Site Web du Ministere de NAOMIE

NAOMIE BETHEL

title

 

DEHORS LES MENTEURS...



Psaumes 5 /6 (5/7) - Tu fais périr les

menteurs ; L’Eternel abhorre les

hommes de sang et de fraude.


À la résidence du Président Félix Houphouet-Boigny à Yamoussoukro aux côtés de SEM Amara ESSY après s’être incliné sur la tombe du père fondateur du PDCI-RDA et de la Côte d’Ivoire, le 6 mars 2015 (Kramo Kouassi)

Yamoussoukro- Le diplomate ivoirien à la retraite, Essy Amara, qui se porte candidat à l’élection présidentielle d’octobre, a rendu visite, vendredi, à la famille Houphouët-Boigny au sein du palais présidentiel de Yamoussoukro, avant de se rendre au caveau des Boigny où il s’est recueilli sur la tombe du premier président de Côte d’Ivoire. Au terme de sa visite, l’ex-secrétaire général de l’Union africaine n’a fait aucune déclaration à la presse. Cependant, selon une source proche de la délégation venue d’Abidjan, l’ancien ministre des Affaires étrangères d’Houphouët-Boigny effectue une visite privée pour solliciter, à sept mois de l’élection présidentielle, l’onction du  »Vieux » pour gagner la bataille électorale de 2015.

L'habit ne fait pas le moine, mais le  menteur

s'attire les foudres du ciel.


Deutéronome 18/11 … d’enchanteur, personne qui consulte ceux qui évoquent les esprits ou disent la bonne aventure, personne qui interroge les morts.


SHALOM


Par Naomie le 10 mars 2015.




Attention ! Danger !


L'esprit saint s'est exprimé il y a quelques semaines, avertissant ceux et celles qui sont attentifs à la parole prophétique, qu'un homme haut placé irait jusqu'à invoquer l'esprit d'un mort important du temps de sa vie passée, comme il en fut pour Saül qui « visita » une femme qui avait en elle l'autorité d'une puissance démoniaque lui permettant d'invoquer l'esprit de Samuel. La bible nous averti que ce n'est pas possible, IMPOSSIBLE ! Impossible de faire remonter un mort du séjour des morts.Cela nous est bien expliqué dans l'Evangile de Luc chapitre 16. Alors pourquoi accorder crédit à un tel imposteur qui s'imagine qu'un mort, que l'esprit d'un mort, fut-il puissant sur terre, puisse intervenir en sa faveur ? Imposture !


Dieu, depuis le temps des prophètes, fait savoir à l'homme tout ce que ce dernier doit connaître afin de vivre une vie heureuse dans le salut offert à l'humanité par le sacrifice sanglant de Christ Yéshua.


Nous arrivons à une période critique, et ce que vous ignorez, c'est que cet homme, par ses actions perverses, à ouvert une porte donnant droit sur l'enfer, il est impossible qu'il en soit autrement. En invoquant l'esprit du mort, il a tout simplement agit comme le fit Saül lorsque ce dernier invoqua « l'esprit » de Samuel, permettant ainsi à une puissance spirituelle satanique d'agir à l'encontre d'Israël. Cet homme, présentement, agit à l'encontre de l'église de Dieu, et c'est ainsi qu'il vient de s'activer une guerre spirituelle qui était en attente depuis longtemps.


L'enjeu est grand, c'est le salut de l'Afrique toute entière, avec pour point de départ, la Côte d'Ivoire.


Il n'est plus question, ici, de s'appuyer sur l'homme, mais de retourner vers le Seigneur et de chercher sa face, avant de sombrer dans le piège tendu par Satan. Depuis le temps des prophètes, le langage de Dieu n'a pas changé, et pourquoi changerait-il maintenant ? Saül fut intransigeant en ce qui concerne ceux qui invoquaient l'esprit des morts ; Ils risquaient leur vie s'ils continuaient d'outrepasser l'interdit du roi. Cependant, c'est le roi lui-même qui outrepasse son propre interdit, se plaçant ainsi sous l'interdit de Dieu. Cet homme place lui aussi la Côte d'Ivoire, puis l'Afrique toute entière sous l'interdit de Dieu.

Si nous nous attardons sur 1 Samuel 28 de 6 à 14, nous constatons que Saül fit promulguer une loi relative à l'interdiction formelle d'aller consulter les morts, d'invoquer les esprits des morts, et cependant, alors qu'il était en détresse, l'Esprit de Dieu s'étant ôté de lui, il fit ce qui déplaît à Dieu, et entraîne un châtiment sévère extrême. Rien n'a changé aujourd'hui, et quiconque agit pareillement se place sous la sainte colère divine et encoure la rigueurs de la colère de Dieu : à moi la colère dit le Seigneur, à moi le jugement - Deutéronome 32/35 - A moi la vengeance et la rétribution, Quand leur pied chancellera ! Car le jour de leur malheur est proche, Et ce qui les attend ne tardera pas.


Le loup s'active afin de faire tomber les brebis ! Les puissances infernales sont actives et la guerre est maintenant déclarée.

Il faut lever les bannières ! Les bannières de notre appartenance à la sainte Eglise régénérée de Dieu, celle qui s'attache aux pas de Christ Yéshua. C'est ce que j'ai reçu comme un ordre, non pas comme une demande ! Lever les bannières revient à se mettre en ordre de marche pour aller, pour avancer.


