Site Web du Ministere de NAOMIE

NAOMIE BETHEL

title

 

HONTE A TOI EGLISE APOSTATE !

Tu auras ton jugement.



Par Naomie le 20/05/2015

Apocalypse 19/2 ...parce que ses jugements sont véritables et justes ; car il a jugé la grande prostituée qui corrompait la terre par son impudicité, et il a vengé le sang de ses serviteurs en le redemandant de sa main.

L'Église protestante de France dit oui au mariage gay



Sur la centaine de délégués de l'EPUdF, 94 ont voté pour la possibilité d'offrir une bénédiction religieuse aux couples homosexuels.



Lévitique 20/13 - Si un homme couche avec un homme comme on couche avec une femme, ils ont fait tous deux une chose abominable ; ils seront punis de mort : leur sang retombera sur eux.

 

Apocalypse 3/14 - Ecris à l’ange de l’Eglise de Laodicée : Voici ce que dit l’Amen, le témoin fidèle et véritable, le commencement de la création de Dieu...


Nous sommes dans une période ou nous pouvons constater de visu l'accomplissement de la sainte doctrine scripturaire spirituelle de la parole de Dieu, tout comme nous sommes entré pleinement dans la conception de l'église unique, apostate et pestilentielle. L'église de Laodicée à l’œuvre : tu te crois mais tu n'es pas !...


En apprenant la nouvelle , la nausée m'a saisie tant était grande l'injure faite à la sainte parole de Dieu ! Un crachat à la face de Yéshua ! Un des exemples de l'accouplement de la femme avec la Bête. Elle est vêtue d'écarlate, le manteau imprégné du sang des martyres de la foi, assise en reine sur Babylone. Je n'ai besoin de rien, je suis riche...


Voici de quoi il est question : l'Eglise protestante unie de France – EPUdF – a franchit un pas décisif qui la conduit sur les sentiers de la perdition. Comment agir pareillement, après tant de siècles de souffrances et de rejets... Même l'église catholique d'aujourd'hui ne s'est pas autant parjurée que celle qui se disait riche. Voici ce qu'est la réponse de Dieu : PROSTITUEE ! Ton salaire sera celui de la prostitution - Osée 5/4 - Leurs œuvres ne leur permettent pas de revenir à leur Dieu, parce que l’esprit de prostitution est au milieu d’eux, Et parce qu’ils ne connaissent pas l’Eternel.

Assise dans la luxure, tes méfaits te seront redemandés parce que tu t'es parjurée, entraînant à ta suite les « fidèles » du Saint d'Israël !

Apocalypse 3/17 - Parce que tu dis : Je suis riche, je me suis enrichi, et je n’ai besoin de rien, et parce que tu ne sais pas que tu es malheureux, misérable, pauvre, aveugle et nu....

Ta nudité sera découverte - Ézéchiel 16/36 et 37 - Ainsi parle le Seigneur, l’Eternel : Parce que tes trésors ont été dissipés, et que ta nudité a été découverte dans tes prostitutions avec tes amants et avec toutes tes abominables idoles, et à cause du sang de tes enfants que tu leur as donné voici, je rassemblerai tous tes amants avec lesquels tu te plaisais, tous ceux que tu as aimés et tous ceux que tu as haïs, je les rassemblerai de toutes parts contre toi, je leur découvrirai ta nudité, et ils verront toute ta nudité.


Actes 15/10 - Maintenant donc, pourquoi tentez-vous Dieu, en mettant sur le cou des disciples un joug que ni nos pères ni nous n’avons pu porter ?


SORTEZ DU MILIEUX DE BABYLONE PEUPLE DU SEIGNEUR !

DESERTEZ SES MURS ET SAUVEZ-VOUS PARCE QUE BIENTOT IL FAUDRA RENDRE DES COMPTES AU SEIGNEUR FORT ET PUISSANT, AU VIVANT !


2 Corinthiens 6/17- C’est pourquoi, Sortez du milieu d’eux, Et séparez-vous, dit le Seigneur ; Ne touchez pas à ce qui est impur, Et je vous accueillerai.


Apocalypse 18/4 - Et j’entendis du ciel une autre voix qui disait : Sortez du milieu d’elle, mon peuple, afin que vous ne participiez point à ses péchés, et que vous n’ayez point de part à ses fléaux.


Je vous ai connu fidèles et vaillants, ne vous laissez pas séduire par la grande prostituée.

Vous annonciez la sainte parole véritable !


Revenez d’où vous avez chuté !


1 Corinthiens 15/34 - Revenez à vous-mêmes, comme il est convenable, et ne péchez point ; car quelques-uns ne connaissent pas Dieu, je le dis à votre honte.


