Site Web du Ministere de NAOMIE

NAOMIE BETHEL

AVERTISSEMENT

PROPHETIQUE!

 

 

Mardi 22 Avril 2008, au matin -

Naomie

 

 

Je me tiens devant Yéshua et je suis dans l'attente de Sa parole. Je sais que certains pensent que trop de paroles ne viennent pas de l'Esprit Saint! Je les laissent à leurs pensées.

Il fut un temps, parce que je m'étais laissée influencée, je n'osais plus parler. Pour ceux qui me connaissent, cela peut paraître anormal. Mais oui, c'était anormal parce que j'en étais arrivée à écouter les hommes me parler et ainsi je perdais contact avec le seul dont il est essentiel de garder contact: Le Fils Bien-Aimé du Père Eternel Dieu!

En un mot : je voulais plaire aux hommes!

Terminé! C'est maintenant à Yéshua que je désire plaire, à Lui seulement.

Le Seigneur me dit : parle et ne te tais pas! Alors je réponds : à qui faut-il obéir? A Dieu seulement, et tant pis pour les « grincheux spirituels » Ils sont trop nombreux! Plus de temps !

 

Je reçois le mot : SCARIFIER -

 Le dictionnaire donne en définition : faire de petites entailles pour faire couler un liquide, le sang le plus généralement. Des ventouses scarifiées  : faire monter le sang par l'aspiration de l'air et lorsque l'emplacement devient violet (un gros suçon) il faut faire une entaille et le sang coule (pour décongestionner).

 Donc La question que je pose au Seigneur est celle-ci : Seigneur! Que veux-tu dire au travers de ce mot ?

De qui est-il question?

 

La réponse est celle-ci :

 

" Aujourd'hui plus que jamais, la terre est scarifiée, et le sang coule; Mais contrairement à l'action médicale, qui est supposée aider, l'action de la scarification de la terre la conduit à l'agonie parce que la terre devient exsangue.

Elle a tant et tant été dans cette action de scarification que personne n'a pensé que cela était dangereux pour qui est hémophile.

La terre est hémophile et elle perds sa substance vitale: son sang.

Le sang de la terre est répandu et cela conduit la terre à sa mort.

 

              -  Un marché entre la Russie et la Chine

 

la Chine est le demandeur envers la Russie et achète des bois parce que celle-ci ne coupe pas les siens.

Déjà des problèmes qui vont en créer d'autres plus importants parce que le vol (contrebande) est exercé comme une action naturelle.

Des problèmes aux frontières. La Russie va être appelée à une plus grande vigilance à ses frontières, jusqu'à la fermeture de celles-ci pour certaines marchandises.

Vos alliances se détruisent d'elles-mêmes parce que Je ne suis pas convié à la ratification de vos accords.

O.N.U. / O.T.A.N.

 Vos racines sont identiques, et vous mangez « au même râtelier » comme du bétail confiant en sa force nonchalante et tranquille tel le bœuf, mais en réalité, vous êtes comme ces taureaux de Bazan qui aiguisent sans cesse leurs cornes pour encorner ceux qui ne veulent pas marcher selon les principes humains que vous avez établit.

Vous dîtes : nous sommes innocents du sang versé autours de nous.

Moi Je dis : le sang innocent se trouve en empreintes sur le pan de vos manteaux et vos ornements sont tachés.

Vous dîtes : nous ne sommes pas pêcheurs!

Moi Je dis que la marque sur vos fronts est celle que porte les serviteurs du Malin.

Lorsque vous vous réunissez, ce n'est pas pour devenir meilleurs, et vos « agapes » devraient vous laisser un goût amer en bouche et au cœur.
Vous avez « embrassé » la terre et serré les peuples, dans vos étreintes, non pas pour les réconforter mais pour les étouffer, pour les asphyxier.

Moi Je vous dis : baisez le Fils avant que Sa colère ne se révèle pleinement sur vous.

Votre commerce luxurieux va porter son fruit encore pour un temps, mais les « affres des affamés » va se tourner contre vous.

 Pour certains, Je frapperai leurs commerces iniques d'interdit!

Vous allez perdre vos profits et parce que « Egypte a voulue asservir Israël », la honte viendra d'Egypte!

