Site Web du Ministere de NAOMIE

NAOMIE BETHEL

HANANIA ! JE VIENS TE DIRE QUE TU ES TROUVE

MENTEUR !

 

Jérémie 28/1 à 17


Par Naomie, le 4 Juin 2009.



Shalom à vous qui lirez ce message, il est vibrant au fond de ma gorge et je n’ai qu’une envie, c’est de hurler à la face du monde que l’Esprit d’Hanania s’est levé et qu’il œuvre puissamment dans chacun des domaines de nos vies et de notre société.

Hanania à l’outrecuidance de se tenir devant Jérémie et de le braver par un mensonge dont il ne connaît pas la portée. En prophétisant le mensonge, il défie Dieu l’Eternel par la même occasion, et il ne sait pas que nul ne peut impunément défier Dieu, sans encourir un risque extrême pour lui.
Dans sa folie il ose proclamer une parole qui va l’encontre de la Parole divine : ainsi parle l’Eternel…. Je brise le joug du roi de Babylone.

A-t-il connaissance de l’identité véritable de ce roi de Babylone ? Je ne le pense  pas,  sinon, il agirait avec plus de circonspection avant de faire des proclamations mensongères. Comment peut-il ainsi s’exprimer puisque lui-même est ouvrier démoniaque et que son maître est le père du mensonge (Jean 8/44) Lorsque christ est interpellé par les pharisiens qui le targue d’être un démon, ne dit-il pas que s’il est Belzébul, comment Satan diviserait-il sa propre maison ? (Mathieu 12/24 à 29)

 

Babylone : Babel et On !

 

Selon la Bible, Nimrod fut le fondateur et le roi du premier empire venu à l'existence après le déluge. Il se distingua en qualité de puissant chasseur « devant » L'Éternel, ce qui contient une nuance péjorative. Il est aussi l’inaugurateur des guerres. Dans ce terme, il faut comprendre que Nimrod provoquait Dieu l’Eternel. Il est fondateur de Ninive, mais c’est en tant que fondateur historique de Babel Babylone) et de sa fameuse tour. Babylone porte en son nom toutes les abjections religieuses de tous temps, et aujourd’hui encore.

Cette tour, aussi haute que le mont Ararat, fut construite avec pour optique de ne pas être submerger en cas de nouveau déluge ( ?) C’est sur ce mont que s’échoua l’Arche.

 

 

 

Nemrod était le fils-époux de Sémiramis. La  déification et le culte voué à ce couple incestueux rend compte de la naissance du mythe de la Mère et de l'Enfant commun à de très nombreuses religions, qui fût inclus dans le dogme catholique en 325 lors du concile de Nicée. C’est ici l’origine du culte à Marie, de la vierge à l’enfant.Ce qui revient à dire que Satan, au travers du dogme religieux catholique, à placé l’esprit de Sémiramis ( esprit de l’inceste actif plus que jamais) sur une stèle et fait que l’adoration de droit à Dieu soit détournée au profit d’un esprit démoniaque. Oui, frères et sœurs catholiques, votre adoration à Marie vous détache à tout jamais de l’espérance de la vie éternelle en Christ Yéshua parce que vous avez été dupés par Satan. Il vous faut vous séparer de ce culte idolâtre et païen avant qu’il ne soit trop tard. Celle que vous adorez porte le nom de « Sémiramis » plus connue sous le nom de « Reine du ciel » C’est l’image du fils sur les bras de la mère mais tous deux couronnés puisque Nimrod est roi sur terre. Nimrod est également apparenté au dieu Mardouk (Merodak tenu pour le fondateur de Babylone) selon Alexandre  Hislop. C’est  l'hypothèse la plus vraisemblable que Mardouk représente Nimrod déifié. De même il en rapproche la figure des divinités méditerranéennes et orientales Bacchus-Dionysos, voire Cupidon et Mithra archétypes antiques de l'Enfant Divin à la mort tragique.

