Site Web du Ministere de NAOMIE

NAOMIE BETHEL

 Psaumes 89/7 (89 /8) - Dieu est terrible dans la grande assemblée des saints, Il est redoutable pour tous ceux qui l’entourent.


Par Naomie, le 1er Février 2013.


SHALOM !


Plus passe le temps et moins ma vision de notre seigneur est celle du départ de ma vie spirituelle, celle qui est la vraie vie.

Beaucoup auraient leur mot à dire, mais en réalité je ne réclame aucune explication d'aucun tant il est normal d'évoluer dans le chemin qui nous est tracé par avance, de la même main qui fut un jour transpercée pour notre salut à tous ceux qui souhaite le recevoir dans l'acceptation du don de Christ Yéshua dans sa vie.

J'aimerai vous partager cette pensée qui me fut donnée de recevoir il y a plusieurs jours en arrière, alors qu'en fait, j'étais occupé non pas à un temps avec notre Seigneur ; C'est ainsi que j'ai appris à comprendre ce que Paul cherchait à enseigner lorsqu'il disait que c'était en tout temps (sous entendu constamment) que nous devions être en recherche de la face de Dieu. Ceci n'est pas aisé à comprendre dans le monde qui est notre, parce que ce dernier est régit par la chair souveraine, mais cela ne se comprend, ne s'admet qu'en esprit, dans cette dimension ouverte pour nous avant même que nous ne naissions parmi les hommes.

Lorsqu'enfin nous entrons dans cette dimension, nous comprenons : faites tout en lui, par lui, avec lui et pour lui ; en tout temps par des cantiques, des psaumes, des hymnes, etc... EN TOUT TEMPS.

Ephésiens 6 /18 - Faites en tout temps par l’Esprit toutes sortes de prières et de supplications. Veillez à cela avec une entière persévérance, et priez pour tous les saints.

En fait, je vis ainsi aujourd'hui ce qui me paraissait improbable et impensable hier.

Ainsi va la vie avec notre Seigneur !

Voici cette pensée donnée à mon esprit par l'Esprit saint :


« L'important, ce n'est pas ce que notre ennemi peut nous faire, c'est ce que Dieu fait avec nous qui est important ! »

Beaucoup d'entre nous accordent trop d'importance à Satan et sa cohorte démoniaque, tant sur terre que dans les cieux, alors que d'autres agissent de façon inconsidérée envers lui, allant jusqu'à lui exprimer des paroles dangereuses.

Nous ne devons pas parler déraisonnablement de ce que nous ne connaissons pas, mais nous ne devons pas non plus ignorer la dangerosité de ce que ce monde représente pour les ignorants et les arrogants.Jude 1/8 - Malgré cela, ces hommes aussi, entraînés par leurs rêveries, souillent pareillement leur chair, méprisent l’autorité et injurient les gloires - Jude 1/8 - Malgré cela, ces hommes aussi, entraînés par leurs rêveries, souillent pareillement leur chair, méprisent l’autorité et injurient les gloires.

Sachons être « équilibrés » lorsque nous marchons ainsi sur un fil étroit où la stupidité et l'arrogance n'ont pas droit de cité.

Il en est ainsi, également, de beaucoup qui ne connaissent de Christ Yéshua que l'enfant né d'une femme, omettant, par ignorance, par faiblesse, par manque de zèle ou toute autre raison, la seule et unique vérité concernant ce Dieu « Alpha et Oméga », et l'injurient pareillement à ceux qui injurient Satan, ne sachant pas ce qu'ils font.

Nous avons fait de Dieu, le Saint des saints, le Chef des armées spirituelles, celui-là qui possède en lui la vie et la mort unies un « homme » à notre image !

Dieu s'est levé afin de tout remettre entre les mains percées du Bien Aimé de Dieu, son unique, Christ, que ce soit hommes, animaux, végétaux, Puissances et Pouvoirs, et tout s'en va fléchir le genou devant la gloire qui repose sur lui - Esaïe 45/23 - Je le jure par moi-même, la vérité sort de ma bouche et ma parole ne sera point révoquée : tout genou fléchira devant moi, toute langue jurera par moi.

L'époque que nous sommes en train de vivre est une époque dans laquelle revient le paganisme aussi rapidement qu'il avait disparu, tout ce que nous accomplissons dans nos lois, que nous vivons dans nos assemblées, dans nos écoles, nos universités ; Dans le monde de la science, de la finance ; dans les monde des humains nous éloigne de notre Seigneur, et nous perdons ainsi, au fil du temps qui passe, une vision claire nette et précise de La Vérité : CHRIST YESHUA, réduit à l'état d'un épouvantail accroché sur une forme de croix, yeux clos, tête penchée sur la poitrine, avec presque une « rictus » de satisfaction aux coins des lèvres ! Pauvre de nous ! De qui sommes-nous devenus les adorateurs ?

