Site Web du Ministere de NAOMIE

NAOMIE BETHEL

 

DIEU NE CORRIGE PAS

A TOUJOURS !


MESSAGE PROPHETIQUE !



Michée 7/18 - Quel Dieu est semblable à toi, qui pardonnes l’iniquité, qui oublies les péchés Du reste de ton héritage? Il ne garde pas sa colère à toujours, Car il prend plaisir à la miséricorde.

DIEU NE CORRIGE PAS A TOUJOURS,

MAIS TOUJOURS IL A COMPASSION!


Par Naomie le 8 Juillet 2011.


SHALOM!


COTE D'IVOIRE! SHALOM!

TERRE AFRICAINE! SHALOM!

TERRE D'ISRAEL! SHALOM!

TERRE DE FRANCE ! SHALOM!

ET QUE TOUTES LES NATIONS DANS LA TOURMENTE DISENT SHALOM ET RECOIVENT LE SHALOM DE DIEU!


Mon cœur est dans la même tourmente que vous tous qui vivez dans la tourmente, parce qu'avant ma délivrance, il fallut que je sois « sassée » passée au creuset, au feu de notre Dieu afin que même les plus petites scories soient ôtées de ma vie. Pourquoi direz-vous? Tout simplement parce que Dieu n'est pas homme pour renier sa parole, elle-même passée au feu de l'Esprit (sa parole est éprouvée nous est-il dit)

Psaumes 119/140 - Ta parole est entièrement éprouvée, Et ton serviteur l’aime.

Proverbes 30/5 - Toute parole de Dieu est éprouvée. Il est un bouclier pour ceux qui cherchent en lui un refuge.


Oui, toute parole de Dieu est éprouvée, et je l'aime.


Aujourd'hui la tourmente est sur les hommes, mais que les hommes sachent bien pourquoi :

Esaïe 35/8 - Il y aura là un chemin frayé, une route, Qu’on appellera la voie sainte; Nul impur n’y passera; elle sera pour eux seuls; Ceux qui la suivront, même les insensés, ne pourront s’égarer.

Oui, c'est à cause de la finalité de notre vie; nous ne sommes que des étrangers ici-bas, notre patrie est ailleurs, elle est là ou se tient le Seigneur, et il dit lui-même à ses persécuteurs :Jean 18/36 - Mon royaume n’est pas de ce monde, répondit Jésus. Si mon royaume était de ce monde, mes serviteurs auraient combattu pour moi afin que je ne fusse pas livré aux Juifs; mais maintenant mon royaume n’est point d’ici-bas.

Frères et sœurs, biens aimés de Yéshua, y songez-vous quelques fois? Pensez-vous que rien n'arrive sans que Dieu lui-même le permette? Reconnaissons Dieu dans toutes nos voies, nous entrerons alors dans le sentier de la sagesse, dont la crainte de Dieu est le départ.

J'entends les cris d'une nation qui montent jusqu'au trône de Dieu, car n'est-il pas écrit que lorsque cri le malheureux, Dieu l'entend?

Partout, sur notre terre, là où monte un cri de détresse, Dieu est à l'écoute, et sachez ceci, et je le dis avec certitude : notre Seigneur agit : Jean 5/17 - Mais Jésus leur répondit: Mon Père agit jusqu‘à présent; moi aussi, j’agis.

Unis, le Père et le Fils, Dieu unique créateur du ciel et de la terre, des systèmes planétaires, solaires, les grandes et les petites eaux, tout ce qui vit y compris l'homme, agissent pour que nous puissions entrer dans cette destiné superbe qu'est la notre, à savoir ce retour dans la maison du Père éternel, là d'où nous sommes, là d'où est notre origine, quand bien même des rébarbatifs se plaignent de mon imagination. Mais ce n'est pas mon imagination qui est agissante lorsque je dis la vérité, c'est l'Esprit saint qui me révèle la vérité de Dieu. Songez à ce que vous êtes et d'où vous tirez votre origine, lorsque Dieu nous dit que nous sommes « des dieux (esprits) - Psaumes 82/6 - J’avais dit: Vous êtes des dieux, Vous êtes tous des fils du Très-Haut.

