Site Web du Ministere de NAOMIE

NAOMIE BETHEL

DE DEGRINGOLADE EN DEGRINGOLADE..


Par Naomie, le 23 Juillet 2011.


SHALOM!
L'amplification d'une chute bien orchestrée.

 

 
Qu'en est-il au baromètre des mauvaises nouvelles? C'est ainsi que les médias nous apprennent à penser, puis qu’a part un mariage princier de tant à autre, nous n'avons plus droit à rien d'autre, et si vous l'avez constaté, une mauvaise nouvelle en pousse une autre, un attentat par ici, une guerre par là, et a part ça madame la Marquise, qu'en est-il de notre vaste monde réduit à la taille d'une boite d'allumettes usagées?

Aujourd'hui, le problème grave qui se pose à nous comme une banalité (merci les médias) est la mort anticipée d'une nation : la Grèce, qui n'a plus rien de la Grèce antique, mais qui, dans sa triste débâcle, n'est plus qu'une image de souffrance; est-ce là la modernité et la mondialisation? OUI!

Charlot, dans un de ses film à grand succès, mis en relief l'état dépressionnaire d'un ouvrier livré à la vindicte de machines automatisées devant réduire la tâche et la fatigue de l'homme, mais en réalité, le conduisant peu à peu à la folie.

Les journaux télévisés surenchérissent aux journaux imprimés dans une perpétuelle escalade de mauvaises nouvelles; c'est à croire qu'un concours de mauvaises nouvelles est ouvert pour tous.

A qui la meilleure page de drames? A qui celle qui offrira les images les plus « brûlantes »?

Voyez et écoutez : la jeunesse qui bat de l'aile, puisque les aînés n'y sont plus... nous entrerons dans la carrière quand nos aînés n'y seront plus... n'est-ce pas d'actualité? Les jeunes sans travail, les « vieux » de 45 ans au chômage, les 30 ans déstabilisés et dévalorisés, les « vieux » coûtent chers à la société... A quand l'euthanasie programmée?

Nous courrons à la recherche d'un euro pour boucler le budget d'état, et toutes ces bonnes nouvelles sont annoncées par des présentateurs (qui n'ont rien de journalistique » porteurs de grands sourire sur leur faciès, alors que le monde entier est assis... sur un cactus mondial; sur une bombe géante!

A quand l'explosion finale?

Il faut savoir que tout ceci vient du haut de la pyramide mondiale, que cette manipulation est le fruit engendré par le G8, le G20, l'O.N.U., l'O.T.A.N., et tout le reste à la botte de l'esprit démoniaque, de Satan!

N'imaginez surtout pas que mes paroles sont simplement écrites dans le but de noircir des pages... Que nenni!

Il faut que les hommes soient avertis, afin de ne pas pouvoir clamer une ignorance quelconque!

Les juifs étaient gazés, mais la populace se fit innocente, disant son ignorance de cette barbarie!

Les hommes sont maintenus dans la disette! Ceci est une ramification du vaste plan organisé par les sbires gouvernementaux de l'Impie qui arrive, porté sur les bras des Nations vaincues!

Comment peut-on mettre une nation à genoux? Non, ce n'est pas une volonté d'hier, cette volonté fut prise le jour ou Christ dans la gloire du Père, quitta son tombeau afin d'apporter aux hommes le salut en lui!

Satan n'a pas digéré « la pilule » et sa vengeance anime son bras; la victoire accomplie à Golgotha anime le bras de notre Dieu!

 
Aujourd'hui, nous sommes mis en présence de la Tyrannie qui veut régner en reine, se servant de l'humanité comme son marche pieds!

 Il est écrit :Matthieu 22/44 - Le Seigneur a dit à mon Seigneur: Assieds-toi à ma droite, Jusqu’à ce que je fasse de tes ennemis ton marchepied.

Les Révolutions étaient instaurées afin que cesse la tyrannie des rois et autres persécuteurs des peuples, mais voyez comment les révolutionnaires se sont mués en tortionnaires et comment, à ce jour présentement, ils agissent pareillement à ceux qu'ils ont persécuté par la prison, la torture, la mort!

Il n'est rien de nouveau sous le soleil nous informe l'Ecclésiaste!

La zone « euro » est moribonde, mais il faut être borné, comme le sont les fanatiques régnants à la tête des Nations, ignorants le désir des peuples, allant les réprimer cruellement; De quel droit agissent-ils ainsi? Du droit divin? Que non, c'est une action découlant des pensées meurtrières sataniques.

