes et de femmes politiques totalement ignorants, ou encore immatures de ce qui se trame en secret dans les lieux spirituels, afin que la venue de l'Impie se fasse rapidement maintenant?

Evidemment, cela fait polémique à Rome, capitale du catholicisme. Mais il n’y a pas beaucoup d’embarras au sein du gouvernement italien. Silvio Berlusconi a invité ses ministres à ne pas jeter de l’huile sur le feu, compte tenu de l’importance pour le pays du traité d’amitié italo-libyen.

Mario Borghezio, membre du parti populiste de la Ligue du Nord (majorité au pouvoir) s'est inquiété d'un "projet dangereux d'islamisation de l'Europe" invitant à se méfier de Kadhafi et de sa "philosophie de marchand de tapis", dans une allusion aux gros contrats à la clé de sa visite en Italie.

En signe de protestation, le parti d'opposition Italie des valeurs a dressé lundi une "tente de la légalité" devant l'ambassade de Libye, affirmant vouloir décerner une "laurea hororis causa" à Kadhafi pour le manque de liberté et les atteintes aux droits de l'homme dans son pays.

Vous savez, il faut absolument ouvrir les yeux sur cette guerre spirituelle et psychologique que l'Islam a entamé il y a des lustres contre la chrétienté. Les chrétiens tièdes et lâches dont parle le Seigneur dans

Apocalypse 3/15 et 16 - Je connais tes oeuvres. Je sais que tu n’es ni froid ni bouillant. Puisses-tu être froid ou bouillant ! Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n’es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche.

Apocalypse 21/8 Mais pour les lâches, les incrédules, les abominables, les meurtriers, les impudiques, les enchanteurs, les idolâtres, et tous les menteurs, leur part sera dans l’étang ardent de feu et de soufre, ce qui est la seconde mort.

En toute action, il y a un support, et nous disons toujours qu'il faut savoir à qui le crime profite! Et bien, il y a une évocation de la presse soulevant l'achat d'armement italien par la Libye qui a déjà récemment accru sa présence au capital de la banque italienne Unicredit. Pour l'Italie, le traité d'amitié prévoit 5 milliards de dollars d'investissements en compensation de la colonisation, dont une autoroute de 1.700 km en Libye. Et le groupe Eni a prévu d'investir 25 milliards d'euros en Libye, décrite par son patron Paolo Scaroni comme la "pupille de ses yeux".

Le responsable des affaires juridiques de la conférence épiscopale italienne (CEI), Mgr Domenico Mogavero, a annoncé qu'il demandera des comptes à Kadhafi sur le sort "préoccupant" des immigrés refoulés par l'Italie vers la Libye au nom du traité bilatéral. L'Eglise et les défenseurs des droits de l'Homme critiquent l'accord de refoulement des immigrés, craignant le sort qui leur est réservé au retour, mais que font-ils devant l'audace de celui qui vient en conquistador de la foi islamique?

La section italienne d'Amnesty International a également demandé à Berlusconi d'évoquer les "graves violations" des droits de l'homme en Libye dans ses discussions avec Kadhafi.



Un banquier plonge le pays en plein désarroi en stigmatisant les musulmans

 

Dans son livre "l'Allemagne se détruit", Thilo Sarrazin, qui siège au directoire de la banque centrale allemande, s’en prend aux musulmans. Ses déclarations divisent la population et embarrassent le monde politique.

Par Sébastian SEIBT (texte)

Cet brillant économiste, membre du Parti social-démocrate (SPD), ne fait pas dans la dentelle : son pays serait menacé par l’immigration et l’islam. Au point, prévient-il, où si on n’y prend pas gare, demain "les bibliothèques seront des mosquées".

Que l'Allemagne se rassure, la France applique déjà ce principe et notre sol voit s'ériger plus de mosquées que de logements sociaux. Il faut ce qu'il faut, et je sais que la « moralité » des biens pensants me lapidera avec joie.
Encore une fois, au cas ou certains n'auraient pas compris, il n'est pas question, dans ce texte, de xénophobie ni rien d'autre de ce genre, je ne fustige pas l'homme, je fustige l'idéologie religieuse, n'acceptant pas notre façon de faire des courbettes devant ceux qui nous méprisent ouvertement. Oui, je parle bien du mépris que cet homme porte à l'Europe, et je ne suis pas un cas isolé qui le proclame. Pour preuve, lisez ce qui suit :

Beaucoup de critiques et beaucoup d’affaires



La dernière visite du dirigeant libyen en France avait suscité beaucoup de réactions dans l'opinion et dans la classe politique autour du faste déployé pour l'occasion. C’est également le cas à Rome. Certaines voix se font entendre dans ce sens et il y a beaucoup d’indignations. D’après le quotidien La Repubblica, « aucune autre diplomatie occidentale ne tolérerait les excès d’un dictateur qui transforme la capitale en cirque. Mais le gouvernement ferme les yeux pour préserver ses intérêts économiques ».Le colonel Kadhafi est venu avec sa tente. Il la plantera cependant dans les jardins de la résidence de l'ambassadeur libyen, et non dans le parc public de la Villa Pamphili comme il l'avait fait en juin 2009.

Il est vrai, toutefois, que l’Italie est devenue le troisième investisseur en Libye, Tripoli le premier actionnaire d’UniCredit, la plus grande banque italienne et un des principaux actionnaires du club de football Juventus de Turin. Et, de son côté, le groupe Finmeccanica tente d’avoir une belle commande en matériel de défense militaire italien. Bref, selon de nombreux observateurs, « les décideurs italiens seraient prêts à tout pour faire des affaires y compris à laisser offenser leur pays et sa culture ».