 
Selon la Bible, à son commencement, le royaume de Nimrod comprenait les villes de Babel, Érek, Akkad et Kalné, toutes au pays de Shinéar. Par conséquent c’est sous son impulsion que furent créées la ville et la tour. Mais il faut savoir que c’est plus par orgueil personnel qu’autre chose que cette première zygoura fut édifiée en l’honneur du roi-dieu,  et surtout,  afin que les « voyants » puissent exercer leurs pratiques en  s’approchant  plus près du ciel.
On peut avec certitude accepter le fait que Nimrod, à l’égal des mégalomanes modernes, défia l’Eternel Dieu sans aucune crainte, enseignant ses contemporains à faire de même. Nous avons présentement une lignée terrestre découlant du premier rebelle : Lucifer.

 
Vous tous, les Hanania de la terre, vous êtes porteurs des gènes de votre père Satan, et parce que dans vos actions vous descendez de Nimrod le rebelle, je viens vous dire que vous avez été trouvé menteurs !
 
C’est en suivant le fil conducteur tenu par le Seigneur que je me suis laissée guidée dans les méandres de la vie de Nimrod qui, selon Albert Mackey est un personnage majeur de la franc-maçonnerie.
Dans son encyclopédie maçonnique, ce dernier écrit que Nimrod fut l'un des fondateurs de la franc-maçonnerie. Albert Mackey (1807-1881) était un médecin américain connu pour ses nombreux ouvrages sur la franc-maçonnerie, et plus particulièrement les principes fondateurs maçonniques. Il fut grand lecteur et grand secrétaire de la loge de la Caroline su Sud et secrétaire général des maçons de rite écossais pour le sud des États-Unis. Il est donc bien placé pour nous révéler ce que nous ignorons dans ce domaine.
 
Nimrod, par son attitude rebelle est celui par qui les hommes perdirent le langage unique et qui furent divisés par Dieu à l’inverse de la volonté de Nimrod de rassembler les hommes afin d’en faire une force exploitable dans la guerre dont il est l’initiateur.

 
La Franc-Maçonnerie est un élément majeur, étayé par les Illuminatis et consorts dans l’avènement de celui qui n’a pas de nom, l’Impie.
 
Hanania, tes paroles mensongères révèlent clairement de qui tu es serviteur ; et tes actes commis maintenant au grand jour te veulent grand rassembleur des hommes religieux (oeucuménisme) afin d’établir le trône de l’Impie sur terre.
 
Déjà sont assis sur le trône satanique la lignée des rois anglais, et l’histoire va vous montrer la véracité de ces révélations par leurs actions. Pour cela, il faut que l’Europe s’affermisse, qu’elle soit fortifiée dans tous les domaines, y compris le domaine religieux, d’où cette volonté de réunir l’Europe à une puissance spirituelle musulmane : la Turquie.
 
Voyez la politique du président américain Obama qui se retire peu à peu des accords pris par son prédécesseur Busch envers Israël. : un état palestinien sinon…
 
Cela s’appelle du chantage ! Attention ! La nouvelle présidence américaine est instable parce qu’elle repose sur une dualité spirituelle : Barrak et Hussein. Ismaël et Israël ! Qui l’emportera ?
 
Hanania ! Tu parles pour toi, moi, je m’adresse aux hommes de la part de Dieu. Tu dis : paroles de l’Eternel, je dis mensonges !
 
Hanania : voici la parole de Dieu contre toi :
 
« Prophète d’égarement ! Accepterais-tu de vivre ce qu’on vécu Mes prophètes Ezéchiel, ou encore Jérémie ou Michée mes serviteurs fidèles ? Prophètes de mensonge, vous avez ouvert la bouche pour proférer le mensonge, avez-vous pensé m’échapper ? Sachez ceci : Je vous accorderai le fruit de votre convoitise et votre chair deviendra votre prison ! Contre vous, je prononce : FIEVRE QUARTE QUI SURVIENDRA REGULIEREMENT TOUTES LES 72 HEURES (fièvre liée au PALUDISME) »  
 
A moins que vous ne vous repentiez dit le Seigneur.
 
