Site Web du Ministere de NAOMIE

NAOMIE BETHEL

title

ENCORE ET ENCORE...


1 Rois 22/13 et 14 - Le messager qui était allé appeler Michée lui parla ainsi: Voici, les prophètes, d’un commun accord, prophétisent du bien au roi; que ta parole soit donc comme la parole de chacun d’eux! annonce du bien! Michée répondit: L’Eternel est vivant! j’annoncerai ce que l’Eternel me dira.

 

Par Naomie l

SHALOM A VOUS TOUS.

Ce matin Mercredi 8 Juin 2011.

Encore et encore! Parle et ne te tais pas, j'ai un peuple nombreux qui attends la pluie rafraichissante de la rosée qui vient du ciel; cette rosée qui détrempe la terre et l'abreuve sans la meurtrir, la rosée qui dépose des perles à la surface de la terre et fait son œuvre pour que germe le blé et que le raison réjouisse l'âme!

Encore et encore! Parle sans lassitude, sans amertume, sans colère ni regret; parle dans la joie de ceux qui entendent, qui écoutent et qui se tourne vers Moi:

Encore et encore! Telle est Ta destinée, tu ne dois pas regarder à ce que voient tes yeux mais bien plutôt à regarder ce que voit ton âme, ce que voit ton cœur!

Encore et encore.... Parle! Crie dans le désert, lorsque ta voix se perd, emportée par le vent!

Parle dans la chaleur du jour ou dans le froid de la nuit!

Encore et encore, jusqu'à ton dernier souffle!

Jérémie pleurait, criait à Dieu, l'âme fatiguée et le cœur parfois frigorifié de constater l'état de son peuple à qui il disait la parole de Dieu!

Humilié, rejeté, Michée face à Achab! Daniel en danger dans une fosse avec pour compagnons quelques gros chats affamés!

Elie, fatigué après ses grands combats, caché et réclamant la mort!

Samuel devant Saül ou encore payant de sa vie le prix de son silence devant les turpitudes et les péchés de ses fils!

Encore et encore, encore et toujours, sans arrêt, sans relâche, sans te soucier de ce que l'on pense de toi, sans t'arrêter devant la calomnie, devant la mesquinerie, devant la méchanceté! Elle est présente, elle entoure celui qui me sert, mais celui qui me sert aura sa récompense, alors que celui qui ne me sert pas à déjà sa récompense!

Un jour prochain sera fait la démonstration de celui qui me sert et de celui qui ne me sert pas!

L'un et l'autre sont devant moi et moi je dis : encore et encore!

Shalom frères et soeurs! Ce matin, avant même de savoir ce qui serait me sont données les paroles suivantes, paroles d'encouragement pour moi, pour vous.

Pour moi, parce que l'âme fatiguée, le corps parfois épuisé, je me demande jusqu'à quand il me faudra aller, et pour vous parce que Yéshua dit : encore et encore, ce qui signifie que la tâche n'est pas terminée, et que des âmes doivent entrer dans la maison du Seigneur!

Bientôt les portes de la grâce se fermeront, mais une porte va s'ouvrir: LA PORTE DORE a Jérusalem.

Ce jeudi dernier 2 Juin, alors que je posais ma tête sur l'oreiller, j'entendis la parole suivante : « La porte d'or s'ouvrira pour le passage du Roi »

Cette porte est située à Jérusalem, et jusqu'à aujourd'hui, elle est murée. Elle porte également le nom de « La Miséricorde » et elle sera ouverte lors de la venue de Yéshua, afin de laisser passer le Roi; c'est en vainqueur qu'il revient!

Donc, encore une fois, tant que le Seigneur me le demande, je vais obtempérer (Se soumettre, obéir. ♦ Oui, puisqu'amour l'ordonne, il faut que j'obtempère, CHAPUZEAU)


POUR LA FRANCE :


La France est dans une calamité profonde, plus grande qu'en 1976, plus importante qu'en 2004. Parce qu'elle n'a pas obtempéré, parce qu'elle n'a tirée aucune leçon de ce qui lui était démontrée de l'amour, de la puissance et de la sévérité de Dieu, elle est à ce jour dans le désarrois.

Je me souviens, lorsque je prophétisais la Parole divine, annonçant que les effets de la sécheresse n'étant pas à leur comble, que cela n'était pas fini, beaucoup achetèrent des bouteilles d'eau en grande quantité. Ce fut notre cas, mais peu a peu, les réserves se sont épuisées et nous ne les avons pas renouvelées, parce que je savais que ce n'était pas une question de quelques jours, quelques semaines ou quelques mois, mais que c'était plutôt sur une période d'années qu'il fallait envisager le fléau. Parce que c'est un fléau.

Lorsque nous pensions sècheresse, nous étions loin de penser, dans notre ignorance, que nous aussi aurions, dans notre pays dit « tempéré » des zones sinistrées semblables à des déserts, et nous avons pris conscience que le Sahara n'était pas si loin de nous!

