Site Web du Ministere de NAOMIE

NAOMIE BETHEL

title

 

Esaie 5/20 - Malheur à ceux qui appellent le mal bien, et le bien mal, qui changent les ténèbres en lumière, et la lumière en ténèbres, qui changent l’amertume en douceur, et la douceur en amertume!


Shalom a vous qui lirez ce message ! Que la bénédiction du Tout Puissant repose sur vous et vous couvre de sa bonté.


Par Naomie, le 19 février 2016.


Psaumes 91/8 - De tes yeux seulement tu regarderas, et tu verras la rétribution des méchants.


Ce matin, j'ai pris connaissance de quelques photos dont la vision était difficilement supportable, et il gronde en moi de la colère envers tous ceux-là qui prétendent rendre la justice alors qu'ils ne sont que pantins manipulés par des intérêts « supérieurs »

Un simulacre de justice rendu par des êtres humains qui sont victimes de la volonté des pouvoirs installés, et cela au prix de leur âme. Ils se sont vendus pour quelques pièces tout comme il en fut de Judah vendant le Seigneur pour quelques pièces de monnaie.


HONTE A VOUS HOMMES DE PEU DE BIEN ! COMME VOUS AVEZ JUGES VOUS LE SEREZ AUSSI ET CELA SE FERA AVEC UNE BALANCE JUSTE ET NON PAS AVEC UNE BALANCE FAUSSEE. PARCE QUE VOUS AVEZ OSE ETRE ACCUSATEURS ET APPELER BIEN CE QUI EST MAL, ET MAL CE QUI EST BIEN.


Lévitique 19/15 - Tu ne commettras point d’iniquité dans tes jugements: tu n’auras point égard à la personne du pauvre, et tu ne favoriseras point la personne du grand, mais tu jugeras ton prochain selon la justice.


Comme vous le savez, je suis française, et avant même que j'éprouve des sentiments d'amour pour l'Afrique premièrement, puis pour vous les ivoiriens, il a plu à notre Dieu de me « donner » l'Afrique dans l'écrin de son amour, puis m'a conduite, graduellement, dans l'amour pour vous tous.


En regardant ces photos pour la première fois ce matin, ce verset biblique est monté à mon âme et cela correspond avec les prochains événements qui se produiront en Côte d'Ivoire : le jugement des méchants, sans que la main de l'homme n'agisse,mais ou la main de Dieu sera présente.


Je ne suis pour aucun parti, mon « parti » étant celui de mon salut offert par Christ Yéshua à Golgotha, mais je suis pour la juste justice divine, pour l'amour de Dieu exercée au sein des ténèbres de nos vies minuscules. Pourquoi être oublieux de notre dimension au regard de ce qui suit : Job 12/21 - Il verse le mépris sur les grands; Il relâche la ceinture des forts - 34/19 - Qui n’a point égard à l’apparence des grands et ne distingue pas le riche du pauvre, parce que tous sont l’ouvrage de ses mains? - 34/24 - Il brise les grands sans information, et il met d’autres à leur place;...

Poussière tu es, poussière tu retourneras dis le Seigneur ! Ecclésiaste 3/20 -

Tout va dans un même lieu; tout a été fait de la poussière, et tout retourne à la poussière. 12/7 à 10 ... avant que la poussière retourne à la terre, comme elle y était, et que l’esprit retourne à Dieu qui l’a donné.


Pourquoi les hommes « intelligents » mettent en place des tyrans qui, dès le pouvoir entre leurs mains avides, n'auront de cesse de rendre esclaves leurs frères et sœurs ? Pourquoi ceux qui ont le pouvoir entre leurs mains n'ont de cesse de s'enrichir en spoliant ceux-là même qui leur ont fait confiance ?


Proverbes 29/2 - Quand les justes se multiplient, le peuple est dans la joie; Quand le méchant domine, le peuple gémit - 29/12 - Quand celui qui domine a égard aux paroles mensongères, tous ses serviteurs sont des méchants – 29/26 - Beaucoup de gens recherchent la faveur de celui qui domine, mais c’est l’Eternel qui fait droit à chacun.


N'avez-vous point été avertis ? Etes-vous des ignorants pour feindre de ne pas comprendre l'avenir de la Côte d'Ivoire, de l'Afrique, du monde entier qui est sous la coupe de Satan ? Ne savez-vous donc pas, n'avez-vous pas été enseigné de la vérité qui vous dit : je vous ai donné le pouvoir de marcher sur les serpents... Luc 10/19 - Voici , je vous ai donné le pouvoir de marcher sur les serpents et les scorpions et sur toute la puissance de l’ennemi ; et rien ne pourra vous nuire.


La France a joué un rôle déterminant afin que le président actuel soit au pouvoir, mais ce n'est pas pour autant qu'elle a agit en justice et vérité. En regardant ces photos, je n'ai pas baissé les yeux bien que « choquée » par la vision de l'horreur. C'est pourquoi je sais que mon Dieu réparera cette atrocité et rendra juste justice à cette nation, puis à l'Afrique spoliée de l'intérieur et de l'extérieur. Déjà sa main est à l’œuvre, même si pour certain, cela ne se voit guère. Moi je le sais.