Ezéchiel est devenu la Prophétie de Dieu vivante (ne pas confondre avec Yéshua qui est, Lui, La Prophétie de Dieu et l’Esprit de La Prophétie. C’est par son comportement envers son peuple que ce dernier est averti de la sentence qui va reposer sur lui. Il va porter dans sa chair la marque de la colère du Seigneur (attaché pendant 390 jours sur le côté gauche puis 40 jours sur le côté droit) Il est porteur de la colère du Seigneur qui appelle les siens « familles de rebelles)
De plus, il devra manger du pain cuit sur des excréments et boire de l’eau en quantité limitée. Il est prophète et a suivit les commandements de Dieu ; mais pourtant, il va subir un traitement que peu de nous accepterions ;
 
Hanania ! Vas-tu troquer ton confort, tes apparats et tes finances extorquées à tes frères et sœurs au nom des grands sentiments et à celui de Christ ?
 
« Le bâton du pain est brisé par Dieu ; famines et sécheresses importantes !
L’homme ne vivra pas de pain seulement, mais des paroles de Dieu ! Le pain, nourriture du corps, sera fourni mais souillé, comme au temps des guerre ou la farine était mêlée de sciure. De même, la parole de dieu sera donnée mais elle sera rare, et ce qui est abondant sera pollué au même titre que le pain. Egalement pour l’eau pure et fraîche qui va couler du sein de Dieu, nous n’aurons pour boisson que l’eau des citernes crevassées. Du pain dans l’épouvante, et le tout dans l’affliction »
 
Le Seigneur me montre qu’il va y avoir beaucoup de signes, mais que ceux-ci seront précédés par Sa Parole, pas autrement. Les signes sans la Paroles ne viendront pas de Sa volonté. Les signes et les prodiges n’ont qu’un but : montrer aux hommes que Christ est bien le Dieu vivant et vrai espéré par les hommes, et aussi de convaincre les hommes de péchés.
 
La douleur qui est en moi est celle qui est en Christ, elle représente « la désolation » du Seigneur devant l’activité païenne de son peuple et de ses enfants.
 
L’homme ignore tout de l’Esprit Saint et il ignore parfaitement sa condition en esprit, parce qu’avant tout il est esprit. Il se contente de vivre dans une prison alors que le Seigneur a ouvert l’espace/temps pour ceux qui sont nés de nouveaux.
Les prophètes de ténèbres connaissent cette dimension et naviguent en elle, mais ils n’ont pas le pouvoir de se l’indexer personnellement, sinon ils seraient semblables à des dieux, ce que Dieu ne veut pas.
 
Dieu réprouve ceux qui méprisent la vieillesse, parce que la couronne de cheveux blancs est une gloire pour l’homme. Les « vieillards » sont pleins de sève et ils sont verdoyants, parce que la véritable jeunesse provient du cœur et de l’homme intérieur qui se régénère de jour en jour qu’alors se détruit ce qui est de la chair ; Celui qui vit dans la chair récoltera les fruits de la chair. (Psaume 92/15)
 
Mardi 22/5/09 : « Apprenez à bien compter vos jours ! Chacun paiera pour son propre péché ! Celui qui souffre à droit à la compassion de son ami (Job 6/14) ! La mort est inéluctable, elle voyage de concert avec la vie, mais l’amour est plus fort que la mort qui a été vaincue ! Yéshua est vainqueur sur la mort, le Roi fait droit au malheureux (Psaume 72) !
 
« Lorsque les hommes trouveraient la source de Jouvence, ils n’en demeureraient pas moins mortels, ils courent après le temps et dépensent sans prendre le temps de considérer qu’ils courent après le vent ! Parce que l’homme est pécheur, et parce qu’il refuse la possibilité de recevoir le pardon parce qu’il s’imagine être bon, il paiera pour son péché ! Parce que l’homme se prend pour Dieu, parce qu’il se dit miséricordieux, il cherche à manipuler le temps qui n’est pas le sien, et œuvrer là où il n’est pas souhaitable pour lui d’agir. C’est pourquoi Dieu réprouvant ces agissements, réclamera le sang de chacun ! Celui du coupable et celui de l’innocent ! Parce que l’homme s’est arroger le droit de règne sur l’homme, parce qu’il lui plait d’agir de manière a rendre plus pauvre celui qui l’est déjà, parce que dans sa marche effrénée il cherche a gagner des sommets de plus en plus haut, il sera ramené à sa juste dimension et celui qui a agit de manière frauduleuse mangera le pain de la souffrance. »
 
