Site Web du Ministere de NAOMIE

NAOMIE BETHEL

title

 

ET COULE LE SANG...

 

Par Naomie, le 20 Novembre 2013.

 

 

SHALOM.

 

Jérémie 45/3 - Tu dis : Malheur à moi ! car l’Eternel ajoute le chagrin à ma douleur ; je m’épuise en soupirant, et je ne trouve point de repos.


Depuis des semaines, il ne se passe que peu de temps entre les songes qui me sont donnés de faire, et j'avoue non pas mon désarroi, parce que ce qui est écrit se réalisera, et le Seigneur appuie tout cela par cette parole : il n'y aura plus de délai avant que cela ne se concrétise - Ézéchiel 12/28 - C’est pourquoi dis-leur : Ainsi parle le Seigneur, l’Eternel : Il n’y aura plus de délai dans l’accomplissement de mes paroles ; La parole que je prononcerai s’accomplira, Dit le Seigneur, l’Eternel.

 Donc, nous devons nous attendre à bien des souffrances dans le monde ! Mais si encore elles servaient de détonateur à la réflexion de l'homme, elles seraient supportables. Ces souffrances que nous supportons continuellement nous proviennent de la méchanceté de l'homme qui se complait à écraser son frère dans une politique orgueilleuse et meurtrière.

Je vis dans une tristesse permanenta, quand bien même des «éclaircies me sont offertes de la part du Saint, parce qui pourrait survivre à un tel état. Psaumes 6/6 (6/7) - Je m’épuise à force de gémir ; Chaque nuit ma couche est baignée de mes larmes, Mon lit est arrosé de mes pleurs.

Jérémie dira à Dieu qu'il n'en peut plus de voir l'état de son peuple, et la réponse du Seigneur sera cette dernière : ne prie plus pour eux, c'est un peuple de rebelles - Jérémie 7/16 - Et toi, n’intercède pas en faveur de ce peuple, n’élève pour eux ni supplications ni prières, ne fais pas des instances auprès de moi ; Car je ne t’écouterai pas et Jérémie 11/14 - Et toi, n’intercède pas en faveur de ce peuple, n’élève pour eux ni supplications ni prières ; Car je ne les écouterai pas, quand ils m’invoqueront à cause de leur malheur.

Lorsque le Seigneur m'appela, il y a maintenant 40 années, ce fut en ces termes :

Je t'établis comme le prophète Jérémie... Parle et ne te tais pas...

J'avoue humblement que j'ignorais comment se déroulerait le futur de ma vie, et quel serait l'état de mon âme jour après jour, nuit après nuit, dans ce service qui m'est donné d'exercer.

Jérémie a passé sa vie en souffrance, et à connu la déportation, la prison, l'enfermement (une fosse) et l'amertume de ces larmes qui finissent par provoquer la souffrance physique lorsqu'elles sont par trop abondantes. J'ai pleuré autant que Jérémie, j'ai souffert pareillement, rejetée, montrée du doigt, discriminée aussi, mais à la gloire du Seigneur, des âmes ont été gagnées à Christ Yéshua.

Que le nom de l'Eternel soit ainsi glorifié.

Amen.

Comment aborder le sujet ? Comment le rendre perceptible au plus grand nombre ?

Si une parole demeure dans le secret d’un tiroir, elle ne sert à rien. Il en est ainsi pour toute l'Ecriture sainte écrite, tout comme celle qui est révélée.

Juste quelques explications afin de permettre la compréhension du texte.

 

  • La « Métaphore » est le comparatif qui permet de concevoir, de comprendre la pensée de Dieu.

  • La « Parabole » est l'indicatif comparatif de la Parole de Dieu.

Exemple :

Une « Métaphore » - notre être intérieur rajeunit comme l'aigle, il vole de plus en plus haut pour se rapprocher de Dieu.

Une « Parabole » - la vérité assise sur une histoire afin de la rendre compréhensible.

