Site Web du Ministere de NAOMIE

NAOMIE BETHEL

ECHEC ET MAT!


Par Naomie le 20 Mai 2011.


Psaumes 143/10 - Enseigne-moi à faire ta volonté! Car tu es mon Dieu. Que ton bon esprit me conduise sur la voie droite!


Shalom à vous tous qui lirez ces lignes! Shalom! Paix de Dieu pour nos vies, et surtout nous aurions envie de crier shalom pour la terre, shalom pour ce monde en évolution, mais surtout shalom afin que nous conservions en nous, profondément enfouie dans nos cœurs le shalom de notre Seigneur, parce que les évènements nous montrent bien que cela va secouer et que du cocotier ainsi agité tomberont de nombreux fruits, détachés, arrachés même devrais-je dire, de leur branche sur laquelle ils sont retenus.


Le Seigneur nous a parlé pour la France, mais avons-nous été réceptifs à va voix? Cela reste à démontrer. Mais je n'en suis pas certaine!

Sachez ceci : il est temps, mais impérativement temps de sortir de notre bulle, et de porter la souffrance du monde dans un deuil permanent, jusqu'à la délivrance qui nous sera accordée au dernier jour de notre vie, la mort a été vaincue, mais nous sommes rendus participants à la souffrance de celui qui cri! Christ nous ayant montré la voie à suivre!

Comme je l'ai précisé à de nombreuses occasions, je ne suis pas engagée pour aucun humain quel qu'il soit, et s'il m'arrive de « faire » de la politique, c'est lorsque je me rends aux urnes afin de déposer un bulletin dans « la boite » puis de rentrer chez moi, assurée d'avoir fait ce que l'on nomme « devoir citoyen »

Aujourd'hui, en m'exprimant, j'espère qu fond de mon âme que vous percevrez la voix de Yéshua et non pas celle de Naomie: ma voix n'est présente que pour un temps, celui de mes jours celle du Seigneur est présente éternellement!

Je ne suis que sa servante, Il est LE Maître! Aussi, shalom à vous tous! Tenez-vous bien au Rocher des siècles! La tempête gronde et le vent va en déraciner plus d'un!


Quelque chose de très gênant!


Les évènements politique actuels nous démontrent que la parole de Dieu ne tarde pas à s'appliquer, et lorsque j'ai « vu » celui qui tomberait, sa stature et surtout le remue-ménage planétaire que cela produirait, je n'avais pas même la notion du grand déballage médiatique (dont nous nous passerions bien)

Encore une fois, je le répète : en toute chose je n'y vois que la main de Dieu, aussi, n'allez pas porter d'interprétation importune et humaine, il n'y à là que la concrétisation de ce qui afin que s'accomplisse le plan divin; et apprenez à voir tout comme j'ai du apprendre à voir, au-delà de la vision de mes yeux, au-delà de la vision de mon intelligence, au-delà du charnel, parce que la portée de tout ce que nous vivons est plus grande que l'imagination que nous pourrions développer dans le figuratif! La Parole de Dieu n'a rien d'imaginaire! Lorsque le Seigneur parle ou bien agit, il n'est plus qu'une chose « honnête » à faire : c'est de se stopper, de faire silence et d'attendre!

Le Seigneur a parlé en ce qui concernait la France, et peu à peu, jour après jour, heure après heure, je suis dans l'obligation de voir de façon concrète la réalité des évènements, pareillement à Moïse devant la mer, tel Josué devant les rives audacieuses et inaccessibles du Jourdain en crue!

En ce qui concerne La France, le Seigneur me fit comprendre, hier au soir, devant la « mine réjoui » du Président français, comment ce dernier réagissait « secrètement » devant les évènements présents concernant le « patron » du FMI, et comment il « savourait » la chute de ce dernier!

