Site Web du Ministere de NAOMIE

NAOMIE BETHEL

 

ALORS COULA LE SANG. ...

Esaie 59/3 -  Car vos mains sont souillées de sang, et vos doigts de crimes; Vos lèvres profèrent le mensonge, votre langue fait entendre l’iniquité.

Par Naomie le 11 mars 2018.

SHALOM 

L'homme hypocrite s'est adressé à la nation, dans un discours qui se voulait  convainquant.

L'œil fuyant, le regard éteint, les paupières fébriles malgré une attitude retenue, le président ivoirien s'adressa au peuple afin de lui exprimer toute sa détermination à réprimer les agissements des « criminels » qui tuent des enfants et les vident de leur sang. Egalement, il a fait part de la détermination gouvernementale de punir très sévèrement les sévices appliqués aux représentants de la nation.

Ceci dénote une volonté d'agir en tant que chef d'Etat responsable, et pour qui ne connait pas les tenants et les aboutissants, cela peut paraître empreint de noblesse.

Voilà donc le nouveau cru de celui qui se veut le pourfendeur des malfrats de tous genres, se voulant l'arbitre d'une situation précaire, dans le rôle du seul présidentiable pour un troisième mandat. Manipulateur, n'était-il pas dès 2002 à la tête des rebelles ?

Mais voilà.... Parce qu'il y a un « mais » à cette démarche, il y a un « mais » à ces actes cruels impliquant la mort sacrificielle d'enfants ivoiriens. Car il s'agit bien là de crimes rituels commis par des démoniaques, serviteurs de Satan. L'Afrique est parait-il sujette à ces actes de rituels maléfiques et sataniques, nous les retrouvons partout, et la Côte d'Ivoire n'est pas exclue.

La bible dit ceci : Esaie 26/21 - Car voici, l’Eternel sort de sa demeure, pour punir les crimes des habitants de la terre; Et la terre mettra le sang à nu, elle ne couvrira plus les meurtres.

Environ 21 enfants enlevés puis retrouvés mutilés, vidés de leur sang, et Ouattara jure la main sur le cœur que cela ne se reproduirait plus. Pourtant, un autre jeune homme de 20 ans est retrouvé lui aussi pareillement mutilé. La réponse du berger à la bergère...

Souvenez-vous lorsque le Seigneur vous a demandé, à vous les pères ivoiriens, de bénir vos fils ! Vous en savez la raison maintenant.

A part les participants à ces « messes » sataniques, qui a entendu les cris et les hurlements de ces enfants ? Et qui participait à ces « messes » sordides sinon ceux là même qui en dénoncent publiquement l'horreur ? Souvenez-vous quand les « maîtres » paraissaient entourés de plusieurs dizaines de ces suppôts de Satan afin d'obtenir le pouvoir à tout prix, même au prix du sang.

Depuis la nuit des temps, le sang a toujours été versé, et cela pour de multiples raisons, mais jamais pour de nobles raisons. L'attirance du pouvoir, de la renommée, de la fortune créée un désir morbide de possession.   Alors coule le sang, coule la vie. Les celtes buvaient le sang de leurs victimes afin de se rendre plus forts au travers du breuvage.

La Bible décrit elle aussi pareille pratique - Luc 13/1 -  En ce même temps, quelques personnes qui se trouvaient là racontaient à Jésus ce qui était arrivé à des Galiléens dont Pilate avait mêlé le sang avec celui de leurs sacrifices.

Ce même Pilate qui ne put résister à la résolution de ceux qui souhaitaient la mort de Yéshua.

Pilate déclare Christ Yéshua innocent de tout ce qui lui est reproché, mais il faut que Christ meure, un seul mort pour sauver une nation dira Anne souverain sacrificateur -

Jean 11/50 … vous ne réfléchissez pas qu’il est dans votre intérêt qu’un seul homme meure pour le peuple, et que la nation entière ne périsse pas.

Certes il fallait que cela se produise, mais derrière cet acte posé, déterminé dans les cieux avant même qu'arrivât le déluge, l'homme voulu s'affranchir de l'horreur du péché : faire couler le sang de l'innocent. Il en est ainsi de tout temps. Rien de nouveau sous le soleil.

Ouattara comme bien de ses comparses, joue la carte du satanisme et de la soumission à des esprits pervers et démoniaques pour obtenir le règne. Une royauté déguisée assise sur un trône de fer.

Une personne a écrit ceci :  La « colère » de Ouattara ne vise pas à mettre fin aux massacres, mais à préciser les cibles !  Oui ceci est positivement vrai. Une toison de brebis sur un cœur de hyène. Au travers de cela, il va avoir les mains libres pour défaire la coalition anti – ado.

