Site Web du Ministere de NAOMIE

NAOMIE BETHEL

title

 

CENTRE AFRIQUE !

QUE FAIS-TU ?

 

Par Naomie, le 21 Décembre 2013.

 

 

 

Romains 12/19 - Ne vous vengez point vous-mêmes, bien-aimés, mais laissez agir la colère ; car il est écrit : A moi la vengeance, à moi la rétribution, dit le Seigneur.

 

 

Pour la première fois, un texte sera écris totalement en couleur rouge ! Pourquoi ? A cause de ce sang que tu fais couler sauvagement et cruellement, et je te le dis, j'ai honte pour toi !

De quel droit te comporte-tu ainsi, toi qui te prétends « chrétienne » ?

J'ai vu la haine, j'ai vu l'envie de meurtre dans tes yeux, et tu m'as causé peine et frayeur ! J'ai peur pour toi, Centre Afrique, parce que tu fais couler le sang en te prétendant agir au nom du Seigneur !

Regarde ce qui est écris ci-dessus dans Romains 12/19 ! Cela ne t'interpelle-pas ? Cela te laisse « froide » ?

 

J'ai vu la haine agissante, et j'ai vu ceux qui se prétendent de la maison du Prince de la Paix, en ce temps ou nous disons, ou vous dites : c'est Noël ! Non ! Ce que vous faite, vous célébrez le prince de la haine et le meurtrier. En fait, vous ressemblez à ceux dont le Seigneur à dit : vous avez Satan pour père ! Et quand il y a tant de haine affichée ouvertement, ce n'est pas Christ qui est présent, mais le diable que vous honorez dans vos actes déments.

 

Certains dirons que dans le temps passé, il y a eut de la part des « enfants » du Seigneur des actes sanglants ! Je ne peux pas dire le contraire, c'était des actes sanglants !

David à combattu les ennemis du Tout-Puissant, mais a cause du sang sur ses mains, ce fut a son fils que Dieu donna la possibilité de la construction du Temple.

Josué combattit lui-aussi les ennemis de Dieu l'Eternel, avec l'ordre de Dieu d'agir ainsi, mais c'étaient actes de guerre, et non pas massacres organisés au nom du diable.

Vous ne combattez pas, vous êtes cruels et sanguinaires, et vous vous faites juges et bourreaux !

 

Personne pour vous le dire ? Moi je vous le dis, et cela par l'Esprit saint qui bouillonne en moi, et son action de colère qui se développe dans mon corps et dans mon âme !

 

A moi la vengeance dit le Seigneur, pas à toi ! Pas à vous !

Comment osez-vous tuez ainsi, plus lâchement que possible, et ensuite prendre la sainte Cène, si jamais vous osez le faire ?

Comment prétendre que la bénédiction marche avec vous quand vous bafouez les Commandements du Très Haut : tu ne tueras... mais il est écrit dans Romains 12/20 - Mais si ton ennemi a faim, donne-lui à manger ; s’il a soif, donne-lui à boire ; car en agissant ainsi, ce sont des charbons ardents que tu amasseras sur sa tête.

 

La machette a la main, tu est semblable à ceux qui criaient : tue dans les arènes, ou pareils à ceux qui, dans les camps de la mort, ont tué les hommes faits à l'image du Très Haut.

 

 

Ce n'est pas là actes de guerre, c'est là actes meurtriers.

 

Qui t'a ainsi incité à agir pareillement, et qu'est-ce qui t'as été promis en échange ? Une place au paradis ? Mensonge ! Parce que Dieu veut que la malédiction qui repose sur Afrique et qui repose aussi sur toi soit brisée mais ce n'est pas toi qui va le faire, c'est Dieu, par le seul sang innocent qui a coulé pour toi ! Reprends-toi, tu es en grand danger je te le dit de la part du Seigneur ! Repends toi de tes actes de folie ! N'écoute pas ceux-là qui t'influencent pour te conduire dans des actes qui laisseront des traces indélébiles.

 

ARRETE-TOI MAINTENANT !

 

Il est écrit que tu n'a pas à te venger comme le monde le fait ! Tu n'es pas du monde, tu t'en souviens encore ou bien as-tu oublié ce que tu es en Christ Yéshua ?

