Site Web du Ministere de NAOMIE

NAOMIE BETHEL

 DIEU SEUL SAIT !

Par Naomie, le 25 juillet 2017.

Shalom à tous

1Samuel 2/3 - Ne parlez plus avec tant de hauteur; Que l’arrogance ne sorte plus de votre bouche; Car l’Eternel est un Dieu qui sait tout, et par lui sont pesées toutes les actions.

Depuis quelques temps nous assistons à une remise en questions des fondamentaux de notre société et cela peut paraître effrayant. Encore une fois, des individus de tous bords, de toutes langues, de toutes races se réunissent afin de se congratuler sur leurs actions plus ou moins recommandables qui tendent à asservir les peuples selon leur seule volonté. A les entendre, ils agissent comme ils étaient investis d'un pouvoir tendant à en faire les supers-champions dont nous avons besoin afin de sortir du marasme dans lequel ils nous ont plongé - Luc 22/25 -  Jésus leur dit: Les rois des nations les maîtrisent, et ceux qui les dominent sont appelés bienfaiteurs.

Une preuve surprenante : le jeune président E.Macron, élu président dernièrement non pas seulement par la volonté du peuple de France mais par tout ce qui se compte de pouvoirs de par l'Europe, voir a une plus grande échelle encore, est traité comme « le sauveur » net il est affublé du surnom de « messie » Il n'est que « le golem » crée par l'Europe financière et capitaliste.

Le Seigneur dit que cet homme va connaître un sort semblable à celui de tous ceux qui ont été mis au pinacle et qui , par ces mêmes hommes qui l'ont ainsi haussé,  va en tomber. Déjà sa côte de popularité à grandement chuté – et tout comme Napoléon empereur des français, il connaîtra son Waterloo après avoir connu son Austerlitz.

Soro est lui aussi un « golem » vide et creux, assujettit à qui l'a façonné, soumis aux exigences politiciennes européennes, françaises. Depuis cette décision, qui ne lui incombe pas, de présenter des « excuses » je le vois ainsi : pareil aux condamnés de jadis, en France, qui devait faire amende honorable les pieds nus, en chemise blanche, un cierge à la main, la corde au cou, sur les parvis des églises. Après cela, ils étaient exécutés.  Soro Guillaume, à quand ton exécution ? Parce que les hommes de pouvoir se servent de toi et quand ils auront obtenus le fruit de leur volonté, ils te passeront la corde au cou (déjà elle est à ton cou et tu ne le sais pas)

Cela vous surprend-il ? Moi pas ! Lorsque nous assistons à ce qui est aujourd'hui, seul l'aveugle ne voit rien, et le sourd n'entend rien. Quand au muet, il demeure... muet ; Mais l'homme avisé connaît le temps, il sonde les écriture et connaît les temps, mais il ne sait pas ce que Dieu seul sait - Ecclésiaste 8/17 -  j’ai vu toute l’œuvre de Dieu, j’ai vu que l’homme ne peut pas trouver ce qui se fait sous le soleil; il a beau se fatiguer à chercher, il ne trouve pas; et même si le sage veut connaître, il ne peut pas trouver. Dieu seul sait !

En fait, nul ne pourra argumenter et dire ne pas avoir été avertit des grands risques qu'il courrait en se détournant de la connaissance parfaite qui a été donnée à l'homme dès le jardin d'Eden - Genèse  2/9  - L’Eternel Dieu fit pousser du sol des arbres de toute espèce, agréables à voir et bons à manger, et l’arbre de la vie au milieu du jardin, et l’arbre de la connaissance du bien et du mal -  2/17 ... mais tu ne mangeras pas de l’arbre de la connaissance du bien et du mal, car le jour où tu en mangeras, tu mourras -  3/22 -  L’Eternel Dieu dit: Voici, l’homme est devenu comme l’un de nous, pour la connaissance du bien et du mal. Empêchons-le maintenant d’avancer sa main, de prendre de l’arbre de vie, d’en manger, et de vivre éternellement.

