Site Web du Ministere de NAOMIE

NAOMIE BETHEL

ELARGIS L’ESPACE DE TA TENTE, AFFERMIS TES PIEUX - Esaïe 54!




Par Naomie le 30 Mars 2009.



Shalom à vous tous !

La semaine passée, alors que je me trouvais devant le Seigneur, voici la parole qui m’a été dite personnellement : Elargis l’espace de ta tente, affermis tes pieux.
Cette parole arrivait bien parce que j’ai l’impression d’être à l’étroit, et que quelque chose autre que mon hameau de campagne m’attend.
Je ne coure pas après la distance, et j’aime le lieu ou je vis, mais il me semble étroit, tout comme me paraissait étroite la maison dans laquelle je vivais avant de déménager.

Alors, encore une fois, j’attends. Mais je sais, cette année, que mon attente ne sera pas trop longue et que l'année du Jubilée sera déterminante pour moi. Lorsque nous laissons Yéshua agir dans nos vies, dès lors que nous lui confions les rênes de celles-ci, alors nous assistons à des merveilles. Pour moi, dès que je vois la main de mon Seigneur agir je dis que c’est merveille ; Pensez-donc : Si Dieu nous donne faveur, qui peut agir contre nous ? (Romain 8/31)

Beaucoup d’entre nous pensons être appelés au loin, mais ce n’est pas toujours le cas, il s’agit parfois de ce que j’appellerais un « phantasme spirituel » Nous tournons nos yeux vers l’horizon et nous les fermons à notre porte. Elargir sa tente n’a pas pour signification spécifique de partir, mais spirituellement, malgré nos efforts pour être au top mené par certains, notre marche pour d’autres, il arrive un instant ou tout nous semble s’arrêter, et que plus rien ne va comme nous aimerions vous les choses évoluer.

Affermir nos pieux ? Il est temps de savoir et d’agir, tout simplement parce que des pieux enfoncés dans un terrain sableux ne tiendront pas longtemps fichés en terre. Au premier vent, il ne restera rien debout, plus de toile dressée, plus de pieux, du vide et du néant.

Pourquoi le Seigneur m’a-t-Il adressé cette parole ? Parce que je suis pareillement semblable au plus grand nombre et qu’une marche longue de 35 années commence à peser. Il faut aussi passer l’inspection du matériel afin de voir s’il n’a pas besoin d’une bonne révision complète, pour ne pas se délabrer. On peut se fatiguer extérieurement, c’est biblique, mais il nous faut nous souvenir que tout recto à son verso et que l’homme intérieur se régénère aussi, nous devenons « des aigles »
Les aigles ? Attention, il y a le vulgaire rapace qui se nourrit des charognes, mais il y a aussi l’Aigle royal dont nous parle le Psaume 91.

Le Seigneur a aussi voulu me remémorer (parce que Sa Parole est dans ma mémoire) Romains 8/1 - Il n'y a donc maintenant aucune condamnation pour ceux qui sont en Christ-Jésus, qui marchent non selon la chair mais selon l'Esprit.
Le bien que cela m’a fait ! Parce qu’encore une fois, nous devons maintenant entrer en pleine eau, ne plus demeurer sur les berges du fleuve de la foi, du Fleuve de Dieu, mais d’entrer pleinement EN LUI au travers de Sa Parole vivante. C’est le seul moyen de faire face à l’obscurantisme Ténébreux qui déferle sur nos églises, dans lesquelles on offre un repas qui n’a rien du repas du Seigneur. C’est un repas indigeste qui rend malade, et dont l’évolution de la maladie même conduit  à la mort. Mort charnelle, mort spirituelle.

Bientôt église, ta maladie (l’incrédulité et l’esprit du monde) dont tu souffres va te faire quitter le « lazaret » pour te conduire au mouroir. Mais ce n’est pas la volonté du Seigneur !

Bien sur que ton orgueil va en prendre un bon coup, bien sur que tu diras « montagnes, tombez sur nous car nous sommes des péchés », mais cela est tellement gratifiant ! Libérée enfin, revenue dans la voie que la croix t’a tracé, tu va reprendre la grand’ voile hissée et aller ainsi jusqu’au port.
Sinon, tu iras dans un lieu ou réside la seconde mort, la mort spirituelle, et d’autres derrière toi se lèveront enfin dans La Lumière Esaïe 9:2  (9-1) - Le peuple qui marche dans les  ténèbres Voit une grande lumière; Sur ceux qui habitent le pays de l'ombre de la mort Une lumière resplendit.

Depuis quelques temps, le Saint Esprit me conduit dans la pensée suivante : un « schisme »
Une séparation va se faire parmi les « chrétiens » et plus particulièrement au sein de la religion catholique. Comment cela peut-il arriver ? Simplement parce que les bases spirituelles sont ébranlées : Psaumes 11:3 - Quand les fondements sont renversés, le juste, que ferait-il?