A qui profite le crime dirait-on de manière plus directe? Le Président français emploi facilement en parlant de la France (non pas à mais de) la première personne au singulier (JE, ME, MOI) mais jamais NOUS ou VOUS (en parlant des hommes ou du Gouvernement. Le terme « avec faconde » s'applique parfaitement à sa personne, à son ego surdimensionné, et même s'il est peu usité de nos jours, il est, en ce qui concerne l'individu, toujours d'actualité. Voyez comment il a toujours une réponse , voyez comment il est « incontinent » de paroles, contrairement à la sécheresse de la terre! Loquace est son image oratoire, et d'un vague intérêt, fatiguant pour tous (Delille)

Il existe bel et bien un « imbroglio politico-financier » dont l'enjeu est la signature des membres de la « Tripartie » dont rien ne transpire encore; et voyez par vous-même quels sont les définitions apportées pour ce terme d'imbroglio : Embrouillement, confusion et surtout celle-ci : Pièce de théâtre dont l'intrigue est fort compliquée. Le « décor » est posé, c'est maintenant l'heure non plus d'écrire la pièce, mais de la jouer!

 

L'enjeu : UN TRONE PLUTOT QU'UN BANC ET LE VIDE!

LA TRIPARTITE est un enjeu capital pour la convoitise de Obama, Ouattara (qui désire plus que tout le trône de la Côte d'Ivoire et cela depuis de longues années) et N.Sarkozy qui brigue la présidence européenne, puis la présidence mondiale!

Il travaille à cela depuis très longtemps, tout comme Napoléon qui n'en pouvait plus de s'entendre appeler « le petit caporal » et qui fit tout ce qui était en son pouvoir (maçonnique) pour prendre la tête de la France en premier, puis de l'Europe (telle était sa vision) – un autre eut également la même pensée – Hitler -

 Sachez que ces hommes sont des orateurs, il est  important de le savoir!

Monsieur Sakozy aime a passer de la pommade sur les hommes afin que la pilule passe plus facilement et, a fortiori, acceptera de passer pour le « méchant » de service, mais objectera ceci "c'est pour votre bien"...

Le jeu d'Echec (avec l'objectif d'échec et mat)


Le plateau du jeu est composé de cases noires et de cases blanches (comme tout principe de base maçonnique) et les pions sont ainsi définis : roi, dame, tour, fou, cavalier et pion. Lorsque le jeu devient « objectif » (Qui est relatif à une entité intermédiaire entre le monde extérieur et la pensée) la finalité est toute proche et malheur aux pièces maitresses qui sont le roi et la dame; c'est la chute : échec (qui veut dire ce que cela veut dire) et mat! (L'échec et mat ou plus souvent mat est au jeu d'échecs une situation dans laquelle un roi est menacé de capture au prochain coup et pour laquelle aucune parade n'est possible. La partie prend alors fin immédiatement (le roi n'est jamais capturé effectivement) et le joueur qui inflige le mat en est déclaré vainqueur.)

Pour DSK, la partie est finie parce qu'elle a été maintes fois répétée dans les coulisses des pouvoirs politiciens et financiers. Sa chute était programmée parce qu'il faisait de l'ombre aux présidentiables de 2012.

Encore une fois, sachez-le, ceci n'est pas ma pensée. Même si je subodore l'injustice! Mais l'injustice n'est-elle pas évidente? Pour moi, oui!

Dans une pensée objective, est-il possible qu'un homme, d'un rang si important (voyez, je ne prends pas le terme de hauteur, la Hauteur étant à Dieu) joue sur un « coup de poker » son honneur, l'honneur de sa patrie, de son poste, de sa famille, et accepte d'être vilipendé (Traiter de vil, traiter avec beaucoup de mépris.) au sus et au vu de toute la planète? A moins d'être fou, ou encore sous l'emprise d'une quelconque puissance démoniaque, de prise de drogue, d'abus d'alcool, je dis NON!

Mais c'est a penser que personne ne se soit penché sur cette équation raisonnable!

 
Alors, à qui profite le crime?

N'oubliez-pas, 2012 sera une année déterminante politiquement, parce que les présidents signataires de la Tripartite sont politiquement dans des situations que je ne qualifierai d'instables, étant comme le jeu du « yoyo », un coup en haut, un en bas! De plus, Le Président français et le Président américain sont « les parrains » de Monsieur Ouattara qu'ils ont appelés de tous leurs vœux dans cette comédie médiatisée au maximum qu'ont été les élections en Côtes d'Ivoire.