Les prophètes bibliques, et ceux que le Seigneur appelle encore en ces jours « ses amis, » sont au diapason et les prophètes d'aujourd'hui corroborent, s'il le fallait, les prophéties des temps anciens. Alors, pourquoi l'église ne les écoutent plus, n'entend plus le langage de ceux qui sont « qualifiés » d'amis par notre Dieu ? Est-ce un mal récurent que la surdité ? Et l'aveuglement est-il persistant, au point que les aveugles cherchent à conduire d'autres aveugles, au péril de tomber chacun en même temps dans les mêmes ornières ?Luc 6/39 - Il leur dit aussi cette parabole: Un aveugle peut-il conduire un aveugle? Ne tomberont-ils pas tous deux dans une fosse?

Tous, nous entendons à peu-près les mêmes paroles dans les « sermons » dominicaux, mais qui met en application la loi divine, les commandements de Dieu ?

Vous ? Moi ? Qui ? … Sommes-nous ces gens sans envergure qui composent l'église moderne dans ses travers, ses errances, son péché ? Qui sommes-nous ? Des farfadets sautillants d'un lieu à un autre, sans attache, courant après un vent de doctrine qui nous aveugle et nous voile la face ? Sommes-nous des gens sans foi ni loi, des mercenaires de la religion, qui lisent avec application la parole de Dieu et, dès le livre fermé, oublient son contenu et vivent alors la vie du monde ?

QUI SOMMES-NOUS EN REALITE ?  La réponse est dans le cœur de chacun, et je puis dire encore, sans faire erreur : Dieu seul sait ! Romains  8/27 ... et celui qui sonde les cœurs connaît quelle est la pensée de l’Esprit, parce que c’est selon Dieu qu’il intercède en faveur des saints.

De fait, une grave question se pose honnêtement : qui est l'ennemi de Dieu ? Allégrement, nous répondons le Diable pour nous faciliter la digestion de cette religion que nous laissons vivre au fond de nous, lovée voluptueusement au fond de notre âme pour nous donner l’apaisement que nous recherchons. Est-ce pour cela que Christ Yéshua est mort, agneau sacrificiel sur le bois de l’infamie, lui, ; le Juste, mis au rang des malfaiteurs afin que nous vivions, renonçant définitivement à notre ancienne manière de vivre pour vivre sa vie à lui ?

Jean 5/44 -  Comment pouvez-vous croire, vous qui tirez votre gloire les uns des autres, et qui ne cherchez point la gloire qui vient de Dieu seul?

Est-il déjà trop tard ? Dieu seul sait ! Mais ce que je sais, c'est que, telles les villes « ouvertes » villes de refuge dans lesquelles les criminels pouvaient venir se réfugier afin de fuir la justice humaine, les églises d'aujourd'hui accueillent des « chrétiens » qui sont les ennemis de Dieu – en fait ils ne sont pas les bienvenus parce qu'ils sont ennemis de l'Eternel Dieu et ne cherchent pas à changer.

Deutéronome 12/3 -  Vous renverserez leurs autels, vous briserez leurs statues, vous brûlerez au feu leurs idoles, vous abattrez les images taillées de leurs dieux, et vous ferez disparaître leurs noms de ces lieux-là. Adorateurs des idoles fabriquées de leurs mains, dans la plus parfaite des désobéissance à Dieu, ses commandements et sa loi, qu'ils ont revêtus d'or et de tissus magnifiques, mais qui n'ont ni yeux pour voir, ni oreilles pour entendre, ni bouche pour parler, n'étant, qu'à l'image de ces adorateurs du néant, des sépulcres blanchis, beaux au dehors, morts au dedans - Psaumes 115/4  - Leurs idoles sont de l’argent et de l’or, elles sont l’ouvrage de la main des hommes.

