Site Web du Ministere de NAOMIE

NAOMIE BETHEL

title

 

QUE L'EGLISE OSE PROCLAMER CECI :

SATAN ! PRINCE DE L'AIR !

ANGE DECHU,

A JAMAIS DETRONE !

TU ES VAINCU !

Par Naomie le 14 juillet 2015.


 

Ephésiens 2/2 ... dans lesquels vous marchiez autrefois, selon le train de ce monde, selon le prince de la puissance de l’air, de l’esprit qui agit maintenant dans les fils de la rébellion- 2/3 - Nous tous aussi, nous étions de leur nombre, et nous vivions autrefois selon les convoitises de notre chair, accomplissant les volontés de la chair et de nos pensées, et nous étions par nature des enfants de colère, comme les autres …


Shalom frères et sœurs ! Que la paix du Tout Puissant Seigneur Dieu, Créateur de tout ce qui vit sur terre, sous les eaux et dans le ciel soit votre partage en ces jours de grand trouble au sein des nations, au cœur des hommes de toute race, de toute langue, de toute naissance.


En ce jour du 14 juillet, nous « fêtons » en France un souvenir douloureux, celui de la Révolution qui fit couler beaucoup de sang, qui vit périr bien de ses enfants au nom d'un idéal qui avorta avant même de porter son fruit. De plus, l'Amérique vient de « fêter » elle aussi sa révolution le 4 juillet. Un hasard, Je ne le crois pas. Il n'est de hasard que pour ceux-là qui ne veulent pas voir la main de Dieu active encore aujourd'hui.


Ne vous méprenez pas sur ce qui suit, parce qu'il n'entre pas dans ma volonté de faire l'apologie du diable ni de ses démons. Loin s'en faut ! Jadis, j'ai eu ma part c'est pourquoi je ne veux rien revendiquer de celui que nous connaissons sous le nom de Satan, mais qui aimerai que nous voyons en lui, encore et toujours, Lucifer, le porteur de lumière. Je ne ferais pas l'historique de cet ange déchu, de Beélzébul, prince des démons, ni de son royaume de ténèbres. Mais je veux partager quelques réflexions concernant le royaume satanique sur terre afin que vous ne soyez pas ignorants des choses à venir.- Actes 26/18 … afin que tu leur ouvres les yeux, pour qu’ils passent des ténèbres à la lumière et de la puissance de Satan à Dieu, pour qu’ils reçoivent, par la foi en moi, le pardon des péchés et l’héritage avec les sanctifiés.


Au début de la Création, nous savons que Dieu accrédita son œuvre et qu'il la peaufina en créant l'être humain qu'il créât homme en premier, en lui donnant le nom de ADAM, puis deuxièmement créât la femme ; Il les bénit ensemble en leur disant ces paroles : Genèse 1/28 - Dieu les bénit, et Dieu leur dit : Soyez féconds, multipliez, remplissez la terre, et l’assujettissez ; et dominez sur les poissons de la mer, sur les oiseaux du ciel, et sur tout animal qui se meut sur la terre.

Satan est arrivé là-dessus insufflant son poison dans l'esprit des êtres incapables de discerner le bien du mal et qui encore à ce jour proclame que d'être homosexuel n'est pas une tare ni un vice, mais une maladie. Ce qui avilit ainsi l'être humain est maintenant légiféré et le président américain Obama se fait le champion de cette incongruité en Afrique. Son homologue F.Hollande mit tout son pouvoir dans la balance afin que ce soit une des premières loi de son quinquennat qui soit votée en France, lui agit de la même manière. N'y a-t-il pas de problème plus important que de donner quitus au péché ?


Selon certains individus, Dieu se serait laissé surprendre par la rébellion qui eue lieu dans les cieux, alors que Lucifer tenait une place de premier rang devant le trône divin et qu'il animait la louange émanant des chœurs célestes - Ézéchiel 28/14 - Tu étais un chérubin protecteur, aux ailes déployées ; Je t’avais placé et tu étais sur la sainte montagne de Dieu ; Tu marchais au milieu des pierres étincelantes – 28/16 - Par la grandeur de ton commerce tu as été rempli de violence, et tu as péché ; Je te précipite de la montagne de Dieu, et je te fais disparaître, chérubin protecteur, du milieu des pierres étincelantes.


