Site Web du Ministere de NAOMIE

NAOMIE BETHEL

title

C

AVERTISSEMENT !



PRENEZ GARDE DE NE PAS LAISSER LA SUPERSTITION PRENDRE LE PAS SUR LA FOI.



Jérémie 7/25 - Depuis le jour où vos pères sont sortis du pays d’Egypte, jusqu’à ce jour, Je vous ai envoyé tous mes serviteurs, les prophètes, Je les ai envoyés chaque jour, dès le matin.


Par Naomie le 13 novembre 2016



Le prophète de Dieu est choisi par l'Eternel afin d'annoncer la parole et la volonté de Dieu, il ne cherche pas à se satisfaire lui-même. Lorsque j'ai pris connaissance de certain « article » communément appelé « prophétie », c'est la parole suivante qui me vint en pensée – Jérémie 23/30 - C’est pourquoi voici, dit l’Eternel, j’en veux aux prophètes qui se dérobent mes paroles l’un à l’autre.


Si celui (celle) qui agit pareillement s'imagine pouvoir le faire impunément, il se leurre lui-même, parce que la parole de Dieu, or pur sortant de la volonté du Conseil de Dieu, ne peut pas être manipulée comme une vulgarité humaine – c'est Dieu qui s'adresse aux hommes afin que ces derniers ne soit pas errant sur la terre, sans but et sans espérance.

Celui (celle) qui écoute ces paroles sans exercer le discernement qui vient de Dieu doit savoir qu'il se leurre lui-même, pénétrant dans une sphère qui n'a rien de divin mais qui frise la superstition, ne sachant pas ou plus encore, n'étant pas désireux de connaître la pure vérité et se contentant d'écouter le vent.


Si je m'adresse ainsi à vous, en préambule, c'est que le Saint Esprit en ce jour du 11 novembre m'a révélée ce qui suit concernant les « infiltrés » du Malin qui agissent de façon délétère (nuisant à la bonne santé tant physique que spirituelle, qui nuit a la source de la vie – principe qui amène la mort – auteur de corruption et mal moral – issu du grec qui signifie détruire)

Oui c'est leur objectif – la destruction du peuple des rachetés de Dieu, annulant l’œuvre de la croix par le mensonge répété. Pour cela, voici ce que l'Esprit saint a mis en lumière pour tous ce qui suit : INFILTRATION : tel paraît « innocent » sans l'être véritablement ; Vertueux quoi que fornicateur ; De la maison quoi qu’étranger ; Revêtus des vêtements d'apparats quoi que couverts de haillons ; et la honte est la parure de leur front – Proverbes 16/25 - Telle voie paraît droite à un homme, mais son issue, c’est la voie de la mort.


Soyez perspicaces dans la pureté de l'Esprit qui est en nous, et non pas encensés selon l'image du monde qui s'effondre sous nos pieds.


Cette semaine passée, j'ai eu en songe l'image d'un couple mixte (noir/blanc) sous forme de grosses araignées « tueuses » et destructrices. Elles se sont manifestées par 3 fois, et chaque fois que je les voyaient paraître, je les écrasais sous mon pied.

Egalement, un homme dépourvu de mains et de pieds, juste des moignons – assis à terre, sans possibilité de bouger pour agir dans sa volonté.

Pour finir, je tenais dans mes mains un magma sanglant de chair qui, je le savais, représentait la chair morte de chevaux. Entre mes mains, cette masse informe repris forme, et comme les ossements décris dans Ezéchiel 37/1 et +

je vis bientôt une forme de cheval debout sur ses jambes. Sa particularité tenait dans le fait qu'il n'avait pas de peau sur lui, seul paraissait la chair à vif, il y avait la forme, mais il n'y avait pas la vie.

Bien entendu, j'ai pris cela très sérieusement, et j'ai attendu l'explication de notre Seigneur ; Elle me parvint au travers de plusieurs explications, telles les touches de couleurs qui posées les unes près des autres finissent par révéler la pensé de l'artiste.

Ce qui est l'explication déterminante m'a été révélée samedi 12 novembre. Je vais donc vous révéler ce qui m'a été donné de comprendre afin de dire à ceux et celles qui veulent comprendre la volonté et les dessins révélés de notre Dieu.


En ce qui concerne l'image du cheval l'explication qui m'a été donnée de comprendre est la suivante : de morts qu'ils « étaient, » (inactifs) des hommes « vigoureux » (le cheval est fort ) se sont relevés mais en réalité, ils sont sans vie, la vie de Dieu n'est pas en eux. Ils paraissent mais ne sont pas. Ils ne sont d'aucune utilité parce que la vie de Dieu n'est pas en eux – ils ne sont que figuratifs. Et ils sont manipulés, la vie n'est pas matérialisée en eux.


L'homme tronc est la représentation de celui qui veut agir dans sa volonté humaine mais ne le peux pas par manque de puissance et de possibilité – il est a terre et ne peux pas se relever.


