Site Web du Ministere de NAOMIE

NAOMIE BETHEL

title

DIEU ENDURCIT LE cœur DE PHARAON.


Par Naomie le 23 Décembre 2013.



SHALOM !


Exode 10/20 - L’Eternel endurcit le cœur de Pharaon, et Pharaon ne laissa point aller les enfants d’Israël.



Cela fait maintenant plusieurs jours que cette parole sortie de la bible est dans mon cœur. En fait, elle reflète bien ce qui est à ce jour, devant la dureté des cœurs qui ne veulent pas fléchir devant le Saint et mènent la guerre aux enfants du Père Eternel Dieu.

Partout il est des actions menées contre les hommes et femmes qui n'ont qu'un désir : vivre pieusement.

Je ne parle surtout pas de ceux-là qui agissent de telle manière que le nom du Seigneur est ouvertement bafoué par le monde impie. Comment peut-on, effectivement, parler de l'amour de Dieu, manifesté jusqu'à l'extrême ; Parler de l'amour divin en comparant Christ Yéshua à l'agneau de Dieu immolé pour les hommes perdus, et ces massacres horribles articulés dans le mensonge.

Non, aujourd'hui, je le dis et le redis : ces gens n'ont rien de « chrétiens » ce ne sont que barbares, criminelles et bouchers, semblables aux bourreaux des camps de la mort de la seconde guerre mondiale.

Ils ne méritent aucun respect ni aucune indulgence de notre part, parce qu'en agissant ainsi, il clouent eux-même Christ sur le bois de la croix.

Je veux m'adresser à vous qui à ce jour êtes désemparés parce que vous vous demandez comment se fait-il que rien ne change, que la main de Dieu n'est pas visible à l'homme pieux, etc... et que de telles exactions sont permises, au nom du Seigneur.

Moïse reçu de la part de l'Eternel un ordre : un seul : va dire à Pharaon de laisser aller mon peuple  - Exode 7/16 … et tu diras à Pharaon : L’Eternel, le Dieu des Hébreux, m’a envoyé auprès de toi, pour te dire : Laisse aller mon peuple, afin qu’il me serve dans le désert. Et voici, jusqu’à présent tu n’as point écouté.

Moïse fit ce qui était juste, il se présenta et s'adressa, accompagné de son frère Aaron, à Pharaon, roi tout puissant, établit sur les Hautes et Basses terres d'Egypte, royaume puissant d'alors.

Il le fit sans crainte, sachant à l'avance que Pharaon résisterait de manière tangible et forte, sans crainte le Tout-Puissant.

Laisse allez mon peuple afin qu'il me serve, telle était la requête initiale qui devait ouvrir les portes de la liberté au peuple juif.

Pharaon, laisse allez le peuple du Tout Puissant qui prie et qui espère envers et contre tout !

Pharaon ! Tu t'es allié tes magiciens et tes mages, mais aucun d'eux ne peux faire aussi bien, voir mieux encore, que les actions de Moïse faites au nom du Tout-Puissant ! C'est pareil à ce jour !

Satan ne peut rien contre celui qui s'avance au nom de l'Eternel Dieu, par le nom du Saint d'Israël, et tous les mages de la terre réunis, unis ensemble, par leurs dieux et les démons qu'ils servent, ne peuvent rien contre les enfants du Tout Puissant. Rien, absolument rien !

Je me souviens, juste le jour ou le mur de Berlin fut détruit, je me tenais dans une assemblée œcuménique (mais ça je ne le savais pas, du moins pas encore) et je m'entendis proclamer ceci : maintenant, je dis à tous les Pharaons du monde : laisse allez mon peuple … Et l'onction fut si forte à ce moment précis, que je tombais à terre.

Pensez-vous que Dieu a parlé de manière sans conséquence pour celui qui entend mais qui n'agit pas ?

La parole de Dieu est toujours active, et les Pharaon, les uns derrière les autres, sont dans l'obligation d'ouvrir l'étau de la servitude dans laquelle ils tiennent les « chrétiens » les véritables, ceux qui ne brandissent pas d'armes pour tuer, à la main, ni d'injures fétides à la bouche. Non ! Ceux à qui le Seigneur s'adresse sont de la même engeance de Moïse, de Josué, de Jérémie, et des autres qui ont voués leur vie à Christ Yéshua.

