Site Web du Ministere de NAOMIE

NAOMIE BETHEL

title

 

A VOT'BON CŒUR M'SIEURS DAMES !


Par Naomie, le 18 Février 2012.

SHALOM !

Que veut dire ceci ? Que se cache-t-il derrière ce titre ? De la moquerie ? De la raillerie ? Non, rien de tout cela ; simplement ces paroles vinrent à ma pensée juste après cette parole tirée de l'enseignement qui nous est donné dans la parole écrite  dans le livre des Actes 3/6 - Alors Pierre lui dit: Je n’ai ni argent, ni or; mais ce que j’ai, je te le donne: au nom de Jésus-Christ de Nazareth, lève-toi et marche.

Cette parole de foi sort de la bouche de Pierre, qui accompagné de Jean, s'en allaient tous deux vers le Temple, là où un boiteux attendait la mendicité.

Voilà, le mot est lâché : la mendicité ; faire la manche, tendre la main, demander l’aumône, la charité s'il vous plait ; à vot'bon cœur... Dieu vous le rendra !


Nous savons bien vous et moi de ce qui en est advenu par la suite : Pierre annonçant la couleur : je ne possède rien, pas de monnaie, rien ! Mais ce que je possède (le fruit de ma foi, l'assurance d'être entendu et exaucé par celui que je sers, celui auquel je crois ; Christ Yéshua) je te le donne ! Veux-tu le recevoir dès maintenant ? Si tu accepte ce don sans nul autre pareil, je te l'offre : lève-toi et marche !

Est-ce que cela vous est déjà arrivé ? Moi, oui ! Le paralytique s'est levé, quittant son fauteuil roulant ! Le muet à parlé, afin de glorifier Dieu, et l'onction ainsi répandue permis à d'autres de recevoir pareillement.

Au départ, ce n'était rien, juste une main tendue, une espérance au bout des lèvres, au bout du cœur, et une irrésistible envie de se tenir debout sur ses deux pieds : au nom de Christ Yéshua de Nazareth, lève toi et marche ! Vint le miracle, et la foule, incrédule, se mit à applaudir, mais ce n'était pas ces applaudissements qui changeaient la donne ; c'était la foi de celui qui espérait, et celle de qui l'appliquait !

Que de fois mon cœur s'est réjoui et mon âme a défailli devant la gloire de Dieu se répandre pour nous, pauvres que nous sommes et si riches d'espérance et de foi en même temps !

Deux facettes : remplis d'espérance et plein de doute : Seigneur ! Je crois, mais vient au secours de mon incrédulité – Marc 9/24 -

Pourquoi ces paroles, cette pensée ? Pourquoi encore une fois fustiger l'incrédulité commune qui est œuvre de notre vision carrée et bornée ?

Le monde chavire et chancelle, il est versatile et changeant, il est ce que nous sommes ; refusant et repoussant jusqu'à la haine ce que nous avons aimé, voir adoré ! La peur nous tient enfermée dans des actes de pensées et de vie que nous dénonçons chez les autres alors que celle-ci se tient tapie au fond de nous-même.

Pierre le fanfaron : Seigneur je meure avec toi … tu me reniera Pierre, je te le dis  - Mathieu 14/30.

André et Jean : fait tomber la foudre ici Seigneur, ces gens ne t'acceptent pas...Luc 9/55 - Jésus se tourna vers eux, et les réprimanda, disant: Vous ne savez de quel esprit vous êtes animés... Gethsémanée, l'heure de l'endormissement au lieu de la veille ! Matthieu 26/40 - Et il vint vers les disciples, qu ‘il trouva endormis, et il dit à Pierre: Vous n’avez donc pu veiller une heure avec moi!

Et l'église d'aujourd'hui, dans sa pauvreté, son dénuement, crie au monde : a vot'bon cœur m'sieurs dames ! Dieu vous le rendra...

Incroyable, et pourtant véridique ! Vous pensez que je suis dans l'exagération ?

De "reine" l'église est devenue mendiante!

Prenons la parole pour témoin :

Jean 14/13 et 14 -.. et tout ce que vous demanderez en mon nom, je le ferai, afin que le Père soit glorifié dans le Fils. Si vous demandez quelque chose en mon nom, je le ferai.

