Site Web du Ministere de NAOMIE

NAOMIE BETHEL

 A QUI L'IGNORE ENCORE

L'HEURE EST VENUE !

Par Naomie le 10 décembre 2016.

Apocalypse 14/7 -  Il disait d’une voix forte: Craignez Dieu, et donnez-lui gloire, car l’heure de son jugement est venue; et adorez celui qui a fait le ciel, et la terre, et la mer, et les sources d’eaux.

J'entends les rires et les quolibets qui fusent de la bouche des moqueurs, mais qu'est-ce que la moquerie devant la seule volonté qui fait que tout genoux fléchira et que toute langue confessera sa divinité ? Ne savez-vous qu'il se rit de vous, celui-là qui a créé les cieux et la terre, la mer et tout ce qu'elle renferme ? Ne le savez-vous pas pauvres fous que vous êtes ?

Oui ! L'heure est venue parce que Dieu est le Maître du temps et c'est lui qui imprime au monde son oscillation, sa rotation, et qui domine sur tous les éléments.

Il y a peu de temps, un an très exactement, il m'a été de donner cette parole au président Ouattara : PESÉ ! PESÉ ET COMPTÉ ! COMPTE ET TROUVE LÉGER ! LÉGER ALORS DIVISÉ ! Qu'en as-tu fait de ces paroles, président ? Il y a eu deux avertissements te concernant ! Et tu n'en as pas tenu compte, et tu as défié Dieu ! Pauvre fou que tu es !

J'ai connu un homme qui, lui aussi, avait reçu un avertissement de la par de l’Éternel Dieu, qui disait ceci : ''Tu vas expérimenter la colère de Dieu, et c'est au travers de la souffrance que tu vas apprendre à le connaître. Lorsque tu auras enfin rencontrer celui que tu défies, tu ne poseras plus de question parce qu'enfin tu saura qui est l’Éternel Dieu. A peine ces paroles entendues il défia le Seigneur. C'est pourquoi 9 mois plus tard, une sentence médicale tombait sur sa vie. Depuis il vit dans l'univers médical, et il se doit d'apprendre Dieu.''

Qui peut se moquer de Dieu ? Qui peut posséder en lui pareille folie ? Qui ne connaît pas cette parole :  Proverbes  1/22  - Jusqu’à quand, stupides, aimerez-vous la stupidité? Jusqu’à quand les moqueurs se plairont-ils à la moquerie, et les insensés haïront-ils la science? Proverbes 3/34  - Il (Dieu)se moque des moqueurs, mais il fait grâce aux humbles;

En ce jour, alors que je marchais sous une belle lumière d'hivers, de nouveau me vinrent ces paroles, calmes et posées : « A l'heure de Dieu tu as été pesé, jugé et divisé. Ton « royaume » va t'être retiré d'entre tes mains, et ton corps va être rongé par les vers qui ne meurent pas ».

Je sais que bien de mes frères ont été moqués pour avoir cru en la parole divine annonçant de grandes tribulations en Côte d'Ivoire. En se moquant de nous, c'est du Seigneur dont ils se sont moqués ! Mais le temps est venu, le jour est venu, l'heure est venue ou toutes les promesses faites par l'Esprit Saint aux hommes de bonnes volonté', et les autres également, vont trouver leur accomplissement. Et les moqueurs, les railleurs vont devoir subir le jugement de Dieu qui déjà commence sur terre.

PRÉSIDENT OUATTARA ! J'EN APPELLE AU TRIBUNAL DE MON DIEU QUE TU AS BAFOUE EN TE VAUTRANT DANS LA LUXURE SPIRITUELLE AVEC DES ADORATEURS DES BAALS. VOTRE ADORATION MENSONGÈRE VOUS CONDUIT, TOI ET TES SERVITEURS MÉCHANTS, A COMPARAITRE DEVANT LA JUSTE JUSTICE DE DIEU.

Écoutons l’Éternel des armées nous parler à travers le prophète Aggée qui a reçu il y a 2500 ans environs un message le 24ème jour du 9ème mois du calendrier biblique. (Cette année, cette date biblique correspond au 24 décembre 2016) :

Aggée 2 : 20 – 23 La parole de l'Éternel fut adressée pour la deuxième fois fois à Aggée,(vingt-quatrième jour du neuvième mois - 24 décembre 2016), en ces mots: Parle à Zorobabel, gouverneur de Juda, et dis: J'ébranlerai les cieux et la terre ; Je renverserai le trône des royaumes, Je détruirai la force des royaumes des nations, Je renverserai les chars et ceux qui les montent ; Je renverserai les chevaux et leurs cavaliers seront abattus, L'un par l'épée de l'autre. En ce jour-là, dit l'Éternel des armées, Je te prendrai, Zorobabel, fils de Schealthiel, Mon serviteur, dit l'Éternel, Et je te garderai comme un sceau ; Car je t'ai choisi, dit l'Éternel des armées.

UNE VISION

Ce mercredi 7 décembre, en vision je vois  : Une grande montagne blanche, avec, sur son flanc à main droite, un individu qui dévale la pente, comme chaussé d'un monoski, pour aller très vite. Il descendait, plus vite comme si le temps lui était compté. A son arrivée, il dit ceci : il va y avoir des actes de terreurs.

Président, d'autres avant toi n'ont pas écouté, et ils paient le prix de leur surdité. D'autres ont voulu contourner les avertissements, ils ne sont plus là pour te le raconter.

Lorsque Dieu parle, il vaut mieux écouter. J'ai demandé au Saint Esprit la confirmation de cette vision et il m'a été donné de lire le livre de Luc 1/45 ceci : Heureuse celle qui a cru parce que les choses qui lui ont été dites de la part du Seigneur auront leur accomplissement.

Daniel 5 : 25 - 31 Voici l'écriture qui a été tracée: Compté, compté, pesé, et divisé. 26 Et voici l'explication de ces mots. Compté: Dieu a compté ton règne, et y a mis fin. 27 Pesé: Tu as été pesé dans la balance, et tu as été trouvé léger. 28 Divisé: Ton royaume sera divisé, et donne aux Mèdes et aux Perses...Cette même nuit, Belschatsar, roi des Chaldéens, fut tué. Et Darius, le Mède, s'empara du royaume, étant âgé de soixante-deux ans.

PESÉ

COMPTÉ

DIVISÉ !

Shalom.