D'un bois ? D'un plâtre ?

D'une comédie, ou d'un simulacre de dieu ?

Nous devons nous taire, parler fait de nous des rebelles, et accepter ce qui maintenant est acceptable !

Mais enfin, jusqu'à quand allons-nous tolérer cette mascarade et vivre comme si de rien n'était ?

Qui nous a appris à vivre dans la lâcheté de l'acceptation et du silence, déguisant la vérité sous des hardes et des haillons que nous habillons de termes « acceptables » parce qu'acceptés ?

Je refuse cela, je ne le veux pas, d'aucune manière, d'aucune façon !

JAMAIS !

Psaumes 89/7 (89 /8) - Dieu est terrible dans la grande assemblée des saints, Il est redoutable pour tous ceux qui l’entourent.

Alors qu'autour de la table, ce dimanche, nous rendions grâce à notre Seigneur, je m'entendis prononcer ces paroles : Seigneur, lorsque nous nous tenons devant toi, lorsqu'ainsi nous sommes devant toi, nous prenons un grand risque : celui d'être dévoilé dans ce que nous sommes !

Nous rendons grâce à qui, et pourquoi le faisons-nous ?

Comment sommes-nous « disposés » devant le trône de la Grâce, humbles mortels que nous sommes ?

Avons-nous conscience, à cet instant, que si Christ ne nous avait pas justifié devant le Père, anéantissant la sentence qui pesait sur nous, nous mourrions à l'instant-même ?

Qui se souvient de ce que Moïse vécu après avoir demandé à l'Eternel de le voir face à face ?

« Fais-moi voir ta gloire ! »

Exode 33/19 et 20 - L’Eternel répondit : Je ferai passer devant toi toute ma bonté, et je proclamerai devant toi le nom de l’Eternel ; je fais grâce à qui je fais grâce, et miséricorde à qui je fais miséricorde.Il ajouta : tu ne pourra pas voir ma face, car l'homme ne peut me voir et vivre...

Esaïe 2/10 et 11 - Entre dans les rochers, et cache-toi dans la poussière, pour éviter la terreur de l’Eternel et l’éclat de sa majesté.

Les regards de l'homme arrogant seront abaissés, et l'orgueil des hommes sera courbé ; L'Eternel sera seul élevé ce jour-là !

Entendez Gédéon lorsqu'il compris à qui il avait à faire :

Juges 6/22 - Gédéon, voyant que c’était l’ange de l’Eternel, dit : Malheur à moi, Seigneur Eternel ! car j’ai vu l’ange de l’Eternel face à face.

Croyez-vous que les choses vont durer à l'identique dans la maison du Seigneur qui se doit d'être pure et sainte ?

Croyez-vous que le péché « caché » de l'église va demeurer le secret de quelques uns et que notre Seigneur va être atteint de cécité ?

Vous vous leurrez vous même si telle est votre pensée.


Des hommes de foi, des femmes aussi, se sont levées avant moi pour dénoncer le péché caché qui va être dévoilé, rien de secret qui ne demeure caché dit la Parole de Dieu au travers de Luc 8/17 - Car il n’est rien de caché qui ne doive être découvert, rien de secret qui ne doive être connu et mis au jour.

Craignez la colère du Seigneur, vous les génisses qui vous laissez couvrir par tous

Amos 4/1 - Ecoutez cette parole, génisses de Basan qui êtes sur la montagne de Samarie, vous qui opprimez les misérables, qui écrasez les indigents, et qui dites à vos maris : apportez, et buvons !


PARLE ET NE TE TAIS PAS !...

Grand Dieu, Eternel Ceint de sainteté, entend et vois comment le péché est consommé parmi tes parvis, afin que ton peuple soit consumé au dernier jour.

Aujourd'hui, le monde affiche la couleur du vice et normalise le péché, mais dans l »église » combien de ceux-là occupent des sièges, au vu et sus de tous, dans le silence le plus total ?

Agissant ainsi vous devenez responsables de la folie qui s'agite et coupable de complicité, parce que vous continuez à ne voir en Christ Yéshua qu'un enfant allaité au sein de sa mère !

Christ Yéshua, Dieu saint et redoutable, grand fort et puissant, revient bientôt afin de prendre avec lui son épouse vierge et pure, ride et sans tache !

La prostituée qui a ce jour se vautre sur l'autel saint est parjure et elle boira le vin vicié jusqu'à la lie, entraînant avec elle les parjures de son acabit.

Dieu se lève, il est grand et redoutable, le Dieu que je sers !

