Site Web du Ministere de NAOMIE

NAOMIE BETHEL

DIEU NOTRE FELICITE !

 

Par Naomie le 13 Mai 2009.

 

 

 

Shalom à vous tous qui lirez ce texte.

Il n’est pas fait pour plaire, ni pour alimenter l’enfant spirituel qui est encore présent chez le plus grand nombre des chrétiens.

Etre chrétien ne signifie pas d’être embrigadé dans une dénomination religieuse quelconque, mais d’être de la « maison de Dieu » de Béthel.

Celui qui connaît le « Béthel » de Dieu sait faire la différence d’ avec le « Béthel » des hommes.

 

Que signifie « félicité ? »

Dans le dictionnaire « Le Littré », voici :  FÉLICITÉ : état permanent d'une âme contente ; et cet état est bien rare.  La félicité céleste qui n'est que la durée dans l'enthousiasme et la constance dans l'amour (Mme de STAËL) La « félicité »  provient par vertu de l'âme, non pas du corps

La racine du mot donne : FECOND (abondance)

 

Voyez déjà comment ce terme est excellent pour nous ; il correspond parfaitement à notre humanité chrétienne.

Le 16 Mars de cette année 2009, je proclamais ceci : Dieu ma félicité quand ça va mal, quand je ne comprends pas, quand je suis fatiguée, quand je m’interroge !

Oui ma conclusion ce jour-là était bien celle-ci : Dieu ma Félicité ! Ma joie illuminée par son amour, sa patience, sa fidélité.

Dieu ma félicité dans mon salut, ma rédemption et mon pardon !

Dieu ma félicité dans la souffrance, dans l’abandon, dans le rejet !

Dieu ma félicité !

 

Depuis bien des mois, voir des années, une certitude s’est imprimée dans ma vie : Jamais plus je n’entrerais dans le jeu des hommes qui souhaitent me voir agir selon leur volonté ! Ce que je veux Seigneur, c’est toujours faire Ta volonté ! Parce que je refusais de me soumettre à quiconque le demandais, l’exigeais même, je me suis vue traitée comme une « malveillante » pour ne pas dire autrement. Mais si le Seigneur n’a pas agit ainsi, pourquoi l’homme le veut-il ? Est-il au-dessus du Sauveur ? Sur son lit de mort, mon époux m’a bénit et demandé de continuer à faire la volonté du Seigneur sans tenir compte de ces beaux parleurs qui n’ont de beau que le plumage mais qui ne savent que dire : coco !

 

Un autre mot : INALTERABLE : Qui ne peut être altéré ( changé de bien en mal, qui ne peut pas étancher sa soif)…

En ce qui nous concerne, il n’est pas question de subir l’altération du monde dans ses choix qui le conduisent loin de Dieu et de Yéshua. Inaltérable signifie bien le renoncement aux fluctuations du monde et des hommes.

 

J’aimerai que mes paroles vous conduisent dans la réflexion constructive qui va vous montrer que pour acquérir cette félicité, il n’y a pas plusieurs chemins, mais un seul, celui qui part de la croix, qui passe par Christ au séjour des morts, la victoire établie par le Fils contre les œuvres de Satan, et pour finir la résurrection et la montée de Christ auprès du Père.

 

Saviez-vous que l’ère du Verseau se traduit par « AQUARIUS », thème de la comédie musicale  « HAIR » connue mondialement.

Il est certes mieux connu que le terme de la félicité, même au milieu des « chrétiens »

Cette « comédie » pris son envol dans les années « baba cool » des sixties, dont je suis et dont le slogan était : « faites l’amour, pas la guerre » tous frères et sœurs, une seringue pour tous et des fleurs pour chacun. Les paroles des chansons de Hair sont inspirées de la théorie de New Age (Aquarius), et elles encouragent tous les débordements sexuels de tous genres.

Liberté à toutes les sauces  et nous aboutissons à Mai 1968,  libération de la femme ( ?) qui conduira à la légalisation de l’avortement (Loi de S. Veil) de la sexualité débridée (sida, culte du corps, homosexualité) culte de la drogue et du sexe, de la rébellion de la jeunesse envers les bases de notre société.