Jean 15/7 - Si vous demeurez en moi, et que mes paroles demeurent en vous, demandez ce que vous voudrez, et cela vous sera accordé.

Marc 16/17 et 18 - Voici les miracles qui accompagneront ceux qui auront cru: en mon nom, ils chasseront les démons; ils parleront de nouvelles langues, ils saisiront des serpents; s’ils boivent quelque breuvage mortel, il ne leur fera point de mal; ils imposeront les mains aux malades, et les malades, seront guéris.

Ceci est la réalité ; la vérité accompagne ces paroles, et nous devrions être capable de nous lever, en simplicité et en foi, et dire qu'au nom de Celui qui nous a donné l'amour du Père, nous révélant le salut par la croix, nous pouvons toutes choses ; mais ce qui est « la cerise sur le gâteau » c'est que si nous avions de la foi à peine plus grosse qu'un grain de poussière, nous verrions l’œuvre s'accomplir, parce que Dieu honore la parole du Fils - 2 Pierre 1/17 - Car il a reçu de Dieu le Père honneur et gloire, quand la gloire magnifique lui fit entendre une voix qui disait: Celui-ci est mon Fils bien-aimé, en qui j’ai mis toute mon affection.

Pourquoi alors ces vêtements dignes des poubelles, ceux-là même que nous n'oserions pas donner à un mendiant ?

Pourquoi garder sur nos vies ces loques qui font rire le monde païen qui nous regarde, alors que nous allons tête basse dans l'affliction constante ?

Certes, nous avons parfois des temps de difficultés, mais est-ce cela l'image qui fait que le monde à un désir, une fringale, une envie démesurée de mordre dans la vie qui est proposée par Christ le Sauveur ?

Sommes-nous des « laiderons spirituels » qui n'ont à offrir que vie de misère en contraste à la vie qu'offre le monde à ses disciples ?

Le monde a des disciples qui parfois nous font dire ces choses : Malachie 3/14 - Vous avez dit: C’est en vain que l’on sert Dieu; Qu’avons-nous gagné à observer ses préceptes, Et à marcher avec tristesse A cause de l’Eternel des armées?

Mais est-ce que l'on fait « la manche » en servant le Seigneur, de qui il est affirmé dans 2 Corinthiens 8/9 Car vous connaissez la grâce de notre Seigneur Jésus-Christ, qui pour vous s’est fait pauvre, de riche qu’il était, afin que par sa pauvreté vous fussiez enrichis.

Non ! Voilà le vêtement qui nous pare lorsque nous sommes de la maison de Christ !

Esaïe 61/10 - Je me réjouirai en l’Eternel, Mon âme sera ravie d’allégresse en mon Dieu; Car il m’a revêtu des vêtements du salut, Il m’a couvert du manteau de la délivrance, comme le fiancé s’orne d’un diadème, comme la fiancée se pare de ses joyaux.

Est-ce là le vêtement, la parure de l'Epouse spirituelle de Christ, celle qui est sienne ?

Jamais le monde n'en portera de semblable, je peux vous l'affirmer, parce que ce joyaux n'a pas son pareil dans le monde ; aucun diamant, aucune perle, rien de semblable ! Ce joyaux-là est étalonné au prix du sang de Christ !

Qu'attendions-nous en quittant le camp de notre adversaire démoniaque pour nous tourner vers le Seigneur Dieu de toute la terre ? Espérions-nous des dons, des cadeaux, de l'approbation ? Qu'est-ce qui nous a poussé à tourner le dos à la mort pour enfin vivre pleinement la vie de Christ qui nous fait dire avec assurance qu'en lui nous sommes vivants !

Deutéronome 5/3 - Ce n’est point avec nos pères que l’Eternel a traité cette alliance; c’est avec nous, qui sommes ici aujourd’hui, tous vivants.