Le dimanche 8 mars, le Saint Esprit s'est manifesté à moi suite à un message "prophétique"  circulant à ce jour, donné par une sœur qui dit ceci :

Message du Vendredi 20 février à 16h45 et Dimanche 22 février à 15h30

"Tout commencera un vendredi. Ce vendredi là, les portes et fenêtres de vos maisons devront rester fermées. L'électricité et l'eau seront coupées. Vous devez rester en prière dans vos maisons.

Comme pour la pâques, vos portes seront pourvu de la croix. Et lorsque la tempête surviendra, vos maisons ne seront pas touchées.(?) - je dis que la croix a été déjà levée et que le sang a déjà coulé à Golgotha.

Il y aura des fissure dans la terre. De ces fissures, sortira du feux. Et du ciel surviendront dés éclaires. Le feux de l'enfer et les éclaires des archanges se rencontreront. La terre va trembler. Votre pays alors tremblera et tout sera anéanti pour après être rendu à la vie. Celui qui se trouvera au dehors ce jour là devra se plaquer au sol et prier et appeler Dieu au secours. Votre salut dépendra de votre foi.

Ne négligez pas ce message comme vous l'avez fait avec le message que je vous ai donné en 2010 et qui a conduit à des milliers de mort car personne n'a voulu m'écouter. Ne faite pas de même."


Il est ordonné dans la bible pareil chose : entrer dans vos chambres et attendre que passe la colère de Dieu.

 Cependant il faut faire très attention - nous ne devons pas nous appuyer sur des révélations qui pourraient s'avérer manipulatrice - et il n'est pas question de recommencer ce qui a été fait - la première Pâques est la délivrance charnelle, la deuxième est le salut par le sang coulé à Golgotha.

Ici il n'est pas question de faire l'apologie d'une vision religieuse mais de comprendre que Dieu va agir avec force et puissance, et que tout ce qui est charnel va tomber. C'est pourquoi il y a eu la parole suivante reçue alors que je me tenais devant "JE SUIS"  et qui insiste fortement depuis ce texte sur l'urgence de faire la différence entre les oeuvres de la chair et celles de l'Esprit.

Ce qui sera se fera par la puissance du Chilo, par la puissance de "Je Suis" à main forte et bras tendu.

Voilà la vérité - DEHORS LES MENTEURS ET LES SUBORDONNES A LA PAROLE MENSONGERE, Dieu est Dieu et sa parole est vivante.


Voici la parole qui m'a été révélée ce 8 mars :


« Une Pâques « nouvelle » va recouvrir d'une onction plus puissance la première pâques. La puissance divine va effacer ce qui paraît « faible et fragile » pour démontrer ce qu'est sa puissance.


Les faux-fuyants, les faux semblants vont disparaître, et l'eau claire et limpide comme le cristal qui coule de dessous le trône de Dieu va recouvrir d'une onction nouvelle ceux et celles qui sont fatigués d’avoir traversés le désert.

Le rafraîchissement divin n'est pas un vain mot, il est vérité, il est réalité.

Tout a été accomplit, à Golgotha, et il n'est nul besoin de refaire ce qui a été. Ici, dit le Seigneur, le sang qui est le mien est plus puissant que le sang d'Abel. Le sang d'Abel est le reflet de ce qui a été pour la délivrance d'Israël, le sang de Christ est ce qu'il faut pour la délivrance de l'Afrique.

Après la délivrance physique arrivera la délivrance spirituelle afin que les menteurs soient refoulés à jamais.

Ce qui a été sera et ce qui est présent est l'empreinte de ce qui a été. Le sang de la croix est rédemption, le sang de la première pâques a perdu sa valeur, au profit du sang de la deuxième pâques.

Il va y avoir des actions visibles pour l’œil humain. Il y aura du sang qui va couler, mais l'Israël de Dieu ne craindra pas !

Dieu qui est Alpha et Oméga enferme en lui ce qui est au Père saint et qui lui a été confié. »

En ce qui concerne les actes visibles, il faudra inclure les éclipses lunaires totales dont les dates ont des correspondances qui n'ont rien de fortuites. Par exemple il y aura celle du 20 mars 2015 qui concerne le soleil, puis celle du 4 avril 2015, ou l'éclipse totale de la lune portera le nom de « lune de sang » (la pâques chrétienne étant le 5 avril mais Pessah 2015 commence le 3 avril et s'achève le 5 avril 2015)

La suivante, éclipse totale, sera en date du 28 septembre 2015 , puis enfin le 8 octobre 2015, ou des événements sont prévus en C.Ivoire mais qui n'auront pas la correspondance souhaitée par la tête de l'exécutif actuel.


Frères et sœurs, arrive ce qui doit arriver, et la révélation de celui qui vient au nom du Seigneur se fera sans que l'homme ne puisse interfér

Le Seigneur averti son peuple : ne croyez pas, et mettez à l'épreuve tout ce qui est annoncé par le biais et le feu de la sainte parole ; Ainsi vous ne serez pas pris au piège de l'ennemi qui s'avance tel Alexandre le Grand, assuré de ses arrières, mais le Seigneur dit : Joël 3/10 - De vos hoyaux forgez des épées, Et de vos serpes des lances ! Que le faible dise : Je suis fort !

Autant le Seigneur a avertit, autant j'ai crié ! Autant il a fait savoir, autant j'ai parlé !

Maintenant sachez que nous sommes entrés dans le temps de l'accomplissement de la sainte volonté divine, et que nul ne pourra s'y opposer.

Soyez bénis chacun et  chacune jusqu'à notre rencontre prochaine.

Votre sœur Naomie.