Site Web du Ministere de NAOMIE

NAOMIE BETHEL

 

LA FRANCE EST EN DANGER


Par Naomie, le 8 Mai 2011.


Parce que l’Eglise dort et ne combat plus.


Osée 4/1 - Car l’Eternel a un procès avec les habitants du pays, Parce qu’il n’y a point de vérité, point de miséricorde, Point de connaissance de Dieu dans le pays.


Shalom a vous tous qui lirez ces pages; j'ai essayé de demeurer « neutre » dans l'écriture, sans animosité ni rancoeur, mais sachez que demeure la peine lorsque votre Nation se trouve dans la situation de la France telle qu'elle est à ce jour, et je sais, OUI JE SAIS que ce n'est qu'un avant goût, un avertissement de plus devant ce qui va nous arriver si nous demeurons tels que nous sommes, arrogants, orgueilleux, fratricides aussi.


Déjà le Seigneur a parlé, mais ce n'est pas finit pour nous; ce n'est que le commencement! Tant pis pour ceux qui pensent que la parole prophétique n'est pour pour nos jours, que c'est du passé! Vous vous trompez, vous vous cachez derrière de faux semblants; cela risque de vous couter très cher!

Vous abusez de la sainte patience de Yéshua dans vos allégories fantasmagoriques.


Lorsque je dis que la France est en danger, c'est strictement la pure vérité! Nous avons joué avec les allumettes, et maintenant le feu est devenu actif, c'est la poudre qui va faire exploser toutes nos certitudes, et nous allons être dan l'obligation de porter le deuil.

Le Seigneur nous a averti de très nombreuses fois, mais nous avons ignoré la portée de ses paroles qui nous avertissaient, jour après jour, siècle après siècle et comme la fourmi à pu le dire à la cigale : vous avez chanté? Et bien, dansez maintenant!

France, tu danses sur un baril d'explosif qui porte le nom de PETROLE et tu t'es prostituée, jusqu'à la limite du possible, allant jusqu'à mettre ton âme en jeu sur la table de poker à laquelle tu t'es assises, devant un adversaire de taille : SATAN!

Il triche! Et tu es devenue victime de ta CUPIDITE!


Lors de la seconde guerre mondiale, le Premier ministre anglais d'alors : Winston ChurchilL proclama ces paroles :

« Le doute paralyse l'énergie; la foi est la vraie force ; et aussi : trouver au fin fond du malheur la force d'aller de l'avant »

Moi cela me rappelle cette parole : Jean 15/5 - Je suis le cep, vous êtes les sarments. Celui qui demeure en moi et en qui je demeure porte beaucoup de fruit, car sans moi vous ne pouvez rien faire.

Et également celle-ci : Marc 9/19 - Race incrédule, leur dit Jésus, jusques à quand serai-je avec vous? jusques à quand vous supporterai-je? Amenez-le-moi.


La Grande Bretagne fut victorieuse parce qu'elle eut foi en la victoire, soumise à son Dieu et à son roi, mais toi, France, tu es inflexible, incapable de te soumettre à celui-là qui veut faire de toi une Nation forte comme tu le fus par le passé; forte et énergique, victorieuse et triomphante face à ton adversaire!


FRANCE ! ECOUTE ET PRENDS CONSCIENCE DE CET AVERTISSEMENT DU SEIGNEUR, parole donnée il y a une semaine :


LE SEIGNEUR VA ABATTRE LE CHENE DE SAINT LOUIS OU SE RENDAIT LA JUSTICE DE FRANCE!(description du songe en fin de texte)



Depuis la Révolution, période dont on veut cacher derrière des mots l'idéologie sanguinaire, d'autres prirent exemple sur toi, France, et de part le monde, le sang coula selon cette période dépeinte comme une période de Terreur! Aujourd'hui, à la tête de l'Etat français se pavane une « mère maquerelle » qui surveille tes amants, et celle qui refait ton lit se nomme « Marianne » ou encore Déesse Raison, coiffée, telle Attis, du bonnet phrygien, Attis étant une divinité d'origine phrygienne, ou bien encore Aphrodite-Astarté – déesse de la paillardise (d'où la renommée française dans le libertinage) et le pire : TAMMUZ qui est aussi Ishtar, représentatif dans la nation Greque, de Christ mourant et renaissant dans des saisons différentes. Cela est également encore aujourd'hui dans les restes de l'ancien Empire romain.

Lorsque nous sommes enseignés dans notre histoire, nous sommes dans l'obligation de constater que nous sommes porteurs des fruits amers de notre passé; Marianne en est la preuve « vivante »


Nous portons le poids de plusieurs malédictions dit-on, mais je préfère dire que nous sommes sous le joug d'une malédiction dépeinte dans le livre de Deutéronome avec plusieurs ramifications qui sont actuelles et qui a pris naissance dans la désobéissance et l'insoumission à Dieu l'Eternel, rejetant le Fils et activé la colère - Psaumes 2/12 - Baisez le fils, de peur qu’il ne s’irrite, Et que vous ne périssiez dans votre voie, Car sa colère est prompte à s’enflammer. Heureux tous ceux qui se confient en lui!


Lorsque la France subissait le danger d'invasion, avec promptitude, elle se réunissait et ne faisait plus qu'un devant le péril et comprenant l'importance de sa réaction dans l'unité, elle faisait front, ayant reconnu d'où venait la gravité de l'action face à son adversaire; mais aujourd'hui, la France vit dans le désordre, dans l'incertitude, dans l'incapacité d'aller de l'avant n'ayant plus de chef, et tout comme la grenouille de l'histoire, elle s'est laissée immerger dans de l'eau froide que Satan a chauffé peu à peu, sans que l'animal (la France) s'en inquiète, et avant même de s'en apercevoir, mourir ébouillantée.


France! Quelle est la température de ton eau à ce jour?


FRANCE! TON DANGER VIENT DE L'IMPOSTURE DE CEUX QUI SONT A TA TETE ET QUI GOUVERNENT.


Ils sont tous, à plus ou moins grande échelle, corrompus, menteurs, païens et idolâtres, pourvoyeurs en âmes à l'adversaire de la Nation, de l'Eglise choisie par Yéshua, asservie au triangle, à l'équerre et au compas : bref, comme ta sœuradette l'Amérique, semblables toutes deux à Ohola et Oholiba (Ezéchiel 23)

vous vous êtes prostituées aux Illuminatis et à la Franc-Maçonnerie sur l'air de la Carmagnole et du « ça ira ».


LE ROI EST MORT! DIEU N'EST PLUS! VIVE LA REPUBLIQUE, L' ETRE SUPREME ET LA DEESSE RAISON!

(représentants du Panthéon maçonnique)


C’est sur la proclamation de quelques hommes sanguinaires tels Robespierre également Franc-Maçon, que la nation déclare que “Dieu est mort” et le remplace par “l’Etre suprême” accompagné de la “Déesse Raison”. Même ces hommes-là n'aiment pas le vide et vont le combler par des emblèmes qui n'ont rien à voir avec l'emblème de la croix élevée!


C'est une déviation de la gloire de Dieu vers « le Grand Architecte de l'Univers » et puisque les emblèmes de ce faux dieu sont le compas et l'équerre, il n'est donc plus besoin de cette croix qui fait de l'ombre à l'homme ivre d'orgueil et assoiffé de pouvoir!


FRANCE! TON PECHE TE SUIT et Rachel pousse des cris à fendre l'âme, (Jérémie 31/15) refoulée dans le Veld'Hiv, à Dachau, puis en Allemagne, ou se trouvent des gouffres sans fond, des puits profonds ou gronde la mort! Mais toi, France, tu t'en moque, tu danses encore et toujours!


« La victoire en chantant nous ouvre la carrière »

France! Tu étais une Nation prospère et les chiffres nous en apportent la preuve : dans les années 1970, 2% de la population est sans travail (on ne parle pas de chômage car il n'y a pas d'indemnisation financière de l'Etat devant ce phénomène que l'on ne nomme pas fléau) et à ce jour, plus de 2.700.000 chômeurs (avec assistance pécuniaire pour quelques uns) mais en réalité plus de quatre millions de personnes sans emploie, malgré des diplômes, des petits boulots, et un seuil de pauvreté dont nous n'aurions pas même imaginé la possibilité dans notre pays il y a encore une vingtaine d'années. France! N'as-tu pas compris que le sable a filé entre tes doigts et qu'à ce jour, tes greniers sont vides?

Pourquoi cela? Parce que tu pratiques l'iniquité à grande échelle, et que, devant le Fils que tu as écarté de ton chemin, tu refuse avec obstination de fléchir l'échine, la croix abaissée, cachée, devant une élévation nouvelle : le croissant de l'islam triomphal et triomphant, assuré de sa victoire puisque ton Eglise ronfle, empêtrée par « les Droits de l'Homme » et nous assistons au déferlement de l'islamisation et du défis musulman sur notre terre, et leur rage envers toi, France, qu'a tout prix ils veulent mettre à genoux, avec ta propre bénédiction!

Ils étaient faibles (à notre image), mais ils devinrent forts. Ils furent redoutables à la guerre (Hébreux 11/34).

Regarde et prends garde à toi France! Le croissant pose des bombes et c'est lui qui te traque chez toi! Tes enfants sont maintenant en danger, l'Islam montre le poing.


FRANCE! Je veux te dire que tu vas avoir besoin d'une transfusion sanguine dont le donateur ne peut être que Yéshua, celui que tu n'aimes pas!

Si tu prends conscience de tes actes alors il existe pour toi un remède :

Psaumes 22/24 - (22-25) Car il n'a ni mépris ni dédain pour les peines du malheureux, Et il ne lui cache pas sa face; Mais il l'écoute quand il crie à lui.

Psaumes 34/6 - (34-7) Quand un malheureux crie, l'Éternel entend Et le sauve de toutes ses détresses.

Psaumes 72/12 - Car il délivrera le pauvre qui crie Et le malheureux qui n'a point d'aide.


Marchons, marchons, qu’un sang impur, abreuve nos sillons


France, si tu te veux honnête, tu comprendras d'où te vient ton aversion pour le Fils bénit de l'Eternel Dieu (que tu refuses dans ta loi de laïcité derrière laquelle tu t'abrites) parce que ta préférences va vers le sang pollué, le sang de la mort, plutôt que celui qui donne la vie!

Le sang révolutionnaire, le sang « démocratique » à pollué ton sol, et tu pleures en ce jour sur la sécheresse, le manque d'eau qui n'irrigue pas ta terre, qui te mènes pas à pas vers une sécheresse inégalée (supérieure à celle de 1967); France, le Sida est chez toi, sida spirituel, sida de l'homme, sida de l'animal, et la seule proposition qui t'es faite pour te soustraire à l'influenza est le préservatif, tout en jouant la carte de la permissivité -

France! Sais-tu combien te coûte le péché d'infamie, à ta Sécurité Sociale, à ton système médical entier?

L'homosexualité, nouveau mode de vie, agréé par tous, et toléré par l'église infâme qui préfère se taire plutôt que de dénoncer le péché, par peur de voir les chaises vides?

Vous aurez à en répondre devant le Trône éternel si vous continuez ainsi.

France! Comprends-tu pourquoi tu ne peux pas être participante à la coupe de Yéshua? Tout simplement par ce que tu t'es rendue participante de celle de Satan, et la Nation trinque, et le peuple danse, et meurt l'Eglise frileuse.

1 Corinthiens 10/21 - Vous ne pouvez boire la coupe du Seigneur, et la coupe des démons; vous ne pouvez participer à la table du Seigneur, et à la table des démons.


Seigneur! Je proclame sur la France ta croix élevée, et son ombre couvrant notre nation entière, dans un repentir sincère de cette dernière.

France! Pourquoi t'es-tu rendue de nouveau esclave? Tu es esclave de la Franc-Maçonnerie, de Vatican (hé oui) du croissant, du pétrole, de tes propres lois iniques, et surtout l'incapacité de faire face dans une situation particulière, je parle ici de ton manque d'entrain devant les actes d'émancipation des nations arabes, à cause de ta vision pro-arabe et palestinienne contre Israël, dont tu viens de recevoir le représentant légal, mais dont le seul soucis a été de faire plier Israël devant Goliath? Tu rêves ou quoi? Comme il t'a été dit, et que la terre entende la voix du seigneur : Israël est sur sa terre!

France! Révises ta copie, sinon ce sera zéro pointé et une réprimande sévère de la part du Seigneur car celui qui touche à l'oint du Seigneur touche à la pupille de l’œil de Dieu (Zacharie 2/8)

Galates 5/1 - c’est pour la liberté que Christ nous a libéré. Demeurez donc fermes et ne vous remettez pas de nouveau sous le joug de l’esclavage .

Ce n'est rien d'autre qui assure la liberté d'un peuple, et la vraie liberté se trouve en Christ seul.