Le directeur général d'Eni, Paolo Scaroni, a qualifié samedi la Libye, où l'entreprise prévoit 25 milliards d'euros d'investissements, de "pupille des yeux" du groupe pétrolier italien.

Bientôt, faudra-t-il, sous force et contrainte, renier notre foi et embrasser l'hérésie? Des hommes, des femmes sont morts de mille morts plus cruelles les unes que les autres, tout au long de notre histoire, et ce serait pour rien? Aujourd'hui encore, des humains subissent violences, tortures, molestations et autres barbaries au nom de leur foi et ce serait pour rien? Je m'insurge et je refuse cette idée même m'est insupportable.

Dans la même vision, il faut prendre en compte la volonté de Monsieur Harak Hussein Obama d'accréditer la construction d'une mosquée qui pourrait accueillir 1000 à 2000 musulmans chaque Vendredi pour la « prière » - ils ont tout compris et chaque fois qu'ils s'organisent ainsi, qu'ils se réunissent afin d'invoquer Allah et non Dieu l'Eternel, ils s'unissent spirituellement et s'emparent des territoires que nous, chrétiens, leur laissons occuper. Je le redis, le danger n'est pas qu'ils aient du terrain, des lieux de réunion et de réunification, non, c'est plus grave, plus subtile. Ils se réunissent et comme autant de petits fils conducteurs, ils forment des épissures de plus en plus importantes, de plus en plus résistantes, et agissent non plus comme des gens de foi, mais comme des guerriers. Eux, ils n'ont pas oublié 732 et Poitiers!

Le projet a été approuvé par le conseil municipal de New York, mardi soir. Ses partisans voient dans ce futur bâtiment un symbole de tolérance. Ses détracteurs dénoncent une insulte faite aux victimes du 11 septembre 2001. C'est après 4 heures d'âpres débats que le Conseil Municipal de New York finira par approuver la construction d'un centre culturel islamique à deux blocs de Ground Zero, lieu des attentats de Septembre 2001. Mais en raison du choix du lieu, à deux pas de "Ground Zero", le projet est davantage vu comme une provocation. Un "crachat au visage de tous ceux qui sont morts le 11-Septembre", écrit Blitz, un journal qui se décrit comme "antijihadist

Faut-il encore voir au travers de Monsieur Obama un libérateur, un messie? Un manipulateur? Un fou?...

Pendant ce temps, les Nations, ainsi que ceux qui sont pour une politique islamique, poussent Monsieur Benyamin Nétanyahou a entrer dans un protocole de paix au proche orient, entre Israël et les philistins; et le but de l'islamisation européenne serait bien, en fait, l'action clé de détourner le regard d'Israël, d'oublier la terre que Dieu voulut donner en héritage éternel aux juifs, et de ce fait, oublier YESHUA, et son proche retour en terre juive. Ceci est bien la raison véritable, cachée derrière des dehors « aimables » mais oh combien cruels, et nous faisons comme si cela ne nous concernait pas, comme si nous étions des étrangers dans cette affaire.



Alors! Eglise, que vas-tu faire?

Comme d'habitude, tu vas te taire, te cacher derrière mille et une raisons, ou bien tu vas enfin te lever et dénoncer cette lâcheté extrême que tous veulent mener à bien.

Des mosquées contre des églises, des islamistes à la place des chrétiens, la « Philistie » à la place d'Israël, Allah à la place de Yéshua, le croissant à la place de la croix?



EGLISE! IL TE FAUT CHOISIR TON CAMP ET SAVOIR QUI TU ES,

ET EN QUI TU L'EST!



Jérémie 20/11 - Mais l’Eternel est avec moi comme un héros puissant ; C’est pourquoi mes persécuteurs chancellent et n’auront pas le dessus ; Ils seront remplis de confusion pour n’avoir pas réussi : Ce sera une honte éternelle qui ne s’oubliera pas.


Ezéchiel 5/15 - Tu seras un sujet d’opprobre et de honte, un exemple et un objet d’effroi pour les nations qui t’entourent, quand j’exécuterai contre toi mes jugements, avec colère, avec fureur, et par des châtiments rigoureux, -c’est moi, l’Eternel, qui parle, -

2Corinthiens  11/21 - J’ai honte de le dire, nous avons montré de la faiblesse. Cependant, tout ce que peut oser quelqu’un, -je parle en insensé, -moi aussi, je l’ose !

Luc 9/26 - Car quiconque aura honte de moi et de mes paroles, le Fils de l’homme aura honte de lui, quand il viendra dans sa gloire, et dans celle du Père et des saints anges.


Par le nom du Christ Yéshua, je dis : Eglise, réveille-toi de ton sommeil de mort, l'ennemi ravage ta vigne et tu lui tend le pannier afin qu'il dépose dedans les fruits qu'il t'a dérobé. Il est temps!

REVEILLE-TOI, TOI QUI DORS DU SOMMEILLE DE LA MORT!

Esaïe 51/9 - Réveille-toi, réveille-toi ! revêts-toi de force, bras de l’Eternel ! Réveille-toi, comme aux jours d’autrefois, Dans les anciens âges ! N’est-ce pas toi qui abattis l’Egypte, Qui transperças le monstre ?

Esaïe 64/7 - (64-6) Il n’y a personne qui invoque ton nom, Qui se réveille pour s’attacher à toi: Aussi nous as-tu caché ta face, Et nous laisses-tu périr par l’effet de nos crimes.

Ephésiens 5/14 - C’est pour cela qu’il est dit : Réveille-toi, toi qui dors, Relève-toi d’entre les morts, Et Christ t’éclairera.



AMEN!






























 





.