Aujourd’hui, Vatican a fait une déclaration, soutenu par quelques Evêques, par laquelle la vertu de l’abstinence est prônée. Ceci a déjà remis en cause l’infaillibilité papale, mais les fondements religieux s’ébranlent,  l’édifice chancelle, et 46% de catholiques soutenus par des athées et autres réclament un autre pape. Que va-t-il se passer ? Faut-il assassiner cet homme qui dit la vérité (pour une des rares fois ou cela se fait)   ou le démettre, mais cruel dilemme, le pape n’est-il pas choisit par Dieu, pensent ainsi une multitude manipulée et trahie et trompée. 

Faut-il admettre que la foule a raison et que celui qui parle de péché est archaïque ?
Pourquoi ne faut-il dénoncer cette voix qui de manière implicite, encourage le désordre sexuel et la fornication ?
Bien sur que cela fait marcher le commerce !
Que nous dis la parole de Dieu, rejetée aujourd’hui plus que jamais : que le lit conjugal ne soit pas souillé, que l’homme ne « pratique » pas la sexualité  avec un autre homme (ou femme avec femme)
Je n’ai pas honte de l’Evangile et nul ne peut me faire taire ; lorsque Yéshua dit : parle et ne te tais pas, je parle et c’est tout ! L’Evangile est puissance divine.
Lorsque le Seigneur me montre Sa Face devant l’état actuel de l’église, je pleure.
Lorsqu’Il avertit le monde et lui dit de changer, je ne peux qu’acquiescer.

La bible dit (Parole de Dieu) :La colère de Dieu se révèle du ciel contre toute impiété, toute injustice des hommes qui retiennent injustement la vérité captive, car ce qu’on peut connaître de dieu est manifeste pour eux, Dieu leur a fait connaître La Vérité (Romain 1/18-19)

C’est pourquoi la permissivité du péché passant par les préservatifs (ou autres) n’est pas la vérité. Je ne m’adresse pas pour ceux qui ont été contaminé par des transfusions sanguines, mais bien à ceux-là qui sont pécheurs.
Pourquoi accepter, fermer les yeux sur le péché le plus infâme qui soit puisque c’est un péché contre-nature et sur sa propre chair ? Parce qu’une maladie se cacher derrière ? Celui qui a péché dans sa chair porte le poids de son péché parce qu’il ne veut pas renoncer à son péché qui le fait saliver.

La bible dit : Ils sont inexcusables, puisque, ayant connu Dieu, ils ne l’ont pas glorifié comme Dieu… mais ils se sont égarés dans leurs pensées, et leur cœur sans intelligence, a été plongé dans les ténèbres (Romains 1/21)
Se vantant d’être sages, ils sont devenus fous ; et ils ont changé la gloire du Dieu incorruptible en images représentant l’homme corruptible (statues et icônes) des oiseaux des quadrupèdes et des reptiles (chamanisme et sorcellerie)(Romains 1/22 – 23)
C’est pourquoi Dieu les a livrés (entendez bien, cela vient de Dieu) à l’impureté selon les convoitises de leurs cœurs, en sorte qu’ils déshonorent eux-mêmes leurs propres corps ; eux qui ont changé la vérité de dieu en mensonge, et qui ont adoré et servi la créature au lieu du Créateur qui est béni éternellement. (1/24-25)

C’est pourquoi Dieu les a livrés à des passions infâmes : car leurs femmes ont changé l’usage naturel en celui qui est contre nature (sodomie, homosexualité) ; et de même, les hommes, abandonnant l’usage naturel de la femme, se sont enflammés dans leurs désirs les uns pour les autres, commettant, homme avec homme des choses infâmes, et recevant en eux-mêmes le salaire que méritait leur égarement (1/26-27)

Eglise, tu portes en toi le prix de ta méchanceté, parce que dans ton sein, Satan est lové bien au chaud attendant que tu te renie toi-même.

L’homosexualité, la pédophilie, l’inceste, le viol, la pornographie… En veux-tu encore ou bien vas-tu te dresser devant ton ennemi, reconnaître ce qui t’avilit et renoncer aux œuvres qui ont conduit Dieu a te punir dans ton âme ?


Est-ce que les « religieux » usent  de préservatifs lorsqu’ils brisent leurs vœux de chasteté ?
Faut-il admettre, pour normaliser les choses qu’il est  parfois avantageux, d’ entre deux maux, de choisir le moindre, qu’il vaut mieux donner des préservatifs accompagnés de vaseline dans les cellules des prisons ? Pourquoi avoir peur des mots et se voiler la face ? Hypocrites à dit Yéshua ! Oui ! Nous le sommes ! Nous laissons le péché pénétrer nos vies, nos assemblées, tout en lui demandant s’il est bien installé. Il faut que cela cesse, sinon, quoique nous puissions en penser, il y aura des pleurs et des grincements de dents au temps de l’Enlèvement.