Si tel avait été le cas, la possibilité de voir Yéshua venir en chair au milieu des hommes aurait été infime. Mais ce ne fut pas le cas, puisque le Tout Puissant est Dieu omniprésent, omnipotent et omniscient, la connaissance étant son partage - Apocalypse 5/6 - Et je vis, au milieu du trône et des quatre êtres vivants et au milieu des vieillards, un agneau qui était là comme immolé. Il avait sept cornes et sept yeux, qui sont les sept esprits de Dieu envoyés par toute la terre.


De tous temps, les hommes ont eu des peurs et des craintes, tremblants devant l'inconnu. Cependant, Dieu a laissé des points de repères précis au travers de Sa parole afin que nous soyons hommes (et femmes) humains marchants debout comme des enfants de Dieu rachetés du péché plutôt que de ramper devant des Puissances que nous craignons par méconnaissance de la puissance de notre Dieu.

Nous devons nous souvenir de ceci : Genèse 3/15 - Je mettrai inimitié entre toi et la femme, entre ta postérité et sa postérité : celle-ci t’écrasera la tête, et tu lui blesseras le talon.

Plus encore : Luc 10/19 - Voici, je vous ai donné le pouvoir de marcher sur les serpents et les scorpions, et sur toute la puissance de l’ennemi ; et rien ne pourra vous nuire.

2 Corinthiens 10/4 - Car les armes avec lesquelles nous combattons ne sont pas charnelles ; mais elles sont puissantes, par la vertu de Dieu, pour renverser des forteresses.

N'est-il pas écrit également ceci : Job 3/25 - Ce que je crains, c’est ce qui m’arrive ; Ce que je redoute, c’est ce qui m’atteint.


Satan et ses serviteurs, les démons et les anges déchus aiment à croire que la puissance leur est acquise et qu'ils en sont les maîtres. S'il est une puissance qui a été donnée par Elohim, c'est celle qui est décrite dans le livre de la Genèse 49, ou il est fait mention « du Chilo ». Pourquoi ceux qui ont la charge d'enseigner le peuple de Dieu donne une vision faussée de cette autorité qui avait été donné à l'homme Adam au jardin d'Eden et qu'il perdit suite à la chute du premier couple humaine.

Il faut a tout prix que l'Eglise régénérée entre dans son destin de puissance et d'autorité afin de tenir tête à cette pléiade démoniaque et reprendre avec foi et force ce que Dieu « Je Suis » lui a redonné par l'intermédiaire de Yéshua. Pourquoi allez prétendre que Christ est descendu aux séjour des morts afin d'évangéliser alors que tout du long de la sainte Parole il est mis un accent sur l'incapacité de créer un lien entre les vivants et les morts ? Non, ce fut le temps de l'ultime combat ou enfin La Mort fut vaincue selon ce qui est écrit : 1 Corinthiens 15/26 - Le dernier ennemi qui sera détruit, c’est la mort.

A votre avis, comment cela put être ? Par l'autorité de Christ qui à Golgotha mis fin aux prétentions de Satan une fois pour toute. La mort spirituelle a été vaincue.


Dans le chaos qui submerge la terre aujourd'hui, un cochon n'y retrouverait pas ses petits, et la terre, ivre du vin de la coupe de la colère divine, est en train de boire encore et encore la coupe que Dieu donnât à Jérémie afin que ce dernier la fasse boire aux peuples et aux nations.

Jérémie 25/15 - Car ainsi m’a parlé l’Eternel, le Dieu d’Israël : prends de ma main cette coupe remplie du vin de ma colère, et fais-la boire à toutes les nations vers lesquelles je t’enverrai - 25/17 - Et je pris la coupe de la main de l’Eternel, et je la fis boire à toutes les nations vers lesquelles l’Eternel m’envoyait - 25/28 - Et s’ils refusent de prendre de ta main la coupe pour boire, Dis-leur: Ainsi parle l’Eternel des armées : vous boirez !

Jérémie 51/7 - Babylone était dans la main de l’Eternel une coupe d’or, qui enivrait toute la terre ; Les nations ont bu de son vin : c’est pourquoi les nations ont été comme en délire.


