Site Web du Ministere de NAOMIE

NAOMIE BETHEL

 DE L'HEURE DE L'HOMME A L'HEURE DE DIEU

 PAROLES PROPHETIQUES.


Par Naomie le 25 Août 2012.


Jean 17/1 - Après avoir ainsi parlé, Jésus leva les yeux au ciel, et dit: Père, l’heure est venue! Glorifie ton Fils, afin que ton Fils te glorifie,


SHALOM.


A ce jour, il est des évènements applicables à la Parole de Dieu qui leur sert de support tant ceux-ci viennent la mettre en relief ; et certains encore osent prétendre que c'est du au hasard ; comme si ce dernier avait son mot à dire ; Incroyable n'est-ce pas ?

Jusqu'à ce jour, nous pouvons dire fermement que nous étions à l'heure de l'homme ; cette dernière n'est pas tout à fait achevée mais nous allons vers l'avant, vers cette heure inéluctable où nous connaitrons la vérité qui nous aura affranchi nous les esclaves de cette heure maudite. Oui, l'heure de l'homme ne repose pas sur la bénédiction de Dieu, mais très prochainement, nous allons entrer dans cette heure où l'homme n'aura plus son mot à dire ; Nous entrerons dans l'heure de Dieu.

Comment en avoir l'assurance ?1 Jean 2/18 - Petits enfants, c’est la dernière heure, et comme vous avez appris qu’un antéchrist vient, il y a maintenant plusieurs antéchrists: par là nous connaissons que c’est la dernière heure.

Romains 13/11 - Cela importe d’autant plus que vous savez en quel temps nous sommes: c’est l’heure de vous réveiller enfin du sommeil, car maintenant le salut est plus près de nous que lorsque nous avons cru.

Cette affirmation trouve en elle la profondeur de la vérité, et le monde est dans une ivresse que jamais il n'avait expérimenté jusqu'alors. La violence de plus en plus violente, l'animosité et la peur de plus en plus grandes, envahissantes même et nous empêchant de vivre sereinement. La paix à disparue de tous lieux et la calomnie est la couverture du lit de la déraison. Que faire, que penser et que dire ?

Simplement ceci : l'heure de l'homme s'achève dans le tumulte et le cahot, dans la folie alors que celle de Dieu arrive dans l'heure de son Christ Yéshua.

Il a été parlé du glaive et de l'épée ; N'est-ce pas d'actualité ? Oh que si ! Le glaive dans la main de l'homme, l'épée dans la main, dans la bouche de Dieu.

Le temps de la séparation arrive, les hommes tels de la semence, vont être séparés : l'ivraie séparée du grain comestible, du grain qui va donner de la nourriture à ceux qui en manque, du grain coulant à flot entre les doigts de la main du Maître et Seigneur !

L'ivraie sera brûlé, et les résidus semés au vent loin de la face de dieu alors que le blé, le beau grain remplit de l'espérance de Dieu sera engrangé dans la maison du Roi !

L'heure de l'homme à semé le désespoir, l'heure de Dieu annonce la venue d'un jour nouveau remplit des rayons du soleil, la pleine lumière éclairant les Ténèbres de ce monde !

Ah ! Dieu mon Dieu, comme j'attends tout cela avec confiance.

L'heure de l'homme nous a privée de tout ce que nous espérions d'une vie en paix, dans le « shalom » divin, alors qu'enfin arrive ce qui est notre fruit, celui de la foi ! Vient dit l'Esprit et l'Epouse répond « amen »

L'Eternel a permis que le glaive soit animé contre Israël son « oint » afin de permettre à son peuple, celui qu'il s'est choisit, de se soumettre ; Mais c'est avec l'Epée de la vérité que le Seigneur permettra l'achèvement de cette œuvre glorieuse qui conduira Israël dans son salut, en compagnie des « élus » de la maison du Seigneur.


PAROLE PROPHETIQUE CONCERNANT ISRAEL :


Il se lèvera en Israël un Prophète qui annoncera toute la vérité de Dieu afin que le Messie Yéshua soit reconnu du plus grand nombre.