Ces paroles sont la réponse faite à l’homme qui, tel Job, demanda au Seigneur : « qu’est-ce que l’homme pour que Tu te fasses cas  de lui, pour que Tu le visite tous les matins et que Tu l’éprouves tous les instants ? (7/16)
 
"Hanania ! Tu te sers de ton prestige pour troubler les chrétiens naïfs et ceux du monde par tes discours et tes actes. Tu te prétends au service de Dieu mais qui est ton dieu ? Ton dieu est ton ventre que tu sers premièrement, et telle une citerne crevassée, là où va ton espérance, il ne reste rien !
Tu es pareil à une luciole, insecte visible dans les ténèbres ! Tu es vu parce que tu marches dans ton élément qui est la nuit. Tu n’es pas du jour et tu n’as rien de la lumière ! Ta lumière n’est en fait que lueur à peine perceptible face à la véritable lumière qui se trouve dans ceux que le Seigneur à fait se lever face à toi pour te dénoncer. C’en est fini du temps des ménagements et du « correct » et je suis venue devant toi pour dénoncer tes œuvres de mensonge et te dire que tu as été trouvé menteur.
Tel le  ROI de Babylone  qu’expressément tu sers, tu perdras en peu de temps ce qui fait « ta gloire » et je te dépossèderai au nom de Celui qui m’envoie devant toi te dire que tu as été trouvé menteur. Chaque fois que tu te tiens dans un lieu qui me sera accessible, je me tiendrai devant toi pour te dire que tu es trouvé menteur ! En me trouvant devant toi, tu sauras combien la colère du Seigneur est grande envers toi et combien il te faut faire pénitence les genoux en terre et le cœur en lambeaux afin d’obtenir ton pardon et ainsi ne pas avoir a subir la deuxième mort.

Que le peuple de Dieu se saisisse de la compréhension de l’écriture sacrée et sainte (le Verbe est Yéshua) pour savoir qu’il lui faut te fuir comme la peste pour ne pas être infecté par toi et ta folie, tu es la réverbération de celui que tu sers dans tes paroles mensongères et tes actions perverses. Tu ne donnes pas, tu prends, alors le Seigneur te dit que tu y risque même ta vie, et  que je saurais, sans trembler, te l’annoncer face à face !
 
Hanania ! Tu recherches l’approbation des hommes plutôt que de vouloir plaire à Dieu! Ou as-tu appris qu’il te fallait obtenir l’approbation humaine plutôt que celle de Dieu ? As qui te devais-tu d’obéir dis-moi ?
 
Hanania ! As-tu été mis à part dès le sein de ta mère pour agir de la sorte ? De qui es-tu le représentant et qui te recommande auprès de l’humanité ? Qui te présente devant l’homme ? Le prophète véritable est mis à part dès le sein de sa mère, et ne cherche aucunement à paraître contrairement à toi ! Le prophète véritable est recommandé par l’Eternel Dieu et l’Esprit Saint le fait briller même s’il marche dans des chemins enténébrés parce que lui-même est lumière ; Tes lumières n’ont rien de comparable à celles qui sont du ciel venues sur un personnage marchant au nom du Divin.
En rien je ne te cèderai, et en rien devant toi je ne reculerai ! Tu es trouvé menteur et tes mensongères sont comme des coureurs qui courraient devant toi afin de t’annoncer.
 
Hanania ! Les anges réprimèrent Satan lorsqu’il réclama le corps de Moïse ! Moi je ne te réprime pas, je te dénonce selon l’ordre de mon Dieu qui m’a dit : parle et ne te tais pas ! Qu’ils écoutent ou pas, c’est un peuple rebelle, un peuple au cou raide !
 