Je ne suis pas pour la religion catholique pas plus d’ailleurs qu’aucune autre, étant servante de Yéshua, et  si mon message est dérangeant  pour certains, alors tant pis, je prends le risque de me faire vilipender mais je demeure sur ma position qui est celle de Christ : il faut que le péché soit éradiqué de notre milieu, de notre société, de l’église. La foi n’a qu’un seul appuie : Christ !
Lorsque va venir l’enlèvement de l’Eglise, souvenez-vous la Parole du Seigneur : Ouvriers d’iniquité, je ne vous ai pas connu.

Tu portes un nom connu de beaucoup et tu proclames ton appartenance homosexuelle, tout en allant dans un lieu,  quel qu’il soit, pour prier Dieu ?
De qui te moques-tu ainsi ?
Tu sais ce que dis Dieu par Yéshua ? « Dieu vous a livré à vos sens réprouvés, pour commettre des choses indignes, étant remplis de toutes espèces d’injustice, de méchanceté, de cupidité, de malice ; pleins d’envie, de meurtre, de querelle et de ruse, de malignité ; rapporteurs, médisant, impies, arrogants, hautains et fanfarons, ingénieux au mal, rebelles à vos parents…. Et bien qu’ils connaissent le jugement de Dieu, déclarant dignes de mort ceux qui commettent de telles choses, non seulement les font, mais ils approuvent ceux qui les font. (Romains 1/ 28 à 32)

Certains approuvent ces pratiques réprouvées mais le Seigneur qui est le juste juge les as déjà jugées (les pratiques) mais Il  pardonnera, sans condamnation, celui, celle qui s’en détache et s’en repent.

Malades, vous ne l’êtes pas, mais pécheurs, oui !

Le Seigneur dit : Mettez en pratique la Parole, ne vous bornez pas à l’écouter,  en vous trompant vous-même par de faux raisonnements (Jacques 1/22)

Il y a quelques jours, j’ai eu la vision d’une porte qui s’ouvrait sous la main qui en tenait le bouton. Puis je reçus ceci : Le bouton de porte se nomme VERITE et seule La vérité l’ouvrira (Christ est La Vérité)

La vérité nous affranchit, elle vous affranchira du péché si vous le désirez.

Souvenons-nous :
1 Corinthiens 10/21 -  Vous ne pouvez boire la coupe du Seigneur, et la coupe des démons; vous ne pouvez participer à la table du Seigneur, et à la table des démons

Lorsque le péché trône non plus en invité mais en habitué dans un lieu ou se rassemblent ceux qui professent Christ Yéshua, il y a un très grand risque, celui de voir l’Esprit Saint quitter les lieux, quitter les cœurs. C’est avec jalousie que Dieu chérit l’Esprit qu’Il a fait habiter en nous (Jacques 4/5)

Comment oser prétendre qu’il n’en sera pas ainsi ? Comment oser prétendre que toute autre est la vérité ?

Oh ! Vous, les "Hanania" mensongers qui, sous le couvert de garder une place occupée, un billet dans la tirelire, entretenez le mensonge ! Comment voulez-vous croire autrement que ne dit le Verbe Christ Yéshua ?
Il est bien dit que le pécheur est précieux au regard de Dieu qui ne veut pas qu’un homme périsse, mais il est aussi préconisé ceci : Matthieu 18/15 -17 -  Si ton frère a péché, va et reprends-le entre toi et lui seul. S'il t'écoute, tu as gagné ton frère. Mais, s'il ne t'écoute  pas, prends avec toi une ou deux (personnes), afin que toute l'affaire se règle sur la parole de deux ou trois témoins. S’il refuse de les écouter, dis-le à l’Eglise, ; et s’il refuse aussi d’écouter l’Eglise, qu’il soit pour toi comme un païen et un publicain.

Quelques-uns uns d’entre vous penseront peut-être que ces paroles sont dures, je les rassure, elles ne viennent pas de moi.
Elles sont extrêmes certes, mais nous ne sommes pas appelés à vivre avec le péché.
Lorsque christ parla de la Cène, les termes de ses propos en firent fuir plusieurs.

Satan est le menteur, il personnifie le mensonge, et il l’entretien avec assiduité.

Nous ne pouvons pas ne pas y songer, et le temps passe.
Nous crions le retour du Seigneur mais j’en connais certains (vous aussi sûrement) qui préfèrerait un retour différé. Mais Dieu ne différera plus Sa Parole : 2 Pierre 3:9 -  le Seigneur ne retarde pas (l'accomplissement de) sa promesse, comme quelques-uns le pensent. Il use de patience envers vous, il ne veut pas qu'aucun ne périsse, mais (il veut) que tous arrivent à la repentance.

Et le Seigneur me dit : « Et toi, ceins tes reins, lève-toi, et dis-leur tout ce que Je t’ordonnerai. Ne tremble pas en leur présence, de peur que Je te fasse trembler devant eux. Voici, Je t’établis en ce jour sur tout le pays comme une ville forte, une colonne de fer et un mur d’airain, contre les rois de Juda, contre ses chefs, contre ses sacrificateurs et contre le peuple du pays. Ils te feront la guerre, mais ils ne te vaincront pas ; car Je suis avec toi pour te délivrer, dit l’Eternel » Jérémie 1/17-19.

 

Amen.