Site Web du Ministere de NAOMIE

NAOMIE BETHEL

title

 

FERMEZ LES PORTES ? Dites-vous ?

IL EST DEJA TROP TARD !


Par Naomie, le 30 septembre 2016.


SHALOM !


N'avez-vous jamais eu, une fois dans votre vie, cette impression de « trop tard ? » Ce matin, alors que s'imprimait en moi la nécessité d'écrire les paroles reçues ces jours derniers, paroles données par l'Esprit saint, cette phrase se faisait insistante en ma pensée. Comme l'Eternel « Je Suis » a toujours raison, je n'ai rien à lui opposer, c'est pourquoi je titre ce message de la sorte : fermez les portes ? Il est déjà trop tard !


Trop tard pour qui ? Pour la génération présente qui a pactisé avec le diable sans même en avoir conscience.

Trop tard pour échapper à la boite de Pandore que nous avons ouverte malgré tous les avertissements qui nous ont été procurer par l'Esprit saint. Nous avons voulu maîtriser notre destiné, oublieux que seuls, les dessins de Dieu s'accomplissent Proverbes 19/21 - Il y a dans le cœur de l’homme beaucoup de projets, mais c’est le dessein de l’Eternel qui s’accomplit- 33/10 - L’Eternel renverse les desseins des nations, Il anéantit les projets des peuples;

Et viennent les jours des larmes abondantes et des regrets les plus grands. L'Islamisation européenne a bel et bien commencé. Les dirigeants européens le savent mais se taisent, incapables qu'ils sont de refermer cette boite maléfique. (Selon la légende, une femme prénommée Pandore reçu le jour de ses noces une jarre contenant tous les maux de la terre, avec une interdiction : ne pas ouvrir le couverte, ce qu'elle s'empressa de faire au nom de la curiosité – d'où cette expression.)


Pourquoi n'avons-nous pas voulu croire, a minima, que la Bible était la sainte parole divine donnée aux hommes afin de les pousser a marcher dans les voies de Dieu ? Dieu notre Porte - Jean 10/7 Jésus leur dit encore: En vérité, en vérité, je vous le dis, je suis la porte des brebis - 10/9 - Je suis la porte. Si quelqu’un entre par moi, il sera sauvé; il entrera et il sortira, et il trouvera des pâturages.


Je me suis posée bien des questions au sujet qui préoccupe une grande partie de la planète, à savoir qui était le « prochain » de l'autre, qui était frère de son frère, et s'il fallait prendre le problème inversement à ce qui se fait, ce qui se dit, et surtout à ce qui se pense en sourdine – Luc 10/27 - Il répondit: Tu aimeras le Seigneur, ton Dieu, de tout ton cœur, de toute ton âme, de toute ta force, et de toute ta pensée; et ton prochain comme toi-même – 10/29 - Mais lui, voulant se justifier, dit à Jésus: Et qui est mon prochain? La réponse apportée par le Seigneur est édifiante pour tous.

Après tout, toutes créatures viennent de Dieu n'est-ce pas ? Cependant, en lisant la bible, lucidement, avec pour seule lumière celle qui provient de notre Dieu, il existe deux facettes au problème. D'un côté, Ismaël est frère d’Israël, enfantés tous deux par le même père, Abraham, mais le premier est fils de l'incrédulité, de la désobéissance et de l'impatience, alors que le second est fils de la promesse concrétisée.

D'un deuxième côté, alors que les frères sont devenus « ennemis » et le sont toujours malgré la pensée de certains qui ne comprennent pas le drame israélo-palestinien, il est assuré que jamais ils ne convergeront vers une paix durable. C'est quasiment impossible. Le fils de l'esclave doit être chassée, il n'a aucune part avec le fils de la promesse. C'est clair ?

De plus, le dieu adoré par l'Islam, Allah, n'a rien a voir avec l'Eternel « Je Suis » adoré par les juifs, par les chrétiens également.

Allah n'est pas le dieu d'amour qui pardonne à qui vient humblement à ses pieds, il est le dieu de la haine et de la vengeance, tandis que l'Eternel est certes, le seul Dieu qui a « donné » en rançon pour le plus grand nombre celui que son cœur aime, Christ Yéshua.

Romains 5/7 - A peine mourrait-on pour un juste; quelqu’un peut-être mourrait-il pour un homme de bien. Christ est mort (et ressuscité) pour le plus grand nombre qui l'accepterait comme Messie.

Le sang de l'Alliance nouvelle versé à Golgotha détrône l'idéologie qui a, depuis longtemps, et plus encore maintenant, engendré la haine et la mort au travers d'une terreur aveugle qui frappe sournoisement, tel le serpent.