Sur les parvis de tes mausolées, il y a de l’encens ! Dans tes porches il n’y a pas de lumière et dans tes nefs trônent « l’enfant roi dans les bras de sa mère » ! Babylone ! Ton temps est venu ou je te dénonce dans tes œuvres et ou je te fais la guerre, appelant le peuple de Dieu a se lever contre toi et de te combattre jusqu’au jour du retour, proche maintenant, du véritable Roi qui te confond déjà dans ta position démoniaque.
 
Babylone ! Le monde Arabe s’est levé au nom du Jihad, la guerre sainte !
Que le peuple de Dieu se lève maintenant et comprenne que sa position actuelle n’a rien de celle prévue par Dieu pour nous (un temps réservé pour le bonheur et non pas pour le malheur) Lève-toi peuple du Seigneur et cesse de mendier l’approbation de Ton Seigneur ! Il te l’a donné, sert-en maintenant ! Lève-toi et brille des mille feux des pierres qui ornent le pectoral des Souverains Sacrificateurs, n’es-tu pas composée de  Sacrificateurs pour Dieu ton Père ?


Aux faux prophètes de ce monde :
 
A tous les chefs d’Etats de l’Europe, ainsi qu’au chef d’Etat
 
américain : MENTEURS !


 

Dans la main de Dieu il est une balance; sur le plateau de laquelle vous êtes ensembles rassemblés et pesés. Vous êtes trouvés légers parce que vous parlez bien, mais vous agissez mal. Ce n’est pas votre volonté qu’il faut mettre en avant, mais celle de Celui que vous dîtes connaître : Yéshua ! Vous entretenez la pauvreté de fait tout en faisant semblant de la combattre, ce que vous ne faites pa!
 
Vous voulez et agissez ensemble pour se faire, mais en posant les bases de la mondialisation, vous êtes aussi les artisans de la venue de celui qui n’a pas de nom et que l’on nomme l’impie ! Vous devenez ses alliés dans vos agissements qui corroborent la Parole de dieu : ouvriers d’iniquités ! Voilà votre nom !

Le conflit israélo-palestinien
 : sans tenir compte des avertissements du Seigneur face à vos agissements méchants, parce que vous ne voulez pas entrer dans la vérité, vous voulez imposer à l’Etat souverain d’Israël une ingérence morbide, sachant qu’au travers de cette situation, vous « offrez » Israël pieds et mains liés à son ennemi Goliath !  Président Obama, tu joues un jeu dangereux, celui d’une politique de complaisance envers ceux qui se nomment palestiniens et que tu veux favoriser, dans cette action, plutôt que de demeurer « vrai »  Dieu t’a averti, souvient-t’en parce que celui qui touche à Israël touche à la prunelle des yeux de dieu. Tu dis que les liens qui unissent les Etats-Unis à Israël sont "indestructibles", pourtant, tu « lèves » ta main protectrice de dessus le plus beau des pays dit le Seigneur !

Reine de Grande Bretagne
 ! Ton trône est un trône idolâtre et lorsque tu te prétends être reine d’Israël, tu pêc
hes doublement ! Les bases de ton trône reposent sur le dragon rouge de la lignée des« PANDRAGON »lignée qui n’a rien de noble mais qui est une lignée impie !
BIENTOT TU VAS PARAITRE DEVANT CELUI QUI JUGE LES VIVANTS ET LES MORTS ! COMPTE BIEN TES JOURS MAINTENANT !

La figure emblématique du Pays de Galles, le dragon, est directement issue des enseignes traditionnelles et du mythe celtique arthurien. En effet, lors de la conquête de l'île de Bretagne par les Angles, les Jutes et les Saxons, les populations brittoniques trouvèrent refuge dans les montagnes du pays de Galles. Dans les légendes ces populations sont représentées par un dragon rouge, alors que les Saxons le sont par un dragon blanc. Les deux dragons s'affrontent. Le dragon blanc prend le dessus et réussit à enfermer le dragon rouge. Mais lorsque le dragon rouge est libéré, il attaque et vainc le dragon blanc. Ce dragon vainqueur sera aussi à l'origine de la devise galloise : le Dragon Rouge Donne de l'Elan (Y Ddraig Goch Ddyry Cychwyn).
La foi vient de ce que l’on entend et ce que l’on entend vient de la Parole de Dieu ! Romains 10/17.
 