Mais qui parla que dans les années 60, plus précisément en 1968 naissait officiellement  la première église satanique aux Etats Unis d’Amérique et dont l’apologie fut faite  par des interventions télévisées vantant certains produits commerciaux à l’échelle mondiale ?

Officieusement, un mouvement existait La première formation d'un mouvement concret, l'Église de Satan, est due à un américain, Anton S. LaVey (né en 1930)

 

Si je parle de cela maintenant, c’est pour rappeler les paroles de Christ : Matthieu 10/34 -  Ne pensez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre; je ne suis pas venu apporter la paix, mais l'épée.

Dressez les oriflammes parce qu’il y a une guerre dans les cieux. (Les oriflammes sont des étendards spécifiques qui se déploient sur les terrains de combats) Ce ne sont pas les bannières qu’il faut dresser actuellement, mais les oriflammes. Quand nous  cernons la trame de l’ouvrage en préparation qui se nomme N.O.M (Nouvel Ordre Mondial) nous ne sommes plus même surpris de voir l’attitude du Pape qui se veut pour un Etat palestinien en accord avec les représentants mondiaux de ceux qui sont les artisans de la préparation de la venue de l’Impie.

 

Voyez par vous-mêmes :

« Le pape Benoît XVI a apporté mercredi son soutien à la création d'un Etat palestinien lors d'une visite à Bethléem, en Cisjordanie occupée, où il aussi assuré dans son homélie qu'il priait pour la levée du blocus israélien imposé à la bande de Gaza. "Monsieur le Président, le Saint-Siège soutient le droit de votre peuple à une patrie palestinienne souveraine sur la terre de ses ancêtres, sûre et en paix avec ses voisins, à l?intérieur de frontières reconnues au niveau international", a déclaré le souverain pontife au côté du président palestinien Mahmoud Abbas. » 

Ces paroles sont imprégnées de dénégation au même titre que ceux qui proclament Israël « criminel de guerre » et les accusent de crimes contre l’humanité. Dans la bouche du Prélat, elles sonnent juste, puisqu’il est le représentant officiel de la « Babylone moderne » parée de pourpre et d’or.

 

Nous allons voter pour établir des parlementaires européens et nous sommes interpellés à accomplir notre « devoir citoyen ».

Remarquez que le terme « citoyen » est à la page mais c’est un mot qui vient tout droit des Illuminatis et consorts, appliqué avec force pendant la Révolution Française, et au travers du « Droits de l’homme »

Avec un frère, nous évoquions le Parlement Européen, et nous étions d’accord de ce que la «nouvelle Babel » était existante et prête a accueillir l’occupant du siège 666 ( Le Parlement est composé de 785 députés européens)

 

Souvenez-vous, lorsqu’en 2005 la France refusa d’entrer dans l’Europe telle qu’elle nous était proposée, nous pensions que la volonté du « peuple  citoyen » était souveraine, et bien notre Président nous a prouvé l’erreur en nous mettant devant un fait accomplit et nous forcer la main en nous entraînant, par le pacte de Lisbonne, dans une Europe semblable à celle que nous refusions. Un français nous avait habitué à cette façon d’agir, son nom : Napoléon Bonaparte.

Je ne diffame pas, je relate simplement ce qui est mentionné dans certaines rubriques journalistiques (Internet entre-autre.)

Le traité de Lisbonne est l'un des noms du traité destiné à remplacer le traité établissant une constitution pour l'Europe (TCE souvent appelé constitution européenne). Son véritable nom est "Traité modificatif". Il a été signé le 13 décembre à Lisbonne d'où son nom.

Il est également appelé "traité simplifié" suite à une promesse de campagne de Monsieur Nicolas Sarkozy : celle de remplacer le texte rejeté par les Français et les Hollandais en 2005 par un texte simplifié qui ne nécessiterait pas de passer par référendum.

L’Europe s’approprie peut à peut des pouvoirs de plus en plus importants ; et c’est ainsi que nous nous voyons amputés de notre liberté de commerce indépendant qui s’effondre au principe totalitaire communautaire.