Contrairement à l'idée forgée dans des esprits sataniques, le « Code Napoléon » régissant notre République ne s'appuie pas sur des préceptes démocratiques, mais bien plutôt sur la volonté démoniaque de Satan de nous asservir et c'est par le biais de ses « sbires et serviteurs méchants » les Illuminatis, Francs-Maçons et consorts que cela peut se faire. Des hommes d'Etats, des Chefs financiers, des Organismes tels l'ONU, l'OTAN, l'OMS, le FMI, sont à sa solde

En quoi la République ainsi manipulée dans les « éprouvettes » de ce temps a ouvert la porte au salut ? En quoi nous garde-t-elle de l’iniquité qui se pratique sur notre sol, dans nos vies de « citoyen », dans le temple babylonien moderne qu’est l’église apostate ?

Ou se trouve donc cette liberté annoncée à grand renfort de sang versé ?

Tant de langues trompeuses nous ont donné l’espérance d’un jour nouveau, d’une période meilleure, de l’Eldorado…Songez à ces fous, menteurs, trompeurs, agissant par les pouvoirs de la parole, de la pensée. Et tous ces sanguinaires qui firent le malheur de notre patrie. Voyez quelles furent leur fin .Si nous parlions de notre société actuelle, comment pourrions la définir puisque nous ne savons plus à « quel saint se vouer »… Les politiques offrant la main sur le cœur des lendemains qui chantent jusqu’au jour glacial ou nous connaissons que ces lendemains-là nous font déchanter. Alors, quoi ?…



TOUTES MALEDICTIONS N'A D'EFFET QUE SI IL Y A LA CAUSE!


Pour LA FRANCE, LA MALEDICTION repose sur LE DEICIDE

engendré par LE REGICIDE

Nous sommes les héritiers de la colère passée et nous payons, nous les enfants, petits-enfants de « Marianne » le fruit de cette haine.


OUI ! Des malédictions, nous en avons quelques unes à nos trousses, et elles sont sur nous parce qu’elles sont notre héritage spirituel. Elles sont sur nous parce qu’elles sont le produit de la semence putride qui a largement été répandue, surtout par le sang versé. Pas de malédiction sans cause ? Pas de cause sans effet !

Deutéronome 11/28 - la malédiction, si vous n'obéissez pas aux commandements de l'Éternel, votre Dieu, et si vous vous écartez de la voie que je vous commande aujourd'hui, pour vous rallier à d'autres dieux que vous ne connaissez pas.


Malachie 2/2 - Si vous n'écoutez pas, Si vous ne prenez pas à cœur De donner gloire à mon nom, Dit l'Éternel des armées, J'enverrai parmi vous la malédiction Et je maudirai vos bénédictions: Oui, je maudis votre bénédiction, Parce que vous ne la prenez pas à cœur


Qui -a-t-il de nouveau sous le soleil de la vanité humaine ?


Versailles et son luxe, mais sans toilettes ! Risible peut-être bien, mais en ce jour, France, tu revis les mêmes évènements. Peut-être des toilettes publiques, mais pas de logement…

Nous trouvons normal de voir des hommes, en hiver, dans le froid, vivre sous des toiles de tentes ou « à l’abri » dans des logements de fortune. Vanité des vanités, tout est vanité, et toi, France, tu es assise en reine sur le trône de la vanité!


France! Te souviens-tu des « communards » face aux fusils des versaillais mandatés pour rompre la révolte ? Manque de pain, tout comme aujourd'hui (Restos du cœur) Le sang a coulé à Montmartre appelée la  «  butte rouge »… Ordre de Monsieur Thiers ! Et en ce jour encore, dans le cimetière du « Père-Lachaise », nous allons « visiter » comme un monument, le « mur des fédérés »

Attention, France! Tu es en danger parce que tu n'offres rien de véritable à ton peuple et ce dernier à faim, faim de tout, sauf de ce que tu lui propose! Ce que tu proposes en ce jour est âpre et plein d'amertume, et la colère gronde! Ventre affamé n'a pas d'oreille dit-on, mais moi, je dis que l'homme a aussi besoin d'autre chose que du pain, aussi frais soit-il! France! Tu ne peut pas offrir la vraie nourriture à l'homme affamé car toi-même souffre de la même faim, mais tu l'as oublié!


Deutéronome 8/3 - Il t’a humilié, il t’a fait souffrir de la faim, et il t’a nourri de la manne, que tu ne connaissais pas et que n’avaient pas connue tes pères, afin de t’apprendre que l’homme ne vit pas de pain seulement, mais que l’homme vit de tout ce qui sort de la bouche de l’Eternel.


Matthieu 4/4 - Jésus répondit: Il est écrit: L’homme ne vivra pas de pain seulement, mais de toute parole qui sort de la bouche de Dieu.


France, Dieu t'a humilié, mais il faut croire que tu ne t'en es pas aperçue!


France, tu t’es enrichie avec des richesses illicites qui ne t’appartenaient pas, et pourtant, les coffres de ta banque sont pleins d'or – toi-même eu l'impudeur de démontrer par le biais de la télévision, qu'il en était ainsi, mais pourquoi l'homme de ta terre manque de tout, que les personnes âgées craignent la disette, que tes jeunes ne trouvent pas d'emplois, et que toi, tu danses sur des parquets cirés?

Qu’as-tu fait des « richesses » des juifs déportés jusqu’en Allemagne, dans des camps de la mort ?

A ce jour, es-tu au clair en ce qui concerne les restitutions aux survivants ou bien gardes-tu précieusement, loin des yeux, ces biens dérobés injustement ? Après-tout, n'as-tu pas cultivé, tout comme aujourd'hui encore, malgré tes nombreuses démonstrations contraires, la phobie du juif en faveur de l'Islam?

France! Tu es scandale parce que tu as versé le sang de façon inique et ton injustice a été flagrante, tout comme ta perfidie envers ceux-là même qui t'accordaient leur confiance (Algérie, Crimée, Indochine, Vietnam (pour ceux qui ne le savent pas) et les autres!

France! Tu as trouvé dans tes souliers des richesses provenant de scandales financiers, ainsi que de ton attitude face à certains problèmes humains et religieux, face à ta position actuelle pour le pétrole contre Israël – tu viens encore d’appuyer la volonté de certaines nations qui se plaisent à infléchir ce pays dans ses décisions historiques, politiques, religieuses, sans te souvenir que Dieu est Dieu et que celui qui touche à l’Israël de Dieu touche à Ses prunelles.Zacharie 2/8 - Car ainsi parle l’Eternel des armées: Après cela, viendra la gloire! Il m’a envoyé vers les nations qui vous ont dépouillés; Car celui qui vous touche touche la prunelle de son œil.



FRANCE, TU VAS RECOLTER LE FRUIT DE TA SEMENCE!


SOUVENEZ-VOUS : 3 CHOCS annonça le Seigneur : UN CHOC ECONOMIQUE, UN CHOC SOCIAL, UN CHOC POLITIQUE!

Nous vivons cela, le Seigneur nous ayant averti que la France serait touchée dans ces trois domaines, avec une prépondérance pour le chômage!


France insolente et arrogante, sans scrupule, tu n'as pas fini de pleurer, parce que c'est au tour de ta tête qui va souffrir, vient le CHOC POLITIQUE!


UN SONGE!


J'ai eu un songe il y a plusieurs semaines, et dans ce dernier, je ne tenais assise à une table rustique, mais très grande, rectangulaire, avec 2 bancs, un de chaque côté de la table.

Je me tenais au centre de cette table, et un peu plus loin de moi, Monsieur Sarkozy, encore président. Il se tenait assis, et entre nous quelques personnes nous tenaient éloignés l'un de l'autre, mais nous parlions ensemble.

Il me posait un grand nombre de questions, auxquelles je répondais simplement; l'avertissant aussi, jusqu'au moment ou je le vis, assis au bout du banc, une fesse a l'extérieur du banc, prêt à tomber.


Faut-il penser que Monsieur Sarkozy va perdre la présidence, je ne saurai l'affirmer, mais je le crois en grand danger, et c'est bien plus qu'une perte d'un poste quel qu'il soit!


Nous ne pourrons pas dire que nous ne le savions pas! Lui-même ne pourra pas le dire; j'ignore à ce jour si je le rencontrerai, l'avenir le dira!


Bien des actions sont mises en avant, et des lois sont votées; il existe des lois pour tout, et bientôt nous aurons une loi pour l'air que nous respirons!

Nous devenons des robots, avec des capacités d'agir limitées, nous perdons notre droit à la liberté de nous exprimer, mais nous avons été avertit! Yéshua nous a averti de 3 Chocs; nous les vivons!


France! Ta politique est négative, parce que Christ n'a plus droit de cité dans tes frontières ouvertes au croissant; tu a rejeté Israël et ceux qui manifestent une foi profonde en Christ, régénérés et rejetant œcuménisme que tu cherches a nous imposer, tout comme tu veux nous imposer ta loi laïque!



FRANCE! TU NE FAIS PLUS DROIT AU PAUVRE ET A LA VEUVE, TU MEPRISE TES ORPHELINS!


Nous sommes prisonniers d'une image exportée et nous nous imposons des contraintes de servitudes qui font que ferment les usines, et s'enrichissent les riches!

Tu trouves normal d'éclairer tes vitrines sur un luxe illusoire alors qu'à tes pieds se dressent des toiles de tentes pour abriter ceux qui manquent de tout!

Tu ressembles à ces pays d'Orient ou à la fois sont érigés des tours pour que vivent les nababs de ce monde injuste et aux pieds de ces tours des bidonvilles abritant les miséreux ; tu fais la publicité pour tes palaces mais tu manques de logements pour ceux qui n'ont rien!... Oh France, tu t'es perdue dans les méandres du Palais Élyséen, et tes enfants ont faim!


France, tu manques du n nécessaire, et j'en apporte la preuve, tu es ruinée! Tu te cache encore sous des semblants mais tu ressemble à tous ceux-là à qui tu parles d'apporter de l'aide : médecin! Guéris-toi toi même dit l'adage!

Proverbes 22/7 - Le riche domine sur les pauvres, et celui qui emprunte est l’esclave de celui qui prête).


France! Tu es asservie à ce que tu as semé, et en te libérant de Christ, tes richesses coulent entre tes doigts, il ne reste rien!


Psaumes 12/5 (12-6) - Parce que les malheureux sont opprimés et que les pauvres gémissent, Maintenant, dit l’Eternel, je me lève, J’apporte le salut à ceux contre qui l’on souffle


FRANCE! TU ES EN GRAND DANGER DE TE PERDRE A JAMAIS!


Tu as proclamé la mort de Dieu en oubliant sa résurrection.


Luc 24.. et qu’il disait: Il faut que le Fils de l’homme soit livré entre les mains des pécheurs, qu’il soit crucifié, et qu’il ressuscite le troisième jour ».


JE LANCE UN APPEL : FRANCE! TU ES GRAVEMENT MALADE ET TA MORT EST PROCHE!


Ton « église » est malade, comment vas-tu t'en sortir?

Le médecin n'est plus sollicité, comment vas-tu être restaurée?


REFLECHIT AUX JOURS QUI VIENNENT...


Bientôt il te faudra faire un choix crucial : TON AME OU TA PERTE!

Déjà sonne le tocsin mais l'église est sourde à tout appel!



ET L'AGNEAU FUT IMMOLE!



Pâques! PESSAH!



Par cette Pâques, par cette mort et cette résurrection de Christ Yéshua, nous qui n'étions rien sommes devenus plus que victorieux, et notre victoire ne réside pas dans une action guerrière, mais dans une mort atroce, révélant ainsi au monde un Dieu d'amour dont nous faisons (pour certains) nos délices. La résurrection de Christ nous propulse dans une sphère que jamais nous n'aurions pu supposer la réalité, et nous avons définitivement quitté le « purgatoire » afin d'entrer de plein pied dans le salut éternel.


Je suis interpellée par des frères et sœurs qui ont a cœur le devenir de notre Nation, et je dois dire que ce ne sont pas des français, mais des ivoiriens, ou encore d'autres Nations africaines, qui se posent des questions pertinentes sur le devenir de notre nation face aux évènements internationaux actuels.


Ils vivent des difficultés très importantes, et leur vie sont en danger, mais ils s’alarment du sort de la France! Ils ont raison de le faire, la France est dangereusement en danger!


Pourquoi ce danger imminent? Parce que ton Eglise, France, s'est détournée des vraies priorités, qui ne consistent pas à se rendre à des réunions stériles, mais de se mettre a genoux dans le lieu secret de sa chambre, et d’attendre la visitation de l'Esprit Saint qui souhaite la rencontrer, mais sincèrement, déchirée, le cœur, pas le vêtement!


France! Tu es de la race de ceux qui ont tués les prophètes!


Mathieu 23/29 - Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites! parce que vous bâtissez les tombeaux des prophètes et ornez les sépulcres des justes,

Luc 11/47 - Malheur à vous! parce que vous bâtissez les tombeaux des prophètes, que vos pères ont tués.


Eglise, aujourd'hui, voilà ce qui devrait être ton crédo et le fruit de tes suppliques :


Joël 2/17 - Qu’entre le portique et l‘autel Pleurent les sacrificateurs, Serviteurs de l’Eternel, Et qu’ils disent: Eternel, épargne ton peuple! Ne livre pas ton héritage à l’opprobre, Aux railleries des nations! Pourquoi dirait-on parmi les peuples: Où est leur Dieu?