Avez-vous remarqué comment Satan agit par le biais de la pensée humaine ? Sa principale préoccupation n'est pas de passer inaperçu comme nous nous sommes évertués à le penser. Non ! Si ses œuvres se font fréquemment en lieux secrets, si les secrets accompagnent ses manigances, il est par trop orgueilleux par nature pour demeurer invisible et caché ! Il s'arrange, afin de faire savoir, à qui il le veut, les méandres de la sournoiserie de sa pensée. Il manipule la pensée humaine afin de s’assujettir le plus grand nombre d'esclaves possible, et avant tout, il veut prendre dans ses filets autant de chrétiens vivants et zélés de la maison de Dieu et les faire tomber, autant que cela se peut. C'est sa quête éternelle sur terre.

Ainsi, pense-t-il, avec une armada sur laquelle il a la main mise, il espère contrecarrer le retour de Dieu sur terre, et s'emploie à manœuvrer partout à la fois, se servant d'aussi méchants que lui.

Voyez comment il se tint, outrecuidant, devant le Seigneur alors que ce dernier est au désert afin de jeûner avant le début de son ministère qui va le conduire à Géthsémanée puis à Golgotha ? Matthieu 4/3 - Le tentateur, s’étant approché, lui dit : Si tu es Fils de Dieu, ordonne que ces pierres deviennent des pains.

La réponse de Yéshua ne s'est pas fait attendre : Matthieu 4/4 Jésus répondit : Il est écrit : L’homme ne vivra pas de pain seulement, mais de toute parole qui sort de la bouche de Dieu.

Matthieu 4/6 … et lui dit : Si tu es Fils de Dieu, jette-toi en bas ; car il est écrit : Il donnera des ordres à ses anges à ton sujet ; Et ils te porteront sur les mains, de peur que ton pied ne heurte contre une pierre - 4/7 - Jésus lui dit : Il est aussi écrit : Tu ne tenteras point le Seigneur, ton Dieu - 4/10 - Jésus lui dit : Retire-toi, Satan ! Car il est écrit : Tu adoreras le Seigneur, ton Dieu, et tu le serviras lui seul.


Pourquoi perdons-nous notre temps à discuter avec l'ennemi ? La parole de Dieu est notre bouclier, l'Epée de la justice qui sort de la bouche de Dieu est notre arme avec laquelle nous combattons et notre foi nous rend victorieux - 2 Samuel 22/35 - Il exerce mes mains au combat, et mes bras tendent l’arc d’airain.

Etes-vous devenus des manchots au fil du temps qui passe ? Voyez les « héros » de la foi ! Voyez et connaissez leur âge ! Ils n'en avaient que faire, ils avançaient comme des conquérants. Pierre, Paul, Eli, Nathan, Eliézer, et tous les autres de cette époque qui n'ont rien à faire avec l'âge mais qui avancent toujours plus loin en pleine eau ! Alors quoi ? Est-ce que cette race bénie n'est plus qu'un lointain souvenir ? Pourquoi les générations actuelles ont oublié ? Parce que l'homme s'est tu tandis que Dieu lui a intimé de dire et redire à ses enfants ce qui n'est pas une légende mais l'amour de Dieu pour son peuple qui n'était pas un peuple, pour des hommes rebelles à ses commandements et sa parole, vivants selon le « prince de l'air » tout en se proclamant de la maison de Dieu ! Fumisterie ! Joël 1/3 - Racontez-le à vos enfants, et que vos enfants le racontent à leurs enfants, et leurs enfants à la génération qui suivra !


Satan est le maître de l'embrouille. Si vous commencez à l'écoutez, vous perdrez votre temps., et vous risquez d'être fortement ébranlés dans votre foi. Il est le Tentateur, ne l'oubliez jamais. J'en ai fais l'expérience c'est pourquoi je ne discute plus, j'ordonne, par le saint nom de Christ Yéshua, et Satan doit se taire. Si vous pensez qu'il va vous aider à le déloger, vous rêvez ! Satan n'ira pas à l'encontre de ses intérêts et ne fera rien afin que sa maison soit détruite.

Une seule chose à faire : reconnaître l'ennemi, liez l'homme fort et procéder au grand nettoyage .

Marc 3/27 - Personne ne peut entrer dans la maison d’un homme fort et piller ses biens, sans avoir auparavant lié cet homme fort ; alors il pillera sa maison.