Pharaon a le cœur endurcit par la main de Dieu, afin que ce fils de la Géhenne assiste à sa perte et à la perte de ses semblables, et connaissent la gloire du Tout Puissant et de ceux qui le servent.

A main forte et à bras étendu, la gloire du Très Haut va couvrir la terre.

Ils seront obligés, ces orgueilleux sans scrupule, de courber l'échine et de se couvrir de cendres, tant sera grande la honte qu'ils éprouveront alors.

Mais pas avant !

Bien aimés du Seigneur, vous pleurez, et vous êtes horrifiés par ce que vous voyez, tant est devenue grande la haine et la méchanceté des hommes qui se prétendent de la maison de Dieu !

Moi aussi, je le suis !

Mes frères et mes sœurs d'Afrique, que ce soit du Nord, du Sud, de l'Est ou encore de l'Ouest ; Afrique Noire où autre ! Mes frères et mes sœurs qui subissez les attaques du méchant et qui devez fuir vos habitations, vos familles, pour partir dans un exile incertain, vous vivez ce qu'a vécu, avant vous, Israël, dans un exode qui dura des siècles, et qui n'est pas encore achevé !

Vous vivez un exode amer, et cela se comprend !

Mais malgré cela, j'ai une bonne nouvelle pour vous tous ! Le Père Eternel nous offre un cadeau merveilleux dans ce Fils, lui-même rejeté de tout temps. Rejeté à sa naissance, pendant sa jeune vie dévouée à Dieu le Père, rejeté jusqu'à l'abandon de ceux qui marchaient avec lui jour après jour, malgré la bénédiction de sa vie glorifiée par Dieu, et cela jusqu'à rejet suprême de la mort sur la croix !

Afrique ! Ta souffrance est grande, tu souffre dans ta chair, dans ton âme, et tu pleure devant la haine affichée ouvertement.

La Côte d'Ivoire souffre, comme souffre Centre Afrique, le Mali, et tant d'autres Nations écrasée sous le joug de la violence, de l'exploitation d'un petit nombre, affligée, malade !

Certains dirons : nous l'avions dit qu'il y aurait la guerre, mais ou est la guerre ? Non, ce n'est pas la guerre, c'est la haine de Satan qui exploite le cœur des hommes afin de meurtrit plus encore, plus profondément, ceux qui souffrent déjà.

D'autres dirons bien d'autres choses, mais moi, je ne dis que la Parole du Très Haut qui déjà avaient parlé de différentes façons concernant le sol d'Afrique.

Maintenant je vais vous dire « un secret » - Si le sol d'Afrique est souillé par le sang qui coule en abondance, c'est tout simplement parce que vient le temps ou Christ victorieux va mettre en pratique sa promesse concernant la malédiction de Cham, de la venue également « du Samaritain » ; C'est pourquoi le serpent se dresse sur sa queue cherchant comment il va agir pour réduire au silence le peuple de la promesse divine.

Il sait nous dit la Bible, qu'il connait sa défaite éternelle, et surtout que le temps ne lui est plus donné ! Il sait que bientôt il va devoir laisser libre les hommes pieux, régénérés par le sang de l'Alliance nouvelle ! Il sait cela !

Les mages, les sorciers, les faux prophètes et tous les menteurs savent cela aussi, et c'est pourquoi ils s'activent afin de faire s'écrouler tout un monde, toute une nation, laissant des hommes et des femmes désespérés et parfois oublieux de la promesse de Dieu.

Mais je veux vous la rappeler, cette promesse merveille : je veux, dis le Seigneur, détruire le pouvoir de la malédiction et libérer CHAM de son pouvoir.

Sachez le ! Dieu a ordonné la liberté à son peuple, mais en même temps il a endurcit le cœur de Pharaon, afin qu'Afrique connaisse la gloire du Tout-Puissant.

Lorsque le Seigneur se tenait devant le tombeau de Lazare, Marie sa sœur, lui reprochât de n'être pas venu plus rapidement, et c'est pourquoi Lazare était mort, depuis 4 jours, et que la puanteur de la mort l'avait déjà saisie.