 

Dans son immense bonté, notre Seigneur est à l'écoute des bruits qui montent de la terre, et parce que cet amour est tout comme lui, sans limite, sans possibilité d'en arrêter les frontières (ni la Hauteur, la Largeur, la Profondeur)... Romains 8/39 - ni la hauteur, ni la profondeur, ni aucune autre créature ne pourra nous séparer de l’amour de Dieu manifesté en Jésus-Christ notre Seigneur.

Toujours dans le soucis d'être comme le veut mon Seigneur Yéshua, je continue à vous rapporter, pour avertissement, ce qu'il en est de la vérité en ce qui concerne l'extraordinaire « mise à mort » d'un homme, et, de manière à ce qu'il ne puisse plus « toréer » dans l'arène mondiale, défiant les « Grands » de ce monde dont il était, assimilé dans sa tâche à un Chef d'Etat, tout comme le Pape est « Chef» à Vatican.

Je voudrai ici vous rapporter une histoire véridique afin que vous compreniez que ce qui a été est toujours et que les mêmes manipulations sont de rigueur, sont en vigueur, et que la CIA tout comme le M6 et la DST pour ne citer qu'eux, sont des états dans l'Etat avec de très grandes prérogatives qui les positionnent très souvent au dessus des lois de ce monde.

Philippe le Bel, roi de France, est un roi de grande qualité, mais tous comme ceux de sa race, il manque toujours d'argent. Il sait que « le Temple » en possède à foison, et il ne se gêne pas pour leur en demander; tout comme il en empruntera aux « Lombards » banquiers juifs d'Italie, qui possèdent entre leurs mains les créances de la noblesse de France et d'ailleurs (dans le mot créance, il faut y voir le mot : foi dont il est dérivé) Une créance est un acte de foi écrit qui engage celui qui emprunte à celui qui prête, avec taux d'usure, d'où le terme « usurier » - Cela ne vous rappelle rien? C'est le principe de la banque moderne.

Pour en revenir au sujet, Philippe profita d'un événement gravissime (prétention du roi anglais à la couronne de France, ce qui entraînera celle dont nous nous souvenons, nous, français, sous le nom de « guerre de 100 ans » qui portera sur plus de 100 ans; et réclamera d'autres prêts qui ne lui furent pas accordés. Alors il oeuvra pour jeter le discrédit sur ces hommes qui l'avaient si bien servit, les « prêtres soldats » et, sans m'attarder sur les détails, il fut convenu de la destruction de l'Ordre Templier, et ainsi la mort des membres du Temples, et le refoulement des Lombards hors des frontières de France, ainsi la dette était expirée, plus d'argent à faire sortir de coffres vides.

Cela ne vous rappelle toujours rien? Alors j'explique : le FMI est la banque mondiale à qui les Etats font appels dans de grandes détresses financières, et le FMI accorde (ou pas) selon sa volonté!

Le Patron actuel de cet organisation maçonnique est devenu très gênant parce que nombreux sont ceux qui font appel à ses bonnes grâces (je schématise mais l'idée est juste) et tout naturellement il est fait appel à lui afin d'être le candidat de son parti politique aux Présidentielles de 2012.

Croyez-vous toujours qu'il a joué sa vie, sa carrière, son avenir sur un simple coup de dé? Il faut réfléchir! S'il en est ainsi, alors oui, l'homme est fou dans sa marche suicidaire!

 
UNE CHASSE A COURRE HORS DU COMMUN!

 Hier au matin, alors que je suis en train de rédiger ce qui est,  l'Esprit Saint me « parle » et me conduis à prendre connaissance de ce qu'est la chasse à courre (dont j'ignore tout)  ce qu'elle représente et comment cela se pratique.