Aujourd'hui, pour Israël, ce qui est encore pour un peu de temps)s l'heure de l'homme va se transformer très prochainement en heure de Dieu.

Toutes larmes séchées par la main du Seigneur se transformeront en cris de joie et d'allégresse pour le salut retrouvé.

Tout comme le « fils perdu » Israël retournera à la maison du Père en humilité.

Israël, alors animé de la colère de Dieu exprimera sa colère contre Babylone qui alors, sera assaillie de toute part, pillée, violée !...

Le siège établit et à la dernière trompette tomberont les murs de soutènement tout comme au jour de Jéricho.

Amen .



PAROLE PROPHETIQUE CONCERNANT

LA GRANDE BRETAGNE (l'Angleterre) :


Arrive des jours d'angoisse pour l'Angleterre.

Je « vois » l'Ile anglaise trônant en fierté au milieu de l'eau !

Des terres environnantes seront jetés, sur ses rives, des grappins et j'entends : à l'abordage !

Une coalition surprenante, presque instantanée, et pourtant réfléchie, mesurée, va permettre que l'isolement volontaire soit réduit à néant, et que le monde financier, retranché dans un le bateau que représente l'ile, semblable à un donjon supposé imprenable, soit comme un coffre-fort ouvert avec force, et pillé.


En réalité ! La suprématie financière anglaise (La City) est remise en question amenant tous ceux qui se considèrent comme spoliés à réagir avec force pour une part de butin.

Amen.


PAROLE PROPHETIQUE CONCERNANT L'ALLEMAGNE :


La « Porte de Brandebourg » va être secouée comme aux jours de la chute de Berlin, de la capitulation allemande.

La fiabilité allemande va être mise en doute

Un mot : exergue (hors de...)

Elle paraîtra chancelante tout comme l'est une dent qui n'est plus soutenue par sa gencive.

Le PARLEMENT et La CHANCELLERIE vont être les acteurs de ce bouleversement.

En fait, l'Allemagne va se retrouver seule, isolée en Europe, entourée d'hostilités.

En réalité, l'Allemagne moderne à des racines ancestrales qui reprennent forces, tout comme « la Prusse » ; Elle rêve de conquête mais sa quête moderne se fait dans l’assujettissement des Nations réduites à la misère, écrasées dans le carcan « teuton »


UN ACCOMPLISSEMENT :


En ce qui concerne le « rapprochement des terres jusqu'à leur disparition » entre l'Europe et les terres de l'Afrique du Nord, la concrétisation de la vision est accomplie, parfaitement.

Nous assistons à la vente (où l'achat) des terres dites de l'Occident par les hommes de

l'Orient (le Qatar qui rachète tout ce qui se vend par exemple) et l'Europe qui brade pour quelques pièces de monnaies son héritage.

Les Nations appauvries se tournent vers des Nations qui les aident, mais cela se fait au prix des âmes ; Nul n'y prend garde, et l'islamisation de l'Europe est en marche.

Les cartes maitresses ont changées de mains, la main gagnante n'est plus à la même place.

Un croissant islamique contre La croix !


PAROLE PROPHETIQUE POUR L'AMERIQUE :


Une « bombe » va exploser et mettre l'Amérique en situation de stupeur ; Cette « bombe » est un événement, une action « historique » dont le souvenir se fera sentir très longtemps.

Celui que l'on attend pas sera en position « historique » et son rayonnement sera grand.

Tel un diamant de grande rareté, ce diamant noir (Carbonado – diamant noir) brillera de mille feux, de près comme de loin (il est phosphorescent et luminescent par action radioactive)

Toutefois, ce diamant se doit de savoir qu'à l'origine il n'est que « carbone/charbon - forme dérivée) et qu'il nait principalement du feu de la terre (volcan d'Afrique centrale et Brésil)

Mais un seul feu peut détruire ce diamant : le feu du Seigneur ; c'est pourquoi cette « pierre précieuse » passera au feu et de sa composition initiale (charbon) sortira alors un diamant noir de rareté. Quand le froid paraîtra, grand froid sur cette Nation, les hommes chercheront la chaleur auprès de ce diamant pur.