La religion est une philosophie humaine tandis que la foi est « don divin » - nul ne peut s'accaparer de ce qui ne lui est pas donné, et les mercenaires envahissent les parvis du Temple saint (l'Eglise purifiée et sanctifiée) Christ notre Seigneur Dieu n'est pas une philosophie, il est le Prince de La Paix. Il est en lui le « shalom » de Dieu, la vie et le salut de l'homme régénéré.

La religion est un réceptacle vil alors que la vraie foi en Christ Yéshua est une coupe précieuse ;

Œcuménisme est une citerne crevassée tandis que l'Eglise sanctifiée et purifiée est une citerne récurée, blanche (et non pas blanchit) aussi bien au dedans qu'au dehors.

Celui qui lutte contre le Seigneur se bat contre Dieu ; Celui qui se bat contre Dieu est un insensé, et l’encensé ne peut pas obtenir la victoire.

La victoire a été obtenue par l'effusion de sang de Christ, et nous sommes au bénéfice de celle-ci par l'effusion de l'Esprit saint qui atteste que nous marchons dans la foi au Seigneur.

Lorsque l'on vient à me dire ne pas être « baptisé » de l'Esprit saint, je repense à ce que nous révèle la Parole de Dieu et je me dis que quelque chose n'est pas « franc » dans la pensée de celui, celle qui atteste croire en Dieu et ne pas être bénéficiaire de l'onction divine - Tite 3/5 ...il nous a sauvés, non à cause des œuvres de justice que nous aurions faites, mais selon sa miséricorde, par le baptême de la régénération et le renouvellement du Saint-Esprit,

Dans la Bible, dans le livre des Actes des apôtres, nous constatons que beaucoup furent baptisés de l'Esprit saint de manière naturelle, sans l'intervention de l'humain (ce qui fut mon cas) Actes 2/3 - Des langues, semblables à des langues de feu, leur apparurent, séparées les unes des autres, et se posèrent sur chacun d’eux, et d'autres le furent après imposition des mains (pas de n'importe qui, il est dangereux de recevoir l'imposition des mains de quiconque. Il n'est pas que les virus qui se transmettent au contact des mains, les démons aussi) - Actes 19/6 - Lorsque Paul leur eut imposé les mains, le Saint-Esprit vint sur eux, et ils parlaient en langues et prophétisaient.

Le « parler en langues » est une confirmation, et une attestation envers Dieu et envers les hommes afin que d'autres soient aussi sauvés, après avoir constatés le miracle du don des langues - Actes 2/4 - Et ils furent tous remplis du Saint-Esprit, et se mirent à parler en d’autres langues, selon que l’Esprit leur donnait de s’exprimer.

Mais encore une fois, attention : Satan et ses démons connaissent ce don miraculeux et j'ai entendu des démons s'exprimer par la bouche de certains, voulant se faire passer pour une intervention divine.

Regardez plutôt et comparer à la Lumière l'Ecriture sainte :

Joël parle de la dernière effusion de l'Esprit saint qui sera versée sur toute chair. Et il a été brodé sur cette affirmation parce que pendant très longtemps, l'Eglise catholique détenait le monopole de la chrétienté (je ne parle pas de la foi, certains prêtres ne croient pas même en Dieu!) - Joël 2/28 - Après cela, je répandrai mon esprit sur toute chair ; Vos fils et vos filles prophétiseront, vos vieillards auront des songes, et vos jeunes gens des visions.

A qui cela s'adresse-t-il donc ? Est-ce au monde païen que cela s'adresse ? Aux idolâtres, menteurs, fornicateurs, vivant dans la débauche et la luxure loin de Dieu et de la pure vérité ? Non ! C'est ce que certains veulent vous faire croire mais cela n'est pas la vérité.
Cette effusion sera pour le peuple sanctifié et purifié qui aura reconnu le Messie Christ Yéshua et qui l'adorera comme tel. Oui, ceux-là qui auront été au bénéfice du sang versé seront les réceptacles saints et purs de l'effusion de l'Esprit saint, qui sera la dernière, puisque dès la venue de Christ parmi son peuple, il n'y aura plus cette effusion, puisque l'Esprit saint de Dieu, Dieu sera au sein de son peuple d'adorateurs purs et saints.

