Site Web du Ministere de NAOMIE

NAOMIE BETHEL

title

 

DES SIGNES ET DES PRODIGES 


PAROLES PROPHETIQUES


Psaumes 135/9 - Il envoya des signes et des miracles au milieu de toi, Egypte ! Contre Pharaon et contre tous ses serviteurs.


DES MIRACLES...


Esaïe 29 /14 - C’est pourquoi je frapperai encore ce peuple Par des prodiges et des miracles ; Et la sagesse de ses sages périra, Et l’intelligence de ses hommes intelligents disparaîtra.


SHALOM !


Par Naomie le 5 Juillet 2015.


Les temps dans lesquels nous vivons deviennent de plus en plus fatidiques et sans même nous en apercevoir, sans même en tenir compte, sans même les prendre au sérieux, nous assistons à la marche progressive de la parole de Dieu concernant les signes, les prodiges et les miracles.


En toutes choses, nous devons admettre qu'une force dépassant notre entendement est a l’œuvre et que le Créateur se manifeste de plusieurs manières. Pourquoi n'arrivons-nous pas à admettre la vérité qui se déroule sous notre regard embué et aveuglé ? Parce que nous avons des yeux mais nous ne voyons pas... Jérémie 5/21 - Ecoutez ceci, peuple insensé, et qui n’as point de cœur ! Ils ont des yeux et ne voient point, Ils ont des oreilles et n’entendent point.


Depuis ces dernières quarante années ou j'ai répondu à l'appel du Saint d’Israël, j'ai constaté une dégradation lente mais constante de la foi du peuple que Dieu s'est donné pour peuple, et surtout pour ceux qui sont « entés » sur l'olivier franc, c'est à dire les « saints » de Dieu.

Peu à peu, ils ont cessé de croire au grand mystère de l'amour divin et se sont détournés de l’œuvre de Golgotha, refusant même de passer par Géthsémanée.


Semblable aux peuples de jadis qui, s'adressant à Yéshua avec virulence, réclamaient un miracle, la même réponse est valable pour les peuples d'aujourd'hui, tant la méchanceté s'est accrue - Luc 11/29 - Comme le peuple s’amassait en foule, il se mit à dire : Cette génération est une génération méchante ; elle demande un miracle ; il ne lui sera donné d’autre miracle que celui de Jonas.


La terre a bu le sang des martyres et les peuples lui ont offerts des veaux d'or, tout comme il en fut du temps de Moïse, juste après la sortie du pays de la servitude. Retournons, disaient certains, fabriquons-nous des idoles semblables à celles d'Egypte disaient les autres, sous le regard de Aaron, Myriam, Josué, les lévites et les autres timorés oublieux du grand miracle dont ils venaient de participer : la nuée élevée entre pharaon et Israël d'une part, et l'ouverture d'un passage dans la mer ensuite. Gens de peu de foi... Egarés par la peur et la stupidité provenant du manque ! La manne était un miracle, tout comme le rocher brisé ; La verge de Moïse, le Chilo, était un signe de la puissance de « Je Suis » et malgré cela, vous doutez encore ? Que vous faut-il ? Le Fils de l'Homme ? Il est venu parmi les siens en chair et les siens l'ont rejeté, plus, ils l'ont cloué sur un bois d'infamie, le mettant ainsi au même rang que les malfaiteurs.


A ce jour, « Je suis » parle encore et avertit son peuple, mais son peuple s'est laissé appesantir par le boire et le manger. Réveille-toi, peuple insensé qui te pervertit encore malgré les signes, les prodiges et les miracles de Dieu.


Marc 13/22 - Car il s’élèvera de faux Christs et de faux prophètes ; ils feront des prodiges et des miracles pour séduire les élus, s’il était possible.


Actuellement, il existe une floraison de faux prophètes, de faux bergers, de mille et une voix qui s'élèvent, distillant non pas la vérité, ils ne la connaissent pas, mais le venin de l'aspic constitué du mensonge. Prophète ? Un rôle que le vrai prophète aborde d'une manière craintive, a petits pas, ayant la crainte au ventre et le feu au cœur. Jérémie, Eli, Samuel, Michée et les autres ! En est-il encore parmi nous ? Oui dit « Je Suis » il en est 7000 qui n'ont pas baisé les baals...


Luc 10/19 - Voici, je vous ai donné le pouvoir de marcher sur les serpents et les scorpions, et sur toute la puissance de l’ennemi ; et rien ne pourra vous nuire.

Peuple de Dieu ! Encore une fois Dieu veut te démontrer sa toute puissance afin que tu puisses croire qu'il t'a donné le pouvoir de marger sur les scorpions, de boire des breuvages empoissés, de ne pas craindre la flèche qui vole le jour et la terreur qui rôde la nuit ! De ne pas avoir peur de Pharaon ni de ses magiciens parce qu'en toi réside la force de « Je Suis » qui t'a armé d'une marnière puissante.