LE VENT DE LA DESOLATION VIENT SOUFFLER SUR TOI, TU AS DEJA EU UN AVANT-GOUT DE CE QUI PEUT T'ARRIVER...

Oui, lorsque le Seigneur parle du vent qui se lève, je pense à ce vent, celui de la destruction, ce vent qui couchent les forêts, ce vent impétueux auquel rien ne résiste, qui amène sur notre nation des sables en provenance du Sahara, du Sahel, du désert de Gobi également!

Mais j'aimerai tant que vienne sur toi ce vent décrit ci-après : Actes 2/2 - Tout à coup il vint du ciel un bruit comme celui d’un vent impétueux, et il remplit toute la maison où ils étaient assis... la visitation de l'Esprit Saint!


FRANCE! Ce qu'il te fallait faire, c'était honorer le Roi des rois,


Josué 1/8 - Que ce livre de la loi ne s’éloigne point de ta bouche; médite-le jour et nuit, pour agir fidèlement selon tout ce qui y est écrit; car c’est alors que tu auras du succès dans tes entreprises, c’est alors que tu réussiras.

3 Jean 1/2- Bien-aimé, je souhaite que tu prospères à tous égards et sois en bonne santé, comme prospère l’état de ton âme.


Il y a eut des hommes exemplaires, pour te servir de modèle, mais le vrai modèle est CHRIST YESHUA!

 

Pâques! Pour beaucoup, ce ne sont que débauche de chocolats, accompagné du gigot pascal, mais à ta table, Eglise, ou est la coupe? Ou est le pain? Qui fêtes-tu? Cesse de boire, tu es soule...

FRANCE! TES PIEDS SENTENT MAUVAIS!


Depuis combien de temps ne t'es tu pas appliqué pour toi-même la leçon de Christ?

Lavez-vous les pieds :


Jean 13/5 à 13/14 - Ensuite il versa de l’eau dans un bassin, et il se mit à laver les pieds des disciples, et à les essuyer avec le linge dont il était ceint. Il vint donc à Simon Pierre; et Pierre lui dit: Toi, Seigneur, tu me laves les pieds! Pierre lui dit: Non, jamais tu ne me laveras les pieds. Jésus lui répondit: Si je ne te lave, tu n’auras point de part avec moi. Simon Pierre lui dit: Seigneur, non seulement les pieds, mais encore les mains et la tête. Jésus lui dit: Celui qui est lavé n’a besoin que de se laver les pieds pour être entièrement pur; et vous êtes purs, mais non pas tous. Après qu’il leur eut lavé les pieds, et qu’il eut pris ses vêtements, il se remit à table, et leur dit: Comprenez-vous ce que je vous ai fait? Si donc je vous ai lavé les pieds, moi, le Seigneur et le Maître, vous devez aussi vous laver les pieds les uns aux autres.


EGLISE ! IL TE FAUT REVENIR A LA SOURCE POUR ENTRER DANS LA VICTOIRE ETERNELLE ACQUISE PAR YESHUA A LA CROIX !


Qu’est-ce que la source ?


La source est la VERITE qui se trouve uniquement dans la parole de Dieu :

Galates 1/8 et 9 - Mais, quand nous-mêmes, quand un ange du ciel annoncerait un autre Evangile que celui que nous vous avons prêché, qu’il soit anathème! Nous l’avons dit précédemment, et je le répète à cette heure: si quelqu’un vous annonce un autre Evangile que celui que vous avez reçu, qu’il soit anathème!


Il nous faut réapprendre la seule vérité :

2 Samuel 22/31 - Les voies de Dieu sont parfaites, La parole de l’Eternel est éprouvée; Il est un bouclier pour tous ceux qui se confient en lui.

1 Rois 8/20 - L’Eternel a accompli la parole qu’il avait prononcée

Esaïe 40/8 - L’herbe sèche, la fleur tombe; Mais la parole de notre Dieu subsiste éternellement.

Aujourd’hui, il est attristant de voir la léthargie régner là-même ou le Seigneur dit « Je vomirai les tièdes de ma bouche…

Apocalypse 3/16 - Ainsi, parce que tu es tiède et que tu n'es ni froid ni bouillant, je vais te vomir de ma bouche.

Sachez que c'est pure vérité; j'ai eu a rencontrer de ces « frères, de ces soeurs » dont la seule préoccupation était de ne pas « louper » une réunion, si jamais... on ne sait pas... ça pourrait être...

N'est-ce point là de l'empathie? Ce sentiment est plus fort que la tiédeur décrite par notre Seigneur.

Il est surprenant de voir comment le Seigneur peut nous conduire dans un chemin par lequel nous n'aurions pas aimé marcher, ou encore, partir avec sa propre pensé, son idée et se rendre compte, en définitif, que seule, la volonté du Seigneur prends vie et forme sous vos doigts qui frappent sur un clavier.

Lors de la dernière campagne présidentielle, de nombreuses promesses virent le jour, et c'était la foire l'empoigne. Le grand déballage! Il y eu une victoire pour un candidat et Monsieur Nicolas Sarkozy devint président! Après une élection pleine de promesse, ce fut la chute, et brutal fut le réveil.

Etre reconnu et honoré du plus grand nombre, n'est-ce pas un des premiers objectifs de ces présidents qui ne savent pas se positionner entre Présidence et mondanité? Voyez le chef de l'Italie et ses comportements déréglés. Le pouvoir donne la fièvre!

France! Tu as un panel d'hommes et de femmes de tous bords de la société : des savants, des érudits, des chefs d'entreprises, des médecins, bref, tu pourrais passer pour heureuse, une nation dont on aime à vivre, mais il te manque l'essentiel, et cela, tu l'as banni de ta maison. Tu veux imposer une loi de laïcité, mais tu baises la main du pape; tu refuse la croix et Christ, mais tu accueilles « le Guide » du monde musulman tel un pacha, tente dressée devant ta maison, dans la honte de l'humiliation qui t'est faite. Est-ce pour cela que tu le veux a tout prix renversé?

Tu parles des droits de l'homme mais tu t'abaisses, dans ta politique, devant la Chine et son représentant légal, lorsqu'il s'agit de ceux-ci qui sont bafoués.

France : ta politique est comme ton chef, versatile et agitée!

France! Tu es semblables aux trois singes : assise, aveugle, muette et sourde!


FRANCE! PAROLE DU SEIGNEUR :


Osée 10/12 - Semez selon la justice, moissonnez selon la miséricorde, Défrichez-vous un champ nouveau! Il est temps de chercher l’Eternel, Jusqu’à ce qu’il vienne, et répande pour vous la justice.


FRANCE! est-ce en ton honneur que Richard Wagner a composé la célèbre

Marche funèbre de Siegfried dans « Le Crépuscule des dieux »

France! A ce jour tu es entrée dans la souffrance, mais est-ce que cela sera suffisant pour te sortir de ton péché d'orgueil et de Déicide? 1 Pierre 4/1 - Ainsi donc, puisque Christ a souffert dans la chair, vous aussi armez-vous de la même pensée; car celui qui a souffert dans la chair en a fini avec le péché


ALORS SEIGNEUR, QUE MANQUE-T-IL A NOTRE PAYS et A TON EGLISE DE FRANCE?


LE ZELE ET TON FEU!


1 Rois 22/7 - Mais Josaphat dit: N’y a-t-il plus ici aucun prophète de l’Eternel, par qui nous puissions le consulter?


Nous vivons des jours très difficile, et ce que l'homme veut bâtir est en train de s'écrouler, tout comme s'écroula le 3ème Reich qui devait durer 1000 ans, l'Empire romain qui se devait durer pareillement; mais aujourd'hui, que reste-t-il de ces grandes prétentions à la gloire humaine? Rien!

Il ne reste rien! Juste quelques vestiges devant lesquelles nous pouvons nous extasier, l'imagination active.

C'est tout!

Il en est de même pour les grandes idéologies politiques, qui ont vécues et qui sont passées; ainsi que les « grands hommes »; comme l'herbe dit la parole de Dieu, tel est notre destin sur cette terre, juste des « étrangers »

1 Pierre 1/24 - Car Toute chair est comme l‘herbe, Et toute sa gloire comme la fleur de l’herbe. L’herbe sèche, et la fleur tombe;

France, si tu prenait le temps d'écouter les avertissements, tu n'en serais pas arrivée à la porte du cimetière!

Mais à ce jour, qui veut entendre? Il n'y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre!

Un seul mot d'ordre : CHUT! Il ne faut pas heurter les sensibilités, et l'évangile est annoncé avec fébrilité et tiédeur, avec circonspection, plutôt qu'avec cris et larmes, avec chaleur au coeur! Nous nous laissons abreuver par de l'eau en provenance de citernes crevassées dont l'eau est putride, pareille à l'eau des océans après les pollutions de toutes sortes, et les agissements criminelles des pollueurs patentés agissants avec la bénédiction de ceux qui devrait protéger notre Nation de toutes atteintes.



France? Ou sont passés les porteurs de feu? Les flammes vivantes qui embrasaient tes enfants par la foi en Christ Yéshua, ce même que tu as chassé de ta maison?


Jean Cavalier, Louis Laporte, Mazel? Ou sont vos « héritiers »? Pierre et Marie Dunand?Matthieu Serres? Qui se souvient de la tour de Constance et du mot : REGISTER? Bien peu en somme... Votre passé est par trop encombrant, et votre héritage trop lourd pour les chauffeur de chaises qui ont oublié ceci : Luc 16:16 Jusqu'à Jean, c'étaient la loi et les prophètes; depuis lors, le royaume de Dieu est annoncé comme une bonne nouvelle, et chacun use de violence pour y entrer.


Seigneur ! Il manque à ton peuple des Porteurs de feu, des porteurs de ton onction; Bref en un mot, il manque TON FEU !

Hébreux 1/7 - Je ferais de mes serviteurs et de mes servantes des flammes de feu


et cependant, l'Islam avance, la France est moribonde et l'église se tait!


Mais enfin souvenez-vous de la parole de notre Dieu qui nous dit : Combattez le bon combat de la foi .

1 Timothée 6/2 -  Combats le bon combat de la foi, saisis la vie éternelle, à laquelle tu as été appelé, et pour laquelle tu as prononcé cette belle confession en présence d’un grand nombre de témoins » Il s’agit de combats spirituels contre les puissances de Satan et de ses démons.

2 Timothée 4/7 -  J’ai combattu le bon combat, j’ai achevé la course, j’ai gardé la foi ». Amen !

Ephésiens 6/12 -   Car nous n’avons pas à lutter contre la chair et le sang , mais contre les principautés, contre les pouvoirs, contre les dominateurs des ténèbres d’ici-bas, contre les esprits du mal dans les lieux célestes ».


Comprenez-vous la vérité du Seigneur Dieu ?


IL est écrit : priez pour le bien du pays, ce sera aussi votre bien! Jérémie 29.


FRANCE! LE BONHEUR N'EST PLUS CHEZ TOI!

Parce que tu exerce la fraude, le mensonge et que tu te places au dessus des autres Nations, Le Seigneur a envoyé chez toi la disette, la fronde et la rébellion accompagnées de la pauvreté! Mais si tes silos sont vides de grains, tu t'illusionnes encore et tu veux « prêter » aux plus pauvres, mais tu leur ressemble dans la même pauvreté!

Le Seigneur t'a frappé par le chômage, par l'avertissement que tu serais frappée par trois chocs :

ECONOMIQUES, POLITIQUE, SOCIAL; n'est-ce pas là ton lot à ce jour? Tu te débats mais tu ne peux rien!

TU NE PEUX RIEN! TU NE PEUX PLUS RIEN!


TA PORTE DE SORTIE DE CRISE EST LA SUIVANTE :

Zacharie 8/16 - Voici ce que vous devez faire: dites la vérité chacun à son prochain; jugez dans vos portes selon la vérité et en vue de la paix;


 FRANCE! TU T'ERRIGES EN JUGE MAIS TU SERAS TOI AUSSI JUGEE!

Matthieu 7/2 - Car on vous jugera du jugement dont vous jugez, et l’on vous mesurera avec la mesure dont vous mesurez.

FRANCE! LE SEIGNEUR DONT TU REFUSE LA VERITE SERA TON JUGE!

SA PAROLE TE DIT :


Galates 5/15 - Mais si vous vous mordez et vous dévorez les uns les autres, prenez garde de ne pas être détruits les uns par les autres.


Ce qui est véritable, c’est que nous sommes devenus des rapaces avides d’autorité et de pouvoirs alors que la seule autorité que nous possédons nous viens du Trône de Dieu.

     

    FRANCE! TON SORT EST SOUMIS A TA SOUMISSION A CHRIST YESHUA!

     

    Jean 15/5 - Moi, je suis le cep; vous, les sarments. Celui qui demeure en moi, comme moi en lui, porte beaucoup de fruit, car sans moi, vous ne pouvez rien faire) .