Comment allons-nous procéder afin de refermer une porte que nous avons largement ouverte au nom d'une fraternité républicaine qui n'existe que dans la seule pensée de ceux-là même qui la prône ? Le sang répandu au temps de la terreur « républicaine » ne s'est pas effacé et toutes les victimes de cette barbarie crient vengeance.

Si nous voulons jouer l'honnêteté, il faut que les gouvernements disent la vérité, à savoir qu'un sondage a mis en évidence le chiffre de 28% des « bons musulmans » ne se plieraient pas aux lois républicaines.


Toujours dans le même optique de transparence, quasiment inexistant à ce jour, il faut prendre conscience d'un réel danger, souligné dans l'Ancien Testament – Galates 4/30 - Mais que dit l’Ecriture? Chasse l’esclave et son fils, car le fils de l’esclave n’héritera pas avec le fils de la femme libre.

Pourtant, malgré tous les avertissements qui ont été donné par l'Eternel, le couvercle de la boite de Pandore à été ouvert et la malédiction se repend sur la surface de la terre – Israël a signé des accords avec l'Arabie Saoudite en secret – Et une ambassade saoud se construit sur la terre juive donnée par l'Eternel a son peuple. Deutéronome 28/20 - L’Eternel enverra contre toi la malédiction, le trouble et la menace, au milieu de toutes les entreprises que tu feras, jusqu’à ce que tu sois détruit, jusqu’à ce que tu périsses promptement, à cause de la méchanceté de tes actions, qui t’aura porté à m’abandonner.

Les hommes n'aiment pas a penser que Dieu peut maudire l'homme, mais Dieu n'est pas un « bon papa gâteau » IL EST DIEU DE TOUTE ETERNITE ET EN DEHORS DE LUI IL N'EN EST POINT D'AUTRES – Deutéronome 7/9 - Sache donc que c’est l’Eternel, ton Dieu, qui est Dieu. Ce Dieu fidèle garde son alliance et sa miséricorde jusqu’à la millième génération envers ceux qui l’aiment et qui observent ses commandements.


Dernièrement, à l'ONU, les deux ennemis héréditaire M. Abbas et B. Netanyhaou se sont retrouvés face à face, le président « palestinien » lapidant copieusement Israël selon son habitude. Le premier ministre israélien de souligner le comportement irrationnel des palestiniens et leur politique aberrante et désuète. Mais elle n'est ni aberrante ni désuète puisque les philistins d'alors n'ont de cesse, depuis l'an 732 d'envahir des nations a seule fin de répandre l'islam pur et dur parmi les populations.


Selon le « djihad, » leur seule préoccupation ne sera pas de se fondre dans la masse, mais de faire valoir, avec force, si nécessaire, leurs revendications communautaires, et cela dès qu'il dépassent 10% de la population autre que musulmane comme c’est le cas actuellement, dans de nombreuses villes françaises et européennes. Dès le dépassement de 20% du nombre d'habitants, que ce soit d'une ville ou bien encore d'une région, , ils commencent par constituer des milices (comme c’est le cas dans certaines villes anglaises, suédoises, norvégiennes, allemandes où la charia est imposée par la force) Au-delà, ce sont des tentatives de prises de pouvoir politique par les armes ((Kosovo, presqu’île de Mindanao aux Philippines).


Rien d'étonnant alors à ce qui se passe actuellement en France et ailleurs. Nous avons tout faux, et nous avons été avertis. Les dirigeants aveugles continuent a imposer à la population européenne, en France, une politique soit disant migratoire qui n'a rien de ce qu'elle veut laisser paraître. C'est tout simplement une invasion silencieuse. Et le réveil va être difficile. Déjà voyez comment, de façon pacifique, l'islam siège a la mairie de la capitale londonienne. C'est déjà trop tard dit le Seigneur.


Comment pouvons-nous accepter de traiter, de signer des accords avec des pays dont la seule vision bornée s'arrête à la destruction systématique des civilisations autres que celles baignant dans l'Islam a tout prix, au prix du sang ? Un exemple ? Celui de l'Arabie Saoudite qui fut mise à l'honneur il y a très peu de temps, par le président F.Hollande, qui épingla la Légion d'Honneur sur la poitrine de son prince. A quel titre ?


Si, donc, l’Arabie féodale, fondamentaliste, misogyne, inégalitaire et violente des Saoud, cette Arabie mère d’Al-Qaïda et de Daech qui finance le terrorisme mondial dans une mesure bien plus massive que n’importe quel autre pays connu, est réellement un allié irremplaçable de l’Occident, c’est que toutes les valeurs dont ce même Occident s’enorgueillit ne sont rien d'autre que des effets d'illusion à l’échelle planétaire.