La Communauté Européenne sous ses dehors « bon enfant » n’est qu’un système totalitaire au même titre que tous les systèmes totalitaires qui ont défilé dernièrement, à savoir le communisme, le capitalisme, le sionisme, l’anarchisme, le socialisme, et j’en passe. Voyez par cous-même comment se déroulent les évènements : toute notre politique économique et financière, sociale et industrielle, commerciale et sanitaire est basée sur le principe qu’en dehors de l’Europe il n’y a pas de vie.

Cela me rappelle certaines phrases toutes faites du genre « en dehors de nous, pas de salut »… Cela s’applique à tous régimes et tous système totalitaires. Et nous sommes entrés, par « force », sans notre accord, dans ce système, à pieds joints, y compris dans l’OTAN d’ou nous avions été sortis par une autre de nos Présidents, le Général de Gaulle.

 

 

 

Pour ne pas nous égarer, sachons qu’en allant aux urnes nous ferons notre devoir citoyen ( ?) mais par qui sera occupé le siège 666 ?

 

 

La chausse-trappe se prépare et qui tombera dedans ? L’insécurité règne, et la peur s’installe. Jamais à ce jour un tel sentiment d’insécurité n’a émergé et jamais nous n’avons vu un tel désordre et un si grand sentiment d’impuissance venant du pouvoir  établit par tous ceux qui y ont cru.

Il y a quelque temps, en France, plus précisément vers les Pyrénées, un « haro » sur l’ours prédateur retentissait jusqu’à Paris, et comme nul ne bougeait, l’ourse (une femelle) fut tuée (comme par magie) par un accident d’auto arrivant juste à point.

Mais je vous le dis, ce n’est plus une ourse qu’il faut craindre, mais des loups qui sont entrés de façon légale dans toutes les sphères d’autorité, tant en France que partout ailleurs, et dans chacun des pays composant l’Europe.

Croyez-vous qu’il soit normal de voir un pape (Vatican est au nombre des Etats européens) promulguer des paroles allant à l’encontre de la vérité biblique confirmée par l’histoire concernant Israël ? Pour ce qui se prépare, oui c’est normal ! La résurgence des « confréries secrètes de Vatican » prouvent la véracité de mes dires. Vatican se prépare à prendre la tête de l’Oeucuménisme mondial et emboîter le pas à l’idée religieuse sur laquelle s’appuiera la Bête montant de la terre ‘système religieux)

Croyez-vous qu’il soit normal que nos jeunes enfants et adolescents ignorent tout, ou presque tout, de l’histoire de son pays, des atrocités qui y  ont laissé des empreintes si profondes que même toute l’eau du ciel n’y suffirait pas pour les effacer mais sachent tout en ce qui concerne le futile ? Je ne prône pas la haine envers l’autre, ni même le ressentiment, rien de tout cela, vous pouvez en être assurés, mais il serait bon que certaines pages de notre histoire ne soient pas, comme certaines page de la bible, purement et simplement « oubliées », voir interdites bientôt. Parce qu’un jour, la bible sera de nouveau un livre frauduleux qu’il faudra cacher nous chercherons la nourriture de nos âmes sans la trouver et nous aurons faim !

Peut-être faut-il maintenant se souvenir que la Parole de Dieu doit être gravée dans nos cœurs, à l’instar  des juifs «  pratiquants » qui la place  dans un petit réceptacle placé entre les yeux. 

Cantique 8/6 - Mets-moi comme un sceau sur ton coeur, Comme un  sceau sur ton bras; Car l'amour est fort comme la mort, La jalousie est dure comme le séjour des morts; Ses fièvres sont des fièvres brûlantes, Une flamme de l'Éternel.

Jean 8/51 -  En vérité, en vérité, je vous le dis, si quelqu'un garde ma parole, il ne verra jamais la mort.

Nous devons nous tenir prêts telles les vierges prêtes à recevoir l’Epoux, toutes lampes allumées par prévoyance. Tout nous dit que la Parole s’accomplit sous nos yeux, et que jamais nous n’avons été aussi prêts du jour glorieux du retour annoncé depuis si longtemps. Sommes-nous prêts ? Etes-vous prêts ? Le suis-je ?