Le Seigneur comprit, dans son cœur, la détresse de cette femme qu'il aimait pour sa piété envers Dieu et pour sa foi en lui ; Il ne lui fit pas de reproche, mais il lui rappela sa promesse : si tu crois, tu verras la gloire de Dieu - Jean 11/40 - Jésus lui dit : Ne t’ai-je pas dit que, si tu crois, tu verras la gloire de Dieu ?


En ce jour, il existe multiples Pharaons exploiteurs et tortionnaires, qui agissent sans aucune crainte de Dieu. Ce sont des exploiteurs et leur champ d'action est le monde – La Mondialisation les sers. Ils sont actifs dans tous les domaines de notre vie sociale, tout comme dans notre vie spirituelle, et ils veulent régir la planète et au-delà dans l'espace infinie.

Ils sont tortueux, tel le serpent ancien. Mais ils ne peuvent pas aller au-delà de ce que Dieu leur permet de faire ! Pas plus !

Leur pouvoir est limité à la volonté de Dieu qui agit dans le plan de la seconde venue de Christ parmi nous, et dans son accompagnement avec les élus.

Satan craint cela, il en a très peur, je vous l'affirme.

Il est ce crocodile dépeint dans la bible qui est tenu en laisse par un crochet au niveau de ses narines.

C'est un serpent fuyard, tortueux . Il ne peut pas faire sa volonté, elle est limité dans la limite que lui accorde Dieu, jusqu'au retour du Roi glorieux !

Portes ! Elevez vos linteaux afin de laissez passer le Roi de Gloire !

Ce Roi vient afin de prendre les siens avec lui pour régner à jamais !

L’Afrique, aujourd'hui abreuvée de sang, sera enfin nettoyée par le sang de christ qui a été rependu pour toi, terre africaine !

Tous les continents, les uns après les autres, vont connaître la miséricorde divine, mais avant cela, il faut que chacun d'eux passe par le feu de l'épurement.


Ces Pharaons font partie des groupements connus de tous et de toutes, tels l'O.N.U., L'O.T.A.N., l'O.M.S., Le F.M.I, la F.E.D, et tous les organismes religieux cachés derrières des actions sociales de bon ton en ces jours de misère.

La Franc Maçonnerie, établie en Côte d'Ivoire, Abidjan devenant leur capitale et ce dès Février 2014. sous l'autorité de ceux qui ont signés un pacte les associants dans une spirale religieuse œcuménique.


Il m'est posé certaines questions auxquelles je vais donner une seule réponse :

DIEU A ENDURCIT LE cœur DE PHARAON AFIN QU'AU TEMPS DE LA DELIVRANCE, TOUS ET TOUTES CONTEMPLE CETTE DERNIERE QUI SE FERA A MAIN FORTE ET A BRAS TENDU, AFIN QUE TOUS ET TOUTES VOIENT ENFIN LA SHEKINA, LA GLOIRE DE DIEU SE REPENDRE SUR CEUX QUI ESPERENT ET QUI ATTENDENT SANS AUCUN DOUTE, LA VENUE DE L'ESPRIT SAINT EN FORCE ET PUISSANCE. LE ROYAUME DE DIEU NE SE CONTENTE PAS DE PAROLE 2 Chroniques 7/3 - Tous les enfants d'Israël virent descendre le feu et la gloire de l'Eternel sur la maison. Ils inclinèrent le visage contre terre sur le pavé , se prosternèrent et louèrent l'Eternel en disant : « car il est bon, car sa miséricorde dure à toujours »

Lamentations 3/26 - Il est bon d’attendre en silence Le secours de l’Eternel.


Qu'importe cette décision « unilatérale » et plurielle aussi ; Qu'importe que les valets du Malin se pavanent tels des paons, gros poulets destinés à la boucherie !

Qu'importe que tous les « Maçons » de la terre exposent leur « tabliers » de servitude au grand jour !

Février 2014 : réunion « extra ordinaire » et rencontre humanistes et fraternelles (?) africaines, malgaches, caribéens, belges et français ensemble pour la gloire du compas et de l'équerre, alors que nous, enfants du Tout Puissant, nous adorons le Dieu Vivant et vrai.

Pourquoi les craindre ? Ce ne sont que polichinelles manipulés par l'esprit démoniaque de Satan, le « grand organisateur de ces choses » le « Grand Architecte, c'est lui !