Cette chasse n'est pas commune, elle repose sur des « rites » anciens et il faut savoir que ce n'est pas l'homme qui chasse, mais les chiens! Ce sont eux les chasseurs, et s'ils sont organisés en meute, il y a « un chef » qui est entraîner à dépister un seul genre de gibier (que ce soit sanglier, cerf, ou autres)

Il ne saura pas se montrer habile dans la chasse pour autre chose que ce dont il est « entraîné » c'est un « mercenaire » (dans la largesse du mot).

Cette chasse se fait « montée » et celui qui organise la chasse est « le GRAND VENEUR » qui mettra la bête à mort de manière rituelle, à l'arme blanche, et rendra « honneur » à la victime qui se sera bien battue, jusqu'à la fin.


Cette chasse était un entraînement à la guerre chez les peuples assyriens!

Lorsque la chasse touche à sa fin, on sonne « l'hallali » qui en fait correspond à la mise à mort ou à la ruine, et cela est un terme de chasse qui concerne la proie lorsque celle-ci est aux aboies On dit aussi une expression « à cors et à cris »; ce sont là des termes spécifiques à la pratique de cette chasse, et pour concrétiser tout ceci, nous avons la mise en scène de la mise à mort d'un homme, un « grand cerf » et ce fut chasse à cor et à cri (médiatisée à l'extrême)De plus, cet homme est déjà jugé coupable, et nul ne tient compte de la « prétendue » présomption d'innocence, aussi bien en France qu'en Amérique et voyez ce qu'à dit le Seigneur : ce qu'ils me font, ils vous le feront aussi! Oui le monde est rempli de chiens aux babines retroussés, qui, même en sachant qu'ils ne pourront pas toucher à la proie sans l'ordre du Grand Veneur, se sont lancé sur sa piste et l'ont acculé jusqu'à sa ruine!

Les « sonneurs » ont sonnés, et les chiens se sont précipités sur le « tayau » et cela ne s'arrêtera qu'à  la mise à mort!

Ce que je sais, c'est que Christ entend le cri du malheureux qui monte à lui, et que DSK va être pris en charge par le Saint qui va lui révéler qui il est, et il y aura une « réhabilitation » au temps marqué!

Esaïe 55/8 et 9 - Car mes pensées ne sont pas vos pensées, Et vos voies ne sont pas mes voies, Dit l’Eternel. Autant les cieux sont élevés au-dessus de la terre, Autant mes voies sont élevées au-dessus de vos voies, Et mes pensées au-dessus de vos pensées.


Il est temps que le monde sache ceci : il n'est rien de ce monde qui demeure, et que si dans le monde il est des « leaders », Christ est Seigneur et Roi au dessus de tous, son nom est au dessus de tous les autres noms; et c'est en ce nom seul que s'obtient le salut de l'âme humaine!

LA SECHERESSE!


Il y a quelques années en arrière, alors qu'un temps de sècheresse moindre que celui que nous vivons actuellement, j'avais reçu «  CE N'EST PAS FINI » et voyez aujourd'hui ce qu'il en est : une sécheresse qui s'étale et couvre les pâtures des paysans qui souffrent certes, mais dont nous souffrirons aussi!

Ce qui me paraît étrange, c'est que le Gouvernement agit comme si la terre n'avait pas besoin de cette eau pour que se fasse la germination, et que le pain soit abondant, que les vaches produisent le lait, et que le beurre soit présent sur les tables familiales! Est-ce que nous entendront de nouveau : s'il n'est plus de pain, donnez de la brioche" mais s'il s'avère que c'est véritable, de nouveau retentira le chant de la colère : les "aristocrates" à la lanterne... ou encore "du passé faisons table rase!...

Lorsque le Seigneur nous fit savoir, après la dernière grande sécheresse sur notre territoire que ce n'était pas terminé, nous avons fait provision d'eau. Mais comment faire pour remplir tous ces cœurs secs et craquelés, semblables à une terre dévastée par le manque de cette eau vitale?