Voici le compte rendu de l'article écrit suite à ce parjure et cette infamie :


« L'Église protestante unie de France (EPUdF) a adopté dimanche la possibilité de bénir les couples homosexuels, à l'issue d'un vote très largement positif. Sur la centaine de délégués de l'EPUdF réunis à Sète, 94 ont voté pour la possibilité d'offrir une bénédiction religieuse aux couples homosexuels, et 3 contre.

Ce vote donne la possibilité aux 500 pasteurs de l'EPUdF de bénir des couples homosexuels, sans pour autant y obliger ceux des pasteurs qui sont opposés à un tel geste. Le mariage n'est pas un sacrement pour les protestants, mais les couples hétérosexuels unis en mairie peuvent être bénis au temple. En France, seule la Mission populaire évangélique (MPEF), une Église beaucoup plus petite que l'EPUdF, autorise un "geste liturgique d'accueil et de prière" pour les homosexuels.

Cette décision intervient deux ans après l'adoption de la loi Taubira sur le mariage gay. Les délégués de la principale Église protestante française sont réunis depuis jeudi autour du thème "Bénir, témoins de l'Évangile dans l'accompagnement des personnes et des couples".

L'EPUdF, qui incarne le courant historique du protestantisme français, revendique 110 000 membres actifs parmi 400 000 personnes faisant appel à ses services. Tout en se défendant d'être en concurrence avec une mouvance évangélique en forte croissance, elle parie désormais sur une démarche missionnaire pour "passer d'une Église de membres à une Église de témoins".

Faites des disciples et non des prosélytes dit le Seigneur !


Et moi de la part de notre Dieu, je te dis ceci : « écoute la voix de qui se lève pour te juger dans tes actes mauvais ! Le Juste Juge va te montrer ton péché et te montrera la croix afin que tu puisses encore te sauver avant qu'il ne soit trop tard ! Tes œuvres parleront contre toi ! Ta débauche va être mise en spectacle, publiquement sera exposé ta nudité et il sortiras de toi, de tes murs, les justes qui n'acceptent pas le compromis que tu viens de signer comme un pacte de sang, du sang nauséeux des œuvres démoniaques.

Qu'en pense tes pères de la foi tels Dunant, Luther, les Vaudois, les Cévenols et tous les autres qui acceptèrent tous les outrages du monde ? A ce jour, tu te vautres dans leur sang,comme la truie qui retourne dans sa vomissure. Honte à toi ! - 2 Pierre 2/22 - Il leur est arrivé ce que dit un proverbe vrai : Le chien est retourné à ce qu’il avait vomi, et la truie lavée s’est vautrée dans le bourbier.

Honte à vous qui avez fait de grands discours si pleins de vertu pour finir comme des maquereaux vendant de la chair fraîche à qui possède l'argent. Vous êtes sensiblement pareils aux marchants d'âmes désireux de plaire à leur maître Satan.

Votre haine de Dieu vous fait agir comme des forcenés près à tout afin de gagner le monde, ayant oublié que la sainte parole de dieu vous dit : Matthieu 16/26 - Et que servirait-il à un homme de gagner tout le monde, s’il perdait son âme ? ou, que donnerait un homme en échange de son âme ?

L'Eglise de la mondialisation, dont vous êtes maintenant du nombre, va essayer de séduire le monde, c'est ce que vous visez ! Alors comme elle vous serez jugée par le Juste Juge qui hait les œuvres mortes de la chair. Une question : êtes-vous prêts à rencontrer celui qui a Golgotha a montré la voie à suivre afin que nul ne se perde à la parole du Malin. Etes-vous de ceux-là qui se retirent pour se perdre ? Etes-vous prêts à vous soumettre à la loi du monde et changer votre couronne contre le sceau satanique ?

Vos bergers sont de faux bergers qui ne recherchent que le nombre, vos prophètes ne disent pas la vérité ! Ils ont la confiance du diable puisque maintenant ils se sont détournés de la voie droite pour suivre un chemin tortueux - Proverbes 16/25 - Telle voie paraît droite à un homme, Mais son issue, c’est la voie de la mort.

Le Seigneur au travers de la bible, donne pour enseignement la sainte vérité de Dieu – Dieu à ouvert devant nous deux chemins dont un conduit à la vie éternelle, l'autre mène à la mort. Pourquoi avez-vous ignoré cette affirmation et comme les galates avez-vous changé de voie ?

Romains 6/10 - Car il est mort, et c’est pour le péché qu’il est mort une fois pour toutes ; il est revenu à la vie, et c’est pour Dieu qu’il vit.