Etre vivants ! Gloire de Dieu sur nous qui sommes passés de la mort à la vie, et dont l'espérance n'est plus dans une hypothétique gloriole mais dans l'affirmation que de pauvres que nous étions nous sommes devenus riches des richesses de Dieu de qui il est dit, il l'affirme lui-même : l'or et l'argent sont à lui, mais l'or et l'argent sont périssables tandis que ce qui nous est offert dans l'abnégation totale d'une vie est éternel.Jacques 5/3 - Votre or et votre argent sont rouillés; et leur rouille s’élèvera en témoignage contre vous, et dévorera vos chairs comme un feu. Vous avez amassé des trésors dans les derniers jours!

Job 8/7 - Ton ancienne prospérité semblera peu de chose, Celle qui t’est réservée sera bien plus grande.

Je reçois de la part de frères ou bien de sœurs des appels « au secours » où encore des manifestations de peines devant l'état lamentable de la Côte d'Ivoire, où bien d'ailleurs.

Est-ce que La France est au mieux de sa forme ? Lorsque l'on constate comment, au cœur d'une élection présidentiel coule le mensonge en abondance, et que le « peuple » est pris pour quantité négligeable ; lorsque les dirigeants de la Nation vendent du boniment en veux-tu en voilà et que certains boivent cela comme du « petit lait ».. ; Ah disait l'Ecclésiaste, il n'est rien de nouveau sous le soleil.

Le Président actuel qui fait des ronds de jambes devant la populace mais qui gagne plus de 18000 euros par mois, tous frais payés ! Et les dirigeants qui gagnent eux aussi des sommes rondelettes ; alors, quand l'INSEE (qui n'a pas son pareil pour donner des chiffres « vrais » ) déclare que le salaire moyen des français est de plus de 1600 euros net, de qui se moque-t-on ? Est-ce que les SDF ont cette sommes ? Et ceux qui ont perdu leur emploi et qui touchent le chômage ? Et les mères seules qui élèvent leurs enfants en travaillant (si jamais elles ont un emploie) et ne touche qu'un salaire de misère ?

Et lorsque l'on nous montre des reportages où des « bienfaiteurs » de l'humanité embauche, afin de leur permettre la réinsertion dans le monde du travail des anciens détenus sans même les payer au salaire minimum garanti, sans que ceux-ci puissent élever la voix sous peine de perdre la manne qui leur est offerte... INJUSTICE !

Il n'est plus d'argent dans les caisses mondiales pour le monde des travailleurs mais il en est pour le réarmement de la Russie (si Poutine redevient Président, ce qui se fera surement) et pareillement la Chine qui veut une armée puissante, une armée d'intervention à l'échelle mondiale.

N'est-ce pas là ce qui est écrit concernant l'ancien empire Mongole et ses deux cent millions de cavaliers ?

Et Yéshua lui dit : que veux-tu que je te fasse ?

Marc 10/51 - Jésus, prenant la parole, lui dit: Que veux-tu que je te fasse? Rabbouni, lui répondit l’aveugle, que je recouvre la vue.

Ici, l'homme eut la bonne réponse, tout comme Salomon de répondre à l'Eternel lorsque ce dernier désira lui accorder un bienfait : accorde-moi la sagesse et la connaissance nécessaire pour que je sache comment me conduire à la tête de ce peuple – 2 Chroniques 1/10.

Salomon pouvait réclamer des richesses, de possessions multiples, de la vaillance, que sais-je encore ? Mais il eu le bonheur de réclamer juste ce qui lui était nécessaire afin de diriger la nation d'Israël de la meilleure manière qui soit ; ce qui ne l'empêcha pas de pécher au fil des temps.

L'Eglise a cultivé « la possession » comme récompense ultime de Dieu, allant jusqu'à prétendre que celui qui ne possède pas n'est pas bénit. Incroyable n'est-ce pas ?

Alors, est-ce qu'il faut croire cela et encourager cet mensonge qui créé bien des souffrances à celui qui n'est pas possédant de biens matériels, et qui, ainsi, serait amené à croire que Dieu s'est détourné de lui et des siens !

Mensonges ! Hérésie ! Le pauvre est autant béni que celui qui possède !

La bénédiction n'est pas le reflet de ce que tu as ou n'as pas!

Posséder n'est pas le but ultime de notre vie ! Nous devons revenir à la source de la parole divine.