Comment vaincre les Hanania ? Premièrement, en les reconnaissant ! Ils ont en eux quelques choses qui tôt ou tard les dénonce ouvertement. Cela peut se faire lorsque l’on demeure fermement ancrés dans la Parole de Dieu, dans Sa volonté, Sa sagesse et Son intelligence. Christ est à l’image du Père dans la puissance de l’Esprit Saint. (Colossiens 1/11-12)
 
Si je suis délivré de la puissance des Ténèbres (Colossiens 1/13), réconcilié avec Dieu par la mort de Christ (Colossiens 1/21) j’ai été fait ministre de La Parole par Dieu Lui-même.
 
Par « enjeux » économiques, vous permettez, mieux, vous l’encouragez par votre politique économique, l’esclavage humain en permettant que de très jeunes enfants travaillent comme des adultes sans rémunération. Déjà faire travailler des enfants est « contre nature » mais par profits sordides venant de l’exploitation de l’homme envers l’homme : COUPABLES !
 
Par votre politique industrielle, vous avez laissez partir le travail de France vers des pays dont nous ne pouvons supporter ni accepter la concurrence déloyale, notre politique sociale n’étant aucunement comparable avec les leurs : COUPABLES !
 
Par votre envie de dominer le monde, vous vous êtes rendus odieux au sein des peuples que vous opprimez : COUPABLES !
 
COUPABLES par vos alliances spirituelles contradictoires par lesquelles vous permettez la venue de l’AntiChrist !
COUPABLES parce que vous paraissez mais n’êtes pas !
 
VATICAN et le clergé : avec TES DOGMES mensongers, tu as laissé la FEMME JEZABEL s’introduire dans tes rangs et tu lui as établit un trône sur lequel elle exerce sa domination sur le monde : COUPABLE parce qu’en l’établissant « mère de Dieu » tu as permis aux « enfants » de chercher à lui ressembler, les enfants cherchant toujours à ressembler à leur mère. Tu les as détourné du but initial et tu as produit des fruits pour Satan ! Ta composition œcuménique est fausseté ! COUPABLE !
 
A ce jour que notre pays soit enfin délivré des agissements pervers d’une église pervertie et que ceux qui ont la foi puissent rechercher le pardon de Dieu et quitter ces lieux babyloniens.
 
FGBMFI : tu es coupable d’avoir détourné l’œuvre de Dieu en faveur de ceux qui demeurent dans Babylone avec le prétexte que Dieu souhaitait leur position dans une église plus que morte mais totalement idolâtre, alors que tu connais (si jamais tu le sais) que Dieu dit de Babylone : elle est tombée à terre Babylone la grande… et aussi : fuyez du milieu d’elle ! Entends-tu ? FUYEZ ! … COUPABLE ! En agissant ainsi, tu es coupable d’avoir permis à Satan de travailler activement à la venue de l’impie.
 
Jamais je ne me tairais, jamais je n’accepterais cette foire spirituelle dans laquelle chacun amène sa gamelle et dans laquelle tous piochent sans façon.
 
Qui connaît la glorieuse richesse du Mystère de Dieu, c’est-à-dire christ en nous par Son Esprit Saint, l’espérance de la gloire ? (Colossiens 1/27)
 
Rudesse du combat contre les fausses doctrines, la philosophie, la tradition, alors qu’en Christ habite corporellement toute la plénitude de la divinité (Colossiens 2/4)
En Christ Yéshua, nous avons tout pleinement (Colossiens 2/10)
Nous avons la pleine victoire assurée en Christ parce que les Dominations, les Autorités et les Pouvoirs ont été livrés en spectacle après avoir été dépouillés (Colossiens 2/11)
Ne pas se mentir les uns aux autres (si vous avez dépouillé la vieille nature avec ses pratiques) et si vous avez revêtu la nature nouvelle qui se renouvelle en vue d’une pleine connaissance selon l’image de Celui qui a tout créé (Colossiens 3/9)
Et selon Colossiens 4/17 -  prendre soin du Ministère qui a été donné afin de bien le remplir.

 

 

 

Naomie.

title

Click to add text, images, and other content