Explication : Egypte est la représentation spirituelle de l’ennemi – le crocodile du Nil – et Israël est la représentation de l’Israël greffée (l’Eglise).

Je dévoile vos bras méchants certes, mais voyez ceci : J'ai dévoilé mon bras et Ma colère me précède!

Je hais vos mensonges et Je hais vos rapines!

Vous avez « attenté » à la vie du plus grand nombre en les asservissants par la famine et maintenant que les voilà exangues, c'est à votre tour de subir la honte, et Je vous dis encore une fois que puisque vous avez voulu embrasser la terre d'une étreinte mortelle, Je vais serrer entre Mes mains votre commerce inique.

O.N.U. / O.T.A.N. - Semblables aux « Chevaliers de la table ronde », vous courrez derrière une conquête inutile parce que « votre Graal est inique » et je ne retirerai pas la coupe d'étourdissement qui est entre vos mains; vous serez amenés à connaître votre impuissance!

 Je suis Dieu! Ou est le « contestateur » de ce monde?

Je suis Dieu! Que celui qui désire « ester » contre Moi se fasse connaître!

Je pose Ma main sur vous les « roitelets » de ce monde, et Je vous dis :

« contemplez Mon bras découvert! Observez Mes agissements, si vous savez les reconnaître ».

 Malheur à l'homme qui se confie en l'homme dit le Seigneur!

Ta réussite n'est pas auprès de ceux qui les imitent. Tel un roi détrôné qui se voit contraint d'abdiquer, tu leur ressemblera, « homme » de peu de foi.

Je vous conseille d'acheter de mon collyre avant que ne vienne la nuit de votre cécité.

Je vais briser vos symboles derrière lesquels vous vous sentez à l'aise, dans la force, par le soutient de vos pensées qui vous poussent à agir.

Vos « tables rondes » seront brisées par leur milieu et la séparation sera consommée à la vue de ceux qui vous jugent et vous jaugent. Je vais vous retirer vos ornements et vos médailles clinquantes et illusoires.

Je vais vous « mettre à nu » et chacun verra votre honte parce que vous ne m'avez pas convié à la ratification de vos accords purement charnels.

Sentinelle! Qu'en dis-tu du jour présent?

Je dis : Seigneur! Que la nuit est là, mais je vois au loin le jour qui arrive.

 

Après cela, voici la confirmation donnée par la Parole de Dieu :

 Psaume 106/28 :... Ils s'attachèrent à Baal-Péor et mangèrent des victimes sacrifiées aux morts. Ils irritèrent l'Eternel par leurs actions et une plaie fit irruption parmi eux.

 La plaie est activée et nous sommes sous la coupe de celle-ci parce que Dieu est en colère contre les agissements de la terre.

 Une seule manière de faire cesser cette plaie : accepter de savoir notre péché, de revenir sur nos pas à notre premier amour au Seigneur et peut-être alors aura-t-il pitié de nous.

 

"Et Phinées se leva pour intervenir dans le sang et la plaie s'arrêta (Ps.106/30).

 Levons-nous pour que la plaie couvrant la terre s'arrête dans sa progression, et à genoux sur les places, dans nos maisons, en tous lieux. Que nos cœurs circoncis se repentent devant le trône de la grâce et peut-être serons-nous pardonnés.

shalom!

 

 

title

           UN MESSAGE d’AVERTISSEMENT
                                 

                                        reçu la nuit du Vendredi 8 Février 08
                                                           A 2 heures du matin

                                                                  Par Naomie




                                                                    SHALOM.

Pourquoi vivons-nous les instants présents et comment faisons-nous pour les ignorer?
Pourquoi faisons-nous comme si nous étions les victimes d'un système, quel qu'il soit, alors qu'en réalité nous récoltons ce que nous avons largement semé?
Pourquoi ne tenons-nous pas pour véritable la parole annoncée, la vraie parole prophétique, et que nous nous polarisons sur des paroles de mensonges pas même bonnes à rassurer ceux qui vivent dans la peur du lendemain?

                                                         Pourquoi... Pourquoi...

Insensés sommes nous donc, incapables de comprendre et juste bons à entendre non plus la vérité nue mais des paraboles remplies d'images afin de nous apaiser?