Il est écrit qu'il est terrible de tomber entre ses mains !


Malheur à nous...

Seigneur, pitié pour ta maison, pour tes serviteurs et tes servantes, et honte pour tous ceux-là qui se vautrent dans le péché, telles des truies se lavant dans leur bauge et dans leur boue.


Seigneur !

Je suis tel Jérémie constatant la méchanceté de ceux de ta maison, et lorsque je m'adresse à toi, je te le dis souvent : j'ai honte parce que nous vivons comme ceux du monde, et ta lumière a été mise sous le boisseau plutôt que d'éclairer le monde ténébreux.

Seigneur, tu t'es adressé à Noé..

Tu as parlé à Josué...

Tu as averti Sodome …

Gomorre t'a entendu aussi...

Les Pharisiens remis à leur place, les scribes également...

Les faux docteurs de la Loi, tout comme les faux prophètes ont reçu ta sentence...

Vient le Faux Témoin accompagnant l'Esprit de La Bête, et le monde est prêt a l'entendre dans son mensonge éhonté...

La débauche est dans la rue, dans l'église, dans l'assemblée des saints, et nul ne parle, ne dénonce et agit parce que cela est malvenu de dire, de dénoncer, de monter !

Ou est-il écrit que nous devons accepter cette conduite et nous taire ?

Ou est-il dit que nous devons fermer les yeux, nous boucher les oreilles et clore notre bouche ?

Seigneur, c'est le nez que je me bouche tant la puanteur monte des égouts de la terre, des ors des palais, des Assemblées républicaines, et de ton église impure.

Ils font que la législation va être modifiée afin de recevoir légalement le péché ; A quand ces couples assis à côté de tes saints dans des temples qui ne sont plus que des temples païens et impures ?

Je sais ta sainte colère qui ne peut demeurer muette devant cette avalanche de péché couvert par le plus grand nombre.

Oui, tu es mort afin que le chemin du salut soit ouvert pour l'homme pécheur, mais ton salut n'est pas un lot de tombola, c'est avant tout l'acceptation de ta mort et de ta vie dans ta divinité afin d’accéder dans le pardon de nos péchés à ce chemin de gloire dont le départ est Golgotha...

Un lieu, un monticule, une croix élevée...

Seigneur ! J'ai vu tes larmes, tes blessures, et je me suis vue telle que j'étais, misérable, pauvre aveugle et nue !

J'ai criée à toi dans ma détresse profonde et j'ai obtenu ton pardon.

Je ne peux pas me taire, je ne le peux pas.

Seigneur ! Tu m'as donné la liberté de mon choix et tu m'as affranchi de la loi de la mort et du péché - Romains 8/2 - En effet, la loi de l’esprit de vie en Jésus-Christ m’a affranchi de la loi du péché et de la mort.

Tu m'as dit : toi, viens et suis-moi ; Tu m'as promis le salut de mon âme et tu as fais de moi ta servante.

Chaque jour qui passe est un jour à double facettes ; Il est une marche supplémentaire sur le chemin de l'accomplissement de la vérité de la Parole divine énoncée dans La Bible au travers de Christ Yéshua, c'est à dire vers la venue du Faux-Témoin accompagnateur de l'Esprit de La Bête (Apocalypse) et en parallèle, il est un jour qui nous conduit vers la délivrance de la chair pour accomplir notre destin en Christ Yéshua, dans la dimension qui est notre, en Esprit, ce que nous sommes à l'origine.

Le Faux-Témoin décrit dans le livre de l'Apocalypse se fera passer pour l'Esprit Saint qui ne sera plus parmi les hommes rebelles et pécheurs. Dans le silence de cette demi-heure, dans l'absence de la présence de l'Esprit saint de Dieu, la terre, abandonnée à son sort, connaîtra une voix nouvelle qui voudra lui faire croire que c'est la voix de Dieu, ce ne sera que mensonge.

Jean 5/25 - En vérité, en vérité, je vous le dis, l’heure vient, et elle est déjà venue, où les morts entendront la voix du Fils de Dieu ; et ceux qui l’auront entendue vivront.

Vient également le temps des vrais adorateurs, de ceux et celles qui connaissent ;.. enfin la vérité ! Ils ne ferons pas erreur sur la personne parce qu'ils savent la vérité, et cette vérité les aura affranchit de façon définitive.

Jean 4/23 - Mais l’heure vient, et elle est déjà venue, où les vrais adorateurs adoreront le Père en esprit et en vérité ; car ce sont là les adorateurs que le Père demande.