Par Jérémie le prophète, chapitre 11 , le Saint nous fait savoir que nous avons violé l'alliance d'avec Dieu dans les termes que nous avions, à l'origine, accepté tout comme les hébreux qui acceptèrent l'alliance de l'Eternel pour mieux la violer par la suite. Il suffit de retourner lire dans le livre de « Josué » 24/15 et 16 - Et si vous ne trouvez pas bon de servir l’Eternel, choisissez aujourd’hui qui vous voulez servir, ou les dieux que servaient vos pères au delà du fleuve, ou les dieux des Amoréens dans le pays desquels vous habitez. Moi et ma maison, nous servirons l’Eternel. Le peuple répondit, et dit: Loin de nous la pensée d’abandonner l’Eternel, et de servir d’autres dieux! Si vous transgressez l’alliance que l’Eternel, votre Dieu, vous a prescrite, et si vous allez servir d’autres dieux et vous prosterner devant eux, la colère de l’Eternel s’enflammera contre vous, et vous périrez promptement dans le bon pays qu’il vous a donné.


Josué 24/19 - Josué dit au peuple: Vous n’aurez pas la force de servir l’Eternel, car c’est un Dieu saint, c’est un Dieu jaloux; il ne pardonnera point vos transgressions et vos péchés.

Josué 24/22 - Josué dit au peuple: Vous êtes témoins contre vous-mêmes que c’est vous qui avez choisi l’Eternel pour le servir. Ils répondirent: Nous en sommes témoins.

Dans son amour infini, nous avons été au bénéfice de la mort et de la résurrection de Yéshua notre Seigneur, mais malgré cela, il en est encore, parmi nous, de la maison de notre Dieu, qui ont rompu l'alliance de la vie afin d'entrer dans celle de la mort.

Pourtant nul ne nous a forcé à accepter cette Alliance royale, et nous avons été avertis de ne pas prendre en vain cette Alliance de sang - Deutéronome 11/16 - Gardez-vous de laisser séduire votre cœur, de vous détourner, de servir d’autres dieux et de vous prosterner devant eux.


En ce qui concerne la Côte d'Ivoire, ce vendredi 11 novembre, l'Esprit saint m'a révélé qu'une « alliance » sur 2 têtes, conjuration de deux têtes (personnes dirigeantes) qui n'ont pas écouté la parole divine, se faisait. Mais a cause de leur entêtement et leur paganisme latent, il surviendra sur leur vie un grand malheur, Dieu a arrêté leur avenir. (H.CLINTON/D.OUATTARA)



SAMEDI 12 NOVEMBRE 2016


Seigneur ! Tu as averti en 2008 que la France serait durement touchée par un taux de chômage explosif, par une crise politique, économique et financière hors normes. Cela est, nous vivons cela et sommes durement éprouvés. Pourtant il n'est nul signe de repentance de la France et de ses dirigeants incapables, inaptes, trop fades, trop timorés, sans hardiesse, soumis à la politique allemande, sans envergures. Bon ! Ce n'est pas réjouissant.

Alors Seigneur, que va-t-il advenir pour nous, la France, et pour autres nations qu'il te plaira de me révéler ?


Parle, Seigneur ! Ta servante écoute !


« Ce qui a été sera et il y aura encore des alliances « exécutives »


J'ai été interpellé par le terme « exécutive » dont on a pas l'habitude de l'emploi ni de l'écoute. C'est pourquoi j'ai recherché la signification du mot, de l'expression et voilà ce qui est : «  La puissance exécutive, le pouvoir exécutif, pouvoir chargé d'exécuter les lois et aussi de tracer les règles nécessaires à leur exécution. On oppose le pouvoir exécutif soit au pouvoir législatif, soit au pouvoir judiciaire. Le corps exécutif doit l'emporter à la longue sur le corps législatif ; et, quand la loi est enfin soumise aux hommes, il ne reste que des esclaves et des maîtres. (pensée de J.J. Rousseau)


Les alliances anciennes vont se réveiller et de nouveau seront ouverts les chemins anciens du Commerce, passant par la route ancienne de la soie et des épices . c'est alors que je visionnais devant mes yeux ouverts la route qui va de l'Inde à la Chine via le Japon. (à ce jour, l'Inde et le Japon renforcent des liens politique face à la menace chinoise)

Un axe politique va reprendre vie – Il sera animé pareillement à ce qu'il a été.

(c'est de lui que sont sorties les guerres coloniales sino-européennes à cause de traités signés qualifiés d'inégaux)

Une guerre économique va faire souffrir le monde jusqu'à ce que la ruine de Babylone mette le monde en émoi. Le monde pleurera sur ce qui a été et qui n'est plus.