Ce que l'Eglise se devait de posséder n'est plus en son sein : la pureté, la vérité, la sainteté, l'amour pour les frères et sœurs ; tout est transformé et règne l'impiété, l'envie, le mensonge, la vanité, l'orgueil... Et tu dis : je suis riche ! Pauvre de toi qui n'est rien, qui est aveugle, pauvre et nue ! Va vite te vêtir, de oindre les yeux d'un collyre excellent, de te laver la langue au savon, et de manger le pain avec les larmes du repentir !

La richesse que le Seigneur veut te donner ferait de toi la Lumière du monde, puisque le Seigneur à fait de nous la lumière qui doit conduire à la lumière ceux qui se pavanent dans des sentiers de errance, où ceux qui se sont perdus et ne retrouve pas le chemin de la Vérité.

Le Seigneur te dit en ce jour : QUE VEUX-TU QUE JE TE FASSE ?

Puisses-tu répondre : que je recouvre la vue Seigneur !


Proverbes 27/24 - Car la richesse ne dure pas toujours, Ni une couronne éternellement.

Proverbes 30/8 - Eloigne de moi la fausseté et la parole mensongère; Ne me donne ni pauvreté, ni richesse, accorde-moi le pain qui m’est nécessaire.

Une question franche et honnête : pourquoi les gens de la maison démoniaque s'exercent, avec assurance, dans l'art divinatoire, celui de la sorcellerie, sans omettre, pour quelques uns, leur engagement dans des confréries contraires à la foi chrétienne véritable ? Pourquoi ? Est-ce que Satan possède la puissance et lui seulement ?

Que croyez-vous donc en voyant ces hommes rutilants de rubans et de « breloques » épinglés sur leur poitrine, ces colliers d'or qui leur donne autorité sur d'autres hommes ?

Vous les élisez, puis ensuite vous pleurez !

Souvenez-vous lorsque je vous ai affirmé qu'en France, quand le Présidentiable était enfin devenu, par élection, le support officiel de la Nation par le titre de Président, il prêtait serment ; mais ce serment était fait non pas à La République, ni au peuple, ni à Dieu, mais à un collier spécifique qui détient, en lui, l'autorité Maçonnique depuis que Napoléon Premier, Empereur, le fit faire pour lui-même, et sur lequel on peut reconnaître tout l'arsenal représentatif des Francs Maçons ; ce qui fait du Chef d'Etat français un Maître Maçon parmi les Maîtres de l'instant.

La France est un Etat Maçonnique; comment pensez alors que Dieu est en première place, et que l'Eglise est vivante ? Encore un leurre ! Au fait, que quelle église parlons-nous ?...

La richesse de l'Eglise dépend de sa foi en Dieu, de son salut par le Christ Yéshua, par son humilité (qui fait sa force toute puissante, puisqu'il est dit que c'est lorsque nous sommes dans la faiblesse (l'humilité) que nous sommes forts) 2 Corinthiens 12/9 ... et il m’a dit: Ma grâce te suffit, car ma puissance s’accomplit dans la faiblesse. Je me glorifierai donc bien plus volontiers de mes faiblesses, afin que la puissance de Christ repose sur moi.

Nous faisons des confusions si grandes, et leurs racines sont si profondes dans le temps écoulé que nous en arrivons à ne plus savoir ce que la pensée de Dieu veut nous inculquer.

La faiblesse dont il est question ici n'est pas la faiblesse selon nos critères humains ; c'est plutôt l'humilité qui, reposant sur le Seigneur, ne l'empêcha pas d'accomplir sa destinée ; tout comme l'humilité qui repose (devrait reposer) sur l'Eglise ne lui empêcherait pas d'être triomphante puisque Dieu nous assure qu'en lui il n'est pas de variation. Jacques 1/17 - toute grâce excellente et tout don parfait descendent d’en haut, du Père des lumières, chez lequel il n’y a ni changement ni ombre de variation

En fait, l'Eglise est devenue mendiante parce qu'elle a perdu l'essentiel, et ne dites pas que c'est mensonge, le Seigneur dira lui-même : Luc 18/8 - Je vous le dis, il leur fera promptement justice. mais, quand le Fils de l’homme viendra, trouvera-t-il la foi sur la terre?