Il faut que cela cesse, et pour de bon!

Ce message est remis sur le site après avoir "disparu" comme tant d'autres, et cela me permet de constater ce qui est maintenant accompli et ce qui est en marche dans l'accomplissement.

A quoi reconnait-on que celui qui parle est Prophète de Dieu? Simplement dans l'accomplissement de la parole donnée, parce que l'Esprit Saint de Dieu qui nomment les prophètes "ses amis" ne les abandonnent pas s'ils sont véridiques.

Je n'en dirais pas plus, il appartient à l'homme accomplit de décrypter la Prophétie à la Lumière de l'Esprit Saint révélateur de la pensée de Dieu.

Naomie.


Pour certain nous connaissons bien l’instance pressente du Seigneur lorsqu’il veut se servir de nous.
C’est ce qui s’est passé pour moi la nuit de ce Vendredi. Je dois dire que je n’étais pas très calme et je posais bien des questions à mon Seigneur avant de fermer les yeux.

J’ai reçu 3 mots :

CACOPHONIE
ce qui signifie désagréable à l’oreille, assemblage discordant de sons cacophoniques

INSTABILITE
ce qui signifie défaut de stabilité, instabilité morale,  perte de l’assiette (d’un avion) – ce qui permet de savoir comment l’avion se situe face à la ligne d’horizon,  combinaison instable qui se défont facilement et spontanément.
Lorsque «  l’assiette » de l’avion n’est plus en conformité, c’est LE CRASH !

DESTABILISATION
 : le contraire de stabilisation qui est l’arrêt des variations dans le pouvoir d’achat d’une monnaie.
o    Déstabilisation : c’est tout le contraire et c’est la reprise des variations dans le pouvoir d’achat d’une monnaie.

Il faut savoir que c’est ce que la monnaie mondiale subit dans ses fluctuations.

Il ne faut plus se leurrer, c’est le CRASH économique et monétaire qui arrive sur une plus grande échelle.
 

- CACOPHONIE -

 Dans tous les bruits qui surgissent de droite et de gauche : CACOPHONIE POLITIQUE.

Dans le domaine des puissances militaires et des conquêtes de terrains : CACOPHONIE à l’O.N.U et à l’O.T.A.N.

Dans le domaine des pouvoirs pétroliers : CACOPHONIE de l’O.P.E.P.

Dans le domaine boursier : CACOPHONIE  des POUVOIRS

Dans le domaine médical : CACOPHONIE d’EXPLOITATION et de RECONNAISSANCE.

Dans le domaine de la recherche technologique : CACOPHONIE DES ALLIANCES.

                                                           -  INSTABILITES -

Révision des accords signés (lorsque le Seigneur m’a montré cela il y a déjà quelques temps, cela concernait les accords de la France face à l’Europe) – d’autres accords ont été signés. Il s’évaporeront comme de la fumée – Aujourd'hui le 29 Mai 2012, les accords concernant la libre circulation entre les diverses frontières européennes sont remis en cause, tout comme certaines lois purement françaises; Normal puisqu'il est un autre Président de la République.

Les accords de MATIGNON vont être revus et corrigés selon une politique qui n’aura rien de dynamique.

Remise en cause des SYNDICATS
avec droit à un nombre limité de ceux-ci mais pas forcément avec ceux qui sont connus. Il va être question de prendre en compte un syndicat nouveau –

Les accords des « avionneurs » signés avec la CHINE vont être revus à la baisse –

Un RAZ DE MAREE MONETAIRE venant le l’Orient
- aujourd'hui le Qatar achète à tout venant les "produits" français - ils ont même acheté des clubs sportifs; c'est ainsi que nous sommes liés dans bien des actions que nous ne pouvons plus mener librement.

Une « main solide » GLISSE et lâche une autre main. Un accord POLITIQUE de grande instance va disparaître momentanément. Beaucoup de palabres pour renouer ces accords essentiels

L’EUROPE
 : malgré ce qu’elle montre, on discerne une très grande fragilité parce que sa monnaie forte lui causera bien des problèmes – elle cherche « l’assiette de l’avion européen » mais elle va être en perte de vitesse de par sa politique étrangère. TROP D’ETOILES…. Aujourd'hui la zone euro est plus que menacée, et la Grèce, tout comme l'Espagne et le Portugal, suivies de l'Italie, sans omettre l'Irlande, sont gravement atteintes d'axphysie et d'anorexie financière. Le FMI n'arrangeant rien.