Psaumes 136/2 - Louez le Dieu des dieux, Car sa miséricorde dure à toujours!

Samedi 2 Juillet 2011 : Le Seigneur par l'Esprit saint, veut me révéler sa pensée, aussi, comme d'habitude, je vais « essayer » d'être ce canal dont Il veut se servir, sans aucune broderie de ma part, ce que je pense, moi, n'est pas l'essentiel; seule, la pensée de Dieu est unique et c'est bien cette nourriture-là dont nous avons besoin, afin de pouvoir vivre dans nos détresses comme dans nos joies, jusqu'au bout du chemin terrestre.
Paul nous parle de son état, désireux qu'il est de « partir » de quitter « sa tente (sa vie) » mais sachant que faire la volonté de Dieu est l'essentiel de la vie d'un homme régénéré, racheté par Dieu pour Dieu le Père!

Philippiens 1/21 - car Christ est ma vie, et la mort m‘est un gain.

Voici ce que la parole, la Bible, déclare dans Ecclésiastes 7/13 - Regardez l’œuvre de Dieu: qui pourra redresser ce qu'il a courbé? La réponse figure dans Psaumes 145/14 - L’Eternel soutient tous ceux qui tombent, Et il redresse tous ceux qui sont courbés.

Que croyez-vous donc? Que notre Dieu est un « dieu » de loin? Qu'il n'est pas possible de l'approcher? Qu'il est inutile de se tourner vers lui?

Quel est ce dieu absurde dont je ne veux pas? Mon Dieu à moi est miséricordieux :

Néhémie 9/17 - ils refusèrent d’obéir, et ils mirent en oubli les merveilles que tu avais faites en leur faveur. Ils raidirent leur cou; et, dans leur rébellion, ils se donnèrent un chef pour retourner à leur servitude. Mais toi, tu es un Dieu prêt à pardonner, compatissant et miséricordieux, lent à la colère et riche en bonté, et tu ne les abandonnas pas,

Néhémie 9/31 - Mais, dans ta grande miséricorde, tu ne les anéantis pas, et tu ne les abandonnas pas, car tu es un Dieu compatissant et miséricordieux.

Psaumes 86/15 - Mais toi, Seigneur, tu es un Dieu miséricordieux et compatissant, Lent à la colère, riche en bonté et en fidélité;

Cependant, il ne faut pas oublier ceci : Exode 34/7 - qui conserve son amour jusqu’à mille générations, qui pardonne l’iniquité, la rébellion et le péché, mais qui ne tient point le coupable pour innocent, et qui punit l’iniquité des pères sur les enfants et sur les enfants des enfants jusqu’à la troisième et à la quatrième génération!

Nombres 14/18 - L’Eternel est lent à la colère et riche en bonté, il pardonne l’iniquité et la rébellion; mais il ne tient point le coupable pour innocent, et il punit l’iniquité des pères sur les enfants jusqu’à la troisième et la quatrième génération.

Shalom.

Alors que j'étais attentive à ce qui allait suivre, la pensée de l'amour de Dieu pour nous autres vint s'inscrire sur mon cœur avec force, et je me suis remémorée l'instant ou, sur la croix, Christ mourant et s'écriant : TOUT EST ACCOMPLIT!

Alors, Côte d'Ivoire, je te dis TOUT EST ACCOMPLIT et ton destin est pesé dans la balance de Dieu.

TU AS ETE JUGEE, TU AS ETE PESEE, et dans le plateau de cette balance tu as été « sassée, criblée » afin que tu puisses entrer dans ce chemin de ta destiné, sans faillir ni défaillir.