Je m'insurge haut et fort devant le profil de certains qui affirment être de la maison de Dieu et qui marchent avec un pied dans l'assemblée des « justifiés de Dieu » tandis que l'autre les entraîne dans le bourbier du monde.

Et on me dit de me taire ? Seigneur ! Cela ne se peut pas, puisque tu m'as dit : parle t ne te tais pas !

Mon rôle n'est pas de parler des miracles seulement, où encore des guérisons ! Non pas ! Mon rôle consiste à annoncer le sang qui fut versé par toi le Saint d'Israël, par ce sang pur qui fut offert en libation pour mon péché, pour le péché de l'humanité.

Mais aujourd'hui, pareillement à ce qui a été fait autrefois, ils ont « mêlé » ton sang pur et saint avec le sang des sacrifices qui ne peuvent rien changer au monde perdu. Si nous trouvons un exemple de l'usage païen dans Luc 13/1 – sachez que ceux qui agissent hors du « Conseil de Dieu » et qui se mêlent aux idoles des nations et des « églises » agissent pareillement et spirituellement, ils mêlent le sang de Christ à la coupe des démons. 1 Timothée 4/1 - Mais l’Esprit dit expressément que, dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s’attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons,

Ceux-là qui encouragent le peuple de Dieu, racheté par le sang qui a été versé, donné en non pas pris, sont des coupables meurtriers comme l'est leur père Satan le Diable, menteur et meurtrier de tous temps.

Je n'agirais pas ainsi, et au risque de me voir encore une fois montrée du doigt, je dirais la vérité ; Cette vérité qui est écrite dans la bIble et que l'Esprit saint en moi atteste !

Lisez ceci : Pierre s'adresse à plusieurs et leur annonce clairement pourquoi nous sommes gardés : pour la REVELATION DU SALUT DANS LES DERNIERS TEMPS - 1 Pierre 1/5 … à vous qui, par la puissance de Dieu, êtes gardés par la foi pour le salut prêt à être révélé dans les derniers temps !

Les démons « matérialisés » en humains se démènent afin de faire paraître Christ Yéshua comme un « sous-produit » de la foi ; Parfois ils réussissent à cela, si la foi de celui auquel ils s'attaquent n'est pas ancré dans le rocher des siècles. D'autres de même espèce voudront détruire la divinité de Christ, la remplaçant par des vilénies sortant tout droit de l'Enfer.

Christ n'est pas « une délégation de Dieu » comme d'autres l'affirment ; Il est Fils et donc par cette « filiation » il est Héritier et tenant de l'identité du Père, il EST, tout comme Dieu le Père « EST »

Il n'est pas une « représentation de substitution »

Dieu dira à Moïse : « JE SUIS CELUI QUI EST! » Christ dira « JE SUIS L'ALPHA ET L'OMEGA »

Ainsi est « bouclé » le cercle parfait (qui contient en lui toute la connaissance divine) est bouclé et il nous appartient d'évoluer en son centre. Christ porte en lui la « schématisation dans la représentation » du Père, c'est lui Christ qui est venu en chair afin que le pécheur se repente. Donc, IL EST DIEU !

Et Dieu a versé son sang, lui seulement.

Seule, l'effusion du sang apporte le pardon ; Pas n'importe laquelle, celle de Christ Yéshua fait homme sur terre, afin que les siens comprennent enfin la grandeur du pardon de Dieu pour ceux qui vont entrer dans la dimension du sacrifice accomplit - Hébreux 9/22 - Et presque tout, d’après la loi, est purifié avec du sang, et sans effusion de sang il n’y a pas de pardon.

 

SATAN EST UN TRICHEUR !


Psaumes 69/3 (69/4) - Je m’épuise à crier, mon gosier se dessèche, Mes yeux se consument, tandis que je regarde vers mon Dieu.

Il est une chose que j'ai pu constater au fil du temps qui passe : Satan à un but (vous le savez, nous le savons) mais ce plan passe par une mystification : la « dépersonnalisation » de l'homme créé par le Père Eternel !