Déjà à une époque, le « Grand Maître rosicrucien » était l’hôte de la Côte d'Ivoire ! La suite n'a rien de surprenant !

Vous vous demandez toujours pourquoi il y a du remous en Afrique, pourquoi la haine déployée, le sang qui coule, la malédiction active ? Il n'est pas de malédiction sans cause.

Il ne faut pas chercher ailleurs que dans ces manifestations sataniques et diaboliques, oui je dis bien sataniques et diaboliques, le ralentissement de l'action de Dieu qui est celui qui ne s'arrête pas à ce que voient ses yeux mais qui sonde les cœurs et les reins.

Sachez ceci : tous vos présidents, chefs d'états, gouverneurs et autres politicards de tous les niveaux mangent dans la mains de ces gens machiavéliques parce qu'ils sont tous affiliés à ces Loges maçonniques, Maçons eux-Mêmes. Pensez-vous qu'ils puissent régner sur une nation sans être dans les petits souliers de cette engeance ? Alors vous rêvez ; Vous ne savez pas ce qu'ils sont véritablement.

Le Seigneur s'est levé contre l’engeance d'alors qui étaient scribes et pharisiens, qui étaient les grands prêtres du Temple de Salomon, qui étaient les sacrificateurs, qui était le Souverain Sacrificateur – et il les a appelé : race de vipère ! C'est ce qu'est la Maçonnerie, aussi écrasez-leur la tête sans les craindre ! Christ fait de nos ennemis notre marche pieds, ayant fait des siens la même chose.

Satan ! Je t'écrase la tête par le Nom glorieux au dessus- de tous les noms, Christ Yéshua ton vainqueur !

Présidents du Gabon ou du Congo, oui, mais pas les seuls ! Jugez-en par vous-mêmes :


Il n'est pas secret qu'en Afrique, de très nombreux Chefs d'Etats sont des « frères maçonniques » mais en réalité, il n'est pas fait acception des autres Chefs d'Etats « Frères » agglutinés comme des mouches sur un bâton de sucre, au pouvoir maçonnique. Parce que c'est là le nœud de toutes les affaires, d'où qu'elles proviennent, elles ont la même origine. Mais la Mondialisation est l’œuvre de ces gens-là.


Je vais vous partager quelques lignes d'un article concernant l'Afrique et les Chefs d'Etats africains maçons, en provenance de Doumbi Fakoly et publié par Griffin Ondo Nzuey dans « A LA UNE D'UNE SOCIETE » du 15 Août dernier .

C'est édifiant.


Cet homme, écrivain malien de renom, parle de la difficile situation sociale politique et économique du Continent africain en ces derniers temps. Pour lui, pas de doute possible, toutes les crises qui secouent les unes après les autres l'Afrique sont communes : c'est le fruit d'une « spiritualité douteuse » de ses dirigeants.

© jeuneafrique.com



Pour lui, l'occultisme est la racine porteuse de cet état de faits.

Les déboires du Continent, malgré la grande richesse de ce dernier, proviennent de l'appartenance des dirigeants africains aux Loges, Sectes et autres Sociétés Occultes. Pour lui, sans aucun doute possible, pratiquement tous les dirigeants africains sont des Francs-Maçons, issus d'une organisation Internationale chapeautée par les Illuminatis. (je suis en accord parfait avec ses dires)

En prenant connaissance de cet article, je constate que lui et moi sommes en accords, sans concertation aucune.

Monsieur Doumbi Kakoly atteste seulement la vérité en ce qui concerne la Franc-maçonnerie, à savoir qu'un élu maçon ne s'entourera que d'autres « frères » afin de ne pas souiller la pensée maçonnique dans la directive mondiale.

Sachez que l'Afrique est dirigée par des « Maîtres » à tous les postes clés des responsabilités les plus grandes. Il ne peut pas en être autrement. Pourquoi ? Parce que le Chef de l'Etat ne peut pas être sous la coupe d'un inférieur maçonnique. C'est le respect de la Hiérarchie des Loges. C'est ainsi que cela se passe dès une passassions de pouvoir.