Nous n'avons pas d'excuses, parce que nous sommes avertis, parce que Christ est mort de la façon la plus ignominieuse qui pouvait être, pour nous offrir le salut éternel. ALORS VIENDRA LE JUGEMENT, LE JUGEMENT EST DEJA LA ! Psaumes 35/24  - Juge-moi selon ta justice, Eternel, mon Dieu! Et qu’ils ne se réjouissent pas à mon sujet!

Ecclésiaste 12/14 -16  - Car Dieu amènera toute œuvre en jugement, au sujet de tout ce qui est caché, soit bien, soit mal.

Jérémie 25/31 -   Le bruit parvient jusqu’à l’extrémité de la terre; Car l’Eternel est en dispute avec les nations, Il entre en jugement contre toute chair; Il livre les méchants au glaive, dit l’Eternel.



DIEU SEUL SAIT,

SA VOLONTE SOUMISE AU CONSEIL DE SA VOLONTE

Jérémie 23/18 -  Qui donc a assisté au conseil de l’Eternel pour voir, pour écouter sa parole? Qui a prêté l’oreille à sa parole, qui l’a entendue?

L'homme moderne vit sous l'emprise d'un esprit puissant qui est l'esprit humain. Cet esprit à surdimensionné l'homme, ce qui a eu  pour effet la soumission de l'homme a ses propres œuvres, allant jusqu'à lui fait renier son origine divine. De fait, l'homme s'imagine être doté de tous les pouvoirs, dans toutes les dimensions, dans toutes les couches de ce qui l'entoure, et  va jusqu'à vouloir soumettre l'espace et les galaxies.

Il est vrai que « le Chilo » se tient dans des mains humaines – genèse 49 – mais ce n'est pas pour autant que l'homme doit se prétendre Dieu. De par sa nature, semblable à des dieux, de par sa nature, pécheur - Romains 5/12  - C’est pourquoi, comme par un seul homme le péché est entré dans le monde, et par le péché la mort, et qu’ainsi la mort s’est étendue sur tous les hommes, parce que tous ont péché,…

Et pharaon, qui pense encore détenir les deux emblèmes de la royauté entre ses mains impures et rouges de sang, ne voit pas que ces derniers lui ont été retiré, et remis à celui qui aura été choisi par l'Eternel Je Suis, celui dont le nom est « le Samaritain ».

L'Afrique doit entrer dans « son règne » continental, malgré le non-vouloir des anciennes nations colonialistes qui souhaitent pouvoir encore exercer une main mise pesante sur les nations africaines. Mais là encore, qui a assisté au Conseil divin pour prétendre connaître ses pensées ? Qui ? Qu'il se lève et conteste puisque la contestation est l'arme moderne dont se servent les manipulateurs des peuples. Romains 9/20 -  O homme, toi plutôt, qui es-tu pour contester avec Dieu? Le vase d’argile dira-t-il à celui qui l’a formé: Pourquoi m’as-tu fait ainsi?

Le « Pouvoir  de l'homme humaniste » va se heurter à la volonté divine et le Chilo va de nouveau être remis entre les mains de l'Eglise purifiée et régénérée, celle pour laquelle la chair du Seigneur fut meurtrie, celle revêtue du sang de l'Agneau divin.


DIEU, UN FEU DEVORANT ?

ESAIE 33/16

Esaie  29/6 -  C’est de l’Eternel des armées que viendra le châtiment, Avec des tonnerres, des tremblements de terre et un bruit formidable, Avec l’ouragan et la tempête, Et avec la flamme d’un feu dévorant. -  30/27 -  Voici, le nom de l’Eternel vient de loin; Sa colère est ardente, c’est un violent incendie; Ses lèvres sont pleines de fureur, et sa langue est comme un feu dévorant;

Nous assistons à un phénomène qui tend à se généraliser : il a pour nom « le syndrome de Peter Pan » et la société capitaliste moderne entretient des chimères afin que l'individu oublie qu'un temps est fixé pour toutes choses : un temps pour vivre et un pour mourir. Ecclésiaste 3/2. La vie éternelle, la jeunesse éternelle n'ont pas leur place dans le temps de Dieu sur terre.