Tant que la France ira se chercher de l'eau dans les citernes crevassées de son orgueil, elle s'abreuvera par de l'eau croupie et vaseuse. C'est auprès de Yéshua qu'elle doit aller chercher son eau -Jérémie 2:13 Car mon peuple a commis un double péché: Ils m’ont abandonné, moi qui suis une source d’eau vive, Pour se creuser des citernes, des citernes crevassées, Qui ne retiennent pas l’eau.

Jean 4/10 - Jésus lui répondit: Si tu connaissais le don de Dieu et qui est celui qui te dit: Donne-moi à boire! tu lui aurais toi-même demandé à boire, et il t’aurait donné de l‘eau vive.

Jean 4:14 mais celui qui boira de l‘eau que je lui donnerai n’aura jamais soif, et l’eau que je lui donnerai deviendra en lui une source d’eau qui jaillira jusque dans la vie éternelle.

La France va se trouver en très grande difficulté dans le domaine vital de l'agriculture et de l'élevage.

Ne dites pas que cela est, ce qui doit être est encore devant nous!

Nous devrions nous souvenir des paroles de nos anciens qui, s'ils n'avaient pas la télévision, avaient du bon sens et savaient parler vrai, tout comme le fit le Conseiller du Roi Henri IV qui, sachant d'expérience que l'agriculture était la richesse du pays, privilégia cette dernière, la France étant une nation rurale. Nous connaissons (enfin pour ceux qui ont été enseigné sur l'histoire de notre nation) sa célèbre citation : « Labourage et pâturage sont les deux mamelles qui nourrissent la France, les vraies mines et trésors du Pérou ». Il va pousser les paysans à produire plus que nécessaire afin de vendre aux autres pays. Afin de les protéger du fisc, il interdit la saisie des instruments de labour et leur procure une remise sur les arriérés de la taille. Il va aussi stopper la dévastation des forêts, assécher les marais, étendre la culture de la vigne, créer des routes et des canaux.

Monsieur Sarkozy, voilà un bon modèle pour le rétablissement de la France, mais ces hommes-là étaient des hommes qui connaissaient Dieu!

Il crée une Chambre de justice pour rechercher et juger les malversations des financiers. Sully contrôle les recettes de l’État, supprime les privilèges indûment accordés, et fait restituer au roi une partie du domaine royal qui avait été aliénée. L’arrivée en Europe des métaux précieux américains, permettent à Sully d’équilibrer le budget et de faire des économies. Il se fait nommer gouverneur de la Bastille en 1602, où il entrepose une partie du trésor royal qui se monte à 12 millions de livres.

A ce jour, la France est en déficit, nous pouvons dire avec assurance que les caisses du trésor sont vides, sachant que des trésors sont a l'abri dans des coffres-forts dans toutes les nations du monde qui sont prêtes à servir à l'avènement de l'Impie.

Nous nous nourrissons d'illusions lorsque nous osons proclamer que nous sommes sur une pente remontante (normal, élections obligent) mais il faut cesser de nous faire prendre des vessies pour des lanternes, nous savons faire la différence entre ce qui est vérité et ce qui est mensonge. Le bateau coule, c'est la vérité! Pour le restant... Chaque fois que le mensonge sort des lèvres des trompeurs (qu'importe ou ils sont assis, ils profèrent le mensonge avec facilité) le Seigneur appuie un peu plus fort là ou ça fait mal, afin que nous ne nous endormions pas sur nos lauriers fanés.

FRANCE !

Paroles, paroles... que tu sèmes au vent!

Tu dis que le chômage se résorbe? Pourquoi les faillites ne cessent pas?

Tu dis que le commerce va mieux? Pourquoi la France est-elle si pauvre?

Tu dis que ton système social est le meilleur du monde? Pourquoi des malades ne peuvent plus avoir accès aux soins et les hôpitaux ferment? Plus de médecins en France, ni de personnel médical? Plus d'infirmière?

Tu parles de ton système éducatif? Le moins bon au rang des pays « civilisés »

Ton système bancaire n'est que pour ceux qui possède, Ton commerce est bancal, tes malades ne peuvent plus se soigner, ton agriculture porte le deuil et est en berne le drapeau de la réussite!

Que vas-tu dire pour ta défense? Même tes meilleurs avocats ne peuvent plus assumer ta défense, tant ton immoralité est forte!

France! Tu es devenue la risée des peuples (oui tu pourrais dire pour ta défense que ça n'arrive pas qu'aux autres, mais pour l'instant, c'est toi qui est dans le collimateur de Dieu)

PRESIDENT SARKOZY :

Tu es en position extrême, pas loin de tomber de ton siège (qui n'est plus qu'un banc de ferme tant tu as méprisé le « trône  de France)

Tu es en position délicate parce que tu as oublié que ce que tu avais t'avait été donné, et toi, tu as agit comme si tu « était tombé dedans par naissance » alors que cela a été un moment « électif

Tu ne te conduit pas comme le « Souverain sacrificateur » de ta nation, et tu te sers d'une lame d'acier alors qu'il te fallait te servir d'une lame non taillée (laissant ainsi Dieu t'affermir dans ton rôle)

En agissant contre Israël, ta lame d'acier (que tu penses inoxydable et incassable parce que rigide et bien trempée) va casser, il ne te resteras dans la main que le manche du coutelas, pensant, ainsi, que le pouvoir est encore entre tes mains.