Tout nous montre le travail de sape des « puissants » de ce monde, et l’inquiétude des masses n’ont rien pour argumenter en leur faveur. On nous ment comme jamais auparavant, et nous sommes spoliés dans nos attentes les plus légitimes. Il existe maintenant un classe, méconnue jusqu’à ce jour, qui est celle des travailleurs pauvres. Voyez les scandales émergeants jour après jour, jusqu’à aller contrefaire du lait pour nourrissons. Il est écrit qu’il sera très difficile pour les riches d’entrer dans le Royaume de Dieu !

Oui, a vous qui avez été les artisans de la pauvreté par l’appât de profits de plus en plus grands, à vous qui avez détourné les biens des Entreprises laissant sans travail un nombre en augmentation de travailleurs, d’employés, cadres et artisans, préférant ponctionner les biens de l’Etat pour vous, Dieu vous jugera, Il vous juge déjà !

Esaïe 5/8 - Malheur à ceux qui ajoutent maison à maison Et qui joignent champ à champ, Jusqu' à ce qu'il n'y ait plus d'espace. Il n'y a de demeure que pour vous seuls au milieu du pays!

Luc 6/24-25-26 -  Mais malheur à vous, les riches, car vous avez votre consolation.Malheur à vous qui êtes rassasiés maintenant, car vous aurez faim! Malheur  à vous qui riez maintenant, car vous serez dans le deuil et dans les larmes!Malheur lorsque tous les hommes parleront bien de vous, car c'est ainsi que leurs pères agissaient à l'égard des faux prophètes!

Dieu n’a jamais rejeté les « riches » puisqu’Il permet la richesse et l’accorde à certains, mais cette richesse mal employée deviendra vite un pesant fardeau pour l’âme . Matthieu 4/4 - Jésus répondit: Il est écrit: L'homme ne vivra pas de pain seulement, mais de toute parole qui sort de la bouche de Dieu.

A ce jour, l’Angleterre se veut être l’égale des Etats constituants l’Europe sans pour autant y pénétrer ouvertement. Elle refuse l’euro en faveur de la livre sterling, qui pourtant à perdue jusqu’à 25% de sa parité et la positionne en faiblesse. La Russie vient de faire la démonstration publique de sa force militaire qui s’est renouvelée et n’a pas hésité à proférer des menaces envers tout Etat belligérant envers lui. Lorsque le mur de Berlin tomba, je prophétisai publiquement ces paroles : le « Phénix » renaîtra de ses cendres ; n’est-ce pas vrai ? Il y aura une résurgence politico-militaire de ce que l’on nomma en son temps la « guerre froide » parce que le « phénix » est plus vivant que jamais. La Turquie n’est pas par définition un Etat membre de la communauté Européenne, mais par volonté de certains, elle s’y installe par la grande porte, et devient l’ouverture de l’Islamisation de l’Europe ! C’est toujours d’actualité pour ces peuples et nations spirituellement élevées contre le christianisme. Ce n’est pas Vatican ni sa position envers eux qui les inquiètes, mais eux aussi savent le retour de Yéshua et s’active avec férocité (même si mes propos paraissent exagérés) pour arriver à la destruction de l’Etat d’Israël si possible, sinon à le ramener à la portion congrue, et terminer, avec l’accord du plus grand nombre, ce que l’Allemagne nazie  avait commencé. L’Allemagne moderne réchauffe le serpent en son sein par la réminiscence des groupuscules néo nazis qui sont une force politique s’ils s’assemblent.