1Jean 2/16 ... car tout ce qui est dans le monde, la convoitise de la chair, la convoitise des yeux, et l’orgueil de la vie, ne vient point du Père, mais vient du monde. De l'argent dépensé a tord et a travers tandis qu'il serait souhaitable d'être utilisé à bon escient. Mais Satan connaît la fatuité et l’orgueil de l'homme, et il touche les cordes sensibles de la peur de la mort que l'homme charnel traîne comme un boulet à son âme.

Nous assistons à un autre phénomène qui a pour nom canicule. Mais qu'est-ce donc une canicule, et d’où provient-elle ? Elle ne provient pas d'un changement climatique normal, seulement,  mais elle provient de l'acharnement de l'homme à détruire tout son environnement, détruisant avec rage, pour un seul profit financier, les forêts qui ont un rôle si importants à jouer pour réguler la température terrestre. Non, on préfère mettre cela sur une condition climatique sur laquelle nous ne pouvons pas agir, et c'est ainsi que l'homme stupide se brûle à son propre feu.2 Pierre 3/7 ... tandis que, par la même parole, les cieux et la terre d’à présent sont gardés et réservés pour le feu, pour le jour du jugement et de la ruine des hommes impies.

Habakuk  2/13-   Voici, quand l’Eternel des armées l’a résolu, les peuples travaillent pour le feu, les nations se fatiguent en vain.

2Pierre 3/7 ... tandis que, par la même parole, les cieux et la terre d’à présent sont gardés et réservés pour le feu, pour le jour du jugement et de la ruine des hommes impies.

Des prédicateurs ont voulus donner un sens à certains versets de la sainte parole de Dieu : la terre et réservée pour le feu, allant prétendre que ce feu était celui de l'arme atomique. Pensez-vous que depuis quelques années c'est e feu de l'atome qui a brûlé la terre et rendant les terres fertiles en d'immondes déserts incultivables, amenant ainsi la famine pour des millions d'âmes ? Non, la déforestation outrancière à permis que les terres soient brûlées par des chaleurs de plus en plus fortes, et si nous continuons ainsi, ce n'est pas fini. La Chine connaît la valeur des forêts, c'est pourquoi elle importe son propre bois de Russie, entre autres, jalouse de ses bois et forêts au point d'acheter du bois hors ses frontières. La terre brûle par une hausse des température, rendant ainsi les sols impropres à la culture. Mais il est préférable de continuer à mentir, et de se remplir les poches, laissant l'humanité mendier son pain. Esaïe 66/16 - C’est par le feu que l’Eternel exerce ses jugements, c’est par son glaive qu’il châtie toute chair; Et ceux que tuera l’Eternel seront en grand nombre. Les grands volcans se réveilleront,

d'ailleurs c'est déjà commencé depuis quelques années ;  Les steppes séchées brûleront, les forêts brûleront, comme nous pouvons le constater en Californie, à Los Angeles, ou encore en France... Ces feux terrestres conjugués avec les feux du ciel produiront leurs effets et nous assisterons, impuissants, à des hécatombes telles celles décrites dans la Bible.

 

PAROLES DU SEIGNEUR.

Cette parole à été « donné» le 2 août 2017


Zacharie 4/6 – Ce n'est ni par la force, ni par la puissance, mais c'est par mon Esprit dit le Seigneur.... »

A vous qui croyez détenir Le pouvoir écoutez la parole de Dieu s'exercer et courir la surface de la terre afin que vous puissiez ne pas prétendre ignorer ce qui sera :

« Comme il en fut du temps de pharaon, ou l'Esprit de Dieu fit se mouvoir l'Esprit du Destructeur afin que ce dernier ôte le souffle de la vie de tout premier-né humain ou animal, l'Esprit de l'Eternel va faire pénétrer la Malédiction dans la maison du « faux-témoin » et agira de telle sorte que celui-ci ne soit pas épargné. La Malédiction se répandre dans chaque demeure et la lèpre rongera les bois et les pierres, marquant de son sceau l'infamie de ceux qui seront trouvés dans ces maisons. La Malédiction les couvrira et le sceau de cette dernière les marquera du sceau de l'infamie.