J'en ai connu de ces « chrétiens » stupides et aveuglés qui prétendaient prendre Satan à ses propres pièges en se servant de ses propres armes. Ne nous est-il ps clairement expliqué par notre Dieu que les armes qui nous sont données par la grâce infinie de Dieu sont spirituelles et non pas charnelles ? Enracinés sur les faux enseignements des faux docteurs de la parole, ils s'enlisent de plus en plus dans des pensées qui font d'eux le jouet des ennemis de la foi réelle - 1 Corinthiens 2/13 - Et nous en parlons, non avec des discours qu’enseigne la sagesse humaine, mais avec ceux qu’enseigne l’Esprit, employant un langage spirituel pour les choses spirituelles.


De tous les temps, des hommes animés de haine contre le peuple juif ont étendu cette même haine à tout ce qui est de la maison de Dieu. Ils haïssent Christ Yéshua en ce qu'il représente et ses serviteurs en ce qu'ils sont. Cela remonte à la nuit des temps, et Christ de dire cette parole :Jean 15/19 - Si vous étiez du monde, le monde aimerait ce qui est à lui ; mais parce que vous n’êtes pas du monde, et que je vous ai choisis du milieu du monde, à cause de cela le monde vous hait.

En fait Satan connaît une vérité que le peuple de Dieu ignore, faute d'un enseignement rigoureux et véritable : le Sceau qui est sur nous, le Sceau de Dieu, atteste devant les principautés, les trônes et les pouvoirs, les dignités du monde des Ténèbres de qui nous sommes. Nous les faisons vomir tant leur haine est forte et grande. Nous faire mourir n'est pas le but principal qu'ils recherchent, non ! Ce qu'ils recherchent, c'est notre chute spirituelle afin qu'a tout jamais nous soyons éloigné de notre Rédempteur, de notre Dieu - Matthieu 24/24 - Car il s’élèvera de faux Christs et de faux prophètes ; ils feront de grands prodiges et des miracles, au point de séduire, s’il était possible, même les élus.



TENIR LE MONDE SOUS LA COUPE DE LA PEUR !


Il est essentiel, pour les nouveaux maîtres de l'Ordre Nouveau, de garder le pouvoir sur les peuples, et une de leur techniques est basée sur la dispensation de la peur, modulée sur tout un registre de nuances, afin de mieux régner sur les nations. Cela fut de tous temps, et ceux qui se servir de cette armes puissantes furent les membres du clergé, asservissant les humains sous leur coupe méchante.


Actuellement, une des peurs les plus rependue consiste à manipuler la pensée humaine sur toute la gamme du travail. En supprimant le droit au travail pour tous, un règne de terreur s'établit au fil du temps qui passe. Manipuler les monnaies tout en conduisant doucement les nations à leur ruine, voilà le nouveau « virus » rependu sur les Etats et sur les hommes. La Grèce en fait actuellement l'objet, mais à qui le tour ? L'Europe telle qu'elle est constituée est devenue une hydre démoniaque dont il faut couper les têtes rapidement.

L'Allemagne, pivot de l'Europe moderne, fait la guerre à ceux qui ne peuvent plus rien que de demander l’aumône, comme la France, et les autres pays de l'Union européenne.

Vous estes-vous posé la question de savoir pourquoi et comment l'Allemagne tel le phénix été de nouveau en « pole position » à tous les niveaux ?

Parce qu'il existe un lien très puissant entre l'Allemagne et l'occultisme. L'Allemagne se sert de l'Europe afin de reprendre les commandes, et malgré tout ce qui se dit au grand jour, ce lien, tissé par des hommes sans scrupules aucun, tel Adolphe Hitler pour ne citer que lui.


Le nazisme est une organisation occulte, tout comme l'arianisme. En créant ce système, Hitler s'est doté d'un moyen occulte puissant afin d'alimenter le IIIème Reich qui, dans sa vision, n'était que le millénium satanique. Nombreux demeurent les adorateurs de ce Système idolâtre et démoniaque à la surface de la terre. Si nous considérons ceux qui ont vaincu Hitler, nous comprendrons qu'il n'étaient nom pas question de sauver le peuple juif, seuls les aveugles pensent ainsi, mais de s’assujettir la possibilité de mettre un joug sur le cou des nations et de tenir muselé le peuple de Dieu.

De fait, le nazisme n'était que le moyen, la pensée était autre. Elle siège toujours au dessus de nos pensées humaines, et tous les satanistes de la terre réunis ensemble savent bien que mes paroles sont véritables.