Président Sakozy, il te fallait « baiser » le Fils avant que sa colère contre toi, et par répercussion contre la France ne se fasse ressentir.

Tu t'es abaissé devant les hommes, cherchant a assoir ton autorité par une notoriété humaine sans rechercher la véritable Autorité pour assoir ta position d'élection.

IL EST DEJA TROP TARD!

TA DESTINE EST DANS LA MAIN DU SEIGNEUR, TON DESTIN EST CELE!

Jérémie fut, en son temps, accusé par ses détracteurs, de rechercher le mal pour les habitants de Jérusalem, plutôt que la prospérité (Jérémie 38/4)

Le roi Sédécias demande au prophète la parole prophétique, mais il ne voulut pas recevoir la réponse, alors il fit jeter le prophète dans la boue d'une fosse sans eau.

Aujourd'hui, il y a de la boue parce qu'il reste un peu d'eau, mais lorsque la sécheresse des cœurs sera encore plus grande, il ne restera plus rien, pas même de la boue (qui est l'illusion d'un restant d'eau)

LES MAUVAIS CONSEILLERS!

Psaumes 1/1 - Heureux l’homme qui ne marche pas selon le conseil des méchants, Qui ne s’arrête pas sur la voie des pécheurs, Et qui ne s’assied pas en compagnie des moqueurs,

La voix des moqueurs, des mauvais conseillers peuvent s'élever lorsque le roi est mauvais; ils ne peuvent pas émettre un son lorsque le roi est soumis à Dieu.

Le roi bien conseillé rendra la parole au Prophète, l'entendra, l'écoutera et agira en sorte que ce dernier ne soit pas inquiété!

Le roi Sédécias est prisonnier par l'ordre du roi, tout comme Daniel est dans la fosse par ordre royal. Le lieu qui sert de prison à Jérémie est situé sous … La Trésorerie (38/11)

N'est-ce pas là un fait surprenant? L'homme de Dieu emprisonné sous le trésor royal?

N'est-ce pas un fait prophétique? L'argent assis sur la vérité, cherchant à la tuer!

Si le Seigneur assure que seule la vérité doit être dite à tous, c'est assurément la seule vérité qui sauve : Christ et l’œuvre de la croix annonçai dans notre pays impie.

PRESIDENT SARKOZY :

Tu penses être sorti de ta geôle? Pourtant tes pieds sont emprisonnés dans la boue!

La boue est lourde et t'empêche d'avancer!

AMOS 4 :

Le Seigneur l'a juré par Sa Sainteté, il ôtera ce qui fait ta fierté!

Vous êtes entré à « Béthel » pour y commettre vos crimes; le pain vous sera ôté!

Le Seigneur a retenu la pluie et cela dès 3 mois avant la moisson (qui ainsi ne peut se faire)

Le Seigneur a frappé par des brûlures (exposition aux radiations à la terre, par le soleil)

Le Seigneur a fait venir la mortalité (virus, maladies, accidents...)

IL A FAIT MONTER LA PUANTEUR (eaux stagnantes, croupies, algues et pollutions)


MAIS VOUS N'ETES PAS REVENUS A MOI!


Mathieu 21/18 – La France est maintenant semblable à ce figuier devenu stérile par manque de fruit, la beauté n'était pas ce qui était primordiale.

Eglise de France : ton incrédulité te conduit à la stérilité alors que Yéshua te dit que c'est par la foi que tu obtiendrait le fruit de ta demande. (21/22)
Dimanche 5 Juin 2011.

 

« Au jour de la colère de Dieu, lorsque vous vous êtes adressés au Seigneur,quand vous l'avez recherché dans la détresse, quand vous vous êtes répandus en prières,

quand vous avez été châtié!

Quand vous avez confessé votre souffrance suite à votre péché, comme une femme devant la douleur de l'enfantement;

Vous avez constaté votre état !

Vous avez conçus et vous n'enfantez que du vent!

Le pays n'est pas sauvé; tes habitants ne sont pas « nés »


FRANCE ! QUE TES MORTS REVIVENT!

QUE LES CADAVRES SE RELEVENT!

REVEILLEZ-VOUS, HABITANTS DE LA POUSSIERE...


HANANIAS FERA FACE A JEREMIE!


L'ALLIANCE QUE TU AS FAIT AVEC LA MORT SERA DETRUITE


Esaïe 28 – Tout vient de l'Eternel! Admirable est son conseil et grande est sa sagesse (29)



et pour moi : ni habile, ni prudente, ni diplomate, juste « vraie »


SHALOM.


Que le Shalom du Seigneur soit ton partage France, parce que tu en as grand besoin.