Ils seront châtiés de la sorte parque qu'ils n'ont pas eu d'égard pour la veuve et pour l'orphelin, et parce qu'ils se sont engraissés du fruit de leurs larcins. Ils sont gras et luisants, mais je connais leur cœur. Ils se sont vautrés dans les excès du boire et du manger, la porte de leurs demeures luxurieuses bien fermée comme l'est leur cœur.

Ils se pavanent, ils se montrent sur les places publiques, ils ne font aucun cas des larmes et des souffrances étalées devant leurs yeux obscurcis par l'ivrognerie. C'est pourquoi il en sera ainsi : la Malédiction va venir les frapper au moment ou ils se croiront à l'abri,  la Malédiction  envoyée par l'Eternel va faire voler en éclats les bois et les pierres ; Tomberont alors devant leurs yeux aveuglés les marques de leurs prestiges, et ils pleureront leurs richesses rongées par la rouille.

Voilà le sort qui leur est réservé dit l'Ange de l'Eternel qui marche au sein de son peuple. Amen »

Comme a mon habitude, j'ai gardé cette parole, confirmée par le livre des Actes chapitre 13/47 qui dit ceci : Dieu a ordonné cette parole... Je t'ai établi pour porter cette parole... et verset 48 : tous ceux destinés à la vie éternelle crurent cette parole.... jusqu'à ce que je puisse la donner en toute sécurité.


    Parole du Seigneur :

Ce dimanche 5 août dernier, l'Esprit du Seigneur m'écarte de mon activité et un nom de ville s'imprime dans ma pensée. C'est la ville de CASABLANCA, capitale du Maroc.

Des larmes abondantes sortent de mes yeux, et je ne comprends toujours pas ce phénomène. Certes j'ai « l'habitude » d'être ainsi interpellée par l'Esprit saint, mais je dois en savoir la cause.

Puis FORFAITURE le tout appuyé par la lecture de 2 Samuel 11.

C'est le lundi que je saurais ce qui s''est passé et pourquoi. Le roi du Maroc a « prêté » main forte à Pharaon de différentes manières, s'interposant ainsi à la volonté du Seigneur pour Pharaon. C'est pourquoi, suite à ces interventions basées sur l'aveuglement, le laxisme et cette interférence sur la Côte d'Ivoire, à l’instar de David qui commis le mensonge, la cupidité et le meurtre, il y aura une intervention divine dans la maison du roi du Maroc, aussi forte qu'il en fut pour David.

Ce même dimanche, alors que roulaient les larmes sur mes joues et que je me sentais très mal, le Seigneur me ramena en arrière, loin en arrière, et me remémora deux choses différentes l'un de l'autre.

La première, une disparition d'enfant qui avait secoué la France, et ce qui m'avait été « dit » à cette époque éloignée : cette enfant refera parler d'elle, elle « renaîtra » (on reparlera d'elle, on la reverra à nouveau)

La deuxième concernait l'Amérique et principalement Los Angeles, cité des anges (capitale de la débauche homosexuelle) et j’eus de nouveau en pensé ce qui m'avait été « montré » il y a très longtemps, un vaste tremblement de terre mettant à terre tout ce qui se tenait debout, le grand pont s'écroulant dans l'eau du fleuve, et le feu sortant de la terre ravageant toutes choses.

Cela est effrayant mais je sais que chaque fois que l'Esprit saint s'est ainsi manifesté, les actes furent posés.

Jérémie 51/.58  - Ainsi parle l’Eternel des armées: Les larges murailles de Babylone seront renversées, ses hautes portes seront brûlées par le feu; Ainsi les peuples auront travaillé en vain,les nations se seront fatiguées pour le feu.

Que celui qui a des oreilles pour entendre entende la parole du Seigneur.

Shalom.