Heureux ceux qui n'ont pas voulu adhérer à l'euro assassin. Mais il existe un danger plus grand encore : la fabrication de la monnaie de l' Ordre Mondial Nouveau. Cette monnaie existe déjà, elle est maintenue secrètement cachée en Amérique, prête à l'emploie. Disparaîtront toutes les monnaies du monde, dévalorisées comme le sont déjà les identités nationales des Etats, afin d'amener maintenant le monde à devenir un agglomérat dis parâtre qui un jour pourtant, s'écroulera comme il en fut pour la statue élevée du temps de Daniel. Nous sommes maintenant entrés dans cette dimension mondialiste.


Il n'est rien de nouveau sous le soleil dit l'Ecclésiaste ; C'est ainsi que nous assistons à des guerres de pouvoirs et de successions, et qu'un état latent d'avant guerre s'étale et couvre la terre.

De Juillet à Août 1945, lors de la Conférence de Potsdam les 3 grands mondiaux Churchill, Truman et Staline ne se partageaient pas le monde, ils souhaitaient mettre en place l'Ordre Mondial Nouveau. Pour ce faire, ils ne voulurent point de De Gaulle, non initié à la « Confrérie »

Plus près de nous, en France, Nicolas Sarkozy, ex-président de la république, est un adepte forcené de la pensée du règne de l'Ordre Nouveau au travers de la mondialisation. En Amérique, H.Clinton cherche à s'imposer dans la course présidentielle pour 2016 ; Elle est soutenue par les membres de « La Cabale Illuminati » américaine principalement. Dans élaboration du Corps intérieur des Illuminati (ne pas confondre avec la Franc-Maçonnerie) il existe une composante de 13 membres dont la répartition actuelle est la suivante : USA – 2 / Canada – 1 / Australie – 1 / France – 3 / Royaume Uni – 1/ Espagne – 1 / Afrique du Sud – 1/ 13 étant la représentation des racines profondes sataniques décidées à vaincre le Dieu Créateur en empechant le retour de notre Roi parmi les hommes.

Selon cette répartition, il n'est pas d'intégration de couleurs, le racisme étant toujours de rigueur.


Actuellement, la peur est distillée avec beaucoup plus d'intensité parce qu'il existe une accélération dans la pensée sataniste mondiale. Satan sait ceci : le temps lui est compté ! Apocalypse 12/12 - C’est pourquoi réjouissez-vous, cieux, et vous qui habitez dans les cieux. Malheur à la terre et à la mer ! car le diable est descendu vers vous, animé d’une grande colère, sachant qu’il a peu de temps.


LA THEORIE DU COMPLOT !


Qu'est-ce donc qu'une théorie ? C'est une Spéculation ; Connaissance qui s'arrête à la simple spéculation, sans passer à la pratique.

Malgré l'incrédulité du plus grand nombre envers cette théorie, elle existe bel et bien, et à traverser le temps jusqu'à aujourd'hui.Encore une fois, Satan à mêlé les cartes de la connaissance afin de perturber et troubler la vérité, et la « Théorie du Complot » fait figure de légende servant quelques illuminés, ce qui n'est pas le cas. Mensonge de Satan. De fait, cette « Théorie » repose sur trois axes principaux qui sont dans l'absolu « Le Pouvoir » politique, religieux, économique. Elle vise à conduire le monde à acclamer la venue de la Bête qui s'en vient proclamer le règne satanique sur terre. Il y- a une action politique, économique et religieuse qui aujourd'hui est manifeste dans la chute accélérée qui implique l'économie mondiale (chômage) politique (unité des pouvoirs politique afin de prendre le contrôle des nations dépossédées de leurs identités nationales) et religieuses qui nous a conduit à cette période hautement néfaste d'une prise de possession d'un pouvoir religieux mondial au mépris de la vie humaine. Ce fut premièrement des rumeurs, puis des actes criminels via le biais d'une dictature mondialiste d'une poignée d'individus prêts à prendre le contrôle - Apocalypse 13/4 - Et ils adorèrent le dragon, parce qu’il avait donné l’autorité à la bête ; ils adorèrent la bête, en disant: Qui est semblable à la bête, et qui peut combattre contre elle ?