En réalité, bien trop souvent, la fidélité et surtout la foi en Christ reposent sur des subterfuges qui ne sont que des déviations de la parole enseignée par des tièdes et des lâches. Ils ne le sont pas tous, mais à ce jour ils sont trop nombreux ceux-là qui « prêchent » pour leur paroisse, c'est-à-dire pour leur propre ventre.

Jérémie donne une affirmation venant tout droit de Dieu qui déclare avoir parlé à l'homme en toutes circonstances, mais que ce dernier est demeuré sourd :

Jérémie 22/21 - Je t’ai parlé dans le temps de ta prospérité; Tu disais: Je n’écouterai pas. C’est ainsi que tu as agi dès ta jeunesse; Tu n’as pas écouté ma voix.

Comment obtenir la bénédiction dans de telles conditions ? Comment, nous les humains, impétueux et impertinents, décideurs et incisifs, affirmant détenir la vérité et marchant dans les voies impies ; comment ?

Tu tends la main, tu espères en Dieu mais trop souvent tu méprises ce même Dieu devant qui tu te prosternes pour obtenir.

Quand te prosterneras-tu simplement par amour quand bien même tu ne possèderais plus rien, pas même ta peau ?

Dans l'Eglise, voilà ce qui est ; et ce n'est pas de la divagation, c'est la réalité, celle que je connais, que j'ai vécu, qui est.

Des esprits de séductions sont à l’œuvre et agissent avec puissance, se croyant invulnérables et invincibles ; mais c'est notre entêtement qui leur permet de croire ainsi. 1 Timothée 4/1 - Mais l’Esprit dit expressément que, dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s’attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons,

Sommes-nous au dessus de Dieu pour oser prétendre le contraire ?

Hébreux 1/2 ... dans ces derniers temps, nous a parlé par le Fils, qu’il a établi héritier de toutes choses, par lequel il a aussi créé le monde,

Tout ce que nous connaissons, actuellement, ne sont que les prémices de ce que nous connaitrons, alors pourquoi faire comme si nous n'étions que des orphelins abandonnés dans ce vaste monde, errants et sans but précis, alors que tout a été dit, que tout a été fait.

Alors, tant que l'Eglise agira comme actuellement, elle n'aura aucune puissance parce qu'en réalité, elle a rejeté l'Objet de Sa puissance ! Sans moi vous ne pouvez rien dit le Seigneur, alors que nous osons prétendre, dans la démesure de notre orgueil tout le contraire, que sans lui nous sommes tout et que nous pouvons toutes choses.

2 Timothée 3/1 - Sache que, dans les derniers jours, il y aura des temps difficiles.

Les hommes seront, ils sont déjà ennemis du bien et nous assistons à des sarabandes infernales ou se joue le destin des hommes perdus, parmi lesquels ceux qui se disent « sauvés » ne le sont pas plus qu'eux. Ou est la différence ? Je veux la voir !

Seigneur, si je suis « aveugle » alors donne-moi ton précieux collyre afin que je vois ! Mais je ne vois pas, à ce jour, la foi ferme de celui-là qui s'avance dans la fournaise en disant que tu es Le Roi, son Roi ! Je ne vois pas les Ténèbres reculer jusqu'à ses portes ! Je ne vois pas Seigneur, alors donne-moi, redonne-moi la vision des choses vraies !

Eglise ! Je t'en conjure par Celui qui a donné sa vie pour toi : regarde à la réalité : tu te crois riche, tu ne l'es pas ! Tu crois avoir la vision des choses par la vue de tes Prophètes ? Ils sont devenus aveugles à leur tour et ne savent plus discerner leur droite de leur gauche ! Ils accusent à tord et à travers, sans tenir compte de tes avertissements, de ta vérité !

L'église se crois pure et sans tâche ? Illusions ! Allons nous laver les yeux à la fontaine du Seigneur afin de recouvrer la vision réelle qui doit être notre !

Nous sommes riches certes, mais pas de cette richesse périssable ; elle ne nous servirait de rien là où nous devons être, si nous sommes au sein des élus qui se réjouirons avec le Seigneur et tous les saints.