Tout comme le président L. Gbagbo a été averti en son temps de ce qui allait advenir de lui, et cela dès 2005, le président Ouattara est également averti de son devenir. A lui de tenir compte de l'avertissement. Il a été pesé, compté et divisé.... Il en sera de même de tous ceux qui ont suivi la même voie, non pas à cause de leur préférence électorale, mais bien a cause de leurs actions. Les prisonniers retrouveront la liberté, et comme le Saint Esprit me l'a dit il y a de très longs mois, c'est de la Côte d'Ivoire que la liberté de L.Gbagbo viendra, jamais le Seigneur n'a dit ou m'a fait prétendre que sa vie était en danger, sinon il n'aurait jamais survécu au coup d'état qui l'a conduit à la justice internationale.


Sachez encore que celui, celle qui en appelle à la justice de Dieu n'est pas confus s'il est dans son droit. Dieu fait justice à qui le lui demande, et selon la parole biblique -

Psaumes 9/16 - 17 - L’Eternel se montre, il fait justice, Il enlace le méchant dans l’œuvre de ses mains.main de leurs ennemis.


Néhémie 9/28 - Quand ils eurent du repos, ils recommencèrent à faire le mal devant toi. Alors tu les abandonnas entre les mains de leurs ennemis, qui les dominèrent. Mais, de nouveau, ils crièrent à toi; et toi, tu les entendis du haut des cieux, et, dans ta grande miséricorde, tu les délivras maintes fois.

Aujourd'hui il n'est pas bienvenu de proclamer la vérité, et nous en arrivons même à changer le sens des mots afin de les alléger dans ce qui représentent dans la conscience des méchants. Il vaut mieux, selon eux, changer un mot plutôt que d'accepter la vérité.


La vérité est celle-ci : Dieu est Dieu – Esaïe 45/5 - Je suis l’Eternel, et il n’y en a point d’autre, hors moi il n’y a point de Dieu; - juste et bienveillant, riche en bonté, lent à la colère, mais sans toutefois tenir le coupable pour innocent- Nombres 14/18 L’Eternel est lent à la colère et riche en bonté, il pardonne l’iniquité et la rébellion; mais il ne tient point le coupable pour innocent,


Il existe un temps appelé « bilan » et la reconduction d'un dirigeant d'Entreprises se fait sur les résultats obtenus. En ce qui concerne la présidence ivoirienne, le Seigneur à déclaré : PESE, COMPTE, DIVISE. Cela est véritable, n'en déplaise à ceux qui espèrent garder leurs pouvoirs mal acquis, selon des techniques démoniaques et des actions sataniques- Proverbes 16/18 - L’arrogance précède la ruine, et l’orgueil précède la chute.

Dieu a quitté son trône de gloire et est monté dans son char en or, avec sa colère qui le précède. Elle courre devant lui, dévastant tout sur son passage - Job 4/9 - Ils périssent par le souffle de Dieu, ils sont consumés par le vent de sa colère... Seuls, ceux qui comprendront, qui auront à cœur de se repentir en vérité pourront échapper. Pour les autres, des cris vont monter de la terre jusqu'au ciel qui pour eux demeurera fermé. Psaumes 76/9 et 10 -


IMPLOSION : c'est du dedans que va destruction du pouvoir s'accomplira.


Devant Dieu, tout genou fléchira, et toute langue confessera sa divinité !

Tout est dans ses mains, et si pour un temps l'illusion s'est produite qu'il n'en était rien, alors nous aurions cru en vain. Luc 23/30 - Alors ils se mettront à dire aux montagnes: Tombez sur nous! Et aux collines: Couvrez-nous!

Mais bientôt nous assisterons à la rétribution des méchants, et au déversement de l'esprit du Jubilé tant attendu.

Lévitique 25/10 à 13 - Et vous sanctifierez la cinquantième année, vous publierez la liberté dans le pays pour tous ses habitants: ce sera pour vous le jubilé; chacun de vous retournera dans sa propriété, et chacun de vous retournera dans sa famille. La cinquantième année sera pour vous le jubilé: vous ne sèmerez point, vous ne moissonnerez point ce que les champs produiront d’eux-mêmes, et vous ne vendangerez point la vigne non taillée. Car c’est le jubilé: vous le regarderez comme une chose sainte. Vous mangerez le produit de vos champs. Dans cette année de jubilé, chacun de vous retournera dans sa propriété.


Les incrédules deviennent moqueurs et les moqueurs sont des incrédules, mais bientôt, très bientôt, les incrédules et les moqueurs ensemble réunis pourront constater de leurs yeux que Dieu le Véritable est présent dans sa parole qui est vivante. Ils verront mais n'y participeront pas dit le Seigneur - 2Romains 7/19 Et l’officier avait répondu à l’homme de Dieu: Quand l’Eternel ferait des fenêtres au ciel, pareille chose arriverait-elle? Et Elisée avait dit: Tu le verras de tes yeux; mais tu n’en mangeras point.