Ne vous laissez pas séduire, votre témoignage viendra à bout de cette Puissance satanique. Apocalypse 12/11 - Ils l’ont vaincu à cause du sang de l’agneau et à cause de la parole de leur témoignage, et ils n’ont pas aimé leur vie jusqu’à craindre la mort.


Satan ! Tu es vaincu et ton royaume déjà chancelant va tomber : Apocalypse 14/8 -Et un autre, un second ange suivit, en disant : Elle est tombée, elle est tombée, Babylone la grande, qui a abreuvé toutes les nations du vin de la fureur de son impudicité !


Matthieu 10/28 - Ne craignez pas ceux qui tuent le corps et qui ne peuvent tuer l’âme ; craignez plutôt celui qui peut faire périr l’âme et le corps dans la géhenne.


Pour aboutir à ce plan ambitieux, ceux qui sont les marionnettistes de l'argumentaire, se servent de tous les moyens à leur convenance à savoir les grands Médias d'information qui auront pour consignes de déstabiliser les peuples par des informations dignes des plus grands manipulateurs qui se fut jusqu'à présentement.- Jérémie 9/3 - Ils ont la langue tendue comme un arc et lancent le mensonge ; Ce n’est pas par la vérité qu’ils sont puissants dans le pays ; Car ils vont de méchanceté en méchanceté, Et ils ne me connaissent pas, dit l’Eternel.

Et Christ dira : JE SUIS LA VERITE !


COMMENT APREHENDER LES FORCES DU MAL ET LES COMBATTRE JUSQU'A L'OBTENTION DE LA VICTOIRE ?


Matthieu 4/10 - Jésus lui dit : Retire-toi, Satan ! Car il est écrit : Tu adoreras le Seigneur, ton Dieu, et tu le serviras lui seul.

Par la Parole véritable !


Déjà croire, par la foi en Celui qui Est que la victoire nous a été acquise au travers du sacrifice ultime de Christ qui donna sa vie pour nous.


1 Corinthiens 15/57 - Mais grâces soient rendues à Dieu, qui nous donne la victoire par notre Seigneur Jésus-Christ !

1 Jean 5/4 - parce que tout ce qui est né de Dieu triomphe du monde ; et la victoire qui triomphe du monde, c’est notre foi.

Puis savoir que Satan n'a pas de pouvoir sur nos vies si nous sommes enfants du Très-Haut, malgré toutes ses tentatives pour nous convaincre du contraire.

Jean 18/9 - Il dit cela, afin que s’accomplît la parole qu’il avait dite : Je n’ai perdu aucun de ceux que tu m’as donnés.

Nous réfugier dans la sainte parole divine, et d'entendre la voix prophétique qui s'élève pour donner la seule vérité afin que le peuple soit édifié et ancré sur le Rocher des Siècles.

Amos 3/7 - Car le Seigneur, l’Eternel, ne fait rien sans avoir révélé son secret à ses serviteurs les prophètes.

Dieu donne sa parole à ses prophètes qui, à leur tour, vont la donner aux humains afin que ces derniers soient avertis de la volonté divine ; Nul ne pourra se plaindre de ne pas avoir connu. Les hommes doivent écouter cette parole de Dieu transmise par les prophètes de Dieu, de Dieu seulement.

Mais l'homme insensé à les oreilles fermées, et le cœur comme une muraille d'incrédulité.

Jérémie 25/4 - L’Eternel vous a envoyé tous ses serviteurs, les prophètes, il les a envoyés dès le matin ; et vous n’avez pas écouté, vous n’avez pas prêté l’oreille pour écouter.

Luc 24/25 - Alors Jésus leur dit : O hommes sans intelligence, et dont le cœur est lent à croire tout ce qu’ont dit les prophètes !


La terre craque et tangue comme un bateau ivre, parce que les peuples et les nations boivent, sucent jusqu'à la lie le vin fermenté de la colère divine déversé dans une coupe, maintenue entre les mains du Prophète Jérémie (25/15) à qui il a été donné instamment cet ordre : donne leur à boire et s'ils ne veulent pas, force-les !

Psaumes 75/8 (75/9) - Il y a dans la main de l’Eternel une coupe, où fermente un vin plein de mélange, et il en verse : Tous les méchants de la terre sucent, boivent jusqu’à la lie.

Nul n'échappera !



AUX ADORATEURS DU DIABLE, SERVITEURS DU
 
MALIN !