Rejetons notre tunique souillée par la chair, revêtons le manteau de la délivrance, entrons dans les eaux sans nous tenir sur les berges ; et si le Jourdain déborde, Christ est avec nous !

Otons nos sandales, et secouons la poussière contre ceux-là qui nous rejettent, mais avançons !

Aujourd'hui, des hommes, des femmes de tout âge sont mis à mal, sont destinés à la boucherie, mais préférant vivre leur mort que de mourir la vie en Christ.

Ils sont de toutes nationalités, mais leur foi reposant sur les fondement de la foi en Christ révélée par l'Esprit saint, vivent des tourment plutôt que de renoncer.

Et nous ?

Que vivons-nous Dimanche après Dimanche ? Sabbat après Sabbat ?

Quelle est la dimension de notre foi ?

Esaïe 45/7 - Je forme la lumière, et je crée les ténèbres, Je donne la prospérité, et je crée l’adversité; Moi, l’Eternel, je fais toutes ces choses.

Nous déclarons donner, avoir donné notre vie à Yéshua ?....

Eux non rien dit, ils l'ont fait !

Romains 10/12 - Il n’y a aucune différence, en effet, entre le Juif et le Grec, puisqu’ils ont tous un même Seigneur, qui est riche pour tous ceux qui l’invoquent.

Sommes-nous de cette race là ?

1 Pierre 1/5 … à vous qui, par la puissance de Dieu, êtes gardés par la foi pour le salut prêt à être révélé dans les derniers temps!

Où bien est-ce que nous sommes de ceux qui courent après les biens de ce monde, rejetant l'objet de notre foi et cherchant les chimères qui n'ont rien de la Vérité ?

1 Timothée 6/17 - Recommande aux riches du présent siècle de ne pas être orgueilleux, et de ne pas mettre leur espérance dans des richesses incertaines, mais de la mettre en Dieu, qui nous donne avec abondance toutes choses pour que nous en jouissions.

L'or, l'argent, périssables, ne nous seront d'aucun secours !

Il est temps de le savoir, et de le vivre !

Nous ne sommes pas appelés à être des mendiants, mais nous sommes appelés à vivre par la foi en Celui qui a donné sa vie pour nous, poussière humaine !

Christ nous donne son fruit : LA FOI en Dieu Tout Puissant, LE SALUT pour nos âme (nos esprits étant d'essence divine sont éternels) LA GUERISON pour tout ce qui en nous pleure et saigne, LA VIE ETERNELLE et LE PARDON de nos péchés (si bien entendu nous le désirons, le réclamons, et l'acceptons)

Ezéchiel 7/19 - Ils jetteront leur argent dans les rues, Et leur or sera pour eux un objet d’horreur; Leur argent et leur or ne pourront les sauver, au jour de la fureur de l’Eternel; Ils ne pourront ni rassasier leur âme, ni remplir leurs entrailles; Car c’est ce qui les a fait tomber dans leur iniquité.

A quelle jauge mesures-tu ta foi ?

1 Pierre 1/18 ... sachant que ce n’est pas par des choses périssables, par de l’argent ou de l’or, que vous avez été rachetés de la vaine manière de vivre que vous aviez héritée de vos pères,

Jean 6/32 - Jésus leur dit: En vérité, en vérité, je vous le dis, Moïse ne vous a pas donné le pain du ciel, mais mon Père vous donne le vrai pain du ciel;

Voici la richesse promise : dans ces temps de famine spirituelle, nous avons en partage LE VRAI PAIN DU CIEL ; pour ceux qui accepte de le croire ; nos pères avant nous ayant mangé la mane dans le désert, et après s'être rebellés, moururent sur place (une génération complète décimée) Jean 6/49 - Vos pères ont mangé la manne dans le désert, et ils sont morts.

S'ils sont morts, c'est parce qu'ils ont refusé le vrai pain du ciel ; Christ Yéshua.

EGLISE ! SI TU CONNAISSAIS – VERITABLEMENT – LE DON DE DIEU !

TU REFUSERAIS TON ETAT SQUELETTIQUE ET RECLAMERAIT LE FEU DU CIEL AFIN DE REVIVRE DE TES CENDRES !