Les poids des balances faussées n’assureront plus leur rôle et les « marchands » dans la détresse regarderont la pourpre et la soie se teinter de sang – (révélations faites au travers de Apocalypse 18/12 à 18/16)


Les greniers se videront (a cause des spéculateurs qui engrangeront des profits au détriments de l'humanité affamée) et c'est alors que les hommes affamés se ligueront afin de s'emparer, par la force, du pain des enfants (Ezechiel 5/16 quand je lancerai sur eux les flèches pernicieuses de la famine, qui donnent la mort, et que j’enverrai pour vous détruire; car j’ajouterai la famine à vos maux, je briserai pour vous le bâton du pain)


La « Grande Prostituée (Babylone et Son Système) celle-là qui a vendu son âme au Malin, afin de s'acquerrir des richesses entâchées de rouille et de teigne, sera mise à nue, malgré ses affirmations de règne absolu, et constatera l'écroulement, sous elle, sous le poids de ses prostitutions, son assurance et son pouvoir.

Toutes les constructions abusives de ce « Système' » au fil des siècles n'a eu pour seul objectif que sa propre chute, et la venu de celui qui a vaincu l'iniquité, bannie alors de la terre.


Les royaumes de la terre seront dans le deuil et cesseront alors les chants et les danses, et seront remisés les instruments de musique. Ce sera un temps de détresse comme jamais auparavant.


Vous vous réveillerez un matin, et vous serez interpellés par la force du silence absolu qui vous entourera. Silence inhabituel. Ce silence fera naître en vous la crainte. Un tel événement ne s'est jamais rencontré, et ne se rencontrera jamais plus.

Les animaux « instinctivement » demeureront dans leurs tanières y cachant leurs petits ; Les hommes apeurés agiront de même avec leurs enfants, dans une crainte grandissante.

Toute chose perdra de sa valeur et les hommes crieront à l'Eternel.

Les poids faussés seront remplacés par des poids de la Justice et qui qui auront cherché la face du Seigneur trouveront un abri a l'ombre de ses ailes.


Il a été donné à l'homme de connaître Dieu mais l'homme n'a pas voulu marcher dans cette connaissance parfaite, préférant marcher dans les ténèbres de la terre. Pourquoi avoir imaginé agir loin de l'approbation divine, alors que Dieu est l'Omniscience, l'omnipotence et l'Omniprésence ?


Il est un temps pour toutes choses, le joueur d'échecs sait parfaitement comment il va réagir et inter-réagir face à son adversaire, dans une action et une réaction calculée. Regardez les temps, levez les yeux, sondez les écritures et vous connaîtrez que Dieu a parlé exerçant tout pouvoir sur tous et toutes.


Christ Yéshua a affirmé son retour glorieux à ceux-là qui pleuraient de le voir s'en retourner au Père. Cette affirmation demeure.

«Regardez les cieux, voyez le ciel, les nuages... ne savez-vous pas que toutes choses annoncées sont en marche, évidentes, et que rien ne pourra s'y opposer ?

C'est à Dieu qu'appartient le règne en éternité »


Amen.


COTE D'IVOIRE



Présidentielle – 3 actions – SOUDOYER (1) – AFFIRMER (2) – CONTRAINDRE (3)


Ces 3 actions sont enfants de la peur.


  • SOUDOYER PAR LA FINANCE RONGEE PAR LA TEIGNE ET LA ROUILLE

  • AFFIRMER PAR UN POUVOIR « TRONQUE »

  • CONTRAINDRE PAR UNE AUTORITE DECHUE


L'Afrique est un réservoir pour le monde occidental qui vient y puiser à sa guise, selon ses besoins, sans se préoccuper des réserves. A cause des pactes signés antérieurement, un pillage incessant se fait librement, en toute légalité.

Les poids de la balance sont faussés, ils vont être remplacés par des poids étalonnés dans la vérité et la justice appropriée de Dieu. Le nom de Yéshua y sera respecté et craint.


A cause de ces signatures, La France va être contrainte d’honorer sa parole et ses engagements de manière détournée et abrupte (brutale)


La présidence ivoirienne va réaffirmer sa légitimité et affirmer qu'elle détient son autorité par la volonté du peuple ivoirien. La présidence ivoirienne se sert des finances publiques afin d'affirmer, d’affermir son autorité dans la contrainte, dans des « pots de vins sournois »


Mais il a été dit : PESE ! COMPTE ! DIVISE !


A notre Dieu soit toute la gloire. Amen.


Voilà frères et sœurs ce qu'il me fallait vous partager dans la vérité et la volonté de notre Seigneur. La prophétie en marche n'est rien d'autre que l'action prophétique de la volonté divine puisque l'esprit de la prophétie appartient à Christ seul. C'est lui la prophétie de Dieu.


Shalom à vous et a prochainement sur le solde la CÖTE D'IVOIRE.


Pour achever, je suis née en France, et je suis « blanche » de peau mais de par l'amour de Dieu je suis « Afrique » et Côte d'Ivoire tout à la fois. Je vous demande le pardon pour ce que fais encore à ce jour la France envers ceux et celles qu'elle devraient aider et non pas spolier à l'aide de ses dictateurs respectifs. Que notre Seigneur vous bénissent et se glorifie en vos vies.

Naomie (la gracieuse de notre Seigneur)