     


Avez-vous remarqué que les mots dont nous nous servons pour parler subissent, avec le temps qui passe, une transformation qui par d'une racine (le mot original) pour aller vers un mot plus évolkué, plus « dans l'air du temps » pourrions nous dire; et, en ce qui concerne l'homme, la nation, il en est de même; surtout lorsque le mot en question est banni de l'actualité quotidienne.

Ce mot, c'est VERTU!

Sauriez-vous définir ce qu'est la VERTU, gens du XXIème siècle? Robespierre connaissait la valeur de ce mot, et il sut l'appliquer à la mise en place de la Terreur, organe répressif de la Révolution française, en se servant de celui-ci comme objet de propagande. Tout comme le fait le président français actuel qui s'appuie sur la peur engendrée par la violence, et l'insécurité développée immanquablement.

 


France, a ta grande honte (s'il t'en reste un peu) tu n'es pas un parengon de vertu (un modèle), loin s'en faut!

Définition de LA VERTU :

Force morale, courage ! Pour remettre la nation dans les rails de la vie, il faut plus que des mots, des visions, des volontés! Il faut bien du courage, de la vocation et la foi en la possibilité d'un retour à 360 degrés, afin de vivre comme il sied à un pays dont la tête n'est plus un homme, mais Dieu.

Psaumes 33/12 - Heureuse la nation dont l’Eternel est le Dieu! Heureux le peuple qu’il choisit pour son héritage! 144/15 - Heureux le peuple pour qui il en est ainsi! Heureux le peuple dont l’Eternel est le Dieu!

Ferme disposition de l'âme à fuir le mal et à faire le bien. Dans 2 Pierre 1:5 à cause de cela même, faites tous vos efforts pour joindre à votre foi la vertu, à la vertu la science... Pourquoi est-ce que l'accent est mis sur ce commandement? Parce que même là ou la vertu devrait régner, elle est parfois absente, c'est pourquoi nous assistons à des débordements de tous genres, qui nous conduisent dans une descente aux enfers implacable, sans espérance pour un grand nombre.

Comme bien des sociétés modernes, y compris La France, nous sommes en plein délire de confusion, ce qui pourrait être comparé à de la paranoïa; Pascal de dire : « Nous ne nous soutenons pas dans la vertu par notre propre force, mais par le contre-poids de deux vices opposés, comme nous demeurons debout entre deux vents contraires, ou bien encore : la vertu u et la vraie religion (foi en Christ) sont choses dont la connaissance est inséparable. »

France, tu souffres d'un mal endémique propre à ton histoire (XVIe s. ♦ Les anciens ont appelé endemie une maladie qui est propre et familière en certains pays) et ce mal peu s'expliquer de cette manière :

à l'origine, tu es un tout, et Dieu est Roi sur ta terre. Puis il y a séparation (?) entre le spirituel et le charnel, le droit de Dieu et le droit de la nation, et il y a une grande confusion qui font que la vertu n'est plus en ton sein.

La confusion qui te mine de l'intérieur est « Confusion des pouvoirs, état d'un gouvernement où les pouvoirs sont mal limités, et, aussi, où les pouvoirs, étant limités, empiètent les uns sur les autres. »

Parmi les « fruits » de La Vertu sont la foi, l'espérance, la charité, la prudence, la justice, la tempérance et la force. Dis-moi, France, à ce jour, que possèdes-tu de ces merveilleux fruits dont le Seigneur t'invite à faire provision afin qu'il y ait du fruit en abondance dans tes greniers?

FRANCE! Tu es une intrigante sans chasteté (tu es impudique dans toutes tes voix) et la pornographie est sur tes murs!

Dans ton sein, Fénélon, dira : la Vertu de la croix ne cesse d'attirer tout à elle! » Et toi, France, que dis-tu?

SATAN RIT ET TOUT COMME TOI, FRANCE, IL N'A AUCUN RESPECT POUR LA FOI VERITABLE, IL SE GAUSSE!

Nous connaissons une recrudescence du fanatisme religieux de tout horizon, et dans ce qui pourrait paraître une recherche spirituelle, il semble que nous en sommes de nouveau comme du temps des juges, ou il n'y avait pas de roi, et ou chacun faisait ce que bon lui semble.

Le « droit d'expression » sacro-saint limite la parole au strict minimum et aujourd'hui, nous assistons à des dérèglements personnels ou collectifs qui font que nous devenons la risée de toute l'Europe, voir plus loin s'il le faut!

Mais ce qu'il faut absolument retenir des actions présentes, politiques, économiques, financière, budgétaires ou sociales, c'est la volonté démontrée par le Président français dans son action de Président du G20, Présidence qu'il s'est accaparée alors qu'en fait c'est bien La France qui est en position présidentielle, que son objectif est l'instauration définitive de l'ORDRE MONDIAL NOUVEAU, auquel sont rattachés les Gouvernements du G20, du FMI (banque mondiale) et tous les organismes connus, ou inconnus, ceux dont les noms sont dévoilés (Rockefeler, Rothschild, B. Gates entre autres)

De cette émergence naitra l'IMPIE suite à la parution de la Bête et du Faux Témoin.

Nous avons dépassé le « point de non retour « ; seul un retour sur nous-mêmes, dans l'optique d'un retour vers Yéshua peut changer l'ordre des choses pour nous, afin que vive la France (et cela sans jeu de mot)

Mathieu 5/20 - Car je vous le dis, si votre justice n’est pas supérieure à celle des scribes et des Pharisiens, vous n’entrerez point dans le royaume des cieux .. 23/13 - Malheur à vous, scribes et Pharisiens hypocrites! Parce que vous fermez aux hommes le royaume des cieux; vous n’y entrez pas vous-mêmes, et vous n’y laissez pas entrer ceux qui le voudraient » 23/33- Serpents, race de vipères! Comment fuirez-vous la condamnation de la géhenne? 

Une femme s'adressa au Seigneur et lui dit : Luc 11/27 - Heureux le sein qui t’a porté! heureuses les mamelles qui t’ont allaité! Mais Christ de répondre : Bienheureux ceux qui écoutent la Parole de Dieu, et qui la gardent.


France! Je te dis de la part du Seigneur :

Matthieu 23/27 -   Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites! parce que vous ressemblez à des sépulcres blanchis, qui paraissent beaux au dehors, et qui, au dedans, sont pleins d’ossements de morts et de toute espèce d’impuretés »

Luc 3/17 - Il a son van à la main; il nettoiera son aire, et il amassera le blé dans son grenier, mais il brûlera la paille dans un feu qui ne s’éteint point.


Ne vous y trompez pas ! Le jugement de notre Dieu se feras avec… justice.

Aujourd’hui, avec son van à la main, Il sépare le bon grain de l’ivraie.


    FRANCE! TU NE PAIE PAS LE SALAIRE DES MERCENAIRES (travailleurs)

     

    Jérémie 23/10 - Car le pays est rempli d’adultères; Le pays est en deuil à cause de la malédiction; Les plaines du désert sont desséchées. Ils courent au mal, Ils n’ont de la force que pour l’iniquité. 22/13 - Malheur à celui qui bâtit sa maison par l’injustice, Et ses chambres par l’iniquité; Qui fait travailler son prochain sans le payer, Sans lui donner son salaire;

     

     

     

     

     

    POLITICIENS VEREUX ET MECHANTS!

     

    Vous n'avez pas pris soin de ceux dont vous aviez la charge, et c'est sur leurs dos que vous avez fait bombance et réjouis vos cœurs, dressant vos autels de votre volupté sur la misère de ceux qui vous ont accordés créances!


Voyez le verdict du Seigneur Dieu !

    Matthieu 23/28 - Vous de même, au dehors, vous paraissez justes aux hommes, mais, au dedans, vous êtes pleins d’hypocrisie et d’iniquité. 24/12 - Et, parce que l’iniquité se sera accrue, la charité du plus grand nombre se refroidira.

    Luc 13/27 - Et il répondra: Je vous le dis, je ne sais d’où vous êtes; retirez-vous de moi, vous tous, ouvriers d’iniquité.


RETABLISSONS LA VERITE, c'est URGENT!

J'ai appris une chose : dire la vérité est essentiel parce que nous sommes devenus menteurs, tous! Pas un seul juste dit le Seigneur, et même si quelque part je vomis le mensonge, je dois me garder afin de demeurer vraie, la langue retenue et la bouche nette de pollution mensongère.

Le mensonge est un vice, au même rang que l'adultère ou la fornication, et lorsque l'on nous prône par des paroles pleines de venin, ce qu'il nous faut dire ou faire, de manière illicite, je m'insurge et crie NON!

Le crime rôde le long des berges de la Seine et ton territoire est plein de détritus qui ont un air de famille avec toi.

Des crimes sordides, des scandales, des paroles données bafouées, des pactes et des alliances « contre nature » et avec cela, cerise sur le gâteau, nous sommes abreuvés de mensonges du genre : tout va bien, ou ça va mieux... Mais non, France! C'est faux! Tu es gravement atteinte d'un cancer qui te ronge le cœur et la moelle, qui le déclare?

Ceux qui te disent cela sont les mêmes qui vont auprès des astrologues et devins afin de connaître leur avenir en passant par le tien!

La sécheresse? Le manque d'eau? La pollution? Les élections? La Bourse? Le Marché Financier? L'industrie Pharmaceutique? L'Industrie automobile? Le Savoir, les Sciences, La Fonction Publique, l'Education Nationale,

une « Première Dame » dont le corps a été dévoilé, un Président divorcé (d'autres ayant été adultères) etc....

Si nous sommes « sérieux » un instant, nous verrons que chaque secteur est porteur d'un scandale ou d'une incapacité à faire front!

Dans ta maison, France, il n'y a plus de sainteté, alors ne soit pas étonnée de ce qui t’arrive, tu es semblables aux autres nations, pareillement morigénées, réprimandés pour enfin connaître, devant ton attitude perverse et rebelle, la colère du Seigneur.


1 Jean 1/5 - Voici le message que nous avons entendu de lui et que nous vous annonçons: Dieu est lumière, il n 'y a pas en lui de ténèbres.


LA FRANCE EST EN DANGER PARCE QUE L'EGLISE EST GRAVEMENT MALADE!


Aujourd'hui il y a de quoi blêmir, lorsque l'on sait que l'avortement est monnaie courante chez les jeunes filles mineurs, que le sida est de nouveau actif, que les M.S.T. (maladie sexuelle transmissible) sont prises de vertiges...

Quand nous n'ignorons plus les scandales touchants la santé!

Quand nous savons la délinquance et la maltraitance, quand nos jeunes sont des cancéreux en puissance de part leurs coutumes de vie... Lorsque le viol se produit au grand jour, collectif, et qu'a la place de livres scolaires sont couteaux ou autres armes, quand la délinquante est subjective et normalisée, quand les prisons sont pleines, qu'il n'y a plus de médecins suffisamment nombreux, et que ferment les hôpitaux...

Lorsque l'école n'a plus d'autorité, que l'argent n'est plus sécuritaire, que nos enfants ne sont plus a l'abri parce qu'ils ignorent la vérité sur le salut en Christ, et parce que l'Eglise est faillitaire, voilà la résultante de notre déchéance !


Vous qui aviez la charge du troupeau, vous avez blessé les grasses et malmenés les maigres, et l'image de LA FRANCE EST LA TIENNE!

NOUS AVONS DES PANDEMIES MAIS NOUS LES COUVRONS SOUS UN MANTEAU ET NOUS DEVRIONS AVOIR HONTE;

mais la honte n'est plus d'actualité, une seule vérité, même au sein des assemblées de Dieu : avoir la ligne, de l'argent, une voiture, en deux mots : une image de société que nous avons traîné à notre suite sur des bancs ou nous prenons place plus par habitude que par la foi, plus par peur « du grand méchant loup » que par amour pour l'Agneau!


EGLISE, TU ES ADULTERE! LA FRANCE EGALEMENT!

Matthieu 5/27 et 28 -Vous avez appris qu’il a été dit: Tu ne commettras point d’adultère . Mais moi, je vous dis que quiconque regarde une femme pour la convoiter a déjà commis un adultère avec elle dans son cœur

Je connais un enfant d'Israël qui se cache derrière la Parole de Dieu en ce qui concerne le divorce, afin de se disculper de deux divorces, dont bien entendu, il n'est pas responsable.

Esaïe 50/1 - Ainsi parle l’Eternel: Où est la lettre de divorce par laquelle j’ai répudié votre mère? Ou bien, auquel de mes créanciers vous ai-je vendus? Voici, c’est à cause de vos iniquités que vous avez été vendus, Et c’est à cause de vos péchés que votre mère a été répudiée.

Matthieu 19/7 et 8 - Pourquoi donc, lui dirent-ils, Moïse a-t-il prescrit de donner à la femme une lettre de divorce et de la répudier?Il leur répondit : c'est à cause de la dureté de votre cœur que Moïse vous a permis de répudier vos femmes; au commencement, il n'en était pas ainsi.

La France est adultère dans ses alliances rompues, trahies pour d'autres, des alliances faites de compromission, des alliances dont le Seigneur n'a pas permis, et dont la France n'a pas demandé son avis.