Le prophète est-il fou ? Est-ce que la folie l'habite et remplie ses entrailles ? Oui ! Parce que « Je Suis » dit qu'il prend les sages à au filet de leur propre sagesse, et que la folie de Dieu qui réside en son Prophète met à terre, par cette folie, l'assurance des « Hanania ». Il a affûté nos sens spirituels qui vivent par la foi et l'étendue de cette spiritualité qui nous vient de notre Dieu. C'est sur la pierre de l'épreuve permanente que nous sommes affûtés afin de séparer le vil du précieux – Jérémie 15/19 - malgré les tergiversations du monde et les pleurs du peuple de Dieu qui malgré ce qu'il a vu, vécu, ressentit, marche encore comme canard boiteux un pied sur le trottoirs et un dans le caniveaux. Si Dieu est Dieu servez-le, et n'attendez-pas de sa part en constance, des signes... Vous risqueriez vous entendre dire : vous n'aurez d'autres signes que celui du prophète Jonas.


Lorsque « Je Suis » s'est adressé à vous, l'avez-vous seulement entendu ? Non ! Trop d'entre vous possèdent des oreilles et n'entendent pas, ils ont des yeux et ne voient rien, quand à leur langue, elle est nouée dans leur bouche qui ne sait s'ouvrir que pour remplir leur ventre.


Cependant « Je Suis » dit aussi : consolez mon peuple - Esaïe 40/1 - Consolez, consolez mon peuple, dit votre Dieu. Parlez au cœur de Jérusalem pour lui dire que sa servitude est finie, que son iniquité est expiée, qu'elle a reçu de la main de « Je Suis » au double de tous ses péchés... (1 et 2)


Le Prophète doit être un canal véridique, qui, comme Esaïe, du temps du roi Osias, vit le Seigneur assis sur son trône, tomba sur sa face tant il comprenait son indignité et son impureté, et eu les lèvres purifiées a l'aide de charbons ardents (Esaïe 6/1 à 7)


Les hommes se sont choisit de faux dieux à l'image de ce qu'ils sont en vérité. Ils ont choisit de les suivre et les servir pour leur aise. Ces idoles muettes sont à leur image, tandis que nous sommes créés à l'image spirituelle de « Je Suis » dont nous ignorons presque tout. Sa parole est un signe de son alliance éternelle avec nous, mais nous la méprisons, la falsifions et la transformons au gré de nos humeurs - 2 Corinthiens 2/17 - Car nous ne falsifions point la parole de Dieu, comme font plusieurs ; mais c’est avec sincérité, mais c’est de la part de Dieu, que nous parlons en Christ devant Dieu.

La Prophétie est un signe miraculeux de « Je Suis » mais dans les assemblées, les faux prédicateurs poussent les chrétiens non affermis, non édifiés, à baser leur foi sur ce qu'ils voient alors que nous avons cette assurance que notre foi ne doit pas reposer sur la vue, mais sur la vérité divine.


CECI EST LA PAROLE PROPHETIQUE DONNEE PAR LE SAINT

D'ISRAEL le 5 Juillet 2015


«  Le monde est un vaste échiquier sur lequel les hommes ont engagé une partie dont ils ignorent tenants et aboutissants. Ils se rient des peuples angoissés et leurs actions ne reposent que sur leur propre vision. Ils s'activent pour ce qui périt, qui se meure, qui rouille, s'amassant des trésors périssables sans s'inquiéter de l'essentiel.
Ils porteront en eux la marque de leur infamie, et récolteront des trésors sans valeur.

Ils se réjouiront et danseront sur les décombres de leur vie ruinée par leur méchanceté.


L'euro, arme de guerre, conduit les hommes à leur perte par la pauvreté des peuples européens. Les tensions internationales entretenues sont purs dangers.

Lorsque les deux tours symboliques sont tombées, symboles des pouvoirs humains, les hommes promettaient d'en tirer les leçons ! Il n'en est rien ! Il n'en a rien été, il n'en est toujours rien.

Le « Système » financier s'est renforcé, l'injustice a prospéré, la misère s'est étalée à la surface de la terre. Il n'est pas question que cela soit encore, que cela dure encore.


Les richesses de ce monde vont fondre comme neige au soleil. Il n'en restera rien !


Une grande révolte des peuples va prendre forme et vie, et le feu de la terre va s'activer, et l'armée tirera contre les révoltés. Le frère tuera son frère !


La sang versé va faire germer une semence jusqu'alors inconnue, la terre va s'abreuver de ce liquide qui va la couvrir comme un manteau poisseux et nauséeux.