Cette sècheresse (manque d'eau) est à l'image de ce que sont nos cœurs : secs et craquelés, rugueux par l’extérieur, non irrigués par l'intérieur! Jérémie 2/13 - Car mon peuple a commis un double péché: Ils m’ont abandonné, moi qui suis une source d’eau vive, Pour se creuser des citernes, des citernes crevassées, Qui ne retiennent pas l’eau

Jean 4/7 à 15 - Une femme de Samarie vint puiser de l’eau. Jésus lui dit: Donne-moi à boire. Jésus lui répondit: Si tu connaissais le don de Dieu et qui est celui qui te dit: Donne-moi à boire! tu lui aurais toi-même demandé à boire, et il t’aurait donné de l’eau vive. Seigneur, lui dit la femme, tu n’as rien pour puiser, et le puits est profond; d’où aurais-tu donc cette eau vive? Jésus lui répondit: Quiconque boit de cette eau aura encore soif; mais celui qui boira de l’eau que je lui donnerai n’aura jamais soif, et l’eau que je lui donnerai deviendra en lui une source d’eau qui jaillira jusque dans la vie éternelle.

La femme lui dit: Seigneur, donne-moi cette eau, afin que je n’aie plus soif, et que je ne vienne plus puiser ici.


Attention aux infarctus dont le nombre va augmenter!

Que les services cardiologiques soient vigilants et en état de fonctionnement!

LA MORT POURRAIT BIEN AVOIR UN SURCROIT DE TRAVAIL!

Jérémie 20/9 - Si je dis: Je ne ferai plus mention de lui, Je ne parlerai plus en son nom, Il y a dans mon cœur comme un feu dévorant Qui est renfermé dans mes os. Je m’efforce de le contenir, et je ne le puis.

Souvent, je me surprends à penser à l'attitude des Prophètes de l'Ancien Testament et comment ils vécurent leur vie, et alors je fais une comparaison (sans aucune prétention de ma part) d'avec la vie que je mène! Je ne me plaint pas, mais souvent je pleure, désireuse de voir une évolution rapide des évènements et surtout un changement des cœurs! Hélas!

Souvent, on me demande des explications, tout comme on le ferait devant « un devin » ou encore quelqu'un qui exerce un « métier », mais je l'ai dis et encore et encore : je ne suis pas pythonisse, ni devineresse; non! Je parle si Christ m'y incline, sinon je me tais!

Il n'est nulle parole nécessaire lorsque le silence est imposé!

Mais il n'est nul silence autorisé si la parole est réclamée. Luc 19/40.


Hébreux 4/7 - Dieu fixe de nouveau un jour-aujourd’hui-en disant dans David si longtemps après, comme il est dit plus haut: Aujourd’hui, si vous entendez sa voix, N‘endurcissez pas vos cœurs.


COTE D'IVOIRE :

 Parce que tu me poses des questions, parce que tu t'en poses, et que tu en poses à Ma Prophétesse, voici la réponse :

Exode 15/22 à 27

Sache le bien, après ta sortie de servitude, tu seras « arrêtée » à Mara afin de savoir ton cœur! Pendant cette halte nécessaire, ne regimbe pas, mais rentre en toi et considère ce que tu es et alors, après cela, tu seras rendue participante à la bénédiction.

A Mara, tu penseras que je ne pense pas à toi, et que tu es seule et oubliée de tous, mais dans ce lieu de Mara, je te prépare et c'est dans ce lieu que je vais rendre ton eau douce; tu ne boiras plus, après cela, l'eau des citernes que l'homme à creusée, tu boiras alors mon eau, celle que je porte en mon sein, et tu ne connaitras plus la soif, si tu viens à moi afin de boire de cette eau!

Mara ne seras pas pour toi un lieu de sévérité mais un lieu ou tes plaies seront pansées, et peu à peu, tu pourras, en reprenant des forces, te relever et aller dans la direction que je t'indiquerais.


JE SUIS L'ETERNEL QUI TE GUERIS! TA GUERISON EST EN MOI, EN MOI SEUL!


Frères et soeurs, shalom!

Que la Lumière se lève sur vous tous et vous conduise dans toutes vos voies.


Naomie