Dépersonnaliser ? C'est ôter la personnalité de quelqu'un, le revêtant de ce qu'il ne peut pas porter. Je m'explique : Dieu nous a créé esprit auprès de lui. Avant de devenir, nous sommes ! Est-ce clair ou bien faut-il vous expliquer que nous ne sommes pas fruits du hasard ni rien de ce genre, mais que nous sommes esprits avant d'être chair, et que nous sommes avec Dieu dans les lieux célestes avant d'être chair mortelle sur cette terre.

Voyez ce qui est écrit : vous êtes des dieux, semblables à nous - Genèse 3/5 ... mais Dieu sait que, le jour où vous en mangerez, vos yeux s’ouvriront, et que vous serez comme des dieux, connaissant le bien et le mal.

Psaumes 82 /6 - J’avais dit : Vous êtes des dieux, Vous êtes tous des fils du Très-Haut.

Cette affirmation n'est pas une théorie, elle reflète la vérité. Seuls, ceux qui sont contre le principe divin de la Création lutterons avec zèle contre cette affirmation que nous révèle les Saintes Ecritures et dont nul ne parle, pas même les « bergers » parce que cela détrône leur théorie philosophique qui leur est inculquée dans les « écoles bibliques » -

Est-ce que les apôtres sont allés dans de telles écoles, là où sont enseignés tous les principes qui limitent l'action de l'Esprit saint au cœur même de l'Assemblée de Dieu, là où « règnent » les pharisiens ?

Dès son plus jeune âge, le Seigneur mis en déroute le savoir des « maîtres » de la Parole et dira également : vous qui devriez être des maîtres... Hébreux 5 /12 6 Vous, en effet, qui depuis longtemps devriez être des maîtres, vous avez encore besoin qu’on vous enseigne les premiers rudiments des oracles de Dieu, vous en êtes venus à avoir besoin de lait et non d’une nourriture solide

Par sa tromperie, Satan a égaré l'homme et l'a poussé à partir à la quête de son identité, alors qu'en réalité, en vérité, le nom de l'homme (Adam) est inscrit dans les mains percées de Christ (Adam est à l'origine de la chute – tout comme le fut Eve, mère des vivants – et c'est pour lui que Christ se livra afin d'offrir sa vie en rançon) – le nom de l'homme est écrit comme l'est le nom des fils juifs : ben... fils de ! Voilà notre identité : fils et filles de Dieu... Fils... La particule « Ben » est celle qui est adéquoit. Fils et filles EN Christ.

Par sa tromperie, Satan veut faire de nous les « fils et filles » de la chair (Adam) alors qu'en réalité nous sommes affiliés à Dieu par l'Esprit – nous sommes « esprit » avant d'être « chair »

Satan connait une chose : si notre particularité est la « chair » alors il est vainqueur parce que la chair ne peut pas se prévaloir de la victoire acquise à Golgotha – la chair est « impur » et rien d'impur ne peut emprunter la « voie royale » - le Royaume de Dieu n'est pas pour les impies.
Si nous comprenons notre particularité spirituelle, nous agirons et nous vivrons en esprit selon l'Esprit. En nous est le souffle de la vie. Il n'est nulle part écrit qu'en nous est le souffle de la mort ; cette dernière est notre ennemi, dernier ennemi, vaincue à la croix !1 Corinthiens 15/26 - Le dernier ennemi qui sera détruit, c’est la mort - 1 Corinthiens 15 /26 - Le dernier ennemi qui sera détruit, c’est la mort.

Adam n'a pas été créé « primitif » mais il a été créé avec toutes ses particularités qui font de l'homme ce qu'il est depuis sa création. Il est l'exemple humain parce que ce qui est humain porte en lui les « arrhes de l'Esprit »

Avant Adam, nul d'autres que lui porte le nom d'homme.

SOUVENONS-NOUS DE LA REBELLION DE LUCIFER ET TOUT CE QUE CELA ENGENDRA POUR NOUS LES HOMMES ET TOUT CE QUI NOUS ENTOURE.

LUCIFER CHUTA LE PREMIER – ce fut LA CHUTE SPIRITUELLE DE SATAN (changement de nom) et des anges déchus – qui ne sont pas les esprits méchants ni les démons ; Puis vint après cela la chute de l'homme en Eden.

