Site Web du Ministere de NAOMIE

NAOMIE BETHEL

 

DES TEMPS TROUBLES!


Par Naomie, le 11 Avril 2011.



Ainsi dit le Psalmiste dans le livre des

Psaumes 38/8 - Je suis sans force, entièrement brisé; Le trouble de mon cœur m’arrache des gémissements.


Et je dois bien avouer qu'il en est pareillement pour moi-même.


Les temps que nous vivons sont des temps de trouble, et nul n'y échappe! Toutes les nations sont en proies, diversement, de cette angoisse plus ou moins déguisée qui n'apporte aucun repos, ni au cœur, ni à l'âme, ni à l'esprit; l'homme est en proie aux tourments. Mais n'est-ce point là ce qui nous était annoncé?

Ezéchiel 12/18 - Fils de l’homme, tu mangeras ton pain avec tremblement, Tu boiras ton eau avec inquiétude et angoisse.

Ezéchiel 38/20 - Les poissons de la mer et les oiseaux du ciel trembleront devant moi, Et les bêtes des champs et tous les reptiles qui rampent sur la terre, Et tous les hommes qui sont à la surface de la terre; Les montagnes seront renversées, Les parois des rochers s’écrouleront, Et toutes les murailles tomberont par terre.

Apocalypse 14/11 - Et la fumée de leur tourment monte aux siècles des siècles; et ils n’ont de repos ni jour ni nuit, ceux qui adorent la bête et son image, et quiconque reçoit la marque de son nom.

Nous connaissons, dans l'actualité journalière, les paroles écrites afin que nous tirions un enseignement du passé, mais qui, d'entre nous, avons justement tiré les leçons de ce passé si loin et si proche à ce jour? Qui, des Gouvernements, des Chefs, des Nations? Qui?

Quel est le dirigeant qui a eu à cœur l'Ecriture sainte afin de s'y conformer? S'il en existait un seul, nous le saurions (je parle, ici, des jours de nos années)

Ce jeudi dernier, j'étais devant le Seigneur, prête à recevoir sa parole afin de la transmettre, sans rien en omettre ni ajouter. Il n'est pas aisé d'être ainsi porteuse de tels messages, mais je n'en suis pas l'auteur, et il ne m'est pas permis de faire autrement que de transmettre – parle et ne te tais pas, j'ai un peuple nombreux...Actes 18/9 et 10.

« Nous vivons une période « angoissante » pour les hommes, et il nous faut, en ce jour, avancer dans les Ténèbres qui couvrent la terre (Esaïe 60/2)

Nous vivons une période de grand deuil et la terre voudrait encore se réjouir; la prostitution électorale bat son plein, et c'est à qui fera le plus grand battage devant sa porte afin de faire recette!

Toutes les « lumières rouges » sont allumées et les prostituées politiques sont sur le pas de leur porte!

Chacune y va de son chant de sirène, et le grand déballage argumentaire se fait à grand renfort de promesses mensongères, parce que nous sommes, justement, dans ces temps qui échappent à la main de l'homme, comme du sable filant entre des doigts resserrés mais incapables de tenir fermement ce qui ne se peut retenir.

La même prostitution se retrouve dans ce qui est pudiquement nommée OEUCUMENISME et les « soupes populaires » y sont proposées avec hardiesse, mais ce ne sont, en fait, que de vulgaires brouets insipides.

N'est-ce point les mêmes membres de la Bêtes qui se nomme « la grande prostituée » ou bien encore « BABYLONE ? » Apocalypse 19/2.

Une question s'impose d'elle-même : pourquoi allez chercher de l'eau dans des citernes crevassées, voir polluées? Elles ne peuvent pas étancher la soif des peuples, pour preuves, voyez l'état des fleuves et des mers, voyez la grande pollution qui s'annonce, le sang des fleuves, la radioactivité des mers...Jérémie 2/13 - Car mon peuple a commis un double péché: Ils m’ont abandonné, moi qui suis une source d’eau vive, Pour se creuser des citernes, des citernes crevassées, Qui ne retiennent pas l’eau.