Alors tomberont comme château de cartes les barrières érigées de l'injustice ; Les méprisés de la terre y trouveront leur compte, et évidente sera la différence entre les « serviteurs fidèles » et les « serviteurs infidèles »


L'Ordre Nouveau ! Pareil à une pieuvre gigantesque, à une hydre chimérique à 7 têtes, il engloutira tout ce qui s’oppose à lui.


Il est temps de travailler pour ce qui ne peut pas être atteint par la rouille, ni par la teigne, ni par la lèpre.


Toutes les portes des cités érigées sur les cadavres des premiers-nés, et les murailles des cités édifiées sur les cadavres des derniers-nés seront ébranlées jusqu'à leur effondrement complet.

Les fortunes assises sur le sang des « innocents » seront ébranlées jusqu'à leur chute complète. »



PAROLE CONCERNANT L'AMERIQUE

reçue le 4 Juillet, jour de la fête de l'Indépendance !


« Rien de ce qui devait être a été, et ce qui va être est déjà présent »


Tandis que je pensais aux prochaines élections présidentielles américaines, je m'attardais sur un nom qui me submergeais : DAVY CROCKETT. La surprise a été grande ! Songez-donc ! Un nom ressortit du fin fond de ma mémoire, ressurgissant d'un passé lointain. Ce nom, évocateur des grands espaces américains, ne me disait rien de plus. Je du faire quelques recherches afin de positionner ce nom révélé accolé à la future élection présidentielle américaine.

Une grande majorité se plaît à penser que Mme H. Clinton est la candidate idéale, même barrak Obama qui en fait « sa championne »

Mais au fond de moi, un sentiment négatif surgissait. NON ! PAS ELLE !

Alors quoi ?

Davy Crokett est un descendant d'une branche huguenote française émigrée au Etats Unis d'Amérique, et son nom français à été changé. Cet homme, trappeur, fut pendant une grande période de sa vie, représentant du peuple, membre de la Chambre des Représentants des E.U. Pour le 12ème district du Tennessee.

Volontaire auprès des texans révoltés contre une éventuelle annexion du Texas par le Mexique, il mourut avec d'autres figures illustres de l'histoire américaine à Fort Alamo, en combattant.

Devons-nous en déduire que par cette élection, l'Amérique va recevoir une nouvelle chance de retourner à ses sources bibliques et de renaître de ses cendres ?

Afin de renforcer ma conviction, un autre nom : BETSY ! Surnom donné à sa carabine de chasse en hommage à son épouse décédée.


Voici l'explication qui me vint en pensée : lors des élections présidentielles américaines un homme sortira du lot des présidentiables. Il sera un descendant de cette famille huguenote établie au Tennessee et s'il garde la faveur de « Je Suis » il sera alors le prochain président américain.

En plus, un fait significatif est intervenu ces jours-ci, entre le 1er et 4 juillet 2015. L'Hermione, du moins, sa réplique, vient d'entrer dans le port de New York afin de participer à ces fêtes très significatives du 4 juillet, jour anniversaire de l'Indépendance. C'est à bord de ce navire que le marquis de la Fayette, mandaté par le roi Louis XVI, entrepris ce long voyage qui sépare l'Amérique de la France, afin d'aider les insurgés américains de chasser les anglais hors de leur territoire.



Nous croyons a trop d'impossibilités à cause de notre suprématie humaine qui a tendance à vouloir surpasser la supériorité insondable de « Je Suis » ; C'est pourquoi, afin de nous interpeller et de nous faire prendre conscience de notre vraie dimension, la main de Dieu, parfois, s’alourdit au delà de ce que nous pouvons supposer. Jamais jusqu'à ce qui est dans notre pouvoir de supporter.

N'est-il pas un seul miracle que « Je Suis » ne puisse accomplir, lui à prononça la parole de vie afin que du néant surgissent toutes choses et que la vie emplisse les poumons de l'homme issue de la glaise ?


Ne pas tout comprendre n'est pas manque de foi, et accepter la seule volonté de « Je Suis », de « Ehye Asher Ehyeh » - « Je Suis Celui qui Est » est juste sagesse de l'homme fou.

Dieu, l'objet de notre adoration et axe de notre foi, répondra toujours afin que nous ne tombions pas en tentation et ne chutions pas. Il voit nos offrandes de foi et les sacrifices de notre cœur.


Sachez, pour conclure, que la main de notre Dieu est active et qu'à ce jour, elle est en action afin que le jour, un jour nouveau se lève sur la terre qu'il a choisi pour mettre un terme au règne des pharaons prétentieux et inhumains, abreuvés du sang et de la sueur des hommes esclaves sur leur propre terre.


PHARAON !


HOMME DE PEU DE FOI !


LAISSE ALLEZ LE PEUPLE DU SEIGNEUR AVANT QU'IL NE SOIT PLUS TEMPS POUR TOI DE VIVRE !