COTE D'IVOIRE :

 Lorsque tu seras relevée, saches bien que seul Christ par le Père aura agi en ta faveur, parce que toi, tu ne saurais pas te relever, tu ne le pourrais pas! Tu vas être relevé par la puissance du bras de Dieu, a main forte et à bras tendu! Ce n'est pas ton œuvre, c'est la sienne!

Pense à celui qui a cru autrement et qui a tout perdu!

Pense au sort réservé à celui qui n'a pas cru en ce que je pouvais faire pour lui et pour toi!

Jérémie 8/15 - Nous espérions la paix, et il n‘arrive rien d’heureux; Un temps de guérison, et voici la terreur! -


Dimanche 3 Juillet 2011 – Monte en moi un cri : LIBERTADE (?) ce qui me surprend pour la résonance de la langue et je pense de suite : LIBERTE, mais pourquoi est-ce que je « reçois » ce mot autrement qu'en ma langue, le français?

Et bien,il faut savoir que LIBERTADE est une contrée du Brésil, plus de Sao-Paulo qui fut en son temps prise d'assaut par des ethnies différentes, dont les japonais, et que des rues de Libertade sont encore indiquées en japonais.

A cela, je comprends ceci : LE JAPON MARTYRE DE L'ATOME VA ETRE AU BENEFICE DE « LIBERTADE! »

SAO-PAULO, ville principale du Brésil, plus grand centre financier et commercial …. au bénéfice de LIBERTADE (?)

Lamentations 3/40 - Recherchons nos voies et sondons, et retournons à l’Eternel;

C'est dans l'obéissance absolue à Dieu, en Christ Yéshua, que sera liberté des nations par la rédemption, et la rédemption de la Côte d'Ivoire passe par cette obéissance « consacrée » à Dieu tout comme les fils de Récab obéirent à leur père sur la défense qu'il leur fit de ne jamais prendre de vin, eux, leurs femmes, leurs fils et filles, ce qu'ils firent absolument (Jérémie 35)

Zacharie 1/6 - Cependant mes paroles et les ordres que j’avais donnés à mes serviteurs, les prophètes, n’ont-ils pas atteint vos pères? Ils se sont retournés, et ils ont dit: L’Eternel des armées nous a traités comme il avait résolu de le faire selon nos voies et nos actions.


Jusqu'à ce jour, la justice de l'Eternel s'exercera sur la terre africaine!


AFRIQUE! QUE TES LARMES SOIENT TA PURIFICATION ET DANS TON REPENTIR, DIEU VA INTERVENIR !

Ecclésiaste 3/14 - J’ai reconnu que tout ce que Dieu fait durera toujours, qu’il n’y a rien à y ajouter et rien à en retrancher, et que Dieu agit ainsi afin qu’on le craigne.


PRESIDENT SARKOZY :


Dieu te dit : j'ai béni ta maison, mais en TOI, je ne suis pas béni!

LA « FAUX » EST SUR TA VIE!

(cette faux indique que certaines choses vont disparaître de sa vie)


D.S.K.

Défaite de l'accusation, toutefois, un « parallèle» entre l'Accusateur S.VANCE et FOUQUiER-TINVILLE « Accusateur public » du Tribunal révolutionnaire.


L'OR DE LA TERRE VA REDEVENIR POUSSIERE ET TOMBERONT LES « PLAQUES » d'OR dont sont recouvertes les idoles de ce monde (toutes les idoles) afin que le monde voit leur nudité. Ceux qui oppriment les peuples sont à la tête des peuples et nul ne vient à leur secours!


LA « NERVOSITE » AUGMENTE!


En précision, je reçois, après avoir parlé au Seigneur du Prophète Eli réclamant la mort tant était grande sa fatigue, cette pensée très fortement : « TU AFFRONTERAS LA TYRANNIE »

Je peux vous dire que ce que je vis actuellement reflète très bien cette parole et la dictature de quelques personnes se fait lourde, mais je m'en remets au Seigneur afin que soient réglés les problèmes qui voudraient m'accabler.