En fait il y a deux chutes qui chacune agirent dans leurs domaines respectifs : domaine spirituel (Lucifer) domaine charnel (l'humain).

Trompeur, menteur, falsificateur.... Ce sont là les qualificatifs du Diable servit par les méchants de la terre.

Dans son action de tromperie, le Diable a déstabilisé l'être humain afin de l'attirer dans son mode de penser. Satan n'aime pas que l'homme se souvienne qu'il est spirituel, « fait » à l'image (spirituelle) de Dieu. Cela lui est en horreur, et il lutte de toute ses forces afin de conduire l'homme a renier son Créateur, sans lui dire pourtant qu'ainsi l'homme se prive des bienfaits de Dieu pour l'éternité. Il a même été lui « inspirer » le Purgatoire... Il fallait y penser, il fallait l’oser, il fallait le faire !Osée 4/6 - Mon peuple est détruit, parce qu’il lui manque la connaissance. Puisque tu as rejeté la connaissance, Je te rejetterai, et tu seras dépouillé de mon sacerdoce ; Puisque tu as oublié la loi de ton Dieu, J’oublierai aussi tes enfants..

Dans sa tromperie, l'humain ne portait pas le nom d'homme, c'est seulement à la Création d'Adam que l'humain porta enfin ce nom, qui est le nom de notre espèce. Nous sommes créés hommes, et non pas animal évolué.

Dieu dit à l'homme que celui-ci n'a pas toute la connaissance ici-bas, mais qu'un jour, cette connaissance serait sienne, totalement. Nous nous imaginons tout savoir, mais en cela nous sommes dans l'erreur et nous nous influençons nous-même dans ce mensonge. Nous connaitrons, un jour...

Jean 8/32 … vous connaîtrez la vérité, et la vérité vous affranchira

Romains 8/29 … Car ceux qu’il a connus d’avance, il les a aussi prédestinés à être semblables à l’image de son Fils, afin que son Fils fût le premier-né entre plusieurs frères.

Dans Esaïe 33/11 il est fait mention de ceci : votre souffle est du feu qui vous consumera.


LE SANG A COULE.

 

Le sang à coulé pour Israël en premier nous enseigne la Parole divine puis ensuite pour les « gentils » - La tromperie satanique se niche au cœur des ennemis de Dieu, ceux qui haîse le Christ Yéshua, et ceux qui les suivent en le servant, alors que le salut ne passe que par la « porte du sanctuaire de Dieu Christ Yéshua » - même pour les impies qui peuvent changer grâce à cet amour qui coule du trône de dieu comme un fleuve clair comme le cristal.

Le dirigeant spirituel iranien dénonce la légitimité d'Israël et en cela il a raison de le faire puisqu'il est fort du soutient des chefs d'Etats qui viennent lui « lécher les pieds » à cause de la politique mondialiste.

Cet homme déclare que Israël est voué à la perte, à la disparition ! Tant d'autres avant lui ont ainsi « chanté » mais leurs paroles se sont coincées dans leurs gorges et nous savons bien comment le Seigneur garde Israël, quand bien même il exerce sur le « plus beau des pays » sa colère ardente parfois.


Le sang à coulé et l'homme est sensible dans sa mémoire, il oublie facilement ! Il vilipende aujourd'hui ce qu'il a adoré hier, et ainsi de suite.

Dans un reportage traitant de la « Shoah » et de la montée du fanatisme hitlérien juste avant la deuxième guerre mondiale, il a été fait mention de plusieurs faits historique que l'on a couvert du manteau de l'oublie. Mais Dieu n'oublie pas ceux qui ont touché à Israël ! Jamais !

Zacharie 2/8 - Car ainsi parle l’Eternel des armées : Après cela, viendra la gloire ! Il m’a envoyé vers les nations qui vous ont dépouillés ; Car celui qui vous touche touche la prunelle de son œil.