Jean 4/10 - Jésus lui répondit: Si tu connaissais le don de Dieu et qui est celui qui te dit: Donne-moi à boire! tu lui aurais toi-même demandé à boire, et il t’aurait donné de l’eau vive.


Satan conduit le bal, mais pourquoi danser avec lui?


Dans le livre des Proverbes 3/31, il est précisé que nous devons ignorer l'homme violent et ne pas le suivre, mais nous laissons l'homme pervers nous piétiner et nous imposer sa vision de la vie, ainsi que ses voies de traverses.

Nous avons un double langage, et nous constatons des actions contraires à notre « identité chrétienne » permissives, telles celles concernant non pas des hommes d'autres nationalité, mais la religion islamique musulmane, l'islam étant la religion officielle de tout bon musulman, dont le mot d'ordre est « mort aux infidèles » que nous sommes, mort aux juifs! Les mosquées naissent, de plus en plus grandes, et bientôt nous connaitrons le fruit de notre péché! Le « cheval de Troie » est dans nos murs, et avec tous les états musulmans prêts à conquérir les terrains « chrétiens » nous revivront le temps des guerres de religion.

En fait, la « guerre de la burka » n'est que leurre afin de faire taire les pensées radicales de ceux qui voient le danger déjà en place. N'oubliez pas ceci : l'Islam est l'ennemi de la France, tout comme il l'est d'Israël!

Par la laïcité, nous avons mis Dieu a la porte de chez nous, et notre pays, qui se veut républicain avec une connotation chrétienne, vis maintenant une époque de plus en plus libertaire, par laquelle nous rejetons toute autorité, donnant droit « aux Droits de l'homme et du citoyens » et laissant parler les philosophes humanistes maçonniques plutôt que d'écouter Dieu. L'islam nous est imposé comme un droit de vie (droit de l'homme) des musulmans, qui peu à peu prend racine dans notre société et œuvre à notre chute.

La composition de la Bête se fait de plusieurs matériaux (l'Oeucuménisme, composé lui-même de diverses religion dont l'Islam) de Vatican, et surtout des Dirigeant du Nouvel Ordre Mondial (les Illuminatis premièrement, ensuite la Franc Maçonnerie) et L'impie sera précédé de la Bête qui monte de la terre (système humain composé de la religion et assis sur Babylone)


Vous pouvez m'en croire, les temps que nous vivons sont préludes à ce qui arrive devant nous!


Dans de tels agissements, nous avons ouvert la voie à l'Impie, et nous lui avons déroulé le tapis rouge (pour Christ, c'était les palmes avant la croix) Versatilité de l'homme qui préféra le pouvoir au Jardin...

Jusques à quand allons-nous bafouer la voie de Dieu et enfermer Christ Yéshua dans un placard, au nom de je ne sais quelle Démocratie (idole des temps moderne) qui contrairement au Seigneur, ne libère pas l'homme mais l'enchaîne dans des principes légalistes et totalitaires.
Sommes-nous entendus par les Gouvernements, par les Présidents, par les Rois?

Marc 10/42 - Jésus les appela, et leur dit: Vous savez que ceux qu’on regarde comme les chefs des nations les tyrannisent, et que les grands les dominent.

Certains penseront que je n'aime pas les musulmans, ils sont dans l'erreur, j'ai moi-même, de part mes ancêtres du sang arabe tout comme je possède aussi du sang des peuplades du nord, et du sang juif,  alors ce je suis pas xénophobe, mais je suis pour Christ Yéshua, pour l'enseignement de la vérité, pour les étrangers mais contre l'idéologie de l'islamisation (en douceur) de notre nation – c'est un des actes du programme des Chefs de Gouvernement de l'Ordre Nouveau – le G20 à ce jour).