Tel est votre maître, tels vous serez ! Tels vous êtes déjà : VAINCUS !


Que la Vérité de « Je Suis Celui qui Est » vous marque tel un fer rougit à l'incandescence du feu de Celui qui EST et vous désigne pour ce que vous êtes : des réprouvés, des maudits !

Une seule possibilité s'offre à la brebis perdue : un sincère repentir, et le plein pardon SI SON NOM EST INSCRIT DANS LE LIVRE DE VIE. POUR LES AUTRES IL N'EST NUL ESPOIR DE PARDON.

Apocalypse 20/15 - Quiconque ne fut pas trouvé écrit dans le livre de vie fut jeté dans l’étang de feu.

Apocalypse 21/27 - Il n’entrera chez elle rien de souillé, ni personne qui se livre à l’abomination et au mensonge ; il n’entrera que ceux qui sont écrits dans le livre de vie de l’agneau.


Faux prophètes, Faux circoncis, Faux Docteurs de la Parole ! Pharisiens hypocrites ! Cessez de distiller le mensonge parce qu'un jour, vous vous tiendrez devant Celui qui juge les vivants et les morts !2 Timothée 4/1 - Je t’en conjure devant Dieu et devant Jésus-Christ, qui doit juger les vivants et les morts, et au nom de son apparition et de son royaume,

1 Pierre 4/5 - Ils rendront compte à celui qui est prêt à juger les vivants et les morts.

Luc 8/17 - Car il n’est rien de caché qui ne doive être découvert, rien de secret qui ne doive être connu et mis au jour.

Nous assistons à une recrudescence de violences sexuelles, et plus que jamais, les désordres sexuels sont regardés sans beaucoup de sévérité. Le viol des enfants est « monnaie courante » et les violences aggravées pernicieuses sont répertoriées au grand catalogue de la mansuétude humaine. Pourquoi ?

Parce que déjà du temps biblique, les nations offraient à leurs dieux des sacrifices humains ou les victimes n'étaient rien d'autre que des enfants - 1 Rois 16/34 - De son temps, Hiel de Béthel bâtit Jéricho ; il en jeta les fondements au prix d’Abiram, son premier-né, et il en posa les portes au prix de Segub, son plus jeune fils, selon la parole que l’Eternel avait dite par Josué, fils de Nun.


Sachez que les offrandes » à Satan sont des offrandes de sang, et qu'il apprécie par dessus tout celui des victimes innocentes, celles qui ne sont encore que des enfants. De fait, ils se nourrissent ainsi de l'innocence des victimes, et c'est ainsi qu'il est une explosion des crimes dits de pédophilie.

Je m'adresse ici à tous les incrédules ! Savez-vous qu'alors que Obama, l'homme tout puissant de l'Amérique et le nomber one de la terre est en croisade à bord de son véhicule « La Bête » combattre l'homophobie, dans les nations du Continent africain. Au Kenya (la montagne blanche) premièrement, puis en Éthiopie, berceau de la chrétienté issue de Salomon, au siège de l'U.A. Son soucis est de convaincre l'Afrique et tous ses chefs d'adhérer à la légalisation de l'homosexualité. N'est-ce pas un comble ?

En 2006, alors que « Je Suis » commençait à me parler sur le Kenya, la Montagne blanche plus précisément, il me montra son enjeu spirituel. Aujourd'hui la prophétie est accomplie parce que Obama est venu déposer tel l'aigle sur le flan de la montagne, un « œuf » dépôt spirituel, d’où son voyage. L'aigle oiseau des hautes altitudes, est aussi le symbole de l'Amérique.


Ouvrez les yeux et regardez ce qui va se produire. Obama, en tant que Kényan, est venu mettre en chantier une nouvelle royauté spirituelle, une passation de relaie en somme. Ceci avec l'approbation spirituelle illuminati.


AMERIQUE


Les Etats Unis d'Amérique berceau des familles illuminati a reçu en son cœur un président métis. Une première. Mais derrière tout cela, il faut y voir la trame de ce voyage d'aujourd'hui et du but final qui est. Il existe au cœur de l'Amérique une Agence dotée d'un très grand pouvoir : la C.I.A. Cette dernière manœuvre avec force et diligence à tous les échelons de l'Amérique, et chacun des domaines de l'Etat est gangrené par le satanisme, et tout ce qui y affaire. Un exemple puissant :elle finance des projets ambitieux qui inclus le sadisme sur les enfants en procédant à de l'hypnose afin de les soumettre à des puissances démoniaques en faisant d'eux des rebelles et des insoumis. Le clonage bat son plein, et la volonté de créer des soldats résistants à toutes contraintes douloureuses et soumis à des autorités démoniaques est d'actualité.