Par sa politique la France est permissive, garde le silence lorsqu'il faudrait parler, et se tait quand il faudrait que le monde, que les français entendent sa voix! Aujourd'hui, France, tu fermes ton oreille, pour plaire à certains, alors que des nations succombent sous le joug cruel de ceux qui se disent « Chefs ou Guides » tout comme il en a été du temps de Franco et la guerre d'Espagne, ou bien encore lorsque Israël est serrée de toutes parts et que toi, tu fais ami-ami avec celui qui t'humilie ouvertement!

France! Sait-tu que ton alliance avec la Chine ne t'enrichit pas, puisque sa politique est contraire à ta pensée, et que tu acceptes de serrer la main à celui-là qui se gausse de la moralité et a qui tu serres la main et avec lequel tu t'esclaffe?

Que l'on ne vienne pas me dire qu'il est impossible de faire autrement, le Seigneur dit à la France qu'elle est pécheresse, adultère, méchante et menteuse, hypocrite et perdue!

France! Tu te perds dans ta politique pro-arabe contre Israël, suivant à la lettre la politique d'un grand nombre de nations anti-juive!


France, ta prostitution est grande, tout comme est grande celle de l'Eglise qui tranquillement,s’unit avec les anneaux de mariage œcuménisme!


L’homosexualité que tu acceptes et que tu légifère!

Romains 2 /18… 32 - La colère de Dieu se révèle du ciel contre toute impiété et toute injustice des hommes qui retiennent injustement la vérité captive, car ce qu’on peut connaître de Dieu est manifeste pour eux. Dieu le leur ayant fait connaître…..Ils sont donc inexcusables puisque, ayant connu Dieu, ils ne l’ont pas glorifié comme Dieu, ne lui ayant pas rendu grâces, mais ils se sont égarés dans leurs pensées, et leur cœur sans intelligence a été plongés dans les ténèbres.

Se vantant d’être sages, ils sont devenus fous….C’est pourquoi Dieu les a livré à l’impureté, selon les convoitises de leurs cœurs ; en sorte qu’ils déshonorent eux-même leur propre corps ; eux qui ont changé la vérité de Dieu en mensonge, et qui ont adoré et servi la créature au lieu du Créateur….C’est pourquoi Dieu les a livrés à des passions infâmes : car leurs femmes ont changé l’usage naturel en celui qui est contre nature.

De même, les hommes , abandonnant l’usage naturel de la femme, se sont enflammés dans leurs désirs les uns pour les autres, commettant homme avec homme des choses infâmes et recevant en eux-mêmes le salaire que méritaient leurs égarements…. Dieu les a livré à des choses indignes, étant rempli de toutes espèces d’injustice, de méchanceté, de cupidité, de querelle…

Qu'est-ce que la prostitution? Nous avons ramener ce mot à sa plus stricte dimension, l'enfermant ainsi dans une vision appauvrie, mais dans sa dimension exacte, il faut comprendre que la prostitution concerne tout reniement à ce qui est bien, ce qui est noble, ce qui est pur, ce qui représente une participation à la sainteté.

Voyez la définition du terme PROSTITUTION et comprenez ce que le Seigneur veut que nous sachions de cette vilénie, de ce péché, car c'est un péché, pas plus ni moindre qu'un autre péché, c'est simplement un péché qu'il nous faut admettre, et savoir que pour le Seigneur, LA FRANCE SE CONDUIT COMME UNE PROSTITUEE, cherchant le regard de son amant, et se parant de fastueux décors pour le satisfaire. Elle s'est séparé de son époux, Dieu le Père, et n'a pas « baisé » le Fils, aussi, la colère de Dieu est présente sur elle.

PROSTITUTION : Abandonnement à l'impudicité. ♦ La prostitution publique des femmes à Babylone, non-seulement autorisée par les lois, mais commandée par la religion même dans une certaine fête, Lieu de prostitution, maison de débauche. - En France, les « bordels » ne furent déclarés immoraux et fermés que par les actions fortes de Marthe Richard, en 1946 ♦

Vil abandon qu'on fait des choses morales. La prostitution de la justice, des lois. ♦ Une lâche prostitution de la conscience (dénonciation faite par Bossuet)

Terme de l'Écriture. Abandonnement à l'idolâtrie.

Ceci pour vous démontrer ce qu'est la prostitution : un acte volontaire (ou non) dans un lieu fermé (ou pas) et ce dans chacun des domaine de notre vie journalière, et à tous les échelons de la société.

L'Etat se comporte trop fréquemment comme une prostituée, mais en ce jour de l'an de grâce 2011 s'emploie le terme de « call girl » ou accompagnatrice, et ceci concerne également le masculin. C'est plus « cool »

Comment le Président français se permet d'adresser à l'Eglise de Rome les salutations et l'attachement du peuple français à cette dernière; lors d'une cérémonie païenne (culte des morts) et de « béatification » on sort le cercueil d'une place pour le mettre a la vue de tous et toutes, de quel droit? Je me sens personnellement concernée puisque je n'ai rien de commun avec ces personnages idolâtres qui, par leurs actions de prostitution, détournent ceux qui sont à la recherche de Dieu, et en font des idolâtres parfaits -

Il m'a souvent été dit que je « cherchais le bâton afin de me faire battre » et bien, je vous conseille donc de levez le petit doigt sur moi, vous verrez mon Dieu se lever en ma faveur! Je préfère dénoncer le vice que de coucher dans la luxure!

Apocalypse 9/20 - Les autres hommes qui ne furent pas tués par ces fléaux ne se repentirent pas des œuvres de leurs mains, de manière à ne point adorer les démons, et les idoles d’or, d’argent, d’airain, de pierre et de bois, qui ne peuvent ni voir, ni entendre, ni marcher.

FRANCE! Tu créer un climat de déstabilisation au travers de tes éclats de voix en ce qui concerne LA LAICITE mais tu te prosternes devant un chef religieux !

QU'Y A-T-IL A VATICAN SINON LES SERVITEURS INFAMES DE L'IMPIE?

Ta soif de puissance est-elle si grande que tu acceptes de « poser nue » avec un homme fornicateur et débauché qu'est le « chef » de l'Italie?

Ta soif de pouvoir est-elle si vaste que tu renies tes premières amours pour te rouler dans la fange de tes prostitutions, rejetant loin de ton cœur ceux que tu as aimé et devenant « mère maquerelle »; tenancière de « bordels »?

Ta soif de débauche est-elle si forte que tu méprise ce que tu nommes « populace » mais qui est ton peuple, que tu pousses dans ses retranchements jusqu'à la satisfaction de ton système monétaire et financier, cachée sous des dehors de sympathie et de compréhension mais couchant dans le lit pétrolier arabe au détriment du plus beau des pays?

FRANCE! TON NOUVEAU NOM EST BABYLONE!

TU AS SUCCOMBE A LA PROSTITUTION ET TU AS FORNIQUE AVEC TOUS TES AMANTS DE PASSAGE!

TU T'ES ROULEE DANS LA LUXURE EN PERMETTANT TOUT CE QUI HONORE CE QUI EST VIL!

TON PECHE PREMIER EST L'INFAMIE, ET LA SOEUR DE CE DERNIER EST LA LUXURE, petit nom donné à BAAL QUE TU SERS!

QUE CROIS-TU QU'IL VA SE PASSER MAINTENANT POUR TOI ET POUR TES OEUVRES IMPIES?

Nous sommes noyés dans la débauche, de tout genre, et je ne veux pas passer sous silence tout ce qui est honteux!

L'Eglise homosexuelle et pédophile! Manque de vertu dans notre société, enfants rebelles, Etat licencieux!

En son temps, Madame de Maintenon (épouse morganatique de Louis XIV) dénoncera les abus d'une société soit-disant spirituelle mais licencieuse; La licence conduit à la débauche et a la mort de la vertu (qui fut rebaptisée Déesse RAISON sous la Révolution) ce qui en ce jour est vrai. Ces conversations licencieuses qui d'un jour à un autre vous font perdre insensiblement la pudeur et l'horreur du vice, et nous assistons à ce qui était vilipendé jadis : les plus vils pécheurs, fornicateurs admirés (homosexuels (elles) réclamant le mariage officiel afin de légaliser leur vice, et cherchant la déstabilisation de l'Etat français comme bien d'autres avant eux l'ont fait dans d'autres pays de l'Europe, et désireux de voir des lois votées en faveur de l'adoption d'enfants pour leurs « foyers immondes » ; et dans tout ce lot, ils y en a qui actuellement osent se dirent chrétiens, mais qui vont de plus adorer dans des lieux de cultes l'homme plutôt que Dieu, rejetant jusqu'au souvenir de ce qu'ils ont été, si jamais ils ont été! INFAMIE! PERVERSITE!DEBAUCHE! PAGANISME! IDOLATRIE!...

Ils ont des chaines autour du cou, sans savoir que leur chaine est autour de leur cœur mort! Ils portent des croix, mais un seul a porté la leur!

J'EN APPELLE A L'EGLISE DE FRANCE, CELLE QUI SE DIT L'EPOUSE PURE ET SANS TACHE DE L'AGNEAU DE DIEU!


Pourquoi, église, fais-tu l’autruche ?

Pourquoi ?

De qui as-tu peur ? De ceux qui vont vouloir te faire taire ?

De ceux qui servent Satan ?

De ceux qui montent sur l’estrade et tremble pour la dîme ?

Qui te retiens ?

Yéshua nous dit qu’il vomis, pas vomira, non vomis les tièdes. Celui qui se tait est complice de celui qui est.,


Apocalypse 3/16 - « Ainsi, parce que tu es tiède et que tu n’es ni froid ni bouillant, je vais te vomir de ma bouche. »


Il EST UN TEMPS POUR TOUT :

Ecclésiastes . 3/8

Souvent, bien souvent, Yéshua nous parle, tantôt d’une façon, tantôt d’une autre et à un instant très précis, Il nous fait savoir ceci :

     

    Un temps pour la GUERRE

    Un temps pour la PAIX.

Mais ou est-il écrit qu'il est un « temps hors temps ? »

N'avez-vous pas, ne ressentez-vous pas au fond de votre cœur que le temps que nous vivons présentement est un temps « a part », un temps spécifique, un temps «  hors temps? » C'est un peu difficile a expliquer, mais c'est pourtant ce que nous vivons, et parce que nos pas ne sont plus dans l'empreinte des pas du Messie, nous marchons dans des chemins bourbeux, des chemins que l'on aimeraient nous faire croire les bons chemins, mais seuls, les sentiers anciens sont les bons.

Proverbes 2/13 - De ceux qui abandonnent les sentiers de la droiture Afin de marcher dans des chemins ténébreux, 2/15 - Qui suivent des sentiers détournés, Et qui prennent des routes tortueuses;

Esaïe 59/8 - Ils ne connaissent pas le chemin de la paix, Et il n’y a point de justice dans leurs voies; Ils prennent des sentiers détournés: Quiconque y marche ne connaît point la paix.

Ce qui se vit dans le monde est malheureusement vrai dans le sein de l'église, et la guerre du pouvoir des chefs est d'actualité, mais enfin, il est tout de même temps de vous souvenir que ce que nous vivons n'est que temporaire, et que christ aura le dernier mot; Un jour n’y aura plus d’évangéliste, de docteur de la parole, de pasteurs, et même de prophète, parce que le Seul et unique Berger des brebis sera au milieu d’elles et elles avec Lui seulement. Plus de larmes, plus de deuil… Mais avec notre attitude, notre façon d’agir qui la plus part du temps n’a plus rien de biblique, de chrétien même… Nous parlons avec notre bouche alors que c’est du cœur que nous devrions le faire.

Matthieu 12/34 - « Races de vipères, comment pourriez-vous dire de bonnes choses, méchants comme vous l’êtes? Car c’est de l’abondance du cœur que la bouche parle ».

Malachie 2/2 - «  Si vous n’écoutez pas, si vous ne prenez pas à cœur De donner gloire à mon nom, dit l’Eternel des armées, J’enverrai parmi vous la malédiction, et je maudirai vos bénédictions; Oui, je les maudirai, parce que vous ne l’avez pas à cœur »

France! De nombreuses fois le Seigneur s'est adressé à toi comme à une fille aimée, mais toi, tu as craché sur l'auteur de tes jours! N'as-tu point de honte? Est-ce que cela n'est rien pour toi?

Pourtant sache ceci : celui que tu as rejeté avec force s'est humilié pour toi et sur un bois, une croix, nu, sanglant, aux regards de tous, il s'est offert en rançon pour toi, et toi, tu cries au « haro » sur lui? Tu es comme le Sanhédrin qui confia Christ à Pilate!

FRANCE! QU'EN EST-IL DE TON DESTIN?

Parfois, tu as su écouter et faire selon la volonté de Christ, mais en ces jours, tu t'oublies!


Le passé de la France est semblable à celui d'un volcan que l'on imagine endormi mais qui gronde et bouillonne, prêt a entrer en irruption et dévaster tout ce qui est sur son passage!