Pour fermer la porte, il est déjà trop tard... les enfants d'Ismaël n'auront de cesse que d'avoir éradiquer Israël de la surface de la terre, et imposer leur dictature islamique sur le monde civilisé. Alors pourquoi Israël signe des accords avec l'Arabie Saoudite, laquelle signe également avec l'Amérique ou avec la France ?

N’en déplaise à la caste politico-médiatique régnante, l’islam est une bombe à retardement qui sera dévastatrice pour l’Europe.

Voyez l'extrait d'un article signé par A.Ammar qui a parfaitement compris le mécanisme de l'immigration forcenée vécue par les nations européennes depuis des mois, alors que nous avions été averti par le Seigneur que l'ennemi qu'il nous faudrait craindre était l'Islam, tout comme il en fut aussi pour cet exode massif concernant des populations « colonisatrices » et déferlantes.

« Cette caste coupée des réalités et obnubilée par les pétrodollars wahhabites doit méditer cette phrase du célèbre historien et penseur musulman, Ibn Khadoun qui a dit : « Là où l’islam s’installe, la civilisation trépasse ».

Il ne faut pas agir pareillement à des autruches qui se voilent les yeux en s'enfouissant la tête dans le sable afin de ne rien voir. Les dirigeants européens sont parfaitement au courant de toutes les exactions des « religieux » musulmans et leurs plans de destructions de la civilisation juive en premier, et des « infidèles » dont nous sommes.

« Merkel et Hollande doivent savoir que l’islam est incompatible avec les droits de l’homme, la liberté de conscience, la liberté de changer de religion, l’égalité homme-femme. Alors pourquoi persistent-ils à tromper l’opinion publique européenne ? Et dans quel but ? Ou veulent-ils peut être pour détruire la civilisation judéo-chrétienne dont le passé leur fait honte ?

Il est vrai que les deux acolytes préfèrent s’agenouiller devant les Saoudiens que de défendre les valeurs de l’humanisme dont ils se réclament. Tout ce qu’ils disent et répètent n’est en fin de compte que foutaise, mensonge et enfumage. Le sort de leurs citoyens dont ils ont la charge, est le dernier de leurs soucis.

Depuis 1958, date de l’installation de Saïd Ramadan à Genève ( Suisse ) avec l’accord de la CIA dont il était un honorable correspondant ( documents déclassifiés ), ( gendre et discipline de Hassan Al-Banna, fondateur de la secte des Frères musulmans), l’islam n’est-il pas en train de prospérer en Europe avec l’encouragement des anarchistes gauchistes et des libéraux mondialistes? »

Est-ce la la raison majeur pour laquelle des économistes français, prétextant le manque de santé de l'économie nationale, proposent la fermeture de plusieurs points de frontières d'avec la Suisse, points frontaliers largement empruntés par les islamistes radicaux qu'il faut nommer par leur nom : des terroristes ? Que devons-nous en penser ?

L'Allemagne, encore malade de son passé historique, s'impose des contraintes et entraîne l'Europe à sa suite, prétendant que l'afflux et l'intégration des « migrants » est propice à l'économie nationale. Ce qu'elle ignore, ou feint d'ignorer, c'est la réalité qui est toute autre. L'Europe est en panne sèche de natalité ? Qu'a cela ne tienne, une réserve musulmane se tient prête à réagir.

« La démographie galopante est leur arme préférée qu’ils utilisent pour casser l’équilibre ethnique dans n’importe quel pays non musulman où ils s’enracinent, car pour eux, l’assimilation est un péché. Ils n’utilisent la liberté et la démocratie que comme moyens de dissimulation ( taqquyah), le temps qu’il leur faudra pour passer à l’étape suivante qui consiste à obtenir des aménagements communautaires en vue de l’instauration de la charia. »


L'Islam va faire éclater l'Europe, tel est le cri d'avertissement de nombreuses voix qui s'élèvent dans divers milieux, « Trop tard pour fermer la porte » dit le Seigneur !

Jérémie a tendu la coupe de la colère divine aux nations et les a forcé a boire.

Jérémie 25/17 - Et je pris la coupe de la main de l’Eternel, Et je la fis boire à toutes les nations Vers lesquelles l’Eternel m’envoyait – 25/28 - Et s’ils refusent de prendre de ta main la coupe pour boire, Dis-leur: Ainsi parle l’Eternel des armées: Vous boirez!