Les deux journalistes libérés, ceci me réchauffe le cœur, parce que la vision dont j'ai pu exprimer la teneur, les concernant est arrivée à son terme : la « balle » faite de petits morceaux de chiffons de couleurs empilés les uns sur les autres jusqu'à former une balle était presque à son final et j'avais pu dire il y a peu de temps (juste quelques mois – 2 peut-être 3 – qu'ils allaient être libérés. Gloire à notre seigneur qui agit!

La parole de Dieu nous enseigne ceci : on es agréable à Dieu dans ce que l'on a, et non pas dans ce que l'on a pas (2 Corinthiens 9/12)

 
Esaïe 3/12 - Mon peuple a pour oppresseurs des enfants, et des femmes dominent sur lui; Mon peuple, ceux qui te conduisent t’égarent, Et ils corrompent la voie dans laquelle tu marches.

 


Le Seigneur de nous dire : Pourquoi établissez-vous des hommes qui dominent sur vous?

Et je reçois cette pensée « la cuvette (le bassin dans lequel sont lavés les pieds) se teintera de sang!

Psaumes 60/8 - 60/10 - Moab est le bassin où je me lave; Je jette mon soulier sur Edom; Pays des Philistins, pousse à mon sujet des cris de joie! -

Moab est l'actuelle JORDANIE

 


Après ce fut : Dieu a châtié des rois, il châtiera des hommes, mais il dit : ne touchez pas à mes oints, ne faites pas de mal à mes prophètes (1 Chronique 16/21 et 22)

Dieu dit : que toute la terre chante la louange de Dieu : 1 Chroniques 16/23;

La louange est un service qui est du à Dieu et qui doit être pris au sérieux. Dans l'ancien Testament, 4000 hommes, des lévites (service réservé aux lévites) louaient Dieu nuit et jour, sans arrêt. C'étaient des hommes choisit parmi les serviteurs de l'Eternel Dieu, mais aujourd'hui il n'en est plus ainsi, et il suffit de jouer d'un instrument ou d'avoir une belle voix pour s'accaparer d'un service réservé à ceux qui sont eux-même réservés pour ce service.

Ou est le service qui m'est du dira le Seigneur?

Je suis contre le principe même de laisser tout faire, et n'importe quoi, et n'importe comment. Que la bienséance revienne parmi nous et que chacun occupe son rang devant le Seigneur afin que la gloire revienne à Dieu intégralement. Cessons de braver le Seigneur, dans ce bras de fer, nous ne gagnerons pas!

 
ISRAEL :

 


Maintenant une autre vérité : la terre entière veut imposer Goliath à David, sans demander son avis à l'intéressé principal qui est David, vivant sur la terre de ses ancêtres.

 

Terre! Attention! Tu ignores qu'Israël ne craint pas ton défi?

Oui, Israël est une petite nation, mais au regard de Dieu elle est la plus grande, c'est la nation de l'Election divine!

Oui, Israël est critiquée! Oui Israël est sujette à l’opprobre des hommes mais le Seigneur dit : ce qu'ils m'ont fait (toi Israël, ce que tu as fait au Seigneur) ils te le feront (les nations liguées contre toi s'opposeront à toi)

Mais n'oublie pas, Israël, que la main du Seigneur n'est pas trop courte pour te venir en secours!

Israël, tu as fais des alliances « contre nature » et la colère de Dieu s'exerce sur toi parce que la fille de Babylone demeure avec Sion (Zacharie 2/6)

Dieu a ordonné à Ezéchiel d'appeler l'Esprit (de Dieu) des quatre vents (couverture de la terre) et a souffler sur les ossements desséchés de la maison d'Israël afin qu'Israël, maison de Dieu, puisse revivre comme le pays ou coule le lait et le miel! Ezéchiel 37 -

Maintenant Israël, écoute la voix du Seigneur qui te dit : tes murailles ne sont plus, mais si les murailles de Yérushalaïm ne sont plus, Dieu est pour toi une muraille de feu, ainsi que ta gloire (Zacharie 2/5)

LA COLERE DE DIEU NE S'EXERCE PAS A TOUJOURS!