France, tu es pleine de confusion, et parce que tu as la fièvre, tu divague, t'appuyant sur des repères qui n'existent plus, et faisant croire alors que tu n'as plus rien en réserve.

France! Tu veux faire croire en ta probité, mais tu as vendue ton âme au diable!

Tu veux te montrer juste? Ton fruit est vénéneux, il est semblable à ce que tu es, et si tu désire démontrer le contraire, Christ va te mettre en évidence ta nudité, ta surdité et ton aveuglement.

France! Ta foi repose sur l'iniquité et l'injustice, et tes enfants ne chante plus La Marseillaise mais ces chants qui te faut entendre!

Je ne cherche pas a créer la zizanie mais il est tout de même juste de savoir quel serpent est chauffé dans ton sein. Le Seigneur aime ces hommes, ils sont création de Dieu, mais tout comme il s'est insurgé contre les marchands du Temple, s'élevant avec force contre leurs agissements, je fais de même parce que je je conçois pas que de tels propos soient parmi nous, sur lesquels nos jeunent dansent et qui s'en prennent aussi bien à la France qu'à Israël; ce sont les mêmes agitateurs a la solde des méchants!


FRANCE! LA HAINE CIRCULE DANS TON HEXAGONE ET TU TE TAIS DANS TA PEUR!


Le groupe "113",

extrait de leurs chansons :


J' crie tout haut : " J'baise votre nation "

On remballe et on leur pète leur fion.

Faut pas qu'y ait une bavure ou dans la ville ça va péter,

Du commissaire au stagiaire: tous détestés !

A la moindre occasion, dès qu' tu l' peux, faut les baiser.

Bats les couilles les porcs qui représentent l'ordre en France.


Le groupe "Sniper",

extraits de leur chanson "J'aime pas" :

J'aime pas ce pays la France et le latin, son système son baratin.

Extraits de leur chanson "La France" :

Pour mission exterminer les ministres et les fachos

La France est une garce et on s'est fait trahir

On nique la France sous une tendance de musique populaire

Les frères sont armés jusqu'aux dents, tous prêts à faire la guerre

Faudrait changer les lois et pouvoir voir Bientôt à l'Élysée des arabes

et des noirs au pouvoir. Faut que ça pète !

Frère, je lance un appel, on est là pour tous niquer

La France aux français, tant qu' j'y serai, ça serait impossible.

Leur laisser des traces et des séquelles avant de crever. Faut leur en

faire baver la seule chose qu'ils ont méritée.

T'façon j'ai plus rien à perdre, j'aimerais les faire pendre. Mon seul

souhait

désormais est de nous voir les envahir. Ils canalisent la révolte

pour éviter la guerre civile.



Salif,

extrait d'un de ses écrits


Allez-y, lâchez les pitts, cassez les vitres,

quoi Rien à foutre, d' façon en face c'est des flics

C'est U.N.I.T.Y., renoi, rebeu, babtou, tway

Mais si on veut contrôler Paris, tu sais que ça sera tous ensemble.

Ca y est les pitts sont lâchés, les villes sont à chier, les vitres

sont cassées,

Les keufs sont lynchés, enfin, ça soulage, Faut que Paris crame.

On redémarre la guillotine, pire qu'à Djibouti. La France pète,

J'espère que t'as capté le concept.


Ministère Amer,

extrait de la chanson "Flirt avec le meurtre" :


j'aimerais voir brûler Panam au napalm sous les flammes façon

Vietnam tandis que ceux de ton espèce galopent où 24 heures par

jour et 7 jours par semaine J'ai envie de dégainer sur des f.a.c.e.s d.e

c.r.a.i.e

dommage (....) que ta mère ne t'ait rien dit sur ce putain de pays

me retirer ma carte d'identité, avec laquelle je me suis plusieurs

fois torché.


Smala,

extrait de la chanson "meurtre légal" :


Quand le macro prend le micro, c'est pour niquer la France guerre

raciale,

guerre fatale oil pour oil, dent pour dent organisation radicale,

par tous les moyens il faut leur niquer leurs mères Gouers (Français)

c'est toi qui perd. Flippe pour ta femme tes enfants pour ta race. On

s'est installé ici c'est vous qu'on va mettre dehors


Extrait de la chanson "Du miel les abeilles" :


La France est un pays de putes Mafia etc

je suis fier d'être rebeu. J'peux pas trahir mon couscous au lait caillé.

J'ai passé toute ma jeunesse à racaille (...)

Comme le gros Nacine, le gros Nordine, mes potos

Les Algériens, danger ils ont du mal à nous gérer

Les Algériens, danger le passé on l'a mal digéré


Lunatic,

extraits de leur chanson "Temps mort" :


ALLAH à Toi seul l'homme doit toute son adoration, les vrais savent.

On a pas oublié, l'or que le pape porte au cou est celui qui nous a

été pillé.

Allo c'est B2O encore en chien d' chiennes, les hyènes

ressentent la tumeur et moi j' suis d'humeur palestinienne.

Qui veut la paix, prépare la guerre, j' te l' rapelle.

vote pour emmener les porcs à la morgue,

Eh négro ! C'est l'heure d' manger,

Brûler leur sperme en échantillons, souder leurs chattes

J'suis pas le bienvenu, mais j' suis là,(...),

j' suis venu manger et chier là.

Quand j'vois la France les jambes écartées j' l' encule sans huile.

Zont dévalisé l'Afrique... J'vais piller la France Tu m' dis "la France

un pays libre" (...) attends-toi à bouffer du calibre. J'rêve de loger

dans la tête d'un flic une balle de G.L.O.C.K.


Extraits de leur chanson "Mauvais Oeil" :


Les colons nous l'ont mis profond. A l'envers on va leur faire,

On est venu récupérer notre dû

Dans vos rues on va faire couler votre pu

Attends toi à plus d'un attentat

Ici en France, loin des ambiances "pétard" 14 juillet

Microphone ouvert et nos actions s'amorcent féroces

A.L.I., Booba, Lunatic, Hauts de seine, on te saigne.


Extraits de leur chanson "Guerre/Jihad" :


on repartira avec leur argent, leur sang et leurs pes-sa

(sapes=fringues)

La France n'est pas territoire neutre.

Mes troupes sont mobilisées

Ils ont leurs paradis fiscaux

fauton impose nos lieux de non-droits

Et si c'est ça qu'ils veulent on va s'armer et s'entourer d'Khos


Extraits de leur chanson "Islam" :


Mains on reste pratiquants, délinquants

Nos psaumes récitées

Par nos mômes de cité à cité.

Nique la justice

Y'a qu' dieu qui peut me juger

Rien qu' j' dors plus, sur cette terre de colons impurs

L pour ma Loi suprême représentée par le Iislam.


Extraits de leur chanson "Violence/délinquance" :


J'aime voir des CRS morts

J'aime les pin-pon, suivis d'explosions et des pompiers

Un jour j' te souris, Un jour j' te crève

J'perds mon temps à m' dire qu' j' finirais bien par leur tirer d' ssus


Lunatic dans la violence incite, extraits de leur chanson "Racisme" :


Et si ma haine diminue C'est qu' les porcs sont morts et qui m' reste

plus qu' dix minutes.

On met leurs femmes sans dessous. Mais attention y'a tension quand

j' vois un porc chez moi.

A rien apprendre sauf que les porcs sont à pendre.


Extraits de leur chanson "l'Effort de Paix" :


J'suis venu en paix, pour faire la guerre aux bâtards....

Chante pour que les porcs rampent ....

J' leur veux la guerre, donc laisse-moi en paix frère...

On vend du shit aux blancs...

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx


Réactions


Lorsque je crie que la France est gravement en danger, c'est que par sa politique permissive (Droit de l'homme, Démocratie, etc...) elle creuse sa tombe elle-même. Ici, il n'y a pas de débat politique, il n'y a que ce que Christ veux que nous sachions afin de nous réveiller, afin de cesser d'oublier ce qu'Il est, et que nous sommes esprit en chair, et qu'un jour, nous nous trouverons tous, sans exception, devant Son Trône, et qu'il nous faudra répondre de ce laxisme qui fait que l'Islam vindicatif n'a qu'un concept : mort à Israël, mort aux juifs et mort aux infidèles dont je suis (chrétienne et juive)

France, cesse de trembler, l'Islam gagne du terrain, mais en France, sur ton sol, il n'a plus besoin de « prendre des gants », il a la possibilité d'agir avec la bénédiction de nos élus qui ne cherchent qu'une chose le pouvoir! Aujourd'hui, nous acceptons de voir des édifices religieux s’ériger à la seule gloire d'un « dieu » mais on jouent à pile ou face, oui ou non...

Nous acceptons de voir des populations de plus en plus importantes se moquer de nous, de nos lois, de Dieu, le seul et véritable Dieu Christ Yéshua et de les voir déplier leur tapis de prières dans nos rues, nous acceptons les manifestations sur notre sol de groupuscules musulmans, ou autres, c'est ça la laïcité?...

Qui élève la voix? Qui crie pour toi FRANCE? PERSONNE! Même l'Eglise va en week-end alors que tu as besoin de « sang frais » et le seul sang qui peut te transfuser la vie aujourd'hui, c'est le sang éternel de Christ!


COMMENT PEUT ON ACCEPTER CELA ?

Comment peut-on laisser des maisons de disques et des organisateurs de concerts diffuser de tels

propos sans réagir ?

Comment peut-on laisser ces étrangers et/ou ces Français propager de tels appels aux meurtres, aux

viols, aux attentats, à la violence sans réagir ?


La France est-elle devenue si faible ?


FRANCE! QUI VAS-TU CHOISIR?

LE BIEN OU LE MAL?

L'AMOUR OU LA HAINE.

SATAN OU YESHUA?


France, tu es a la croisée des chemins, et ton sort est gravé sur les mains sanglantes de celui dont tu refuses de te soumettre! Tu es malades et tu ne veux pas de soin! Ta tête est fébrile et bientôt ton destin va basculer, mais alors, il te faudra te mettre dans la poussière, et pleurer sur ton triste sort!

France! Tu te veux généreuse, mais tu est pauvre de tout, tu manque de tout, et pourtant tes caisses sont pleine! Alors qu'attends-tu? Toi-même à eu l'indécence de nous montrer le potentiel d'or qu'il y a dans les coffres-forts de la banque centrale!

A oui, tu ne peux pas ouvrir tes richesses à l'homme « de la rue » parce qu'il va falloir que ces richesses soient mises dans les mains de celui qui vient, du fils de la perdition, de l'Impie ton Maître! Cet or est nécessaire à l'Impie afin qu'il puisse jouer avec maestria son rôle de « sauveur » du monde et offrir, pour un temps, l'illusion de l'Eldorado pour tous.

N'oubliez rien de ce qui a été dit par le Seigneur : tous les évènements de cette dernière décennie ne sont que répétition, même la crise orchestrée par la finance mondiale (FMI) qui tire les ficelles.

Oh! Eglise ! Si tu connaissais l’amour de Yéshua pour toi ? Si tu savais, avec tes tripes, l’amour manifesté à la croix. Si tu savais le prix de ta rançon avec ta peau, le prix payé pour ta vie éternelle avec Lui, tu donnerais toutes choses et toi en plus. Tu ne garderais rien, tu accourrais à Son appel. Mais église, je te le dis :


« réveille-toi, toi qui dors, réveille-toi d’entre les morts.


Ephésiens 5/14 - C’est pour cela qu’il est dit: Réveille-toi, toi qui dors, Relève-toi d’entre les morts, Et Christ t’éclairera...

Esaïe 64/7 (64-6) - Il n’y a personne qui invoque ton nom, Qui se réveille pour s’attacher à toi: Aussi nous as-tu caché ta face, Et nous laisses-tu périr par l’effet de nos crimes 

Ezékiel 7/6 -  La fin vient, la fin vient, elle se réveille contre toi! Voici, elle vient! 

Habakuk 2/19 - Malheur à celui qui dit au bois: Lève-toi! A une pierre muette: Réveille-toi! Donnera-t-elle instruction? Voici, elle est garnie d’or et d’argent, Mais il n’y a point en elle un esprit qui l’anime ».

Le Seigneur n’aime pas tes idoles devant qui tu te prosterne. Il te dis qu’elles sont pour Lui objet de haine : Dieu est un Dieu jaloux, ne le sais-tu pas ?

Lévitique 19/4 - Vous ne vous tournerez point vers les idoles, et vous ne vous ferez point des dieux de fonte. 26/1 Vous ne vous ferez point d’idoles, vous ne vous élèverez ni image taillée ni statue, et vous ne placerez dans votre pays aucune pierre ornée de figures, pour vous prosterner devant elle; car je suis l’Eternel, votre Dieu.

2 Rois 17/10 - Ils se dressèrent des statues et des idoles sur toute colline élevée et sous tout arbre vert. 17/12 - Ils servirent les idoles dont l’Eternel leur avait dit: Vous ne ferez pas cela.

