Site Web du Ministere de NAOMIE

NAOMIE BETHEL

 
 
ET LA LUMIERE VINT !

 
 
Transmis par Naomie le 31 Mars 2009,

 
Un témoignage véritable de l'amour de Christ pour ceux qui le servent avec foi et qui n'ont pas honte de l'Evangile.
 
 Le Seigneur se sert de tous, et il se sert de Christian avec force car Christian, jeune chrétien, jeune médecin africain annonce la vérité qui fait son oeuvre dans les âmes, les coeurs et les corps meurtris.
 
 
Il m'a choisi pour "mère spirituelle" et cela réjouit mon coeur.
 
 
 Ceci est une histoire vraie, un témoignage tout neuf (hier au soir à 22 heures)


Un jeune frère africain, Christian, 22 ans, un bébé spirituel mais avec une foi très grande, celle des petits enfants faisant confiance à leur Père spirituel, vient de me faire part de ce qui lui est arrivé hier au soir à 22 heures.
Je suis très heureuse pour lui (il est mon enfant spirituel), et comme les enfants, il pose sans cesse des questions. Mais c’est un réel bonheur que de l’aider à le faire avancer sur ce chemin que Yéshua a ouvert devant lui.

C’est un jeune étudiant en médecine, qui veut vivre la vraie foi, non pas ce que certains veulent lui proposer mais la vie réelle en Christ.

Que nous puissions chacun trouver en ce récit l’envie de recevoir ces eaux rafraîchissantes qui donnent des ailes et nous poussent à nous relever quand cela va mal, 0  continuer la route afin de ne pas avoir à dire que nos expériences de la foi sont perdues dans le passé.

Soyez bénis chacun en Christ Yéshua.
Naomie


« Chère mère, vas-tu bien ? Moi je vais bien. Je veux te dire ce qui vient de m’arriver :

Hier au soir,  j'ai vécu des moments inoubliables avec Yeshua. Alors qu’il était environ vers les 22 heures.  Je venais de terminer mon travail a l'hôpital ou j'étais de garde. Ma fatigue était très grande, pourtant était en mon cœur  le sentiment que je devais parler du Seigneur a mes patientes hospitalisées (je suis dans le service de gynécologie).
Le matin-même,  alors que je priais, le Seigneur m'avait mis un sujet sur le coeur et l'Esprit de Dieu commença a le développer.
Pourtant, j’avais quelques hésitations, n’étant pas certain que je pouvais agir, puisque je n’avais pas prier pour cela.  

Mon état de fatigue, plus la peur… Je m’interrogeais, me demandant si l’onction serait sur moi, etc….Mais  mon coeur me disait : OUI ! Je  savais que je devais aller leur parler de Yeshua !

Je me suis décidé et j’ai ouvert la bouche, commençant à rendre témoignage selon la direction qui m’avait été montrée.
Après avoir terminé de parler de mon Seigneur Yéshua…certaines patientes reçurent Christ...et les autres me demandèrent de prier pour elles parce que elles avaient fait certaines choses qu'elles n’auraient pas du faire. D'autres voulaient que le Seigneur les aide a avoir une vie plus consacrée et de pouvoir passer plus de temps avec Lui…
J’ai prié  pour elles et elles furent remplies d’une joie débordante.

A la fin, nous avons prié ensemble et c’est alors que le miracle se produisit: certaines patientes commencèrent a prier en langues inconnues, d'autres commencèrent a crier et a se repentir de tous leurs péchés, d'autres glorifièrent le Seigneur de tout leur coeur.

j'étais ébahi. Le Seigneur confirmait Sa parole… puis 2 femmes qui commencèrent a prophétiser...L'Esprit de l'Eternel demandait un retour total a Yeshua, mettant l'accent sur l'esprit d'incrédulité et sur  le péché.  Il appelait les gens a abandonner le péché .et Il disait qu'Il était là présent,que si ces patientes acceptaient Yeshua, le Seigneur pouvait tout faire pour elles, parce qu'Il est le Tout- Puissant ; qu’elles n'avaient qu'a se confier en Lui.

Quelle Présence!

Il  était là. Il était là pour Ses enfants. Il les aime plus que tout.
Naomie, ce qui s’est passé hier est inoubliable !
Je ne l'oublierai jamais.
L'une de ces  femmes, qui ne pouvait se  mouvoir qu'avec peine, a commencé a se mouvoir avec plus de mobilité, sous l'impulsion de la foi.  Maintenant, elle va bien et vient de quitter l'hôpital.
Dieu était là et je sais qu'Il a été présent avec nous hier soir.
Une autre de ces femmes avait avorté,  et elle  a confessé ses péchés..
J'aime Yeshua Naomie.

Ouf ! Voilà a quoi s'occupe ton petit Christian. Je sais que je ne sais pas grand chose chère sœur, et je sais que je ne suis rien devant les yeux de ce monde, mais devant Lui, je me sens aimé et en tranquillité. Il est mon Père !
J'apprends maintenant a reconnaître Sa voix. Quelle puissance je sentais en moi! Sa Puissance !

Plus de fatigue, plus de timidité…Le calme total et la paix...ainsi qu'une grande autorité qui ne venait pas de moi, j'en suis sur !

Lorsque je suis enfin parti, quittant cette salle et laissant là  mes patientes dans une joie, la paix (le shalom)  que seul Yeshua peut donner…
Toute la fatigue de la journée m'est tombée dessus, fini l'onction du moment, il ne restait que le pauvre Christian qui ne voulait plus qu’une chose :  dormir.. dormir tant j'étais fatigué.
Je n'ai pas pu prier comme je le fais a l'habitude, mais j'étais heureux ! Heureux de l’avoir  vu agir dans ce lie
u.

 1Ti 4/12 -  Que personne ne méprise ta jeunesse ; mais sois un modèle pour les fidèles, en parole, en conduite, en charité, en foi, en pureté.

Amen.