Lorsque Yéshua nous enseigne de prendre soin des étrangers - Exode 22/21 - Tu ne maltraiteras point l’étranger, et tu ne l’opprimeras point; car vous avez été étrangers dans le pays d’Egypte.

Il nous enseigne aussi cela : Ezéchiel 44/7 - Vous avez introduit dans mon sanctuaire des étrangers incirconcis de cœur et incirconcis de chair, pour profaner ma maison; vous avez offert mon pain, la graisse et le sang à toutes vos abominations, vous avez rompu mon alliance.

Le Seigneur nous prévient ouvertement contre ceux qui « pratiquent » une religion contraire à la foi chrétienne, et nous, nous laissons faire...

Ou est-il écrit que nous devons prostituer notre foi en Christ Yéshua, en la Sainte Ecriture, au nom de la laïcité qui nous enferre sur un non droit de liberté face à ceux qui peuvent, par droit accordé par la République, dérouler des tapis et prier dans la rue!

Je le redis : tant pis pour ceux qui vont protester :

ALLAH N'EST PAS DIEU, MOHAMET N'EST PAS DIEU, BOUDDAH N'EST PAS DIEU, LE JUDAISME N'EST PAS DIEU!

SEUL DIEU EST DIEU ET CE DIEU DE LA BIBLE NOUS DIT QUE SON FILS EST VENU POUR LE SALUT DES HOMMES!

Amen!


Dieu est Dieu, et Yéshua est Le Fils venu sur terre pour révéler Dieu le Père, le pardon des péché, le salut des âmes, et Il est Dieu dans les cieux


Luc 22/69 - Désormais le Fils de l’homme sera assis à la droite de la puissance de Dieu.

L'homme l'ignore, ou bien feint de l'ignorer, mais Satan et ses démons savent, eux, qui est Le Crucifié, parce que leur condamnation est écrite dans la résurrection de christ, Prince de la Vie.

Actes 3/15 - Vous avez fait mourir le Prince de la vie, que Dieu a ressuscité des morts; nous en sommes témoins.


Est-ce que Satan est plus intelligent que l'homme créé à l'image de Dieu?


Aujourd'hui, les hommes parlent « de Dieu » d'un « dieu universel » qui déjà nous est proposé de manière sous-jacente comme moyen de paix; mais sachez-le bien avant de vous engager sur ce terrain glissant, que c'est la méthode que Satan propose aux hommes stupides (renouvelez votre intelligence dit Yéshua) et que pour se faire, il utilise ses disciples Illuminatis ou maçonniques. Après-tout, n'a-t-il pas déjà tenté le coup une première fois en permettant à ce faux dieu le « Grand Architecte de l'Univers » hissé au rang de « dieu » par Robespierre et ses amis, d'être adoré, lors du temps de la Terreur, alors que la « République » offrait du sang, en veux-tu en voilà, à ce dieu païen?

Comment peut-on prier avec celui-là qui rejette Christ Yéshua?

Qu'y a-t-il de comparable entre les enfants de la Lumière et ceux des Ténèbres?

On ne muselle pas ensemble l’âne et le bœuf

2 Corinthiens 6/14 - Ne vous mettez pas avec les infidèles sous un joug étranger. Car quel rapport y a-t-il entre la justice et l’iniquité? ou qu’y a-t-il de commun entre la lumière et les ténèbres?


Si tu transgresse cette parole, tu te mets sous le même joug!

Dans 1 Corinthiens 1/28 à 31 nous lisons la précision suivante : Dieu, (l'Eternel Dieu) a choisi les choses viles du monde, les méprisés, celles qui ne « sont pas » afin de réduire à néant « celles qui sont », afin que personne ne se glorifie devant Dieu. O, c'est par lui (Dieu le Père) que nous sommes en Christ Yéshua (seulement en lui) qui, par la volonté de Dieu (l'Eternel) a été fait pour nous sagesse, justice, sanctification et rédemption, afin, comme il est écrit, que celui qui se glorifie se glorifie dans le Seigneur (Christ).