IL EST CELUI QUI PANSE LA BLESSURE DE LA FILLE DE SON PEUPLE. SHALOM ET AMEN!

Par Naomie, le 1er Octobre 2011.


SHALOM !

Que ce message apporte le réconfort a tous ceux-là qui pleurent et vivent dans l'espérance, il y aura des jours nouveaux pour qui sais patienter.


Cette parole du Seigneur, est une parole de consolation parce que nous savons que notre Dieu ne nous corrige pas à toujours, semblable à un cultivateur qui possède une terre qui doit être labourée, hersée, avant d'être ensemencer et porter son fruit.

Nous sommes cette terre, retournée, encore et encore, afin qu'elle soit parfaite, sans pierre ni caillou, sans motte qui pourrait empêcher la semence de pénétrer le sol cultivé et périr.

Mais cela ne dure qu'une période, sinon le temps de l'ensemencement, puis celui de la germination et enfin celui de la moisson serait un temps de stérilité et la terre demeurerait en friche, plate, sans rien qui réjouisse le cœur de celui qui l'aurait tant et tant travaillée.

Frères et sœurs, le Seigneur ne nous entretien pas dans l'illusion, il nous entretien dans l'espérance, et il ne veut pas que cette espérance périsse, tout comme cette terre de désolation.

Voilà ce que notre Seigneur nous dit : J'ai préparé pour vous des temps fait pour le bonheur. Ephésiens 1/18 - ... et qu’il illumine les yeux de votre cœur, pour que vous sachiez quelle est l’espérance qui s’attache à son appel, quelle est la richesse de la gloire de son héritage qu’il réserve aux saints

Toutefois, et malgré cette parole véritable, voilà ce que, ce jour de Jeudi 29 Septembre, reçu de la part de l'Esprit Saint :


A MAIN FORTE ET A BRAS ETENDU, TELLE SERA L'ACTION DE DIEU SUR LA TERRE !


Nous devons garder l'espérance, parce qu'il y aura un lendemain de bonheur pour nous, les gens de « Béthel » (Maison du Seigneur) et un jour de deuil pour ceux de la terre qui demeurent loin de Dieu !

Ceci est la vérité. Je n'en connais pas d'autre ! Seule la parole véritable, le Verbes est la Parole de Dieu, est parole véritable ; il n'est point de vérité en dehors de la sienne.

Les hommes peuvent parler, encore et encore, porter même des messages d'espérance, pourquoi pas, il n'y a pas de mal à se faire du bien dit le dicton, mais si cela n'est pas issue de l'Ecriture sainte, alors c'est du vent, tout juste à amuser le regard comme les ailes d'un moulin à vent le ferait sous l'action de celui qui l'anime.

Psaumes 5/11 (5/12) - Alors tous ceux qui se confient en toi se réjouiront, Ils auront de l’allégresse à toujours, et tu les protégeras; Tu seras un sujet de joie Pour ceux qui aiment ton nom.

Psaumes 9/18 ( 9/19) - Car le malheureux n’est point oublié à jamais, L’espérance des misérables ne périt pas à toujours.

Ce n'est pas par nos actions sans foi que sera le recours ni le secours, ; mais ce sera par l'humilité, la repentance, l'action qui nous conduit plus loin que le seuil de la Maison du Seigneur, celle qui nous fera franchir la ligne démarquant le lieu saint du lieu très saint, le Sanctuaire de Dieu qui porte le nom doux et terrible à la fois : YESHUA !

Je peux vouloir le salut des âmes, le repos pour ma vie, garder l'espoir d'un jour meilleur pour la terre, si je n'espère qu'en ma seule volonté, je suis une citerne crevassée dans laquelle croupissent ensemble mes espérances et ma volonté ; mais si je mets ma foi en action, sachant que sans Christ je ne peux rien, même si je « rêve » de jours glorieux pour nos vies, sans lui il n'est rien de possible, je sais, oui, je sais que je verrais le fruit de mon espérance trempée dans le sang de ma foi, et la gloire du Tout-Puissant viendra sur les hommes de bonne volonté et se lèvera le soleil de justice.

