Site Web du Ministere de NAOMIE

NAOMIE BETHEL

 L'ENFANTEMENT DE LA NOUVELLE COTE D'IVOIRE 

S'ACCOMPAGNE DE LA CHUTE DE BABYLONE.

Par Naomie le 27 juin 2016.


Esaïe  48/6 -  Tu entends! Considère tout cela! Et vous, ne l’avouerez-vous pas?… Maintenant, je t’annonce des choses nouvelles, cachées, inconnues de toi.

1Pierre 2/7 et 8 -  Et une pierre d’achoppement Et un rocher de scandale;  ils s’y heurtent pour n’avoir pas cru à la parole, et c’est à cela qu’ils sont destinés.


Jérémie  33/3  - Invoque-moi, et je te répondrai; Je t’annoncerai de grandes choses, des choses cachées, que tu ne connais pas.


Le monde entier est un cactus il est impossible de s’asseoir, tel est le texte d'une chanson écrite il y a bien des années, et il est  d'actualité.

D'où nous tournons les regards, une impression d'impossibilité émerge du grand marasme dans lequel les nations se meuvent. Maintenant, c'est au tour de l'Europe d'afficher ouvertement sa maladie en s'amputant elle-même d'un de ses partenaire illustre, je veux parler de la vieille Albion, de l'Angleterre. Un effet domino est amorcé ici aussi, et rien ne pourra le stopper, à l'image de l'effet domino amorcé en Afrique -  

Dans tout ceci, je ne veux y voir que la concrétisation de l'acte produit dans le concret d'un acte posé dans le spirituel, la fin d'un système injuste dont les membres actifs se produisait à Davos, en Suisse. En « tranchant » la tête de l'hydre c'est la mort du serpent assurée (révélations apportées il y a très peux de temps en arrière)

La composition de l'hydre (7 têtes) est la suivante : Le G8 (pour « Groupe des huit »), actuellement connu sous le nom G7 (« Groupe des sept »), est un groupe de discussion et de partenariat économique de huit pays parmi les plus grandes puissances économiques mondiales : Etats-Unis, Japon, Allemagne, France, Russie (actuellement écartée) Royaume-Uni, Italie et Canada.


Ouvrez les yeux et voyez s'accomplir la Parole de Dieu !  Quoi que certains en pensent encore, les incrédules de ce siècle, tout ceci est véridique et le mouvement va s’accélérer -

Nous avons été averti et la voix des prophètes s'est élevée autant de fois qu'il leur a été donné de parler. Dieu est souverain et malgré cela il ne s'est pas tu. Parle était le mot d'ordre, et ne te tais pas, j'ai un peuple nombreux ici et là ! Actes 18/10 .

A peine avertis, le message sur le site que l'action se précise, et par le repli de l'Angleterre du Système européen, hydre dévastatrice, que le Seigneur parle encore, avec de plus en plus de netteté dans la révélation de ce qui va être prochainement, très prochainement.

Jeudi 23 juin, une des paroles reçues concernait l'ordre divin révélé dans le Psaume 68/29 – ton Dieu ordonne que tu sois puissant... Oui il ORDONNE ! Ce n'est pas une suggestion, il ne préconise pas, il ordonne la puissance pour qui marche avec lui et pour qui il le veux.

Dimanche 26 juin, tandis que je me tiens devant le Seigneur, une pensée fulgurante et forte, m'interpelle en me posant la question suivante : « a-t-on déjà vu une nation naître en un jour ? » Ma réponse est positive, parce que je pense à Israël. Mais celui qui avait posé la question me donne, quand à lui, une autre réponse qui est la suivante: « NON ! Parce qu'il faut prendre en compte le temps de l'enfantement, la naissance étant précédée de douleurs et de souffrances »

Le processus de la Côte d'Ivoire est parallèle à celui d'Israël. La Côte d'Ivoire « est » l'Israël africain !

Suite à cela, dans une méditation conduite par l'Esprit saint, je m'attarde sur l’incompréhensible humain, à l’incompréhensible divin, tous deux reliés (les cieux et la terre) par ce que l'on nomme communément « l'échelle de Jacob » - Genèse 28/12  - Il eut un songe. Et voici, une échelle était appuyée sur la terre, et son sommet touchait au ciel. Et voici, les anges de Dieu montaient et descendaient par cette échelle.

Je parlais à ce sujet avec le Seigneur, et lui demandais si les hommes pouvaient agir pareillement mais la réponse (que je connaissais) fut que seule, la croix élevée à Golgotha était notre échelle. Elle est accessible pour tous les hommes.

Toujours dans mes pensées, axées sur l'enfantement, il me vint le comparatif entre un travail d'accouchement, long et pénible, douloureux aussi, et la vision de l'avion chaotique roulant dans des chemins de traverses, perdu dans des lieux incompréhensibles pour qui le voit manœuvrer, au risque d'y perdre ses ailes immenses et ne pas pouvoir prendre son envol. Cet avion, dont j'ai eu a révéler la vision, peinait dans cet endroit, mais pourtant il avançait, caché, lentement mais sûrement, jusqu'à enfin atteindre la piste d'envol, située sur un lieu élevé, désertique, pourtant propice, à l'envol, qui se fait sans difficultés. Cette vision s'apparente à l'action de l'enfantement, qui se fait dans le lieu étroit et caché dans le ventre maternel, ou l'enfant va subir de terribles pressions, jusqu'à son expulsion finale, la naissance et l'envol ne faisant plus qu'un.

Après cela une pensée : « c'est l'avion présidentiel qui se rendra en Israël afin de rendre lui rendre hommage »

Un nouvel encouragement de notre Dieu afin de demeurer confiants dans notre espérance en Lui. - Psaume 37 -

Dans le livre d'Esaïe 31 verset 1Il est une insistance sur le fait que Pharaon va connaître un grand déboire dans une situation de difficultés rencontrée au travers de ses armements et surtout la démonstration qu'il est faillible.

Songeuse, l'Esprit saint de dire :  «  Dieu n'est pas le Dieu des fossoyeurs »

Dans la dernière parole « prépare ton bagage » il est la démonstration d' l’imminence de la naissance tant attendue. Il faut faire une différence entre ce qui est « espéré » donc encore improbable, et attendue qui atteste de la venue réelle et imminente.

Psaumes  33/10  - L’Eternel renverse les desseins des nations, Il anéantit les projets des peuples;

Déjà un nouvel épisode concernant la statue de Daniel  est en préparation, et une deuxième pierre va être ôtée sans que la main de l'homme agisse, tout comme il vient de se faire avec le « Brexit » La naissance de la Côte d'Ivoire nouvelle s'accompagne de la chute de Babylone.

 Shalom et Amen ! Que seuls s'accomplissent les dessins de Dieu - Proverbes 19/21 - Il y a dans le cœur de l’homme beaucoup de projets, mais c’est le dessein de l’Eternel qui s’accomplit.