TOUT CE QUI EST FEDERATIF EST VOUE A LA DESTRUCTION !


Ces actes volontairement méchants seront comme château de cartes, balayé au premier vent mauvais.


Réfléchissez avant de vous engager dans cette voie de la sédition et ne laisser nul homme, nulle femme, rien de ce monde déchu vous dicter votre conduite.
Sortez des voies tracées devant vous et revenez dans les sentiers anciens avant qu'il ne soit trop tard.

Dieu est miséricorde, qui sait s'il ne reviendra pas du désir de faire entendre sa colère envers vous ?


Shalom pour les ignorants que notre Seigneur veux enseigner.

Quand aux mercenaires....


DES SEMIS-CHRETIENS



Dans cette dénomination religieuse se trouvent quelques enfants du Tout Puissant totalement fourvoyés et ne sachant plus vers qui se tourner.
Est-il possible de vénérer Dieu, d'adorer le Rédempteur assis au milieu de Sodome ? L'Eglise de Laodicée est dans son temps. Mais il est temps pour ceux-là qui en ont assez de vivre leur foi à moitié de demeurer là, assis, gobant ce qui leur est fait ingurgiter de manière angélique alors que les actes de leurs « bergers » démontrent qu'en fait il s'agit là de loups ravisseurs déguisés.


J'ai tant connu de ces frères, de ces sœurs aimant de tout leur cœur le Seigneur qui maintenant se retrouvent embrigadés dans ce qui faisait leur répulsion hier encore. Ils parlaient repentance, crachant sur le péché, mais aujourd'hui, à cause de ces gents sans foi ni honneur, ils sont confrontés à ce qu'ils dénonçaient hier. Alors quoi ?...

Le temps à usé leur foi ? Et vous, les « bergers » aimant le troupeaux confié à vos soins, qu'en pensez-vous aujourd'hui ? A cause de votre aveuglement, l'Esprit saint va quitter les parvis de votre maison. VOUS DITES AIMER ? QUI AIMEZ-VOUS REELLEMENT ?

Maintenant, vous avez un pied en Egypte. Ou irez-vous ? Pourrez-vous encore librement dénoncer le péché ? NON ! C'est fini pour vous, votre langue est arrogante et trompeuse, à l'image de celui que vous allez servir ! Tomberont ensemble vos sacrificateurs et vos prophètes, et votre musique amusera les pourceaux.

Osée 7/16 - Ce n’est pas au Très-Haut qu’ils retournent ; Ils sont comme un arc trompeur. Leurs chefs tomberont par l’épée, à cause de l’insolence de leur langue. C’est ce qui les rendra un objet de risée dans le pays d’Egypte.

Allez-vous être exaucés dans vos prières ? Peut-être parce que Dieu demeure miséricorde mais je vous le dis, à celui qui connaît le bien et qui accomplit le mal portera en lui les fruits de l'aspic - Psaumes 14/3 - Tous sont égarés, tous sont pervertis ; Il n’en est aucun qui fasse le bien, pas même un seul. (pas même moi!)

Vous avez perdu votre intégrité et vous êtes devenus désobéissants à la sainte Parole de Dieu. Dieu dit qu'il préfère l'obéissance aux holocaustes - 1 Samuel 15/22 - Samuel dit : L’Eternel trouve-t-il du plaisir dans les holocaustes et les sacrifices, comme dans l’obéissance à la voix de l’Eternel ? Voici, l’obéissance vaut mieux que les sacrifices, et l’observation de sa parole vaut mieux que la graisse des béliers.
Je me souviens.... de mon Dieu, de son sacrifice à Golgotha et je le dis ouvertement : cessons de nous asseoir dans l'assemblée des méchants –
Psaumes 1/ 1 à 3...Psaumes 37/17 - Car les bras des méchants seront brisés, Mais l’Eternel soutient les justes.

 IL EST ENCORE TEMPS DE SAUVER VOS VIES EN FUYANT BABYLONE.

Esaïe 52 /11 - Partez, partez, sortez de là ! Ne touchez rien d’impur ! Sortez du milieu d’elle ! Purifiez-vous, vous qui portez les vases de l’Eternel !


Jérémie 51/45 - Sortez du milieu d’elle, mon peuple, et que chacun sauve sa vie, en échappant à la colère ardente de l’Eternel !


Apocalypse 18/4 - Et j’entendis du ciel une autre voix qui disait : Sortez du milieu d’elle, mon peuple, afin que vous ne participiez point à ses péchés, et que vous n’ayez point de part à ses fléaux.


Réfléchissez ! IL EST ENCORE TEMPS ! JUSTE LE TEMPS....

Bientôt ce sera trop tard !