Malachie 4/2 - Mais pour vous qui craignez mon nom, se lèvera Le soleil de la justice, Et la guérison sera sous ses ailes; Vous sortirez, et vous sauterez comme les veaux d’une étable.


CECI N'EST PAS UN REVE ILLUSOIR, C'EST LA PAROLE DE DIEU !


ISRAEL :


TU VAS ETRE SOUMISE AU JUGEMENT DE SALOMON

afin que la planète sache que TON DIEU EST DIEU DE TOUTE LA TERRE, et qu'il est AUSSI LE TIEN.

Devant la prétention d'un peuple qui n'a pas enfanté mais qui réclame ce qui n'est pas sien, mais qui est tien, ton enfant, Dieu exerce son droit à la paternité et réclame à l'homme ce qui ne lui appartient pas !


DAVID ! Le Seigneur te dit : DEGAGE-TOI DE L'ALLIANCE QUE TU AS CONCLUE AVEC SAÜL et que JONATHAN son fils demeure ton ami.

Lire Jérémie 30/3 et 4 – puis 31/10.


COTE D'IVOIRE :


Lorsque mes enfants en ont appelé à ma justice, et qu'alors j'exerce cette justice à leur profit, pourquoi leurs craintes ?

Ne me voient-ils pas agir en leur faveur ?

La justice qui vient de Dieu s'exerce selon le plan de Dieu et celui qui fait appel à ma justice doit s'attendre à la voir s'appliquer.


La  justice du Très-Haut dit à la terre que celle-ci a été pesée, jaugée, et comptée, et que chacune de ses exactions seront portées contre elle.

Pourtant, la volonté du Seigneur Dieu est de faire connaître à l'homme « sa valeur » afin que ce dernier puisse comprendre qu'il n'est plus temps à l'hésitation.

Israël cria pendant plus de 400 années ! N'avait-il point été entendu ?

L'oreille de Dieu n'est pas fermée et chaque cri, chaque gémissement, chaque difficulté de l'homme ne lui est pas inconnu.

L'homme est entendu de son Créateur, mais le Créateur de l'homme n'est plus entendu de sa créature.

Alors Dieu est dans l'obligation, pour que l'homme sorte de son illusion, de se servir des moyens qu'il a lui-même crées : la douleur, la souffrance aussi, afin de rappeler à l'homme sa juste dimension.


COTE D'IVOIRE :


Depuis que tu as eu à cœur de t'humilier, j'ai entendu, j'ai vu, j'ai connu ta souffrance et ton repentir est devant moi.


JE NE TARDE PAS ! ET MA PAROLE EN SON TEMPS TROUVERA SON ACCOMPLISSEMENT !

Il ne sert a rien de spéculer sur ce qui n'est pas révélé, il ne sert à rien d'extrapoler ma volonté ; mais il est bon d'attendre ma révélation, ma volonté s'accomplit, mes desseins se concrétisent selon ma parole.

Lire Jérémie 30/5 à 8.


Après cela, je recevais en pensée : nœud gordienVoulant en savoir plus sur ce « nœud » je me suis approchée des explications qui figurent sur le dictionnaire « Le Littré » et voici ce qui est dit :

 

Nœud gordien, difficulté qu'on ne peut résoudre

C'est pourquoi la suite était logique : Le Seigneur va trancher ce nœud afin que soit libéré l'objet de l'emprisonnement.


FRANCE :

 

Après avoir lu « Jacques 2 »

Voici la parole du Seigneur :


Honorer les « grands » au mépris des « petits », alors que la Parole divine enseigne de ne pas mépriser le « pauvre »

C'est pourquoi après avoir recherché la faveur des plus grands, qui ont souhaité t'asservir, je permettrai, à ta honte, en t'humiliant devant ceux-là que tu courtisaient , devant les « pauvres » a ceux sans apparat de te montrer la « voie par excellence »

Les « riches dans la foi » ont été le choix, par excellence de Yéshua, afin de te préconiser l'achat d'un nouveau vêtement, et d'un collyre, pour cacher ta honte et t'ouvrir les yeux.