Esaïe 41/29 - Voici, ils ne sont tous que vanité, Leurs oeuvres ne sont que néant, Leurs idoles ne sont qu’un vain souffle. 42/8 -Je suis l’Eternel, c’est là mon nom; Et je ne donnerai pas ma gloire à un autre, Ni mon honneur aux idoles.

Jérémie 10/4 - Tout homme devient stupide par sa science, Tout orfèvre est honteux de son image taillée; Car ses idoles ne sont que mensonge, Il n’y a point en elles de souffle,


FRANCE! TON TRONE EST ROUGE DE SANG ET TON DIEU EST MAMON!

France, le sang a rougi bien de tes sillons, et toi tu as décrété que c'est du sang impur! Ok! Mais dis-moi, c'est toi qui l'a ainsi décrété, pas ceux que tu as envoyé à la boucherie pour que ton trône ne chancelle pas!

Mais déjà as-tu oublié les enfants d'Israël envoyé dans des camps, raflés à la vue de tous et le silence mortel de Paris?

France? Tes enfants de couleurs, ceux des colonies, de la Martinique et de la Guadeloupe, sans parler des autres nations dont tu t'es décrétée « mère » et que tu as « refilé » à la DASS en catimini pour mieux le faire, t'en souviens-tu?

Et ces beaux SPAHIS tout chamarrés d'or et défilants au pas cadencés que tu as rejetés et ramenés aux rangs d'esclaves modernes?

Veux-tu que je te rappelle, France, tes ancêtres négriers? Dès 1674, tu t'enrichis du commerce abject « du nègre » et cela devient la clé de voute de tout ton système colonial. Napoléon Bonaparte va permettre de remettre ce commerce au goût du jour. LIBERTE EGALITE FRATERNITE? Mensonge, cela n'existe que dans la pensée des machiavels révolutionnaires, et Saint Just va contribuer au rétablissement de ce négoce prospère. Vive la Nation!

France : pourquoi est-ce que tu perds l'économie fluviale et tes commandes de bateaux diminuent au point de fermer tes grands ports de constructions navales?

Tu déclare, France, au travers du « Code noir de Louis XIV » que le nègre est un meuble, rien de plus!

Si le démarrage de la traite française fut tardif (Bordeaux en 1672, Nantes et Saint-Malo en 1688), il fut progressif. Sous la Régence, le Duc d’Orléans (par les Lettres Patentes de 1716 et 1727) permet aux principaux ports français «de faire librement le commerce des nègres».

Au total, 17 ports français participèrent à plus de 3300 expéditions négrières et Nantes, avec 42% de la traite, fut le principal port négrier français, mais d'autres ports participent à l’armement de navires négriers : La Rochelle, Le Havre, Bordeaux, Saint-Malo, Lorient, Honfleur et même Marseille.


LIBERTE – FRATERNITE – EGALITE = MENSONGE!

DEMOCRATIE – DROITS DE L'HOMME = MENSONGE!

Article premier

Tous les êtres humains naissent libres et égaux en dignité et en droits. Ils sont doués de raison et de conscience et doivent agir les uns envers les autres dans un esprit de fraternité.

Et pour l'homme de couleur que l'on déclare : meuble?

Frères et sœurs, Jérémie écrira « Les Lamentations » parce que sa vie est imprégnée de la Parole de Dieu et lorsque qu'il vient à en maudire le sein maternel qui l'a porté, déclarant qu'il aurait préféré que ce dernier lui serve de tombeau, cela nous conduit à réfléchir en profondeur sur l'état de la nation et du peuple à cette époque.

Mais n'est-ce pas ce que nous vivons actuellement? Ne vivons(nous pas dans la prolifération du mensonge et de l'hypocrisie?

Un jour, il faut que cela cesse, et combien de fois n'ai-je pas crié, ou murmuré a l'oreille du Seigneur mon désir ardent de quitter le convoi, tant ma souffrance était grande!

Lorsqu'il me fut montré que la France dansait sur des décombres, je fus horrifiée!

Lorsque je vis le Président actuel ce qu'il est vraiment spirituellement, et cela avant même qu'il ne soit permis de penser qu'il se présenterait à la présidence française, il y a de quoi demeurer sur ses gardes!

Lorsque mes yeux s'attardent à contempler notre nation, je comprends les sentiments et les pensées de Jérémie – après tout, le Seigneur m'a fait comprendre, lors de mon appel prophétique, que c'était « selon Jérémie, comme Jérémie » que je vivrais cet état!

Frères sœurs, notre pays se perd; il tangue et chancelle comme un navire touché en plein cœur, il sombre peu à peu et prend l'eau de toutes parts!

Pourquoi la 5ème Nation mondiale en est-elle réduite à cet état d'épave en agonie?

A cause de son péché! En rejetant le Seigneur, elle s'est fermée la porte à la bénédiction -

voyez ce qu'en déclare Deutéronome :

Deutéronome 11/26 - Vois, je mets aujourd’hui devant vous la bénédiction et la malédiction; 11/28 - la malédiction, si vous n’obéissez pas aux commandements de l’Eternel, votre Dieu, et si vous vous détournez de la voie que je vous prescris en ce jour, pour aller après d’autres dieux que vous ne connaissez point.

Je vous invite à lire, ou relire Deutéronome 28, vous saurez alors le pourquoi du comment.

France! Tu parles de paix, et pourtant tu expédies des hommes sur des fronts de guerres, à la suite de

l'O.T.A.N; à la suite en fait de l'Ordre Mondial Nouveau qui guide les pas de cet Organisme, comme biens d'autres d'ailleurs.

Nous sommes à la solde des Illuminatis tout simplement, et nous sommes gouvernés par le Grand Maître de l'Ordre du Collier, Ordre purement maçonnique, et collier dessiné par Napoléon pour s gloire personnelle.

Il est « beau », le pays de la liberté! Nous ne sommes pas même des affranchis, mais bien plutôt des esclaves, et ceux qui, derrière le miroir, regarde nos « efforts » qui consistent à nous défaire de nos liens se gaussent de nous, sachant qui mène la danse .

France, tu es en danger parce que tu es aveugle, et que ton orgueil te conduit à faire la roue pour t'exposer à tous les regards, alors que tu réchauffe en ton saint ceux qui t'ont déclaré la guerre sainte! Parfaitement! Réveille-toi! Il n'y a pas de quoi pavoiser.

Oui, c'est parfaitement cela, ils te font la guerre sainte, et leur vie n'a pas le prix que tu attaches à la tienne!

Ils savent pour qui ils meurent, mais toi, tu ne sais même plus pour qui tu vis! Tu penses qu'il y aura un islam à la française? Mais tu rêves? Peu à peu tu subis un « lavage de cerveau » et tu est maintenant imprégnée de ce poison qui tel l'arsenic donné à petite dose, atteint son objectif lentement mais surement.

L'islamisation dont tu fais l'objet ne se départira pas de LA CHARIA! La Lybie vient de le dire : pas d'Islam sans CHARRIA! Le comprends-tu? La loi musulmane est peu à peu appliquée, petitement pour commencer, avec des détails, puis arrivera l'artillerie mais il sera trop tard!

( La charia ou charî'a (arabe : الـشَّـرِيعَـة) est l'ensemble des normes doctrinales, culturelles, morales et relationelles édictées par la "Révélation". Le terme utilisé en arabe dans le contexte religieux signifie : « chemin pour respecter la loi [de Dieu] ». Il est d’usage de désigner en Occident la charia par le terme de loi islamique qui est une traduction très approximative puisque n'englobant que partiellement le véritable sens du mot. (ce terme est d’ailleurs utilisé en place de droit musulman). La charia codifie à la fois les aspects publics et privés de la vie d’un musulman, ainsi que les interactions sociétales. Les musulmans considèrent cet ensemble de normes comme l’émanation de la volonté de Dieu (Shar'). Le niveau, l’intensité et l’étendue du pouvoir normatif de la charia varient considérablement sur les plans historiques et géographiques)

Les objectifs sont opposés et bientôt, parce que tu t'opposes à Dieu, parce que tu a entamé un « bras de fer » avec lui, ne sachant pas ta folie, tu vas payer le prix de cela!

Tu vas connaître que tu es nue, pauvre et aveugle, mais ce qui va être terrible pour toi, c'est que les nations que tu as voulu imiter, voir dépasser ou soumettre vont contempler ce que tu es en vérité!


FRANCE! REGARDE OU TU METS LES PIEDS!

LE CIMETIERRE DES INNOCENTS EST SOUS TES PIEDS!

« Le cimetière des Innocents, ou cimetière des Saints-Innocents, est un cimetière situé dans le quartier des Halles de Paris, à l'emplacement de l'actuelle place Joachim-du-Bellay. Il tient son nom de l'église voisine aujourd'hui disparue, dédiée aux « saints Innocents », enfants de Judée massacrés sur l'ordre du roi Hérode »

Léon Tolstoï, écrivain russe, a écrit le livre : GUERRE ET PAIX! C'est un thème éternel, qui a inspiré plus d'un, mais plus nous parlons de paix et moins nous la constatons vivante! Est-ce que la paix ne serait qu'un leurre?

Le Seigneur nous enseigne sur ce sujet, et de lui-même il dira : je ne suis pas venu pour apporter la paix, mais la division. Matthieu 10/34 - Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre; je ne suis pas venu apporter la paix, mais l’épée.

Luc 12/51 - Pensez-vous que je sois venu apporter la paix sur la terre? Non, vous dis-je, mais la division.

Est-ce qu'il faut comprendre qu'en réalité la paix n'est qu'un mot de subjectivité qui devient alors le principe même de l'hypnose qui va nous endormir et laisser manipuler par les maitres sorciers de ce monde de Ténèbres dont nous avons a faire? Non, pour Christ la paix est valeur du Royaume de Dieu, mais nous en avons fait un ballon de foot dans lequel nous tapons avec force.

France! Il te faut accepter de laver le sang qui recouvre ton sol, et cesser ton comportement qui va te mener à l'apogée de ta chute!

Lorsque le Seigneur s'adresse à toi, France, il te parle pour ton passé, mais aussi pour ton présent, afin de te faire savoir ton chemin futur.

Monsieur Nicolas Sarkozy : j'ai voté pour vous parce que vous êtes à la place que Dieu a souhaité pour nous, la France!: Mais ce n'est pas pour une raison personnelle, vous n'en êtes pas exclu mais il y a plus que vous! Avant même votre désir de vous présenter en tant qu’éligible, Yéshua m'avait montré votre véritable personnalité, et votre rôle dans LA MONDIALISATION, et la mise en œuvre de cet ORDRE MONDIAL NOUVEAU dont vous ne cessez de vous prévaloir.

Monsieur Nicolas Sarkozy, tout comme Yéshua m'avait montré il y a environ six années la chute de Monsieur L. Gbago, la déchéance de Monsieur Kadafhi, celle du système bancaire américain, la guerre de l'euro, et bien d'autres choses encore telle la grande marée noire sur le golf du Mexique, le Saint m'a montré un événement important vous concernant et que vous êtes en train de vivre : assis au bout d'un banc de bois, à ma main droite, et tandis que nous parlons ensemble, vous chutez de ce banc. Ne vous leurrez pas, je vous ai vu chuter... Vous êtes dangereusement menacé dans votre fonction présidentielle, et votre mégalomanie va vous précipiter comme d'autres avant vous.

France! Le Seigneur t'a averti : CHOMAGE; CRISE POLITIQUE, CRISE ECONOMIQUE ET FINANCIERE!

Mais ce que je sais, c'est que cela n'est pas éternel, que le Seigneur ne puni pas a toujours et qu'il peut arrêter son bras qui se pose avec force sur une personne, sur une nation...

Ce que je sais, c'est que cela durera 7 ans, et que le verre sera « à moitié plein » lorsque nous toucherons l'année 2015.

France! Tu ment constamment et tu veux cacher ton échec dans le domaine social, dans le domaine économique et tu n'avoues ton échec que de façon partielle, disant que le « verre n'est qu'à moitié vide » alors que tes silos sont vides. Tu parles de reprise là ou elle n'est pas!

La bénédiction de Dieu n'est pas ton apanage puisque tu refuses les bontés de Ton Père céleste. C'est pourquoi la bénédiction qui te fut accordée lors de ta naissance en tant que fille de l'Eglise (pas celle que nous connaissons, mais la première Eglise) t'as été retirée, même si Dieu ne se repend pas de ses dons.

France, tu te repais de ce qui ne t'appartient pas; il te faudra restituer le fruit de ton iniquité!

Tu vis de rapines, de mensonges, de tromperies.



FRANCE! JE M'ADRESSE A TOI DE PAR LE SEIGNEUR YESHUA!

IL EST TON SEUL REDEMPTEUR!

GOUVERNEURS MECHANTS : JE M'ADRESSE A VOUS DE LA PART DE YESHUA!

Bientôt il va vous falloir rendre des comptes, et ce n'est pas ce que vous pouvez imaginer!


PAROLE DE DIEU :

reçu le Dimanche 30 Avril 2011 dans la matinée :


« Je vais faire tomber le « chêne de Saint Louis » et il n'y aura plus de justice juste dans la Nation! »


Alors que l'on venait te consulter pour ta justice, on te fuiras pour ton injustice et quand tombera le symbole de ta justice, il n'y aura plus de justice visible!