La preuve? Pourquoi les Nations incluses dans cette zone « euro » sombrent les unes derrières les autres, parfois en même temps, et qu'ils faut encore une fois de plus serrer sa ceinture d'un cran? Quelle différence entre la servitude de jadis et celle d'aujourd'hui? Alors, tu te taisais et le Roi, le Seigneur, le Gouverneur t'appauvrissais et tu devais de courber devant ces volontés méchantes; aujourd'hui, tu as le « droit » de faire la grève, mais tu demeures corvéables sinon tu ne manges pas et meure ta famille dans l'ignorance totale, dans le mépris de ceux qui te promettent monts et merveilles mais qui ne font rien d'autre que suivre l'exemple de tous ceux-là qui sont passés avant eux.

Il n'est rien de nouveau sous le soleil!

Les hommes font la guerre pour se débarrasser des oppresseurs, mais ceux qu'ils mettent en place ne valent pas mieux!

Nous en avons l'exemple partout ou se tournent nos yeux!

La défaillance est présente, la dégringolade accélérée, la terre tourne encore, et on nous annonce la date de certaines guerres!

Aujourd'hui il n'est presque plus question de « la Crise »; ils en ont fait « la dette »

La crise : dans ce mot, il y a l'explication de la cause à effet;

La dette : il y a l'explication de l'effet par la cause!

Lorsqu'une entreprise à pour objet la publicité, elle connait le poids de l'image, mais aussi le poids des mots!

Dans une grande surface, combien de fois est-il procédé au changement des rayonnages?

Pourquoi? Afin que le consommateur perde ses repaires et, tout en cherchant les produits usagers de sa consommation, soit mis au contact des nouveautés et tende la main pour se servir! Il en est ainsi de ceux qui sortent des grandes écoles de commerces, et de ceux qui sont sortis de l'ENA ou de POLYTECHNIQUE!

TU NE PRETERAS PAS A INTERETS!

Les pays de l'Union européenne viennent de mettre la main à la poche, mais en réclamant intérêts! Or la bible nous dit que celui qui prête doit le faire sans réclamer un intérêt qui viendra alourdir le poids de la dette et conduirait l'emprunteur à plus de pauvreté! Les nations, sous leurs beaux sourires et leurs grandes accolades, ne sont que banquières et l'exemple le plus ressent est la braderie faite sur le dos de La Grèce qui meure et doit le faire sans faire peur aux autres nations semblables dans la débâcle.

Alors oui, nous avons réduit d'un demi point le taux d'intérêts, mais comme nous avons prolonger la date butoir du remboursement, le montant des intérêts sera encore plus probants, et, à moins d'un miracle, la zone euro sera touchée peu à peu, mais surement.


Voyez ce qui nous est dit, pour notre enseignement :


2 Samuel 12/2 à 4 - Le riche avait des brebis et des bœufs en très grand nombre.

Le pauvre n’avait rien du tout qu’une petite brebis, qu’il avait achetée; il la nourrissait, et elle grandissait chez lui avec ses enfants; elle mangeait de son pain, buvait dans sa coupe, dormait sur son sein, et il la regardait comme sa fille.

Un voyageur arriva chez l’homme riche. Et le riche n’a pas voulu toucher à ses brebis ou à ses bœufs, pour préparer un repas au voyageur qui était venu chez lui; il a pris la brebis du pauvre, et l’a apprêtée pour l’homme qui était venu chez lui.

David s'est écrié : un tel homme mérite la mort!

2 Samuel 12/6 - Et il rendra quatre brebis, pour avoir commis cette action et pour avoir été sans pitié.

Alors Samuel de lui répondre : Tu es cet homme-là (2 Samuel 12/7)

Nations européennes, parce que vous agissez comme il est décrit ci-dessus, craignez que le même sort vous soit réservé!

Vous n'exercez pas la miséricorde, vous faites du commerce!


POURQUOI T'ES-TU PRECIPITEE SUR CETTE BREBIS QUI N'ETAIT PAS LA TIENNE?


Le Seigneur dit à « ses parents » il fallait que je m'occupe des affaires de mon père - Luc 2/49 -

Quelles sont nos affaires dont nous nous occupons?

Lorsque l'homme rencontre la peur, dès lors qu'il devient la proie de la crainte persistante faisant de sa vie un calvaire, il crie! Et ses cris sont « au loup » Les nations procèdent pareillement, faisant croire à l'homme « mortel » que le loup est présent, loup ravisseur qu'il faut abattre. Mais ceux qui sont à la tête des nations sont amenés, peu à peu, a oublier leur humanité, qu'ils remplacent par de l'humanisme; ce qui tend à les rassurer! Mais ceci n'est pas la solution, aussi, parce que les conseillers sont nombreux, mais pas forcément comme ils devraient être, ils influencent, à leur gré, la volonté de ces mortels qui se croient des dieux!

Matthieu 7/15 - Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtements de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Un présidentiable devient une brebis du troupeau! Il n'est aucune dérogation à cela! Tous veulent être les gardiens du temple républicain, tous se veulent chasseurs de loups, comptant déjà leurs primes à l'abattage, mais tous agissent pour que vienne l'Impie, arrogant et triomphant!