 

Ce que tu fais n'est rien d'autre qu'une guérilla contre les musulmans ! As-tu oublié qu'Ismaël est frère d'Israël ?

Oui il est écrit que le fils de l'esclave n'a pas de part avec le fils de la femme libre, mais quelle différence en ce jour y-à-t-il entre toi et ceux que tu trucident ? La Lumière ne brille plus dans ton camps, tu peux en être certaine !

Oui il est écrit que l'on n'emmuselle pas le bœuf et l'âne ensemble, mais il n'est pas dit qu'il faille tuer l'un où l'autre.

Il te fallait annoncer la seule vérité et ton Dieu aurait agit !

Mais tu as pris la place de Dieu et tu as armé ton bras de façon barbare !

Ou est l'amour de ton prochain ?

Qui est ton p^prochain ? Celui dont le sang à la même couleur que le tien, et l'homme est « frère et prochain » de l'homme.

 

Il est écrit : que chacun dise la vérité à son prochain, il n'est pas écrit : qu'il le trucide de manière barbare ! Mensonge !

Et ceux-là qui disent que c'est volonté de Dieu je réponds : NON ! MENTEURS ET MENSONGES !

Zacharie 8/16 - Voici ce que vous devez faire : dites la vérité chacun à son prochain ; jugez dans vos portes selon la vérité et en vue de la paix ;

Ephésiens 4/25 - C’est pourquoi, renoncez au mensonge, et que chacun de vous parle selon la vérité à son prochain ; car nous sommes membres les uns des autres.

 

 

Lisez l'Epitre de Paul dans les Corinthiens 13/ 1 à 8... Je peux tout posséder, tout « être » en Christ, mais si je n'ai pas l'amour, je ne possède rien, je ne suis rien !

Souviens-toi de cela !

Souviens-toi de Paul s'adressant aux Galates et les traitants d’insensés pour avoir négligé le don de l'Esprit Saint - Galates 3/1 - O Galates, dépourvus de sens ! qui vous a fascinés, vous, aux yeux de qui Jésus-Christ a été peint comme crucifié ? 3/3 - Etes-vous tellement dépourvus de sens ? Après avoir commencé par l’Esprit, voulez-vous maintenant finir par la chair ?

 

Par l'Esprit Saint qui agit en moi, parce que je suis la servante du Tout-Puissant, et que je dis SHALOM à qui veut l'entendre, j'ordonne sans compromission aucune à l'esprit diabolique qui animent ceux qui se prétendent de la maison du Seigneur d'arrêter maintenant son influence méchante et spirituelle sur tous ceux-là qui agissent comme saisis par des esprits de transes sataniques et démoniaques mais qui n'agissent pas par l'Esprit du Seigneur !

 

A toi, maison spirituelle de Centre Afrique ! Quel est le témoignage que tu donne à ceux qui cherchent la Lumière ? Tu sais très bien que tes agissements ne sont pas à la gloire de celui qui a été crucifié sur la croix pour que tu vive et que tu enseigne la seule vérité !

 

ARRETE-TOI AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD !

 

Jérémie 15/2 - Et s’ils te disent : Où irons-nous ? Tu leur répondras : Ainsi parle l’Eternel: A la mort ceux qui sont pour la mort, A l’épée ceux qui sont pour l’épée, A la famine ceux qui sont pour la famine, A la captivité ceux qui sont pour la captivité !

 

Ceux qui ont versé le sang vont périr pareillement par l'épée, ceux qui ont versé le sang vont périr pareillement par ce que la Parole de Dieu va s'exercer sur vous tous ! A moi la colère, à moi la rétribution dit le Seigneur Dieu éternel ! Centre Afrique ! Apprête toi à te tenir devant le Juste Juge qui va te juger dans tes actes et dans ta pensée.

 

Maintenant, pour ceux-là qui n'ont pas suivit le chemin de la rébellion, car c'est rébellion contre le Seigneur d'agir de telle manière, qu'ils sachent que Dieu va faire la différence entre brebis et boucs. Et qu'ils continuent de servir le Christ Saint par la prière et l'attente glorieuse de la délivrance.