Des hommes se sont fait un devoir de dénicher les assassins nazis et jusqu'à ce jour, la traque continue, parce qu'elle ne peut pas s'arrêter. Toutefois, selon ce que je vous disais ci-dessus, des hommes, conspirateurs du massacre de 50 millions d'âmes, dont 6 millions de juifs, sont « honorés » par les hommes d'aujourd'hui. Pour cela, je n'en citerai que 3 mais il y en a tellement d'autres qui ont fait couler le sang, alors que Christ a laissé couler le sien pour leur salut, s'il l'avaient voulu.

Il s'agit de Hugo BOSS, créateur couturier parfumeur dont le nom brille en haut des marges de la renommée. Il est le créateur des uniformes S.S. (fameux uniformes noirs) Il s'agit du constructeur automobile FORD, anti sémite, qui était ami intime avec Hitler et lui offrait à chacun de ses anniversaire la somme de 50000 dollars. Il fut décoré de l'ordre du « Grand Aigle Allemand » Il s'agit du sidérurgiste THYSSEN dont les produits se vendent comme des « petits pains »...

Et chaque fois que ces produits sont mis en vente et acheté, c'est la promulgation de la légitimité de l'Hitlérisme, du fanatisme qui permis la mort odieuse de toute cette humanité ; C'est dire haut et fort que tout ceci est du passé, que c'est page tournée.

Lors de l'investiture des parlementaires nazis au Parlement, le « Grand Maître de la propagande » Joseph Goëbbels dira : les loups sont entrés dans la bergerie. N'est-ce pas là une parole qui vous dira quelque chose ? Actes 20/29 - Je sais qu’il s’introduira parmi vous, après mon départ, des loups cruels qui n’épargneront pas le troupeau,

Croyez-vous que Dieu tournera la page en ce qui concerne la mort de son peuple et des hommes qu'il a créé ?

Vous êtes sous la coupe du Malin en croyant ceci.

Israël est vivant et Christ à laissé coulé son sang pour ce pays.

Le sang à coulé, mais le sang coulera encore, et ce sang-là souillera la terre et la polluera.

Maintenant je vais vous partager – Actes 7/51 – L'homme a le cou raide par nature, et il s'obstine à tenir tête à la volonté de Dieu ; Avec obstination il s'oppose à Dieu.

Notre obstination nous conduit a rejeter celui qui nous a montré la voie du salut et du pardon. Nous vivons en nous bâtissant des maisons de pierres alors qu'en réalité nous sommes possesseurs d'une « maison spirituelle » dont le Seigneur nous dit qu'il s'en allait nous préparer une place - Jean 14/2 et 3 - Il y a plusieurs demeures dans la maison de mon Père. Si cela n’était pas, je vous l’aurais dit. Je vais vous préparer une place. Et, lorsque je m’en serai allé, et que je vous aurai préparé une place, je reviendrai, et je vous prendrai avec moi, afin que là où je suis vous y soyez aussi.

Dieu nous a préparé depuis longtemps une place auprès de lui afin que nous soyons près de lui en éternité.

Le Prophète Aggée haranguera ses concitoyens ainsi :Aggée 1/4 - Est-ce le temps pour vous d’habiter vos demeures lambrissées, quand cette maison est détruite ? (temple spirituel et non pas physique)

Frères et sœurs, si Dieu a donné sa vie pour vous, comme je reconnais qu'il l'a fait pour moi, si nous sommes entrés ensemble dans le salut divin, alors marchons ensemble - Philippiens 3/16 - Seulement, au point où nous sommes parvenus, marchons d’un même pas.

Annonçons que le sang à coulé, qu'il a été versé afin que « le règne » de l'homme ne soit pas celui du Diable.

Annonçons partout que le sang a coulé afin que l'homme ait accès au salut et a la vie éternelle, mettant ainsi un camouflet à la face des méchants et du Diable.

Résistons aux mensonges de notre ennemi, et entrons en pleine eau, dans la régénération spirituelle à laquelle nous devons aspirer.

 

Notre cœur peut défaillir, mais Dieu est et sera a toujours le rocher de notre cœur – Psaumes 73/26, et il mènera toute chose à bonne fin pour nous. - Psaumes 138/8.