Les peuples sont dévastés, le monde déséquilibré, et l'église silencieuse! A quand la prochaine « étoile jaune »?

LA FRANCE, LA MAISON DU PAIN!

 

Il paraît que c'est la traduction qu'il faut comprendre à ce nom donné à notre pays. Soit! Mais aujourd'hui, France, ton pain est rassis, je m'y casse les dents!

La seule maison ou il fait bon vivre, c'est BETHEL! Voyez plutôt ce qui est écrit dans le livre d'Esaïe 60 : 60/7 – Béthel est la maison de la Gloire de Dieu,

60/13 – Dieu glorifie la place ou reposent ses pieds

(Ses pieds se poseront en Israël, là ou il reviendra dans sa maison spirituelle)

Maintenant je voudrais que les paroles suivantes soient accueillies comme il se doit, avec « réserve » certes, comme toutes paroles données par les humains, mais avec attention! Il est donné, ci-après, réponse à une question qui se pose dans bien des cœurs.

 

Cela concerne LA COTE D'IVOIRE.


Voici la pensée du Seigneur telle que je l'ai reçu :


«  La Côte d'Ivoire deviendra « Sanctuaire » de Dieu et les devins seront chassés.

La douleur et la souffrance effacées.

Le collier de la gloire du Seigneur remplacera le licou de la servitude pour ceux qui fléchissent leur cœur devant l’œuvre de la croix! »

Dieu parle et mentionne sa miséricorde; toutefois, il annonce aussi sa colère devant notre comportement et dit qu'il est devenu notre ennemi, combattant contre nous qui n'avons pas été fidèles à notre promesse (Esaïe 63/10)

Le Seigneur dit : j'ai exaucé ceux qui ne demandaient rien, je me suis laissé trouvé par ceux qui ne me cherchaient pas; j'ai dit : me voici! Me voici!

A une nation qui ne s'appelait pas de mon nom, j'ai tendu mes mains tous les jours vers un peuple rebelle, qui marche dans une voie mauvaise, au gré de ses pensées; vers un peuple qui ne cesse de m'irriter en face, sacrifiant dans les jardins (Esaïe 65)

Dieu dit : Mes élus possèderont le pays et mes serviteurs y habiteront (65/9)

Celui qui voudra être béni dans le pays voudra l'être par le Dieu de Vérité, et celui qui jurera dans le pays jurera par le Dieu de Vérité (65/16)

Car les anciennes souffrances seront oubliées, elles seront cachées à mes yeux! »

« Des Puissants ont dominés sur eux, mais le Puissant de Jacob est celui qui va briser les liens de la servitude ancestrale »

Une vision :

Devant mes yeux se dessine le contour de l'Afrique, avec accentuation sur le côté Côte d'Ivoire.

Cette esquisse « sort » du sombre.

Du ciel, une percée, de cette percée part un rayon qui va éclairer la zone décrite ci-dessus, puis un autre rayon, et encore un autre, et un autre...

Ces rayons maintenant éclairent les villes et nations de cette zone ténébreuse.

« Lève-toi, soit éclairée car ta Lumière arrive, et la Gloire de l'Eternel se lève sur toi »

Esaïe 60/1.

Les rivières du Très-Haut vont venir irriguer ton sol!

Afrique! Glorieuse et éternelle! Tu renaîtras de la résurrection du Oint de Dieu et tu porteras sur ton front le diadème de l'épousée.

Le « fin lin » dont tu seras revêtue laisseras entrevoir tes courbes, tes lignes...

Tu ne marcheras plus sur des braises de feux ardents que tu entretenais après les avoir allumés; tu publieras les louanges de l'Eternel.

L'Esprit saint répandu sur toi agira tout comme un ras de marée, et ta lumière éclairera les Nations.

Ta corne ne sera plus corne d'assaut, mais deviendra « corne d'abondance » toutefois, si tu endurcis ton front, je t'arracherai cette corne et la réduirai en poussière.

De l'incrédulité de vos cœurs sortira la foi en ma résurrection, et vous irez, porteurs de ma parole, arrachant des griffes de Satan les âmes perdues afin de les conduire à la Lumière.

Vous direz la vérité, proclamant comment vous avez été arrachés à la servitude et comment vous êtes entrés dans la maison du Père en tant que fils, comme des filles.

L'or, les diamants, les richesses du monde passent, seule, La Vérité demeure. »

« Portes éternelles! Elevez vos linteaux, parce que le Roi vient; le roi de gloire arrive, auréolé de la gloire de l'Eternel Dieu! "


Qui est le Roi de Gloire se demande la terre?

Son nom est YESHUA!

Tel est le nom du Roi de Gloire qui vient te visiter!


Shalom!