En Afrique Centrale, les dirigeants affichent ouvertement leur appartenance à la Maçonnerie ; Ali Bongo Ondimba a organisé une grande fête pour son intronisation.


La Côte d'Ivoire n'est pas épargnée et à sa tête se situe une belle brochette de « frères de la lumière » Francs-maçons de la Grande Loge de Côte d'Ivoire dirigée par Clotaire Magloire Coffi e dont les suivants, et pas les moindre :

  • Guillaume Soro, initié par le Gd Maître Djibil Bossolé, Ministre des Affaires Etrangères du Burkina Fasso, Représentant conjoint des Nations Unies et de l'Union Africaine ;

  • Hamed Bakayoko, Ministre de l'Intérieur et numéro 2 du Gouvernement ;

  • Jeannot Ahoussou Ministre de La Justice ;

  • Patrick Achi – Infrastructures économiques ;

  • Bruno Koné, Ministre de la Poste, des Nelles Technologies de la Communication et de l'Information ;

  • Charles Koffi Diby, Grand Argentier ;

  • Moussa Dosso, ex Ministre de l'Economie de l'ancienne rébellion des Forces Nouvelles...

Ceci n'est qu'une approche, la partie visible de l'iceberg, il en est bien d'autres qui préfèrent demeurer dans l'ombre, pour « commodités »

Parfois il est plus facile d’œuvrer ainsi dans le secret des alcôves.



Le cœur de Pharaon est endurcit, et il s'imagine encore être celui qui dirige les évènements de la vie de son peuple, mais si le cœur de Pharaon est endurcit, le réveil sera pénible pour lui et ses comparses.

A un temps marqué par le Seigneur, l'Esprit Saint va secouer ces gens et les contrainte, oui, je le dis ouvertement, les contraindre à fléchir les genoux devant lui.

Finit le « cinéma », terminé les « arnaques » spirituelles ! Déjà le début de la fin est en marche mais seuls les aveugles prétendent qu'il ne se passe rien de nouveau sous le soleil.

Moi, je vous affirme que la Parole de Dieu qui a été largement semée va porter son fruit parce qu'elle ne tombera pas à terre, et ne reviendra pas au Père sans avoir produit son effet.


Vous voulez des prévisions pour 2014 ? Voyez déjà toutes les paroles qui ont été prononcées sur la Côte d'Ivoire, et sur l'Afrique Continent. Constatez ce qui s'est passé et regardez ce qui s'active à l'horizon.


Pharaon s'imagina tenir la destiné de Moïse entre ses mains, il avait tords puisque le destin de Moïse était dans les mains du Père Eternel avant même sa conception, avant sa naissance, avant tout !

Il en est ainsi à ce jour, et Pharaon va devoir constater que peu à peu des évènements « étranges » paraissent aussi bien sur la terre que dans le ciel, qu'il ne peut pas les expliquer, ni ses magiciens non plus ; Seul « Moïse » savait, seul celui qui connait la volonté de dieu saura !

Et au travers de ces évènements plus ou moins significatifs, il arrivera celui qui est depuis longtemps déjà dans le cœur de Dieu pour accomplir sa seule volonté, son plan parfait. Cela se fera au grand jour, devant le plus grand nombre avertit, et les hommes diront : cela est œuvre de Dieu. Les autres diront : si c'est de Dieu, laissons faire, sinon cela tombera de lui-même.



Pharaon ! Tu as été avertit ! Tous les Pharaon du monde l'ont été et vous n'avez pas pris la parole de dieu au sérieux ! Vous avez rit ! Et bien … pleurez maintenant, parce que rien ni personne n'arrêtera la main du Tout Puissant, qui, je vous le rappelle, est celui qui nous regarde et qui nous voit, qui juge les vivants et les morts, qui est Le Vivant, et qui revient accomplir la destinée de l'humanité.

Que celui qui se sanctifie le fasse encore, et que celui qui se purifie n'arrête pas, rien de tout cela n'est inutile. Au contraire.

Nombres 23/19 - Dieu n’est point un homme pour mentir, ni fils d’un homme pour se repentir. Ce qu’il a dit, ne le fera-t-il pas ? Ce qu’il a déclaré, ne l’exécutera-t il pas ?

















 

 

title

Click to add text, images, and other content

title

Click to add text, images, and other content