MOSCOU :


Ton jeu de « passe-passe » n'est rien d'autre, en réalité, qu'un simple « passe-temps » illusoire, ignoble, au travers duquel le peuple, mes enfants, servent d'enjeu.

Depuis le temps de Nicolas à ce jour, l’appauvrissement s'est fait, il s'est accentué.

Plus riches les méchants, plus pauvres les pauvres.

La rouille a couvert le métal précieux et l'illusion a été montrée au grand jour, ouvertement !

Cette rouille, en fait, n'est qu'un revêtement de mauvaise qualité, plâtre dilué dans bien trop d'eau qui s’effrite et qui peu à peu tombe en découvrant la réalité.


Moscou !

Concupiscent et maraudeur !

(La concupiscence et un terme de dogmatique. Le fond d'inclination naturelle qui nous fait désirer la jouissance des biens sensibles et surtout des plaisirs charnels.)


Moscou !

Ton regard est délavé et la réalité disparaît de ton champ visuel.

Moscou !

Depuis longtemps, tu as posé un bandeau sur les yeux de la Russie, mais connais ceci :

J'ôte le bandeau de dessus les yeux de ma fille Russie, et permet ainsi aux peuples qui la composent d'y voir clairement.
La foi véritable sera rétablie, comme après une longue maladie, lorsque tombe la fièvre et arrive le rétablissement.

Ma fille se relèvera plus forte et s'assiéra à la table des grands, elle sortira enfin de son silence !



Pour ceux de « Béthel », maison du Seigneur, lire 1 Pierre 4/1 à 7 -

Pour « les Nations » lire 1 Pierre 2/6 à 8.



Le Seigneur Dieu nous parle en avertissement en ce qui concerne la Prophétie !

Je dis bien PROPHETIE et non pas DIVINATION !

Trop s'égarent, égarant de même le plus grand nombre parce qu'ils s'imaginent que la parole donnée par leur soin est parole prophétique !

Lorsque Martin Luther K. parlait, il exprimait le désir de son cœur, il imaginait ce que pourrait être un monde de foi exercée en Christ et non pas seulement sans Christ.

C'est pourquoi il intitula son sermon : j'ai rêvé.

Moi, je n'ai pas rêvé, j'ai « reçu » c'est pourquoi je donne, et cela de manière gratuite.

Soyez vigilants, mettez toute parole donnée à la Lumière de la Lumière, afin que disparaissent toutes zones d'ombres.

Ne méprisez pas la prophétie, en agissant ainsi, c'est Dieu que vous mettez au rang des menteurs, et que vous méprisez.

Si cette parole est de Dieu, elle trouvera son accomplissement.

Faite attention de ne pas vous mettre en travers de cette volonté divine !

2 Pierre 1 /20 et 21 - sachant tout d’abord vous-mêmes qu’aucune prophétie de l’Ecriture ne peut être un objet d’interprétation particulière, car ce n’est pas par une volonté d’homme qu’une prophétie a jamais été apportée, mais c’est poussés par le Saint-Esprit que des hommes ont parlé de la part de Dieu.

Apocalypse 19/10 - Et je tombai à ses pieds pour l’adorer; mais il me dit: Garde-toi de le faire! Je suis ton compagnon de service, et celui de tes frères qui ont le témoignage de Jésus. Adore Dieu. -Car le témoignage de Jésus est l’esprit de la prophétie.

Ezéchiel 12/28 - C’est pourquoi dis-leur: Ainsi parle le Seigneur, l’Eternel: Il n’y aura plus de délai dans l’accomplissement de mes paroles; La parole que je prononcerai s’accomplira, Dit le Seigneur, l’Eternel.