Site Web du Ministere de NAOMIE

NAOMIE BETHEL

COMME UN VOLEUR…

 

Par Naomie, le 22 Décembre 2008.

 

 

 

1 Thessalonic 5/2 et 4 - Car vous savez vous-mêmes parfaitement que le jour du Seigneur viendra comme un voleur dans la nuit. Mais vous, frères, vous n'êtes pas dans les ténèbres, pour que ce jour vous surprenne comme un voleur;

 

2 Pierre 3/10 -  Le jour du Seigneur viendra comme un voleur. En ce jour-là, les cieux passeront avec fracas, les éléments embrasés se dissoudront, et la terre, avec les oeuvres qu'elle renferme, sera consumée.

 

Apocalypse 3/3 -  Rappelle-toi donc comment tu as reçu et entendu (la parole), garde-la et repens-toi. Si tu ne veilles pas, je viendrai comme  un voleur et tu ne sauras point à quelle heure je viendrai te surprendre.

16/15  -Voici, je viens comme un voleur. Heureux celui qui veille et garde ses vêtements, afin qu'il ne marche pas nu et qu'on ne voie pas sa honte! --

 

Toujours dans la volonté de mon Seigneur, je continue a réécrire, sur ce site, des messages  qui peuvent être jugés anciens par certains d’entre nous (mais est-ce que la parole de Dieu a perdu de son actualité ?) et celui qui va être écrit ci-après est dans la continuité de ceux qui ont été écrit ces derniers jours, je parle de Janvier 2004.

En le lisant pour quelques uns, le relisant pour d’autres, il sera aisé de comprendre toute l’étendue de la pensée du Seigneur concernant Son Eglise qu’Il projette de venir chercher prochainement Psaumes 90/4  - Oui, mille ans, à tes yeux, sont comme hier, un jour qui s'en va, comme une heure de la nuit.

 

L’effervescence de ces jours de l’Avant nous entraînent plus ou moins dans un tourbillon de folie, allant « presque » a en oublier l’essentiel : Noël nous préparant au retour de Yéshua revenant sur les nuées prendre son épouse avec Lui  - 1 Thessalonic 4/17 –  ensuite nous, les vivants, qui serons restés, nous serons enlevés avec eux sur les  nuées, à la rencontre du Seigneur, dans les airs, et ainsi nous serons toujours avec le Seigneur en nous précisant :  

« Mon jour sera comme celui d’un voleur »

Et pour le plus grand nombre, il y aura surprise et confusion, mais il sera trop tard.

Par contre, pour Mon Epouse, ce sera une joie débordante car elle se sera tenue prête ; elle aura entendu Mon pas, elle aura compris, à son oreille, que JE SUIS CELUI QUI EST ET QUI REVIENT.

Sa lampe, pleine d’huile, éclairera l’endroit où elle se tient, tandis que les ténèbres règneront sur la surface de la terre.

Mon jour sera semblable à celui où on détrousse une maison qui n’a pas été gardée. Je vous ai avertis, Je vous ai dit : veillez et priez ! Et aujourd’hui, peu de Mes enfants ont pris ces paroles pour réalité.

Il en est aujourd’hui, dit le Seigneur, comme du temps jadis de Noë.
Aujourd’hui, Mon église  ne désire qu’une chose : « être confortable dans ses aspirations, et être confortée dans ses désirs ».

Mais s’est-elle posée une seule fois la question : est-ce que Dieu est d’accord ?

Pour mes aspirations, est-ce que Dieu est d’accord ? Pour mes désirs ?…

 

Aujourd’hui le  Seigneur demande :

 

Qu’elle est ta vision Mon Eglise ? Et quelle est ton aspiration ?

Au fond de toi, que souhaites-tu et que désires-tu ?

Lorsque Je t’ai  établi, Je t’ai tout donné, et tu avais tout reçu comme venant de Mon cœur.