France! Tu es idolâtre et le fruit de ton idolâtrie va prendre racine et porter un fruit d'amertume. Tu ne peux pas servir deux maîtres à la fois, ce que tu fais sans vergogne. Tu veux servir ta racine républicaine et tu pleure ta racine « royale »

Lundi 1er Mai dans la nuit : un songe accompagné d'une parole :


« SOUS LES ARCHES ROYAUX BRILLE LA LUMIERE ROYALE »


Ce que je voyais, c'était la Seine coulant paisiblement dans son lit et traversant Paris, mais je vis des arches (ponts), en réalité les arches des ponts a hauteur de l'Ile de la Cité et de l'Ile Saint Louis.

J'ai procédé à une recherche historique et ci-après, voici le résultat qui démontre bien que le Seigneur veut parler à la France de manière précise et que les quelques évènements liés à la profession de la justice n'est rien par rapport à ce qui va découler de son action concernant LA JUSTICE DE FRANCE, qui va être frappée en plein cœur, de manière évidente, afin que tous et toutes nous assistions à l'évènement.

L’ile de la Cité est accolée à l'Ile aux juifs!

C'est là que furent brûlés vifs les deux maîtres templiers sous Philippe le Bel, mais c'est là, à l'ile aux juifs que furent exécutés beaucoup de juifs.

Rattachée à l'Ile de la Cité lors de la construction du « Pont Neuf » sous Henri IV.(arches royaux)

La Sainte-Chapelle est une chapelle qui fut édifiée sur l’île de la Cité, à Paris, à la demande de Saint Louis afin d’abriter la Sainte Couronne, un morceau de la Sainte Croix ainsi que diverses autres reliques de la Passion qu’il avait acquises.

L'île Saint-Louis tire son nom actuel (depuis 1725) du roi Louis IX, surnommé Saint Louis, saint patron et ancêtre de Louis XIII. Selon la légende, il avait l'habitude de venir prier sur l'île aux Vaches et y aurait pris la croix avec ses chevaliers en 1269 avant de partir pour la huitième croisade (expédition qui lui sera fatale


TOUT EST ACCOMPLI! Jean 19/30.


Avec cette parole, toujours d'actualité, il nous faut savoir que si elle s'adresse à l'humanité toute entière, il faut que la vraie chrétienté s'en souvienne, et n'agisse plus en perpétuelle vaincue, mais il faut également que Satan s'en souvienne, afin de ne plus se croire l'éternel vainqueur.

Christ est vainqueur, et tout est sous ses pieds!

    France! Souviens-toi de ceci :

Le Maître dont tu es esclave, le Diable, est maître d'un royaume de Ténèbres, mais Christ Yéshua a vaincu ces Ténèbres à Golgotha, et ce, définitivement!

France, si tu le voulais, tu participerais à cette vérité biblique contenue dans le livre de l'Apocalypse (révélation de Dieu) 12/9 à 11 - «  Si nous sommes citoyens des cieux nous n’avons pas a craindre de l’ennemi car nous sommes VAINQUEURS EN CHRIST; et grande serait ta prospérité! Tu retrouverais ta place en tête et non pas objet de dérision, la queue.

Tu n'aurais plus rien à voir avec ton ennemi : « Et il fut précipité, le grand dragon, le serpent ancien, appelé le diable et Satan, celui qui séduit toute la terre, il fut précipité sur la terre, et ses anges furent précipités avec lui.

FRERES ET SOEURS, croyez-vous qu'il est admissible de laisser le monde évoluer comme présentement, sans nous dresser devant l'ennemi et lui faire souvenir ce qu'il est véritablement?

Mais quel prix êtes-vous prêts a payer pour cela?

Si l'Islam vient chez toi, sur ton sol, avec l'idée de te faire la guerre sainte, que fais-tu?

Tu appelle ta mère ou tu prends les armes spirituelles que le Seigneur t'a donné pour cette circonstance?

Regardez la vérité droit dans les yeux, ne soyez pas comme le serpent ancien fuyard, mais prenez position, parce que celui qui combat notre pays, notre « Eglise » est armé jusqu'aux dents et ne veux pas reculer!

Regardez et prenez enfin conscience de ces paroles, et agissez de manière forte, le Royaume de Dieu est pour ceux qui s'en empare avec force et puissance! Il ne se contente pas de parole...

Romains 14/17 - Car le royaume de Dieu, ce n’est pas le manger et le boire, mais la justice, la paix et la joie, par le Saint-Esprit.

1 Corinthiens 4/20 - Car le royaume de Dieu ne consiste pas en paroles, mais en puissance.

6/9 et 10 - Ne savez-vous pas que les injustes n’hériteront point le royaume de Dieu? Ne vous y trompez pas: ni les impudiques, ni les idolâtres, ni les adultères, 6-10 ni les efféminés, ni les infâmes, ni les voleurs, ni les cupides, ni les ivrognes, ni les outrageux, ni les ravisseurs, n’hériteront le royaume de Dieu. 15/50 - Ce que je dis, frères, c’est que la chair et le sang ne peuvent hériter le royaume de Dieu, et que la corruption n’hérite pas l’incorruptibilité.


FRANCE! SOUVIENS-TOI !

18 JUIN 1940.

Alors que tu succombes sous l'adversaire un homme se lève et dans un seul discourt, dans un élan patriotique, fera que sera gagnée la guerre, et que nul n'oubliera cette exhortation à la résistance!

Cet homme prédisait la mondialisation de la guerre, cet homme n'avait pas l'heure de plaire mais pourtant il fut décidé que cet homme serait le détonateur de la Résistance française.

Aujourd'hui, il est une autre guerre bien plus meurtrière que celle d'alors, et l'enjeu n'est pas le même; c'est l'âme de la France qui est en danger; c'est notre âme qui est « visée » par l'ennemi qui est un trafiquant et un marchant d'âme, alors il est temps! France souviens toi de Finney, de Spurgeon, et des autres...

Apocalypse 12/11 - Ils l’ont vaincu ( les chrétiens NES DE NOUVEAU) à cause du sang de l’agneau et à cause de la parole de leur témoignage, et ils n’ont pas aimé leur vie jusqu’à craindre la mort. 12/17 - Et le dragon fut irrité contre la femme, et il s’en alla faire la guerre aux restes de sa postérité, à ceux qui gardent les commandements de Dieu et qui ont le témoignage de Jésus.

Mes frères, mes sœurs ! Arrive le temps du grand combat, ou Satan va, avec l’aide de l’église apostate et œcuménique de Rome (Vatican veut demeurer à la tête de cette église démoniaque) et avec ceux qui « cohabitent » avec (les églises tièdes, celles qui ont eu un jour honte de l’Evangile, celle qui ont concocté des pactes d’alliances avec l’ennemi infiltré, avec les loups alors qu’ils les croyaient brebis).

Cela ne marche pas ainsi .

Certains hommes d’Etat font figure de proue au gouvernail du « bateau France » mais souvenons-nous du sort qui lui fut réservé. Ils sont déjà morts mais ils ne le savent pas.

Luc 9/ 60 - Mais Jésus lui dit: Laisse les morts ensevelir leurs morts; et toi, va annoncer le royaume de Dieu.

Satan tient entre ses griffes tout ce que le monde lui a offert avec générosité, et en retour, il t’as donné des breloques, de la pacotille. Aujourd’hui, il vient réclamer son du !

France ! Satan veut ton âme et tu la lui cède pour… un paquet de « préservatifs » des strass et des paillettes… illusions !!! C’est l’époque des défilés de mode ou le prix d’une robe permettrait de mettre la pauvreté de plusieurs dans le placard à balaies.

La Bible annonce ce qui est donné comme des « scoops », pourtant, mais ces révélations datent du temps de la révélation ; cela est déjà âgée de plus de 2000 ans !

France ! Tu vieillis mais tu ne le sais pas encore ; c’est pourquoi tu cherches des chirurgiens esthétiques, mais ils ne sont pas de taille à régler tes problèmes parce qu’ils ont les mêmes et ne savent pas comment faire face.

France, combien de fois Yéshua t’a-t-Il interpellé ? Combien de fois s’est-Il tourné vers toi pour te faire sortir des griffes de Satan ?


Alors, encore une fois, Yéshua te dit :

France ! Tu es en danger et tu agit comme une insensée, tournant le dos à la vérité et t’accrochant au néon de la folie qui gagne le monde.

Tes repères s’effondrent, ce qui a été gagné à la « sueur » de ton front se perd.

Dans tes rues qui n’ont plus rien a envier à ces pays qui faisait la une pour leur seuil de pauvreté, il est des extravagances douloureuses auxquelles tu devra rendre raison. Ceci n’est point politique de ma part !

Mensonges ! Tes promesses ne sont que du vent !

Tes mains que tu crois pleines sont… pleines de vide !

Aggée 2/16 - Alors, quand on venait à un tas de vingt mesures, Il n’y en avait que dix; Quand on venait à la cuve pour puiser cinquante mesures, Il n’y en avait que vingt…

Que vas-tu faire pour relever ta situation ?

Quel pacte ?

Quelle illusion ?

    France ! Descend de ton arbre, ce n’est plus noël !


Aujourd’hui, l’O.N.U. – l’O.T.A.N. – le pacte des G.8 celui du G20– Israël et la Philistie – Un gazoduc contre un pétrodollar , un furet qui court et un peuple qui y croit. Mais en qui crois-tu en ce jour ?

Ou vas-tu placer ton espérance ? Au détriment de la justice, tu te donnes l’illusion d’être maitre à bord, mais c’est Satan qui attend maintenant que tu payes le prix de ta prostitution.

France ! Il est temps qu’a genoux, dans la fébrilité de ton âme malade, tu reconnaisse qu’il n’y a plus de médicaments capables de guérir ton cancer, mais que Satan te place des génériques.

Est-ce que cela fera l’affaire ?

Toi-même n’y croit plus guère.

ON NE RESISTE PAS A SATAN SANS COMBATTRE, en faisant DE LA BRODERIE.. CAR LUI NE FAIT PAS DANS LA DENTELLE.

MAIS IL CONNAÏT UN SECRET QUE TU AS PERDU !

Il sait que seule, ta foi et ton abandon en Yéshua , après t’être humiliée devant le trône de la Grâce, après avoir renoncé à ses dons, pourra te faire sortir de ton impasse et te ramener dans la bergerie sainte.

Mais ça, il ne te le dira pas, alors je te le dis, parce que Yéshua me demande de te le dire :


FRANCE ! TA FIEVRE EST TELLE QUE LE THERMOMETRE EXPLOSE !

Le BUT que s'est fixé Satan EST LA DESTRUCTION DE L’EGLISE et il se sert de toutes ses ruses afin de nous faire choir. Souvient toi qu'il fera en sorte que les chrétiens nés de nouveau se heurtent au doute en ce qui concerne les miracles et l'accomplissement de la Parole, Il fera de même.

IL EST MENTEUR DEPUIS L’ORIGINE.

Alors un mot encore : France : RESSAISIS-TOI ! Il n’est pas trop tard pour toi parce que notre Seigneur est chaque jour, chaque instant devant le Père, intercédant pour toi et pour tous les « soldats » de Son Armée qui se sont levés, qui se lèvent encore pour Ce Roi de Gloire que tu as connu. Il t’attend encore !

ALORS, SOLDAT, PRENDS TA CROIX ET SUIS MOI.

Luc 9/23 - Puis il dit à tous: Si quelqu’un veut venir après moi, qu’il renonce à lui-même, qu’il se charge chaque jour de sa croix, et qu’il me suive

CELUI QUI VEUT ME SUIVRE ET REGARDE A AUTRE CHOSE

QUE MOI N’EST PAS DIGNE DU ROYAUME DE DIEU.

Luc 9/62 - Jésus lui répondit: Quiconque met la main à la charrue, et regarde en arrière, n’est pas propre au royaume de Dieu.


FRANCE !

TU ES AVERTIE -

Le vent va souffler sur ta maison, n'as-tu pas reconnu la main du Seigneur sur tout les évènements qui t'ont bousculés?

2008/2015

France, soit attentive, tu as eu un passé historique qui t'a conduite dans la voie de la rébellion, prends maintenant la voie qui va te conduire dans un renouveau, mais seulement avec celui que tu a rejeté.

Christ Yéshua

Ton Seigneur!



FRANCE! IL EST ENCORE TEMPS POUR TOI....

Ezéchiel 18/21 - Si le méchant revient de tous les péchés qu’il a commis, s’il observe toutes mes lois et pratique la droiture et la justice, il vivra, il ne mourra pas.- 18/27 - Si le méchant revient de sa méchanceté et pratique la droiture et la justice, il fera vivre son âme. 33/14 -Lorsque je dis au méchant: Tu mourras! -s’il revient de son péché et pratique la droiture et la justice,

33/19 - Si le méchant revient de sa méchanceté et pratique la droiture et la justice, il vivra à cause de cela.


Shalom.
Naomie