Il est une très grande différence entre la foi en « un dieu » et la foi « EN DIEU » entre Mahomet et Christ Yeshua, et pareillement entre ce qui n'est que religiosité et foi. Il est grand temps de sonner la trompette et de le crier face au mensonge. Dieu est Dieu et Satan un menteur. La différence révélée est la dispensation de l'Esprit Saint sur les « élus », les « saints » de Dieu, hommes et femmes régénérés en Christ.


1 Corinthiens 2/9 à 16 – L'Esprit de Dieu donné aux hommes ayant accepté Christ Yéshua comme Fils de Dieu sur terre et Dieu dans les cieux, afin de ne pas vivre une vie misérable et étriquée, mais vivre une vie pleinement révélée dans le plan du salut individuel pour l'homme et pour l'humanité, pour celui qui accepte le don de la vie de Christ afin de vivre dans la mort et la résurrection du Saint de Dieu.
Notre vie est un perpétuel carambolage parce que nous vivons dans le monde, mais nous sommes renseignés sur notre vie ici-bas : nous ne sommes pas du monde. Si nous étions du monde, il nous aimerait, mais ceci n'est pas une réalité, et le monde déteste tout ce que nous représentons dans notre vie sanctifiée et mise à part pour servir notre Dieu éternel, jusqu'au jour nous nous entendront sa voix nous dire : viens dans mon repos, fidèle serviteur, fidèle servante.

Jean 15/19 - Si vous étiez du monde, le monde aimerait ce qui est à lui; mais parce que vous n’êtes pas du monde, et que je vous ai choisis du milieu du monde, à cause de cela le monde vous hait.

La loi du monde est imposée à l'homme dans sa défection, et il subit ainsi la loi du diable, même s'il refuse d'y croire.

L'homme régénéré et sanctifié vivra sa vie également dans ce monde, mais il ne peut participer à sa farandole démoniaque, sa vie personne étant enfouie dans celle de Christ - Galates 2/20 - J’ai été crucifié avec Christ; et si je vis, ce n’est plus moi qui vis, c‘est Christ qui vit en moi; si je vis maintenant dans la chair, je vis dans la foi au Fils de Dieu, qui m’a aimé et qui s’est livré lui-même pour moi.


Philippiens 1/21 - car Christ est ma vie, et la mort m‘est un gain.


Ainsi s'exprime Paul; Et toi, comment t'exprimes-tu?


De nouveau, la « fête du chocolat et des lapins de Pâques » Telle est la dimension que l'homme charnel donne à un acte spirituel de portée mondiale; et alors que l'on nous rebat les oreilles avec l'Islam, le ramadan, la burka et tout le reste (normal, laïcité oblige) nous passons sous silence la crucifixion et la résurrection de Christ!

Homme! Tu te fourvoies et tu marches dans la mélasse; tes pieds collent sur le sol, tu as oublié que tu n'es pas qu'une cellule vivante, mais la création de Dieu!


Tu ne vis que pour toi, alors prépares-toi à la rencontre de ton Dieu!

Tu vis dans l'anarchie et ton âme est troublée? C'est le temps de l'ouverture des Sceaux – Apocalypse 6/12 à 17.

Mais si par bonheur tu te souviens, dans les méandres de ta mémoire, de qui tu es, alors commence à crier à Dieu et tu seras sauvé, toi et ta maison, parce que le Seigneur ne désire qu'une seule chose : le salut du pécheur.


Quand à moi : Josué 24/15 - Et si vous ne trouvez pas bon de servir l’Eternel, choisissez aujourd’hui qui vous voulez servir, ou les dieux que servaient vos pères au delà du fleuve, ou les dieux des Amoréens dans le pays desquels vous habitez. Moi et ma maison, nous servirons l’Eternel.