LE VEUX-TU ?

Jean 10/17 et 18 - Le Père m’aime, parce que je donne ma vie, afin de la reprendre. Personne ne me l’ôte, mais je la donne de moi-même; j’ai le pouvoir de la donner, et j’ai le pouvoir de la reprendre: tel est l’ordre que j’ai reçu de mon Père.

Jean 10/28 - Je leur donne la vie éternelle; et elles ne périront jamais, et personne ne les ravira de ma main.

EGLISE ! SAIS-TU QU'ARRIVE LE TEMPS DE LA MOISSON DE LA TERRE ?

Jean 15/16 - Ce n’est pas vous qui m’avez choisi; mais moi, je vous ai choisis, et je vous ai établis, afin que vous alliez, et que vous portiez du fruit, et que votre fruit demeure, afin que ce que vous demanderez au Père en mon nom, il vous le donne.

Apocalypse 14/15 - Et un autre ange sortit du temple, criant d’une voix forte à celui qui était assis sur la nuée: Lance ta faucille, et moissonne; car l’heure de moissonner est venue, car la moisson de la terre est mûre.

Nous devons vivre de façon spirituelle toutes les choses de ce monde, parce que nous sommes « esprit » à l'image de Dieu.

Cessons de tout rationaliser et borner à notre vision humaine, ouvrons grandes les portes de la foi qui est notre (si jamais nous avons le fruit divin de la foi et non pas une quelconque espérance basée sur les biens de ce monde) et comprenons, enfin, l'espérance qui nous est donné en Christ Yéshua, pour vivre et accomplir notre destinée ici bas, dans l'attente de notre vie auprès de notre Dieu, avec le saints, et tous les élus ensemble, nous louerons notre Dieu, avec une telle intensité que nos voix mêlées, unies, serrons semblables aux grandes eaux, où les chutes du Zambèze ou du Niagara seront comparées à de jeunes torrents impétueux !

DIEU VISITE LA TERRE...

Psaumes 65/9 - 65/10 - Tu visites la terre et tu lui donnes l’abondance, Tu la combles de richesses; Le ruisseau de Dieu est plein d’eau; Tu prépares le blé, quand tu la fertilises ainsi.

Nous aussi avons été visité, mais qu'avons-nous fait de la semence mise en terre, quel fruit avons-nous produit ?

Matthieu 13/22 - Celui qui a reçu la semence parmi les épines, c’est celui qui entend la parole, mais en qui les soucis du siècle et la séduction des richesses étouffent cette parole, et la rendent infructueuse.

Romains 2/4 - Ou méprises-tu les richesses de sa bonté, de sa patience et de sa longanimité, ne reconnaissant pas que la bonté de Dieu te pousse à la repentance?

EGLISE ! IL EST TEMPS QUE TU RETROUVE TON ECLAT, QUE TU CESSES DE MENDIER AU PRES DES RELIGIONS DE TOUS BORDS DES APPUIS QUI TE DECHIRERONS L'EPAULE APRES AVOIR FAIT MINE DE SUPPLEER A TES MANQUEMENTS.

QUITTE TES GUENILLES !

OTE TA TUNIQUE SOUILLEE PAR L'OEUVRE DE LA CHAIR !

Reconnais toutes tes erreurs et tes frasques afin de revenir dans le sein de ton Père, le Dieu éternel qui un jour t'a accueilli en son sein par le sacrifice de Christ Ton Seigneur et ton Roi, Rédempteur et Sauveur de ton âme !

1 Corinthiens 1/5 - Car en lui vous avez été comblés de toutes les richesses qui concernent la parole et la connaissance,


Je vous béni par le Saint Nom de celui qui me béni, et qu'ensemble, nous soyons ce peuple d'adorateurs que Christ recherche parce que nous sommes de ceux qui espèrent et adorent !


Jean 4/23 - Mais l’heure vient, et elle est déjà venue, où les vrais adorateurs adoreront le Père en esprit et en vérité; car ce sont là les adorateurs que le Père demande.


Eglise ! Voilà ta gloire !

Eglise ! Voici ta richesse !


Amen.