Maintenant, que l'Afrique se tienne sur ses gardes, parce que l'Islam à les dents longues, et actuellement, nous assistons à une recrudescence de leur volonté de dictature sanglante, au détriment des nations qui n'en n'ont pas terminées avec ces barbares.

Oui, des barbares ! De la même trempe que ceux-là qui, jadis, en hordes serrées, envahissaient des territoires avec violence, allant jusqu'à boire le sang de leur victimes. N'est-ce pas ce qui, encore aujourd'hui se pratique par un grand nombre afin d'obtenir les faveur de dieux païens ?

Luc 13/1 - En ce même temps, quelques personnes qui se trouvaient là racontaient à Jésus ce qui était arrivé à des Galiléens dont Pilate avait mêlé le sang avec celui de leurs sacrifices.

 

Paroles du Seigneur :


1Corinthiens 10/20 - Je dis que ce qu’on sacrifie, on le sacrifie à des démons, et non à Dieu; or, je ne veux pas que vous soyez en communion avec les démons. Ils ont connaissance de la Parole de Dieu – Jacques 2/19.


« Une dette de sang ! Une dette de sang pour avoir bu le sang des victimes offertes aux démons. Les satanistes Soro et Ouattara sont liés par les liens du sang versé et bu. Ils sont « frères de sang »

Une dette de sang est réclamée, et est n'a rien de comparable d'avec le sang versé par l'Agneau divin.  Les péchés du père n'a rien a voir avec celui du fils ; Les pères ont mangés des raisins verts, et les dents des enfants en a ont été agacées.? Chacun paiera pour son propre péché. 

Ezéchiel 18/2 - Pourquoi dites-vous ce proverbe dans le pays d’Israël: Les pères ont mangé des raisins verts, et les dents des enfants en ont été agacées?

Jérémie 31/29 - En ces jours-là, on ne dira plus: Les pères ont mangé des raisins verts, et les dents des enfants en ont été agacées.

Deutéronome 24/16 - On ne fera point mourir les pères pour les enfants, et l’on ne fera point mourir les enfants pour les pères; on fera mourir chacun pour son péché.

Afrique ! Ton sort est celé par le sang de Christ Yéshua et non pas par le sang immonde des faux sacrifices. Dans tes veines coulera le sang du Messie vivant. »


Que va-t-il se passer ? A quoi allons-nous assister dans les prochaines décennies ?

Le monde est une poudrière affolée, prête à sauter. Le Mal règne, et les hommes d'aujourd'hui ressemblent étrangement à ceux qui périrent dans les tourbillons du Déluge qui s’abattit sur eux.


Une question : pourquoi les scientifiques mandatés par les gouvernements cherchent la vie sur d'autres planètes ?

Pourquoi est-ce donc si important ? Simplement parce que cette parole issue de la Bible est connue des « hautes sphères » mondiales dirigées par les Illuminatis qui connaissent très bien la Parole de Dieu, à l'égal de leur maître Satan  - 2 Pierre 3/7 - tandis que, par la même parole, les cieux et la terre d’à présent sont gardés et réservés pour le feu, pour le jour du jugement et de la ruine des hommes impies. - 3/10 - Le jour du Seigneur viendra comme un voleur; en ce jour, les cieux passeront avec fracas, les éléments embrasés se dissoudront, et la terre avec les œuvres qu’elle renferme sera consumée – 3/13 - Mais nous attendons, selon sa promesse, de nouveaux cieux et une nouvelle terre, où la justice habitera.

De nombreux programmes télévisés ont pour sujet de base les « extra-terrestres » et nous assistons à un matraquage soi-disant scientifique cherchant à nous démontrer, à coup d'arguments plus ou moins élaborés, que l'homme moderne, toujours en évolutions, serait le maillon d'une chaîne non pas dans la création, mais dans l 'évolution, issu des « petits hommes verts »...

Adeptes de cette affirmation qui aurait pour support une affirmation venant tout droit des astronautes américains, ils évoquent tout et rien, mais surtout pas Yéshua ! Que néni ! Interdit d'en parler !


Mais leurs affirmations parfois troublantes pour des âmes fragiles, font mention de la suprématie spirituelle des Illuminatis, et prônent allégrement leur supériorité. Lors de la dernière réunion des Dirigeants mondiaux, un insigne à la boutonnière avait la forme pyramidale, et l’œil en son centre parlait de lui-même.


Dieu l'Eternel « Je Suis » dit ceci via le biais de Esaïe (65/17) son prophète :

Car je vais créer de nouveaux cieux et une nouvelle terre; On ne se rappellera plus les choses passées, elles ne reviendront plus à l’esprit.