Les hommes sont méprisables par leur manque de reconnaissance envers ce qui leur a été accordé dans les bienfaits de la Maison de Dieu, ils se libèrent de tout, même du Saint des saints dès que cela leur est possible (Juges 8/33)


Paroles du Seigneur :


Si le roi de la Nation se sert de l'argent qui provient du Mal, il n'aura pour tous biens que les fruits véreux de la maison du Malin ; Tel fut l'acte inconsidéré et insensé de celui qui livra Christ pour 30 pièces d'argent.


Le fruit de cet argent aura le goût de l'amertume et provoquera la mort d'un grand nombre qui se croyait à l'abri à cause de leur appartenance à la maison du roi, dans une « filiation » directe.

Lorsqu'un roi de lignage direct est absent, les « arbres » de la Forêt partent en quête d'un roi approchant, et sans tenir compte de rien, ceigne pour roi le buisson d'épines à la place du Chêne glorieux.

L'incandescence des braises provoquera un feu dévorant dans lequel périra un bon nombre de cette maison.

FORTIFIEZ-VOUS, VOUS DE LA MAISON DE DIEU ET AGISSEZ AFIN QUE L'ETERNEL SOIT AVEC QUI FERA LE BIEN – 2 Chroniques 19/11.

Mes frères et mes sœurs, rejetons le mal qui rôde de manière incessante, n'acceptons plus les compromis et surtout rejetons avec vigueur le péché qui s'avance parce que celui qui combattra dans la vérité récoltera du fruit de la vérité ; Celui qui, au contraire, sera laxiste et permissif se verra ôter ce qu'il croit sien selon ce qui est écrit dans le livre Luc 8/18 - Prenez donc garde à la manière dont vous écoutez ; car on donnera à celui qui a, mais à celui qui n’a pas on ôtera même ce qu’il croit avoir.


Je vous le dis, nous verrons bientôt la différence entre qui sert et qui ne sert pas l'Oint de Dieu, Christ Yéshua - Malachie 3/18 - Et vous verrez de nouveau la différence entre le juste et le méchant, entre celui qui sert Dieu et celui qui ne le sert pas.

Néron, despote mécréant et païen, coupable de l'incendie de Rome et de la mise à mort de très nombreux « Chrétiens » ceux dont on disaient qu'ils étaient de la secte du Nazaréen fut décrit comme un être abject coupable d'union contre nature, tout comme Caligula et bien d'autres encore ; Aujourd'hui, ce sont des représentants du peuple, ceux que nous avons désigné par votes pour nous représenter dans les grandes assemblées se vantent d'être ce que le Seigneur notre Dieu nomme des réprouvés - Romains 1/28 - Comme ils ne se sont pas souciés de connaître Dieu, Dieu les a livrés à leur sens réprouvé, pour commettre des choses indignes,


Nous récolterons toujours ce que nous avons semé , certes, c'est un loi naturelle de la terre.

Le corps qui nous revêt comme une couverture sera comme il se doit livré à la corruption parce qu'il est né corruptible, mais réfléchissez un peu sur la parole divine qui nous parle de la résurrection d'un corps corruptible en un corps incorruptible parce que céleste, parce qu'enfin nous aurons retrouvé notre état originel d’au près de Dieu, du temps ou tout était a faire et que le péché n'était pas encore le lot quotidien de l'humanité.

1 Corinthiens 15/42 - Ainsi en est-il de la résurrection des morts. Le corps est semé corruptible ; il ressuscite incorruptible ;

1 Corinthiens 15/53 et 54 - Car il faut que ce corps corruptible revête l’incorruptibilité, et que ce corps mortel revête l’immortalité. Lorsque ce corps corruptible aura revêtu l’incorruptibilité, et que ce corps mortel aura revêtu l’immortalité, alors s’accomplira la parole qui est écrite: La mort a été engloutie dans la victoire.


Notre monde est entré maintenant de plain pied dans ce qui était prévu, à nous de ne pas sombrer avec lui afin d'obtenir la promesse décrite dans Apocalypse 3/12 - Celui qui vaincra, je ferai de lui une colonne dans le temple de mon Dieu, et il n’en sortira plus ; j’écrirai sur lui le nom de mon Dieu, et le nom de la ville de mon Dieu, de la nouvelle Jérusalem qui descend du ciel d’au près de mon Dieu, et mon nom nouveau.


Shalom, Bien-aimés de la maison du Seigneur, et réconfortez-vous dans cette affirmation divine  - Esaïe 9/2 (9/1) - Le peuple qui marchait dans les ténèbres voit une grande lumière ; Sur ceux qui habitaient le pays de l’ombre de la mort une lumière resplendit.


Notre Dieu arrive pour accomplir la volonté de Dieu.

Tenons-nous prêts, soyons au rendez-vous qui nous est fixé.