Un homme, militaire haut gradé, du nom de M. Aquino, haut fonctionnaire diplôme par un Doctorat en Sciences Politiques, dirigeant le Temple de Seth, deuxième plus grande Organisation satanique des E.U.d'Amérique, à été par 3 fois inculpé pour viol d'enfants alors qu'il se tenait au « Présidio » grande base militaire de San Francisco. Aucune charge ne fut retenue. Mais il est sataniste, naziste convaincu et acharné. Dans cette procédure de viol sur enfants mineurs, il y a derrière une association dont le nom est NAMBLA – monde parallèle – association nord-américaine qui prône l'amour entre les hommes et les garçons (pas hommes entre eux, mais jeunes enfants) – le sexe avant tout. De fait, ils aimeraient faire baisser l'âge légal sexuel au dessous de 8 ans afin d'agir plus librement dans ces crimes a caractères pédophiles. La C.I.A. A reprit en majorité toutes les expériences du « docteur »  Josef Mengélé dans les camps de la mort, sur les enfants principalement.


C'est dans les années 80 qu'il se rendit en Europe, au château de Wewelsburg, temps de la S.S. Et cœur spirituel du nazisme. Ce dernier fut dynamité par les nazis après la guerre afin d'échapper aux vainqueurs. Il est en ruine, mais cela n'a nullement empêcher Aquino d'y accomplir des travaux occultes puissant (jusqu’à faire apparaître une Puissance démoniaque)

Ceci est bien connu par les adeptes du nazisme et de l'occultisme.

A ce jour, des projets (MK-ULTRA, BLAK PROJET) sont inconnus de 99% d'américains)


Un homme démon Aleister Crawley dont la somme du nom spirituel est 666 affirme avoir tué environ 150 enfants afin de se « nourrir » de leur innocence – il est un des chef Franc-Maçons.

Alors ? Faut-il avoir peur de ces gens ? NON !

Fait-il les craindre ? NON !

Faut-il les combattre ? A cette question j'ai entendu tellement d'inepties que j'en demeure pentoise. N'est-il pas écrit que Satan est sous les pieds de notre Seigneur et que tous nos ennemis lui servent de marchepied ? Romains 16/20 - Le Dieu de paix écrasera bientôt Satan sous vos pieds. Que la grâce de notre Seigneur Jésus-Christ soit avec vous ! Ceci est sa réponse, il écrase nos ennemis. Satan notre ennemi à sa tête sous la plante de nos pieds. A vous de le croire.

Ce que nous voyons n'est pas sans solutions. La seule solution est la suivante : convertissez-vous et soyez sauvés ! Christ a pris sur lui a Golgotha, le poids de la douleur en devenant douleur. Il a ouvert le chemin à la liberté de croire en lui et dans « JE SUIS CELUI QUI EST » sans restriction.

Il a tout accomplit ! Rien n'échappe à Elohim ! Satan est vaincu ! Croyez-le !

Dieu dit : celui qui croit en moi, des fleuves d'eau vives couleront de son sein jusqu'en vie éternelle.

Hébreux 2/14 - Ainsi donc, puisque les enfants participent au sang et à la chair, il y a également participé lui-même, afin que, par la mort, il anéantît celui qui a la puissance de la mort, c’est-à-dire le diable...


Le plan de Dieu est en marche afin que s'instaure le règne éternel de Dieu sur terre. C'en est fini de la tyrannie spirituelle pour qui veut croire que sur la croix, là ou le sang du Saint d’Israël à coulé, la victoire à été acquise à toujours, à jamais.


Que tous les hommes regardent en direction de Dieu, Il vient sur les nuées et tremblent les Puissances, les Pouvoirs, les démons, et le diable également.


La Puissance est à Notre Dieu « JE SUIS CELUI QUI EST » son nom est YESHUA.

Il revient en royauté.


Prenez garde à vous, votre règne à vous les tyrans spirituels,s'en va sombrer dans les Abîmes éternelles.