Tu marchais sur Mes pas, tu marchais dans Mes voies ! Ma vision à Moi était devenue ta vision, et le salut des âmes était ta priorité et ta préoccupation.

Et puis, tu as été séduite, tu as été subjuguée par les trésors de ce monde, et tu t’es peu à peu détournée, peu à peu, tu as remplacé ta vision initiale, celle qui venait de Moi, par ta propre vision.

Oui, c’est bien ce que tu as fait, et tu as cru avoir Mon approbation ?

T’ai-Je donné Mon approbation ?

As-tu reçu Mon approbation dans toutes ces choses ?

Certes, tu peux dire que tu as accompli bien des œuvres en Mon Nom, mais as-tu accompli l’essentiel ?

 

Aujourd’hui, Je dis : la terre n’est plus réservée pour l’eau, elle est réservée pour le feu. La terre passera avec fracas, la terre est réservée pour le feu.

Et lorsque ce feu vous surprendra, qu’en sera-t-il devenu de vous ?

Où vous tiendrez-vous ?

Sur quelle montagne où dans quelle vallée vous tiendrez-vous ?

Les temps sont courts et vous le savez. Pourtant, vous ne vous en inquiétez guère, car vous pensez que dans Mon amour, Je reviendrai des paroles établies ;

N’ai-Je pas dit : Je suis venu pour accomplir la volonté de Mon Père ?

Alors aujourd’hui, Je le dis, à toi Mon Epouse qui cherche à Me plaire, qui veux paraître à ton avantage, qui te tiens prête continuellement : tu te purifie encore ? PURIFIE-TOI ENCORE !

MAIS Je dis à la prostituée : TOI QUI TE SOUILLE ENCORE, CONTINUE de le faire  TU AURAS TON GAIN, TU AURAS TON SALAIRE, et ce sera un salaire de prostitution.

 

Ne vous y trompez pas ! Ma Parole est le OUI et l’AMEN !

 

Au commencement, dit Ma Parole, l’Esprit Saint se mouvait sur les eaux.

Il en sera de même au jour de la destruction ! Mon Esprit sera avec ceux qui attendent Mon retour avec ferveur. Mon Esprit sera présent au milieu d’eux.

Je ne vous laisserai pas, Je ne vous abandonnerai pas.

Comme pour  les « trois jetés  dans la fournaise » l’ange était présent, il en sera de même pour les moments tragiques qui arrivent. Mon Esprit sera au milieu de Mes brebis, de Mon Eglise, de celle qui M’attend. 

Je serai au milieu d’elle et elle sera avec Moi.

Ne vous y trompez pas, Ma Parole est le « OUI et l’AMEN » ! ELLE EST VERITABLE !

Elle a été donnée afin que vous ne marchiez pas en ignorance ; Je veux que vous connaissiez toutes ces choses.

 

Vous avez été établis sur un sentier étroit, mais continuez à avancer car Je suis avec vous. Je ne vous abandonne pas. Ne regardez ni à droite, ni à gauche, mais regardez droit devant vous et avancez !

Car bientôt, l le « OUI et l’AMEN » sera  accomplit.

Bientôt, oui, bientôt, le « OUI et l’AMEN » sera vu de chacun, bientôt, oui bientôt,  « l’ALPHA et l’OMEGA », Christ l’Agneau et le LION de Juda ensemble.

 

Fortifiez-vous, n’ayez pas de crainte. Ce que J’ai annoncé doit s’accomplir.

Pas un iota de Ma Parole qui ne s’accomplisse.

 

Je suis venu accomplir la volonté de Mon Père, dit le SEIGNEUR 

 

Jean 4/34 -   Jésus leur dit: Ma nourriture est de faire la volonté de celui qui m'a envoyé et d'accomplir son oeuvre.

Jean 5/30 -  Moi, je ne peux rien faire par moi-même: selon ce que j'entends, je juge; et mon jugement est juste, parce que je ne cherche pas ma  volonté, mais la volonté de celui qui m'a envoyé.

Amen!