Esaie 47/13 -  Tu t’es fatiguée à force de consulter: Qu’ils se lèvent donc et qu’ils te sauvent, ceux qui connaissent le ciel, qui observent les astres, qui annoncent, d’après les nouvelles lunes, ce qui doit t’arriver!

Je te le dis, homme pervers rempli de rapines et de mensonges : ne croit pas un ami quand il te prédira ce que tu veux entendre, un esprit de mensonge envoyé par Dieu te pervertira et te fera tomber, tout comme il en fut pour la statue décrite par Daniel.

1Rois 22/21 à 23 -  L’Eternel lui dit: Comment? Je sortirai, répondit-il, et je serai un esprit de mensonge dans la bouche de tous ses prophètes. L’Eternel dit: Tu le séduiras, et tu en viendras à bout; sors, et fais ainsi!  Et maintenant, voici, l’Eternel a mis un esprit de mensonge dans la bouche de tous tes prophètes qui sont là. Et l’Eternel a prononcé du mal contre toi.

Devons-nous être choqués ? Je le suis, malgré que l'enseignement biblique nous enseigne que ces choses doivent arriver avant la venue du Christ en gloire. Marc 13/29 - De même, quand vous verrez ces choses arriver, sachez que le Fils de l’homme est proche, à la porte.

Il y a quelques jours, la pensée qui me fut donnée fut la suivante : dans le ciel, le mot « shalom » apparaitra comme un signe en lettres de feu et les hommes excédés par la guerre tomberont à genoux. Une illusion ? L'envie d'entendre une parole de bénédiction ? Je vous laisse juges mais la Bible dit ceci : Actes 2/19 -  Je ferai paraître des prodiges en haut dans le ciel et des miracles en bas sur la terre, du sang, du feu, et une vapeur de

L'Eternel dit ceci : « vous cherchez l'Afrique mais l'Afrique se cherche pour elle-même ; vous voulez l'Afrique mais l'Afrique se veut pour elle-même !

Quand un homme dit des mensonges, il perd sa crédibilité ainsi que son autorité ! »

Tout s'achèvera dans le sang, ce qui a commencé dans le sang s'achèvera pareillement. Le règne de Ouattara a commencé par le sang versé, Apocalypse  19/2 … parce que ses jugements sont véritables et justes; car il a jugé la grande prostituée qui corrompait la terre par son impudicité, et il a vengé le sang de ses serviteurs en le redemandant de sa main.

Ouattara ainsi que ses comparses sont des « vampires » modernes buveurs de sang, mais ils ignorent la finalité qui les guette : La victoire de Yéshua obtenue par le sang innocent versé sur la croix, le sang de l'Agneau du sacrifice, qui couvre la terre de la toute puissance divine, qui affranchit ceux et celles qui se reconnaissent de Christ Yéshua, qui ont abjuré Satan et renoncé à ses œuvres. Psaumes  72/14 - Il les affranchira de l’oppression et de la violence, et leur sang aura du prix à ses yeux.

Alors ce sang pur de la rédemption versé pour les hommes de volonté bonne imposera une fois pour toute la volonté de Dieu Tout Puissant à ces charognards ivres de sang et de pouvoir. Mathieu  23/35 … afin que retombe sur vous tout le sang innocent répandu sur la terre, depuis le sang d’Abel le juste jusqu’au sang de Zacharie, fils de Barachie, que vous avez tué entre le temple et l’autel.

Celui qui a versé le sang périra dans le sang, à l'épée celui qui est pour l'épée - Jérémie 15/2 -  Et s’ils te disent: Où irons-nous? Tu leur répondras: Ainsi parle l’Eternel: à la mort ceux qui sont pour la mort, à l’épée ceux qui sont pour l’ épée, à la famine ceux qui sont pour la famine, à la captivité ceux qui sont pour la captivité!

Nous sommes entrés dans une période où le « cannibalisme spirituel » exerce ses droits au sang. Mais un sang noble et généreux a coulé, versé pour la rançon de qui accepterait de reconnaître l'Agneau divin.

Alors ce ne sont pas quelques sorciers réunis, quelques marabouts et magiciens qui changeront quoi que ce soit au mystère de l'amour de Dieu manifesté aux hommes de bonne volonté.

Le sang divin détruit de manière constante la puissance du sang versé dans ces sacrifices orgiaques et sataniques.

Bientôt, vous, les « Ouattara » de la terre qui exercez le contrôle des masses populaires, vous allez connaître à votre tour le puissance de la main de Dieu vous obligeant à fléchir les genoux selon qu'il est écrit : Esaïe 45/23  - Je le jure par moi-même, la vérité sort de ma bouche et ma parole ne sera point révoquée: Tout genou fléchira devant moi, toute langue jurera par moi.

Romains 14/11 -   Car il est écrit: Je suis vivant, dit le Seigneur, tout genou fléchira devant moi, et toute langue donnera gloire à Dieu.

Amen.