DESTABILISATION de par sa politique AFRICO MAGHREBINE ? Voyez les "printemps du Jasmin" suivit de la révolte de l'Egypte, sans oublier la Syrie et les autres nations.

Le risque de l’Europe est celui comparable à Egypte : 7 vaches grasses – 7 vaches maigres – 14 vaches maigres.

Maintenant voici le message par lui-même :


                                   IL N’EST PLUS TEMPS DE FAIRE DES DETTES.

                             Le temps est limité dans « l’espace-temps » selon Daniel 9.

                        Dieu garde son alliance avec ceux qui l’aime et qui observe Sa parole.

                                       Il nous faut confesser notre péché et notre iniquité.

Parce que nous avons été rebelles et méchants, nous n’avons pas écouté tes serviteurs les prophètes qui ont parlé en Ton nom, à nos rois et à nos chefs, ainsi qu’aux peuples des nations.
Seigneur ! Que la confusion retombe sur nous qui n’avons pas cherché Ta face.

Seigneur ! Nous avons été infidèles et loin d’entrer dans la repentance, nous faisons « la fête ».
Nous festoyons en pensant que Tu ne nous verras pas. Nous commettons le péché en riant loin de Toi.

                  Seigneur ! Nous n’avons pas écouté Ta voix, la voix de l’Eternel Dieu.
                Nous  avons voulu suivre nos propres voies, nous avons rejetés Tes lois.
                  Israël à transgressé Ta loi et s’est détourné pour ne pas entendre Ta voix.

Nous sommes maintenant sous les malédictions qui sont écrites dans le livre de Moïse.

                                 Seigneur ! Nous sommes pécheurs contre Dieu !

Seigneur ! Tu as accompli toutes les paroles que Tu as prononcée contre nous et  nos chefs qui nous gouvernent.

Seigneur ! Tu as fait venir sur nous une grande calamité, et jamais nous n’avions rien vu de semblable.

Comme Il est écrit dans le livre de Moïse, et nous n’avons pas imploré notre Dieu, nous ne nous sommes pas détournés de nos iniquités, et nous n’avons pas été attentifs à Ta vérité.

                        L’Eternel a veillé sur cette calamité et l’a fait venir sur nous.

              Notre Dieu est juste dans toutes les choses qu’Il a faites ; mais nous n'avons pas écouté Sa voix.

Seigneur ! Dans Ta grande miséricorde, détourne Ta colère et Ta fureur de nous, de Jérusalem et de Ton peuple l’opprobre.

                               Seigneur ! Je t’adresse ma prière et ma supplication !

                             Seigneur ! Entends mes prières et mes supplications !

                             Seigneur ! Entends nos prières et nos supplications !

Pour l’amour de Toi, Seigneur, fais briller Ta face sur Ton sanctuaire dévasté ! Sur ton Eglise dévastée !

                                                               Seigneur Dieu !
                                                          Prête l’oreille et écoute !
                                                   Ouvre les yeux et regarde nos ruines !
                                        Regarde la ville sur laquelle Ton nom est invoquée !

Seigneur ! Ce n’est pas par notre justice que je Te présente mes supplications , que nous Te présentons nos supplications !
C’est à cause de Tes grandes compassions !



                                                               Seigneur ! Ecoute !
                                                              Seigneur ! Pardonne !
                                                             Seigneur ! Sois attentif !
                                   Agis et ne tarde pas par amour pour Toi ô mon Dieu !
                                  Car j’invoque Ton nom sur Ta ville et sur Ton peuple.

                                                                            AMEN !


Shalom Seigneur ! Prends pitié de nous Tes enfants et ramène-nous à Toi afin que nous revenions.



Lamentations 5/21 -  Fais-nous revenir vers toi, ô Eternel, et nous reviendrons ! Donne-nous encore des jours comme ceux d'autrefois !