Il y eu un commencement, il y aura une fin. Cela ne peut pas être autrement. La politique actuelle prépare la venue de l’Impie qui s’installera sur un trône en Europe. La lignée anglaise est la plus « favorable » à cette élection spirituelle, si on sait que la reine se proclame reine d’Israël, que le trône des princes de Galles est orné du « dragon rouge » de la lignée du roi Arthur Pandragon, et que tout prince couronné donne allégeance à la reine. Oui je crois fermement que de la lignée anglaise paraîtra l’Impie. Le Parlement européen sera son  « trône » parce que Dieu n’y sera pas. Nous savons qu’il est dit que Dieu n’habite pas les maisons faites de mains d’hommes. Comme Il ne sera pas dans un troisième temple parce que Christ nous dit que ceux qui l’ont accepté comme Seigneur et Sauveur, ceux-là sont Son Temple par l’autorité de l’Esprit Saint : 1 Corinthiens 6/19 -  Ne savez-vous pas ceci: votre corps est le temple du Saint-Esprit qui est en vous et que vous avez reçu de Dieu, et vous n'êtes pas à vous-mêmes?

Ne vous laissez pas abuser par personne. Que nous dit la Bible : Matthieu 10/16 -  Voici: je vous envoie comme des brebis au milieu des loups. Soyez donc prudents comme les serpents, et simples comme les colombes.

Le mensonge passera, il passe déjà par la désinformation. Ce n’est pas le présentateur qui en est l’auteur, mais celui qui tient les ficelles et les tirent. Pourquoi la présidence française fit une brèche profonde dans la législature de l’audiovisuel afin de posséder le pouvoir de mettre et démettre ? Celui qui tient l’information médiatique détient la désinformation par laquelle il se rend maître du climat médiatique. Là encore, ce fut fait par force, en dépit de la loi.

Nous allons voir des bastions anciens sur lesquels reposent nos codes de société : juridique, pénitentiaire, éducatif, législatif, financier, travail chanceler, voir tomber. Les syndicats ont du soucis à se faire face à l’autoritarisme teinté de sourire. Une main de fer dans un gant de velours, voilà bien un adage d’actualité.

Aujourd’hui, la déstabilisation commencée, touche bien des niveaux de notre société que l’on pensaient intouchables. Depuis que tout passe par Bruxelles, il y a un effondrement partiel de toutes les couches de la société moderne. Des quotas, encore des quotas : on traie les vaches et on jette le lait, sans tenir compte des enfants qui en auraient besoin ; trop de vaches à lait, on abat, et on élèvent des vaches à viande qu’il faut vite remplacer par les mêmes vaches à lait ; des vignes que l’on plantent et des vignes que l’on arrachent, avec des primes à la clé ; trop de terres cultivées, trop de terres en jachères, et l’Etat paye, mais ce n’est que pour maintenir un certain équilibre déjà compromis. C’est égal pour les OGM, semences manipulées dont on ne connaît pas l’aboutissement, mais que l’on veut instituer comme seule possibilité de lutter contre la famine mondiale. Alors, cessons de jeter les produits maraîchers, les poissons a peine péchés, les flottes de pêches immobilisées, des chômeurs que l’on « indemnisent » sans production alors que le bon sens serait de permettre l’ouverture d’entreprises nouvelles, d’emploies nouveaux, d’allègement de frais bancaires, de charges sociales, qui permettraient à leur tour de produire, de vendre, de dépenser, de payer les charges sociales…. Vous en voulez encore ? Alors regardez ce qui vient à l’horizon et comprenez !

Tout ceci fait partie intégrante du plan pour l’installation finale du N.O.M (Nouvel Ordre Mondial) déjà vivant. Et se frottent les mains Satan et ses serviteurs. Mais Dieu fait lever Ses prophètes afin de dénoncer et de ruiner, de détruire et d’abattre les œuvres du Malin pour rebâtir avec la Parole de Dieu, le Verbe Yéshua.

Le vieux cantique de la Réformation n'est peut-être ni nouveau ni moderne, mais Martin Luther a raison :


C'est un rempart que notre Dieu,
Une invincible armure,
Notre délivrance en tout lieu,
Notre défense sûre.
L'ennemi contre nous
Redouble de courroux ;
Vaine colère !
Que pourrait l'adversaire ?
L'Éternel détourne ses coups.
 
Que les démons forgent des fers
Pour accabler l'Église ;
Ta Sion brave les enfers,
Sur Ton rocher assise.
Constant dans son effort,
En vain, avec la mort,
Satan conspire :
Pour ruiner son empire,
Il suffit d'un mot du Dieu fort.

 

Shalom et Amen !