Site Web du Ministere de NAOMIE

NAOMIE BETHEL

 LA COTE D'IVOIRE EST « ENFIN » ENTREE DANS SA DESTINEE.


Par Naomie, le 28 Septembre 2015.


A force de trop attendre, il se peut que l'on perde patience, et il est certain que l'impatience peut entraîner des actions intempestifs qui ne mènent à rien parce que l'homme, animé de bonnes et honnettes résolutions, va s'interposer entre le plan de Dieu et l'action humaine. Ors, n'est-il pas écrit que ce n'est ni par force, ni par puissance (Zacharie 4/6) mais par l'Esprit du Seigneur que ce dernier agit sur son Conseil après avoir éprouvé sa propre parole par son propre esprit ? (Psaume 12/6)

Avec le temps, j'ai appris quelque peu de patience, et je sais, par expérience, qu'à vouloir allez trop vite ne nous mène pas loin. Une gestation humaine repose sur 9 mois avant que l'enfant paraisse, même si le temps peut sembler s'éterniser - Actes 2/39 - Car la promesse est pour vous, pour vos enfants, et pour tous ceux qui sont au loin, en aussi grand nombre que le Seigneur notre Dieu les appellera.. Il en est de même pour les promesses qui sont l'objet de l'amour de Dieu pour nous qui l'aimons et qui attendons la concrétisation de celles-ci.

Habakuk 2/3 - Car c’est une prophétie dont le temps est déjà fixé, elle marche vers son terme, et elle ne mentira pas; Si elle tarde, attends-la,car elle s’accomplira, elle s’accomplira certainement.

Ce qui est actuellement en Côte d'Ivoire est la résultante, l'aboutissement de la promesse faite depuis fort longtemps, mais notre Dieu est maître de toute chose, il l'est aussi du temps qui a été créé également par Le Créateur, tout comme chaque chose vivante. Les prophètes, de tout temps, ont parlé, et certaines de leurs paroles sont parvenues jusqu'à nous, afin que nous ne puissions affirmer ne pas avoir été averti. Depuis 2005, sans comprendre pourquoi, j'ai été choisie afin de parler, selon les paroles qui m'ont été dites par prophétie en 1974, lors de ma soumission à notre Seigneur : Parle et ne te tais pas... J'ai parlé selon l'inspiration divine, ne cherchant qu'à plaire à celui qui a donné sa vie pour mon salut. Et voilà que l'orientation qui m'a été fixée était la Côte d'Ivoire, puis l'Afrique, et d'autres nations vinrent s'ajouter.


Il m'arrive d'être dans l'obligation de taire certaines « révélations » selon la volonté de notre Dieu, aussi je ne m'exprime que lorsque cela s'avère nécessaire pour la compréhension de la parole donnée. Un exemple ? Ce dimanche 20 septembre, au travers de ma méditation dans le livre de Nahum 1/1 à 3 puis 1/7 je fus avertie qu'un mouvement de chars se produirait, tout comme un mouvement dans la gendarmerie motorisée, et de pillages également. 

Egalement, de nouveau, il m'a été réaffirmé que la tête des chefs (tous les chefs du sommet) sera perçée d'un trait de la colère divine. Regardez avec des yeux ouverts et voyez le mouvement de l'agitation et comment les événements vont se traduire par la concrétisation de la promesse faite au peuple ivoirien, aux enfants du Tout Puissant.

Le livre de Hébreux 10/19 à 25 confirme que la promesse a l'état de promesse devient réalité, parce que celui qui a fait la promesse est fidèle.



LA CHUTE DE BABYLONE N'EST PLUS UNE PROMESSE MAIS UNE REALITE QUI SE CONCRETISE SOUS NOS YEUX.


Ma souffrance est grande, elle va grandissant, et elle se situe au niveau de la ceinture, des reins.

J'ai l'habitude de ressentir en mon corps les combats spirituels qui agitent les nations, la Côte d'Ivoire en particulier. En lisant Esaïe 21 et Jérémie 13/1 nous avons l'explication concernant la ceinture du prophète liée à la chute de Babylone.

Le Seigneur de me révéler que de nouveau, il y aura « séparation » entre le nord et le sud de la nation.

Le lundi 21 une pensée de la part du Seigneur concernant les pouvoirs qui ne savent que s'appuyer sur leurs armées seront fortement déçu – voyez ce qui en a été pour le Burkina Fasso et B. Compaoré.

De nombreuses visions, de songes qui viennent s'ajouter les uns aux autres, afin d'avoir une vision nette de l’œuvre de Dieu.

Le Seigneur dit qu'une voix va monter du centre de l'agitation, et que seule, cette voix pourra couvrir les voix, les bruits qui sont le fruit du cahot, qui sans artifice humain, retentira et couvrira le flot des voix de toutes sortes. UNE SEULE VOIX !

Selon Jérémie 50/34 à 37 – Dieu exerce sa vengeance envers ses ennemis et les ennemis de sa maison.

Jeudi 24 septembre, au travers du livre de 1/Samuel 26 l'Esprit saint met l'accent sur Saül épargné par David qui pouvait porter la main sur lui et le tuer. Par les journaux j'ai lu que L.Gbagbo réclame sa sortie de La Haye afin de revenir en Côte d'Ivoire. Cela me ramène à ce qui avait été dit pour cet homme déchu de son autorité : c'est de la Côte d'Ivoire que prendra fin son exil.



Dimanche 27 Septembre 2015 -


Paroles du Seigneur :


«  L'Esprit de Babylone engage le combat contre l'Esprit de Zorobabel qui a été mandé par l'Eternel afin de mettre a exécution l’œuvre de délivrance et de restauration (de la nation et de la maison ) - Aggée2/23 - En ce jour-là, dit l’Eternel des armées, Je te prendrai, Zorobabel, fils de Schealthiel, mon serviteur, dit l’Eternel, et je te garderai comme un sceau; Car je t’ai choisi, dit l’Eternel des armées.

Le combat qui va s'en suivre va être un combat violent mais rapide, décisif et meurtrier.

Toutefois, au bout du compte, c'est « enfin » Babylone qui va tomber à terre. Tel un bœuf, il aura un anneau aux narines et sera conduit d'une main sure et ferme, il portera sur lui le joug de l'Eternel Dieu » -

Il est certains événements qui se déroulent sous nos yeux sans que nous percevions la portée historique de ces derniers, c'est pourquoi je vous engage à ouvrir les yeux et de faire la constatation suivante : C'en est terminé de Babylone qui tombe dans la poussière, s'en est terminé de Pharaon et de son orgueil - Apocalypse 18/2 - Il cria d’une voix forte, disant: Elle est tombée, elle est tombée, Babylone la grande! Elle est devenue une habitation de démons, un repaire de tout esprit impur, un repaire de tout oiseau impur et odieux

Shalom et bénédiction sur vous frères et sœurs. Dieu est a l’œuvre dans la fournaise et dans le tourbillon de la tempête.