Site Web du Ministere de NAOMIE

NAOMIE BETHEL

title

 

ET RACHEL PLEURE SES ENFANTS …



Jérémie 31 /15 - Ainsi parle l’Eternel : On entend des cris à Rama, des lamentations, des larmes amères ; Rachel pleure ses enfants ; Elle refuse d’être consolée sur ses enfants, Car ils ne sont plus.


SHALOM !


Et Pharaon fit mettre à mort les enfants d'Israël...


Exode 1/18 - Le roi d’Egypte appela les sages-femmes, et leur dit : Pourquoi avez-vous agi ainsi, et avez-vous laissé vivre les enfants ?


Par Naomie le 12 Février 2015.


De bien sombres nouvelles arrivent jusqu'ici en terre de France, et elles sont porteuses de désolations. Nous apprenons que Satan est honoré et que des actions criminelles sont maintenant étalées au grand jour.

Pourquoi pareil désastre quand les enfants sont pris pour cible et que pharaon se délecte de vivre dans le mal ? Pourquoi les hommes acceptent maintenant ce qui se fait, sans broncher, alors que Satan n'est pas Dieu et que jamais il ne le sera ? N'y-a-t-il plus de héros parmi le peuple de notre Seigneur ? Ecoutez les mères qui pleurent, entendez Rachel pleurer toutes les larmes de son corps alors que ses enfants sont massacrés sous le regard silencieux des nations !


En Côte d'Ivoire disparaissent des enfants qui servent de libations aux ouvriers du mal qui ne forgent que l'iniquité et qui s'abreuvent du sang des victimes innocentes ? Quel pacte de sang à-t-il été traité entre ceux qui se veulent au pouvoir et ceux qui veulent le garder ?

Alors que des nouvelles alarmantes arrivent à notre connaissance, le Pouvoir se repaît mais que dit la sainte parole de Dieu, tant méprisée par ces démons ?


Esaïe 44/25 - J’anéantis les signes des prophètes de mensonge, et je proclame insensés les devins ; Je fais reculer les sages, et je tourne leur science en folie.

Jérémie 27/9 - Et vous, n’écoutez pas vos prophètes, vos devins, vos songeurs, vos astrologues, vos magiciens, qui vous disent : Vous ne serez point asservis au roi de Babylone ! 29/8 - Car ainsi parle l’Eternel des armées, le Dieu d’Israël : Ne vous laissez pas tromper par vos prophètes qui sont au milieu de vous, et par vos devins, n’écoutez pas vos songeurs dont vous provoquez les songes !


N'interrogez pas ceux qui poussent des sifflements et des soupirs ! Il est temps de rechercher celui qui vient très bientôt, Yéshua le Saint d'Israël, et vous serez consolés.


Esaïe 8/19 - Si l’on vous dit : Consultez ceux qui évoquent les morts et ceux qui prédisent l’avenir, qui poussent des sifflements et des soupirs, répondez: un peuple ne consultera-t-il pas son Dieu ? S’adressera-t-il aux morts en faveur des vivants ?


Le règne des ouvrier d'iniquité va cesser en faveur du règne de Dieu !

Dieu notre Dieu réduit à néant leurs œuvres de mensonges !



Depuis près de 15 jours voici ce que

me dit de dire le Seigneur :


PERE ! BENISSEZ VOS ENFANTS !


Pourquoi cette interpellation ? Simplement parce que les enfants sont en danger de mort – mort physique et mort spirituelle.

Satan les réclame pour ses cultes démoniaques !

Comment de telles actions peuvent-elles se produire sans que nul ne réagisse ?

Il est temps de se lever selon la parole de Dieu qui réduit au silence les marchants de néant.


Père, soyez des pères pour vos enfants, et ne laissez pas l'ennemi des âmes s'en prendre à eux !

Pharaon s'en sert pour ses orgies macabres, levez-vous et interposez-vous ! Le Seigneur vous a donné un bien précieux, l'avenir de votre nation, et c'est votre chair et votre sang !

Enseignez la vérité à vos enfants afin qu'ils sachent combien ils sont précieux aux regard du Seigneur !

Deutéronome 11/19 - Vous les enseignerez à vos enfants, et vous leur en parlerez quand tu seras dans ta maison, quand tu iras en voyage, quand tu te coucheras et quand tu te lèveras.


Lorsque les enfants d’Israël furent éprouvés par Pharaon qui s'en pris aux jeunes enfants de ses esclaves, cela marquait la fin de son règne de potentat ! Autant avait été dure la période d'esclavage autant fut lumineuse la période de la délivrance, et c'est ce temps qui arrive !


Souvenez-vous d'une chose : Parole du Seigneur : lorsque vint le temps de la délivrance, furent frappés de mort tous les premiers-nés d'Egypte dont les maisons ne portaient pas la marque du sang de l'agneau immolé pour la délivrance d'Israël. Il en fut ainsi pour tous sans exception, Pharaon y compris. Pharaon de Côte d'Ivoire ! A quel prix as-tu vendu ton âme au diable ? Ne serait-ce pas au prix de la vie de ton premier-né ?


Dieu le juste juge va faire la différence entre ceux qui sont de sa maison et de ceux qui ne le sont pas ; La différence sera celle du sang sur les linteaux des maisons, sur la croix levée à Golgotha ! Ce sera le signe par Christ connaît ceux qui lui appartiennent.


Pères ! Bénissez et ne maudissez pas la chair de votre chair, le sang de votre sang.

Tel un cadeau est le fruit des entrailles !


Bénissez vos enfants et élevez-vous afin de les secourir, et que sèchent les larmes de Rachel.


Psaumes 127/3 - Voici, des fils sont un héritage de l’Eternel, le fruit des entrailles est une récompense.