Pareillement dans le livre de la Révélation « Apocalypse 21/1 - Puis je vis un nouveau ciel et une nouvelle terre; car le premier ciel et la première terre avaient disparu, et la mer n’était plus.



D'autres également, ont averti de la manière suivante : Jérémie 51/58 - Ainsi parle l’Eternel des armées: Les larges murailles de Babylone seront renversées, ses hautes portes seront brûlées par le feu; Ainsi les peuples auront travaillé en vain, les nations se seront fatiguées pour le feu.

Habakuk 2/13 - Voici, quand l’Eternel des armées l’a résolu, les peuples travaillent pour le feu, les nations se fatiguent en vain.


La situation d'aujourd'hui a un relent d'autrefois, mais là encore, nous sommes dans l'avertissement : Ecclésiastes 1/9 - Ce qui a été, c’est ce qui sera, et ce qui s’est fait, c’est ce qui se fera, il n’y a rien de nouveau sous le soleil.


Nous assistons à une partie d'échec mondiale, dont le but n'est pas même un objectif spirituel ou autre ; L'objectif unique est la montée de la Bête qui vient des eaux, assistant de sa force et de sa capacité démoniaque la Bête qui vient de la terre, dont le nom est « LE SYSTEME » - Babylone, et si vous regardez bien, vous comprendrez que le processus est en marche, de manière irréversible.

S'il en était autrement, le Seigneur n'aurait pas entretenu un mystère indéchiffrable, mais c'est trop tard ! Entendez-vous bien ? TROP TARD !


Les banques ont engendré « le Système » en prenant pour otages les Etats, qui agonisent sous des milliards de dettes qui jamais ne seront remboursées ; C'est juste le moyen de garder la pression sur l'humanité toute entière. Sachez que le taux de rentabilité du chômage mondial est en dessous de 12%, au delà ce serait catastrophique pour le grand Capital mondialiste.

Avec ce « Système » des richesses déviées ne servent, aujourd'hui, qu'a entretenir la terreur islamique ou autre à la surface de la terre.


De fait, nous pensons avoir le pouvoir sur l'Islam, c'est faux ; Ils détiennent le pouvoir car leur pensée n'est point « capitalisée, » elle est a leurs yeux « justifiée »


Renverser la vapeur ? Impossible !

Pourquoi ? Parce que la parole divine écrite est écrite pour que nous sachions l'interpréter avec l'aide de l'Esprit saint, et savoir ce qu'il en coûte de défier l'Eternel.

Les plaies qui secouèrent l'Egypte firent que cette nation prospère fut mise à genoux par la volonté divine, simplement parce qu'un homme se prenant pour dieu défiait Dieu, sans objectivité, simplement par orgueil. Qu'en sera-t-il des générations montantes ? Il en sera de même, sauf si elles ont l'intelligence de comprendre Dieu et enfin de lui rendre le culte qu'il attend de l'homme dans la reconnaissance de Christ, le Messie vivant – Hébreux 12/28 et 29 - C’est pourquoi, recevant un royaume inébranlable, montrons notre reconnaissance en rendant à Dieu un culte qui lui soit agréable, avec piété et avec crainte,


De tout temps, de toute époque, des individus, inconscients et arrogants, défièrent l'Eternel. Ils payèrent leur orgueil au prix de leur vie, de mort violente.

Un exemple ? Erenesto Che Guevara, révolutionnaire, qui voulu étendre la révolution « prolétarienne » de Cuba jusqu'au Congo-Léopoldville ou il ne rencontra aucun succès. Il sera exécuté sommairement par un bras armé de la C.I.A. Américaine en 1965.

Auparavant, il avait prononcé ces paroles : « si le Christ lui-même me barrait la route, je n'hésiterais pas à l'écraser comme un ver. »


Il existe, de part le monde, de nombreux pharaons imbus de leurs prérogatives, qui agissent avec folie, œuvrant pour leur gloire éphémère. Ils ne savent pas qu'il sont, au regard de Dieu, de l'herbe verte au matin, desséchée au soir, sans utilité pour personne – Psaumes 92/7 et 8 - Si les méchants croissent comme l’herbe, si tous ceux qui font le mal fleurissent, c’est pour être anéantis à jamais.


Un jour, les portes de la grâces seront fermées par Celui-là qui ouvre et ferme les portes sans que personne d'autre ne puissent interférer .

Apocalypse 3/7 - Ecris à l’ange de l’Eglise de Philadelphie: Voici ce que dit le Saint, le Véritable, celui qui a la clef de David, celui qui ouvre, et personne ne fermera, celui qui ferme, et personne n’ouvrira: