Site Web du Ministere de NAOMIE

NAOMIE BETHEL

 

VERS UN AFFRONTEMENT ENTRE SORO ET ADO

Pour mieux comprendre l'histoire des écoutes téléphoniques de Soro, ainsi que les différents mandats d'arrêt lancés contre lui, et de ce que tout cela ''va créer un climat de méfiance aux conséquences dévastatrices entre Soro et le président ADO'', lisez la prophétie ci-dessous qui a été publiée sur mon site le 26 avril 2015 au lendemain de la cérémonie d'investiture de ADO comme candidat du RHDP à l’élection présidentielles d'octobre 2015

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Message pour la Côte d'Ivoire

Par Naomie, le 26 avril 2015.


Michée 7/5 - Ne crois pas à un ami, ne te fie pas à un intime ; Devant celle qui repose sur ton sein garde les portes de ta bouche.

Mes bien aimés du Seigneur Dieu, je voudrais partager avec vous cette pensée s'appuyant sur la sainte parole de notre Dieu, et vous inciter à y réfléchir. La Côte d'Ivoire vit des instants cruciaux, des instants ou son destin va basculer et ou chacun va recevoir le fruit de sa foi selon la promesse de notre Seigneur. Ce samedi 25 avril était un jour porteur d'espérance pour un grand nombre, et de tristesse pour bien d'autres. L'espérance n'était pas au rendes-vous, pour la majorité, mais cependant, le Seigneur dit que la tristesse sera changée en cri d'allégresse - Jérémie 31/13 - Alors les jeunes filles se réjouiront à la danse, les jeunes hommes et les vieillards se réjouiront aussi ; Je changerai leur deuil en allégresse, et je les consolerai ; Je leur donnerai de la joie après leurs chagrins.

Après tant de pompes et de vanité, c'est à peine si le stade situé à Abidjan, qui se devait être au grand complet, comprenait un nombre inférieur aux prévisions de la « nomenklatura » du clan des partis réunifiés. Nous avons eu une vision de quelques diapositives qui attestent cette affirmation. Toutefois, le candidat retenu pour les prochaines électorales présidentielles affichait un sourire de vainqueur, et était visiblement en joie. Malgré ce grand spectacle, ce grand cirque onéreux, ou l'argent dépensé aurait pu servir aux grands besoins d'une nation malmenée, la vérité était absente et « César » va payer le prix fort de cette mascarade politicienne, tout en connaissant, prochainement, le prix de la forfaiture et de l'hypocrisie.

En adoubant G.Soro dans un geste fraternel et amical, le président Ado à de ce fait entériné publiquement le passé trouble de son ministre en tant que chef de la rébellion sanglante qui a inondé le sol de la patrie ivoirienne. Cette action de soit-disant reconnaissance va déclencher une réaction inattendue de la part du président qui va se trouver face à un grave et grand problème ; voir celui-là qu'il a honoré publiquement se retourner contre lui, comme il en fut pour César avec Brutus son fils adoptif qui sera parmi le lot de ceux qui frappèrent César à mort sur les parvis du Sénat romain.

Au fond de lui, ce qui pouvait être ressentit par les non(initiés comme une marque d'affection n'est qu'une marque de féalité publique mais cette marque va se retourner contre Ado. L'ancien chef de la guérilla va très vite retrouver ses ardeurs guerrières au détriment des pactes d'amitiés publiques.

Alors que je m'entretenais avec  un frère,  je lui fis part de mes réflexions concernant « Jules César » et son fils Brutus, lui affirmant que pareillement, Ado sera trahit par qui il croit son ami, pour avoir acheté de sa part une amitié faussée par l'envie et l'orgueil.

La politique est une hyène cruelle qui rit en dévorant sa proie. Il en est ainsi de bien des personnages publiques qui agissent en catimini afin de prendre une autorité qu'ils revendiquent haut et fort mais qui ne leur appartient pas forcément.

Encore une fois, malgré le rire des moqueurs, les railleries de railleurs, un changement de situation va se produire alors même que l'on pourrait croire que les dés ont été jeté, et les cartes abattues. Avec notre Dieu tout est possible, et à l'occasion de cette folie du 25 avril dernier, les dés ont été en effet jeté, et les cartes ont été jouées.

Jusqu'à présent, nous avons assisté à un endurcissement de la situation, sans trop savoir ce qu'il fallait en penser. Mais n'avez-vous pas retenu dans le livre d'Exode, que Dieu endurcit le cœur de Pharaon afin que ce dernier connaisse la puissance du bras de « Je Suis » ? Imaginez Moïse, moqué, raillé, rabaissé en tant que représentant de Dieu ! L'Eternel dit à Moïse : tu seras « moi » et Aaron ton frère parlera de ta part. Pharaon ignorait tout de cela, et quand enfin il compris que plus rien n'arrêterait cet exode spectaculaire (600.000 hommes sans les enfants) qui se fit à la honte éternelle d'Egypte. Il va en être ainsi, à la grande honte de ceux-là qui auront douté, et qui auront eu la main pesante sur le dos de leurs frères.

UNE ACTION LOURDE DE SENS.

Comme je vous l'ai révélé ci-dessus, il va se produire une action lourde se sens parce qu'au jour du 25 avril, une erreur de jugement a été commise par le président qui n'a pas anticipé le ressenti d’amertume de Guillaume Soro lors de cette mascarade parodique ou le président-candidat a « béni » Soro. Ce dernier a compris qu'il n'y aurait pas d'avenir présidentiel aussi va-t-il se retourner contre ADO dès que l'opportunité lui sera donnée. Déjà, il va se servir de ses « troupes » mercenaires noyées dans la masse de l'armée nationale pour manœuvrer et manipuler la foule anti-Ado.

Dans le songe fait dans la nuit du 26, j'ai compris comment les choses allaient évoluées. Ado, comme Jules César, a donné à son « fils spirituel » la possibilité de ce retournement contre « le père » officiellement. Des émeutes vont se produire dans une grande envergure, et coulera le sang... les aigles dans le ciel... Au temps voulu, Soro va se rebeller de nouveau. Frappe des mains, tape du pied telle est la parole du Dieu : Ézéchiel 21/14 (21/19) Et toi, fils de l’homme, prophétise, et frappe des mains ! Et que les coups de l’épée soient doublés, soient triplés ! C’est l’épée du carnage, l’épée du grand carnage, L’épée qui doit les poursuivre. - 22/13 - Voici, je frappe des mains à cause de la cupidité que tu as eue, et du sang qui a été répandu au milieu de toi. - Ézéchiel 6/11 - Ainsi parle le Seigneur, l’Eternel : Frappe de la main, frappe du pied, et dis : Hélas ! Sur toutes les méchantes abominations de la maison d’Israël, Qui tombera par l’épée, par la famine et par la peste.

Dieu endurcit le cœur de Pharaon – Exode 10/20  mais Moïse tient fermement, Aaron à ses côtés. Au dernier jour, juste après l'institution de la Pâques, du sang marqué sur les linteaux des portes des maisons, tous les premiers-nés vont mourir, tués par la volonté de DieuC'est à mains fortes et a bras étendu que Pharaon va connaître la toute puissance divine, et la colère de Dieu. Egypte va chasser Israël qui dans sa précipitation, ne se chargera que de pâte à pain sans levain. De la pâte nouvelle et non fermentée, sans le ferment du péché pour l'expiration duquel l'agneau vient d'être immolé.

Les armées de l'Eternel « Je Suis (l'alpha et l'Oméga) » vont sortir d'Egypte, et ici il n'est pas question d'hommes, mais bel et bien des anges qui gardaient les juifs en Egypte.

C'est ainsi que pendant un temps, le temps ou le sang va couler, l'Armée de dieu va sortir de la Côte d'ivoire afin que s'accomplisse l’œuvre pleine et entière, mais l'Esprit saint, l'Esprit du Tout Puissant sera présent.

Après cela, un nouvel exode : les rescapés de l'exode ivoirien vont rentrer dans le pays.

Ce sera le Jubilé de Dieu selon la volonté de Dieu : LE SIEN !

Frères et sœurs : un temps pour tout – pour chanter et pleurer, crier et se taire, rire et gémir, bâtir et arracher... le temps de Satan et le temps de Dieu.

Ouvrez les yeux et voyez comment la gloire du Puissant va abreuver la Côte d'Ivoire.

Shalom à vous !