PAROLE PROPHETIQUE CONCERNANT LA RUSSIE ET LA CHINE :


Aujourd'hui, le Phénix ancien veut ressurgir après un temps.

Entre la Russie dont le tsar est Poutine et la Chine, Empire d'Orient, existe un antagonisme des plus anciens remontant du tempe des Mongols.

Devant une situation internationale difficile, (particulièrement la Syrie) ces deux Empires complices vont se désunir – je « vois » un coin de bois enfoncé avec force entre les deux frontières afin que celles-ci explose sous la force des coups donnés.

De nouveau, l'antagonisme « sourd » va s'exprimer et faire des deux alliés momentanés des « frères ennemis » qui vont chacun leur tour réclamer l'héritage de Gensis Khan comme le leur.

Amen.



Nous pouvons assister aujourd'hui à bien des échauffourées dues à des belligérants de plus en plus difficiles et les problèmes sont de plus en plus difficiles à gérer.

Nous devons nous tenir sur nos garde, fidèles à la vérité de Dieu parce que nous ne connaissons pas le jour de Dieu, nous supposons, d'après l'interprétation apportée à la sainte Parole mais il est très souvent un flou qui ne nous donne pas accès à la totalité de la vision.

Une parole prophétique, une prophétie peut-être apportée dans sa totalité, où encore étoffer au fur et a mesure qu'il nous est permis de savoir ; et cela se produit lorsque nous devenons matures. Voyez comme le Seigneur s'adresse d'abord à ses disciples en paraboles, jusqu'au jour ou il va leur parler comme à des adultes qu'ils sont enfin devenus.

Matthieu 13/34 - Jésus dit à la foule toutes ces choses en paraboles, et il ne lui parlait point sans parabole,

Marc 4/13 - Il leur dit encore: Vous ne comprenez pas cette parabole? Comment donc comprendrez-vous toutes les paraboles?

Jean 16/29 - Ses disciples lui dirent: Voici, maintenant tu parles ouvertement, et tu n’emploies aucune parabole.


Parce que le temps de Dieu est venu maintenant, il ne nous sera plus parlé en paraboles, mais en esprit et vérité afin que nous sachions reconnaître la seule vérité et attendre dans la paix, l'accomplissement de la Prophétie.

Matthieu 24/44 - C’est pourquoi, vous aussi, tenez-vous prêts, car le Fils de l’homme viendra à l’heure où vous n’y penserez pas.

Marc 13/32 - Pour ce qui est du jour ou de l’heure, personne ne le sait, ni les anges dans le ciel, ni le Fils, mais le Père seul.

Etes-vous encore des enfants auxquels il faut parler un langage populaire et imagé où bien maintenant pouvez-vous supporter le poids du langage des adultes ? Vous seuls portez en vous la réponse.

Certains connaissent le poids de cette parole, d'autre pas ! Et pourtant n'est-elle pas importante ?

Romains 13/11 - Cela importe d’autant plus que vous savez en quel temps nous sommes: c’est l’heure de vous réveiller enfin du sommeil, car maintenant le salut est plus près de nous que lorsque nous avons cru.

Apocalypse 3/3 - Rappelle-toi donc comment tu as reçu et entendu, et garde, et repens-toi. Si tu ne veilles pas, je viendrai comme un voleur, et tu ne sauras pas à quelle heure je viendrai sur toi.

 

Voici l'heure de Dieu :

 

Apocalypse 3/10 - Parce que tu as gardé la parole de la persévérance en moi, je te garderai aussi à l’heure de la tentation qui va venir sur le monde entier, pour éprouver les habitants de la terre.


Apocalypse 14/7 - Il disait d’une voix forte: Craignez Dieu, et donnez-lui gloire, car l’heure de son jugement est venue; et adorez celui qui a fait le ciel, et la terre, et la mer, et les sources d’eaux.



Soyez bénis dans le nom de notre Seigneur Yéshua, Christ de Dieu.



Naomie